Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

US Title - Shane Thorne (c) vs Braun Strowman l W3 Live #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
US Championship Match
Shane Thorne (c) vs Braun Strowman
vs

Deadline : Samedi 04 Novembre, 21h (QUEBEC)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

The Black Swan

[:. Le cygne noir se trouve actuellement dans sa demeure, quelque part en Australie. Il fait un signe de la main à la caméra qui s'avance sans plus attendre... Il est couché devant une piscine, calme et posé comme il ne l'a jamais autant été à la W³. .:]

[:. Shane Thorne -
Mais dis donc, ça fait des semaines que je t'attend... Le hashtag WhereisThorne aurait pu faire ravage. Je sais que Chris a eu pas mal de soucis ces derniers temps, mais de là à oublier son champion des Etats-Unis, ça me fait presque mal au coeur... Ces deux dernières semaines ont été les plus dures de ma carrière dans cette entreprise, les gars comme moi ont l'habitude de se donner soir après soir, victoire ou défaite. Je sais que j'avais promis à Paul de me tenir lors de Mayhem, mais je n'ai aucun remord à ce sujet. Ma place est dans un ring pour me battre, non pour me déguiser en quelque chose que je ne suis pas. J'ai tenté de faire ce job comme tu le voulais, mais il y a des trucs que je ne supporte pas. Premièrement, le manque d'éducation qu'à Batista, il a toujours de la rancune contre moi, alors qu'il m'a fait raté ma chance au championnat par équipe. à son âge, il devrait être capable d'oublier le passé, maintenant ce qui est fait est fait. Il a perdu, je lui ai laissé son Intercontinental championship, mais ça se terminera pas la dessus, parce-que j'irai le chercher moi même bientôt. .:]

Bien que je n'étais pas dans le ring, j'ai suivis un autre combat de très près. Je parle bien certainement du match qui allait désigner mon tout premier challenger, sans surprise, Braun Strowman en est sortit vainqueur. Je vais directement m'adresser à toi le géant, car ce message tes plus ou moins destiné. Tu es le profil parfait du big men stupide, Dave et toi vous entendriez si bien... J'avoue avoir regardé avec passion ton passage dans cette télé réalité truqué, j'ai tellement ris. C'est ça qu'un monstre fait? Il capture deux adolescents prépubaire pour faire peur à ses adversaires? Tu t'es cru où, dans souviens-toi l'été dernier? C'était ridicule Braun, sérieusement, c'est la première fois que je vois ça. Maintenant que tu as réussi à attacher des enfants à une chaise, comment tu vas faire pour t'en sortir contre un adulte? Car tu as bon faire la taille que tu veux, jamais un être a réussi à attraper un oiseau en plein vol. Qu'il soit mortel ou non. Tu peux toujours essayer de t'accrocher à ma jambe, mais tu n'es pas prêt, pour l'atterrissage. .:]

[:. L'Australien passe sa main sur ses cheveux, puis vérifie si il est encore bien trempé, ce qui est le cas. .:]

En réalité, tu ne connais rien de moi. La plupart des volatiles aiment l'eau, alors si tu ne peux pas m'attraper en l'air et sous terre, que te reste-il comme solution? ... Tu sais, comme à ton habitude tu parles avec stupidité. Monstre parmis les hommes? C'est quoi encore cette connerie? Je vais te mettre à jour mon cher Braun. Toutes ces bêtes, que ça soit fictionnel ou factuel, ont connus une fin bien misérable. Ils ont été abattus, peu importe leurs intentions. Tu sais pourquoi? Simplement parce-que les monstres n'ont pas leur place ici, je serai ton bourreau. La météorite des dinosaures, les rafales sur Kong. Tu n'échapperas pas à ce qui t'es dû... Vu tes capacités dans un ring, tu es certainement nouveau dans ce business, alors laisse moi t'apprendre quelque chose. dans la World Wide, tu croiseras un tas de personnes qui aiment parler, qui ont une grande gueule. Mais tout ça ne vaut rien du tout. Il n'y a que les actes qui fonctionnent, si tu penses qu'avoir battu trois jobbers fait de toi un vrai lutteur, tu es encore loin de la vérité. Il n'y a qu'à un seul endroit qu'on apprend, et c'est sur le terrain. Alors laisse moi t'offrir ces leçons Braun, en plus elles seront gratuites. .:]

Tout d'abord, c'est ça que tu veux? Le titre de champion des Etats-Unis? Serais-tu prêt à traverser cette route, marcher sur mes pas pour me rejoindre? ça ne sera pas le cas, car personne dans cette fédération n'a autant sué que moi pour avoir quelque chose. Je n'ai pas spécialement le meilleur physique, je n'avais pas d'argent, aucun héritage... J'ai tout construis de mes propres mains, j'ai façonné l'image de cette ceinture à moi seul. C'était un grand risque, parce-que j'aurais pu perdre ce qu'il me restait. Blessé ou non, je venais semaine après semaine, je me taisais pour pouvoir rester dans le tournois, car aucune souffrance n'est plus forte que celle de l'échec. J'ai affronté des lutteurs d'une renommée mondiale, alors qu'eux ne me connaissaient pas. On me huait, et c'était compréhensible. Que vient foutre un gamin d'Australie ici?! Alors dis moi une chose Braun, en QUOI! TOI! tu es si spécial? Pourquoi devrais-je trembler devant quelqu'un qui ne pourrait me faire autant de douleur que ce que je ressens? C'est à toi de me le dire, et j'attendrai dans le ring en personne pour que tu puisses le faire. .:]

Shane Thorne - Je l'ai déjà dis une fois par le passé, mais ma théorie veut qu'on ne puisse s'attendre à ce qu'il va se passer. Tu en feras les frais Braun, tu comprendras suite à ça qu'il y a une différence entre les rêves et la réalité... Tu n'es qu'un homme! .:]

[:. Le voltigeur se relève tout doucement pour accompagner le caméraman vers la sortie, semble-t-il qu'il ait un avion en direction d'Atlanta ce soir... .:]
----

HG : Bien inspiré, ça m'a fait plaisir! Bonne chance à toi Braun.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai dit à un membre du staff par mp que je ne pouvais pas speech en raison des soucis post déménagement ( la connexion internet ), je pourrai faire mon speech sur téléphone mais c'est très chiant à faire et il y aurait beaucoup de fautes, aucun codage et compagnie.
Desolé de ne pas pouvoir me confronter à toi.
Par contre je te préviens ne te repose pas sur tes lauriers je reviens à l'assaut de ton titre Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aurais également voulu être prévenu de ta non participation pour ne pas avoir à lâcher tous mes arguments... Mais bon, la vie avant le forum.
Ce membre c'est moi et je pense à une alternative, vous en faites pas ni l'un ni l'autre ne sera pénalisé hors Gimmick étant donné les circonstances. J'en direz plus après ce show !
Contenu sponsorisé

US Title - Shane Thorne (c) vs Braun Strowman l W3 Live #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1