Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

SID Vicious vs Seth Rollins l W3 Live #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Single Match
SID vs Seth Rollins
vs

Deadline : Samedi 4 Novembre, 21h (QUEBEC)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious a écrit:

*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*

- 2x DWF Hardcore Champ -

Un caméraman se promène en coulisses, Sid l'agrippe venant de nul part et l'écrase contre le mur, la caméra tournait toujours.

Sid: Rollins penses avoir tout vu quand il était avec le Shield, ou quand il a affronter HHH. Non mais la destruction massive l'attends de plein fouet la semaine prochaine. Il va affronter pas seulement un supposé roi, ou des lopettes de derniers rangs. Il va affronter un monstre, un destructeur, une machine à tuer.

Tu n'es pas loin du cimetière le navet, et je me ferai un plaisir de commencer à creuser ton trou. Tu n'as aucune idée du comment je suis psychose et déranger. Je suis le Maitre du monde et ce n'est pas pour rien. Tu l'apprendras bien assez tôt. Tu es aussi pire qu'une femme quand tu essaies de te faire teindre certains de tes cheveux en blond. Tu en chieras tellement dans tes culottes. Que ta chevelure tournera grise en un seul coup, tellement tu prendras un coup de vieux. Tu auras la peur de ta vie, je te l'assure. Tu ne peux pas venir ici et penser dominer un lutteur tel que moi. Tu vas subir une raclée que tu n'aurais imaginer dans un million d'années. Je passerai le message illico-presto, et tu es tellement niaiseux, que tu ne le verras même pas passer.

Je suis le Monstre du millénaire, et je continuerai mon chemin en te poussant tout simplement, tu n'auras aucune force pour me pousser, que ce soit même de 5 pouces. Tu te sentiras à bout de force, et c'est là que je te démolirai, te pousserai de mon chemin, et démontrerai au monde ce que c'est d'être dominant.

Welcome to My World buddy!

Revenir en haut Aller en bas

SID Vicious vs Seth Rollins l W3 Live #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1