Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Matt Tremont vs AJ Styles l W3 Live #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Single Match
AJ Styles vs Matt Tremont
vs

Deadline : Samedi 4 Novembre, 21h (QUEBEC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[center]

Thème:

/ Narrateur / The Buldozer Matt Tremont est la ce soir, il monte sur le ring est fixe le public, il s’apprête à parler, il va surement réagir à sa défaite dans le match hardcore.  

Matt Tremont / Je m'en fiche, ce match ne m’intéressait pas. Je ne veux pas ce titre, je veux Punk. Non, je ne suis pas content ce n'est pas pour une question de défaite. C'est surtout que je n'ai pas réussi à éliminer cette mer.... De Punk, vous ne savez pas à quel point cela me fait chier ! Le staff de cette fédération à la con ne semble pas comprendre, je n'en ai rien à foutre d'affronter des gens comme Aj Styles. Cela ne m'intéresse pas, il n'y a qu'une chose que je veux et elle s'appelle CM Punk. Je vais le détruire que vous le vouliez ou non, ne croyez pas que j'en ai fini. The Phénoménal One ? C'est ça mon adversaire, je ne veux pas de quelqu'un de phénoménale, je veux le meilleur aux mondes. Car tu as beau être phénoménale face à un Buldozer, tu ne peux rien faire.
Type de RP :
  • Speech et activité

AJ est sur le ring et s'adresse a Tremont

AJ: Matt Who ??? Le bulldozer. Ha bon! Le gars de où ? CZW! Ha d'accord. Mais tout le monde se fou de toi ! La CZW est un autre Zoo ou on y enferme les gorilles sans cervelle comme toi. Un autre moyens que certain docteur on trouvé pour y enfermer des malades mentale la fin de semaine. Tu te crois a ma hauteur ? Tu n'arrive même pas à ma cheville. Tu as un combat contre moi et tu es focus sur CM Punk ? Qui lui également se fou de toi ! Commence par être capable de suivre The Phenomenal One dans le ring, car à voir ton visage présentement tu n'est même pas capable de suivre le sens de tes propres phrases. Il faut plus que des grandes paroles pour réussir dans se monde. La force physiques n'est pas foie de tout. Et comme ta force mentale traîne de la patte...Maintenant que la bagarre de mots se termine, que la guerre dans le ring commence ! Tu va voir, AJ Styles, Hard to follow, ses plus qu'une catch phrase. Ses un fait !

AJ laisse tombé le micro et quitte sous son theme song
Invité
Invité

/ Narrateur / The Bulldozer Matt Tremont reste sur le ring puis écoute ce qu'a à dire AJ Styles. Il trouve ça véritablement pathétique et n'est clairement pas intimidé par son futur adversaire qui semble avoir selon lui aucun charisme. The Phenomenal One semble sous-estimer le fou qu'est Matt Tremont, il est sûrement un des catcheurs de cette fédération ayant causé le plus de dégâts depuis son arrivée. Il s'est attaqué aux personnels et aux arbitres à multiple reprise.

Matt Tremont / Tu crois que la CZW, c'est un Zoo ! Comment oses-tu alors que toi, tu n'avais pas le niveau pour aller dans des grandes fédérations alors que tu étais soit disant une star, il t'a fallu plusieurs tellement de temps pour rentrer dans une fed potable, c'est sympa d'aller aux Japon, mais il faut aussi bouger son cul et se battre pour être le meilleur. Certes, je suis resté pas mal de temps à la CZW, mais tout le temps ou j'y suis resté, j'étais le mal domination de la fédération, j'étais le bulldozer celui qui détruisait tout le monde et ici, je suis quoi ? Celui qui détruit tout le monde ! Même si sois disant, je ne peux pas te suivre, je peux t'arracher les jambes avant de te refaire ta gueule un coup de marteau-piqueur ou bien de t'écraser la tête dans un bloc de béton. Oui, je suis un malade mental, je ne peux pas le renier, mais comparer à toi, la douleur, je l'ai goûté !
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu es clairement dans un monde imaginaire ! Tu parle de moi comme un vaux rien alors que j'ai fait le tour des plus grande fédération au monde. Toi tu es la a me faire perdre mon temps et celui du public en parlant de ta CZW ? La CZW est une version merdique de la ECW avec aucun lutteur de talent cependant et avec se que je vois devant moi sans intelligence également. Tu auras beau te faire aller le mâche patates tant que tu veux, mais même avec 1000 ans de carrière tu n'arrivera pas au gros orteil du Phenomenal One ! Et avant de me menacer de arracher les jambes et me refaire le portrait faudra debord que tu sois capable de m'attraper. Et dans ton cas la seul chose que tu ai l'air capable d'attraper ses une MTS ou le Rhume.
Invité
Invité

/ Narrateur /  Matt rigole, il ne comprend pas comment Aj Styles à pu quitter l'arène puis après se téléporté de manière inconnu en direction de son ancien positionnement. Cela peut paraître bizarre peut être que le Phenomenal One est magicien ?

Matt Tremont / Pathétique, tu es aussi marrant que Punk, cependant il est beaucoup plus fort que toi. Pourquoi faire t'ont malin Styles, malheureusement il y a une chose que tu ne sembles pas comprendre. Je suis l'homme le plus puissant de cette fédération ! TU AS COMPRIS ! Je ne veux pas de toi, tu ne vaux rien pour moi et pourtant Chris et compagnie s'obstine à m'empêcher d'affronter la seule personne qui m'intéresse ici. Il croyait peut-être que seul le titre hardcore m’intéressait, car je suis un ancien de la CZW ? Ils sont naïfs, comme toi en l’occurrence comprends moi, ma victoire est déjà assuré. 

/ Narrateur / Matt lève ses bras en l'air puis regarde son futur adversaire AJ Styles avec du mépris.

Matt Tremont / Ring of Honnor, TNA et NJPW, voilà ce qui s'est passé avant que tu ne viennes ici. Pourquoi voler des arguments de mes anciens adversaires un ? Tu dis que je ne peux pas t'attraper, mais cela me paraît logique que si je ne te toucherais pas de mon plein grès, je t'attraperais en plein vol, car tu n'arriveras jamais à m'approcher en avançant simplement ton seul moyen de m'approcher sans risquer que je te trucide est de m'attaquer en utilisant les cordes comme appui sinon je te déchiquetterais en un instant
Contenu sponsorisé

Matt Tremont vs AJ Styles l W3 Live #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1