Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

christian dans un restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Christian était actuellement dans un restaurant, divers plat était devant lui et il les dégustait lentement, en prenant bien son temps de mâcher et d’avaler ces différents mets qui était en face de lui… Il fit un signe au cameraman pour qu’il s’installe avec le matériel. Christian prit la parole…

Christian Cage : Well le capitaine est fier de vous accueillir dans ce restaurant.

Il lève son verre et le boit d’un trait.

Christian Cage : vous vous demandez ce que je fais certainement ici, au lieu de m’entraîner ou de me préparer pour mon entrée fracassante au sein de la fédération n’est-il pas ? Et bien, c’est simple, je me prends du bon temps, un bon capitaine de navire doit aussi savoir tirée sur la bride et pouvoir se reposer avant de partir à l’assaut des flots…

Christian Cage : depuis mon arrivée au sein de la 3 W, je
suis harcelé de question du genre, pourquoi maintenant ? Qu’est-ce que je vais faire au sein de l’entreprise ? Soyez patient, vous aurez vos réponses lors du prochain show. Ainsi que des éclaircissements sur un futur projet que j’aimerais réaliser au sein de la fédération, un projet qui me tient énormément a Cœur, et un projet qui je l’espère va faire beaucoup de bruit au sein de la fédération. Oui, ce ne sera pas une annonce banale que je compte faire lors du prochain show, mais une annonce qui va faire beaucoup de bruit. Voilà pourquoi je vous ai fait venir ici, pour vous mettre l’eau à la bouche. Tout ce que je peux vous affirmer, c’est que le captain charisma va frapper un grand coup.

Christian Cage se ressert à boire, il va finir par s’écrouler si il continue ainsi.

Christian Cage : beaucoup vont dire que ce projet est totalement irréalisable, que captain charisma est tomber sur la tête et qu’il l’a perdu… Peut-être bien, peut-être, bien que je sois fou et que mon projet est totalement insensé, mais vous me connaissez bien pour que je vous dise que ce genre de petit défi personnel ne m’effraye aucunement. Je ne suis pas du genre a reculer devant l’adversité, encore moins si cela m’apporte quelque chose d’intéressent au final.

Que de mystère…

Christian Cage : quel est donc ce fameux projet ? Vous n’en saurez pas plus. Mais ne vous en faite pas, le voile du mystère sera bientôt déchirée. Tout ce que je peux vous dire, c’est que bien entendu je vais frapper un grand coup à cette annonce, qui s’annonce tout simplement énorme, un instant classic comme dirais si bien un vielle ami a moi. Haha, je vois a vos têtes que vous aimeriez en savoir plus pas vrai ? Malheureusement captain charisma tiendra sa langue et ne dévoilera en rien ces projet today. Alors pourquoi vous ai, je fais venir ici si ce n’est pour vous mettre l’eau à la bouche ? Et bien, c’est simple, j’avais envie de parler un peu de moi, de ce que j’attends de la fédération, et de ce que je ressens actuellement a l’idée d’avoir rejoint la fédération du moment…

Christian croise les bras sur sa poitrine…

Christian Cage : eh bien, je suis heureux de faire partie de ce grand projet qu’est la 3 W. Je savais que ce bon vieux chris jericho ne me laisserais pas tomber, lorsque je lui ai dit que le captain s’ennuyait dans son salon a rester sans rien faire. Chris m’a dit, « ne t’en fais pas j’ai une idée te concernant » et cette idée était tout simplement de m’envoyer pas plus tard que la semaine dernière un contrat flamboyant au sein de l’entreprise. Vous savez, j’ai un peu maudit jericho, car il me tendait quelque chose auquel j’ai renoncer il à de cella quelques années, il me demandait de revenir dans ce ring et de passer pour un menteur qui ne tenait pas sa parole lorsqu’il parlait de retraite définitive. J’ai donc mûrement réfléchit, et quand j’ai vu l’état de mon navire de guerre, je me suis dit qu’il était grand temps de le remettre a la flotte et de repartir sur le sentier de la guerre.

Christian Cage : et puis ce qui m’a remotiver à revenir aussi, c’est tout simplement… L’amour que j’ai pour mes peeps. Comme je l’ai souvent dit et répéter mon cœur bat pour eux.

Comme c’est touchant Christian…

Christian Cage : je ne pouvais déssament pas rester et quitter le monde du catch sur une mauvaise note, telle que l’homme qui pleure après un autre match. Non, pas après tout ce que j’ai accomplis pour ce métier. Voilà aussi pourquoi captain charisma est de retour sur ce ring. Pour faire table rase sur le passée. Bien sûr il eu quand même de bon moment bénéfique dans ce passée, mais il est aujourd hui derrière moi, je me dois de me concentrer sur mon avenir, et je le vois clairement dans mon esprit. Je me vois montant doucement les échelons de cette fédération petit à petit, pour finalement arriver à mon but final. Une nouvelle chance.

Christian regarde les plats en face de lui qui commence à refroidir

Christian Cage : qu’ai je donc choisi de faire pour relancer ma carrière au sein de cette fédération ? Vous le verrez bientôt.

Christian Cage : certains seront surpris, d’autre qui me connaisse bien le serons un peu moins, mais soyez en sûr cette décision a été mûrement réfléchis pendant plusieurs jours. Il me fallait un défi à ma hauteur et il fut tout trouver… C’est le meilleur moyen de se relancer après tout, choisir le chemin le plus long et le plus douloureux. Mais je crois que j’en dis de trop. 

Les cameramen sont déçus de ne pas en savoir plus, toi aussi certainement derrière ton écran…

Christian Cage : haha, le capitaine voit bien vos mines dépitées, vous aimeriez en savoir plus ? Allez je vais lever un peu le mystère, ce sera un combat tout simplement titanesque entre deux hommes qui sont des vétérans du ring, ce qui annonce bien sûr un combat d’usure qui sera de longue haleine. Un combat difficile pour chacun d’entre nous, mais qui sera bénéfique sur le plan de la carrière pour chacun d’entre nous, vous pouvez en être sûr.

Christian Cage : qui est donc, cet homme que le Canadien que je suis veux absolument rencontrer ? Un lutteur lambda ? Un champion ? Encore une chose que je vais laisser en suspend, je préfère que vous travailliez votre imagination et que vous pensiez à tous les scénarios possibles qui s’offre a moi. J’ai eu l’embarras du choix, mais finalement mon choix s’est porté sur cette personne pour la simple et bonne raison que. Ce sera un match qui restera dans les annales, une confrontation que personne ne veut rater, bien sûr, il faut que la direction soit d’accord, mais je pense que cela ne posera pas le moindre problème. Je serais l’homme qui prouvera qu’il mérite cette opportunité…

Caméraman : S’agit-il d’un défi pour l’un de nos champions ?

Christian Cage : haha, je l’ai déjà dit, je n’affirmerais, ni ne nierais cette supposition. You will see it au moment opportun.

Le cameraman remontre encore une fois une mine renfrognée.

Christian Cage : Faite pas cette tête-là, je vous assure que cela en vaut le détour.

Il fait un clin d’oeuil a la caméra.

Christian Cage : Bon sur ces messieurs, ce fut un plaisir de discuter un peu avec vous, même si je fus un peu évasif sur le sujet. Mais encore une fois, vous serez agréablement surpris.

Christian se lève et serre la main au cameraman, avant de quitter le restaurant sans payer, laissant la note au cameraman.

Caméraman : LE salaud, je suis sûre qu’il l’a fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Super intéressant tout ça. J'espère que les membres sauront prendre le temps de lire ta production car elle est intéressante, on apprend beaucoup sur la gimmick que tu comptes utiliser, tu as donc parfaitement assimilé l'utilité de cette partie du forum.

J'ai hâte de te voir dans de réelles combat.
Revenir en haut Aller en bas

christian dans un restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1