Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Famous One Trish Stratus is now in WWW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

- Quelques heures après avoir signé le contrat qui fait d’elle un membre du roster féminin de la World Wide Wrestling, Trish Stratus, se dirige vers sa loge afin d’y laisser ses affaires personnelles et enfiler sa tenue de ring. Une fois ceci fait, Trish quitte sa loge et se dirige vers le stage. Une fois près du stage, elle demande à ce qu’on difuse son thème d’entrée. Alors que son thème se fait entendre, Trish fait son apparition sur le stage. Reconnaissant Trish qui est sur le stage, les fans de la W3, l’acclament. Sous les acclamations de la foule, Trish se dirige vers le ring. Une fois près du ring, elle demande un micro. Un homme lui en apporte un. Une fois micro en main, Trish entre dans le ring. Elle attend quelque peu que les fans se calment avant de finalement prendre la parole. -

The Famous One Trish Stratus - Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil. Je dois avouer, que je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque j’ai pris la décision de signer ce contrat faisant de moi un membre de la division féminine de la W3. Vous savez, partout où je suis passé dans ma carrière de lutteuse, j’ai toujours su dominer, j’ai toujours trouvé le moyen de trôner au sommet de la division féminine. Je me cherchais un nouveau défi à relever. Lorsque j’ai entendu parler de la World Wide Wrestling, j’ai tout de suite su, que je me devais de joindre ses rangs.  Le mannequinat c’est bien beau, c’est bien payant, mais c’est tellement ennuyant. Prendre la pose pour des photographes pendant des heures et des heures, quel ennui. Je me suis vite lassée de cette vie. J’ai besoin de bouger, de me battre moi. Je ne suis pas comme toutes ces pitounes au corps de rêves qui préfèrent se prélasser aux bords d’une piscine, je ne suis pas le genre de femme qui va préférer passer des heures dans un salon de beauté plutôt que de botter le cul d’une autre femme dans un ring sous les acclamations des fans.  

- Sous les acclamations des fans présents, Trish prend une petite pause, elle monte dans un coin et prend une pose sensuelle pour le plaisir des hommes présents qui l’acclament de plus belle. Après quelques minutes, Trish prend la parole de nouveau.-

The Famous One Trish Stratus - Je me doute bien que les femmes qui font partie de la division féminine vont croire que je ne suis qu’une bimbo, que je n’ai rien d’une adversaire de taille. Eh bien soit, elles peuvent croire ce qu’elles veulent ! Lorsqu’elles se retrouveront toutes face à moi dans le ring, elles vont vite comprendre, que je ne suis pas le type de femme à prendre à la légère. Si elles croient que je me sens inférieures à elles, eh bien elles se trompent toutes royalement. Bientôt je les affronterai toutes l’une après l’autre, et l’une après l’autre, elles devront s’avouer vaincues. Eh oui, comme partout où je suis passé jusqu’à maintenant dans ma carrière, je trônerai en reine de la division féminine !! Stratusfaction Garantie !!

- Alors que son thème retentit de nouveau dans l’aréna, Trish Stratus lâche son micro sous les acclamations des fans. Celle-ci monte dans un coin envoyant des baisers à tous les hommes présents. Elle quitte ensuite le ring et se dirige vers les coulisses.-

Revenir en haut Aller en bas

The Famous One Trish Stratus is now in WWW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1