Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Retour du peeps show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Christian Cage était dans le ring de la 3W. Il semblait vouloir dire quelque chose, pendant que le public criait son nom ce qui lui donna un petit sourire en coin, un sourire amusé. Il attendit un peu que la foule se calme, et il observa le public tout en s'installant dans le ring, il prit la parole…

Christian Cage : Une nouvelle fois le capitaine est sur le ring. Cette fois ci avec une annonce importante À faire : je vous annonce avec un grand plaisir, le retour du peeps show. Ou je recevrais des membres du public que j'aurais choisis au hasard pour participer a ce show… Alors pour inaugurée ce show, qui vais je bien pouvoir choisir… Ha toi là, oui toi en dessous de la pancarte «  i am a peeps » tu me plais bien allez viens monte sur ce ring.

Le fan semble heureux d'avoir été choisit et c'est en crânant un max qu'il descend l'escalier dans la foule avant qu'un membre de la sécurité l'aide à enjamber la barrière de sécurité il monte sur le ring avec un petit air nerveux et perdu…

Christian Cage : Sois le bienvenu dans ce premier peeps show mon garçon dit moi quel est ton nom, et ne sois pas si nerveux. Ça me gêne de te voir si crisper en ma présence.

Cedric : Moi s'est Cédric monsieur…

Christian Cage : haha, qui appele tu monsieur ? Appele moi Christian comme tout le monde, tu es un invité, mais tu ne t'adresses pas au président des Etats Unis, alors laisse donc ce monsieur pompeux de coter veut tu ? 

Cedric : D'accord Christian.

Christian : C'est mieux. Allez installe toi mets toi à l'aise. Alors dit moi, comment trouve tu la 3w. Actuellement ? 

Cedric : C'est la meilleur fédération Christian. Bien mieux que tout ce qui se fait ailleurs. Et pourtant, j'en ai observé des fédérations, mais la 3W reste mon plus grand cout de coeur, la faute au lutteurs qui donnent le meilleur d'eux même pour nous donner le meilleur show possible et les généraux manager qui se décarcasse pour donner des cartes plus folles les unes que les autres.

Christian Cage : Et bien, voilà qui fera plaisir aux membres de la direction. Dis moi Cédric, a tu des superstars favorites ici ? 

Cédric : Et bien… Heu voyons, il y a toi bien sûr et puis il y a Marty scurll

Hué du public…

Christian Cage : allons, allons, il a bien le droit d'aimer Marty si ça lui chante.

Cédric : Ensuite, il y a, heu, batista.

Christian Cage : un bon choix gamin.

Cédric : ET, c'est a peux prêt tout…

Christian Cage : Merci Cédric. Dit moi, pense tu que le capitaine va allez loin dans cette fédération ? Réponds-en étant le plus honnête possible.

Cédric : Bien sûr, que tu vas aller loin Christian. Tu es tout de même une icône dans le domaine de la lutte ! Tu nous as sorti des matchs de rêve avec Edge par le passé et franchement, je pense que tu peux obtenir n'importe quelle opportunité pour un titre. Tu sais pourquoi Christian ? Tout simplement parce que tu es excellent dans le ring, bien meilleur que la plupart des lutteurs dans ce show. Sans vouloir critiquer les autres lutteurs ici présent bien entendu. Tu sais pourquoi, tu es mon lutteur favori ? Tout simplement parce que tu as du cœur, et du courage, et surtout, tu es un très bon technicien du ring, tu es un vétéran capable de nous sortir des prises incroyable au moment ou tes opposants s'y attendent le moins. J'ai vu que tu participai au premier match de la carte face a des lutteurs de moindre talent, et je sais au fonds de moi que tu es capable de remporter ce match. Ce match, c'est un cadeau de bienvenu que l'on te fais Christian, tu vas pouvoir montré tes capacités dans ce ring, et je sens que cela sera tout simplement explosif.

Christian sourit amicalement et pose la main sur la tête de Cédric.

Christian Cage : Et bien, Cédric, voilà le genre de discours qui donne du baume au cœur a la personne que je suis. Je te remercie de ta confiance en moi et je ferais, de mon mieux pour ne pas te décevoir ce match ne sera pas facile pour autant, car le capitaine va faire face à des lutteurs plus vicieux les uns que les autres au moins aussi déterminer que moi pour remporter la victoire.Mais tu sais quoi Cédric ? C'est pour des peeps comme toi que je me bats tous les jours, pour vous donner, mes peeps le meilleur spectacle qui soit, pour vous montrer que Christian n'est pas votre héros pour rien. Tu sais cédric, le « charisma » est au abord des eau de la 3W et il est prêt à fondre sur ces proies et couler ces derniers

Cédric : J'ai hâte de voir ça Christian, j'ai hâte de te voir battre chacun des participants de ce match j'ai hâte de voire leur tête dépitée, dégoûté lorsque tu les auras battus les uns après les autres ! Tout comme toi, je ne sais pas a qui tu feras face, mais je suis sûre et certain que ce match ne sera qu'une formalité pour toi Christian.

Christian Cage : voilà des paroles encourageantes merci Cédric. Vous savez mes peeps, entendre ce genre de réaction a mon égard m'a manquer lorsque j'étais dans ma petite retraite. C'est vous qui êtes une des raisons de mon retour. La raison principale, je la laisse en suspense pour le moment, vous le découvrirez en temps et en heure. Et vous ne serez pas déçu, c'est le capitaine du charisma qui vous le dit, je vais vous donner des raisons de croire en moi lors de ce match et de croire que mon avenir sera tout simplement glorieux Cédric, ton discours concernant ma personne, me fait très plaisir, et je n'ai pas envie de voire que j'ai déçu un de mes peeps ! C'est pourquoi Christian va travailler d'arrache pieds et donner le meilleur de lui-même à chaque combat. Peux importe qui sera mon adversaire. Je l'attends de pied ferme. Mon match va bientôt débuter alors j'espère que vous êtes bien scotcher a votre siège car ça va déménager merci Cédric, tu peux retourner à ta place, tient voila une dédicace pour toi.

Cédric retourne a sa place heureux et fier .

Christian Cage : voire des sourires s'épanouir sur vos visages vous entendre crier mon nom. J'ai beau y être habitué, cela me fais toujours chaud au cœur. Je vois que malgré mon passage à vide Vous ne m'avez pas oublié, et pour cella, je vous dis du fonds du cœur, sans vouloir jouer les faux avec vous, merci du fond du cœur.

Huge pops de la part des peeps dans les tribunes

Christian Cage : Quelle ambiance ! Vous savez Cédric a dit que c'était nous les lutteurs qui donnent une raison de vivre aux fans. Mais c'est vous, qui nous, donnez une raison de vivre, la 3W n'existerais pas sans son public et ces détracteurs pour parler dans notre dos vous savez ? On n'en parle pas assez du public de ce show hebdomadaire. On le laisse souvent en plan, et je trouve cela dommage. Une équipe de soccer ne peut pas remporter un match sans ces supporters et c'est pareille pour les lutteurs, sans vos cris d'encouragement, nous ne sommes rien. Certains vont dire que c'est hypocrite de dire cella mais ils ont tords. Il n'y a pas d'hypocrisie dans ces paroles je ne dis pas cella pour bien me faire voir je ne dis pas cella pour augmenter mon nombre de peeps. Je dis cela parce que c'est la vérité la plus implacable des vérités, ceux qui nie ça sont eux même de gros hypocrite menteurs, il ne faut pas croire ces gens-là. Vous savez, quelle est la meilleure place dans la fédération ? C'est dans ce ring, avec une vue bien dégager vers les fans. Ouais, la vue est tout simplement incroyable. Voire des pancartes portant nos noms, voire et entendre des gens s'époumoner pour nous encourager. L'univers de la 3W est tout simplement incroyable bien plus que ce que j'ai connus dans ma carrière et croiez moi , j'ai vu du beau monde dans ma carrière. Bon est bien, c'est sûres ces belles paroles que je clôture le premier peeps sow, j'espère que cela vous a plus, et on se revoit plus tard sur ce ring pour inauguré le show.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
J'éviterai de me répéter, je me contenterai simplement de te dire que c'est également du bon boulot. Comme je t'ai dis en MP, il faut que tu évites de trop donner tout de suite, te réserver pour la suite avec ces belles idées que tu amènes.

Mais au moins, j'ai saisi ta gimmick, ce qui s'annonce n'est que positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Retour du peeps show!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1