Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Bureau de Lance Storm. (In Gimmick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 23
avatar
Nous pouvons voire, john morrison devant la loge de Lance Storm, il semble avoir quelque chose à dire, et il frappe a la porte, lance lui dit d'entré et lui demande ce qu'il peut faire pour lui.

John Morrison : Eh bien Lance, je suis tout simplement venu te demander si tu avais quelque chose de prévu pour moi avant le ppv, que je puisse montrer ma valeur autrement que dans un dark match. Et si tu avais déjà une idée de qui j'allais botter le cul lors du prochain show. Cependant je te demanderais de ne pas trop me ridiculiser avec un défi insencer et sans intérêt. Je sais que tu es homme intelligent, suffisamment pour savoir mettre en valeur la nouvelle valeur sûr de cette entreprise. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar
Christian passait par là lui aussi, et il passa la tête entre l’embrasure de la porte

Christian : hey Lance, mon ami, ça va bien ? Je vois que tu possède ton propre bureau et que tu dirige un poste important au sein de la fédération huh ? Alors moi aussi, j'aimerais savoir ce qu'il m'attend avant le ppv, si tu as des plans me concernant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1475
avatar



Lance Storm se lève et regarde les deux hommes, sourire aux lèvres.


Messieurs, vous tombez à pique, ne vous battez surtout pas pour obtenir de l'exposition car j'ai ce qu'il vous faut , cette semaine vous serez tout deux sous les lumières des projecteurs. Morrison, toi qui parle de défi insensé, je suis certains que tu ne sera pas déçu. Quand à toi Christian qui semble intéressé par le prochain Pay Per View, sache que celui ci se jouera une semaine plus tôt pour toi.

Je suis justement en ligne avec Paul Heyman pour nous mettre d'accord sur la carte. Vous aurez ce que vous attendez dans quelque minutes. Bonne soirée messieurs.


John Morrison et Christian quitte le bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1475
avatar



Lance Storm sort son téléphone et tape un numéro :


Bayley ? Yeah, c'est Lance Storm. Excuse moi de te déranger, j'ai eu écho de ta présence dans les locaux de la fédération. [...]'ai besoin de te voir le plus rapidement possible. [...]A propos de Poison, j'ai besoin de connaître la stipulation que tu ajouteras au tirage au sort. [...] OK, parfait, à tout de suite !


Lance Storm range son télèphone et sort un cahier sur lequel est inscrit : " POISON ", il attend alors la challengeuse dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1625
avatar
Bayley toc à la porte de Storm avant d'entrée...

-Salut Lance ! Désolé, j'étais en discussion avec Trish Stratus. En passant, la prochaine fois que vous signez quelqu'un pour la mettre devant moi, assurez-vous donc qu'elle sache qui je suis. Parlant de qui je suis, tu le sais, je suis une battante. Une battante qui aime faire les choses dans les règles de l'art. Une battante qui aime pouvoir régler ses choses dans le ring, sans intervention. Une battante qui donne toujours TOUT ce qu'elle a. C'est pour cette raison que je veux Alexa in a, LAST WOMAN STANDING ! ...

What about that ?


Nickname : K!cK
Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)
Fondateur de la W³
Actuel : The Army, Y2J
HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1475
avatar



Lance Storm est dans son bureau accompagné d'Alberto El Patron. Le champion hardcore visionne alors une vidéo sur le PC personnel du commissaire. Il s'agit du replay de la dernière édition de W3 Live, on y voit l'intervention de l'homme masqué empêchant la désignation du lutteur qui décidera de la stipulation ajoutée. Alberto est tout sourire alors que Lance prend la parole.


J'ai ma petite idée sur la raison de ton sourire Alberto, l'hypothèse que tu sois derrière cette attaque est réel, après tout c'est dans ton pays que ces vêtements sont portés. But you know what ? Whatever ! À une semaine de Poison, je ne peux guère me permettre de passer mon temps à jouer au bad cops, c'est pourquoi je t'ai convoqué dans mon bureau cette après midi. J'ai besoin d' avoir le nom de la stipulation donnée par la division hardcore, puisque aucun de tes partenaires n'aura eu l'opportunité de le faire, c'est exceptionnellement à toi que reviendra ce privilège. Ne perds pas ton temps, donne moi ce que je veux avant que je ne change d'avis !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 797
avatar
Alberto El Patron : Calme-toi gringo. Je suis le champion ici et je pense que c'était plutôt à moi de faire ce choix et non à eux. Alors comme tu viens de parler de mon beau pays qui est la Mexique, je vais pas m'expliquer pendant des heures sur ce choix, si tu as déjà été à Mexico, tu comprendras, si tu as déjà été dans une division hardcore comme celle-ci tu comprendras, Scorpion Death Match! Un ring, des scorpions, des cactus, une ambiance et du hardcore, personne d'autre que Alberto aurait pu faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Le guitariste se trouvait dans les vestiaires de la fédération, il avait signé son contrat depuis quelques heures, mais il avait envie de faire quelque chose avant de repartir chez lui. Il s'approcha donc du bureau de Lance Storm le commissaire afin de parler un peu avec cet homme qui lui est hiérarchiquement supérieur. Il frappa à la porte, attendit qu'on lui dise d'entrer puis pénétra dans le bureau de Storm.

" Hello, I'm Elias ! Je viens d'être signer depuis quelques heures et j'aimerai avoir une information sur le prochain show, j'espère ne pas vous dérangez monsieur le " commissaire" . "

Elias employait un ton calme et posé qu'avait-il de si important à demander à Lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1475
avatar



Lance Storm est surpris par cette éruption, il sourit à son interlocuteur avant de se lever de sa chaise.


Ha ! Elias Samson, bienvenue à la World Wide Wrestling. Disons que tu ne tombes pas au meilleur des moments avec les préparatifs de New Years Aggresion néanmoins, j'ai certainement quelque minute à accorder à notre nouvelle signature. Dis m'en plus Drifter !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
The Drifter regardait Lance Storm puis prit sa guitare et commença à jouer un petite aire. Si il demande quelque chose autant mettre de l'ambiance avec un peu de musique.

" Merci de me laisser un peu de ton temps. J'aimerais savoir si lors du prochain W3, je pourrais avoir mon moment. Mon moment face à face avec ce qui vous sert de pig... public ! J'ai quelques choses de magnifique à leur raconter, et si, possible, j'aimerais bien commencer à catcher lors du live de la semaine d'après-face à un catcheur de votre choix dans un match qui pourrait exciter les fans. C'est-à-dire dans un match à stipulation, n'importe laquelle évidemment, je ne peux pas me permettre de venir et de vous donner des directives. C'est juste une demande comme les autres monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1475
avatar



Lance Storm se met à regarder un peu partout dans son bureau, fuyant le regard de son interlocuteur, gêné par la prestation.


Oh.. Ok ce n'était donc pas un mensonge, tu chantes bel et bien à tout bout de champ. Bref, passons, pour ce qu'il en est de la lutte, entendre toute cette motivation chez un lutteur ne peut que me satisfaire. Je ne peux pas te promettre de nom en particulier mais crois moi sur paroles :


Lance Storm se racle la gorge comme pour s'échauffer la voix. Il se met alors à chantonner tout en indiquant la porte de son index !


You Want Some, You'll Get Some.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Le bureau du patron...
C'est sur la plateforme Facebook Live que l'on retrouve exceptionnellement Becky Lynch. L'irlandaise se trouve actuellement dans les coulisses de l'arène et bien que le show de ce soir a été annulé, elle compte bien rendre une petite visite à Lance Storm.

OK guys, we're live. No filters, no secrets.


Comme vous le savez, je viens de vivre quelques semaines assez éprouvantes. Entre mon voyage à l’hôpital et celui qui m'emmène droit vers le chemin de la rétribution, tout le monde se demande quand diable vais-je finalement avoir l'occasion d'affronter Rosemary, huh ?

L'idée actuelle n'est plus de tenter de se tuer mutuellement dès que l'occasion se présente, le but ultime de cette rivalité est de pouvoir régler nos comptes dans un wrestling bout, où la meilleure des deux ressortira victorieuse.

C'est pourquoi je suis actuellement devant le bureau de Lance Storm, nous allons rentrés, il risque d'être surpris par la caméra mais une fois encore... NO FILTERS, NO EXCUSES ! Je veux Rosemary, une date, un lieu, une heure, tout le monde veut ce combat et nous ne sortirons pas de ce bureau tant que nous ne le saurons pas. Let's go !


Becky Lynch est sans gêne, elle rentre dans le bureau de Lance Storm afin de lui réitérer sa demande. Le téléphone portable du complice est toujours en train de tourner, les fans de la World Wide Wrestling sont à l'écoute, ils vont bientôt le savoir. Stay tuned !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1475
avatar



Lance Storm accueille Becky Lynch, quelque peu étonné de constater que celle-ci est accompagné d'une amie qui film la scène.


Oh Becky, ravi de te retrouver en pleine forme ... huh, et salut à vous qui nous suivez sur les réseaux sociaux. Tu ne m'avais pas prévenu, mais peu importe, si cela peut nous permettre de conquérir d'avantage d'horizon, I'm in ! [...] Well, pour en revenir au chose sérieuse Becky, je t'ai fais venir aujourd'hui pour éclairer cette situation qui t'embête tout autant qu'elle m'embête tout autant qu'elle embête cette division féminine. [...] Certes, elle nous permet d'assister à une rivalité sans précédent, d'une intensité monstrueuse, le Spotlight est réellement tourné vers vous, mais à quel risque ?

Un directeur des opérations ne peut se permettre de prendre le risque de perdre deux de ses lutteuses les plus talentueuses, c'est pourquoi nous devons absolument clore cette rixe. Tu veux Rosemary, Rosemay te veux mais la division féminine vous veut aussi. Ma première intention était de te mettre dans la course au titre, ta victoire lors de NYA t'ayant clairement propulsé dans la hiérarchie. Cependant, je crains que Rosemary empêche la tenue d'un match digne de ce nom entre toi et AJ Lee, c'est pourquoi je n'ai pu t'offrir cette opportunité.

En résumé, nous sommes au point mort Becky et j'ai donc besoin de ton avis pour nous sortir de cette embûche. Les légendes de ce divertissement ont tous du faire un choix, ce sont ces choix qui dicte ton avenir, c'est pourquoi je te demande ta plus grande attention. [...]

The W3 Women Championship or Rosemary ? What is next for Becky Lynch ?


Un froid glacial dans le bureau, Lance Storm et Becky Lynch se regarde droit dans les yeux, la cameraman ne sait plus où se mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Le bureau du patron...
Alors que la scène est toujours filmée par l'amie de Becky Lynch, cette dernière décide alors de se diriger de nouveau vers la caméra et vers ses fans qui sont à l'écoute.


Comme vous pouvez le voir, les derniers événements du côté du roster masculin n'empêchent en rien le bon sens de gestion de notre patron, ce qui est tout simplement formidable et extrêmement professionnel.

On va faire les choses différemment du coup, je vais vous laisser une part de suspens pour le prochain show W3 Live, la semaine prochaine. Je ne vais pas tout de suite vous révéler quel sera mon choix, je vous laisse commenter la situation sur ma page, n'hésitez pas à laisser des likes, des commentaires et n'oubliez pas de partager un maximum cette vidéo.

Je sais que je vous avais promis une transparence complète sur la situation mais comme vous pouvez le constater, ma situation est débloquée ici à la World Wide Wrestling. Lance Storm n'avait pas à être aussi juste, d'autant plus que nous l'avons pris en grippe avec ce direct. Du coup je retourne là-dedans, on se retrouve bientôt et restez connectés. Cheers guys !


Becky Lynch retourne dans le bureau de Lance Storm, c'est cette fois-ci porte fermée que les deux modéliseront les derniers détails de cette entrevue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 53
avatar




Alors que Lance et Becky sont dans le bureau du patron, un papier glisse sous la porte. Becky le ramasse et le place devant son téléphone afin que l’on puisse lire.


”Ma très chère Becky…
Tout vient à qui sait attendre. Attends au prochain Live et nous t’aiderons à prendre ta décision. Nous sommes d’accord, cette situation ne peut plus durer alors nous aurons une proposition à te faire… En attendant uses de patience, nous ne t’avons pas oublié pas plus que nous oublierons tes actes envers nous lors du dernier Live.
À bientôt ma chouette.
Avec tout notre amour.
-Ta Rosie”

Becky chifonne le papier et le jette au sol.


Decay… Decay… DECAY!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lance Storm. (In Gimmick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-