Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

podcast avec john morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce lundi matin... Moi ça va je pête la forme, mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais bien de ce qui se passe actuellement. Vous êtes en train d'écouter un podcast avec the saturday night delight John Morrison, en compagnie de Cedric qui sera le présentateur spécial de ce podcast. Alors profitez en bien, c'est parti.

Cedric : Bonne journée à vous ! Alors comme on a dû vous le présentez en voix off, je suis actuellement en compagnie de la nouvelle sensation au sein de la 3 W. John Morrison ! Alors John, merci d'avoir accepté ce podcast avec moi...

John Morrison : Cédric, je vais être honnête avec toi, ce n'est pas par plaisir que je me tiens ici avec toi, je préfèrerais la brune que j'ai vu passer tantôt mais bon tant pis je ferais avec. Tu sais, c'est plus par obligation que je me tiens actuellement devant toi. Alors j'espère que tu seras au moins un bon présentateur, àdéfaut d'être sexy, alors va y commence à ouvrir le bal....

Cedric : haha ( rire forcé) bon ben allons-y : pourquoi avoir rejoint cette fédération, toi qui te vantes que n'importe quelle autre fédération te réclamait ? 

John Morrison : Je me suis déjà exprimé là-dessus, ça commence mal, mais je vais quand même revenir là-dessus. C'est simple, j'ai vu les shows dans leurs globalités, ensuite le roster, puis j'ai été franchement effrayer par ce que j'ai vu. J'ai vu des mecs comme ce grand nigaud de strowman avoir des chances pour le titre des États unis, et franchement je n'en renais pas. Comment est qu'un innocent comme lui peut-il avoir une chance pour un champion ? Je veux dire, le roster est-il aussi pourri que cela pour récompenser des mecs dans ce gout-là . Non vraiment, la fédération a besoin de compétiteur digne de ce nom, et j'en fais partie. Tu peux considérer que je suis ici pour relever le niveau très bas de la fédération. Vous devriez m'aduler pour cela.

Cedric : peut-on considérer ceci comme un défi lancer au challenger au titre de champion us ? 

John Morrison : Non. Un talent comme le miens n'a rien à faire face à un jobber comme Braun strowman ! Tu sais pourquoi je le critique . Tout simplement parce que ce mec, c'est le trou noir dans un ring, aucun charisme, un style au micro dégueulasse. Tu as vu sa dernière promo . Il a faits plus rire le champion que l'effraye. LE comble pour un mec qui veut faire régner la terreur, la douleur ou je ne sais quelle connerie il peut déblatérer quant à ces objectifs ici. Non un challenger digne de ce nom, est censé faire trembler le champion dans ces bottes, pas causé son hilarité. Voilà ce qu'est Braun strowman, une blague, et je n'ai pas le temps pour faire face à ce genre de grand débile ! Si je le critique, c'est pour que les gens se rendent bien compte que ce mec ne vaut rien. Et c'est pareil pour le simplet d'Eugèneque j'ai aussi critiqué dès mon arrivée.

Cédric : Vous n'avez pas peur de vous faire des ennemis dangereux par vos paroles ?

John Morrison : Cédric, tu écoutes ce que je te dis . LE guru of greatness necains aucun défi, il estime juste que certains n'ont aucun intérêt comme strowman.

Cédric : Bon, passons à autre chose, avez vous une idée en tête quand a votre carrière ?

John Morrison : C'est simple mec, Morrison est fait pour aller au top de la montagne, il est le diamant brut de cette fédération. Et quand je parle de top of the mountain, je parle bien sûre de titre, de reconnaissance, de femmes hystériques qui hurlent mon nom. Mais ça tu ne dois pas connaître vu comment tu s foutu. Mais bon revenons en a moi, c'est plus int »ressent que toi. Alprs oui. J'ai l'ambition d'être le nom sur toutes les lèvres ! J'ai l'intention d'impressionnerles hauts sphère de la 3W et devenir rapidement un champion au sein de cette entreprise, peux importe quel titre. JE suis fait pour avoir une ceinture autour de la taille. Je donnerais bien une leçon à strowman, de commentêtre un challenger digne de ce nom au titre us, mais le champion va tout simplement chier dans ces bottes s'ilapprend qu'il affronterait la nouvelle sensation au sein de l'entreprise. Quant à Batista, il est trop con pour sentir le danger. Le reste on verra bien ou mes pas me mèneronts, mais attends-toi à voir mon nom en tête d'affiche dans cette entreprise rapidement. Fini l'ère des scurll et autresRandy Orton, place au guru of greatness.

Cédric : Voilà qui est très ambitieux et un peut vite dit, si je peux me permettre.

John Morrison : J'ai pleinement conscience que pour les débiles de ton genre, que je dois faire mes preuves ! Et c'est ce que je compte faire le plus rapidement possible. JE veux un test digne de ce nom, pas un match que je peux remporter les yeux fermer non, moi quand je monte dans ce ring, ce n'est pas pour faire dans la danse, c'est pour avoir du challenge. ET justement je suis en train de me demander qui dans cette fédération pourrais prétendre mettre en danger l'homme que je suis. Je suis peut être arrogant, mais quand on voit le talent que je possède, ben c'est difficile de rester le plus modeste possible. Et puis dans la vie, il ne faut pas avoir peur d'ouvrir sa gueule, sinon on est ignoré et on reste dans son coin, à pleurer sur son sort et maudire le fait qu'on ne fasse pas attention à soi Moi je ne suis pas comme ça, je suis fait pour être remarqué ! Dieu m'a donné naissance pour que je sois sa plus belle création, ça plus belle réussite, et c'est ce que je compte bien devenir, la plus grande fierté de la fédération, et j'écraserais tout les guignole que j'ai en face de moi pour y parvenir ! Tenez le pour dit.

Cedric : Bien je crois que

John Morrison : Wow, tu te crois ou comme ça . Je n'ai pas fini fe parler. Donc comme je le disais, je compte bien écraser chacun de mes adversaires, chose qui ne sera pas difficile quand on vois de quoi est composer la fédération. Je veux dire, je suis le guru of greatness, ce n'est pas un surnom dont j'ai usurpé. Je suis objectivement la meilleure chose qui soit arriver a la 3W, vous pouvez oublier les autres membres de la fédération, ils sont nés ici pour être dans mon ombre. Que ce soit randy hors tonne, Batista, the cleaner ou je ne sais qui d'autres. Je n'ai qu'une chose à vous dire Be jealous. 

Sur ces dernières paroles, le chamane of sexy se lève et laisse cedric en plan, qui a du mal à croire a ce qui vient de se passer sous ces yeux.

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

podcast avec john morrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1