Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #10 l 05 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Philips Arena, Atlanta, Georgia
12 Novembre 2017

Combat #1 (speech & activité)
Dark-match : Open Challenge.
Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.

Gagnant: Christian

crédit : Jason

Joey Styles | PHILIPS ARENAAA... ATLANTA! Bon retour à W3 LIVE! Ce soir, comme tous les soirs, une grande soirée! Les retombées de Mayhem, les annonces pour Poison! Trois titres qui changent de mains pour ceux qui n'ont pas suivi Mayhem!

Booker T | Bonsoir! Comme l'a dis Joey dans son bon moment d'exstase de la soirée, trois nouveaux champions, pour les trois ceintures défendues dans ces matchs de survies! Trois guerres, notre trio de gérants ne nous avaient pas menti! Et dans chacun de ces trois combats, le champion n'a pas démérité, restant jusque la fin du combat pour finir dans un un contre un face au nouveau champion!

Jim Ross | Guerres qui furent tellement féroce qu'on ait du reporter d'une semaine ce show qui suit Mayhem!

Joey Styles | Beaucoup de noms risquent de ne pas paraîtrent ce soir pour les mêmes raisons, nous saurons plus tard où en est la santé de chacune des stars de la w3!

Booker T | Sans plus attendre, la musique de l'un des deux uniques gérants pour le mois à venir, en absence de Jericho, Paul Heyman!

Paul Heyman | Ladies and gentlemans, my name... Is Paul Heyman. Le passé est le passé... Mais Mayhem restera gravé à jamais dans le monde du catch. Ce soir... Je ne suis pas venu ici pour remuer le passé mais plutôt pour vous spoiler le futur. Deux semaines que vous attendiez de mieux comprendre le prochain grand rendez-vous de la W3, Poison, il est temps que tous comprennent comment ça va fonctionner, il ne s'agira plus de guerre, il ne s'agira plus de tea party, plus de cette rivalité entre CM Punk et Matt Tremont pour le titre hardcore! La W3 donne place désormais à de la stratégie, à du sadisme ou de la folie! Un peu de chances aussi... Ou de malchance.

Paul Heyman | Le fonctionnement de Poison se résume en deux choses... Un choix et une chance sur sept. Il y à 7 ceintures dont deux pour les ceintures par équipes. Ce qui fera six matchs car oui, je l'ai déjà dis, tous les titres seront en jeu, un match pour chaque championnats. 7 champions, 7 challengers, 7 stipulations et 7 boîtes empoisonnées. Voilà à quoi va se résumer Poison. Les 7 challengers choisiront chacun une stipulation de combats, ces stipulations seront placées dans l'une des boîtes empoisonnées et chaque champions avant leur match lors du supershow feront un choix entre ces 7 boîtes sans savoir quelle stipulation elle contient. Vous l'avez compris, les stipulations choisies auront une chance sur 7 d'être la vôtre, chers futurs challengers de la W3. Stratégie, espoir, folie ou ignorance complete, ça va être à vous de faire un choix et ce sera ensuite aux champions de jouer à cette lotterie empoisonnée pour déterminer la stipulation de ce combat. Je ne m'arrête pas là, je fini avec la première annonce de combat, Kenny Oméga, qui est devenu notre grand champion il y a deux semaines... Défendra son titre dans le main event de Poison face à Randy Orton pour son match retour. Bonne soirée.

Jim Ross | Et bien et bien! Après cette inovation qu'est Mayhem, la W3 continue dans sa lancée avec Poison! J'ai déjà hâte d'y être et hâte de connaître le choix de stipulation de Randy orton!

Jim Ross | En coulisse, on voit Tremont qui semble être en train de se préparer pour son combat face aux Phenomenal One Aj Styles, il s'échauffe tranquillement dans son vestiaire bizarrement il a accroché un poster du Best in The World CM Punk sur un tableau.

Joey Styles | Je crois qu'il va s'entraîner un peu !

Booker T | Me dit pas qu'il...

Jim Ross | Oh mon dieu que fait Tremont ! Il vient de sortir une énorme hache et il est entrain de frapper à pleine puissance ce même tableau qui se fissure puis il envoie un énorme coup sur le poster.

Joey Styles | Bien Fait !

Booker T | Pourquoi fait t'il ça.

Matt Tremont | Punk, rien n'est fini. Justement, notre jeux vient de commencer ! Je vais détruire Styles puis je te hacherais tout tes membres un par un tu m'entends un par un !

Booker T | What. C'était quoi ? La caméra vient de se couper après qu'une chose étrange ce soit produite. La caméra à rapidement changer de plan avant de s'éteindre et le corps d'un officiel de la fédération gisait sur le sol. Il mérite de véritable sanction !

Combat #2 (Activité)
Single Match
AJ Styles vs Matt Tremont
vs

Jim Ross | C'est parti pour le premier combat télévisé de la soirée. La division hardcore sera à l'honneur, Matt Tremont fera face à AJ Styles.

Joey Styles | Tu veux dire que celui qui porte cette division sans obtenir les mérites de ces efforts va briser une soit disant star supplémentaire !

Booker T | Quoi qu'il en soit, le prince du hardcore est le premier à faire son entrée sur le ring, son thème vient de raisonner dans l’arène et ni une ni deux, le voilà qui se dirige rapidement vers le ring. Son incapacité à obtenir ce titre doit commencer à peser.

Joey Styles | Cause toujour, AJ Styles ne fait pas mieux. Le pauvre va se faire humilier dans sa propre ville. Il reçoit une énorme pop comme peu en on le droit devant ses fans venu par millier le supporter. Le temps que prend AJ à savourer cette accueil ne semble pas plaire à Matt...

Booker T |  Oh non! Matt Tremont vient l'attaquer pendant l'entrance, il n'y a aucun respect! J'ai l'impression qu'il n'a pas digéré les critiques sur la CZW... Tremont amène Styles vers le ring pour le rejoindre en montant sur la jupe, mais il se fait avoir par un big boot de Styles, l'arbitre demande à Aj de s'éloigner, le combat n'a même pas encore commencé, et pourtant c'est déjà l'anarchy!

Jim Ross | Des officiels vont voir si Tremont va bien, et c'est le cas! Il a l'air encore plus énervé qu'au début, il monte dans le ring en glissant par dessous la première corde. L'arbitre gagne du temps et fait sonner la cloche! Matt court vers Styles qui baisse les cordes pour le faire aller valser en dehors du ring, The Phenomenal One est chaud pour ce début de match, il court dans les cordes pour sauter en suicide dive à l'extérieur du ring... Non! Tremont lui place un coup de coude qui le stop net en plein entre la deuxième et troisième corde.

Joey Styles | Alors que Aj pandouille, il remonte sur la jupe pour lui placer 4 ou 5 coups de pied sur le torse... L'arbitre a réussi à l'arrêter en le menaçant avec le compte de cinq. Il monte maintenant complètement dans le ring pour tirer Aj Styles par le slip en arrière, et... German Suplex! Il le maintient pour tenter le compte... 1,2, et... Non! L'épaule est levé!

Booker T | Ce gamin est un sacré nerveux. Tremont relève Styles, il le prend en position de suplex, et... C'est porté! Il monte ensuite tranquillement sur la troisième corde, j'ai l'impression que c'est une punition pour Styles! Bullfrog Splash! NON! Aj a placé ses genoux, il roule en arrière en se relevant tout doucement... Coup de pied dans l'abdomen du hardcore suivit d'un superkick... Et comme si ça ne suffisait pas, il tombe en arrière en infligeant un Pelé Kick à Tremont, il a eu la totale en quelques secondes seulement, mais quel retour, wow!

Jim Ross | La face qui dirige la place rampe pour placer son bras sur la carcasse de Tremont, je crois que ça va se finir la dessus... Et ça commence... Non! Tremont lève un bras pile à trois, il a eu chaud! Aj n'y croit pas ses yeux, j'ai l'impression que dans ce combat, les deux se sont sous estimés! Ils sont entrain de se relever plus ou moins en même temps... Coup d'avant-bras de Styles avant de prendre de l'élan dans les cordes... mais il est accueilli par un big boot de Matt qui fait rouler AJ Styles hors du ring.

Joey Styles | Matt Tremont perd du temps cruciale en cette fin de combat, le voilà qui est obligé de sortir hors du ring, il n'est plus qu'à quelque seconde d'une nouvelle victoire. Mais .. Qu'est-ce que cet idiot fait au premier rang ?

Jim Ross | Un fan est entrain de tenir un nouveau T-Shirt de CM Punk, il le tend vers Matt Tremont qui devient dingue. Ce dernier attrape le t-shirt est l'arrache avec ses dents, il est complétement psychopathe. C'est AJ Styles qui profite de cette situation alors que le public se met à huer, AJ grimpe à l'intérieur du ring laissant Matt Tremont mettre toute sa rage sur ce gamin en lui hurlant dessus. HOLY SHIT !!

Booker T | Phenomenal Forearm vers l’extérieur du ring, could you believe it !! AJ Styles vient de se propulser sur la troisième corde pour sauter à l'extérieur du ring, directement sur Matt Tremont. Les deux viennent de s'écraser contre la barricade alors que l'arbitre se retrouve dans l'obligation de démarrer le compte.

Joey Styles | Nous en sommes déjà à cinq, ceci est une pure escroquerie. La victoire était pour Matt Tremont avant cette intervention du gamin, que les parents fassent leur job !

Booker T | 10 !! L'arbitre fait sonner la cloche, aucun des deux hommes ne s'est présenté sur le ring avant la fin du temps imparti, Matt Tremont qui était pourtant parvenu à se relever est immédiatement pris en charge par l'arbitre qui lui demande de retourner au vestiaire et c'est chose faite.

Jim Ross | AJ Styles prend lui le temps de célébrer cette demi victoire personnelle. Il n'a pas remporté le combat mais il aura prouvé à son public qu'il était prêt à tout pour les divertir, il a su résister face au prince du hardcore, cela n'augure que tu positif pour le fils du peuple qui quitte l’arène sous une ovation de son public.

Combat #3 (speech)
Tag Team Match
The Wolves vs Authors of Pain

vs

Jim Ross | Passons désormais à la suite du programme qui est bien chargé pour cette soirée post-Mayhem.

Joey Styles | En effet, il est maintenant l’heure pour la W3 Community d’assister au premier pas sur le ring de l’équipe la plus prometteuse de ce business : The Authors of Pain.

Booker T | Prometteur est un grand mot Joey, tu l’as dit toi-même, ils n’ont pas encore effectué le moindre match dans cette fédération. Leurs seuls faits d’arme sont des attaques sournoises illégales !

Joey Styles | Une autre de tes excuses Booker, la supériorité EST la supériorité. La domination EST la domination. La douleur EST la douleur. Quelques soit la façon dont il s’exécute, ils le font parfaitement et c’est ce qui compte dans cette industrie.

Booker T | Voilà venir deux hommes qui eux ont prouvé qu’ils ne craignaient absolument rien dimanche dernier lors de Mayhem. The Wolves are here !

Joey Styles | Etre là est une chose, mais n’oublie pas que malgré tous leurs efforts, leur combat fut un échec. CM Punk n’est plus le champion, et ces deux-là eux y ont laissé des forces dont ils auront pourtant besoin ce soir.

Jim Ross | C’est notamment le cas de Eddie Edwards qui éprouve des difficultés à monter sur le ring. Son camarade Davey lui apporte son soutien mais on peut tout de suite apercevoir que ces deux-là portent sur eux les conséquences de Mayhem.

Joey Styles | Eux par-contre auront réussi leur soirée lors de Mayhem. Kenny Omega, membre du Vilain Club est ressorti de ce Supershow le titre sur les épaules. Voilà toute la différence entre ces équipes.

Booker T | Tout dépend du point de vu Joey, ce qui compte le plus c’est de participer et ce fut le cas des loups qui observent leurs adversaire rentrer sur le ring. Akam et Rezar eux, n’auront fait qu’assister, comme toujours.

RING THE BELL

Jim Ross | L’arbitre lance le début de cette rencontre alors que le public est à l’unissons derrière les Wolves héroïque. Davey est l’homme légal et fait face à Akam qui l’envoie immédiatement au sol d’un coup de bélier. Le jeune loup tente de résister en faisant parler sa vitesse et se relève immédiatement, se projette dans les cordes et s’élance pour un Hurricanrana qu’Akam parvient à retenir.

Joey Styles | C’est déjà la fin pour lui … Corner Powerbomb !! Davey Richards déjà diminuée de Mayhem vient de recevoir cette prise d’une intensité monstrueuse. Akam passe alors la main à son partenaire mais reste sur le ring malgré les injonctions de l’arbitre.

Booker T | Ceci n’est tout simplement pas légal Joey. L’arbitre ne peut rien face à Akam qui attrape Eddie Edwards par le cou et le lance à l’intérieur du ring, celui –ci roule jusqu’aux jambes de Rezar.

Jim Ross | Mayhem se fait encore sentir chez les Wolves, c’est un match à sens unique. Pure domination de la part des Authors of Pain qui portent bien leur nom ce soir. S’en est déjà terminé, Akam porte Davey sur ses épaules, Rezar lui a Eddie Edwards :

Joey Styles | SUPER COLLIDER !!

Booker T | Les deux font le tombé sur leur adversaire, l’arbitre est dans l’obligation de compter : 1 – 2 – 3…

Jim Ross | Victoire sans trembler de la part des membres du Vilain Club. Les deux refusent que l’arbitre leur soulève le bras comme le veut la tradition, les voilà qui célèbre seul.

Joey Styles | Un combat, une victoire sans avoir reçu le moindre coup. Regardez-moi ces pauvre Wolves,  encore inanimée au sol.

Booker T | Tu as du culots Joey, tu as bien vu qu’ils étaient déjà bien diminuée avant ce combat. Cette défaite ne signifie absolument rien aux yeux de la W3 Community. Passons à la suite de ce programme pendant que ces derniers sont pris en charge par le staff médical

Jim Ross | Le W3 Tron s'allume, les lumières de l’arène s'éteigne elle, something is happening.

Joey Styles | Cette fédération ne cesse de nous surprendre. La caméra film les vestiaires, on y entend le bruit d'un sac qui se referme. La porte s'ouvre, une paire de talon apparaît à l'écran. La caméra ne filme que le bas du corps.

Booker T | Ce... Cette tenue me dis quelque chose, mais je ne peux me souvenir de qui est ce que cela m'évoque.

Jim Ross | La personne quitte le vestiaire et se dirige maintenant vers l’arène, le public retient son souffle.

Joey Styles | La caméra remonte petit à petit, laissant apparaître une silhouette au loin d'une femme au long cheveux blond, celle-ci est à quelques mètre de l’arène. Celle-ci se met alors à rire ...

Booker T | Trish ??? This is Trish Stratus !!!

Booker T | Je le savais !!

Jim Ross | Trish Stratus est à la W3 mesdames et messieurs. La foule est en délire et accueille comme il se doit cette légende de la lutte féminine. Celle-ci sert les mains des fans présent au premier rang avant de monter sur le ring réaliser son taunt. Elle récupère ensuite un micro pendant que les fans scandent son nom à l'unisson.

Joey Styles | Une légende de cette même division nous a quitté ce soir, Mickie James s'est vu mettre hors de service par Billie Kay, le remplacement fut immédiat et si vous voulez mon avis, on gagne au change.

Trish Stratus | Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil. Je dois avouer, que je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque j’ai pris la décision de signer ce contrat faisant de moi un membre de la division féminine de la W3. Vous savez, partout où je suis passé dans ma carrière de lutteuse, j’ai toujours su dominer, j’ai toujours trouvé le moyen de trôner au sommet de la division féminine. Je me cherchais un nouveau défi à relever. Lorsque j’ai entendu parler de la World Wide Wrestling, j’ai tout de suite su, que je me devais de joindre ses rangs.  Le mannequinat c’est bien beau, c’est bien payant, mais c’est tellement ennuyant. Prendre la pose pour des photographes pendant des heures et des heures, quel ennui. Je me suis vite lassée de cette vie. J’ai besoin de bouger, de me battre moi. Je ne suis pas comme toutes ces pitounes au corps de rêves qui préfèrent se prélasser aux bords d’une piscine, je ne suis pas le genre de femme qui va préférer passer des heures dans un salon de beauté plutôt que de botter le cul d’une autre femme dans un ring sous les acclamations des fans.

Jim Ross | Sous les acclamations des fans présents, Trish prend une petite pause, elle monte dans un coin et prend une pose sensuelle pour le plaisir des hommes présents qui l’acclament de plus belle. Après quelques minutes, Trish prend la parole de nouveau.

Trish Stratus | Je me doute bien que les femmes qui font partie de la division féminine vont croire que je ne suis qu’une bimbo, que je n’ai rien d’une adversaire de taille. Eh bien soit, elles peuvent croire ce qu’elles veulent ! Lorsqu’elles se retrouveront toutes face à moi dans le ring, elles vont vite comprendre, que je ne suis pas le type de femme à prendre à la légère. Si elles croient que je me sens inférieures à elles, eh bien elles se trompent toutes royalement. Bientôt je les affronterai toutes l’une après l’autre, et l’une après l’autre, elles devront s’avouer vaincues. Eh oui, comme partout où je suis passé jusqu’à maintenant dans ma carrière, je trônerai en reine de la division féminine !! Stratusfaction Garantie !!

Joey Styles | Ce sont sur ces propos que Trish Stratus lâche le micro.

Booker T | Celle-ci monte dans un coin envoyant des baisers à tous les hommes présents. Oh mon dieu quel plaisir de la retrouver, je risque de dormir sur le canapé ce soir les gars !

Jim Ross | Son thème retentit dans l'arêne tandis que Trish quitte le ring et se dirige vers les coulisses. Cette soirée ne fini plus de me surprendre, je suis certains que la W3 Community doit être dans le même état d'excitation que moi même. Passons à la suite du programme, c'est loin d'être tout pour le moment.

Combat #4 (activité)
Single Match
Mickie James vs Billie Kay
vs

Jim Ross | Passons à la suite de nos programmes avec un combat qui opposera deux lutteuses qui se sont croiser lors de Mayhem, Billie Kay est Mickie James. Aucune d'entre elle ne fera partie de l'équipe vainqueurs mais il est maintenant temps de regarder vers l'avant et d’impressionner les dirigeants pour obtenir une nouvelle chance.

Joey Styles | La femme fatale est la première à faire son entrée sur le ring. Quelle prestance, à jamais dans l'histoire de la World Wide Wrestling. Celle-ci sera accompagné de sa partenaire iconique, victoire assurée, mark my words.

Booker T | Son adversaire de la soirée ne tarde pas à faire aussi son apparition, seule. Celle-ci aura grandement déçu lors de Mayhem après toutes ces promesses, ni elle, ni sa protégée n'auront quitté l’arène avec le titre. Mais je ne serai pas aussi catégorique que toi Joey, celle-ci a l’expérience, elle sera se relevé.  

Jim Ross | Les deux femmes viennent juste de finir leurs entrées, que l'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début de ce combat! Elles se mettent tous les deux des coups d'avant-bras, d'une vitesse incroyable. James prend l'avantage, elle repousse Kay jusqu'aux cordes pour la balancer à l'extérieur avec une clothesline! Dominance de la femme expérimentée jusqu'ici, mais ça ne veut rien dire!

Joey Styles | 'Femme expérimentée', je ne savais même pas qu'elle était encore une lutteuse active... Mamy James descend du ring, l'arbitre veille à ce qu'elle n'ait pas une crise en descend la jupe du ring. Elle relève Kay qui la pousse contre les escaliers! La magnifique Icon la pousse aussi depuis la poitrine contre la barricade, voyons si l'expérience va avoir quelque chose à faire là dedans maintenant!

Booker T | Quelle opportuniste! Billie remonte dans le ring, demandant à l'arbitre de commencer le count-out! Heureusement pour James, et j'avais confiance en elle! Elle remonte à 6! Billie se jette directement dessus la bombardant de coup de pied sur le dos. Malgré tous les coups, Mickie se met rapidement sur ses jambes, elle repousse Billie qui se cogne contre le coin pour ensuite tenter un roll up pour voler le combat.

Joey Styles | Pour voler le combat, comme tu l'as dis! Ensuite c'est qui l'opportuniste?! Mais malheureusement pour elle, Billie n'est pas bête, elle se libère comme un rien de cette mauvaise technique. Elle envoie ensuite un solide coup de pied dans l'abdomen de mamy.

Jim Ross | Elle prend ensuite de la vitesse dans les cordes mais est accueillie par un superkick de James! Mickie se couche sur son adversaire, l'arbitre s'empresse de faire le compte... 1,2, et... Non! Billie a levée l'épaule par je ne sais quel miracle, en tout cas, elle est toujours dans ce combat!

Joey Styles | Il n'y a aucun miracle, c'est juste une différence de niveau entre les deux! James se place dans le coin, elle attend comme une lâche que Billie se relève par derrière.

Booker T | Tu parles de lâcheté que quand ça te chante Joey. Mickie James sait juste là ou frapper, la preuve la voilà qui y va d'un coup dans l'abdomen de Billie avant de lui porter sa fameuse DDT...

Jim Ross | NON ! Billie Kay parvient à s'en sortir, elle passe sous le bras de Mickie James et prend de la vitesse contre les cordes pour porter un coup de coude dans la tempe de son adversaire. James l'a vu venir et passe sous son bras également, ça sent le chaos. Mickie James prend à son tour de la vitesse en se propulsant dans les cordes à toutes vitesse, Billie l'attend au centre du ring...

Joey Styles | SHADES OF KAY !!! Vous avez entendu cet impact ? Le crâne de Mickie James vient de claquer contre le sol sur la violence de ce coup, l'arbitre est obligé de compter : 1 - 2 - 3 !!

Booker T | Bring some doctors !!!

Jim Ross | C'est chose faite, l'arbitre fait le signe "X" et une équipe vient en vitesse prendre en charge la vétéran avant de l'emmener hors de l’arène. De son côté, Billie Kay ne semble pas du tout gêné de la situation et célèbre avec sa meilleure amie en retournant au vestiaire.

Jim Ross | Nous sommes désormais en coulisse où nous retrouvons une nouvelle fois la belle Renee Young.

Joey Styles | L'intervieweuse qui est cette fois-ci accompagné du nouvel arrivant Christian Cage qui aura connu des débuts en trombes ce soir en remportant un combat d'exhibition dans notre pre-show.

Booker T | Sans plus attendre, écoutons un peu ce que Christian a à nous annoncer. Celui-ci tease un certains combat de rêve qu'il espère obtenir depuis le début de semaine, nous en saurons certainement plus à l'issue de cette interview.

Renee Young | Bonsoir Christian.

Christian Cage| Bonsoir Renée, toujours aussi resplendissante a ce que je vois..

Renee Young | Merci Christian. Alors, dîtes moi, comment trouvez vous la W3. Vous qui êtes leurs nouvelles acquisitions…

Christian Cage| Hé bien… je trouve que c’est une très belle fédération que nous avons là. Chris, heyman et lance Storm font du bon boulot pour tenir cet endroit et en faire la meilleur n’ayons pas peur des mots, fédération du moment.

Renee Young | Voilà qui va faire plaisir a vos camarades.

Christian Cage| Le capitaine est toujours honnête Renee.

Renee Young | Je n'en doute pas. Passons a ma seconde question. Celle que tout le monde se pose, pourquoi ce retour des années après avoir annoncé votre retraite ?

Christian Cage| C’est une bonne question, et la réponse n’est pas facile. Comme je l'ai dis lors d'un entretien pour les caméra de la W3 Network, je ne pouvais pas laisser mes peeps sur la touche, voilà une des raisons. Mais la raison principale c’est tout simplement parce que j’aime par-dessus tout la lutte. J’étais franchement amer quand j’ai annoncer ma retraite. Et je savais au fonds de moi que j’allais des années plus tard regretter cette décision. Surtout quand j’ai vu des retours dans des fédérations autre que celle-ci. Je ne pouvais pas décemment finir ma carrière après tout ce que j’avais accomplis comme un homme qui chiale après un autre match. Je pensais être à l’apposée de ma carrière quand j’ai gagner le titre poids lourd ailleurs. Et quand je l’ai perdu ce fut un choc. Dont je ne pensais pas me relever. Puis le déclic c’est fait après tant d’années de repos bien mérité. La 3 W avait besoin d’un capitaine pour diriger le navire, voilà la raison de ma présence ici. I still got it comme scandera le public lors de mes prochains affrontements ici.

Renee Young | Vous êtes donc revenus pour renaître de vos cendres si je comprends bien Christian ?

Christian Cage| C’est exactement ça. Tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire.

Renee Young | Pour terminer cette interview, je suis obligé de poser cette question après autant de teasing de votre part tout au long de la semaine, quels sont vos objectifs et futur défi a la W3 ?

Christian Cage| Sans vouloir être présomptueux et surestimé mes forces, comme tout le monde ici, j’ai soif de titre. J’ai envie que mon navire soit décoré d’un nouvelle exploit maritime. Par exemple devenir champion intercontinental ? N’en déplaise au champion us, ce titre m’indiffère et je préfère m’en prendre a un plus gros gibier en la personne de batista. N’importe qui dirais qu’il veut le titre de champion du monde, moi aussi, mais je préfère m’en prendre a un objectif moins gourmand. M’en prendre a batista par exemple, qui n’a jamais fais face a un vétéran comme moi. Certes il y a eu Matt Hardy mais soyons sérieux un moment. Affronter the instant classic c’est autre chose que d’affronter un gros tas de bidoche essouffler au moindre effort. Batista est devenu paresseux ces jours ci, enchaînant les défis facile. Il est temps que son navire de guerre fasse face a la marine que je possède. Qu’il fasse face a mes canons et mes marins. Comment la bête compte telle se battre dans une bataille navale ? Voilà la vrai question que tout le monde se pose secrètement. ET je ferais tout pour que cet affrontement arrive. Je prendrais mon numéro au bout de la file d’attente. Et au moment où l’animal se croira a l’abri. Boum le missile killswitch abattra son navire. Je vais donc observer son match face a Anderson et je prendrais des notes. Merci pour cette entrevue Renée.

Renee Young | Merci à toi Christian, et merci à vous chères fans de la W3 de nous avoir accorder votre écoute pour cette première apparition télévisé du tout nouveau lutteur de cette fédération. Amis commentateur, je vous rends l'antenne.

Booker T | Thank you Renee. Nous avons donc le nom du dream match qu'est venu réaliser Christian Cage à la World Wide Wrestling.

Joey Styles | Tu parles d'un dream match, Marty Scurll ou Kenny Omega, ça c'est du dream match.

Booker T | Arf... Cela ne m'étonne pas venant de toi Joey.

Jim Ross | Retournons au direct.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Philips Arena, Atlanta, Georgia
12 Novembre 2017

Jim Ross | La soirée est loin d'être terminée, nous en sommes qu'à peine à la moitié! Nous avons déjà vu et entendu des surprises, alors imaginez le reste!

Joey Styles | Ne fait pas réfléchir ces gens là, ils ne sont pas doués pour ça! En parlant de réfléchir, que signifie ce décors que les officiels sont entrains d'installer?

Booker T | Tea Party With Marty?! En tout cas, c'est ce que le logo indique, je n'ai pas vraiment envie d'en savoir plus!

Joey Styles | Tu es un coincé du cul Booker, Kenny Omega est champion, désormais c'est le Vilain Club qui règne sur cette fédération, et ce que tu le veules, ou non. En parlant de règne, voici quelqu'un qui en a beaucoup eu, Marty Scurll! Accompagné des Authors Of Pain bien sur.

Booker T | Je ne pensais pas qu'il prendrait aussi bien le fait de ne pas avoir eu lui même le titre, j'ai l'impression qu'il change, je ne l'aime pas, mais c'est en positif.

Jim Ross | C'est le concept de cette 'party' qui me perturbe, alors arrêtez de vous chamaillez tous les deux. The Vilain est dans le ring, et attend le calme de la foule.

Marty Scurll | Atlanta... Are you ready for the Tea Partyyyyyyy?! Ces derniers jours ont été très mouvementés, que ça soit dans les vestiaires ou sur les réseaux sociaux. Principalement une question venaient à plusieurs reprises, est-ce que Marty Scurll acceptera t'il d'être le deuxième joueur, de rester au second plan? J'ai une réponse pour tout ces prépubaires attardés. Dans le Vilain Club, personne n'est en arrière! On règne tous ensemble sur la fédération, je savais qu'il y aurait des sacrifices à faire, et je suis content d'avoir pu coûter le titre à Randy. Ce n'est pas tout, mes gros bras sont déjà présents dans le ring, mais j'aimerais que le reste du club vienne ici.

Jim Ross | Ce type est tellement imprévisible, j'espère que ça sera bon.

Joey Styles | Marty est quelqu'un de très sociable, alors ne t'inquiète pas, ça le sera!

Booker T | Bon, bon, c'est vite dit... En tout cas, tout le Vilain Club s'amène vers le ring avec un Kenny souriant, portant fièrement son titre. Mais au grand étonnement de tous, Scurll et lui se prennent dans les bras. Wow! Suivit de Kay et Royce, nous avons droit à un petit calin général.

Joey Styles | C'est ça un club, c'est ça une famille. Tu vois Booker, tout est beau dans le Club, et tu es jaloux de ce bonheur.

Jim Ross | Kenny s'installe sur la table.

Marty Scurll | Tout d'abord, j'aimerais commencer par féliciter mes deux gars d'avoir remporté leur combat contre les Wolves, ça a été une vraie punition pour eux, ils ne savaient pas à quoi s'attendre en entrant dans le ring. Depuis la DWF, vous me coutoyez, beaucoup disaient que je faisais une erreur de vous prendre, que je vous jetterais après deux semaines comme tous les autres lâches que j'ai eu. Honnêtement, je doutais aussi de vos capacités, je vous ai sous-estimé, j'avais besoin de big guy pour surveiller mes arrières avec la conspiration présente lors de cette époque, et pour une fois je vais l'avouer, j'ai eu tord. Tord de douter de vous deux, vous m'avez été précieux, savez décoller de vos propres ailes. Je sais déjà qu'elle est votre prochaine étape, et je vous en parlerai dans notre loge personnelle.

Jim Ross | Il sert une tasse de thé à tous, avant de reprendre la parole.

Marty Scurll | Je vais adresser un message aux deux lutteuses les plus talentueuses du monde, je fais bien sur référence à vous les filles. Billie, tu disais vouloir révolutionner la division des femmes qui était si bas, je ne te croyais pas, juste parce-que j'avais perdu toute foi en ça. Une fois de plus, permet moi de m'excuser à toi. Tu mérites bien plus d'un titre, c'est un prix nobel. Qu'est Emma Watson comparé à quelqu'un comme toi? Une insecte. Je t'ai vu gagné sans surprise le titre, faisant de toi la première championne. Je me disais que rien ne pouvait être mieux pour toi, que tu étais déjà LA perfection incarnée. Et c'est à ce moment là qu'est arrivé la charmante et redoutable Peyton Royce. Je ne pouvais rêvé mieux pour faire de notre famille quelque chose de stable. Acceptez cette tasse de thé, en guise de remerciement.

Marty Scurll | Venons-en à toi, mon cher Kenny.

Booker T | ça promet...

Kenny Omega | J'attend, Marty.

Marty Scurll | J'avais beaucoup de doutes en t'amenant ici, je ne pensais pas que ça fonctionnerait. Tu sais pourquoi? Parce-que je te voyais briller sur les scènes indys, tu étais The Man. Moi, j'étais dans une fédération qui était entrain de couler, je te regardais ne faire aucun effort pour tenir l'entreprise, je t'enviais Kenny. Je n'avais qu'un seul désires, c'est de te faire couler, te faire porter tout le poids que moi j'ai subis. Mais aujourd'hui, bien le contraire est arrivé, tu as toute ma confiance. Quand nous nous sommes rencontrés pour mettre toute cette mise en scène en place, j'ai très vite su qu'on marcherait sur la même route tous les deux, simplement parce-que nous sommes des players A.

Joey Styles | The Cleaner se lève en levant sa tasse vers l'Anglais, il prend un des microphones qui est posé sur la table.

Kenny Omega | Well... Je ne sais pas comment réagir à tout ça Marty. Ce décors, tes félicitations. Je voudrais simplement dire que si un des membres du Club gagne, tous les autres membres du club gagnent. Je lève ma tasse à toi, et à toute notre famille. Car à partir de ce jour, aucun de nous ne doit s'inquiéter de quelque chose, parce-que les autres seront là.

Joey Styles | Oh non je vais pleurer! Ils se serrent tous dans leurs bras, je suis sur que Marty n'avait même pas fini son discours, que c'est beau!

Booker T | Je ne sais que dire... Mais c'est...

Paul Heyman | Laddies and Gentlemans...

Joey Styles | Il interrompe ce moment! BOUH! PAS BIEN PAUL!

Marty Scurll | Paul, si tu oses...

Paul Heyman | J'ai dis, Laddies and Gentlemans! ... My name is Paul Heyman, et je suis désolé d'interrompre cette réunion de 'famille'. Mais j'avais été formelle quant à ce sujet mon cher, j'avais mis une croix à toutes tes inventions, tu n'avais pas le droit d'organiser quelque chose qui n'était pas prévu au show. Alors si vous me le permettez, messieurs, mesdames, je vous demande de quitter ce ring, si vous ne le voulez pas, aucune inquiétude, toute la sécurité est déjà en route pour vous forcer à le faire. En attendant, j'ai amené des officiels qui vont préparer la suite de la soirée...

Joey Styles | Mais quel... Enfoiré! Une bonne dixaine de personne portant la tenue d'officiel arrivent pour se débarrasser du décors, de la table, des tasses, le Vilain Club n'est pas ravit.

Marty Scurll | PAUL! JE TE JURE! CETTE SOIREE SERA TA DERNIERE! ...

Booker T | Kenny baisse le micro de Marty avec sa main, lui demandant de le laisser s'occuper de ça.

Kenny Omega | Du calme Marty, je vais arranger tout ça, ce n'est pas grave... Alors Paul, je crois que nous ne nous connaissons pas tous les deux, mais là, je suis ton champion. Je ne sais pas ce qu'est toute cette merde, mais je suppose que tu vas tenter de te rattraper, que tu connais les risques que tu es entrain de prendre. Quand tu t'attaques à un membre, tu as tout le reste derrière. Tu essais de nous mettre des bâtons dans les roues depuis beaucoup trop longtemps, ton poste de commissionaire m'importe peu, car quand nous t'aurons passé dessus, tu ne seras plus rien. Je ne veux pas continuer de tourner le couteau dans la plaie, alors je vais finir avec une chose... Goodbye... And goodnight, BANG!

Booker T | Il vise Heyman avec son doigt en fusil, le Club laisse le ring tranquillement se vider, puis quitte ensuite quand tout le monde est partit! Cette histoire ne va pas se finir ainsi.

Combat #5 (activité)
Single Match
SID vs Seth Rollins
vs

Jim Ross | La division hardocre sera une seconde fois à l'honneur dans quelques instants avec un combat qui opposera deux hommes pour qui une nouvelle défaite pourrai faire basculer les choses. Seule la victoire compte dans ce combat !

Joey Styles | En effet, Seth Rollins n'a toujours pas remporté le moindre match jusqu'à ce jour. Le vicieux lui, aura été victime d'un complot lors de Mayhem, ce qui lui aura valu la première élimination de ce combat. Trois contre un, quelle honte !

Booker T | Le voici qui fait son entrée en premier dans l’arène, son visage cache toute émotion, il est déjà dans son combat. Par-contre, le terme de complot est bien trop fort Joey, il s'agissait tout simplement d'une superbe stratégie mise en place pour stopper la plus grosse arme de l'équipe adverse.

Jim Ross | Quoi qu'il en soit, SID l'a répété à mainte reprise, l'heure de la destruction est arrivé.

Joey Styles | Seth Rollins le rejoint à son tour sur le ring avec son sourire narquois. Mais avec un tel bilan à son actif, il ferai mieux de se concentrer plutôt que de fanfaronner. Son excès de confiance lui vaut des tours à la W3 !

Booker T | A peine entré sur le ring, l'arbitre lance le début de la rencontre immédiatement dominé par le vicieux comme prévu. Celui qu'on ne présente plus isole son adversaire contre le coin et lui retire d'un geste ferme le chandail qu'il avait en l'arrachant, le public sait ce qui attends Rollins mais ce dernier ne peut rien faire pour éviter ce chatiment : ATEMI !! Quel bruit, le torse de Seth est rouge vif, ce dernier se tord en mille morceaux contre le coin.

Jim Ross | SID prend alors du recul avant de s'élancer pour un Corner Lariat qui vient écraser son adversaire. Seth Rollins est déjà en mauvaise posture dans ce combat. Une minute n'est même pas encore passée, le lutteur le plus expérimente de la rencontre saisi alors l’architecte avec la seule force des bras et lui porte une Gorilla Press Slam. Il fait le show ce soir et respecte son surnom d'attraction de la W3.

Joey Styles | Le public est enfin impressionné par un réel talent, le combat pourrai d'ors et déjà être terminé mais SID ne semble pas de cette avis. Il est décidé à dévoiler tout son arsenal de prise à sa victime de la soirée, Seth Rollins n'existe pas. Cobra Clutch Slam au centre du ring, SID ne lâche cependant pas son adversaire et l'attrape par la gorge tout en le soulevant pour enchaîner avec un terrible Chokeslam. L'arbitre demande à SID d'en finir, il voit bien que ce combat ne rime à rien.

Booker T | SID est totalement inconscient, il refuse d'en finir et relève Seth Rollins qui ne parvient même plus à tenir debout, celui ci rechute au sol, obligeant SID à le maintenir tout au long de la manoeuvre. Seth est en position pour recevoir la célèbre Release Powerbomb du vicieux... L'arbitre fait sonner la cloche !! SID est annoncé vainqueur par TKO, mais cela ne lui plait pas du tout. L'arbitre lui demande à nouveau de lâcher Seth Rollins mais rien n'y fait...

Jim Ross | SID sanctionne ce dernier en lui portant sa prise de finition comme il avait prévu de le faire. Rollins est inconscient au sol, l'arbitre ne parvient même pas à le faire réagir et une équipe médicale est obligé d'intervenir pour évacuer celui-ci.

Joey Styles | SID a lui immédiatement quitter le ring après sa victoire, sans célébrer, cette victoire ne semble lui faire aucun effet après sa défaite surprise de Mayhem qu'il n'a toujours pas digéré. Nous en saurons certainement plus dans la suite de cette dixième édition du meilleur show de la planète.

Jim Ross | On retrouve dans les coulisses la toujours souriante Renee Young en compagnie de celle qui n’a pas pu conserver son titre lors de Mayhem, Bayley.

Joey Styles | La seule qui a eu l’air surprise, c’est justement Bayley !

Booker T | Come On Joey ! Elle a tout donné ce qu’elle avait dans ce combat ! Tu lui dois le respect !

Renee Young | Je vais vous couper la parole messieurs puisque je suis en compagnie de Bayley… Bayley, tu as connu un grand combat lors de Mayhem, mais je suis certaine que la fin de ce combat te laisse amère.

Bayley | Je ne suis pas amère. Je suis en colère. Je suis en colère contre moi-même parce que je n’ai pas su doser mes énergies convenablement et que je me retrouve aujourd’hui devant toi sans MA ceinture.

Renee Young | Justement, parlons de la nouvelle championne. Alexa Bliss, ou plutôt, Harley Quinn, connaissait de grandes difficultés depuis le départ de Sting. C’était une grande surprise de la voir quitter avec le titre.

Bayley | Alexa a su profiter de la situation. On ne peut pas lui en vouloir. Je l’avais dis, en entrant dans ce ring, je n’étais plus championne. J’avais même un handicap contre moi, mais je pensais en sortir avec le titre. C’est la promesse que j’avais fait. Je n’ai pas été à la hauteur. Mais quand on tombe, il n’y a qu’une chose à faire… Se relever et se battre encore plus fort. Alexa Bliss a beau avoir réussi un tour de force dans des circonstances exceptionnelles, dans le ring, contre moi à un contre un, sa fiche n’est en rien glorieuse.

Renee Young | Tu parles d’un rematch ?

Bayley | Tout à fait. Je ne vais pas rester là à rien faire. Je vais m’entraîner et me préparer pour un autre chapitre de cette histoire. Elle a gagné un combat, elle ne changera pas ma volonté. Je me relève, je reviens plus forte, et c’est Alexa Bliss n’a pas idée de ce qu’il l’attend.

Renee Young | C’est donc un challenge ?

Bayley | C’est un challenge et une demande. Je veux Alexa Bliss, One on One… POISON ! I must give to The Huggers what they want and deserve !

Renee Young | Merci Bayley !

Jim Ross | Bayley est bien motivée, elle ne se laisse pas abattre. Mais est-ce que la motivation suffira ?

Jim Ross | Les fans reprenne leur place après avoir pris quelques collation au stand prévu à cet effet. Nous en sommes déjà à un peu plus de la moitié du show et deux combats sont encore prévu pour cette première soirée post Mayhem.

Joey Styles | Et un main-event de folie notamment qui verra mon favori Strowman remporter son premier titre à la World Wide Wrestling, mark my words.

Booker T | Tiens, regardez sous le W3 Tron.

Jim Ross | Un individu fait son entrée dans l’arène, totalement inconnu du public, cette personne porte une blouse et un stéthoscope autour du cou.

Booker T | Très certainement un médecin de la fédération, que se passe-t'il en coulisse ? Le voilà qui récupère un micro avant de prendre la parole.

Doc | Ladies and gentleman...

WHAT ?

Doc | My name is Juan Rodriguez...

WHAT ?

Doc |Je suis le docteur en chef de la World Wide Federation...

WHAT ?

Jim Ross | Le public ne cesse de se moquer du docteur.

Joey Styles | Et pour une fois je les comprends, we want wrestling !

Doc |Le président de la fédération, Chris Jericho m'a demandé de faire un point avec vous cette semaine suite à la tenue du Supershow intitulé Mayhem, il y a deux semaines.

WHAT ?

Doc | En effet, plusieurs lutteurs ont été vu à l'infirmerie suite à ce Supershow, raison pour laquelle cet édition de W3 Live fut repoussé.

Booker T | Lance Storm nous avait passé ce message sur les réseaux sociaux, ce n'était donc pas des bêtises. La chute de Randy Orton, le passage à tabac de SID qui semble s'en être remis, les participants des différents Mayhem Match...

WHAT ?

Doc | Tout d'abord j'aimerai commencé par vous apporter les nouvelles positives. Randy Orton a été examiner cette semaine, une IRM a été réaliser n'ayant rien montré de particulier, son retour ne dépend donc plus que de lui même, l'accord médical lui sera remis dans la journée de demain.

WHAT ?

Doc | Tout les participants pour le titre hardcore ont également été suivi, comme vous l'aurez constaté, les Wolves présente encore une gêne mais ces derniers ont refusé d'être mis de repos cette semaine, c'est pourquoi ils ont participé ce soir à un combat.[/color]

Joey Styles | Tout ça pour passer des héros, ils ont bien mérités cette défaite cuisante !

WHAT ?

Doc | Dans ce même combat, SID Vicious a lui immédiatement reçu l'accord médical après avoir récupéré d'une façon extraordinaire suite aux attaques subis lors de Mayhem. C'est pourquoi vous avez pu assister ce soir à son combat et sa victoire. Je vous annonce donc qu'à compter de ce jours, TOUT les lutteurs sous contrats avec la World Wide Wrestling sont apte à participer aux prochains shows à l'exception des Wolves, qui auront un nouvel avis médical cette semaine et de ...

Jim Ross | Le public se met à huer, leur favori sera donc absent la semaine prochaine.

Doc | ... Mickie James qui sera également revu par nos équipes, une première commotion cérébrale a été constatée suite à Mayhem et nous suspectons qu'elle en ai subi une seconde ce soir malgré notre accord médicale qui lui fut donnée. En d'autre terme, il est probable que ce combat fut le dernier de sa carrière de lutteuse, d'avantage d'information vous seront donné au courant de la semaine.

Booker T | Mayhem porte bien son nom, c'est l'hécatombe. Quid des Stallions ?

Doc | Venons en désormais au cas le plus critique, celui qui me sera le plus difficile de vous annon...

Jim Ross | The Battlefield Allies ?

Joey Styles | Here they are, STILL CHAMP' !

Booker T | Ils sont bien là, mais le respect lui est introuvable. Comment peuvent-ils être aussi irrespectueux, leurs actes lors de Mayhem n'ont pas suffit ?

Kevin Owens | Juan ... Juan ... Dégage de notre champ de bataille si tu ne veux pas te faire botter le cul si fort que tu pourrais en faire des tapas.

Karl Anderson | That's my boy !

Kevin Owens | Mon alliés Karl a un combat qui l'attend immédiatement, on a pas le temps pour tes conneries, tous ce qui ne peuvent survivre sur ce champ de bataille sont destinés à être annihiler.

Karl Anderson | Just like the Stallions have been decimated !

Kevin Owens | Tu vois ce n'étais pas si compliqué à annoncer : LADIES AND GENTLEMAN, les Stallions viennent tout simplement d'être forcé de mettre un terme à leur carrière par vos WORLD WIDE WRESTLING ... TAG ... TEAM ... CHAMPIONS !

Karl Anderson |Kevin... C'est surement les détails qui posez problème. Sachez que votre si grand Xavier s'est retrouvé vertèbres cassé suite à la réception de mon BackBlast, à l'heure actuelle les nouvelles annoncent qu'il n'a pas encore étais capable de lever ne serai-ce que le petit doigt, plutôt drôle pour une soit disant pornstar haha !

Jim Ross | Pluie de huée dans l’arène, les champions se dirigent vers le ring déserté du medecin.

Kevin Owens | Ne soyez pas si déçu, vous n'avez même pas encore entendu la suite.

Karl Anderson | What about Joey ?

Kevin Owens |Oups, tu sais quoi ? WHO CARES ABOUT JOEY !

Karl Anderson | Que cette histoire servent de leçon à tout ceux qui oseront nous faire face. Si nous détenons ces titres depuis plus de 150 jours, c'est tout simplement que NOUS sommes les meilleures, que NOUS sommes inarrêtable, que NOUS sommes destinés à conserver ces titres face à n'importe quel stupide équipe.

Kevin Owens | Et dorénavant vous le saurez, vous qui oserez nous faire face. WE WERE NOT KIDDING WHEN WE WERE ASKING FOR COMPETITION ! THE BATTLEFIELD ALLIES SAY WHAT THEY DO ...

Karl Anderson |...AND DO WHAT THEY SAY !

Jim Ross | Sur ces mots, les champions lâchent leur micro et les images de Mayhem sont affichés sur le W3 Tron sous les huées de la foule.

Joey Styles | Suite à cela, un arbitre fait son entrée sur le ring, Kevin Owens lui le quitte, il est dorénavant temps d'assister au prochain combat de la soirée, Batista vs Karl Anderson.

Combat #6 (speech)
Single Match
Batista vs Karl Anderson
vs

Jim Ross | Et voilà, un combat qui s’annonce féroce entre le champion par équipe et membre des Battlefield Allies contre The Animal Batista. L'équipe championne en titre est déjà sur le ring, et nous attendons maintenant l'arrivé du champion intercontinental.

Joey Styles | Champion avec beaucoup de chance Jim, je te rappel qu'il n'a pas remporté son combat lors de Mayhem. Il doit cette conservation à Shane Thorne malgrè qu'il fasse penser le contraire.

Booker T | Ne dit pas de bêtise Joey, tu sais bien que ce que tu dis est faux. Batista ne cesse de le répéter, sa situation actuelle l'embête particulièrement. Il désire pouvoir exprimer sa supériorité sans que personne ne vienne encore une fois l'en empêcher.

Joey Styles | Ce combat entre champion arrive donc à point. L'arbitre sonne la cloche.

RING THE BELL

Booker T | L'arbitre donne le début de cette rencontre et Batista a bel et bien l'avantage. Il semble mettre toute la colère qu'il a contre Shane Thorne et Matt Hardy sur Karl Anderson. The Animal enchaîne les droites, gauches, coup de genou dans l’abdomen, upercut.

Jim Ross | Batista y va d’un projection dans les câbles suivi d’une Overhead Belly-to-Belly Suplex. The Animal is Unleash ! Batista relève Anderson alors que Kevin Owens fait son entrée. L’officiel ordonne à Owens de se tenir loin du ring et The Machine Gun profite de ce moment pour porter un coup bas sur Batista et il enchaîne avec un Impact DDT.

Joey Styles | Gagner, c’est tout ce qui compte !

Booker T | Non. Je suis désolé, mais la manière compte aussi !

Jim Ross | À la guerre comme à la guerre ! Anderson couvre Batista pour un compte de 2. Sous les encouragements d’Owens, Anderson se relève et y va d’un coup de genou à la tête de Batista avant de le relever et de l’envoyer dans le coin. Anderson grimpe sur les 2e câbles et enchaîne les droites à la tête de l’Animal qui finit par écraser Anderson au sol. Il le couvre 1……..2………… WHAT THE… Kevin Owens vient de sortir Batista du ring. Ce dernier parvient cependant à éviter le Superkick du champion par équipe et à enchainer avec un Big Boot avant de remonter sur le ring...

Joey Styles | ...BACKBLAST par Karl Anderson qui couvre Batista pour le compte de 3.

Booker T | Are you kidding me ? Encore un combat volé face à l'animal ?

Jim Ross | Ce dernier n'en croit pas ses yeux, le public ne cesse de huer ce qu'il vient de se passer alors que les Battlefield Allies célèbre en souriant sous le W3 Tron.

Joey Styles | Une victoire est une victoire, Batista lui ne semble plus connaître ce sentiment.

Booker T | Il est complétement révolté, à genou sur le ring. Je n'ai jamais vu ce regard auparavant chez l'Animal, l'arbitre lui rend son titre mais sa patience est mise à rude épreuve. L'animal semble être en cage depuis plusieurs semaine.

Jim Ross | Nous aurons peut-être une réaction de sa part au micro de nos consultants plus tard dans la soirée, stay tuned.

Jim Ross | Le ring se vide rapidement, les battlefield allies dans la joie, Batista dans la colère... Et voilà la musique d'un autre de champion! Le tout fraichement courroné champion hardcore! Alberto El Patron! Il était le tout dernier inscrit dans ce combat, le dernier choix, dernier à entrer dans cette compétition et aujourd'hui...

Joey Styles | Aujourd'hui s'en est le roi!

Booker T | Le roi? Peut-être bien qu'il le deviendra mais à l'heure actuelle, il a remporté une grande guerre, il peut se venter d'être le champion et c'est déjà beaucoup!

Alberto El Patron | MY NAME... MY NAME IS ALBERTO EL PATROOON! Et vous... Vous saviez déjà que je deviendrais le champion! Quelques langues de vipères semblent encore douter de moi... Mais... Il semble que je sois tout de même ici ce soir, avec la ceinture, dans un bien meilleur état que les 5 autres et que je célèbre, c'est parce que ce genre d emoment est pour toi du passé que tu gardes cet avis négatif sur moi gringo? Booker? J'avais prévenu que j'étais pas là pour aider Matt et Sid... J'avais prévenu que l'équipe adverse payerait pour m'avoir manqué de respect devant le monde, ma famille regarde aussi la W3! Ils m'ont manqué de respect devant ma famille! COmme toi tu le fais ce soir! Tu sais ce qui est arrivé à Mayhem n'est ce pas? Il a osé et à tout perdu. Ou est CM Punk désormais?

CM Punk | Hey! Psssst!

Joey Styles | Oh le bougre! Il est sur l'écran géant! Non déjà qu'il l'interrompt, il n'ose même pas venir en face!

Alberto El Patron | Joey a raison! Encore une fois tu oses! Tu cherches à me ridiculer mais ce que tu fais ne fais que m'énerver. CM Punk, je t'ai tout prit... Ton titre, ta fierté, ta guerre avec Tremont que tu ne parvenais pas à terminer. Que veux-tu de plus, hein? C'est à ta santé que tu dois faire attention dans une deuxième confrontation pour cette ceinture avec moi.

CM Punk | Très fandart Pablo Escobar! Tu as réussi à manipuler deux grosses brutes sans cervelles, tu savais qu'ils n'avaient aucune chance mais que pour toi, c'était ta suele et unique chance de mettre ta main la dessus. Mais tu veux que je te dise? Ce titre, tu ne le mérite pas... Mais il te sied à merveille car t'as pas les hanches pour porter les pantalons comme un homme, il te fallait bien une ceinture pour que tu essayes de le faire croire. Un vrai homme, monsieur El Patron, accepterait la tête haute le fait que j'ai droit au match revanche que je vais m'arranger pour prendre lors de Poison. Et ça que tu le veuilles ou non Alberto! Maintenant, soit tu agis comme un vrai champion tu acceptes ça et d'ici la fin de poison tu te bats comme l'homme que tu fais mine d'être soit t'attend Poison pour agir en te plaignant à la Marty Scurll jusque là et je te botterai le cul pour reprendre mon du.

Alberto El Patron | Comme un homme? Je ne suis pas juste un homme comme toi, CM Punk, je suis un surhomme mexicain! Je suis un champion qui représente un pays entier. Tu veux que j'agisse comme un champion? Tu sais ce que fais un champion vu que tu es si fort Punk? Un champion prend des décisions concernant son titre! Alors à Poison, toi, Matt Tremont et Sid Vicious, je vous prend tous les trois! Et on verra qui est ce qui porte le mieux le pantalon! Pour ce qui est du challenger qui décidera de la stipulation empoisonnée, Paul Heyman ne sera pas contre la bonne idée de vous affronter tous les trois pour savoir qui choisira cette stipulation!

Jim Ross | CM Punk sourit et l'écran se coupe! Il semble avoir réussi à obtenir la réaction qu'il souhaitait de Alberto, Alberto qui vient de balancer une énorme annonce pour Poison, c'est fort on ne peut qu'admirer!

Combat #7 (speech)
US Championship Match
Shane Thorne (c) vs Braun Strowman
vs

Joey Styles | MAIIIIN EVENT !

Jim Ross | Le voilà enfin qui se profile, l’affrontement que tout le monde attends. L’affrontement qui est très certainement à l’origine de cet arène sold-out, la preuve que tous les titres de cette compagnie sont prestigieux.

Booker T | David contre Goliath. Un champion face à son prétendant numéro un. Shane Thorne affronte ce soir Braun Strowman !

Joey Styles | Première défense de titre pour le champion des Etats-Unis, mais pas le premier challenge pour Braun Strowman qui a déjà su surclasser trois autres superstars pour mériter cette chance au titre.

Booker T | Shane Thorne lui n’est pas en manque non plus. Il a su vaincre un adversaire de la trempe de Strowman, du nom de Batista. L’adversité ne lui fait pas peur et c’est pourquoi cet affrontement s’annonce épique.

Jim Ross | Le monstre parmi les hommes est le premier à faire son apparition dans l’arène. Les fans de l’Atlanta sont partagés entre l’admiration face à une telle force de la nature et les huées contre un homme qui n’a aucune peine.

Joey Styles | Ces derniers sont tout simplement jaloux du succès de cet homme. Rendez-vous compte, deux combats à son actif ce soir : le premier lui valant une chance d’affronter le champion des Etats-Unis et le second qui le verra déjà couronner. Personne n’aura fait un tel impact à ses débuts.

Jim Ross | Et voici venir le champion sous l’ovation du public. Shane Thorne is in the building !

Booker T | Ce dernier ne perd pas de temps et se dirige de pieds ferme vers le ring, le message est claire. Il n’a peur de rien, sky is the limit !

Jim Ross | Les deux hommes se font face, nous y sommes. Premier combat à W3 Live pour Braun Strowman, première défense de titre pour Shane Thorne. L’arbitre montre le titre à chacun des participants puis au public comme le veut le rituel…

Joey Styles | Que se passe-t-il dans le public, un mouvement de foule… Un homme fait son apparition sur le ring, What the FUCK … SPEAAAR !!!!

Jim Ross | BATISTA !!! Batista qui a perdu son combat plus tôt dans la soirée vient d’empêcher l’arbitre de sonner la cloche en portant un terrible Spear sur Braun Strowman. Le monstre parmi les hommes est obligé de rouler hors du ring pour récupérer de cette attaque.

Booker T | Je le savais, j’en étais sûr que nous aurions une réaction de l’animal ce soir.

Jim Ross | Shane Thorne est encore sous le choc de ce qu’il vient de se passer. Jamais nous avons vu Braun Strowman aussi atteint, mais ce n’est pas terminé : Batista se lance maintenant vers le champion des etats-unis pour lui porter ce même Spear !! Non Shane Thorne esquive en sautant par-dessus l’animal qui va se retrouver tête contre le second coin. Le champion intercontinental est groggy au centre du ring et Thorne en profite, Low Kick … Middle Kick, il prend du recul : Superki…

Joey Styles | SPINEBUSTER !!! Batista vient de détruire Shane Thorne au centre du ring.

Booker T | Cela peut paraître moche de la part de Batista mais resituons les choses dans leurs contexte. Batista ne cesse d’être dans la controverse depuis sa première défaite face à Shane Thorne. D’abord Matt Hardy qui utilise les barricades pour remporter son premier match, puis ce même Thorne qui disqualifie le champion lors de Mayhem pour des raisons encore trouble et ce soir la goutte d’eau a fait déborder le vase avec cette victoire de Karl Anderson grâce à Kevin Owens.

Jim Ross | Batista ne s’arrête pas là et sort du ring, ramasse une chaise avant de se précipiter sur Braun Strowman qui venait de récupérer ses forces. Chairshot !! Dans l’abdomen, le dos puis le crâne du monstre qui est en sang mais qui ne cède pourtant pas face à ses multiples coups. Braun recule sur ces coups jusqu’à quitter l’arène, debout, c’est démentiel de pouvoir résister à autant de coup de chaise !

Joey Styles | L’arêne est encore sous le choc après cette attaque et pourtant ça ne semble pas terminer. Shane Thorne non plus ne compte pas abandonner de ci-tôt. Ce dernier se relève doucement alors que Batista remonte sur le ring.

Booker T | Double Arm DDT porté par Shane Thorne, Batista est planté sur le ring et va jusqu’au corde pour s’aider à se remettre debout. Le champion des Etats-Unis ne s’arrête pas là et grimpe sur la troisième corde une fois que son rival s’est relevé: SEATED SENTON…

Joey Styles | HOLY SHIT !!

Jim Ross | CONTRE EN BATISTA BOMB !!! Batista a accueilli Shane avec sa prise de finition, s’en est terminé pour ce soir.

Booker T | That was Awesome !! Les deux hommes n’ont pas abdiqué mais la rage de l’animal était bien trop forte ce soir pour que Shane ne parvienne à faire quoi que ce soit. Batista ramasse alors un micro et se positionne juste en face du visage de l’Australien alors que l’arène est plongée dans le silence.

Batista | You played, you failed Shane !

Batista | Qu’est-il devenu ? Où est le jeune Shane Thorne des débuts ? Où est le champion qui a su vaincre AJ Styles ? Je ne te reconnais plus boy, je ne te comprends plus. Look what YOU’VE done ! Tu es le seul et unique responsable de ce qui est entrain de t’arriver. Tu penses que j’ai pété un plomb ? Non, TU as pété un plomb la semaine dernière lors de Mayhem en m’empêchant de faire ce que je fais de mieux : WIN !

Jim Ross | Le W3 Tron s’allume et nous revoyons les images de la défaite par disqualification du champion intercontinental face à Matt Hardy.

Booker T | Le public est mitigé, la moitié pour Batista, l’autre pour Shane. Les deux favoris de la foule.

Batista | Tu vois ces fans qui chante ton nom Shane ? Ce sont pour eux que nous luttons dans cette jungle tous les soirs. C’est grâce à eux que j’en suis devenu le Roi, grâce à leur motivation, leurs encouragements. S’en est de même pour toi kid, sans eux tu n’auras pas eu le moindre chance de te faire un nom dans ce business … RESPECT THEM !

Joey Styles | Ca sera difficile de respecter qui que ce soit dans cette position, KO.

Batista | THIS PEOPLE !! Ils assistent à chacun de nos shows pour une seule et unique raison, au Canada comme ici à Atlanta : to see us … WRESTLE !! Voilà pourquoi je suis dans cet état ce soir, voilà pourquoi je n’ai qu’une seule envie au moment où je te parle Shane : détruire chacun des membres de ce roster. Parce que cela fait près d’un mois maintenant que l’on m’empêche de donner à ces fans ce qu’ils veulent ! Parce que cela fait près d’un mois que des lutteurs comme toi, Matt Hardy où même ces stupides Battlefield Allies m’empêchent de les divertir. Parce que cela fait près d’un mois que je n’ai plus eu de combat clean, et tu en est responsable, Paul Heyman en est responsable, Lance Storm en est responsable, Chris Jericho en est responsable. Ce soir, vous en payez le prix fort ! Je vous en fais la promesse Mesdames et messieurs, à compter de ce soir, je serai YOUR WRESTLING GUARDIAN, THE PEOPLE’S GUARDIAN !

Booker T | Il n’a pas tout à fait tord, we want wrestling ! Batista maintient maintenant le visage de Shane.

Batista | On m’a empêché de faire mon boulot ce dernier mois, voilà pourquoi je t’empêche de faire le tiens ce soir. La seule façon de changer les choses dans ce business, c’est de s’attaquer au portefeuille. Voilà pourquoi j’ai empêché la tenue de ce main event. Ce message que je t’ai passé ce soir vaudra pour tous ceux qui comptent intervenir dans mes futurs affrontements : THE ANIMAL HAS BEEN UNLEASHED !!

Joey Styles | Batista lâche alors le micro à côté du visage de Shane Thorne avant de quitter le ring sur son thème.

Jim Ross | L'arbitre se rue sur Shane pour prendre de ses nouvelles alors que le public est toujours mitigé suite à cette attaque.

Booker T | Ce sont sur ces image que cette dixième édition se termine. Les réactions des dirigeants, de Shane Thorne et bien plus next week, on the W3 Network !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Désolé du retard, on est de plus en plus sur le forum et on a des grosses semaine, Poison arrive déjà bientôt on va mettre tout en place le plus rapidement possible. Heureux de voir encore tant de nouveaux, certains anciens n'ont pas encore modifié leur contrat d'inscription il serait sympa de le faire. Merci à tous ceux qui ont participés, gros merci à tout ceux qui ont écrit leur bout de show et surtout à Mohito pour le travail énorme qu'il fait dans ceux-ci.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je commençais à espérer qu'on aille un show !

Négatif : Show inégal, pas fan des photos où on voit par exemple Reigns et Big Show alors qu'ils ne sont pas dans le show, ou le Doc qui est John Stewart. Question de préférence. J'ai ris mais Owens avec le shirt et physique de Gallows... je crois que j'aime mieux mon imagination qu'une image de ce genre, bel essaie. Mais c'Est très perso, je sais que certains aimeront ça !  En l'Absence d'Orton, Legacy aurait pu faire une apparition. Beaucoup de combats se terminent par des interventions, ça devient lassant.

Positif : Batista prend le contrôle, ça va lui faire du bien ! Hâte de voir la suite pour les BTA. Quelques arrivées qui feront du bien, d'autres qui ont été passé sous silence (est-ce que quelque chose de plus gros se prépare ?!), j'aime bien les nouvelles images mais peu importe qui les faits, dites-le moi je donnerai le logo de la W³ en meilleure qualité Wink. J'aime bien l'histoire du Vilain Club, mais j'ai trouvé que le segment était un peu long pour ce qu'il apportait comme avancée dans l'histoire. Tremont : The Monster ! C'Est tjrs bien et j'espère un jour lire Tremont vs Strowman ! SID The MONSTER #3! Strowman et Tremont ont de la compétition ! Del Patron vs Punk c'est une rivalité intéressante. Bien ficelé la fin avec Batista pour pas qu'il perde en crédibilité...

Oh, et j'ai oublié...

Où est Alexa Bliss ? C'est supposé être la grande championne, la surprise du PPV... et rien ?
Kevin Owens a écrit:

Négatif : Show inégal, pas fan des photos où on voit par exemple Reigns et Big Show alors qu'ils ne sont pas dans le show, ou le Doc qui est John Stewart. Question de préférence. J'ai ris mais Owens avec le shirt et physique de Gallows... je crois que j'aime mieux mon imagination qu'une image de ce genre, bel essaie. Mais c'est très perso, je sais que certains aimeront ça !  En l'Absence d'Orton, Legacy aurait pu faire une apparition. Beaucoup de combats se terminent par des interventions, ça devient lassant.

Inégal dans quel sens ?

Concernant les images j'avoue que je me suis fait un petit kiff avec Owens en Gallows lol, je peux comprendre que ça ne sois pas passé auprès de tout le monde lol, je m'en excuse. Par-contre pour Reigns et Show, je peux pas forcement faire autrement, j'essaie de faire vivre notre show avec ces images, le rendre vivant et puis on peut pas nier que les images attirent toujours plus l'attention que les lignes. Mais encore une fois je peux comprendre, dsl. J'ai essayé de faire en sorte de trouver des lutteurs plus ou moins ressemblant quand c'était possible (Styles = Mattews / Show = Strowman / Tremont je n'ai trouvé que Owens et Reigns ayant reçu la même prise hors du ring et Owens fait partie des lutteurs) Merci pour l'avis !

Concernant Orton et Bliss, ce message s'adresse à tout les membres du roster. Vous voulez voir votre lutteur, PARTICIPEZ ! Randy Orton n'a jamais proposé de segment (ce n'est pas une critique), celui qui gère Alexa Bliss n'a pas RP alors qu'il avait deux semaines et ne propose que très rarement des segments avec Alexa de plus il avait un segment à réaliser avec CM Punk qu'il n'a pas livré, conclusion on s'est occupé de Punk qui en avait le plus besoin et on a mit de côté Bliss comme sanction. Je n'attaque personne, mais je donne juste les raisons qui nous ont motivés.

Orton et Legacy, quand on réalise des segments, ils ne sont pas toujours apprécié, en même temps personne ne les gères mieux que lui donc je préfère qu'il se mette à réaliser des segments de temps en temps et la non utilisation de ces lutteurs va dans ce sens là, il le saura. Je ne le sanctionne pas en faisant ça loin de là, je veux juste que ça le motive à participer d'avantage, cette semaine surtout on avait beaucoup de lutteur à priorisé (TBA - SID - BATISTA) donc forcement ceux qui n'ont pas donné de coup de main se retrouve sur le côté -> Orton - Bliss et Hardy.

Encore une fois je comprends, mais j'espère que cela sonnera comme un électrochoc pour tous.

Kevin Owens a écrit:
Positif : Batista prend le contrôle, ça va lui faire du bien ! Hâte de voir la suite pour les BTA. Quelques arrivées qui feront du bien, d'autres qui ont été passé sous silence (est-ce que quelque chose de plus gros se prépare ?!), j'aime bien les nouvelles images mais peu importe qui les faits, dites-le moi je donnerai le logo de la W³ en meilleure qualité Wink. J'aime bien l'histoire du Vilain Club, mais j'ai trouvé que le segment était un peu long pour ce qu'il apportait comme avancée dans l'histoire. Tremont : The Monster ! C'Est tjrs bien et j'espère un jour lire Tremont vs Strowman ! SID The MONSTER #3! Strowman et Tremont ont de la compétition ! Del Patron vs Punk c'est une rivalité intéressante. Bien ficelé la fin avec Batista pour pas qu'il perde en crédibilité...

Merci beaucoup pour ton commentaire dans sa globalité. J'ai pris énormément de plaisir pour réaliser le segment de Batista, si j'avais su qu'on m'annoncerai tout ça. J'avais des tonnes d'idée, je fais tout pour arrêter cette histoire d'intervention justement, on était à un tournant et BAM je bouffe ça dans la gueule merci. Quand tu bosses 48h par semaine ça fait toujours plaisir de lire que le temps que tu prends à réaliser des show ne sert à rien !
Type de RP :
  • Speech et activité
Ben moi, j'aime bien le show et respect au membre pour avoir donner tout leurs temps pour le livrer, malgré le retard. Dommage pour le no speech de strowman qui avait une chance de remporter le titre us. Mais bon les imprévus ça arrive. Content pour la victoire avec Christian, même si je n'avais pas spécialement prévu d'y participer ( j'aurais fait un meilleur speech avec ce bon vieux morrison) L'idée du thea party n'est pas mauvaise, mais on reste un peu sur notre faim. JE trouve qu'il y avait moyen de bien l'exploiter. Mais ce n'est la faute de personne. Batista en monde déchaînée, enfin, j'ai envie de dire, dommage que je vois le membre qui le possède partir, j'avais une idée de rivalité avec Christian. Mais je comprends également que quand on ne s'amuse plus, vaut mieux arrêter, on est ici pour prendre du plaisir, a partir du moment ou faire un discourt devient une sorte de corvée… Enfin bref, pour moi le show est bon avec ces qualités comme ces défauts.  rock on
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai lu en diagonale pour le moment

Lance Storm y'aura aucun électochoc pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps de réaliser des segments, je l'ai déjà signalé. Maintenant mon absence sur ce show ne me dérange pas, c'est vous qui gérer vu que je peux pas faire de segments, donc je ne me plains pas.

J'ai pas fais énormément de reproches sur les segments, juste que la gimmick du Orton que je veux imprimer n'est plus respecter depuis le nouveau staff donc je m'adapte.
Pour ça que j'ai dis que ce message s’adresse à tout le forum et non seulement à toi. Je sais bien que tu as pas le temps, donc l'électrochoc ne t'étais pas visé. Je respecte à 100% tes disponibilités dude, personne n'est sanctionné quand il donne les raisons (valable) la preuve avec Strowman et toi Wink

Concernant la gimmick d'Orton, je pensais que ça allait mieux depuis notre première discussion, je suis désolé d'apprendre que ce n'est pas le cas. Je veillerai à prendre de mon temps pour l'étudier d'avantage, merci pour le retour et la compréhension.
Type de RP :
  • Speech et activité
Après c'est aussi parce que je ne fais pas de segments, donc la responsabilité me revient aussi je le conçois

Par contre vu que le show a été posté tard tu peux me donner grosso mode le jour de la future deadline parce que je n'ai peut être pas le temps si jamais c'est tot
Type de RP :
  • Speech et activité
Tiens en passant, vous n'avez pas mis les coms au speechs? rabbit
Type de RP :
  • Speech et activité
Samedi la deadline. Pour ta gimmik, on pensait être remit vers le droit hemin on se rend pas compte si tu ne nous fais pas un petit mp pour nous le dire :p

Christian, des com?
Type de RP :
  • Speech et activité
Vous n'aviez pas dit que vous mettriez éventuellement des notes et commentaires sur les speechs?
Sur demande, par MP on vous donne notre appréciation.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:
Je commençais à espérer qu'on aille un show !

Négatif : Show inégal, pas fan des photos où on voit par exemple Reigns et Big Show alors qu'ils ne sont pas dans le show, ou le Doc qui est John Stewart. Question de préférence. J'ai ris mais Owens avec le shirt et physique de Gallows... je crois que j'aime mieux mon imagination qu'une image de ce genre, bel essaie. Mais c'Est très perso, je sais que certains aimeront ça !  En l'Absence d'Orton, Legacy aurait pu faire une apparition. Beaucoup de combats se terminent par des interventions, ça devient lassant.

Oh, et j'ai oublié...

Où est Alexa Bliss ? C'est supposé être la grande championne, la surprise du PPV... et rien ?
Je viens de lire le show dans son intégralité et comme souvent je rejoins ton analyse, ce qui est le cas à nouveau ^^

J'aime beaucoup l'idée du prochain PPV avec toutes les stipulations mais j'ai juste une crainte sur le fait qu'il y a peu de chance qu'on tombe sur notre stipulation, certains seront peut être déçu non ? Le positif c'est que ça amène une surprise et j'avoue que je serais bien emballé qu'on soit avertit vraiment le jour J du PPV pour ajouter un brin du suspens, enfin c'est ma vision des choses, je pense que vous avez déjà une idée du comment vous allez fonctionner Wink

Retour au show, globalement je le trouve bon mais comme K!ck je trouve aussi que le manque d'Orton et de Bliss rend les choses dommageable mais en même temps vous ne pouvez pas écrire des segments pour tous et ça je le conçois bien donc je ne m'en plains pas c'est plutôt niveau storyline que ça rend un peu moins bien les choses. J'ai plutôt aimé l'ensemble des choses proposé sinon même si on peut regretter le départ précipité de Batista.

Attention aux segments long et qui n'ont pas un apport aussi important, je pointe comme K!ck le segment du Vilan Club, la fin pouvait peut être plus explosive peut être.

J'essaie de vous contacter pour mon perso qu'on puisse voir dans quelle direction on peut aller en l'état actuel et mon incapacité à pouvoir vous fournir un segment
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est comme ça que ca se passera niveau stipulations pour poison Randy. Les boites contenant les stipulations seront mélangées par ma main, les stipulations choisies par vous, les challengers et le numéro de la boite choisi par les champions. Ayant Alberto champion je prendrai la dernière boîte.

Pour ce qui concerne les longueurs des segments, on peut tous se mettre d'accord sur la taille adéquat, l'idée me plait même. Je suis aussi à l'écoute de tous si vous avez des propositions pour le prochain ppv (celui de noêl, si vous avez un concept inédit (ou pas) qui collerait bien avec le moment des fêtes je serais ravi de m'y intéresser!
Contenu sponsorisé

W3 Live #10 l 05 Novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1