Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Broken Matt Hardy vs Eugene l W3 Live #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1468
avatar

Combat #3 (speech)
Single Match l #1 Contender Intercontinental Title
Matt Hardy vs Eugene
vs

18 Novembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Nous voyons Renée Young se diriger vers la loge de Eugene qui découvre un Eugene déguiser en Matt Hardy du temps des Hardy’s boys. Renée Young prend la parole

Renée Young : Eugene  ce soir

Eugene coupe directement Renée Young : Oh my God, Renée Young est venu me voir pour m’interviewer, c’est le deux plus beau jour de ma vie, après avoir appris que j’allais rencontrer contre mon idole Matt Hardy.

Renée Young : Donc, si je comprends bien Eugene, ce soir vous avez hâte au combat ce soir?

Eugene : J’ai tellement hâte à ce soir, je parle à tout le monde. A maman, à papa, a…. c’est ça c’est fait le tour de ma famille.

Renée Young : ok, mais comment vous vous êtes préparer pour le combat?

Eugene : Ben ça se voit (Eugene rit un peu), je me suis fait un costume de Matt Hardy, j’ai pris mon appareil photo, je me suis équipé d’un carnet d’autographe et d’un crayon. J’espère qu’il va accepter de prendre une photo avec moi.

Renée Young : Mais comment pensez-vous que votre préparation va pouvoir vous donnez la victoire contre Matt Hardy?

Eugene : Remporter la victoire, je ne comprends pas la question!

Renée Young : Ce soir vous affrontez Matt Hardy, pour être l’aspirant numéro 1 pour le championnat intercontinental de la W³?

Eugene : vous voulez dire que je vais devoir me battre contre lui?

Renée Young : bien évidemment.

Eugene devient soudain nerveux.

Eugene : Mais comment je vais réussir cela, je ne suis pas prêt, je ne suis…. (Le visage d’Eugene devient plus sérieux) Je vais te le dire comment le combat va se passer contre ce vaurien de Matt Hardy. Tout d’abord, ma musique va partir. Je vais arriver au ring en regardant Matt Hardy en train de chier dans ses culottes tellement qu’il va avoir la chienne de moi. Ensuite, après avoir rentré dans le ring, vous aller pouvoir compter 60 secondes et après cela vous aller avoir la chance d’entendre une nouvelle fois ma musique résonner dans l’amphithéâtre.

Renée Young : Mais il y a un instant vous sembliez dire que vous sembliez dire que vous n’étiez pas prêt pour le combat?

Eugene : Je pense que tu n’as pas compris. Présentement, ai-je l’air d’une personne qui n’est pas prêt pour le combat?

Renée Young : Euh…mais je ne comprends pas c’est bien vous qui…

Eugene arrache le micro des mains de Renée Young

Eugene : c’est ça, si tu ne comprends pas ce que je suis en train de te dire c’est que tu n’as pas à la bonne place. Va donc, faire la vaisselle tu es plus belle quand tu ne parles pas.

Renée Young quitte visiblement offusquée de la réplique d’Eugene.

Eugene : Bon, là Matt Hardy va te laver les oreilles et ouvres les très grandes parce que je ne suis pas prêt à te répéter deux fois ce que j’ai à te dire.

Eugene prend une pause.

Eugene : J’imagine que c’est fait maintenant alors écoute. Toute ta vie, tu es arrivé deuxième. Tu étais deuxième dans les Hardy’s Boys, tu es passé après Edge dans le cœur de Lita et lorsque tu seras dans le ring face à moi tu arriveras encore une fois deuxième.  Je ne vais pas laisser passer la chance de te détruire, afin de te rappeler que tu es un marde. Les seules fois ou tu as réussi à devenir quelqu’un c’est quand une personne te trainait là où il voulait être. Tu es comme une épine dans le pied, on peut réussir à marcher avec, mais on est bien mieux lorsque nous nous en sommes débarrassés.

Eugene lance un petit sourire prétentieux à la caméra et prend.

Eugene : Pas facile d’entendre ce que tout le monde pense tout bas. Tu n’es rien, tu ne vaux rien, mais le plus ridicule dans tout cela c’est que tu penses pouvoir te dresser devant moi et pouvoir me battre. Tu as été pesé, tu as été mesuré et tu as jugé complètement incompétent. Et puis, dans quel monde pensais-tu être pour pouvoir gagner quoi que ce soit. Bienvenue dans la réalité… (Le visage d’Eugene devient nerveux) … pas digne d’être dans le même ring que lui. Madame Young où êtes-vous? Qu’est-ce qui se passe? Est-ce que je j’ai rêvé de tout cela? En tout cas, j’espère que je vais pouvoir avoir l’autographe de Matt Hardy.

La caméra s’éteint alors qu’Eugene quitte sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Matt Hardy vs Eugene l W3 Live #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viens-tu Broken Matt ?
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-