Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Kevin Owens vs Kenny Omega l W3 Live #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1475
avatar

Combat #9 (Speech)
Single Match
Kevin Owens vs Kenny Omega
vs

Deadline : 18 Novembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 393
avatar




Match intéressant, bonne chance à mon adversaire !

Cliquez ici pour lire le RP de Kevin Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 259
avatar
Bonne Chance a toi buddy


 
   
 

       





RP: #5  2   1 - 1 - 0



THE ROAD SO FAR: Matt et Nick Jacskson connaissent un succès monster dès leur arrivée, les deux frères  connaitront cependant la défaites aux mains des Battlefield Allies. Les jeunes Bucks ne s’arrêtent pas à cela, ils continueront toutefois d’épauler leur compagnon Kenny Omega.  Omega de son côté trouvera la défaite  lors d’une triple menace face au Joey Ryan et Karl Anderson. Le Cleaner n’allait pas en rester là, avec ses acolytes habituels ainsi que Marty Scurll, Kenny Omega triomphe de Legacy et leur leader Randy Orton pour remporter le prix ultime.


NOW: Kenny Omega est l’homme à vaincre le ceinture fièrement sur l’épaule accompagné de ses deux éternel partenaire de crime, Kenny est assied au bar du Grand MGM Hotel.




       





.:.Young Buck .:. Matt Jackson : Je peux savoir ce qu’on fait ici les gars sérieusement on déjà bien fêté Tea Party non ?

.:.Young Buck .:. Nick Jackson : C’était super jusqu’à ce que Paul E viennent tenter de voler le spotlight, mais personne ne vole la vedette au Bullet Club, | Matt: oh que non! | personne, même pas le grand Paul Heyman eh ouais, même pas lui.

.:.Young Buck .:. Matt Jackson : Ils vont tous s’essayer, c’est clair, tous ces gars sont vert de jalousie en nous voyant entrer dans la place, mais bro, aucun lutteur au monde ne génère autant que THE THE THE ELITE! Aucun! Paul peut bien vouloir le spot, il sait qu’il doit le partager s’il veut que son argent se rende à bon port. | Matt prend une gorgée de bière |

.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Ce vieux Paul sait comment marche l’industrie marche, il sait quelle ficelle tirer. Je suis l’homme à battre maintenant les boys, ça tout le monde le sait et ils me le feront savoir. En revanche ce qu’eux ne savent pas c’est que je les attends de pied ferme et ce tous autant qu’ils sont. Orton à bien beau croire que c’est un puissant prédateur c’est un asticot quand on le compare au Cleaner. Je l’ai écarté de ce bijou d’un petit coup de balais. Nous sommes une équipe soudée, nous poussons tous dans le même sens et cette fédération n’est pas au bout de ses surprises. La cible qui est peinte dans mon dos est aussi grosse que la bedaine d’Owens.  Ce n’est pas peu dire.  Cette cible c’est la raison pour laquelle je me plais à faire ce que je fais. Quand tout le monde dis Blanc, Je, Kenny Omega dis Noir, quand tous dise Droite, je dis Gauche, je suis comme ça. J’aime faire mentir les gens, je confonds les sceptique, cette industrie c’est moi, c’est NOUS! On peut aimer le Bullet Club on peut le détester, mais preuve est faite on doit respecter le Bullet Club car it’s FOR FOR FOR FOR LIFE! On ne laisse personne indifférent contrairement au..huhumm, Battlefield Allies... Kevin, peut bien venir me servir de réchauffement pour Poison, j’ai eu un petit break, bien mérité je dois dire, mais je suis le champion, avec ou sans pause je suis le meilleur. Qu’importe la manière que ce soit en solo ou en équipe, je suis la crème de la crème et c’est pour cette raison que je trône au sommet. Contrairement à Owens je m’allie aux meilleurs, je ne m’allie pas à des gens car je veux créer un impact, non NOUS SOMMES l’impact. Rien qu’a regarder, à peine un mois que je suis ici, toutes les têtes sont tourné ou je passe, tous n’ont que le nom de Kenny Omega sur les lèvres pour les bonnes ou les mauvaises raisons, who cares anyways. Je n’ai pas besoin de partenaire pour venir essuyer mes grosses fesses quand je vais aux chiottes, je suis capable de faire la sale besogne par moi-même, ce qui n’est pas le cas de Kevin. Ce gros bon a rien est peut-être champion, mais on va se le dire est-ce qu’il est le meilleur de cet équipe ou bien si Anderson le porte sur son dos ? Hum… la question mérite d’être posé, alors que dans mon cas personne ne s’interroge, chaque âme qui vivent à la W3 sait que je suis l’homme de la situation, tous les gars et les filles backstages savent que Kenny Omega est l’homme à abattre. Aucun d’eux ne se gratte le mentons en se demandant, qu’arriverait-il à Kenny sans le Club, car je suis très bon avec vous les gars, mais je suis exceptionnel sans. Je mets au défi n’importe qui de venir me faire mentir. La flamme brûle, ma passion pour la lutte professionnelle est ardente, qu’on vienne challenger mon désir de vaincre et de conserver ce championnat, je vous le dis et vous l’assure ceux qui joue avec ce feu s’y brûleront à coup sur. Cela dit messieurs Good bye & Good night.








Le champion fini sa bière d’un trait et quitte alors que les deux frère eux reste au bar. Est-ce que le champion mondial saura tenir son bout face au champion par équipe voilà un joli défi pour le champion nouvellement couronné. Seul le temps pourra y répondre.







Edge97 Copyright 2017 ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens vs Kenny Omega l W3 Live #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» Kevin Owens chapter #4 / Time for war, time for fight (Sheamus)
» Heading to Summerslam - Chris Jericho VS Kevin Owens
» Si demain ? Kevin Owens & Sami Zayn
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-