Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

entrevue avec Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Entrevue avec le captain charisma…

Bonsoir, nous somme actuellement dans une salle d'interview avec comme invité spécial Christian Cage, ce dernier s'installe confortablement sur sa chaise, sert la main de l'interviewer et c'est parti pour le show… Et c'est parti… Tout le monde est chaud...na na na na na na na…

Journaliste : Bonsoir et bienvenu a vous qui nous rejoignez pour cette petite entrevue avec un lutteur de la ,3W Et pas n'importe quel lutteur, puisque je vous parle de l'homme qui a fait son retour officiel sur le ring. Christian Cage. Alors Christian, au vu de vos dernières promos, doit, je vous appelez Christian ou capitaine 

Christian haha, j'hésite un peu. Non Christian tout simplement ça sera très bien comme cela.

Journaliste Très bien Christian. Alors ? Comment vous sentez vous après votre premier combat, non diffuser malheureusement à la 3w 

Christian Eh bien, je me sens… Bien. Je suis serein dans la victoire. Il faut dire que je n'ai pas eu d'opposition dans ce match et c'est bien dommage. Car même s'ils ne sont pas diffusés, ce genre de match est très utile à la direction, car elle permet de juger un peu le niveau des participants. Et mon niveau a tout simplement été trop haut pour les autres membres participants a ce match. Je suis un brin déçu, je m'attendais a plus d'optimisme de la part de mes adversaires, mais le capitaine a été tout simplement impérial selon les officiels qui ont suivis ce match. Et ça me fais plaisir, ça montre que… je l'ai toujours ce fameux catch en moi. Ça me rassure un peu, je croyais avoir perdu la main, mais en fait il n'y pas de secret, pour réussir, il faut travailler dur encore et encore. Jusqu'à l'épuisement, c'est généralement à ce moment de fatigue que l'on voit ceux qui en veulent le plus. Et ceux qui sont là uniquement pour jouer.

Journaliste Oui, on peut comprendre votre déception concernant certains et les reproches que vous leur faites. Par contre nous avons une mauvaise nouvelle, Batista a semble t'il quitter la fédération, le match que vous attendiez n'aura donc pas lieu. Un petit mot a ce sujet ? 

Christian eh bien, ce serais mentir dire que je ne suis pas déçu de cette décision de la part de l'animal. J'avais tout un schéma tactique en tête, j'ai analysé tout ces combats a la dope et ici, et finalement, ce fut un mal pour rien. Mais au vue de ce qui arrivait a Batista, je peux comprendre qu'il en ai tout simplement assez de travailler pour le moment. Des interventions, qui lui coûte la victoire. Des entraînement bâcler au vu de son dernier match justement, ou il n'a tout simplement rien pu opposer à Karl Anderson. Dans ces quodition, je dois dire que son départ ne devrais pas me surprendre. Mais tout de même. J'ai un goût amer en bouche. C'est lui que je voulais affronter pour le titre ! Et personne d'autre. Parce que je savais qu'il défendrait ce titre comme sa propre vie, voire plus. Mais bon. C'est dommage. Mais maintenant j'ai la conviction, non la certitude que ce titre ne m'échappera pas. Mon entraînement contre Dave sera aussi utile contre n'importe quelles autres adversaires. Un entraînement n'est jamais inutile, même s'il a été fait pour un événement qui n'aura pas lieux. Cette histoire est un malheureux coût du sort voilà tout.

Journaliste En parlant de champ libre pour le titre intercontinental, vous avez un match pour devenir aspirant au titre. Un commentaire ?

Christian : Eh bien, comme je l'ai dit, le chemin sera un peu moins difficile pour le capitaine et son navire. Mais je ne prends rien pour acquit, ce serait une erreur de débutant de croire que la plus grosse menace éliminé, le reste sera facile. J'ai dit que le titre ne m'échappera pas, mais ce n'est pas pour autant que je vais prendre mes adversaires de haut, ou un combat a bras le corps, non. MA philosophie dans ce ring est simple : quelle que soit l'adversité, donne-toi a fonds, et tu ne seras pas déçu du résultat quel qu'il soit. Donc, je vais faire comme à mon premier match ici, faire le spectacle et donner aux fans une raison de faire la fête chez eux en m'acclamant. Je suis sûre que des centaines de personnes sont derrière moi en ce moment en train de prier pour que je remporte ce match. Je ferais tache de ne pas les décevoir, et si dieu le veut bien, je remporterais ce combat haut la main. Malgré le faite que  ce ne sera pas une partie de plaisir, car chaque homme engager pour devenir challenger vont se donner a fonds les manettes pour obtenir le graal. Je suis un de ceux-là et les autres aussi, j'imagine. Eugene voudra prendre sa chance, matt Hardy aussi… Quant à moi, je ferais également le jeu. Parce que ce dernier en vaut la chandelle.

Journaliste Votre adversaire a vous sera le show stopper shawn michaels…

Christian Oui je suis au courant, j'ai déjà parlé de ce combat, et je vous avoue quand même que j'aurais préféré me rebattre contre Eugene ou contre matt Hardy qui sont des adversaires bien moins dangereux que michaels, avec tout le respect que je leurs doits. Shawn est un bon compétiteur, mais il a fait son temps. Il a eu une longue carrière devant lui, mais today, c'est de l'histoire ancienne malheureusement pour lui. LA gloire du passé ne fais pas spécialement la gloire du présent ou du futur. Michaels peut se prétendre apte a remporter ce match, je trouve qu'il m'enterrera un peu trop rapidement. Ça lui a déjà porté préjudice par le passer, et ça le ferra encore. Il doit savoir qu'affronter the instant classic n'est pas une mince affaire. Car si lui, il est hargneux dans ce ring, moi je le suis tout autant. Moi aussi, j'ai eu mes bons moments dans le passé. Nous sommes donc sur un pied d'égalité à ce sujet-là. Maintenant, c'est l'homme le mieux entraîner et le mieux préparée qui gagnera ce match. Et croyez moi, mon navire de guerre et moi-même nous somme prêt pour cet affrontement qui sera tout simplement explosif. Mais malgré mon respect pour ce que michaels a pu faire dans sa carrière, il ne gagnera pas ce titre. Je suis son plus gros obstacle, son plus gros barrage. Et son navire ne saurait le traverser sans dommages. Je ne prends pas ce match pour acquit. Mais je sais que je peux vaincre le main event.

Journaliste Vos fans le souhaite en tout cas.

Christian Encore une bonne raison de vaincre hbk, faire plaisir a mes peeps. Vous savez, ils ne m'ont jamais lâché, et je ne leurs ferais pas faux bond non plus. Quand je me bats, je me bats avec toute une foule derrière mon dos, et c'est ce qui me donne la force de tout donner pour gagner mes matchs. Shawn aussi sans aucun doute, surtout qu'il aura sa famille pour le soutenir. L'amour peut transformer un homme en un dangereux adversaire. Mais c'est pareil pour moi. Finalement michaels et moi on n'est pas totalement différent, rage de vaincre, soutient, expérience. Mais je crois que. Le poids des années fera la différence, même si je ne suis plus tout jeune non plus. Mais j'ai encore des capacités que shawn ignore tout. Il ne sait pas ce que je lui réserve, il ne sait pas comment je vais lutter. Et il sait que je l'ai observé durant toutes ces années, ce qui me donne un avantage certain sur lui. Pour gagner, il faut deux choses, connaître ces forces, et connaître son adversaire ! Pour gagner, il faut deux choses, connaître ces forces, et connaître son adversaire ! Et ce sont deux choses que je montrerais dans ce ring. Par belle ou par laide, je serais challenger au titre intercontinental. Même si je venais à échouer, je le tenterais encore et encore. Jusqu'à l'obtenir, ou avoir autre chose à défaut de mieux.

Journaliste Un dernier mot pour la fin Christian ? 

Christian Cause that's how captain charisma roll.

C'est sur ces dernières paroles que l'entrevue se termine, a vous les studios ! 
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

[HG] je fais des rps parce que je kiff ça depuis 2 semaines, j'ai repris le gout a en faire!.
Revenir en haut Aller en bas

entrevue avec Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1