Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon je n'ai pas trouvé un topic de ce genre (je n'ai pas non plus cherché partout mrgreen )

Néanmoins, je dois me rattraper de mon no speech de la semaine !

J'ai eu une petite idée, qui n'a rien d'exceptionnelle mais j'ai toujours aimé avoir 2 brands différentes et dans l'état actuel il n'est pas possible d'avoir 2 show mais est-ce qu'avoir 2 brands au sein d'un même show serait impossible ? Je pense que c'est réalisable avec un peu d'organisation et on a déjà les hommes pouvant amener ça niveau staff.

Enfin voilà, ça n'aboutira peut être pas mais autant le dire dans cette periode un peu difficile pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ton message n'est pas passé inaperçue, ne t'en fait pas.

Voici mon avis qui n'implique que moi et non pas tout le staff : je pense que cela est encore prématuré. Il est vrai que cela pourrait-être intéressant notamment dans la réalisation des show car si nous avons un booker par brand, il aura moins de travail. Mais cela entrainera également des inégalités, par exemple en ce moment je suis le plus actif, le moins embêté par la vie quotidienne ou du moins, celui qui parvient le mieux à allier les deux. Mes show serai donc posté à la bonne heure tandis que mon collègue lui retardera son brand, créant une division sur le forum.

Il s'agit tout de même d'un avis intéressant qui mérite une discussion. Merci pour ton idée Randy !
On a déjà 2 roster avec activité/speech, à la base je voulais justement en faire 2 brands, mais il manquait de lutteur..
Type de RP :
  • Speech et activité
En fait, je ne voyais pas forcément les choses comme toi Lance, je pense que 2 GM est en effet l'idéal dans la répartition du travail mais dans l'état actuel (à voir s'il perdure) ça pourrait se faire aussi selon le mode de fonctionnement que vous adoptez déjà. En fait, là dedans je voyais plus une sorte de rivalités apparaitre, à tous les échelles du show, des lutteurs aux GM voir aux plus hautes spheres pour déboucher aussi sur des PPV style Survivor Series mais je comprends qu'en ce moment c'est difficile, enfin je sais pas j'ai toujours trouvé que ça ouvrait sur plus de possibilité Smile
Contenu sponsorisé

Boîte à idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1