Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Shane Thorne (c) vs Braun Strowman (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3967
avatar



Combat #6 (Activité)
United States Championship
Shane Thorne (c) vs Braun Strowman
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
ft. NOM Prénom
Résumé.
Welcome To My World.

25.11.2017
20h45
Plateau télé du Catch'Time

Comme tout les samedi soirs, les techniciens de l'émission Catch'Time se bougeaient pour préparer le plateau avant le début de l'émission. Tandis que l'un faisais les derniers branchement, que les animateurs prenaient place sur leurs chaises, un dernier technicien vérifiait toutes les installations grâce à sa check-list. Il leva la main et la diffusion commença.

Mark | Bonsoir à tous et bienvenue ce soir dans Catch'Time, votre rendez-vous catch du weekend ! Comme tout les soirs, je suis en compagnie de la belle Shamila et du fougueux John !

Shamila & John | Bonsoir à tous.

Mark | C'est une émission spéciale qui va se dérouler ce soir car nous allons parler du prochain Superswho de la World Wide Wrestling j'ai nommé Poison !

John | J'ai vraiment hâte de voir ce show de grosses brutes !

Shamila | Et moi dont !

Mark | Pour parler de tout ça, laissez moi accueillir Hans, spécialiste des Big Men du monde du catch et fervent supporter de Braun Strowman, The Monster Among Men.

Hans entra sur le plateau sur les applaudissements du public. Tout content d'être ici, le vielle homme affichait un grand sourire, il dit bonjour à Shamila, John et Mark et prend place sur une chaise. Il ajusta sa cravate et regarda les chroniqueurs toujours en affichant un grand sourire.

Mark | Merci Hans d'avoir accepté notre invitation.

Hans | Mais c'est normal, je suis vraiment content d'être ici et de pouvoir défendre Braun Strowman.

Mark | Ahah ! Bonne chance car débattre contre John va être dur ! 
Bref, passons. La semaine prochaine va se dérouler le tant attendu Poison et Braun Strowman se retrouve sur la carte et il va enfin affronter Shane Thorne.

Shamila | C'est un match très attendu par les fans, il est même plus attendu que le Main Event c'est pour dire !

Hans | Ce qu'elle dit est vrai, depuis le show d'après Mayhem nous attendons tous cette confrontation. Braun Strowman ne peux pas faire payer à Batista son intrusion et à place c'est Thorne qui va payer les pots cassés !

John | Il faut aussi préciser que c'est pour le US Title et que Braun Strowman veut un Steel Cage Match, pourquoi donc ?

Hans | Je ne sais pas, c'est assez inhabituel de sa part. Il préfère les Hell In A Cell Match car dans cette cage il y a beaucoup plus d'espace. Ce choix m'a pour le moins étonné.

Les télés du côté gauche de la salle s'éteignirent soudainement faisant prendre peur le public. Un technicien s'approcha des télés mais n'avait aucun dommage visible, il fit à signe à Mark disant que ce n'est rien et qu'ils peuvent reprendre.

Mark | Désolé pour ce petit soucis technique, il n'y a rien de grave nous pouvons reprendre. La semaine dernière, Braun a été très clair. Il veut détruire Thorne pour se venger de Batista. Cette colère ne va-t-elle pas l'aveugler ?

Hans | Bien sur que non. Cela ne va rien faire à Braun mentalement en tout cas. Physiquement, il va être plus fort, plus rapide, plus destructeur. Thorne va vraiment souffrir pendant le match surtout si c'est un Steel Cage. Néanmoins, cela peut lui causer des soucis surtout si Thorne se prépare comme il faut pour le match.

Shamila | Quel genre de soucis ?

Hans | La voltige. Braun se laisse très vite avoir si il fait face à un voltigeur. Il devra faire attention lors de son match que Thorne ne commence pas à voler aux quatre coins du ring. Enfin de toute façon si il le fait Braun va devenir encore plus violent et le ramenera au sol assez rapidement.

Quelques ampoules se mirent à clignoter et un autre technicien parti voir le problème mais encore une fois tout marchait correctement. Le doute s'installa du côté de Mark qui essaya de faire bonne figure devant le public et les téléspectateurs mais il n'y parvenait pas, lui aussi inquiet du grand nombre de problèmes techniques.

Mark | Je suis réellement désole pour ce qui se passe en ce moment, l'équipe technique essaye de régler tout les soucis pour vous assurer une bonne diffusion.

Tout à coup, toutes les lumières, écrans et autre s'éteignirent au même moment. Les télés se rallumèrent unes par unes laissant apparaître sur celles ci un grésillement. Mark commença à regarder tout autour de lui et une sorte de fumée blanche entra dans la pièce faisant comme disparaître le public. Les trois chroniquers commençaient à se regarder avec un sentiment naissant de peur mais, de son côté Hans est comme fasciné parce qu'il est entrain de regarder. Une voix sombre fit son apparition et glaça le sang de tout le monde sauf celui de Hans.

??? | My payback is coming... And all of humans will die...

Les télés affichèrent plusieurs flashs avec des images horribles, du sang, des cadavres, la faucheuse et autres images répugnantes qui font presque vomir Shamila. Une pièce apparut à l'écran avec en son centre une ampoule. Une grande ombre commença à marcher vers l'ampoule et arrive en gros plan sur le télé. 

Mark | Mais ! Mais ! C'est B..Br..Braun Strowman !

Il ne faisait aucun doute que c'était bel et bien le géant qui se trouvait sur les écran de télés qui bordaient la salle.
Le géant rigola à la vue de tout ses visages apeurés.

Braun Strowman | Voir vos visages avec autant de peur m'assure l'idée que j'aurai le même visage de peur à Poison. Un visage appartenant à une personne totalement faible et sans défense, un visage qui me suppliera ne pas le détruire, un visage qui pleurera autant de larme que de coups qu'il prendra.

Shamila | *bas* Mais c'est un monstre...

Braun Strowman | Ma pauvre enfant, je ne suis pas un monstre, je suis la réincarnation du Dieu des Enfers, le Dieu le plus puissant de tout l'univers ! Je ne peux pas laisser cet affront sans punition. 

D'un seul coup une espèce de force entraîna Shamila dans les coulisses et un cri strident arriva aux oreilles au reste du plateau. John versa quelques larmes. De son côté Hans est en plein fascination devant le spectacle qui se déroule devant lui. Il se leva se mit à genoux devant une des télés et parla.

Hans | J'ai enfin l'honneur de vous rencontrer. Après tant de temps à vous étudier je vous vois enfin. 

Braun Strowman | Ton aveuglante admiration traduit ta peur de moi. Tu penses réellement avoir mon pardon si tu te comportes ainsi ? Balivernes. Je dois me reposer pour ma confrontation maintenant inévitable. Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur cet insecte de pacotille. Rien ni personne ne pourra barrer ma route. Il va perdre, c'est écrit.
Il va succomber à la puissance des Enfers car c'est un être faible qui ne saura pas résister bien longtemps face à moi, tu as beau avoir une panoplie de techniques plus impressionnantes les unes que les autres mais tu n'as pas la puissance que j'ai développé. Je te prendrai entre mes doigts et je t'écraserai comme une vulgaire larve et je brandirai le titre qui m'ouvrira la voix vers la domination totale. 

Le géant marqua une pause dans son discours puis repris.

Braun Strowman | L'heure est venue pour toi Thorne de ton jugement dernier, un jugement que tu ne pourra pas fuir, ou personne ne pourra intervenir. Comment comptes tu faire pour me battre sans l'aide de Batista pour me mettre hors jeu ? La dernière fois, tu as réussi à éviter l'inévitable grâce à son aide et nous allons enfin voir que pour gagner tu dois forcément obtenir de l'aide car tu es comme un poussin dans un un monde de brutes épaisses prêtent à te sauter dessus la première occasion venue.
Regarde ou son maintenant les personnes que j'ai atomiser pour pouvoir parvenir à toi. Ou sont elles ? En Enfers. Et tu seras le prochain à rejoindre ce monde, ta nouvelle maison.. prison.
Ton corps ne sera aucunement prêt à ce qu'il va endurer pendant notre rencontre et tu en sortira avec des séquelles indélébiles et tu ne pourras plus jamais te servir de tes membres comme tu t'en sers aujourd'hui.
L'heure de ta défaite est venue. Feel your fears.
Good Luck Little Chick.

Les télés s'éteignirent laissant le plateau et le public sous le choc.



Dernière édition par Braun Strowman le Sam 02 Déc 2017, 04:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1864
avatar



The Black Swan




Le champion des Etats-Unis est entrain d'inscrire son nom dans l'univers de la lutte, depuis quelques semaines déjà, il est entré en rivalisé avec Braun Strowman, ce qui est sûr, c'est qu'il est l'une des rares personnes à ne pas en avoir peur. Thorne est assis sur une chaise de plage, en tongue, comme s'il était en vacance. Quelqu'un se trouve à côté de lui et exactement dans la même position. Il s'agit de son ami de toujours, Nick Miller. Les deux partenaires de longues dates semblent être dans une discussion. .:]

 
Nick Miller : Et qu'est-ce que tu comptes faire? .:]
 
[:. Shane Thorne : Ce que je compte faire? We are the Mighty, and The Mighty Don't Kneel! Tu semblais avoir oublier ça Nick! Tu me connais mieux que personne, tu sais que j'aime le challenge. Me voilà champion depuis déjà plus de deux mois, ce titre et moi avons fait des tas de choses ensemble, alors le perdre? ça n'arrivera pas encore. Il ne peut pas tomber entre de mauvaises mains, Braun est un abrutit, tout comme Dave l'était. Il aimait parler, encore et encore, pour en fin de compte en arriver où? La fédération se déroulera mieux grâce à son absence. .:]
 
Nick Miller : Tu ferais mieux d'oublier cette rancune que tu as envers Batista et de te concentrer sur ce qui est important à présent. Tu l'as déjà cité, mais tu ne devrais pas en faire une différence, Dave lui avait un cœur, des limites. Quant à Braun, il n'a rien à perdre là dedans. .:]
 
[:. Shane Thorne : C'est ce que tu penses mon vieux. C'est le pire géant que j'ai pu voir dans toutes industries confondues. Tout ce qu'il fait, c'est aller à d'autres émissions télé pour se faire remarquer. Monstre parmi les hommes il dit? J'ai plutôt l'impression de me frotter à un gosse qui a manqué d'affection toute sa vie. Passant plus de temps en l'air qu'au sol, j'ai appris quelques petites astuces, la domestication d'un être peut être retardé, et si ses parents ont échoués dans son éducation, ça va être de mon devoir de lui apprendre le respect... Je l'ai entendu se plaindre lors du dernier W³ Live, de cette 'intervention'. Il faudrait qu'il comprenne une chose, moi, je n'ai jamais reculé devant ce combat. En état ou non, j'étais apte à lui briser ses jambes, lui montrer que n'importe qui sait le regarder dans les yeux. Il devrait plutôt remercier l'Animal sur les réseaux sociaux pour lui avoir repousser d'une semaine cette humiliation. Parce-qu'après Poison, sa réputation de monstre sera du passé. .:]
 
Nick Miller :  Je ne sais pas Shane, j'ai confiance en toi, mais comme tu l'as dis... Tu aimes la hauteur, la distance, là tu seras simplement enfermé dans une cage avec quelqu'un qui fait deux fois ton poids. Tu as bon avoir pu faire des merveilles dans cette fédération depuis ton arrivé, chaque homme à ses limites... .:]
 
[:. Shane Thorne : Je vois que mon absence des indys te rend négatif... Quand j'ai reçu l'offre de Jericho, tu me disais que c'était une mauvaise idée, que je ne devais pas aider à la reconstruction d'un château qui ne tenait qu'à un fil. Et comme d'habitude, j'ai fais taire les bouches. J'ai battu des grands noms, que je ne pensais jamais voir en chair et en os de toute mon existance. Les stipulations spéciales, je les connais toutes... Je vole Nick, on aura bon me couper les ailes je volerai toujours, c'est un fait. Il y a un défaut de fabrication pour cette volière, c'est qu'il n'y a pas de couvercle au dessus. Mais qu'il ne s'en fasse pas, je ne tenterai aucunement de m'enfuir, ça serait beaucoup trop facile. Je vais lui faire face, lui donner une vraie raison de faire la victime en interview. Tu sais quoi, puisque tu sembles si inquiet pour moi, pourquoi ne viendrais-tu pas assister à ce match? Histoire d'être au premier rang pour voir que tu avais tord. Les espèces les plus grosses sont les plus fragiles, c'est pour ça qu'ils disparaîssent tous. .:]
 
[:. The Black Swan se redresse pour poser son bras sur l'épaule de Miller qui semble toujours en réflexion. .:]

 
Nick Miller : Tu es têtu, mais ce sont tous ces risques qui ont fait de nous une grande équipe. Alors je ferais mieux de retourner chez moi la tête vide, oubliant toute cette histoire. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, et bonne chance pour la suite. .:]
 
[:. Shane Thorne : Chance? Ce n'est pas à moi qu'il faut souhaiter ceci. .:]
 
[:. Les deux Australiens se serrent la main avant la séparation. Il ne reste plus que Shane, et la caméra. Celui-ci décide d'envoyer un message directement à son adversaire en s'y approchant. .:]
 
[:. Shane Thorne :
Je sais pas si tu es capable de te servir d'un clavier, mais j'espère que tu verras cette vidéo Braun. Elle était faite toute spécialement pour ta personne. Si tu ne venais pas réclamer ce match de championnat, je serais venu te voir dans les vestiaires. Il est temps que quelqu'un te donne une leçon, tu ne peux pas faire la loi sans agir. Tu peux être ce que tu veux, venir de n'importe quel endroit. La race dominante de cette planète n'a jamais été le monstre, pour une seule et simple raison. Ils n'existent pas, TU n'existes pas. Quand un mauvais rêve survient, un cauchemar, il n'y a qu'une solution pour ne plus avoir à lui faire face... L'effacer. Good bye Braun! .:]
 
[:. Il nous laisse un sourire au coin avant que le caméraman coupe complètement cette diffusion. .:]
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
J'ai prévenue Lance que mon speech aurait du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1864
avatar
Oui, j'ai été prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Thorne (c) vs Braun Strowman (Poison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC : The Shield vs. vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus
» Braun Strowman
» Une feud en vue pour Braun Strowman
» Lames suintantes + poison ?
» Shane Carrick [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-