Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Christian (c) vs Eugene (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4478
avatar



Combat #4 (Speech)
Intercontinental Champion
Christian (c) vs Eugene
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
La caméra entre dans une belle province, nous apercevons  Eugene assis devant plusieurs poutines, hot-dog, hamburger et plusieurs autres junk food qui peut se trouver dans un restaurant de la sorte. Eugène ne prend pas le temps de déguster et englouti le plus de nourriture possible en mastiquant la bouche bien ouverte. Il fait signe au cameraman de se rapprocher pour qu’il puisse parler :

Eugene : wdhuhs, jio ehfaof esadf hhuidf

Le cameraman l’interrompt :

Cameraman : Eugene on ne comprend rien prend le temps d’avaler ta nourriture parce qu’on ne comprend rien.

Quelques secondes plus tard, Eugene a enfin avalé sa nourriture qui dégouline encore de sa bouche et reprend la parole.

Eugene : Je suis fier de vous accueillir dans mon deuxième chez nous. Igloo

Eugène prend son verre et le boit d’un coup et se met à crier de douleur

Eugène : Ahhhhhhhhhh, j’ai un Brain Freeze

Eugene prend encore quelques secondes de repos avant d’enchainer

Eugene : Vous devez vous demandez ce que je fais ici, et bien je m’entraine a toutes sortes de douleur au quel je peux avoir au cours d’un match. Ici, je peux avoir mal à la tête grâce au Brain freeze, je peux avoir mal à l’estomac a cause que j’ai trop mangé. Bref, je suis en train de me faire les mêmes sensations que je pourrais subir dans un match afin de devenir plus fort.  Beaucoup de monde me demande pourquoi je suis ici, et bien c’est pour avoir la chance de côtoyer de grandes vedettes de la lutte, d’avoir des photos avec eux et de récolter leurs autographes….

Le visage de Eugene change soudainement

Eugene : … Et surtout leur sang. Je suis là pour faire souffrir ceux qui osent se présenter devant moi et en plus, en récoltant leur sang. Savez-vous au moins combien se vend du sang d’un lutteur vedette? Voila.

Eugene : Plusieurs personnes se demandent comment je compte faire pour gagner mes matchs. Je vous l’ai déjà dit bande d’incapable, j’utilise la ruse. Vous pensez que je dis n’importe quoi, pourtant vous l’avez vu au dernier match. Je vais vous le réexpliquer, donc maintenant je vous laisse 10 secondes pour aller vous laver les oreilles. Ensuite, écraser vous dans votre divan, ouvre grand vos oreilles et surtout fermer vos yeules, parce que sinon vous allez me demander de répéter une autre fois. Allez c’est le moment.

Eugene arrête de parler et regarde sa montre. A mesure que le temps passe le visage d’Eugene revient à la normale.

Eugene : Mais pas celui de Christian Cage. Je n’aime pas les personnes prétentieuses. Oh que non. Mais pour les autres, je vais réussir à les obtenir. Ma maman m’a dit…

Eugene arrêt de parler et a soudain un visage de psychopathe

Eugene : est-ce que vous comprenez maintenant? Non! Ah oui j’oubliais que votre quotient intellectuel était plus petit qu’un pois vert. Je vais vous l’expliquer autrement. Comment puis-je perdre si je ne subis aucune douleur? Expliquez-moi ça! Allez-y. J’ai un gros colon qui subit tous les coups de l’adversaire et lorsque le moment est venu je prends le contrôle pour faire ce qu’il doit être fait pour gagner le match. Voilà c’est simple.

Eugene prend une pause

Eugene : Maintenant, je vais m’adresser directement à Christian Cage, j’ai assez perdu de temps avec vous les imbéciles qui me regarder en rêvant être moi.    

Eugene lance un petit sourire suit à ces derniers mots

Eugene : Christian, Christian, Christian. Je vais te donner un conseil maintenant. Profite du temps qu’il te reste en tant que champion. Dors avec la ceinture. Admire-toi dans le reflet de la ceinture. Tu peux même aller faire le party avec tes ‘’matelots’’. Je m’en fiche. Par contre, le jour du gala, polie bien la ceinture intercontinentale, car après le match ce sera autour de ma taille que la ceinture quittera le ring. Et si, je dis bien si la ceinture est bien polie et bien je vais essayer de ne pas t’envoyer faire du camping sous une tente à oxygène.

J’ai regardé tes matchs et je sais qui tu es et depuis ce temps, tu as été pesé. Tu as été mesure et tu as été jugé complètement incompétent. Et puis, dans quel monde pensais-tu être pour avoir ce qu’il faut pour rester champion longtemps. Bienvenue dans la réalité.


Eugene prend une gorge de son breuvage et sort du restaurant. Aussitôt, Eugene revient à la course avec un air nerveux.

Eugène : désolé, je ne suis pas comme Christian Cage je vais payer mon lunch.

Eugène sort 100$ de ses poche et le donne au caméraman

Eugène : Encore désolé, je ne veux pas que ma maman ait honte de moi.

Eugène prend son doudou et quitte pour de bon.

Le Caméraman : Ah le con, on est dans une belle province. Il avait payé avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar



Christian Cage était dans la ville qui accueillait le prochain show de la fédération,3W, il regardait les gens passez devant lui, et il signait les autographes quand ces derniers lui demandaient… Il attendait impatiemment le début de son combat, ou il défendra ça ceinture intercontinentale face a Eugène dans un fall count anywhere match… Une stipulation qui ne dérangeait guère capitain charisma, au moins Eugène n'as pas été assez fou pour avoir choisi un tlc match… Il se serait fait massacrer. Enfin moi ce que j'en dis hein. Christian était en train de marcher, quand il prit la parole…

Christian : hé bien… Eugène nous allons encore une fois croiser le fer toi et moi… Nous allons encore une fois nous livrer à une bataille navale… J'espère que tu as bien placé tes navires stratégiquement… Car une fois que le kill switch frappe sa cible, c'est généralement touché et couler. La dernière fois que nous nous somme affrontée, tu te moquais un peu de moi. Malheureusement, je fus le dernier a rire, et ce qui me chagrine un peu, c'est que… la chose n'a toujours pas changé. Tu as toujours le mot pour rire… Mais mon équipage ne trouve pas cela drôle. Et il est prêt encore une fois à couler ta frégate facilement, trop facilement… C'est exacte, la dernière fois, j'ai remporté ce match trop facilement, je n'ai eu aucune crainte pour la coque du charisma qui a bien tenu… Qu'est-ce qui te fais croire que la chose va changer cette fois-ci ? Tu as évolué ? Non, tu es resté le même avec les mêmes problèmes mentaux qui t'empêche tout simplement toute réfléction logique… Avoir subi une défaite de mes mains a moi et mon équipage devrais te faire comprendre que ton navire n'est pas tailler pour la mer de la ,3W, mais au lieu de cella, tu persistes et tu signes vouloir me battre ? Au moins je dois bien t'avouer une chose… Tu es un bon perdant…

Christian regarde un enfant qui allait traverser sans regarder a droite ni à gauche, heureusement sa mère le rattrape et lui passe un bon savon ce qui amuse Christian qui va sûrement faire le rapprochement avec Eugène vous allez voire, ça ne va pas rater, moi, je vous le dis…

Christian : Tu vois gégéne ? Tu permets que je t'appelle gégéne ? Tu es comme cette enfant, tu es inconscient du danger qui t'attends au moment de t'engager sur cette route que tu as choisi… ET franchement… Cella me fait doucement rire. Si tu crois que le captain charisma va abandonner le navire avant même d'avoir combattu et vaincu. C'est que tu es encore plus stupide que tu en as l'air… Oui parfaitement gégéne tu es stupide… La preuve pourquoi avoir choisi une telle stipulation ? Tu aurais pu rendre ce match beaucoup plus attractif en demandant un tlc, un match de l'échelle, voire même une stipulation hardcore. CE qui prouve bien ce que j'avance lorsque j'ai dit sur twitter que tu n'étais encore qu'un enfant. N'importe quel crétin aurais, enfin, je veux dire, n'importe quelle personne normalement intelligente aurais choisit une stipulation qui l'avantagerait… Mais non, toi, tu as choisi une stipulation tout droit sortie de ton chapeau. Un très mauvais choix stratégique laisse moi te le dire haut et clair. Ce choix de stipulation ne t'apportera aucun avantage sur moi. Je suis un vétéran moi, tu sembles l'oublier ? Je ne suis pas devenu le capitaine du navire le plus puissant de la flotte 3w pour rien. Je sais me tirer de n'importe quelle situation, et je sais faire face a n'importe quel danger en mer. Et toi mon pauvre enfant perdu. Tu n'es pas un danger pour le capitaine et tu n'auras jamais le loisir de brandir la ceinture intercontinentale au-dessus de ta tête. J'ai mis fin à la carrière de michaels car ce dernier n'avait pas accepter la défaite face a moi. Oui mon missile killsiwtch brise la coque des navires, mais aussi l'esprit de son capitaine. Et c'est ce qui va arriver Gégéne. Tu seras totalement et purement détruit. De la fumée noire sortira des éclats de canon du charisma et chacun de ces projectiles atteindra sa cible, tu peux en être sûr et certain… Ton vaisseau ne fera certainement pas long feu devant la puissance destructrice des canons du charisma…

petite pause pour aérée ici…

Christian : Je connais ton rêve le plus fou mon petit gégéne, tu aimerais avoir ma ceinture autour de ta taille… Mais tu vises un objectif bien trop haut pour toi, bien trop difficile et très franchement, moi a ta place, je viserais un titre moins difficile à obtenir… Parce que tant que je serais champion intercontinental, tu pourras voir ce titre, mais tu ne pourras jamais y toucher… Les enfants ne font jamais de bonne chose quand ont leurs donnes de l'or. Si tu veux absolument ce titre, tu vas devoir te battre comme un petit lion pour l'obtenir… Mais laisse moi te dire une bonne chose… Bonne chance pour me l'arracher de mon cadavre. Car jamais tu ne me battras. Je ne suis pas faible et je ne vais pas décevoir mon équipage et mes peeps en perdant face a un enfant seul dans sa petite tête crollée. Non, il va te falloir beaucoup de tenaciter, si tu veux obtenir mon titre. Malheureusement, tu n'as pas la moindre once de cette ténacité. Je l'ai dit, j'ai remporté une première rencontre non télévisé auquel tu participais, et ce, le plus facilement au monde. Preuve que tu n'es pas un danger pour moi et encore moins pour mon petit équipage. LA ceinture est bien à l'abri dans le coffre du capitaine, ne t'en fais pas. Ce n'est pas des flibustiers du dimanche qui pourront prendre ce titre d'aussi tôt et encore moins des marins d'eau douce comme toi. Ainsi, va la vie mon petit gégéne… Parfois, on gagne, et parfois, on se fait tout simplement botter le cul, une deuxième fois. Voilà le triste sort que je te réserve : une bonne raison de pleuré seul dans ta chambre, en brisant ton rêve de devenir champion intercontinental. Je le répéterais encore et encore, tant que je serais champion, ce titre ne quittera pas mon navire, peux importe les nombres d'occasions qui se présentera a toi, peux importe le nombre de fois où tu tenteras crânement ta chance. Je serais toujours là pour te mettre des bâtons dans les roues ! Je sais, c'est « unfair » mais c'est comme cella. Les rêves resteront des rêves. Tu ferais bien mieux d'abandonner, les tiens, car tu te fais un mal de chien pour rien. Je sais que tu vas prier pour remporter cette ceinture, mais tes prières tomberont dans l'oreille d'un sourd. Même Poséidon ne veut pas que tu t'accapares mon titre. Tu n'es pas taillé pour être le champion que je suis. Tu n'es pas taillé pour le niveau élever de la 3W tu aurais mieux fais de rester au lit a sucer ton pouce en serrant ton précieux doudou contre toi. Ce dimanche, pour moi se sera un parcourt de santer, une promenade dans le parc, mais pour toi, se serra un véritable petit calvaire. Un long chemin tortueux, ou tu devras porter ta croix. Sans t'arrêter un seul instant. Et tu n'es pas assez fort pour cette épreuve. Tu es perdu dans ta petite tête et tes illusions t'aveuglent. Je ne m'inclinerais pas face à toi, ni face a mes peeps. Arrête de revers. Tu ne fais pas le poids face au charisma, tu ne fais pas le poids face a Christian tout simplement. Tu n'es qu'un faible lutteur de seconde zone, et ici les requins en mange 4 au petits déjeuner, des lutteurs comme toi, ne mérite tout simplement pas l'honneur de se tenir a la même table que moi. Je suis une montagne et toi, tu es quoi ? Tu es celui qui la contemple au loin, rêvant de la dominer en la grimpant… Mais tu en es totalement incapable. Voilà ce qui résume bien ce que tu es gégéne, un incapable ! Un pauvre fou qui vise beaucoup trop haut pour lui. Moi, j'ai les pieds bien sûr terre et en mer, contrairement, a toi. Qui a des hallucinations visuel si tu te vois avec ma ceinture… Prépare bien le mercurochrome le pansement des héros, car tu vas avoir de gros bobos.

Sur ces dernières paroles Christian continue de visiter la ville.

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian (c) vs Eugene (Poison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Cena
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Lames suintantes + poison ?
» Christian Vs Alberto Del Rio
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-