Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Kenny Omega (c) vs Randy Orton (Poison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3967
avatar



MAIN-EVENT (speech)
W³ World Championship
Kenny Omega (c) vs Randy Orton
vs
Bookeur : Mohito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 252
avatar

 
   
 

       



RP: #6  2   2 - 0 - 0


- THEN - Kenny Omega à fait face à Kevin Owens la semaine denière les deux hommes ont répondu aux attentes livrant un furieux combats comme seuls eux savent le faire. Omega est néanmoins sortit perdant de ce duel, mais toujours champion.



- NOW - Le champion couronné lors de Mayhem devra faire à nouveau face à la Vipère, Randy Orton, ce dernier a imposé sa stipulation au duel qui aura lieu prochainement entre les deux hommes. Sweat, Blood & Tears, it’s an Extreme Rules Match! Kenny est dans sa chambre d’hôtel, il regarde directement l’objectif de la camera.




       







.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Pour ceux qui se demanderaient ou sont, mes partenaires de crimes, eh bien, la W3 n’est pas notre seul préoccupation. Le Bullet Club s’étend à bien plus que le Japon alors les Bucks s’assurent que nous dominions partout et non pas seulement ici à la World Wide Wrestling. Ceci dit, Kevin j’espère que tu es fier de toi mec. Quelle pitoyable manière de se sauver avec une victoire, mais c’est sans rancune. Absolument aucune tu sais pourquoi ? Non bien sur que non, je ne t’en veux pas si quelqu’un d’aussi bon que moi se présentait, je tenterais pas toutes les fourberie connue de notre industrie de parvenir à mes fins. Comme je  suis moi et que tu es toi, eh bien , la fierté et l’intégrité sont les traits d’un seul d’entre nous et ce n’est pas toi.  | Kenny affiche un sourire en coin  |

.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Poison, poison, poison, ça arrive vite n’est-ce pas. Je devrai mettre ce titre en jeu. Ce titre que j’ai, disons le, acquis sans trop de difficulté. Cette ceinture à laquelle j’ai redonné les lettres de noblesse et ce sans même le défendre. Juste le fait d’être sur un vrai lutteur et non pas sur un gars paresseux qui possède le look et le nom pour être où il est aujourd’hui a redoré le blason de ce championnat. On peut dire bien des choses sur moi, on peut dire que je parle fort, on peut dire que j’ai le torse bombé, on peut le dire, en revanche quand je fais cela, je m’assure de livrer la marchandise. C’est à la portée de tous de dire, je suis capable de ci, je pourrai faire cela mieux que celui-ci, encore faut-il le faire et moi Kenny Omega je le fais. Est-ce que je sors chaque fois victorieux ? Non, est-ce que je vole le show à tout coup ? OBVIOUSLY!  Randal, tu as bien choisis man. Extreme Rules match, c’est un très bon choix. Tu sais quel aurait été mon choix si les rôle pour une obscure raison avait été inversé ? Oui je sais, c’est farfelue d’imaginer la ceinture sur ton épaule je sais, moi aussi ça me fait sourire d’y penser, mais faisons semblant l’instant d’un moment, un seul. Un Single Normal Match. Pas de fla fla, pas de courbette, mais à ta place, oh c’est sans aucun doute le meilleur des choix que tu pouvais faire. Un combat ou rien n’est illégal, c’est tout à ton avantage… ou l’est-ce vraiment ? C’est bien beau Legacy, mais je fais confiance à mes alliés du Bullet/Vilain Club les yeux fermés, peux-tu en dire autant de Legacy ? Peux-tu dire sans sciller que tes gars vont aller à la guerre pour toi ?  | Omega se frotte le menton   |


.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Être à ta place, je m’interrogerais sérieusement. Chaque semaine j’entends les gars dans le vestiaire parler contre le Club, si on entend beaucoup de chose à notre sujet un point n’est jamais mis en question et c’est la loyauté des membres. Tu vois Randal, je n’ai pas besoin de piège, je n’ai pas ce besoin de créer des diversions, quand je frappe c’est encore plus douloureux car je frappe au visage. Je n’envoie pas les Bucks ou les Author of Pain faire le sale boulot, je ne leur demande pas de se prendre une rouste pour moi, non je suis en première ligne car dans le Bullet Club il n’y en a qu’une. On mène le combat de front. Crois-tu que tu peux tourner le dos à Riley après la semaine dernière ? Si j’étais toi, je ne m’y risquerais pas nécessairement. Tu as mentionné vouloir devenir le Vilain Killer, man, ton focus n’est pas à la bonne place, car si on nous met côte à côte, toi et moi, je ne suis pas certain que j’ai ce rôle de vilain, les partisans ne sont pas dupe, ils savent voir une fraude ou un phony quand ils en ont un sous les yeux. Je suis un athlète de premier plan animé par la passion, tu ne peux malheureusement pas en dire autant. Tu es une simple machine you are « I Roborton », machinal, soir après soir, les même prise ennuyante, les même paroles assommante, toujours le même plat tiède et fade alors que moi l’arme Omega, le Cleaner, j’offre à ces personnes du frais. Je leur sers un cinq services, ce que tu cuisine mon vieux, il n’en voudrait même pas en prison. Ce titre est le mien et ce pour une raison, I am THE MAN! I am what this federation need! Si tu crois que d’aller faire un petit coucou à Kim c’était aller trop loin alors je me rétracte  Extreme Rules WORSE CHOICE EEEEVER! Good Bye ! and MOUAH! Good Night Randal, you’re gonna need every single rest you can get. BANG!








 
Kenny mime le coup de fusil et l’image disparait sur ces paroles





Edge97 Copyright 2017 ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 731
avatar


Randy Orton

Chapitre 8



Depuis Mayhem et sa perte de titre Randy Orton et la Legacy ont semblé ébranlé, moins dominant que lors de leur arrivée, beaucoup se demande si la vipère n’aurait pas perdu de son mordant. Lors du dernier show, il semble même avoir une faille avec la victoire éclair de Morisson sur Riley mais Randy Orton ne laissa pas le temps de savourer à la nouvelle recrue de la W³ et l’accueillit avec un RKO plus rapide que l’éclair avant de donner sa stipulation pour son match revanche face à Kenny Omega. Ce dernier discours a vu Randy Orton prendre une tournure plus sombre à la fois dans le discours et dans l’attitude, sa volonté de récupérer son bien semble intact mais il veut aller plus loin, il veut devenir extreme !

La scène s’ouvre dans un zoo de la ville accueillant le Supershow « Poison », San José. Les membres de la Legacy sont à l’intérieur du Happy Hollow Park and Zoo,  Randy Orton entre dans l’espace réservé aux reptiles tandis que le reste de la Legacy s’occupe de surveiller l’entrée.



APEX PREDATOR | RANDY ORTON → San José, nous sommes là. Encore une fois je suis sur l’affiche du Supershow, preuve que je suis bien l’élément central de cette fédération mais plus encore que l’affiche, le titre Poison me correspond parfaitement et il y a plus de poisons qu’il n’en faut dans ce vivarium pour en terminer avec le Vilain Club. Mais parlons de ce qu’il nous intéresse véritablement, lors de ce prochain supershow je vais récupérer ce qui me revient de droit, le titre de champion du monde mais surtout la tête de cette entreprise. Kenny, tu as réussi à me voler mon titre, oui j’utilise le terme voler car cette victoire n’est rien d’autre qu’une mascarade, la stipulation, les règles, l’alliance avec Marty Scurll tout était prémédité par certaines personnes qui jouent dans l’ombre de ce business pour te donner la victoire car les dirigeants de cette fédération connaissent mes ambitions, je ne vise pas seulement le titre mais bel et bien les commandes de cette industries. On a tenté de m’achever dès le début du match mais même avec des os brisés je me présenterai sur le ring parce que j’ai en moi cette flamme, ce refus de la défaite et cette haine qui me motivera toujours à vouloir surpasser mon opposant. J’ai toujours dis que tu n’avais pas les épaules pour porter ce titre et malgré cet incroyable concours de circonstances qui t’a couronné, mes propos se sont avérés juste. Tout le monde à pu voir le peu d’impact que tu avais dans ce show, la semaine qui suivit Mayhem, lors de la 10ème édition de W³, le public se demandait une seule chose : où est Randy Orton ? Personne ne parlait de ton titre car tout le monde sait ce que tu vaux vraiment, je vais te dire je me fiche de l’avis des fans et j’aime quand ils me huent mais même eux et leur petit QI lutte savent que tu n’es pas grand-chose, un B Player. Encore une fois, je me retrouve dans une position où tu as la possibilité d’être avantagé par le choix aléatoire de la stipulation, mais crois que si ma stipulation vient à tomber, tu te retrouveras alors à ma merci et je te promets d’être plus dangereux que tout ce tu as imaginé dans ta vie.

Randy Orton admirait les nombreuses espèces de serpents présentes dans ce zoo, il s’arrêta particulièrement devant les vipères qu’il observa longuement en référence à l’un de ses plus célèbres surnoms depuis ses débuts dans le monde de la lutte.


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Les vipères sont vives et rapides et leur morsure est tout simplement diabolique, il ne faut que quelques minutes pour achever de nombreuses proies et même l’être humain est vulnérable face à ce puissant venin. Kenny, as-tu déjà ces vidéos où l’on extrait le venin de la vipère pour ensuite pouvoir élaborer des remèdes ? Tu t’es dis qu’il en valait de même pour m’écarter de la course au titre mais il faudra plus que cela car le venin qui coule dans mes veines est encore plus puissant mais tu connais l’adage, coupe un membre il en repoussera deux, c’est exactement ce qu’il s’est passé à Mayhem. Je vais aussi te le dire franchement Kenny, lors de Poison il n’y aura pas ton petit club pour te sauver le cul et créer une quelconque distraction car nous serons deux dans ce ring, Randy Orton versus Kenny Omega, Legend Killer vs House cleaner ! Tu seras ma proie et tu sais comment un reptile fonctionne ? Il intimide bien des animaux et cette peur je peux la ressentir et lorsque l’on sent la proie prendre peur alors il ne reste plus qu’à attendre patiemment le moment de panique pour enclencher la morsure finale, je t’ai résumé la chose mais c’est exactement ce qu’il va se passer durant notre match. Mais je ne me contenterai pas d’un seul RKO, je vais devenir extrême, passer en revue chacun de tes membres et les briser pour que tu puisses vivre l’expérience de la peur poussée à son paroxysme. Ce moment délicat où l’épuisement te brouillera la vue et que tu entendras un bourdonnement dans tes oreilles juste avant le black out. Tu l’auras compris je compte remettre à l’ordre du jour, mon arme de destruction ultime : le Punt Kick. Je sais que ma stipulation a peu de chance de tomber mais comme les reptiles je m’adapte parfaitement aux conditions dans lesquelles je me trouve et finalement peu importe les règles du match, je compte faire disparaître ce sourire narquois sur ta face de pseudo champion !

Randy Orton finit par trouver une barre de fer qui trainait dans un placard de la direction d’entretien du zoo. Le prédateur ultime fit exploser une cage de verre d’un serpent, ce dernier se fit attraper par Randy Orton, le serpent s’enroula autour de son bras.


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Imagine Kenny si ton crane explose de la sorte ! N’ai pas peur, cela n’arrivera pas ahaha ! Tu es d’ailleurs le premier à établir un record au sein de cette fédération en devenant le premier champion de l’histoire à avoir plus perdu de match qu’ils n’en a gagné, on peut encore une fois voir que tu ne mérites l’or mondial et que ta victoire lors du dernier Supershow est là encore un concours de circonstances. Tu as lamentablement perdu face à Kevin Owens, un gars qui n’a jamais réussi à me river les épaules en face to face, finalement sans le Club tu n’es plus qu’une moitié de B Player. Mais crois mois si je te voue autant de haine c’est parce que tu as osé parler sur mon père et essayer de t’en prendre à ma famille, tu connais mes valeurs familiales et tu sais encore plus à quel point je fais payer le prix, ton jeu d’intimidation n’a pas de pouvoir sur moi et je vais montrer que l’élite du catch existe mais que c’est une caste à laquelle tu n’appartiens pas. La pire erreur que tu commets c’est que tu penses m’avoir apprivoisé, que je ne représente pour toi aucun danger mais tu sais ce qu’on dit une bête bléssé est encore plus dangereux et généralement c’est au moment où s’on y attend le moins que je trouve le moyen de retourner la situation. Je suis un paramètre incontrôlable Kenny. Tu t’es présenté comme le cleaner, celui qui fera le ménage dans la fédération mais finalement au lieu de nettoyer les rangs de cette fédération tu apparais finalement comme la tâche à éliminer et c’est précisément ce que je vais de faire, plus qu’une leçon ce sera une véritable démonstration de force et de vice qui définira ma revanche sur toi. Depuis peu, j’ai succombé à ces démons qui sont depuis toujours en moi, ces voix qui me susurrent de faire encore plus mal, nous n’avons plus le temps pour jouer, il est l’heure de devenir EXTREME !

Randy Orton finit par reposer au sol le serpent, ce dernier rampa sur le sol et soudain une souris passa par là, le serpent ne lui laissa pas le temps de s’échapper et l’engloutit d’une seule bouchée


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Strike first !

La scène se coupa à cet instant, Randy Orton sortant du vivarium et rejoignant le reste de la Legacy pendant que la caméra laissait un plan fixe sur le serpent en train de digérer sa proie.


© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

[/color]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Omega (c) vs Randy Orton (Poison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-