Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 John Morrison vs Braun Strowman | W³Live #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3967
avatar
Combat #5 (speech)
Single Match
John Morrison vs Braun Strowman
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
L'image du dessus du codage ( que je n'arrive pas à cadrer ) représente un genre de lit avec une énorme lampe au dessus, tout cela abandonné.

ft. NOM Prénom
Résumé.
Let's Enter The Monster.

Joey | Bonjour à tous et bienvenue sur ma chaîne Youtube pour un tout nouveau format de vidéo. Aujourd'hui nous allons relever le défi de passer la nuit dans un sanatorium. Et bien évidement je serai accompagné de ma petite amie Jessica.

Jessica | Bébé, j'ai de la boue partout ! Je veux rentrer j'aime pas cet endroit j'ai peur et tout !

Joey | C'est le principe de ce défi Jess, faire peur. Bon les amis, je lance le chronomètre... maintenant !

Joey appuya sur son chronomètre et les deux amoureux entrèrent dans le sanatorium. Une forte odeur remontait dans leur narines et dégoutté, ils mettent leur mains sur leur nez pour sentir le moins possible ces odeurs. Ils commencèrent à avancer mais un bruit sourd coupa le silence morbide qui régnait jusqu’à présent.

Jessica | C'est quoi ça ?! Jo j'ai peur je veux rentrer.

Joey | Ne t'en fais pas choux ce n'est rien, le lieux est en parti en ruine, c'est normal que certaines choses se cassent. Tu n'as pas de quoi avoir peur.
Bon les amis, à part l'odeur et des petits bruits il ne se passe pas grand chose, je suis pour le moins déçu. On n'aurait surement du prendre un autre endroit plus.. effrayant.

Un autre bruit sourd se fit entendre. Jessca se retourna et vit une ombre passer dans la pièce adjacente.

Jessica | La-bas ! Il y a quelqu'un je l'ai vu !

Joey | C'est ton imagination et arrête un peu d'avoir peur pour rien, on dirait que tu te forces.

Les deux jeunes amoureux continuèrent de marcher en direction d'une nouvelle pièce, la même ou Jessica a vu une ombre. Pas rassuré, la jeune femme marcha agrippé au bras de son petit ami. Elle se sentait tout de même en sécurité avec lui à ses côtés. Plusieurs bruit se firent entendre en même temps, mais cette fois-ci Jessica ne pu s'en empêcher.

Jessica | Je me casse j'en peux plus de cet endroit.

Elle courut dans la direction opposé à la sortie, la peur l'aveuglait et elle ne savait pas ou elle allait. Après quelques secondes un cri strident et féminin brisa les tympans de Joey.

Joey | Et merde... Jesscia !!

Joey se mit à courir dans la même direction que sa petite amie. Il s'arrêta devant un mur avec des inscriptions écrites avec du sang. Il eut un haut le cœur.

Joey | "I See You, She Is Mine Little Boy" Putain mais c'est quoi ça encore. 

Il prit la décision de continuer le chemin, il entra dans plusieurs pièces identiques et trouva les même traces de sang sur les murs mais malgré tout cela il n'avait pas peur. Pour lui, tout cela est faux et sa petite amie va revenir à lui quand elle verra que sa blague a échouer. Mais.. elle ne vint pas. L’inquiétude monta peu à peu en lui, il accéléra le pas et vit au loin e la lumière.

Joey | Jess ? C'est toi ?

Aucune réponse. Il avança à petits pas et en entrant dans la grande salle il découvrit Jessica, sa petite amie étendu sur le sol à côté d'un lit mis en plein milieu de la pièce sous une espèce de grosse lampe. Il courut vers elle et remarqua que le corps étendu est juste un mannequin portant les habits de sa petite amie. Il tourna la tête en direction du lit et il commença à trembler.

Joey | Ne me dis pas que... je peux pas y croire... non..

Il se leva, se plaça devant le lit et regarda le contenu. Un drap recouvrait un corps étonnamment grand pour que ce soit Jessica. Un bruit le fit sursauter, en effet, les portes se fermèrent avec un bruit sourd. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais tout cela ne lui plaisait guère.

Joey | Jess, c'est vraiment pas drôle ce qui se passe...

Il prit son courage à deux mains, se pencha sur le lit et mis ses mains sur le drap, mais à cet instant une main sorti du drap et pris Joey par cou, la main l'envoya balader et sa tête heurta violemment le sol.
Après quelques temps, Joey se réveilla, il était attaché sur une chaise. Il leva la tête et vit Jessica, en pleure, sur le lit. 

Joey | Bébé, ça va ?

??? | Elle ne peux pas te répondre pour le moment. Devant toi, une caméra en état de marche est braqué sur toi, ce qu'elle filme est actuellement retransmis partout dans le monde, tu as également des feuilles qui se juste en dessous de toi, lis les au moment voulu. Tu devras tout simplement poser tes questions au monstre et si tu refuses, la scie qui pendouille au dessus de ta cher et tendre tombera et la coupera en deux. Maintenant, FAITES ENTRER LA BÊTE !

Les portes derrière Joey éclatèrent en plusieurs morceaux et le géant Braun Strowman apparut. Joey, qui flippait grave se dit que c'était le bon moment pour poser les questions.

Joey | Vous av..avez une toute nouv...nouvelle proie du nom de Jo..Jo..John Morrison...

Braun Strowman | Cet insecte est de bas étage.. Je suis très déçu d'être tombé sur toi, je pensais que le défi lancé par Hans amènerait d'autres personnes que deux petits insectes qui prennent peur à la première chose venue. Je vais me débrouiller seul du coup.. dommage.
J'incarne le nouveau visage de la peur, je suis la personne la plus craint de la World Wide Wrestling mais pourtant, certaines personnes se sentent apte à me faire face. Thorne a survécu grâce à un autre insecte que j'écraserai bientôt mais quoi qu'il arrive.. aucun des deux ne survivra. Ils vont périr sous mes coups. Je vais leur envoyer un message, Morrison aura au moins le mérite d'une chose, il sera le cobaye de ma nouvelle manière de me battre, au revoir le brutal, bonjour à l’annihilation totale. 

Le géant s'avança vers Joey, lui caressa le visage.

Braun Strowman | Tu me fais penser à lui. Vous êtes les même. Vous pensez pouvoir me battre, me surpasser alors que vous n'êtes rien. Morrison veut tenter sa chance face à moi mais il n'est capable de rien. Je suis bien plus grand que lui, bien plus massif que lui, bien plus fort que lui, bien plus destructeur que lui et je fais beaucoup plus peur. Ton si beau visage que tu ne veux pas ébranler va subir mes coups, tout ton frêle corps subira mes coups et je frapperai jusqu’à ce que les supérieurs m'ordonnent d'arrêter. Morrsion, tu n'es qu'un petit mouton dans la bergerie qui va se faire bouffer par le grand méchant loup.
Ta défaite est inévitable. Tout comme la fin de sa misérable carrière remplit de défaites. Je suis bien meilleur que toi et je compte te le montrer dans un match à mort. Tu vas finir sur une civière à notre rencontre et tu ne pourras plus jamais revenir dans le monde de la lutte.
Je suis persuadé que les Enfers t'iront comme un gant. Tu y rejoindras tout les lutteurs de seconde zone que j'y est déjà envoyé. Car oui Morrsion, ce combat sera ton jugement dernier ou tu devras m'affronter et affronter tes multiples peurs et personne ne pourra t'aider, absolument personne.

Braun tourna la caméra vers Jessica, étendu sur le lit. Il s'approcha du lit et pris dans ses mains la cordes relié à la scie.

Braun Strowman | Tu vois John, je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins dans cette compagnie et ce n'est pas un avorton de ton genre qui va me bloquer la route. La reconnaissance éternelle est pour bientôt, dommage pour toi que tu ne pourras pas en profiter.
Quant à toi Joey, tu devrais mieux surveiller les gens que tu emmènent n'importe ou...John, Joey regardaient ce qui arrive aux gens qui veulent me barrer la route, aux gens comme vous.

Le monstre parmi les hommes tira sur la corde, la scie tomba et coupa en deux le corps de Jessica et au même moment la caméra explosa non loin de Joey qui se prit une partie de l'explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 23
avatar



John Morrison était dans sa loge en train de ce préparé au combat qui allait l'opposer a strowman. Malgré la taille du défi, notre homme semblait parfaitement serein, décontracté. Comme s'il s'en fichait de qui il affrontait. Est-ce une bonne idée quand on voit le monstre qu'il aura en face de lui ? Nous le verrons bien pendant le combat.

John Morrison : Strowman, un homme qui ne représente rien a mes yeux… un homme insignifiant au palmarès insignifiant. D'ailleurs son seul fait d'armes est d'avoir remporté un match pour être challenger au titre us. Et il a lamentablement perdu. Et si au lieu de kidnapper des gens ou tenter de faire peur à ces mêmes personnes comme un abruti, tu t'entraîne un peu strowman ? Tu ne crois pas que tu aurais des meilleurs résultats ? Hein ? Au lieu de jouer les crocs mitaine du pauvre ? Je veux dire merde quoi. Essaye un peu d'être meilleur que tu ne l'es actuellement. Personne n'a peur de toi, arrête les faux-semblants. Personne ne frémit a l'idée de t'affronter. Tu oses me juger, mais moi, contrairement, a toi, j'ai marqué les esprits en battant l'actuel champion du monde pour mon premier combat ! Et oui, je sais faire la part des choses moi… Autant, je m'occupe très bien des femmes, autant, je m'entraîne pour être la perfection réincarnée. Mais je parle à un type aussi intelligent qu'un poulpe. Tu ne dois pas comprendre ce que je te dis. Alors je vais te le dire lentement. Tu ne vaincras jamais the shaman of sexy, the guru of greatness. Ne prends pas tes rêves pour des réalités ! Je ne suis pas aussi mauvais pour perdre contre toi. Tu sais, j'ai attendu ce match avec impatience, pour te donner une petite leçon de lutte, pour te montrer enfin ce que c'est que de la vrai lutte. Et pas faire le con en voulant faire peur à des petits enfants. C'est plus facile de s'en prendre au faible n'est ce pas strowman ? Mais quand il faut s'en prendre au réal deal, là il n'y a plus personne. Regarde les choses en face, toute ta carrière n'est qu'un échec retentissant. Chaque chose que tu tentes, tu échoues lamentablement. Comme je l'ai souvent dit et répété, tu n'es pas un lutteur pour moi. Ta place est dans une foire au monstre de cirque là, tu pourras à loisir impressionner les esprits faibles avec tes clowneries. Mais ici, dans mon monde, le monde réel tu n'es rien. Tu n'es qu'un gros insecte que je vais facilement vaincre et écraser, sans le moindre problème. Si tu penses être un défi de taille. Tu es encore plus stupide que tu en as l'air. Surement, que ton petit cerveau n'est pas assez oxygéné…

John Morrison : Tu sais, mon petit braun ? Je n'aime pas les monstres comme toi. Tout ce que vous savez faire, c'est jouer le freak d'un mauvais film d'horreur. À ta place j'arrêterais SAW un moment. Et je me mettrais a la lutte pour de bons. Car mon pauvre ami, ton talent laisse vraiment à désirer… Que dis-je ? Ton talent est plus que médiocre. Je pourrais faire le tour de ton intelligence dans ce ring avec les deux mains attacher dans le dos. C'est dire à quel point tu es dangereux. Dangereux, tout est relatif. Il suffit de ce montré plus malin que toi pour remporter la bataille, chose qui n'est pas difficile, quand on sait que tu as des difficulté à placer deux mots dans une phrase. Halala. Et tu oses me prendre de haut, moi qui te suis supérieur en tout point ? Mentalement, intellectuellement, techniquement… j'en passe et des meilleurs. Tu sais stro ? Toutes les conneries qui te passent par la tête en ce moment m'indiffère, je sais que je suis meilleur que toi et je vais le prouver ce soir, quand je te porterais mon starship pain pour le compte de trois et la victoire, la plus facile de toute ma carrière sans doute. Regarde dans ces yeux stro, tu ne verras jamais la peur dans ce regard, tu ne verras jamais mes genoux trembler dans ce ring. Tout simplement parce que je sais que ce qui m'attend ce soir, c'est une nouvelle fois la victoire. Jamais je ne serais mis en difficulté face a toi, si bien que ce match sera un match a sens unique Mon pauvre vieux, j'ai un peu pitier de toi, toi qui crois être une terreur, tu vas une nouvelle fois mordre la poussière sous les coups d'un homme que tu auras sous-estimer. Mais comme je l'ai dit, c'est normal, tu es stupide comme la lune comme le dit si bien le proverbe. Inutile de dire que ce match serra plier rapidement… Très rapidement. Je ne jouerais pas avec toi, j'irais a fonds les manettes pour te faire manger le sol. Tu sais stro ? Je suis tellement technique contrairement à toi, que je pourrais très bien te faire abandonner dans ce ring. Je pourrais soumettre la grosse montagne que tu es facilement. Quand dit tu ? Ce serait le déshonneur total de perdre de cette manière pas vraie ? Être soumis quand on prétend soumettre n'importe quel homme de la création, il a de quoi… En perdre son latin. Bref, j'ai pleins d'idée en tête pour te faire bien comprendre mon ennemi que toi et moi, on ne lutte pas dans la même catégorie. Moi, je suis le futur de cette industrie, et toi, tu es tout simplement. LE néant. Un peu comme ce qui doit te passer par la tête en ce moment… 

John Morrison : haha, qu'il est facile de se moquer de toi mon petit stro… Malheureusement, toi, tu ne vas pas rire très longtemps… Une fois que je t'aurais pris dans ma toile, tu ne pourras rien faire pour m'échapper. Tu pourras te débattre autant de fois que tu le souhaites, tout ce que tu feras, c'est retarder l'inévitable. Tu n'es pas de taille face a moi mon petit strowman. , je le dis haut et fort. Ce match est sans intérêt, vu que l'on sait d'avance qui va l'emporter haut la main. Tu n'es pas un adversaire à ma hauteur strowman. Tu cri à tue-tête le contraire, mais moi, je vais te faire fermer ta bouche une bonne fois pour toute… Tu te crois au top de la montagne, mais tu as encore pas mal d'escalade à faire si tu veux atteindre le sommet, et puis de toute façon, tu n'es pas capable de remporter le titre us. Que vas-tu faire face a un adversaire plus fort que le champion us actuel ? Tu vas te faire tout simplement défoncer. Ratatiner… Les monstres n'existent que dans l'imagination des gens. Il n'existe pas en vrai, et ce soir, nous en aurons la preuve une nouvelle fois. LE monstre parmi les hommes ? Je n'ai jamais rien entendu de plus ridicule. Pourquoi pas le monstre parmi les monstres tant que l'on y est ? Bref un titre pompeux qui ne colle pas vraiment au personnage, j'ai envie de dire… Je rigole quant à l'issue de ce match, car pour moi il ne fait aucun doute que JE vais terrasser la bête humaine, que je vais, remporter sans problème cet affrontement. Tu sais quoi strowman ? Tu n'es pas le maillon fort de la chaîne 3W, tu es le chaînon qui va rompre sous mes coups de butoirs qui te ferrons plier sans le moindre doute possible. 

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Braun Strowman | W³Live #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs John Morrison
» DVD John Morrison : Rock Star
» World Heavyweight Championship Ladders Match : CM Punk vs John Morrison
» Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
» Goldberg Vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-