Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Christian (c) vs Marty Scurll | W³Live #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4478
avatar
Combat #6 (speech)
Single Match
Christian (c) vs Marty Scurll
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar



Christian cage était dans le ring, un micro en main. Oui today, ce sera une promo somme toute classique. De temps en temps ça ne fait pas de mal…

Christian : Ce soir le capitaine du charisma va avoir du pain sur la planche… Il va en effet affronter un triple champion du monde poids lourds rien que cela. Ce qui prouve bien que le captain charisma a du talent à revendre et que l'on croit en ces capacités…. Alors mon petit pingouin j'espère que tu aimes bien nager en eau trouble, car le captain a placer sur ton chemin pas mal de mine… J'espère que tu sais te diriger, car il serait dommage que ton navire aille tout droit dessus, bien que cela fasse bien mes affaires, je dois bien te l'avouer…

Christian : je sens que ce combat marin va en surprendre plus d'un. En effet, qui remportera ce match ? C'est la question que tout le monde se pose. Et bien moi, je vais vous dire une bonne chose… Le captain ne quittera pas son navire et mènera ce dernier a flot pour la victoire face au vilain comme il se fait appeler…

Christian : Tout a été pensé pour la victoire du capitaine du charisma. Torpille, mine, killswitch… Équipage du navire. Tout, a été revu et tout a été programmé pour cette victoire. Une victoire que j'irais rechercher jusqu'au bout de moi-même. Je n'ai jamais abandonné la moindre escarmouche naval et ce n'est pas ce soir que cela va commencer. Alors mon vilain, j'espère que la coque de ton navire a été renforcer en titane… Car tu vas en recevoir plein la coque, pour ne pas dire plein la gueule. Je sais que tu vas PAS me prendre au sérieux, pourtant, tu devrais, je n'ai encore perdu aucune bataille maritime et ce n'est pas ce mardi que je commencerais…

Christian : Tu as tes deux gorilles pour protéger tes arrières, moi j'ai mes peeps pour me motiver à te donner une belle leçon de lutte comme tu n'en as jamais reçu. Je compte bien être ton adversaire le plus redoutable, je compte bien marquer les esprits ici en battant un triple champion dans ces propres eaux territoriales. 

Christian : J'en ai vu d'autres dans ma carrière, des vilains j'en ai combattu, des marins d'eau douce j'en ai combattu. Et des flibustier, j'en ai coulé. Alors ne pense pas que cet affrontement m'intimide, tu te mets les doigts dans les yeux, si tu penses que ton palmarès me donne des sueurs froides. C'est bien d'avoir été triple champion, mais quand ça viens d'une défunte fédération, là c'est tout de suite moins impressionnant. Bon, je n'enlève rien de ce que tu as accompli, je ne suis pas aussi stupide, mais… dans tout cela il y a quand même un, mais. Est ce le titre qui fais le champion, ou l'inverse ? Nous allons bien le voir ce soir. Quand je t'aurais envoyé mon killswitch et que j'aurais coulé ton embarcation… J'espère que tu as de nombreuses bouées de sauvetage à ton bord…

Christian : Est ce que le vilain est prêt pour le défi qui l'attends ce soir, ou va t'il prendre ce combat à bras-le-corps ? Sans se posé la moindre question, ou avoir le moindre doute dans son esprit ? Ce serait une erreur de me sous-estimer mon petit pingouin. Une erreur qui pourrait te coûter la victoire… Je ne suis pas un homme que l'on sous-estime sans en payer le prix, le faite que je sois toujours champion ici le prouve. Je compte bien devenir le meilleur champion intercontinental et si pour cella, je dois te passer sur le corps et bien soit.

Les peeps encourage leurs leaders…

Christian : Tu entends le vilain ? Tu entends ce qu'il ne se passera jamais avec toi ? Personne ne t'apprécie ici, si ce n'est tes deux acolytes qui vont vite se rendre compte que tu les utilises a tes fins. Comme des pions. Ce n'est pas ainsi que l'on traite l'équipage de son navire. Ce n'est pas ainsi que l'on traite des amis. Quand ils perdront leurs titres, tu va les jarter, comme tu as jacter d'autres équipe avant eux. Notamment l'ascension… Je ne comprends pas comment on peut encore te faire confiance, m'enfin… Faut croire que certains sont aveugles au royaume des non-voyants.

Christian : Ce match promet tout de même une belle opposition un invaincu actuellement contre un ex champion, tout le monde veut voir cella, surtout mes peeps. Alors je vais leurs donner tout un spectacle qu'ils ne risquent pas d'oublier de sitôt, j'accrocherais ton cadavre au mat de mon navire, histoire que tout les pirates de cette fédération voient que même un capitaine de ton envergure ne peux rien faire face au charisma.


© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1285
avatar



I'm a FU**ING VILAIN!






☂ Un camion avec le logo du Vilain Club se trouve devant le BMO Harris Bradley Center.Bien certainement, The Vilain se trouve au dessus du camion avec un mégaphone dans les mains. Il aborde son t-shirt représentant son clan, avec The Authors Of Pain les bras croisés autour de lui. Scurll porte les deux ceintures sur ses épaules. Il y a pas mal de foules là devant. ☂

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
WELCOME TO THE VILAIN CLUB HOUUUUSE! ça fait longtemps que j'attendais de pouvoir célébrer ce moment, de le crier haut et fort, I'M THE FUCKING CHAMPION! MAIS... Ce n'est pas une surprise. Parce-que comme d'habitude, je l'avais dis. C'était clair! Les Battlefields Allies n'étaient pas de notre niveau, nous sommes une famille, un club, et je porte le dur poids de ces deux titres sur mes épaules pour ne pas abîmer les gros muscles de ces deux gars là... Kenny a perdu le titre, ce n'est qu'une question de temps avant que l'un de nous le reprenne. D'ailleurs j'espère que tu profites bien de ce peu de temps qu'il te reste Randy, je voulais laisser The Cleaner s'occuper de ton cas seul, parce-qu'il en a et de loin les capacités. Tu as eu The Legacy, tu t'es servis de Legacy, mais aujourd'hui, il n'y a plus que le Club qui compte. Nous dominons la W³, et un jour je la prendrai en siège, j'en aurai le contrôle total!

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
En parlant de contrôle, j'espère que la foule ici n'est pas idiote, que vous savez tous reconnaître le talent quand vous le voyez, que vous m'aimez simplement car je suis le meilleur dans ce que je fais.

☂ Le trois fois champions Undisputed écarte les bras, comme Y2J faisait dans son jeune temps pour faire référence à lui. ☂

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Chris, tu as bien compris à qui était dédiée ces derniers mots. Tu es revenu la semaine dernière, et tu as fais plusieurs erreurs. Pour commencer, tu sais comment je suis, à quel point je ne lâche jamais l'affaire. Souviens toi d'Hunter, de Stephanie, et des autres. J'ai réussi à m'en débarrasser, de TOUS! New Year's Aggression? Bien, tu as choisis le lieu de ton tombeau, maintenant permets moi de t'enterrer avec ta propre finition... CODEBREAKER. Quand j'en aurai fini avec cette mascarade, tu m'offriras ce que tu m'as promis, peu importe qui est le champion, une promesse reste une promesse.

☂ Il se gratte le visage, prenant un air de 'réflexion'. Comme si il pensait à quelqu'un. Les fans présents tôt devant le buildings sont des fans du VC, quasiment tous en abordent la tenue. ☂

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Je suppose que le mot Christian ne vous évoque rien de bon. /Mauvaise ovation de la foule/ C'est normal, je ne peux pas vous en vouloir pour une fois. Comme je ne suis pas quelqu'un de faux, je vais directement t'adresser un message 'Captain Charisma'. Je n'ai pas beaucoup suivis ton parcours dans l'entreprise, car tu ne m'intéresses pas du tout. Mais j'ai retenu une chose de toi, c'est que tu es le champion Intercontinental. J'en ai que faire de ce titre, ce n'est pas celui que je veux pour la simple et bonne raison que son détenteur n'a aucune valeur. Moi ce que je veux, c'est briller, être sur l'avant-scène, alors que toi, tu te contentes d'être là et d'essayer d'avoir des opportunités peut importe ce qu'on te donne. Tu es venu, en criant que tu méritais des chances, que tu as reçu beaucoup trop rapidement d'ailleurs... Et tu en es arrivé à Dave Bautista. L'homme qui était à bout de ses nerfs, qui ne savait pas différencier le cinéma de la lutte, qui ne gèrait pas du tout son planing d'acteur. C'était un vieillard au bout de sa vie, étant devenu que l'ombre de la personne qu'il avait été il y a 15 ans... Je sais de quoi je parle, j'ai déjà battu l'animal plusieurs fois.

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Aujourd'hui, tu te retrouves au main event de W³ Live, MON show, où J'EN suis l'affiche. Tu as bon prétendre être qui tu veux, quand tu te trouves dans un ring avec moi les instants classic sont finis... Je veux que tu comprennes au moins une chose, si tu te trouves si haut dans la carte cette fois-ci, c'est parce-que Jericho n'avait plus aucun autre lutteur feignasse qui osait m'affronter, tu étais le seul type stupide et laid qui en aurait encore le cran. Je comprend mieux ton Creepy Little Bastard... Je t'ai souvent entendu dire que tu étais le capitaine, que tu avais ton navire. Mais il y a une chose qui m'interpelle mon cher... Où est ton équipage? Un boss digne de ce nom a des gars derrière lui prêt à se sacrifier, à sauter au moindre danger, une équipe n'est pas une équipe sans plus d'un membre à bord. Je sais ce que tu vas me dire, que le public présent dans l'arène l'est, mais eux ne comptent pas. Ils ne te serviront à rien, tout ce que tu leurs dis entre d'un côté et sort de l'autre, ils oublient tout après deux semaines. En conclusion, tu es bien et bel solitaire, comme un mal propre. Permet moi donc de te poser une question, puisque pour moi tu es un petit nouveau. Qu'est-ce que tu vas faire quand le Vilain Club va te tomber dessus?..

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
C'est bien beau de parler, mais maintenant, il est temps d'agir... Allez prendre vos places au premier rang, profitez de mon spectacle... BECAUSE IT'S THE VILAIN CLUB TIME!

☂ L'Anglais se lève en posant avec les deux titres par équipe sous une foule qui l'apprécie. C'est ainsi que se termine son discours, avant que le show ne commence. ☂

----




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian (c) vs Marty Scurll | W³Live #12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 3 - MARTY SCURLL VS. CHARLIE HAAS
» Christian Vs Cena
» Signature de contrat - Marty Turco
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian Vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-