Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #12 l 12 Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

W³ LIVE
>Live at the BMO Harris Bradley Center. Milwaukee, United States.
12 Décembre 2017

crédit : K!CK

Jim Ross | W³ Live, here we are ! It’s time for wrestling, time for action… It’s the World Wide Wrestling Time !

Booker T | Quelle soirée nous avons eu lors de Poison, nouvelle championne féminine alors que Bayley a reprit le titre que lui avait enlevé Alexa Bliss le mois précédent. Nous avons aussi de nouveaux champions par équipe alors qu’en rampant, Marty Scurll est parvenu à sortir de la cage…

Joey Styles | Tu fais vraiment tout pour faire passer cette victoire comme quelque chose qu’il ne méritait pas. Marty et les Authors of Pain ont VAINCU les Battlefield Allies. Point final.

Jim Ross | Nous avons aussi vu Randy Orton reprendre le titre de la W³ des mains de Kenny Omega. Une soirée en demi-teinte donc pour le Villain Club.

Booker T | Mais tout ça, c’est le passé et il faut dès maintenant regarder vers l’avant. Nous avons plusieurs combats ce soir et Y2J a prévenu tout le monde que nous verrons de nouveaux visages ce soir.

Joey Styles | Et il y a quelques combats qui attirent mon attention, dont la confrontation entre John Morrison et Braun Strowman. The Monster Among Men a échappé son combat contre Thore lors de Poison et je prédis qu’il sera déchaîné ce soir.

…5
…4
…3
…2
…1
….

Jim Ross | Nous en avons parlé et le voici, le grand patron de la W³ qui a fait son retour lors de Poison et la foule ici semble bien contente du retour de l’Ayatholla of Rock N Rolla !

Booker T | Oh Yeah man ! Il faut le dire, that guys got… IT !

Joey Styles | Oh, s’il vous plait Booker. Ne soit pas si complaisant. Je ne me suis pas ennuyé de lui 2 secondes, mais de le voir, je commence déjà à m’ennuyer. Comme si ce n’était pas assez, il me faut maintenant l’écouter…

Chris Jericho | W³ Live, I’m back Babayyyy ! You are so LOUD tonight !

Jim Ross | Les chants World-Wide-Wrestling se font entendre et Jericho est heureux !

Chris Jericho | Vous êtes en feu et je vous comprends ! Nous arrivons à la fin de l’année et déjà..

Booker T | Voici Marty Scurll et les Authors of Pain. It’s about to get ugly…

Marty Scurll | CUT THAT MUSIC. Tu ne vas certainement pas recommencé à ouvrir chacun des shows, à prendre le spotlight de ceux qui se démerdent soir après soir dans ce ring pour attirer les foule ?! Sérieux, tu te mets encore au centre de l’attention alors que…

Chris Jericho | Alors que tu devrais y être je suppose ?!

Marty Scurll | Évidemment que je devrais y être. La star ici, c’est moi. D’ailleurs, ton combat au prochain SuperShow contre moi est ridicule. Je suis certain que tu vas te défiler et que c’est seulement une façon de t’assurer que je me tienne loin de toi.

Chris Jericho | Tu as bien raison, je veux te tenir loin de moi. Je te tiendrais loin de ma compagnie si tu n’avais pas ce contrat béton. Mais je ne vais certainement pas m’empêcher de me faire plaisir en te bottant le cul pour terminer cette grande année 2017 !

Marty Scurll | Tu peux toujours rêver ! D’ailleurs, tu m’as bien dis que je ne pouvais pas m’en prendre à toi, mais je crois que l’inverse devrait aussi s’appliquer.

Chris Jericho | Tu as peur que je m’en prenne à toi ?! Tu perds de ton arrogance mon cher…

Marty Scurll | Non, pas du tout. Seulement, je me demande ce que tu as fait de Kenny Omega et des Young Bucks, où sont-ils ? Je n’arrive pas à les joindre !

Chris Jericho | Bonne question… Je ne crois pas que ces informations te concernent…

Marty Scurll | Stupid Idiot !

Chris Jericho | Pardon ?

Jim Ross | Marty et les AOP s’avancent et Chris Jericho doit se sentir bien seul face à eux. Est-ce que Marty va vraiment s’en prendre à Y2J et abandonner l’idée d’un combat ?

Marty Scurll | Tu as bien dit que JE ne peux pas m’en prendre à toi…

Booker T | Shucky Ducky ! Rezar et Akam entrent dans le ring et Y2J n’a pas le temps de réagir… Double Clothesline suivi d’un Double Powerbomb.

Joey Styles | Et Marty n’a rien fait ! Chris Jericho ne semble toujours pas mesurer à quel point Marty est billant. Cette guerre sera difficile pour le patron.

Marty Scurll | Ça devient intéressant… Très intéressant. Les prochaines semaines s’annoncent prometteuses. Quand tu te réveilleras, j’irai dans ton bureau pour en savoir plus sur Omega et les Young Bucks. Guys, it’s time to leave !

Jim Ross | Les AOP sortent du ring, rejoignent Marty et le trio quitte vers les coulisses laissant un Y2J mal en point au centre du ring.

Credit : Yan' & Same.

SIERRA HOTEL INDIA ECHO LIMA DELTA SHIELD!

Booker T | Mais quelle surprise! LE SHIELD à la W3! S’il y a quelque chose à quoi je ne m'attendais pas ce soir!

Joey Styles | Effectivement Booker! Les voicis! Les trois hommes dans l'estrade côté ouest de l'aréna! Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins The Shield IS HERE!.

Jim Ross | Les trois membre du Shield descendent de la foule sous les acclamations monstres de celle-ci. Les Hounds of Justice vont chercher des micros et prennent place dans le ring.

Seth Rollins | ENFIN!!! Le vent de changement que cette fédération avais tant besoin est arrivé! WE’RE HEEERE!!! Nous sommes ici pour une raison bien simple : On a fini de faire le ménage ailleurs. On a eu vent que la W3 était la fédération qui faisait tourner les têtes et non pour ses œuvres caritatives. Ce qu'on a constaté dans les dernières semaines c'est que le niveau n'est pas celui auquel je m'attendais, l’injustice règne. Ça craint ici... Come On guys on va briser cette fédération en quelques jours tout au plus…

Dean Ambrose | Des têtes vont rouler, Game of Thrones fera pâle figure à côté de nous. Le Punisher aura l’air des Power Rangers comparé à nos combats! Ooooh ce ne sera pas beau, ce ne sera pas PG, coucher vos enfants et ouvrez grand les yeux MFer cause these bad boys are here for business!

Seth Rollins | Tout à fait Dean’o. On a des cibles en tête. Il y a des tronche qui ne nous reviennent déjà pas. Il y a des gens qui devront payer pour ça.

Dean Ambrose | Payer pour quoi ? Ah ouais, je comprends, moi non plus je ne suis pas capable de le saquer Randy.

Seth Rollins | Quoi ? On s’en fout de Randy Dean, il vont payer c’est tout. Pourquoi ? Juste pour le thrill de le faire Hahaha, Soyez sur vos garde car les Hounds of Justice sont là et on a déjà la dalle. On est là pour vous faire connaître LA justice Ha! Ha! Haaa!

Roman Reigns | Vous pensez que Lesnar est fort ? Think again! Vous pensez que Scurll est brillant ? Think again! Vous croyez qu’Orton à l’esprit tordu ? Well…Think again!

Dean Ambrose | Ambrose!

Seth Rollins | Rollins!

Roman Reigns | Reigns! Crazier, Smarter Stronger! BELIEVE THAT and BELIEVE IN THE SHIELD!!!

Booker T | Belle manière de faire son entrée… Menacez la fédération!

Joey Styles | J'admire leur courage, on a plusieurs athlètes capables de réduire à néant des hommes comme eux. Non je plaisante personne, enfin un peu d’action!

Jim Ross | Je crois que nous allons avoir beaucoup de mouvement pour les prochaines semaines le temps que ces hommes fassent leur soit disant ménage.

Crédit : MOHITO

Booker T | Un arbitre fait son arrive dans le ring de la W3, il est maintenant temps d’assister au premier combat de la soirée.

Jim Ross | Et c’est la division hardcore qui sera à l’honneur pour lancer le spectacle, deux visions vont se faire face.

Booker T | Voici justement venir celui qui se fait surnommer le prince du hardcore. Le public lui réserve un accueil hostile, rien d’étonnant pour un lutteur aussi irrespectueux que Matt Tremont.

Joey Styles | Ton objectivité m’étonnera toujours Booker, que tu le veuille ou non, il est sûrement le lutteur le plus important de cette division. C’est grâce à lui que celle-ci est aussi divertissante, et il le prouve encore une fois à l’instant en faisant réagir la foule, debout sur le coin.

Booker T | Tommaso arrive à son tour dans l’arène, vêtu d’un masque semble à celui qu’il portait lors de son arrivée. Il se voit accueillir chaleureusement par la foule présente.

Jim Ross | Celui-ci se fait surnommer l’héritier du hardcore, nous sommes dans un vision bien plus traditionnelle de cette division. Ciampa fait son entrée sur le ring et retire son masque avant de s’étirer dans le coin. L’arbitre lance alors le début du combat.

Joey Styles | Matt Tremont ne perd pas une seconde et se lance à pleine vitesse sur Tommaso Ciampa pour lui porter un Lariat de plein fouet, le nouvel arrivant n’a pas le temps d’esquiver la prise lui qui était encore en train de s’étirer, bienvenu au plus haut niveau boy. Tremont est plus énervé que jamais après l’attaque qu’il a reçu des mains de son adversaire il y a deux semaines. Il le relève alors et le place sur le coin : Superplex. Il tente le tombé, seulement deux!

Jim Ross | Ciampa résiste et se relève même après la réception de ce coup, Tremont ne lâche pas la pression et envoie une série de trois coup de poing avant de porter son adversaire sur ses épaules, Argentine Backbreaker avant de tenter un nouveau tombé, encore deux. Tommaso est réellement dans une mauvaise posture, ce n’est certainement pas le début qu’il aurait aimé avoir. Il rampe jusqu’au coin assis pour reprendre des forces mais cela risque de profiter au prince du hardcore.

Booker T | CANNON BALL !! Non c’est évité, Tommaso est parvenu à rouler hors du ring au dernier moment. Celui-ci est incroyablement excité, il se tape le crâne avec ses mains avant de chauffer la foule. Il tire les jambes de son adversaire pour l’emmener hors du ring avec lui, l’arbitre débute le compte alors que Tommaso envoie Matt dans les escaliers en acier. Ce dernier est donc affalé contre celle-ci, Tremont prend de l’élan… KNEE STRIKE contre l’acier, il vient de lui exploser le crâne…

Joey Styles | L’arbitre en est déjà à 5 et Tommaso doit alors remonter sur le ring, il emporte avec lui son adversaire. Il le soulève en plaçant ses jambes sur les troisième corde : Hanging Flat Liner, il tente alors le tombé, seulement deux. Tommaso est en feu, il va se placer dans le coin et attend que Tremont se relève. YAKUZA KICK !!! Matt titube alors au centre du ring alors que Tommaso fait signe que ce combat est terminé, il place son adversaire pour sa prise de finition, le Project Ciampa.

Jim Ross | 1-2-3, premier combat et première victoire pour celui que l’on surnomme le Psycho Killa’ !

Spoiler:

Booker T | Celui-ci ne prends pas le temps de célébrer cette victoire et quitte immédiatement le ring, sa double personnalité est complétement effrayante.

Jim Ross | Très bon combat pour débuter cette soirée, passons à la suite du programme.

Crédit : AJ Lee

Jim Ross | Le public se réinstalle et l'écran s'allume déjà, nous ne sommes pas habitué à ce genre de situation.

Joey Styles | Ce n'est pas le seul détail qui pique mon attention, regardez bien, une silhouette féminine sort de la porte à la droite de l'écran !

Booker T | Qu'à t'elle de si lourd entre ses bras ?

Jim Ross | Voici la réponse, elle accourt vers le caméraman, c'est en réalité AJ Lee ! Elle affrontera d'ailleurs un peu plus tard l'ancienne championne Alexa Bliss.

Joey Styles | Et elle ne semble pas lucide, jetez donc un oeil à ce qu'elle serre contre elle..

Booker T | La ceinture de Bayley !

Jim Ross | Oh non.. Pas de vols ainsi ! D'ailleurs, elle s'approche encore un peu plus du caméraman..

AJ Lee l Hey, pss, toi là. Tu saurais où est Bayley ? Oh mais attends.. tu n'as donc pas vu, regarde comme elle brille, elle est si jolie n'est-ce pas ?

Jim Ross | Elle semble totalement possédée à l'idée d'être la détentrice de cette ceinture..

Joey Styles | Carrément.. Elle la caresse même.

AJ Lee l Écoute moi bien, c'est un secret, approche.. Dans quelques temps, elle ornera mes hanches, mais chut il ne faut pas le dire. Personne ne pourra m'en empêcher.. Pas même cette jalouse de Billie Kay, elle n'a rien et n'aura jamais rien pour elle. Après avoir battu et écrasée Bliss, mon objectif premier sera d'arriver à Bayley. Elle peut se réjouir, je ne compte pas brûler les étapes. Mais je vais m'imposer comme LA personne à craindre. Je suis différente de toutes celles qu'elle à pu affronter, de toutes ces nanas aux fausses allures de Beyoncé.

Joey Styles | A peine arrivée qu'elle veut déjà cette ceinture, il y à de la compétition chez les femmes.

AJ Lee l Je suis AJ Lee, une femme déterminée et tout à fait capable du meilleur comme du pire. Alexa ne sera qu'un casse-croûte, une fille de plus ou de moins sur mon chemin..

Booker T | Elle dépose... un baiser ? Sur la ceinture !

Jim Ross | Son regard me fait froid dans le dos.

AJ Lee l Tu as osé. Tu as osé diffuser ce que je viens de te confier ?! Tu me sous-estime ! Comme les autres, tu ne vaux rien de plus que chacun de ces stupides employés !

Booker T | Et c'est reparti pour un tour, elle viens de partir en courant..

Crédit : Samoa Joe

Renee Young | Mesdames et messieurs, veuillez accueillir un homme faisant son grand retour ce soir.. Apollo Crews.

??? | EXCUSE ME!

Jim Ross | Ce n'est clairement pas la voix d'Apollo.. C'est VICKIE GUERRERO !

Jim Ross | Elle prend place aux côtés de Renee Young, qui semble être dans l'incompréhension. Les aléas du direct !

Vickie Guerrero | Hey, Renee, ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Il semblerait qu'Apollo ne soit pas disponible à cet instant. Si tu veux bien m'excuser.. Maintenant que ton interview inutile est annulée, j'aimerai utiliser ce micro !

Jim Ross | Dans l'incompréhension la plus totale, Renee ne peut que soupirer et donner le micro à Vickie, que l'on a pas vu depuis.. un bail ?

Joey Styles |  Et elle a un sourire énorme ! Content qu'elle soit de retour !

Booker T | Mais pourquoi ce retour ? Et pourquoi Apollo est "indisponible" ? Il y a anguille sous roche.

Joey Styles |  Fermez-la et écoutez !

Vickie Guerrero | Hm-Hm. Veuillez m'excuser pour cette intrusion. Mais malheureusement, Apollo Crews devra retarder son retour. Enfin, s'il parvient à se réveiller un jour. Car oui ! La raison pour laquelle cet homme n'est pas présent devant vous.. est le fait qu'il soit en train de dormir. Littéralement. Mais pourquoi s'attarder sur un détail tel qu'Apollo lorsque vous avez une Guerrero devant vous ! La plus intelligente, des Guerrero.

Joey Styles |  Faites-la commenter avec moi, ça changera des autres abrutis.

Booker T | Oh come on !

Vickie Guerrero | Je suis de retour ! Hihihi. Mais je ne reviens pas seule, non, non, non. Vous voyez, pour faire mon retour dans ce business, il me fallait une excuse, et surtout, un élément qui me permet de RESTER dans ce business, et y assouvir une domination. Car soyons francs.. Chris Jericho ne me laissera jamais Manager un Show. L'égoïsme et l'Hypocrisie ne lui permettraient pas de faire une telle chose. Même si c'est évidemment ce que vous voudriez, que vous l'acceptiez ou non.

Jim Ross |  Si elle n'est pas seule et qu'elle ne veut pas de place dans la direction.. Elle va être proche du ring ?!

Joey Styles |  Ou alors elle vient vous remplacer. Une touche féminine dans les commentaires ça changerait !

Vickie Guerrero | Laissez-moi donc vous expliquer ! J'ai eu le temps d'observer le business. J'ai eu le temps d'analyser ces hommes qui luttent pour l'or. C'est dans mon sang. Je reconnais les plus grands.. et je dois dire, que Paul Heyman m'a tapé à l’œil. Vous voyez.. Paul s'est trouvé un monstre, un client fidèle et indestructible. Un client qui lui a permis d'atteindre les sommets, et y rester. Et bien j'ai eu la même idée ! Ahah !

Booker T | La même idée ? Un client ? Un Guerrero Guy ?

Vickie Guerrero | Je me suis trouvé un monstre. Ou plutôt, un destructeur. Un broyeur. Apollo fut sa première victime, et loin d'être la dernière. Vous pouvez en croire mon jugement de Guerrero. Vous pourrez bientôt admirer l'arrivée de mon client, prêt à Lie, Cheat and Steal, et broyer !

Jim Ross |  Vickie se met à rire, ça commence même à être sadique.

Joey Styles |  Ne vous moquez pas de la Guerrero ! Surtout sans savoir qui est son client !

Booker T | Ce rire ne m'a pas manqué..

Crédit : K!ck

Booker T | On voit Marty en coulisse qui se dirige manifestement vers le bureau de Chris Jericho. Je suis certain que ce n’est pas une bonne idée d’aller dans le bureau de ce dernier après ce que les AOP on fait plus tôt.

Joey Styles | Jericho court après les problèmes si tu veux mon avis. Pour l’instant, voici Lance Storm qui arrête le leader du Villain Club…

Lance Storm | Hey, Mister Temper ! Vient ici, j’ai deux mots à te dire.

Marty Scurll | Qu’est-ce que monsieur charisme veut ?!

Jim Ross | C’est de bonne guerre !

Lance Storm | Pour ton information, les Bucks et viennent d’arriver, je ne sais pas pourquoi ils étaient en retard… Y2J n’a pas vraiment rien à voir avec ça !

Marty Scurll | Hey, c’est lui le boss. Si 3 membres de mon clan son en retard, c’est à lui de mieux organiser nos transports !

Lance Storm | Minute ! Primo, la W³ ne s’occupe pas des vos transports et tu le sais bien. Secondo, tu ferais mieux d’éviter d’aller dans la même pièce que Chris Jericho. D’ailleurs, il m’a dit de t’annoncer que la semaine prochaine, tu affronteras The Monster Among Men Braun Strowman.

Marty Scurll | C’est ridicule !

Lance Storm | Penser que Jericho allait laisser passer l’attaque des Authors of Pain, ça, c’était ridicule…

Jim Ross | Lance Storm tourne les talons et quitte alors que Marty Scurll entre dans sa loge près de là.  

Booker T | Kenny Omega et les Youngs Bucks sont là ! Scurll a encore réagit trop vite et trop fort… Et j’ai hâte de le voir faire face à Strowman la semaine dernière. Enfin, quelqu’un va mettre le Villain à sa place !

Joey Styles | Quand le patron cible un employé de la sorte, c’est du harcèlement, Jericho devra répondre de ses décisions. Le retour de Jericho est tout sauf good for the business.

Jim Ross | Marty entre dans sa loge…

Marty Scurll | Vous étiez où bordel ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

Kenny Omega | Je devais comprendre Marty. Je devais donner un sens. Il faut qu’on discute, il faut que je fasse ce chemin…  

Joey Styles | L’un des Young Bucks claque la porte laissant le caméraman à l’extérieur, loin de la discussion. Mais qu’est-ce que ces propos énigmatiques par Kenny Omega ?

Crédit : AJ Lee

Jim Ross | C'est le seul match féminin de la soirée, il opposera AJ Lee à l'ancienne championne Alexa Bliss. Qui de la nouvelle venue, qui d'ailleurs à fait forte impression pour son retour, ou de la championne détrônée par Bayley lors de Poison dominera le ring ce soir ?

Booker T | J'aurais misée sur Alexa Bliss il fut un temps, mais la petite brunette me donne la pêche en ce moment. En espérant que l'Iconic Duo n'interviendra pas lors de ce match !

Joey Styles | Et devinez qui va faire son entrée en première ?

Jim Ross | The Black Widow.

Joey Styles | Dire qu'il y à quelques minutes elle courrait dans les couloirs, le titre de Bayley entre les mains, en ce moment elle descends la rampe comme si de rien n'était. Le rythme de ses sautillements se fait au rythme de la musique, tandis qu'Alexa doit patiemment attendre son tour.

Jim Ross | Et c'est au tour d'Alexa Bliss de faire son entrée. C'est avec le visage froid et fermé qu'elle rejoint son adversaire, AJ Lee. Évitant au passage de frapper dans la main de quelques fans, faisant une mine dégoutée.

Booker T | Elle fini par rejoindre AJ Lee, les deux se fixe intensément quelques minutes puis l'arbitre se mets entre elles.

Joey Styles | Le match peut officiellement commencer ! Les deux femmes semblent en pleine forme et se tourne autour avec le sourire. C'est leur premier affrontement dans la compagnie, peut être que la blonde pourrait avoir sa revanche après la récente perte de son titre. Les deux femmes entament un premier contact et c'est AJ Lee qui prend l'avantage en acculant son adversaire dans un coin du ring. L'arbitre décide de séparer les deux jeunes femmes.

Les deux lutteuses entament un nouveau contact et cette fois, Alexa Bliss prend l'avantage avec un collier de tête. AJ Lee commence alors à lui donner des coups dans le dos pour se libérer mais en vain. La jeune brune parvient enfin a repousser son adversaire dans la corde mais celle-ci revient à la charge avec un Shoulder Block. Alexa prend ensuite de l'élan dans les cordes et saute par dessus son opposante qui se relève par la suite et lui délivre un Arm Drag. La blonde roule en dehors du ring pour reprendre son souffle alors qu'AJ Lee lui hurle de revenir rapidement sur le ring.

Jim Ross | Alexa Bliss tourne alors la tête et monte sur le tablier pour rejoindre le ring mais la Black Widow l'attrape par les cheveux et passe sa tête entre la troisième et la deuxième corde puis commence à regarder le public, puis elle commence à lui porter une série de coups de genoux. AJ l'attrape par les cheveux pour la remettre sur le ring et lui porte son Cross Arm Neckbreaker. Elle marque le tombé ! Un ! Deux ! Non ! Dégagement in-extremis de la part d'Alexa ! Il semble que la brunette souhaite en finir au plus vite. La jeune femme relève son adversaire et commence à l'attraper pour un Cobra Clutch mais celle-ci s'en extirpe et quitte le ring pour reprendre son souffle.

Booker T | Le match continu alors que Bliss ait rejoint le ring et a été attrapée par AJ pour un collier de tête. Alexa commence à se débattre en donnant des coups dans le dos de son adversaires et la soulève pour un Atomic Drop puis enchaîne avec un Roll Up. Un ! Deux ! Dégagement d'April Mendez. Les deux femmes se relèvent et Alexa Bliss réagit plus vite que son opposante en lui envoyant son pied dans l'abdomen pour un Side Kick qui résonne dans toute l'arène. Elle pousse un cri qui fait réagir la foule puis elle porte une Fisherwoman Suplex à son adversaire.

Joey Styles | Un ! Deux ! Dégagement d'AJ ! Alexa relève donc son adversaire et réussi à l'acculer dans un coin du ring puis lui porte un atémi qui fait mouche puis elle attrape le bras de son adversaire pour lui porter un Short Arm Clotheline suivi du tombé. Un ! Deux ! Dégagement d'AJ, encore une fois. Llexi relève ensuite son opposante et lui porte un étranglement dans le coin pendant quelques secondes puis elle l'envoie dans le coin opposé.

Jim Ross | Alexa commence ensuite à courir vers son adversaire pour un coup de la corde à linge mais la brunette se pousse et l'ancienne championne se prend le coin en plein dans la tête. AJ Lee ne perds pas son temps, elle s'accroche aux cordes puis grimpe sur son adversaire, un sourire malsain sur les lèvres.

Booker T | Black Widow ! Sa prise de finition, Alexa résistera-t'elle ? Au lieu de s'échapper grâce aux cordes, la douleur l'emmène jusqu'au milieu du ring, elle se tord dans tous les sens, tentant d'échapper à cette prise douloureuse, tandis qu'AJ Lee lui hurle d'abandonner, se mordant même les lèvres.

Joey Styles | Elle tape ! Alexa Bliss abandonne sous le Black Widow !

Spoiler:

Booker T | La cloche à déjà sonner, mais AJ Lee ne semble pas réglo et continue de resserre son étreinte alors que l'arbitre lui demande d'arrêter. Puis, quelques secondes après, elle desserre ses jambes de son adversaire, se positionne à coté d'elle, sautillant autour avant de descendre du ring, le sourire jusqu'aux oreilles..

Joey Styles | Alexa Bliss reste elle au centre du ring, se tenant le bras.

Jim Ross | Déjà deux victoires pour AJ Lee, elle n'a clairement pas menti sur ses ambitions. Il sera intéressant de suivre son évolution les prochaines semaines.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Ven 05 Jan 2018, 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
12 Décembre 2017

crédit : Legend Killer

Jim Ross | Et voilà que le thème song de la Legacy retentit, Cody Rhodes, Ted Dibiase et Alex Riley sont sur la rampe tandis que le désormais deux fois champion W³ se fait attendre.

Booker T | Randy Orton n'est pas le plus fair play de cette fédération mais il a su remporter ce titre à la force de ses bras il faut bien le reconnaître.

Joey Styles | Et voici venir le champion W³, la vipère, le prédateur ultime, the Champ of Champ, Randy Orton. En bon leader il se met à l'avant du groupe et avance vers le ring auréolé pour l'occasion d'un tapis rouge. Acclamez le champion, le visage de cette fédération.

Booker T | Toujours dans l'exagération Joey...

Jim Ross | Les membres de la Legacy se positionne au centre du ring et Randy Orton brandit fièrement la ceinture qu'il a su reprendre des mains de Kenny Omega.

|Randy Orton |Je vous l'avais dis que je reprendrais ce qui est mien. J'avais aussi dit que j'étais prêt à tout pour le faire et j'ai respecté ma promesse. Lors de ce match, j'ai du dépasser le stade de la douleur pour montrer encore un peu plus qui je suis, ceux qui ont douté de moi sont aujourd'hui en train de me cirer les pompes. Pendant un mois j'ai du laisser ma propriété entre les mains de Kenny Omega, un incompétent notoire qui ne m'avais pas battu, c'était un match par équipe mais quand le match se déroule en face to face, la donne n'est pas la même et il l'a appris à ses dépends. Plus que la victoire j'ai renversé une prise en RKO, j'ai rendu l'impossible possible, Kenny pensait détenir la victoire dans le creux de sa main, mais je lui ai sauté à la gorge pour le mordre et lui injecter le venin mortelle. J'ai été encore une fois capable d'innover, de me réinventer pour l'emporter, c'est le propre d'un champion. Kenny pensait qu'il avait une valeur, qu'il était capable d'assumer le poids d'une ceinture mondiale mais sans son Club, il n'est rien, son règne se résume à deux défaites en individuel, jamais vous ne reverrez un si médiocre bilan. Marty disait qu'l fallait surtout m'empêcher de conserver ma ceinture il y a un mois mais voilà que le plan n'a pas fonctionné bien longtemps, pendant que je célèbre mon nouveau sacre, Marty célèbre un pauvre titre de champion par équipe, sans prestige ni valeur, ce qui lui correspond très bien. Le Vilain Club n'est plus qu'une ruine car je suis devenu le Vilain Killer.

Randy Orton replace sa ceinture sur l'épaule avant de reprendre

|Randy Orton |Je suis déjà deux fois champion du monde, j'écris chaque jour un peu plus ma légende, et les records tombent les uns après les autres. Il faudra plusieurs années à certains pour égaler cette performance, je ne m'arrêterai pas, je vais continuer à empiler ces titres, années après années pour devenir le numéro un de l'histoire. Legacy va désormais s'occuper à prendre le total contrôle de cette fédération mais un règne doit toujours débuter par une annonce forte. La puissance d'une armée ne se mesure pas à son arsenal mais bien à la qualité de ses hommes. Je ne ferais pas deux fois la même erreur, il n'y a pas de place pour la faiblesse au sein de Legacy, et lorsque une faille existe alors l'ennemi peut s'engouffrer, il est temps de colmater cette faille.

Jim Ross | Cody Rhodes et Ted Dibiase se jettent Alex Riley, ils le ruent de coups, avant que Rhodes le relève et Ted Dibiase applique son Million Dollar Dream ! Dibiase relève à son tour Riley et l'envoi vers Rhodes qui ne perd pas de temps pour lui appliquer un Cross Rhodes !

Booker T | Mais qu'est-ce que ?

Joey Styles | Pas de pitié pour les faibles, la défaite face à Morrison à du peser lourd dans la décision d'Orton.

Jim Ross | Alex Riley cloué au sol voit Randy Orton s'approcher de son visage.

|Randy Orton |Riley, je t'avais pris dans ce clan car tu avais dans le sang ce qu'il fallait mais tu ne t'en ai pas montré digne, et rien ni personne ne me coûtera à nouveau ce titre. Alex Riley...you're excluded !

Jim Ross | Randy Orton fait signe à Rhodes et Dibiase de placer Alex Riley, ne me dites pas que ...

Booker T | Non, Randy don't do this, don't do this...

Joey Styles | Randy Orton est dans la coin du ring, son regard est habité, c'est parti, il s'élance ! PUNT KICK ! PUNT KICK ! Randy Orton vient de fracasser le crâne d'Alex Riley !

Jim Ross | Il est allez beaucoup trop, des médecins accourent pour s'occuper de Riley.

|Randy Orton |Legacy a débuté à trois et continuera à trois, Cody Rhodes et Dibiase ont ce qu'il faut pour m'épauler, ils sont plus que des lieutenants croyez moi ! Vous avez vu de quoi j'étais capable avec quelqu'un de proche, alors imaginez ce que je peux faire à mon futur adversaire ! Believe in Legacy !

Jim Ross | Randy Orton passe un bras autour du cou de Rhodes et de Dibiase, le trio infernal est plus que jamais soudé !

Joey Styles | Quelle cohésion, quelle démonstration de force !

Booker T | Il vient quand même d'envoyer un de ses membres à l'hosto..

Credit : Jason.

Booker T | Nous nous retrouvons en coulisse après ce teaser sur le nouvel arrivant à la W², les pestes emblematiques euh, le duo emblematique je voulais dire est en zone d'interview.

Joey Styles | La, tu vas bien trop loin Booker, je crois qu'on va faire une Jericho et Scurll style! Toi et moi à New Years Aggression! Tu peux t'en prendre à moi aux commentaires tant que tu veux mais surement pas à la mother of w3!

Jim Ross | Allons, ne raconte pas de sotises Joey, premièrement tu sais pas te battre et deuxièmement tu as pas ce qu'il faut pour monter sur le ring en tenue de combat contre qui que se soit. Ecoutons plutôt ce que ces deux jolies et talentueuses plantes malgré leur caractère ont à nous dire!

Booker T | Renee Young se prépare à leur adresser la parole mais voilà que Billie Kay lui prend le micro des mains et lui fait signe de s'en aller plus loin... Ou va-t-on en cette fin d'année 2017? J'espère elles sauront prendre de bonnes résolutions pour 2018!

Billie Kay | Je crois qu'on a pas besoin de quelqu'un pour ce genre de segment pas vrai? On a toujours fait le show et on va continuer je pense. Alors Jericho veut une interview de l'iconic duo? Il veut entendre la part féminime du Vilain Club? Alors on va lui donner mais ça va être nos questions, ça sert à rien de répondre aux petites demandes inoffencives de Renee et surtout dont tout le monde s'en tape. Alors premièrement, Peyton, que pensons nous de ce cher Chris Jericho dont le retour à été effectué lors de Poison?

Peyton Royce | Et bien, Chris Jericho a été absent durant plus ou moins un mois. Quel patron déjà, permet moi de répondre à ta question par une autre, quel patron laisse son entreprise de tout juste 2 mois tourner sans lui durant toute cette période? Et après ça, il revient, et remet une fois de plus tout ça sur le dos de Marty? Je crois que ce qu'on pense c'est que Chris Jericho à des problèmes avec les responsabilités.

Billie Kay | Et en parlant de ces responsabilités, il en a une qui est la gestion des contrats de nouveaux talents, nos avis?

Peyton Royce | Et bien, il y a un mot pour reprendre nos pensées face à ça: BULLSHIT. Je commence par où? Mickie? Trish? Nikki? Et maintenant AJ? Il les amène toutes, l'ouvre durant 2 semaines et ensuite, bye bye, tu n'es pas à la hauteur! Je vais répondre par la même occasion à une autre question Billie, Aj, ce que l'on pense d'elle? C'est que tout comme ses prédécesseures, ce à quoi on pense quand on la voit c'est combien? Combien de temps elle va être là? Oui car déjà au temps des anciennes fédarations, elle n'a jamais fait longtemps honneur de sa présence!

Billie Kay | Oui, je crois même qu'ici on a battu son record, elle est tellement instable comme fille, autant dans la vie que dans sa tête. Son arrivé lors de Poison, elle va en reparler sans doute... Mais elle n'aurait pas été là, ça aurait été la même chose, Nikki se serait faite river les épaules. Dernière question, que pense-t-on du fonctionnement de Poison, de ce qu'il s'y est passé et des retombés qu'il y aura lieu?

Peyton Royce | Le concept est bon, ça vient pas de la haut, si tu vois ce que je veux dire. Pour ce qui s'y est passé... Certaines choses ont été des cat§astrophes, encore les mêmes erreurs, Bayley et Randy orton n'avaient pas réussi à assurer le rôle, ils avaient l'air bien plus que ridicule en champions et les voilà de nouveau munis des ceintures... Mais, on enlève la ceinture de Kenny au Vilain Club, on peut être certain que Marty serait là pour garder l'honneur au Club. Les retombés sont que apparement, c'est Bayley qui finira par avoir à faire à nous et non Alexa. Et il y a aussi ce match, Chris qui défie Marty?

Billie Kay | Oh god ahahah! Il produit la même erreur que Karl Anderson, Kévin Owens, Brock Lesnar... Il se lance dans l'inconnu en pensant que ça ne l'est pas! En attendant j'ia bien hâte de voir ça, Marty qui possède les tag va battre Jericho et ensuite affronter Randy Orton pour le titre de la W3, à la même date, ce sera notre jour aussi, on va faire ça comme ça vous verrez, bye bye!

Peyton Royce | Je dirais même plus, goodbye and... Good night!

Booker T | Puisqu’un début n’arrive jamais seul, il est temps de passer au prochain combat de la soirée où nous aurons la chance d’assister au début tant attendu d’Homicide.

Joey Styles | Disons que j’attends tout autant ses débuts que sa fin Booker, en s’attaquant à Braun Strowman il a signé son arrêt de mort.

Booker T | Es-tu en train d’insinuer que tu es sur le point de supporter son adversaire dans ce combat ?

Jim Ross | Celui-ci fait son entrée dans l’arène, il s’agit bien évidemment de Eugene. Lui qui n’est pas passé loin de devenir champion intercontinental au terme d’une bataille de grande qualité face à Christian.

Joey Styles | HELL NO !! Jamais vous ne me verrez supporter un tel idiot, sa presence me répugne, je ne comprends toujours pas pourquoi il est present parmi tout ces lutteurs talentueux.

Booker T | J’ai ma petite idée la dessus Joey, regarde simplement l’émulation qui aura suivi son entrée, tout le monde est derrière lui, il a ce facteur X qui lui permet d’être connecté au public.

Jim Ross | Tout le contraire de son adversaire, Homicide fait son entrée sous une pluie de huées. Ses actes n’ont pas semblé plaire aux fans, mais ils s’en moquent royalement, en témoigne son attitude nonchalante.

Booker T | Regardez le, il saisi le cameraman et lui retire la caméra des mains. Il hurle alors « This is for your disgrace Lance ! », message adressé à Lance Storm après leur échange agressif sur les réseaux sociaux.

Jim Ross | Eugene reste spectateur de cette scène-là, il semble inquiet et se tient les cheveux. L’arbitre lance le début du combat, here we are ! Eugene est relativement impressionné par Homicide, se pourrait-il qu’il ait peur du Notorious 187 ? Celui-ci en profite et se lance immédiatement avec une série de coup de poing, Eugene est en difficulté mais parvient à s’en sortir grâce à un coup de pied dans l’abdomen… Mais ? Il regrette son geste et s’excuse immédiatement auprès d’Homicide qui profite une nouvelle fois de la naïveté de son adversaire pour prendre le dessus avec une Bridging Exploder pour le tombé, seulement un.

Booker T | Eugene n’est pas en confiance, mais il a intérêt à rapidement trouvé la solution pour passer outre. Ça semble être le cas, Eugene se relève en furie et tente une lariat qu’Homicide contre en sautant par-dessus, son adversaire rebondit alors sur les cordes avant d’être accueilli par une Overhead Belly To Belly Suplex, Eugene roule alors jusqu’au coin, assis. Le Notorious prend à son tour de la vitesse et y va d’un terrible Knee wash qui a du remettre les idées en place d’Eugene.

Joey Styles | Tu rigoles Booker mais c’est bien ce qu’il est en train de se passer, Eugene se relève suite à ce coup énervé. Il pointe Homicide du doigt, celui-ci se met à rire alors qu’Eugene se claque le crâne contre le turnbuckle. Homicide decide de cesser cette supercherie est envoie une droite, non Eugene retient celle-ci et enchaine une série d’atémi avant de porter un Facebreaker Knee Smash. Homicide est groggy au centre du ring et Eugene prend alors de la vitesse pour porter un Speaaaar ? Are you kidding me, il en est capable ? 1 – 2 …

Jim Ross | Homicide reste dans la rencontre. Eugene prouve encore une fois qu’il est à prendre très au sérieux. The Latin Terror semble ne pas avoir apprécié cet affront, il se relève immédiatement alors qu’Eugene semble complétement métamorphosé et pourtant, nous n’avons pas encore vu sa nature folle ce soir. Homicide se lance sur celui-ci mais se fait accueillir par un Swinging Neckbreaker, cela ne suffit pas puisqu’Homicide se relève presque instantanément mais Eugene l’avait prévu et l’accueil cette fois-ci avec une Samoan Drop. Il tente un nouveau tombe : 1 – 2 – 2 .999 !

Booker T | Eugene est impressionnant une nouvelle fois ce soir. Il grimpe alors sur la troisième corde, il est sur le point de porter sa prise de fini…

Joey Styles | WHAAAAT … L.A.X ??? L’une des factions les plus populaires de la dernière décennie est présente !!! Nous avons vu sur les réseaux qu’ils étaient proches d’Homicide durant la semaine, mais aucune officialisation n’a été faite jusque-là.

Booker T | Ça tombe bien car personne n’est apparu dans l’arène.

Jim Ross | Ceci était une diversion, Eugene reste encore scotché au W3 Tron. Il ne comprend pas trop ce qu’il se passe, Homicide en a profité pour reprendre ses esprits… AVALANCHE ACE CRUSHER : 1 – 2 – 3 !!!

Spoiler:

Booker T | This is disgusting.

Joey Styles | Ne commence pas à faire la victime Booker, this is all about winning. Le notorious 187 l’a emporté, c’est tout ce qui compte.

Jim Ross | Il célèbre justement comme il se doit cette victoire sur le coin. Nous avons tous cru au début de la LAX, mais ce n’était qu’une distraction.

Booker T | Eugene était sur le point de l’emporté, Il en a conscience alors qu’il quitte l’arêne, déçu de sa performance.

Joey Styles | C’est la soirée des nouveaux Booker, deux débuts, deux victoires. Que nous réserve la suite de la soirée…

Crédit : Aleister Black

Jim Ross | Les lumières s'éteignent, la salle est dans le noir total. Une vidéo apparait sur le titantron.

??? | Death. Void. Light. End. Le monde n'est plus le même a présent, cette route, si longue.. Cette lumière qui me guide, vers la noirceur. Vos rêves ne sont plus qu'en noir et blanc, les couleurs ont disparu. Les jours s'estompent, vers l'obscurité, votre joie n'est qu'un reflet du chaos qui règne en vous. Everything is dead.

??? | I have come to do the Devil's work.. The beginning of the end. Do you understand now?

Booker T | What? Je suis sans voix !

Joey Styles |  Wow, that's.. AMAZING! Simple, mais efficace, ces paroles font froid dans le dos.

Jim Ross | Une musique satanique se fit entendre, on entends une forte respiration suivit de paroles qu'il est impossible de déchiffrer. Une silhouette dans le noir se fait remarquer. La video s'arrête avant de voir le visage. Je sens qu’un nouveau visage de terreur va bientôt s’abattre sur la World Wide Wrestling…

Crédit : K!CK

Booker T | Cette vidéo m’a donnée froid dans le dos. Mais pas autant que la voix perçante et agressante de Vickie Guerrero qui nous a promit l’arrivé d’un Destroyer à la W³!

Joey Styles | Le paysage change vite à la World Wide Wrestling, mais il serait bien d’avoir un peu de continuité.

Jim Ross | WHAT THE HELL !

Booker T | Dolph Ziggler ?

Joey Styles | The Show-Off is here… Give me a break !

Jim Ross | Il semble que nous n’ayons pas fini d’avoir des surprises dans ce show. Dolph Ziggler semble gonflé à bloc, souriant et suffisant, comme on le connait. Il entre dans le ring et, après avoir savouré les ‘’Welcome Back’’ de la foule, prend la parole.

Dolph Ziggler lFor Christ Sake ! C’est trop bon d’être de retour. La vague d’adrénaline, la chaleur des projecteurs, les acclamations. Avouez que vous apprécié vous aussi ce que ça vous fait en dedans, les papillons quand la musique du Show Off débute !

Joey Styles | Ça, ça reste à voir !

Dolph Ziggler lDolph Ziggler, athlète reconnu, homme au charisme indefectible, homme qui fait rêver les femmes. The Real Deal ! The American Dr…

Joey Styles | OH ! Merci ! Merci de lui fermer la gueule !

Jim Ross | Qui est-ce ? Un individu fait son apparition depuis le public, sécurité !

Booker T | Attend Jim, je connais cet homme, c’est Muhammed Hassan. Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Une autre signature du grand patron ?

Joey Styles | Selon moi, ce ne serait qu’une bonne chose. Low Blow sur Ziggler par derrière suivi d’un Reverse STO. Voilà, Ziggler n’aura été que de passage.

Jim Ross | Voilà une attaque basse, une attaque sans envergure… Et Hassan qui prend le micro…

Muhammed Hassan | America is so wrong. Americans are so Wrong. Dolph Ziggler est tout ce que je déteste chez vous, les Américains. Et je suis maintenant à la W³ et je vous ouvrirai les yeux. AMERICA SUCKS !

Jim Ross | Sortez cet imbécile du ring ! S’il vous plait !

Booker T | Ce ne sera pas nécessaire Jim, il laisse tomber le micro et sa musique résonne. On peut dire qu’il vient de gâcher le moment de Dolph Ziggler…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Mar 12 Déc 2017, 18:42, édité 3 fois

W³ LIVE
12 Décembre 2017

Booker T | Le W3 Tron s’allume et une vidéo se lance à l’honneur des Battlefield Allies, nous y voyons leur évolution, leurs succès, les coulisses d’une réussite absolue.

Jim Ross | Kevin Owens et Karl Anderson sont venue un modèle à travers le monde, leur équipe a su passer par-delà tous les objectifs qui furent mit sur leur chemin. Nous voyons à l’instant leur premier combat où ils sont devenus champion par équipe à la Dope Wrestling Federation.

Joey Styles | Vous savez ce qui est magique avec eux ? C’est qu’ils sont certainement les seuls lutteurs de cette fédération à nous mettre tous les trois d’accord. Ils sont entrés dans la légende de la World Wide Wrestling en plaçant la division par équipe plus haut qu’elle ne l’a jamais été.

Booker T | En témoigne le dernier supershow, Poison où leur combat était tout simplement le plus attendu de la soirée. Mais c’est également lors de celui-ci que leur chemin s’éloignera du titre par équipe. They’re no longer our champ’ !

Jim Ross | Here they are ! The Battlefield Allies font leur arrivés dans une arène du Milwakee en émule.

Joey Styles | Leur popularité à la World Wide Wrestling dépasse tout entendement, ils sont réellement devenu la marque de fabrique de cette fédération, leur capacité d’exportation est incroyable.

Booker T | Ils arborent justement un nouveau chandail que vous pouvez retrouver sur le W3Store. Sur celui-ci est indiqué « We Said It, We Did It ! »…

Jim Ross | Karl Anderson n’aura pas oublié de prendre avec lui sa malette qui lui donne droit à un combat au titre où et quand il veut. Kevin se muni d’un micro et attend que le public le laisse s’exprimer.

Kevin Owens | Vous savez ce qui est marrant ? Ce qui est marrant, c’est qu’on a beau vous dire que vous ne valez rien à nos yeux une fois, vous nous donnez toujours envie de nous répéter.

Booker T | Le public entonnez en effet un chant « Thank You ! » à l’effigie de la plus grande équipe de l’histoire, mais après ces propos de Kevin, ce sont des huées qui remplacent ce chant.

Kevin Owens | Voilà qui est bien mieux, subir deux affronts en deux semaines aurait était de trop pour les Battlefield Allies. On nous a injustement retiré nos titres la semaine dernière, vous ne nous retirerez pas le plaisir de nous sentir supérieur à chacun d’entre vous cette semaine.

Karl Anderson | A vrai dire, c’est bel et bien cela la raison pour laquelle vous nous avez hué durant l’entièreté de notre règne ? Vous n’êtes pas habitués aux succès vous qui avez une vie si misérable pour qu’un show de catch vous rendent aussi excité.

Kevin Owens | Mais qu’avez-vous espéré ? Vous pensiez que nous accepterions votre soutien maintenant que nous ne sommes plus champions ? Why ? Parce que sans titre, vous pensez nous valoir ?

Karl Anderson | HELL NO GOOD BROTHER !

Kevin Owens | Nous l’avons dit par le passé, nous le répétons ce soir. Certaines choses, ne sont pas faîtes pour évoluer, c’est votre cas. Qu’importe notre statut de champion ou non, nous restons au sommet de la pyramide W3. Dans votre cas, nous pourrions vous offrir de l’or, vous resterez à tout jamais pathétique. Just like … Marty and the Authors of Pain.

Karl Anderson | Mais soyez rassuré,  nous ne comptons pas aborder ce sujet trop longtemps. Nous avons plus important à traiter, nous souhaitons simplement mettre certaines choses aux claires. Nous n’avons pas perdu ces titres, nous les avons abandonees. For fucking sake, one thing history will never forget is that WE … ARE … UNBEATEN !

Kevin Owens | Pas un lutteur n’aura su nous faire abdiquer sur le ring, pas une équipe. Nos épaules n’ont jamais étés cloué au sol plus de trois secondes, nous n’avons jamais abandonnées, nous avons prouvées que nos statuts d’alliées du champ de batailles n’étaient pas que des surnoms : nous n’avons aucune limite.

Karl Anderson | Pour récupérer ces titres, Marty et ses gorilles auront profité d’une faille dans le système de la W3. Il sera simplement parvenu à nous échapper, en rampant tel un mutilé de guerre car c’est ce que nous avons fait de lui lors de cette bataille. Si l’industrie est déçue de ne plus voir la meilleure équipe portée le titre, c’est à la World Wide Wrestling qu’il faudra en vouloir.

Kevin Owens | Ingrat que vous êtes. NOUS avons rendu VOTRE titre prestigieux, NOUS avons volé la vedette de chacune de VOS show, NOUS avons diverti VOTRE public, NOUS avons détruit tous les membres de VOTRE roster. Mais voilà comment nous sommes remerciés… you know what ? Sans rancunes Y2J.

Karl Anderson | Nous devons simplement nous assurer que la communauté comprennent bien pourquoi nous ne possédons plus ces titres. Kayfabe ? Go fuck yourself ! Lors de New Year’s Agression, Chris Jericho a annoncé qu’il remontra sur le ring pour affronter Marty Scurll.  Son seul but est de voler NOTRE spotlight, il veut manger la nourriture que NOUS avons apportée à la table. La W3 est devenu la fédération la plus suivi de cette planète grâce à NOUS, mais Y2J veut s’en accorder les mérites et pour cela, il a décidé de remettre les bottes lors du Pay Per View le plus suivi de l’histoire de la World Wide Wrestling.

Kevin Owens | Nous avons compris ton petit manège pres’. Un combat ne te suffisait pas, tu savais que comme tous les autres lutteurs de la compagnie, tu seras camouflé par deux lutteurs qui volent la vedette week in week out : The Battlefield Allies. Voilà pourquoi tu as manigancé notre perte de titre, voilà pourquoi ce soir notre avenir pour New Year’s Agression est incertain. But you forgot something, Karl…

Booker T | Ces deux-là sont complètement timbré.

Jim Ross | Karl Anderson ramasse la mallette qu’il avait posé près de ses jambes, il serre la main à Kevin Owens avant de la lever haut dans le ciel.

Karl Anderson | You want to screw us once ? We’ll screw you twice !

Kevin Owens | Garde tes titres par équipes bien au chaud, nous n’avons plus rien à prouver dans cette division, il est temps d’atteindre les hautes sphères.

Karl Anderson | Tu l’avais oublié Y2J ?  Moi non, look at your MISTER MONEY IN THE BANK !

Jim Ross | Karl Anderson jete alors son micro au sol, Kevin Owens en fait de même. Les deux se font une accolade au centre du ring, doit-on voir par-là la fin d’une équipe ?

Joey Styles | Je ne pense pas Jim, les deux sont devenu de réels alliées. Mais désormais, ils ne viseront plus les titres par équipes.

Booker T | Ils quittent l’arêne ensemble alors que Kevin Owens lève le bras de son partenaire, allons-nous assisté à un cash in ce soir ? Restez-connecté pour en avoir le cœur net.

Booker T | La suite de cette douzième édition de W3 Live, c’est tout de suite avec un combat très intéressant qui opposera John Morrison, en pleine confiance après sa victoire sur Curtis Axel, à Braun Strowman qui était tout proche de devenir le nouveau champion des Etats-Unis.

Jim Ross | Rappelons qu’il aura fallu une intervention d’Homicide pour empêcher cela, Shane Thorne lui en doit une, et pour cause, c’est bien Braun Strowman qui aura chuté sur un amas de table.

Booker T | Mais voici venir le Shaman of Sexy dans un premier temps, celui-ci nous offre une entrée spectaculaire comme à son habitude, pleine de strass et de paillette. On reconnait bien là l’esprit mégalo du personnage !

Joey Styles | Pourquoi toujours dénigré les lutteurs talentueux Booker, tu sais ce que tu es ? Un jaloux. Jaloux de sa beauté, de son talent, de son exposition, un peu comme tu es jaloux de mes qualités de commentateur. Cela ne m’étonne pas que tu sois aussi critique à son égard.

Jim Ross | Vous entendez ce cri, c’est bien lui, Braun Strowman est présent ce soir malgré les coups qu’il aura reçu il y a tout juste une semaine. Ce gars est un véritable monstre et le public en a conscience, Braun est l’attraction de la W3 depuis son arrivée.

Booker T | Je regretterai cette question mais Joey, un avis sur le monstre parmi les hommes ?

Joey Styles | BRAUUNNNNN !!!

Booker T | Mmmhhh.. Merci Joey. Concentrons-nous plutôt sur le ring, l’action est sur le point de commencer. Braun Strowman se met face à son adversaire, l’arbitre lance ce combat.

Joey Styles | Deux lutteurs talentueux sur le ring, le résultat est forcément grandiose. Braun saisi immédiatement son adversaire et le balance littéralement contre le coin, sa force est démentiel. Body Avalanche … Non, grâce à sa vivacité, Morrison parvient à esquiver la prise en passant entre les deux cordes, il est sur le rebord alors que Braun reprend ses esprits: Springboard Chick Kick!! Braun ne tombe pas, il reste groggy au centre du ring, John n’en croit pas ses yeux et prend alors de l’élan dans les cordes : Calf Kick !! Toujours pas, Braun est totalement monstrueux. John Morrison grimpe alors sur la troisième corde, agacée, il s’élance pour un Missile Dropkick qui fait reculer Strowman jusqu’aux cordes où il rebondit… Body Block !!

Jim Ross | Braun Strowman vient de surprendre Morrison en lui portant ce coup qui l’envoie valser dans le coin à nouveau. Comme si tous les efforts de Morrison n’avaient servi à rien, il poursuit en se saisissant de son adversaire pour lui porter une Drop Suplex. Le Shaman of Sexy se tord de douleur tout en se relevant, mauvaise idée puisque son adversaire se saisit une nouvelle fois de lui pour porter une Running Inverted Turnbuckle Smash. John Morrison est alors accroche au coin, le visage vers le bas. Strowman prend de l’élan et se lance pour porter une Front Dropkick, ce coup peut être fatal…

Booker T | John Morrison est parvenu à y échapper à la force de ses abdo, cette manœuvre lui permet d’être en position sur le coin : Shinning Wizard depuis le coin, incroyable mouvement qui permet de coucher Strowman pour la première fois de ce combat. La voilà son opportunité, mais Morrison souffre encore des coups subi, il rampe vers son adversaire pour tenter le tombé : seulement un. Strowman fait encore une fois preuve de force en soulevant son adversaire avec aisance pour casser le tombé, Morrison parvient à retomber sur ses jambes et enchaine alors immédiatement avec une Standing Corskrew Senton, nouveau tombé : seulement un. Bis repetita, John Morrison ne lâche pas l’affaire, il a conscience que sa seule chance sera de conserver un combat au sol.

Joey Styles | Breakdance leg drop !! Toujours aussi impressionant à voir, Morrison ne tente pas le tombé cette fois-ci puisque Strowman semble totalement inaffecté par ce coup. Celui-ci est déjà en position assis, John prend de la vitesse et se lance pour un Running Knee Strike… Strowman retient le genou de son adversaire tout en se relevant, la chance est passée pour Morrison. Braun le saisit par le coup et porte un Chokeslam au centre du ring avant de tenter le tombé : 1 – 2 – 2.999 ! John Morrison est fou, il ne veut pas perdre ce combat mais prend le risque de subir bien plus…

Jim Ross | Braun Strowman est en effet en furie. Il hurle comme à son habitude au centre du ring avant de relever John Morrison, celui-ci profite du manque d’attention de son adversaire pour lui porter un coup d’avant-bras dans l’estomac suivi d’un Superkick. Strowman titube au centre du ring, Morrison prend de la vitesse, Tilt a Whirld DDT !! Strowman a bel et bien reçu l’impact, John tente alors le tombé : seulement deux. Il n’en croit pas ses yeux, il fixe alors la troisième corde, le public a compris ce qui va arriver, que l’on apprécie ou pas le lutteur, cette prise est toujours extraordinaire à voir : STARSHIP PAIN !!!!

Booker T | Il y est arrivé…

Joey Styles | NON ? Pas vraiment Booker, Braun semble avoir retenu l’impact grâce à sa force démentiel. Celle-ci n’aura pas eu l’effet escompté, Strowman ne lâche pas son adversaire qui n’arrive pas à se défaire. Il le balance alors dans les cordes avant de le faire voler avec une Release Flapjack… c’est contré en Arm Drag, Braun Strowman vient de se faire envoyer dans le coin avec ce contre. John Morrison prend de l’élan et se lance pour une Corner Clothesline, il est retenu dans les airs par Strowman, c’est terminé voici le coup final : RUNNING POWERSLAM… 1 – 2 – 3.

Spoiler:

Jim Ross | Superbe combat, le niveau des lutteurs de la W3 ne cesse de croître. Les deux sortent grandi de cet affrontement, l’arbitre vient soulever le bras du vainqueur alors que John reprend difficilement des forces assis contre le coin.

Crédit : SHIELD

Booker T | Le match vient à peine de se terminer, mais oh! Le SHIELD ! Les trois membres sortent de la foule.

Joey Styles | encore eux? Que veulent-ils à Morrison et Strowman? Les deux hommes viennent juste de terminer leur match!

Jim Ross | Strowman est au centre du ring les trois hommes encerclent le monstre, chacun monte sur le tablier de son côté. Dean Ambrose est tout sourire.

Booker T | T’as vu le regard de Reigns ?! La puissance et le défi émane de ce type il n’est pas la pour plaisanter. Strowman fera face à un léger désavantage numérique ici !

Joey Styles | Un peu de sérieux un moment. Des actions épiques sont sur le point de se passer dans ce ring!

Jim Ross | Dean est le premier qui se lance, Braun l’accueil avec une solide droite, puis c'est au tour de Rollins de tenter un coup de genou à la volée, mais Strowman attrape Rollins au vol, voilà que le Juggernaut Roman Reigns se met de la partie s’en ai trop pour le Monster among man pose un genou au sol, les Hounds of Justice rue Braun de coups de pied et de poing. Reigns descend du ring…

Booker T | Il s’en vient vers nous ! Nous ferions mieux de nous écarter!

Jim Ross | Non! Il va chercher Morrison! Je ne comprends tellement pas cet individu!

Joey Styles | Je le comprends, moi, Jim, en attendant Ambrose et Rollins trainent Strowman hors du ring, les deux coéquipiers envoie le monstre se heurter contre les marches de métal. Reigns va chercher Morrison et l’amène auprès de Rollins et Ambrose. Je crois que les choses vont être encore pires qu’elles ne l'étaient déjà. J’adore ces trois gars. J’ai beaucoup de respect pour ce genre d’attitude. /

Booker T | C’est répugnant! Reigns a mis la table à nue. Ambrose envoi un percutant low blow à Morrison qui se plie de douleur. Seth se moque du Guru of Greatness et lui applique un step up enzuguri, Morrisonn vient de se frapper durement le visage contre notre table !

Roman Reigns | OOOOOUUUUAAAAH!!!

Joey Styles | Rollins et Ambrose s’empresse d’aller chercher le géant, ils prennent soins de lui mettre quelques coups au passage et l’amène à leur équipier. Voilà qu’Ambrose et Rollins soulève Strowman…

Booker T | TRIPLE POWERBOMB! TRIPLE POWEBOMB en travers de notre table! Roman Reign en a long à dire au grand barbu!

Joey Styles | Quel démonstration de puissance!

Dean Ambrose | On a tenté de vous avertir les gars, on vous à envoyer le message y’a plus ou moins une heure, une petite heure. Putain les gars, s’il faut vous le rentrer de force dans le crâne on va le faire ce n’est que le début. The Shield is back together fuckers!

Jim Ross | Dean passe le micro à Seth mais Morrison tente de ce relevé

Seth Rollins | Come On!!! Stay down Ha! Ha! Ha!

Jim Ross | Rollins en rajoute avec ce violent coup micro, Ambrose en rajoute avec un coup de pied en plein visage de Morrison. Les gars, je ne sais quoi dire! Il y a longtemps que je n’avais pas vu de tels gestes !

Joey Styles | C’est le moins que l’on puisse dire… Ils devront livrer la marchandise dans les prochaines semaines maintenant et ils le feront, n’en doutez pas!

Jim Ross | Quoi ? Roman attrape Ambrose et Rollins par l’épaule, les deux hommes sourient, ils relèvent Morrison TRIPLE POWERBOMB!!!

Joey Styles | Directement sur Braun Strowman qui gisait là! Comment ne pas aimez ces trois gars là!?

Crédit : MOHITO & K!CK.

Jim Ross | De retour en coulisses, cette fois on retrouve Chris Jericho en compagnie de Lance Storm dans le bureau du grand patron. Jericho passe une sale soirée avec les problèmes que posent Marty Scurll à la gestion du show.

Booker T | Mais puisqu’un problème ne vient jamais seul, voici Karl Anderson qui entre dans le bureau, tout sourire.

Karl Anderson | Hey yo buddy… wow’, vous en faites une tête, c’est si impressionnant que ça de voir Mister Money In The Bank ?

Lance Storm | Karl. Ce n’est juste pas le bon moment, tu veux ton rematch pour les titres par équipes, tu l’au…

Karl Anderson | Non non non… Notre message avec Kevin été bien claire, no more tag team title. Nous avons fait une fois, ce que personne n’a su faire après multiples tentatives. What about you Chris, pas de réaction ?

Chris Jericho | Ne me pousse pas Anderson.

Karl Anderson | Sinon quoi ? Je vais terminer dans ta petite liste ?

Lance Storm | Sinon tu pourrais venir à regretter tes agissements, this is your president.

Karl Anderson | Et donc ? Ses stupides histoires n’ont pas à déréglé NOTRE show. Karl Anderon fait ce qu’il veut, quand il veut, car il le peut. Je ne patienterai pas des lunes, que Randy Orton en soi aviser, je partirai bientôt à la chasse au serpent. On me coupe la main, je coupe le bras !

Chris Jericho | Tu es donc bien plus stupide que je ne le pensais. Lance, peux-tu nous lire ce qui est écrit sur la mallette.

Lance Storm | Dope Wrestling Federation Corporation ? This is …

Karl Anderson | BULLSHIT !! THIS IS BULLSHIT !!

Chris Jericho | Tu comprends maintenant Karl ? Ne me pousses pas trop, je ne suis pas certain de vouloir de cette mallette dans mon show. Tu patienteras donc car je n’ai pas encore fait mon choix.

Booker T | Karl Anderson quitte alors le bureau en furie, Lance Storm jette un coup d’œil à Y2J qui est encore énervé.

Jim Ross | La situation semble dégénérée à l’approche des fêtes, vivement l’arrivée du père noël pour apaiser tout ça.

Crédit : K!ck

Jim Ross | Après cette soirée haute en émotion, en surprises, en combats et en avancement des diverses situations de la W³, il est temps de passer à ce Main-Event opposant le champion IC Christian à Marty Scrull, meneur du Villain Club et champion par équipe avec les AOP.

Booker T | Gros Main-Event ce soir et Christian prouve qu’il s’impose à la W³ avec son cheminement des dernières semaines.

Joey Styles | On lui a pratiquement donné le titre IC… Il a affronté Eugene… EUGENE ! Franchement, une vraie farce ! Alors qu’il se rend au ring, j’espère que vous comprenez que ces beaux débuts de Christian ne sont qu’un écran de fumée.

Jim Ross | Un écran de fumée ? C’est quand même le premier IC Champ depuis Batista. Peu importe, je crois que nous aurons tout un combat entre lui et Marty.

Booker T | Justement, voici le Villain qui s’amène avec les AOP. Les deux membres des Authors of Pain portent les titres par équipe à la taille…

Joey Styles | Ils s’avancent tous vers le ring et Christian semble comprendre dans quoi il vient de s’embarquer…

Jim Ross | Lance Storm ? Mais qu’est-ce qu’il fait là? Il arrive sous le W³Tron avec un micro…

Lance Storm | Mesdames et messieurs, désolé de retarder ce Main-Event, mais vous serez tous heureux, sauf peut-être toi Marty, mais le reste de la W³ Community sera heureux de savoir que les Authors of Pain sont BANNIS du ring side, alors vous allez en coulisses, sans quoi, la victoire ira directement à Christian. Merci et bon combat !

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack ! Storm retourne en coulisse alors que Marty est en furie. Qu’à cela ne tienne, l’officiel refuse de débuter le combat tant que les AOP n’aient quitter le bord du ring.

Joey Styles | C’est une vraie farce. Franchement. Marty finit par dire à ses sbires de quitter, mais c’est ridicule cette décision de Lance Storm.

Jim Ross | Quoi qu’il est soit, les AOP ne sont plus là et la cloche est sonnée, que le combat commence ! Épreuve de force… non ! Marty commence en force en portant ses doigts aux yeux du champion IC pour ensuite lui envoyer quelques gifles. Marty s’élance pour une droite et Christian bloque… Mais Marty s’est arrêté avant et il se marre de Christian avant de finalement lui porter un coup de pied au ventre.

Booker T | Cet homme n’est pas seulement villain, il est détestable.

Joey Styles | Innovateur et divertissant, je crois que ce sont les mots que tu cherches…

Jim Ross | Chickenwing Suplex par le meneur du Villain Club suivi d’un tombé pour un compte de 1. Il relève Christian et l’envoie dans le coin pour foncer sur lui mais Christian le reçoit d’un coup de botte en pleine gueule suivi d’un Running Bulldog. Christian reprend ses esprits et il relève Marty pour une souplesse suivi d’un collier-tête au sol.

Booker T | Mais Marty se relève rapidement malgré la pression exercée par Captain Charisma et il porte un Back Body Drop sur le Canadien. Il lui envoie plusieurs coups de pied et Christian se réfugie à l’extérieur du ring. Marty s’élance pour un … une feinte de saut ! Il m’a encore eu, et Christian aussi !

Joey Styles | Hahaha ! J’adore ce mec, je l’ai déjà dit ?!

Jim Ross | Christian revient dans le ring où Marty l’accueil avec des coups de pied. Il relève Christian par les cheveux et l’empoigne pour une souplesse contrée par le champion IC qui y va d’une souplesse réussie de son côté. Marty se relève et se prend une corde à linge par Christian, le manège se répète une deuxième fois et une troisième fois… NON! Cette fois, Christian se positionne pour le Killswitch !

Booker T | C’est contré par Scurll qui y va d’un Reverse DDT ! Les deux hommes sont au sol !

Joey Styles | Marty parvient à couvrir Christian 1………..2……….. Captain Charisma Kicks out ! Marty est frustré et il se relève en empoignant Christian qui le repousse dans les cordes et le reçoit avec un Hurricanrana ! Marty est projeté à l’autre bout du ring et l’officiel est frappé au passage et il se retrouve au sol !  

Jim Ross | Christian relève Marty et est prêt pour le KillSwitch. Le champion IC empoigne Marty… SUPERKICK !

Booker T | Tu devrais dire Double Superkick ! Les Young Bucks viennent de porter un Double Superkick sur Christian. Le champion IC vacille de gauche à droite et Marty l’empoigne…

Joey Styles | The Death ! The Death ! Marty applique sa prise de soumission fétiche ! Christian n’a aucune porte de sortie et l’officiel, à moitié réveillé, fait sonner la cloche !

Jim Ross | Malgré l’absence des AOP, Marty parvient à gagner ce combat avec l’aide des Young Bucks. Il semble que le Villain Club est toujours en grande forme et bien soudé !

Booker T | L’officiel a fait sonner la cloche, mais il n’a pas annoncé le gagnant. Il va discuter avec le préposé de ring qui prend ensuite la parole.

Ring Announcer | Après discussion avec l’officiel, Christian est déclaré gagnant par disqualification en raison de l’attaque des Young Bucks ! Your winner by DQ : Christian !

Spoiler:

Joey Styles | WHAAAT !

Jim Ross | Christian n'en croit pas ses yeu, lui qui vient à peine de reprendre conscience après cette prise de soumission.

Booker T | Mais le plus drôle se déroule sous le W3 Tron, le Vilain Club célébrait bêtement cette pseudo victoire. Mais Marty s'est bel et bien incliné, le capitaine est toujours invaincu à la W3 pour le plus grand plaisir des fans présents.

Crédit : Braun Strowman.

Jim Ross | Nous venons d'assister à un show spectaculaire, de gros match, de nouveaux lutteurs, des rivalités qui prennent forme, que demander de plus ?

Joey Styles | Braun Strowman qui saccage les backstages ?

Bookter T | Qu'est ce que tu dis ?

Jim Ross | Le W3Tron se met en route et nous pouvons voir une caméra filmant une partie des backstages de la fédération. Tout est mis sans dessus dessous.

Joey Styles |Quel carnage, plusieurs agents sont présent pour demander à Braun de se calmer mais rien n'y fait !

Jim Ross | La caméra poursuit son chemin et peu à peu du bruit de se fait entendre, le monstre parmi les hommes apparaît et continue sa destruction. Des chaises, des documents, des tables volent de part et d'autres du couloir. Un technicien essaye de s'interposer mais le géant l'envoie valser contre un mur. L'ancien challenger au titre US arrive devant le bureau de Lance Storm. Il donne un violent coup de pied à la porte pour la détruire. Lance lève la tête et regarde d'un air étonné et pour le moins choqué son opposant. Étonnamment, Storm réagit avec calme.

Lance Storm| Braun ... Are you finished ?

Braun Strowman | FINISHED ???? THIS IS JUST THE BEGINNING. Je veux MA vengeance ! Deux semaines d'affilé que cela se passe de la même façon pour moi, first Homicide, now the Shield !

Lance Storm| Je ne peux rien faire contre cela tu sais. Je savais que les actes d'Homicide aurai des répercussions, je l'ai prévenu, mais tu ne peux...

Braun Strowman | Mauvais début de phrase Lance, Braun Strowman peut tout faire ! Il n'a pas hesité à m'empêcher de devenir champion, je n'hésiterai pas à l'empêcher de poursuivre sa carrière...

Lance Storm| Cela ne se passera pas exactement de cette façon là, tu ne peux pas te permettre de liquider chacun des lutteurs qui osera de faire face. This business is all about competition et en ce qui concerne Homicide, que penses-tu de l'avoir pour toi dans un ring lors de New Year's Agression ?

Braun Strowman | J'en pense que si ces abrutis du Shield n'avait pas osé m'attaquer plus tôt dans la soirée, ce combat aurai eu lieu la semaine prochaine. Faire venir tout un clan pour me mettre à mal, tu appel cela de la compétition ? Tout le monde veut combattre le monstre avec un nombre élevé d'alliés mais ça ne sert à rien face à celui qui sait manipuler les peurs d'autrui. GIVE ME ALL MEMBERS OF THE SHIELD, NEXT WEEK... or else !

Lance Storm| Malheureusement, je ne peux guère répondre à ton attente Braun. La semaine prochaine, ton combat est déjà programmé, ça sera " Or Else " pour toi. Et celui-ci se nomme Marty Scurll !

Braun Strowman | Je pense ne pas m'être fait comprendre Lance, THIS is or else !

Joey Styles | Le géant attrape le bureau du general manager et l'envoie valser contre le mur. Il retourne toute la salle avant de se coller à nouveau au canadien.

Braun Strowman | Un monstre ne peut-être contrôlé Lance, cela fait deux semaines que la compagnie me tient tête, assumez les conséquences de vos actes, votre poster boy va vivre ses derniers instants sur un ring face à moi même. Et après ça, j'évincerai le Shield pour m'échauffer avant de réaliser un homicide en plein direct, face à votre bestiole porto-ricaine.

Bookter T | Lance Storm est toujours en pression, on sent qu'il n'est pas rassuré par la situation présente.

Jim Ross | Il s'empresse alors de saisir son télèphone et de composer un numéro. Ce sont sur ces images du general manager déboussolé que nous clôturerons ce show, rendez-vous mardi prochain pour la suite des événements.

Dernière édition par Lance Storm le Mar 12 Déc 2017, 22:16, édité 2 fois
Bonne lecture à tous, nouvelle semaine, nouveau show pour la W3 qui ne cesse de s'agrandir.

Des rivalités se développent, certains lutteurs prennent confiance, d'autre sont en pleine tourmente, nous avons là un concentré digne d'une fédération en plein essor. Beaucoup de segment pour cette douzième édition, j'ai appris des " conseils " que vous m'avez donné les semaines précédentes où vous trouviez que cela manquait.

Cinq combat bien intense, je remercie ceux qui ont eu la décence de poster. Je manifeste publiquement ma déception de voir Matt Tremont / Carmella et CM Punk / Alexa Bliss si peu présent, désolé à AJ Lee qui a du faire face à un no-show.

C'était très dur de faire un choix entre certains RP, notamment pour le main event qui fera certainement parler. Je n'hésiterai pas à développer mon choix à qui le demandera, comme chaque semaine.

Je tiens à remercier tout ceux qui ont participés à l'élaboration de ce show, K!CK et moi même avions un objectif : faire de la W3 VOTRE show et pour la première fois depuis son existence, je pense que nous pouvons dire que vous l'avez fait. Alors bonne lecture à tous, et n'oubliez surtout pas de nous livrer vos impressions car ce n'est que comme ça que nous nous améliorerons.
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellent show dans son ensemble! Je reviendrais avec une version plus étoffé pour mes commentaires, mais ma première lecture me plais.

Je trouve que le Bullet Club a beaucoup de place s'ils ont véritablement quitter, mais c'Est peut-être le seul point négatif que je donnerais.

Good Job!
Type de RP :
  • Speech et activité
Dolph Ziggler a écrit:

Je trouve que le Bullet Club a beaucoup de place s'ils ont véritablement quitter, mais c'Est peut-être le seul point négatif que je donnerais.

Good Job!

Comme les Young Bucks interviennent au final, tu peux te douter que... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Un très bon show. J’apprecie la manière dont sont présentés les différents segments, le design dans sa globalité.
Les matchs sont justes et bons. De la qualité, je me suis retrouvé emporté dans certains combats. Étant en plein rush pour le boulot, je commenterais en détails vers la fin de la semaine.

Mais dans sa globalité j’apprécie l’evolu de certains personnages, j’en découvre certains. C’est difficile de s’impregner dans une storyline en étant présent depuis peu.

Bravo à tous. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Bien aimé le show Smile
J'ai vu beaucoup de fluidité entre les segments et ça fais plaisir à voir. Surtout que les dit segments sont complémentaires au match et non un nuage à ceux ci Smile
Beau travail
Type de RP :
  • Activité seulement
Effectivement très bon show ! Vivement le prochain
Type de RP :
  • Speech et activité
Et bah dis donc, ce show envoie du lourd !
J'ai vraiment bien aimé ce show. Segments et matchs qui se suivent avec fluidité c'est vraiment très appréciable.
J'aime vraiment bien ce qui se passe autour de mon personnage.

Bravo à tous.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Show plutôt bon, car il est surtout un show d'introduction de nouvelles rivalités, ça prend plutôt bien d'ailleurs, j'ai une préférence pour le Scurll - Jericho qui me plait bien, l'arrivée du Shield sympa et les books sont relativement interessant pour tous et toutes, c'est bien chacun a eu de l'exposition en fonction des rivalités.

J'ai adoré le segment des TBA avec Jericho, terrible le coup de la Dope pour la malette mdr
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellent show! Encore fatigué de ma vie professionnel pour ce show... Mais à partir de maintenant je suis de retour en fooooorce! Bravo à tous les participants, les nouveaux arrivants, etc...

Welcome back to the shield! Et bravo pour cette feud Scurll / Y2J qui est juste magnifique, j'adore vraiment Chris, toi et moi on a toujours des feuds ainsi c'est cool à faire avec toi! Et ce qui tourne autour du Club, j'aime aussi! Nous étions près d'une 'supression' qui n'est pour finir pas arrivé, un nouveau Omega, un nouveau départ.
Type de RP :
  • Speech et activité
JOE COMMENTARY

Intro Jericho/Scurll ► Avant de parler des personnages du segment, je met en avant l'intro avec les commentateurs qui est bien utilisée et permet de faire le point pour les nouveaux (comme moi hapiste ), merci ! hapiste

Alors je ne connais rien du coup de Scurll.. J'ai regardé une de ses vidéos promo pour me faire une idée rapidement. Le Vilain VS Le Héro de la W3 (en tout cas la foule voit bien Jericho comme le héro Razz ) Je sais pas vraiment quel est l'histoire avec les Young Bucks et Omega cependant.
Bon segment d'intro Smile

SHIELD ► Ahhhh donc Aleister et moi ne sommes pas les seuls à arriver hapiste
Une bonne chemistry entre les membres du Shield, c'est ce qu'il faut pour que ça marche.

Efficace comme segment, c'est une bonne introduction du Shield Smile

Tremont VS Ciampa ► Je ne connais absolument pas Tremont, et le Ciampa utilisé ici m'est lui aussi complètement inconnu.. hapiste

C'est la première fois que je vois cette forme de book, uniquement avec les commentaires. Habituellement je vois soit de courts résumés, soit des gros pâtés.. C'est peut-être mieux ainsi ! Petit manque d'image cependant.

Un match rapide pour débuter le Show, sympa, il me faudra davantage de vue sur ces personnages pour les connaitres..

SEG AJ LEE ► Elle va être contente parce que je n'ai pas commenté sa galerie, mais je commente sur le show, c'est déjà ça, non ? hapiste

Appelez les Fashion Cops, nous avons un vol entre nos mains !
Cette AJ semble.. tarée ? hapiste
Je l'imagine bien comme à la WWE faire ses mimiques et ses tête de psycho, bien représentée Smile

SEG VICKIE/JOE ► Viva la Razza...

SEG SCURLL SUITE ► Ah, j'apprends que Young Bucks, Omega, Scurll et ses deux monstres sont un clan.. Au secours :') Une destruction méritée, Scurll doit se faire écraser par Braun ! hapiste

Et maintenant Omega me fout un autre mystère sous le nez hapiste Bien pour donner la hype pour la suite Razz

AJLEEVSBLISS ► Deux petites lutteuses très dangereuses s'affrontent, belle affiche

Encore une fois niveau book je trouve que ça manque un peu d'image, pas trop gênant puisqu'on ne fait pas des books ultra longs, mais bon Smile

Ça se tire les cheveux, se cri dessus, se place en soumission.. :') Beaucoup de soumissions d'ailleurs !

Je n'ai pas repéré d'incohérence, appréciable Razz Un bon petit affrontement.

W3 Champ SEG ► Alors ! Que vaut le champion de la fed..

Oh crap, Legacy qui a même Alex Riley dans ses rangs.. Beaucoup de monde détient une armée, il y aura forcément une guerre un jour hapiste

Ah donc Kenny était champ grâce à un match Tag ? Pas sympa pour Orton ça en effet :')

Ça provoque bien le Villain Club, je verrai bien ces clans s'affronter.. pendant que Joe prend l'or, m'voyez hapiste

Ah, les sales coups tordus d'Orton sont de retour.. old fashion ! Comme lorsqu'il ne cessait de dire que Legacy > Evolution, il reproduit à nouveau un sale coup d'Evolution : Le turn sur un des membres du clan. Pauvre Riley, le maillon faible.. (au revoir).

Le trio d'origine est soudé ! J'aime ! Very Happy

SEG Iconic Duo ► "mother of w3" ? Surprised

"J'espère elles sauront prendre de bonnes résolutions pour 2018!" Les résolutions c'est d'être encore pire pour éliminer encore mieux la compétition ! Razz

Wait wait wait, Iconic Duo fait partit du Vilain Club ??

Elles font l'interview elles-même, rien d'étonnant, ça correspond hapiste

Les pestes qui bitch à propos de toutes les femmes, normal ! Pas mal ^^

Eugene (WTF hapiste ) VS Homicide ► Très rare de voir Eugene :')
Homicide je le connais de nom, mais pas beaucoup plus.

Ah Homicide n'aime pas Lance ? hapiste care to explain ? Razz

Au moins je reconnais le Eugene que j'ai découvert avec la DX autrefois Smile
Alors LAX je connais pas non plus (oui bon désolé je suis un only WWE habituellement hapiste )
Pas très sympa d'être 50 sur Eugene, il ne mérite pas ça.. rire

SEG BLACK ► Court et efficace, le tease est là, le blabla mystérieux est là hapiste Une nuée noire est sur le point de s'abattre sur la W3 !

SEG ZIGGLER ► Ah oui on rigolait pas en disant que pas mal de monde faisait un retour rire Welcome back Dolph hapiste

Début d'une rivalité Hassan / Ziggler ??

SEG KO/Karl ► Anciens tag champs donc !
"The Battlefield Allies" je n'y aurait pas pensé ^^

Booker fait la pub pour le t-shirt, après tout, KO est le Prizefighter.. :')

Oh et bien moi je dis que ces deux hommes méritent un Rematch ! Soon !
Jericho a beaucoup d'ennemis du coup.. C'est ça d'être un boss Face hapiste
Karl a la mallette o: Nice ! Ils ont toujours un avenir dans cette fédération, clairement Razz

Morrisson VS Strowman ► "Joey Styles | BRAUUNNNNN !!!

Booker T | Mmmhhh.. Merci Joey." rire

La vitesse n'est pas toujours suffisante face à Braun ! C'est ainsi que Braun détruit.

Attaque du Shield ► Braun est donc l'une des cibles ! Cible importante, imposante.. une cible ambitieuse ! C'est le Shield après tout, on ne peut s'attendre à rien d'autre !

L'attaque sur Braun mise davantage en avant que celle sur John.. Je suppose que la cible principale et la continuité de rivalité va être avec Braun du coup Smile

Bonne action !

SEG Karl et la direction ► Karl avait le moyen de pression.. Heureusement Jericho a prévu le coup hapiste
Je doute que Karl et KO s'arrêtent à ça cependant !

Christian VS Marty ► Bien Lance, vire-les, que Marty combatte seul pour une fois hapiste

Pas mal ce retournement de situation ! AOP bannis, mais pas le reste du club !
Mais le plan échoue hapiste

SEG BRAUN ► C'est donc avec Braun que va continuer la riva du Shield, comme prévu Razz HE'S NOT FINISHED WITH YOUUU

MartyVSStrowman, on le savait déjà.. Razz

Un bien bon show ! Suffisamment détaillé pour qu'un nouveau comme moi puisse s'y retrouver : c'est une bien bonne chose !

Félicitation pour un tel show de qualité Smile

Type de RP :
  • Speech et activité

Intro Jericho/Scurll ► Avant de parler des personnages du segment, je met en avant l'intro avec les commentateurs qui est bien utilisée et permet de faire le point pour les nouveaux (comme moi hapiste ), merci ! hapiste

Alors je ne connais rien du coup de Scurll.. J'ai regardé une de ses vidéos promo pour me faire une idée rapidement. Le Vilain VS Le Héro de la W3 (en tout cas la foule voit bien Jericho comme le héro Razz ) Je sais pas vraiment quel est l'histoire avec les Young Bucks et Omega cependant.
Bon segment d'intro Smile

SHIELD ► Ahhhh donc Aleister et moi ne sommes pas les seuls à arriver hapiste
Une bonne chemistry entre les membres du Shield, c'est ce qu'il faut pour que ça marche.

Efficace comme segment, c'est une bonne introduction du Shield Smile

Tremont VS Ciampa ► Je ne connais absolument pas Tremont, et le Ciampa utilisé ici m'est lui aussi complètement inconnu.. hapiste

C'est la première fois que je vois cette forme de book, uniquement avec les commentaires. Habituellement je vois soit de courts résumés, soit des gros pâtés.. C'est peut-être mieux ainsi ! Petit manque d'image cependant.

Y2J a écrit:
Y'a une question de préférence aussi, je préfère moins d'images que des images moins réalistes, et laisser mon imagination s'occuper du reste, mais je comprends !

Un match rapide pour débuter le Show, sympa, il me faudra davantage de vue sur ces personnages pour les connaitres..

SEG AJ LEE ► Elle va être contente parce que je n'ai pas commenté sa galerie, mais je commente sur le show, c'est déjà ça, non ? hapiste

Appelez les Fashion Cops, nous avons un vol entre nos mains !
Cette AJ semble.. tarée ? hapiste
Je l'imagine bien comme à la WWE faire ses mimiques et ses tête de psycho, bien représentée Smile

SEG VICKIE/JOE ► Viva la Razza...

SEG SCURLL SUITE ► Ah, j'apprends que Young Bucks, Omega, Scurll et ses deux monstres sont un clan.. Au secours :') Une destruction méritée, Scurll doit se faire écraser par Braun ! hapiste

Et maintenant Omega me fout un autre mystère sous le nez hapiste Bien pour donner la hype pour la suite Razz

Y2J a écrit:
Merci !

AJLEEVSBLISS ► Deux petites lutteuses très dangereuses s'affrontent, belle affiche

Encore une fois niveau book je trouve que ça manque un peu d'image, pas trop gênant puisqu'on ne fait pas des books ultra longs, mais bon Smile

Ça se tire les cheveux, se cri dessus, se place en soumission.. :') Beaucoup de soumissions d'ailleurs !

Je n'ai pas repéré d'incohérence, appréciable Razz Un bon petit affrontement.

W3 Champ SEG ► Alors ! Que vaut le champion de la fed..

Oh crap, Legacy qui a même Alex Riley dans ses rangs.. Beaucoup de monde détient une armée, il y aura forcément une guerre un jour hapiste

Ah donc Kenny était champ grâce à un match Tag ? Pas sympa pour Orton ça en effet :')

Ça provoque bien le Villain Club, je verrai bien ces clans s'affronter.. pendant que Joe prend l'or, m'voyez hapiste

Ah, les sales coups tordus d'Orton sont de retour.. old fashion ! Comme lorsqu'il ne cessait de dire que Legacy > Evolution, il reproduit à nouveau un sale coup d'Evolution : Le turn sur un des membres du clan. Pauvre Riley, le maillon faible.. (au revoir).

Le trio d'origine est soudé ! J'aime ! Very Happy

SEG Iconic Duo ► "mother of w3" ? Surprised

"J'espère elles sauront prendre de bonnes résolutions pour 2018!" Les résolutions c'est d'être encore pire pour éliminer encore mieux la compétition ! Razz

Wait wait wait, Iconic Duo fait partit du Vilain Club ??

Elles font l'interview elles-même, rien d'étonnant, ça correspond hapiste

Les pestes qui bitch à propos de toutes les femmes, normal ! Pas mal ^^

Eugene (WTF hapiste ) VS Homicide ► Très rare de voir Eugene :')
Homicide je le connais de nom, mais pas beaucoup plus.

Ah Homicide n'aime pas Lance ? hapiste care to explain ? Razz

Au moins je reconnais le Eugene que j'ai découvert avec la DX autrefois Smile
Alors LAX je connais pas non plus (oui bon désolé je suis un only WWE habituellement hapiste )
Pas très sympa d'être 50 sur Eugene, il ne mérite pas ça.. rire

SEG BLACK ► Court et efficace, le tease est là, le blabla mystérieux est là hapiste Une nuée noire est sur le point de s'abattre sur la W3 !

SEG ZIGGLER ► Ah oui on rigolait pas en disant que pas mal de monde faisait un retour rire Welcome back Dolph hapiste

Début d'une rivalité Hassan / Ziggler ??

SEG KO/Karl ► Anciens tag champs donc !
"The Battlefield Allies" je n'y aurait pas pensé ^^

Y2J a écrit:
Owens et Anderson étaient champion par équipe sous ce nom à la DWF, l'ancêtre de la W³. C'est un duo qui a une longue histoire Smile

Booker fait la pub pour le t-shirt, après tout, KO est le Prizefighter.. :')

Oh et bien moi je dis que ces deux hommes méritent un Rematch ! Soon !
Jericho a beaucoup d'ennemis du coup.. C'est ça d'être un boss Face hapiste
Karl a la mallette o: Nice ! Ils ont toujours un avenir dans cette fédération, clairement Razz

Morrisson VS Strowman ► "Joey Styles | BRAUUNNNNN !!!

Booker T | Mmmhhh.. Merci Joey." rire

La vitesse n'est pas toujours suffisante face à Braun ! C'est ainsi que Braun détruit.

Attaque du Shield ► Braun est donc l'une des cibles ! Cible importante, imposante.. une cible ambitieuse ! C'est le Shield après tout, on ne peut s'attendre à rien d'autre !

L'attaque sur Braun mise davantage en avant que celle sur John.. Je suppose que la cible principale et la continuité de rivalité va être avec Braun du coup Smile

Bonne action !

SEG Karl et la direction ► Karl avait le moyen de pression.. Heureusement Jericho a prévu le coup hapiste
Je doute que Karl et KO s'arrêtent à ça cependant !

Christian VS Marty ► Bien Lance, vire-les, que Marty combatte seul pour une fois hapiste

Pas mal ce retournement de situation ! AOP bannis, mais pas le reste du club !
Mais le plan échoue hapiste

SEG BRAUN ► C'est donc avec Braun que va continuer la riva du Shield, comme prévu Razz HE'S NOT FINISHED WITH YOUUU

MartyVSStrowman, on le savait déjà.. Razz

Un bien bon show ! Suffisamment détaillé pour qu'un nouveau comme moi puisse s'y retrouver : c'est une bien bonne chose !

Félicitation pour un tel show de qualité Smile

Y2J a écrit:
Merci pour ton review complet, c'est toujours grandement apprécié. rock on
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour les précisions Razz

J'avais du temps à perdre, pas dit que je puisse faire ça chaque semaine, mais voilà ! Smile

Contenu sponsorisé

W3 Live #12 l 12 Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1