Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

W³ LIVE
Live at the Dunkin Donuts Center.
Rhodes Island, United States.
19 Décembre 2017
Deadline : 18 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Remise des books et segments : 18 Décembre 2017, 18h (heure du Québec)

Combat #1 (speech & activité)
Dark-match : Open Challenge.
Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.

Combat #2 (Activité)
Single Match
Muhammad Hassan vs Dolph Ziggler
vs

Combat #3 (speech)
Single Match
Kenny Omega (w. Young Bucks) vs Seth Rollins (w. SHIELD)
vs

Combat #4 (speech)
Non Title match - Si les nouveaux arrivant l'emportent, ils s'affronteront la semaine suivante pour déterminer le challenger numéro un au titre intercontinental.
Authors of Pain (c) vs Samoa Joe & Aleister Black

vs

Combat #5 (speech)
Non Title Match
Karl Anderson vs Christian (c)
vs

Combat #6 (speech)
Single Match
Marty Scurll vs Braun Strowman
vs

Combat #7 (speech)
Main Event l Non Title Match
Randy Orton (c) vs Homicide
vs

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Ven 05 Jan 2018, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A vos clavier, voici la carte du prochain W3 Live. Que de grosses affiches cette semaine, je vous avouerai que je vise le 100% de participation avec une telle carte, j'ai confiance en vous.

Les femmes sont au repos cette semaine, elles ont beaucoup données jusqu'à présent.

Nous attendons impérativement vos commentaires sur le show #12, soyez sérieux guys Smile

Type de RP :
  • Speech et activité
OH SHIT! Carte qui envoie du lourd. Superbe! La barre est haute. J'affronte le champion mondial et je ne pense pas être de calibre, du moins, pas encore. Enfin bref, je veux seulement m'amuser avec mon personnage alors. Bourré

TRÈS hâte de voir les débuts de Ziggler que j'attend avec impatience connaissant le gars derrière le personnage.

Pareil pour Joe et Black qui sont deux des mes lutteurs favoris, voir même dans mon Top 5 BIEN AVANT la WWE. Des débuts pas évident face aux champions du moment. Bonne chance les gars.

Anderson contre Christian. Très intéressant. MOHITO de qui je suis un TRÈS grand fan face a Christian qui réussi a bien s'imposer de plus en plus, de semaine en semaine. Ça promet un beau combat.

The Villain against The Monster. J'ai déjà hâte. Scurll au sommet de son art comme toujours et Strowman en Fury vue les récents événement contre lui.

Seth Rollins et le SHIELD, je suis curieux. J'ignore de qui il s'agit, hâte de voir d'avantage.

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Type de RP :
  • Speech et activité
Grosse commande pour Ewald, mais il sera en vacances, donc il devrait assurer (AOP et Scurll pour les nouveaux!)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Homicide tout est possible dans un weekly, et d'ailleurs ça te donnera justement l’expérience W3 qu'il te manque pour devenir encore meilleur. Très franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rivaliser avec Legend Killer dans un one shot Smile

Merci beaucoup pour tes compliments, ça me motive lol, bon courage à Christian, je pense qu'on peut s'amuser tout les deux !!

La carte promet, Braun Strowman est à surveiller...
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est une bonne carte, c'est un bon test pour moi ! Smile

Cependant, j'aimerais parler a une personne du staff si il est possible de faire un segment en commun après le match, enfin savoir ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, car j'aurais une assez bonne idée ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Cette carte promet un très gros show. Bonne chance à tous ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne chance à mon opposant, pas un lutteur que je connais beaucoup ce ne sera pas évident forcément
Type de RP :
  • Speech et activité
Karl Anderson a écrit:
Homicide tout est possible dans un weekly, et d'ailleurs ça te donnera justement l’expérience W3 qu'il te manque pour devenir encore meilleur. Très franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rivaliser avec Legend Killer dans un one shot Smile

T'inquiète, je ne vois que du positif a cela. Héhé!

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho a écrit:
Grosse commande pour Ewald, mais il sera en vacances, donc il devrait assurer (AOP et Scurll pour les nouveaux!)

Je ne suis pas en vacance, je disais 'je suis tranquille après' parce-que depuis des mois je transpirais d'étude, je ne faisais qu'étudier et remplir des trucs... Je suis en congé dès le 19 décembre, mais j'assurerai ma participation cette semaine, car j'ai fini mon PUTAIN d'examen!
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouuuh c'est du big tout ça, on avance d'un grand pas ? Smile

Premier match, et déjà du bien lourd. C'est quitte ou double ! Very Happy Il y a de bonnes choses à faire !

Il me faut encore du temps pour découvrir les perso et leurs histoires pour comprendre etc les cartes et storyline, mais ça me semble bien bon ! Smile

Type de RP :
  • Speech et activité
Je me rallie à la moajorité c'est un bien belle petite carte ça. Bien hâte de voir ce que ça va donner.
Invité
Invité
Hâte de lire mon premier show ici, en espérant ne pas être trop à la ramasse sur le contexte. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Vivement le Show, can't wait.. Sad

Type de RP :
  • Activité seulement
Hâte de lire le show !
Plus qu'un jour les gars, juste le temps qu'il faut pour que certains postent leur RP.. hum !

Autre chose, je ne devrai pas avoir à le faire mais je le fais quand même : je rappel que l'utilisation du compte twitter est comptabilisé dans la note finale, ce qui fait très majoritairement balancer notre choix d'un côté où de l'autre. A bon entendeur !
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est entendu hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis tellement contre le Twitter qui compte.. pff
Type de RP :
  • Speech et activité
Ça pourrait être sujet à discussion, que tout le monde donne son avis et argumente un peu à ce sujet ce serait pas mal..

Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis tenant du même discours depuis toujours. La première chose est le roleplay. Ensuite, l'implication générale dans la W³ community. Faire vivre le twitter de son perso, ça ajoute, ça développe parfois des histoires, ça donne du contenu pour les show, etc.

Ça prend 30 secondes écrire un petit truc..

Mais dans ma tête, à valeur égal, un RP d'un perso qui poste une fois par semaine et qu'on ne voit jamais sur le forum ou s'impliquer versus un autre qui s'implique beaucoup, ça entre dans le jugement, ne serais-ce que parce qu'on est humain !
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui normal Smile

Tant que le twitter est utilisé d'une bonne façon moi ça me va parfaitement..

Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai envie d'ajouter mon grain de sel, mais je suis aussi de l'avis que le Twitter comme tel ne devrait pas penché dans la balance, mais que l'implication globale de quelqu'un le devrait. Exemple, un gars fais des segments, des books, des graphs par-ci par là, mais n'utilise jamais twitter vs un gars qui tweet 1 fois par jour, je ne crois pas que c'est le gars qui Tweet qui devrait gagner parce que comme tu le dit faire un tweet c'est simple, mais ce n'est pas nécessairement donner a tous le monde de se connecter une fois par jour pour faire un tweet.

Je ne sais pas si je suis vraiment clair, mais je miserais d'Avantage sur l'implication général sur le forum que le tweet... Quand à moi quelqu'un qui fait un book s'implique autant que quelqu'un qui fait 20 tweet.

My 2 cents.
Type de RP :
  • Speech et activité
Mais le tweet est l'fun, en tout cas, je trouve que ça ajoute bcp quand c'est bien fait.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Ziggler sur le fait que l'ont doit compter les books et les graphs.
Si un mec fait un meilleur speech que son adversaire mais perds car celui ci a fait un book et des graphs, ce qui n'a rien avoir avec le match et le RP en général, c'est un peu injuste pour celui qui ne sait ni faire de book, ni de graph.

J'veux dire que c'est pas un book ou un graph qui fait avancer ton perso ou quoi que ce soit, alors que twitter oui.
Pour moi c'est trés bien comme ça, et mettre l'implication a la place ce serait mettre des batons dans les roue de ceux qui ne savent ni booker, ni faire de graph ou quoi que ce soit ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
En tout cas, ça n'a jamais été un problème alors je ne crois pas qu'il faut en faire tout un plat !
Contenu sponsorisé

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant