Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Ce que je veux dire c'est que Storm disait que le tweet peut faire pencher dans la balance en cas d'égalité... moi je dis que ça devrait plus être l'implication général qu'un tweet. Après si un spech est meilleur que l'autre j'espère qu'il va remporter
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Le twitter compte pour trois fois rien, donc c'est clairement pas grâce à ça que vous pouvez espérer gagner un match, et l'investissement au sein de la fed est prise en compte n'ayez crainte ^^

Sinon evidemment qu'il ne faut pas ajouter une note relatif à la réalisation de "x" book et graph sinon inutile de speecher, et de chercher des nouveaux membres, certains n'ont pas le temps de tout gérer à la fois (speech + segment), on en reviendrai à une fed entre quelques membres donc ça lasserai très vite une majorité. Ensuite, Ziggler, c'est paradoxal, faire un book prend nettement plus de temps que lacher un Tweet, si tu as le temps de faire un book alors tu as largement de quoi twitter en toute logique. N'oubliez pas que ceux qui s'investissent sont les plus exposés dans le show par la suite donc personne n'est perdant
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ajouterais qu'il y a plusieurs type de personnage que le twitter fit pas. Si tu dis dans tes speechs que tu te fou du publique Ben tu leur tweeters pas.... Etc. Bref je trouve ça dommage de voir qu'on ramène que le twitter fais la différence. Il ne devrait pas faire gagner ou perdre quelqu'un pis là c'est explicitement écris par Mojito que sa le fait.
Dolph Ziggler a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Storm disait que le tweet peut faire pencher dans la balance en cas d'égalité... moi je dis que ça devrait plus être l'implication général qu'un tweet. Après si un spech est meilleur que l'autre j'espère qu'il va remporter

Je sais même pas si ça vaut le coup que je revienne sur cette phrase lol, bien sur que oui le RP compte 17398737x plus qu'un pauvre tweet :p

Randy Orton a écrit:
Le twitter compte pour trois fois rien, donc c'est clairement pas grâce à ça que vous pouvez espérer gagner un match, et l'investissement au sein de la fed est prise en compte n'ayez crainte ^^

Yep'.

Dolph Ziggler a écrit:
Je ne sais pas si je suis vraiment clair, mais je miserais d'Avantage sur l'implication général sur le forum que le tweet... Quand à moi quelqu'un qui fait un book s'implique autant que quelqu'un qui fait 20 tweet.

Ça tombe bien c'est le cas, dans la notation finale (que nous utilisons si nécessaire mais nous pouvons également réaliser des bilans pour qui le souhaite) il n'apparaît aucunement la mention twitter. Vous avez quelques points sur la contribution générale par-contre, dans celle-ci nous comptabilisons la participation aux show (Book / Segment), la participation à la vie du forum (Hors Gimmick, l'accueil des nouveaux etc, le fait de faire vivre le forum), la participation à la vie de votre lutteur (In Gimmick, réalisation de productions secondaire si on a le temps, alimentation du compte twitter etc.)

Donc vous l'aurez compris, l'un ne vaut pas plus que l'autre. Mais twitter, comme les book, comme les segments, comme la vie du forum peut faire basculer la balance DANS LE CAS D'EGALITE (j'en reviens pas de devoir préciser ça lol).

Aleister Black a écrit:
Pour moi c'est trés bien comme ça, et mettre l'implication a la place ce serait mettre des batons dans les roue de ceux qui ne savent ni booker, ni faire de graph ou quoi que ce soit ^^

C'est pourquoi nous considérons tout les aspects du forum dans l'implication, pour éviter de pénaliser plus une personne que l'autre. Par contre voici quelques hypothèse imagé. Je fais face à K!CK, nos deux RP sont relativement équivalent. Plusieurs solutions peuvent nous départager :

• Je book, je tweet, je participes à la vie du forum. K!CK fais pareil : NO-CONTEST !
  • Je book, je tweet mais je participes pas à la vie du forum. K!CK lui fait tout : WIN K!CK !
  • Je tweet, je participes à la vie de forum. K!CK ne fait que book : I WIN !

Grossièrement, il faut vous dire que chaque valeur de contribution vaut 1point (ce n'est pas le cas dans la réalité, ceci est un exemple grossier). Celui qui mobilise le maximum de point (Tweet = 1 / Book = 1 / Vie = 1) a l'avantage en cas d'égalité

Hounds of Justice a écrit:
J'ajouterais qu'il y a plusieurs type de personnage que le twitter fit pas. Si tu dis dans tes speechs que tu te fou du publique Ben tu leur tweeters pas.... Etc. Bref je trouve ça dommage de voir qu'on ramène que le twitter fais la différence. Il ne devrait pas faire gagner ou perdre quelqu'un pis là c'est explicitement écris par Mojito que sa le fait.

Ne fais pas passer mon message pour autre chose que ce que j'essaie de faire véhiculer s'il te plait Same Smile

J'ai résumé plus haut mes idées là dessus, " Mojito " dis simplement qu'en cas d'égalité il faut faire un choix si possible et que ce choix sera fait selon votre contribution sur le forum (on va pas faire un pile ou face). 

Si tu estimes que ton personnage ne peut pas le faire, et c'est très intéressant d'en parler car tu as raison effectivement et bien mentionnes le nous. Argumentes ton choix, si nous sommes d'accord alors pas de soucis. Je précise que " je tweet pas parce que je suis heel " ça vaut pas, au contraire !

Ce débat est très intéressant, je vous remercie pour vos différents commentaires constructifs. Smile

PS : Ceci n'implique que moi.
MOHITO.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne sais pas pour les autres mais je préfère 100x un no-contest qu'une défaite ou victoire par tweeter.

Yan va prendre le temps de vous écrire notre position pour nos personnages même si selon moi il est plutôt clair.
Bonne journée
Hounds of Justice a écrit:
Je ne sais pas pour les autres mais je préfère 100x un no-contest qu'une défaite ou victoire par tweeter.

Yan va prendre le temps de vous écrire notre position pour nos personnages même si selon moi il est plutôt clair.
Bonne journée

Sauf qu'il ne faut pas choisir l’appellation qui te plait Same, ce n'est pas " Twitter " qui te donnerai la victoire mais ta contribution général.

Autre chose, moi personellement un no-contest ça me va. Mais on fait comment si on se retrouve avec plusieurs no-contest lors d'un même show ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Mon tour de donner mon avis.

Le choix de mot à l'origine de Lance était peut etre pas le meilleur choix. Ce qu'il veut dire (du moins, ce que j'ai compris) c'est que TOUTE participation AUTRE que le speech lui meme peut jouer sur le résulta à RP ÉGAL. Twitter ne fit pas avec ton perso? Y a d'autres sections pour "bouger" (W3 productions, le bureau de storm etc etc etc) - ce ne sont pas les opportunités de mettre de la vie sur le forum qui manquent!

Toutefois, je suis de l'avis que les book, graphs et autres trucs du genre (qui ont plus rapport au show lui meme) ne devraient pas etre un facteur pour la raison suivante: les talents de graphiste ca n'a rien a voir avec la participation et le fait qu'un gars soit nul en photoshop ne devrait pas pénaliser. Au meme titre, les books et segments sont limités dans le show donc si un gars arrive juste un peu sur le tard et que le plan de travail est déja plein, ca n'est pas de sa faute.

Ceci dit, je ne pense pas que dans la tete de Mohito ou K!ck, un twitter ou house show ou autre participation "non speech" va faire SURPASSER un rp inférieur. Mais je suis de leur avis que quelqu'un qui s'implique AUTREMENT que juste en faisant son petit speech par semaine mérite un petit "boost" à RP égal.

My 2 cents
Type de RP :
  • Speech et activité
Donc peu importe la section ou tu te trouve ca deviens a activité... Si deux speechs sont égaux c'est avantage au champion qui retient lors d'un Draw et la story continue. Dans un contexte sans championnat cest un draw tout simplement... Si c'est égaux pkoi chercher un vainqueur ? En plus ca s'explique pas mal mieux comme ca que: le gars est sur twitter ou il book ou wtv else
Type de RP :
  • Speech et activité
SHIELD a écrit:
Donc peu importe la section ou tu te trouve ca deviens a activité... Si deux speechs sont égaux c'est avantage au champion qui retient lors d'un Draw et la story continue. Dans un contexte sans championnat cest un draw tout simplement... Si c'est égaux pkoi chercher un vainqueur ? En plus ca s'explique pas mal mieux comme ca que: le gars est sur twitter ou il book ou wtv else

Donc, selon ta logique, tout ce qui doit compter c'est le speech et ce, en tout temps ? (ou la détention d'un titre lorsque ça s'applique) ?

Toute autre contribution on n'en tient pas compte ? Tu penses que quelqu'un qui investit dans la communauté, dans le forum, dans les shows, dans les story et qui fait vivre son perso des différentes manières, ça ne peut jamais avoir d'influence dans notre perception, donc ultimement dans notre appréciation ? Tu veux que je m'en fou que vous contribuez avec des segments à chaque semaine ?

C'est sûr que ça (les posts variés) influence notre considération pour un perso, que c'est plus facile de bâtir des trucs avec un perso qui est très présent sur le forum (in gimmick) que quelqu'un qui poste une fois par semaine, c'est encore plus vrai pour la division à activité...

Anyway, la NOTATION a été changé quand je suis parti et twitter a été enlever comme notation spécifique, et ce n'est pas moi qui évalue les RPS, sauf exeption. Twitter n'est pas dans la NOTATION. Mais je pense que oui, l'IMPLICATION de l'humain derrière le perso peut nous influencer, ne serais-ce qu'inconsciemment, dans l'exposure et dans nos décisions.

Finalement, si tu regardes la notation, il y a CONSTANCE = 2 points sur 25. La constance, c'est le show/no-show, l'implication générale, les posts sur twitter, etc.

Je ne peux pas croire qu'on discute autant pour twitter qui, au final, représente à peu près rien, mais qu'on APPRÉCIE parce que ça met de la vie, du réalisme, et qu'on veut quand même valoriser un peu.

Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho a écrit:
Je ne peux pas croire qu'on discute autant pour twitter qui, au final, représente à peu près rien, mais qu'on APPRÉCIE parce que ça met de la vie, du réalisme, et qu'on veut quand même valoriser un peu.

This... X1000
Contenu sponsorisé

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2