Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Karl Anderson vs Christian Cage l W3 Live #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1475
avatar
Combat #5 (speech)
Non Title Match
Karl Anderson vs Christian (c)
vs

Deadline : 18 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 282
avatar



Above All.
KARL ANDERSON vs Christian Cage ©
W3 Live #13

Arlington, Virginie
December 15th
02:00 p.m.
Location: Quartier general armée américaine.


A l’occasion de la semaine dédiée à l’hommage aux soldats de l’armée américaine, la W3 a réalisé un house show devant une centaine de soldats. A la suite de ce show, la promotion des troupes s’est poursuivie avec le développement d’un réseau qui verra chaque lutteur venir participer à des questions réponses, des signatures d’orthographes etc. Aujourd’hui, c’est le Machine Gun qui aura l’occasion de visiter l’une des bases militaires, celle des « United States Air Force » que nous appellerons USAF. Karl Anderson est déjà parmi eux depuis quelques minutes alors qu’une secrétaire chargée de la communication des lutteurs fait son apparition.


The Machine Gun x Karl Anderson. Come on Julie... Je n’en ai rien à faire des directives de la World Wide Wrestling, je suis au-dessus des lois.

W3 Secrétaire x Julie. Monsieur Anderson, les consignes sont claires, vous ne pouvez guère participer à un évènement sans prévenir la direction.  

USAF General x Jamie. Madame, vous pouvez avoir toute notre confiance. Nous ne sommes pas fou pour le faire participer à un exercice dangereux, nous survolerons simplement notre base militaire, le temps d’un petit tour.

The Machine Gun x Karl Anderson. Ecoute Julie, tu vois bien que je suis entouré de professionnel. Nous parlons là des US Air Force, leurs soldat sont des soldats d’élite, leur formation dépasse de loin celle des autres armées américaines. Le général de l’industrie de la lutte entouré des généraux de guerre, que faut-il de plus pour te rassurer.

USAF General x Jamie. That’s right, les soldats que vous avez autour de vous sont la crème de la crème. Leurs résultats aux concours d’entrée sont les plus élevées, intégrer l’armée de terre est d’une difficulté sans nom. Selon la classification, les meilleurs éléments sont envoyés parmi nous à l’USAF. Ceux qui réussissent l’examen avec de moins bons résultats sont eux envoyées en US Navy.

The Machine Gun x Karl Anderson. L’armée de mer. Tu vois, c’est un peu comme à la World Wide Wrestling. Je survole ce business, j’ai donc la chance d’avoir pu choisir mon régiment tandis que Christian Cage lui, n’est qu’un pauvre capitaine, il fait partie des plus faible de notre industrie et aura dû se résigner à faire ce qu’il sait fait de mieux : ramasser les miettes.

W3 Secrétaire x Julie. Allez-y, faites ce que vous avez à faire monsieur Anderson, mais la responsabilité sera sur vos épaules General Jamie.

Karl Anderson et un caméraman de la W3 pénètre alors dans l’hélicoptère de chasse qui prend son envol.


The Machine Gun x Karl Anderson. Me voici au-dessus de la base la plus réputée de ce monde, vous pensez que je suis effrayé ? Hell no, je n’ai jamais apprécié l’infériorité contrairement à mon futur adversaire. Christian Cage lui, se satisfait de son statut de B+ Player, c’est dire à quel point nous ne vivons pas dans la même catégorie. Retraçons très rapidement sa pauvre carrière, il n’aura brillé qu’au côté d’autres lutteurs, sans jamais parvenir à déployer ses ailes comme je l’ai fait le jour de ma signature à la Dope Wrestling Federation. Hop’, c’est terminé, j’ai déjà fait le tour de tout ce qu’il aura accompli : nothing. Jusqu’à ce jour il n’était connu que pour avoir étais le « gars qui accompagnait Edge », mais dès lors que je lui aurai porté mon Back Blast, il deviendra le « gars que Karl Anderson a humilié ».  Finalement, cela ne sera que la continuité de ce que son pays natal aura vécu tout du long de son existence, le Canada doit sa notoriété à sa proximité avec notre état d’Amérique, les US Navy doivent leur efficacité aux renseignements rapportés par les USAF, le capitaine doit se plier aux règles imposées par le General, en résumé : l’issue de notre affrontement ne fait aucun doute, Christian m’est en tout point inférieur.  

USAF General x Jamie. Permet moi de revenir sur une chose Anderson,  l’importance de notre marine n’est pas à négliger, ils ont une réelle place dans la hiérarchie militaire. Leurs rôles sont certainement moins exposés mais tout aussi important.

The Machine Gun x Karl Anderson. C’est justement là où je voulais en venir General. L’adversaire à qui je devrai faire face mardi prochain leur correspond absolument, il s’est lui-même donné le surnom de « capitaine », certainement dans un élan de lucidité. Nié son appartenance aux business de la lutte serait idiot, il fait bel et bien parti de notre fédération, il en est même champion. Mais quel titre ? Le titre le moins disputés de l’histoire de la World Wide Wrestling, un titre qui avait jadis un sens mais qui n’en a plus depuis qu’il a été lâchement abandonné par son précédent détenteur, un lutteur que j’ai d’ailleurs vaincu. Christian n’aura fait que ramasser un titre qui ne soulevait plus aucune attention, un titre qui n’a pas sa place dans mon champ de bataille, un titre qui ne vaut rien face à celui que j’ai détenu près de 180 jours, un titre qui ne vaut rien face à celui que je suis sur le point de conquérir grâce à ma mallette. Nous n’avons simplement pas la même puissance de frappe, regarde toi Jamie, general à bord d’un hélicoptère d’attaque, rapide, polyvalent, puissant, permettant d’atteindre des zones encore jamais visitée : This is Karl Anderson. Les capitaines de Navy eux, ne font rien d’autre que diriger un navire lent, puissant, volumineux certes mais prévisibles, rouillées par l’âge : This is Christian.


The Machine Gun x Karl Anderson. Néanmoins, à la hauteur où nous nous situons Jamie. Ces gros bateaux ne représentent rien, ils impressionnent ceux qui se trouvent à leur niveau mais quand nous leur sommes supérieurs, ils sont insignifiants, c’est à peine s’ils sont percevable à l’œil nue. Je connais le même souci avec Christian Cage, il semble impressionner ceux qui côtoie sa division mais soyons claire, il ne vaut pas plus qu’un autre low carder aux yeux du Machine Gun. Lui qui se vante d’être à bord d’un navire vaguant sur l’océan W3, je peux vous assurer qu’il finira par couler à bord ce celui-ci, c’est là que nous découvrirons la vraie nature du « champion ». Un capitaine ne doit jamais quitter son navire, il ne doit jamais quitter ses peeps, mais quand l’issue est prévisible, que faire ? Pensez-vous qu’il sera prêt à accueillir les rafales du Machine Gun ? Ses torpilles n’y pourront rien, pour tout vous dire, elles ne m’impressionnent pas, tout comme sa piètre série d’invincibilité. Tout le monde en parle, allant jusqu’à comparer celle-ci à celle que je possède, for fucking sake c’est comme comparer un AK-47 à un glock cela n’a pas de sens. Sept victoires consécutives, aucun lutteur en activité ne possède un tel record, c’est bien simple, le Machine Gun n’a jamais subi le moindre tombé, cédé à la moindre soumission, je suis le seul et unique lutteur invaincu, imbattable, insurmontable. Voir son adversaire s’échapper d’une cage brisée, n’est pas synonyme de défaite. Que vous le vouliez ou non, Karl Anderson n’a jamais connu la défaite. Laisser-moi vous révéler un spoiler, une streak sera terminé ce mardi, mais celle du General est sans fin, make your own conclusion !  

USAF General x Jamie. L’image que je garde de Christian est pourtant celle d’un lutteur fougueux, envieux de donner du plaisir aux fans en les divertissant tant sur le ring que en dehors. Que s’est-il passé depuis ?  

The Machine Gun x Karl Anderson. L’âge General. Le cycle de la vie, on naît, on grandit, on atteint notre apogée puis on se détériore jusqu’à laisser place à une personne plus jeune, plus enclin à réaliser le rôle qui nous revenait jusqu’à ce jour. Ce qui est drôle, c’est de constater que les gens attendaient un certain niveau de sa part lors de son arrivée alors qu’il n’aura pas été capable d’atteindre celui-ci lorsqu’il était à son apogée. Ceci est tout simplement contre nature, Christian n’a jamais été plus qu’un outsider et aujourd’hui avec l’âge, il n’a même plus la force de tenir ce rôle, preuve en est son combat avec Marty Scurll où il finira par lâcher prise, miraculeusement victorieux. Jamie, je suis la jeunesse, je suis le changement, je suis l’évolution. Je suis celui qui détient le Spotlight désormais, je suis celui qui tient les rênes de ce show, j’en suis l’attraction principale, le main-event. Face à moi, il n’est rien de plus qu’un opening. Je rempli les salles, il chauffe la foule pour les préparer à assister au vrai spectacle. Sa dernière bonne décision aura été celle de se contenter d’un titre aussi peu demandé que le titre intercontinental. Sa pire décision sera de se présenter lors de cette treizième édition, je n’aurai aucune pitié, à la guerre comme à la guerre, capitaine contre general, tu prétends être le roi des batailles navales mais face à moi, tu es sur le point de vivre ta bataille finale.  


USAF General x Jamie. Nous sommes sur le point d’atterrir, si tu as quelques mots à ajouter, profites en.

The Machine Gun x Karl Anderson. Bring your A-Game Christian… Your past glory can’t do anything to make your future brighter, The General can… but won’t!  

USAF General x Jamie. Atterrissage réussie.

The Machine Gun x Karl Anderson. That’s too sweet !

Mohito.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar



Christian cage était dans le ring, un micro en main. Oui today ce sera une promo somme toute classique. De temps en temps ça ne fait pas de mal…

Christian : Well well, la semaine dernière fut tout un combat pour captain charisma, mais contre vents et marées, je m'en suis sorti victorieux. Certaines mauvaises langues diront que ce fut par la petite porte, mais une victoire reste une victoire. So, le charisma continue de faire des ravages au sein de la fédération. Et il reste toujours intact malgré les nombreuses guerres qu'il a menées… En parlant de guerre, un général contre un capitaine, qui l'emporte ? Nous verrons bien lors de ce show. Une chose est sûre, je vais bien m'amuser…

Christian : J'affronte un autre gars qui lui aussi est invaincu, mais vous savez, comme les records sont fait pour être battu. Une streak prendra fin, et ce ne sera pas celle du captain charisma, a vous d'en faire vos conclusions…

Christian : Je ne sous-estime pas mon adversaire, je ne l'ai jamais fait, et ce n'est pas ce soir que je vais commencer… Je vais donc mener mon embarcation sur le chemin de la victoire. Pour monter encore en puissance. Comme le dirais macleod avant de trancher la tête de son adversaire, «  il ne peut qu'en rester qu'un" un seul resortira de ce match comme étant considérée comme immortal… Qu'elle sera la stratégie du captaine charisma ? Je vais torpiller les troupes du général, je vais semer la mort et la destruction. Le général Anderson va vite se rendre compte que la guerre, c'est moche…

Christian : Oui, la guerre c'est pas le monde de bizounours dans lequel vit le général Anderson pour le moment. Non, la guerre est cruelle, sombre, et ne fait pas de cadeaux au belligérant. On n'est pas dans «  les derniers jedis » ou les gentils gagnent grâce a un miracle. Non, les miracles n'existent pas. Ils n'ont pas existé pour mes derniers adversaires, ils n'existeront pas pour notre général non plus.

Christian : C'est comme ça l'art de la guerre, on fini toujours par tomber sur son maître. Et je ne suis pas quelqu'un de dressable. J'ai prouvé que je pouvais l'emporter face a n'importe qui. J'ai prouvé que j'étais un véritable Poséidon dans ces flots.

Christian : le vainqueur, sera le plus déterminé dans ce combat, ce sera un affrontement titanesque. Un affrontement qui restera sans doute dans la mémoire des peeps et autres membres du public. Mais surtout, on verra que le charisma peux vaincre n'importe quelle flotte ennemie, terrestre comme maritime. Le seul qui n'aura pas de chance ce soir sera le général qui va perdre non seulement ces troupes, sa fierté, sa legacy mais aussi son record d'invincibilité… 

Christian : Et c'est ce que le public veut voir, on veut voir Anderson en prendre pour son grade, on veut voire Anderson enfin en difficulté. Et c'est ce qui va arriver ce soir. Anderson ne sera pas déçu du voyage que je lui réserve, il ne se sera pas déplacé pour rien, si ce n'est repartir la tête basse en étant vaincu…

Christian : Je ne serais pas tendre avec notre général, je vais lui inculquer une l leçon de lutte comme il n'en a jamais reçu, la question que je me pose, est va t'il s'en arracher les cheveux ? 

Les peeps rigole….

Christian : hou la, je n'ai même pas fait le rapprochement. Bon trêve de plaisanterie. Ce match se soldera par la victoire du charisma sur un général trop sûr de lui. Il faut croire que son invincibilité factice lui monte à la tête, il est temps qu'un autre invaincu lui montre le chemin qui suit les perdant. Il est temps que le captain monte en grade, et il est temps pour le général de connaître sa première défaite. Il faut bien comprendre que rien de dure éternellement. Rien. Aussi fort soit-on…

Christian : je suis impatient de mettre fin a une streak de victoire. Je suis impatient de couler les troupes du général a coups de killswitch… Personne n'a encore eu raison de l'esprit combatif du charisma et de ces marins, et ce n'est pas un flibustier comme Anderson qui y arrivera. Karl ou mon général, j'espère que vous aimez les seringue dans les fesses, car ce sera le seul moyen de calmer votre douleur a cet endroit…

Christian : oh oui général, vous allez avoir mal au derrière quand toute une garnissons de marins vous auront botter le derrière, vous vous servirez de vos galons comme cousin anti hémorroïdes …. Ça va claquer très fort. Alors attendez-vous a en devenir sourd d'oreille. Les missiles killsitch sont armée, et charger dans les canons du charisma… est ce que vos troupes au sol et en mer seront prêt à faire face aux canons les plus destructeurs du moment ? La question mérite d'être posée

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Anderson vs Christian Cage l W3 Live #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage Vs ???
» Shelton Benjamin Vs Christian Cage
» Randy Orton Vs Christian Cage Vs John Morisson
» RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-