Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Randy Orton vs Homicide l W3 Live #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1468
avatar
Combat #7 (speech)
Main Event l Non Title Match
Randy Orton (c) vs Homicide
vs

Deadline : 18 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 902
avatar


Randy Orton

Chapitre 9



Une semaine après sa nouvelle ascension au sommet de la chaîne alimentaire, Randy Orton promettait une grosse annonce et celle-ci était effectivement de taille, Alex Riley à été exclu de la Legacy après un passage à tabac mémorable, le message est clair, il n’y a pas de place pour la faiblesse au sein de la Legacy. Peu après cet évènement difficile à regarder pour le public de la W³, la carte pour le prochain show à Rhodes Island à été officialisée, Randy Orton affrontera un nouveau venu  au sein de la fédération, Homicide. Le natif de Porto Rico à su se défaire d’Eugène lors de son premier match à la W³. Randy Orton fraîchement redoré et les crocs plus qu’acérés, voudra clairement montrer la différence qui sépare les deux lutteurs mais aussi que le ring reste la propriété gardé du deux fois champion du monde. Ce combat promet d’être interessant, les deux lutteurs sont réputés agressif mais lequel des deux osera aller plus loin, certains osent dire que la vipère reste un expert dans ce domaine tant il peut devenir incontrôlable d’une seconde à l’autre, Alex Riley s’en ai rappelé en se réveillant sur un lit d’hôpital.

La scène s’ouvre au milieu d’un quartier difficile, en effet, de nombreuses délits et fait divers ont lieu chaque jour dans ses rues et pourtant les membres de la Legacy circulent tranquillement dans cet endroit peu recommandable.



APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Les regards sont tous tournés vers nous, comme à la W³ mais ici on ressent une envie de nous faire fuir, de nous intimider mais personne ne m’intimidera, encore moins les pseudo gangsters qui règnent ici. Pourtant à chaque coin de rue, on croise ce genre de gars qui ressemble à Homicide, des petites racailles comme on n’en fait plus. Quoique je suis sur qu’ici ils sont certainement plus dangereux que mon futur adversaire. Regarde le celui-là, lui tu vois on sent qu’il à déjà commis un meurtre ou autre délit grave, ce n’est pas ton cas Nelson, pas vrai ? Alors pourquoi tu utilises ce stupide nom de scène « Homicide ». Tu penses que ça impressionne qui que ce soit ? Quand on regarde ton ventre, on te confondrait  avec Kevin Owens qui a mangé trop de tacos. Sincèrement, à part tuer la lutte avec ton catch barbant et ton charisme en bois, ce n’est pas possible de penser que tu auras une chance contre moi. Tu vois la semaine dernière j’ai surement stoppé la carrière de Riley et pourtant il faisait partie de la Legacy, seulement à la différence de tes petits copains de ce quartier, je n’ouvre pas ma bouche pour ne rien dire, j’associe les actes et je n’ai pas le moindre remord suite à ce que j’ai fais parce que je suis capable d’aller au paroxysme du vice quand toi tu nous ennuie avec ton discours. Il suffit de voir la considération que Storm à pour toi, il n’a pas osé te mettre face à Strowman pour la simple raison qu’il t’aurait arraché la tête. C’est bien de venir s’en prendre à quelqu’un, de se montrer et puis derrière d’échapper aux conséquences, tu peux le reprocher à Storm mais on sait tous les deux qu’il t’a certainement gardé en vie une petite semaine de plus. La mauvaise nouvelle dans l’histoire c’est que désormais je me dresse sur ta route, et quand quelqu’un me bloque le passage, je l’écarte, je suis la grand faucheuse de cette entreprise, il ne suffit que d’un RKO pour te renvoyer dans ton quartier et jouer les dealeurs.

Les membres de la Legacy croisent trois hommes avec un bandana sur la tête et un colt dans le pantalon, Randy Orton ne peut s’empêcher de laisser échapper un sourire narquois.


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Regardez, on dirait la même faction qu’Homicide dirige, le gang des ratés par excellence, je me la joue truand en bande mais une fois seul dans le ring, je me cache derrière l’arbitre, Homicide ne risque pas de voir ses couilles pousser d’ici notre affrontement. Enfin quoi qu’il en soit, ces trois petites frappes ressemblent à la fameuse Latin American Xchange, LAX. Encore un gang plus chiant qu’un laxatif, LAX, laxatif…ce n’est pas une coïncidence, c’est tout à l’image de Nelson. Tu sais Nelson, le fameux stéréotype du gars qui s’est fait tout seul dans la rue ne meurt jamais on dirait, mais avoir en 2017 toujours ce discours..boring ! Tous les jours, des types comme toi frappe à la porte de la W³ pour obtenir un contrat et ils se font refoulés car la lutte ce n’est pas un combat de rue, non il faut avoir ça dans le sang, c’est génétique, c’est pour ça que je suis supérieur à beaucoup, je suis la perfection issue de trois générations. Mais si jamais un combat de rue t’intéresserai, je serais ton homme parce que je m’adapte au milieu mieux que personne, ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme comme le prédateur ultime, chaque lieu apparaît comme un terrain de chasse privilégié où je domine de la tête et des épaules. Je suis ici dans ta rue, qu’est-ce que tu pourrais faire ? Rien. Car tout comme moi tu sais que je te mettrais au supplice devant ta petite bande et après ça tu devrais retourner à Porto Rico pour planquer tes fesses afin d’éviter d’avoir un second trou de balle. Je te l’ai dis je suis un prédateur ultime, mes sens sont plus développé, je sens les choses avant tout le monde et même ta rue que tu considère comme un danger, je ne perçois qu’une chose ici : du désespoir, le même sentiment qui t’habiteras lorsque je te tiendrais dans le creux de ma main avant la sentence finale, The great equalizer : The R.K.O.

Randy Orton fait signe qu’Homicide est mort en mimant une tête coupé en passant son doigt sur son cou en allant de la gauche vers la droite.


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Homicide, la terreur latine de GTA. Kid, on n’est pas dans un jeu vidéo, nous sommes dans la réalité, tu sais celle qui doit frapper toute la W³ en pleine face et pourtant personne n’a l’air intimider, Braun Strowman en rigole encore, je suis sur qu’il mange plusieurs mecs comme toi à chaque petit déjeuner, the latin snack. Des gars comme toi qui pense pouvoir me battre sont nombreux j’en ai croisé tellement au cours de ma carrière et chaque fois ils n’ont pas fait long feu dans ce business quand j’accumule les titres mondiaux. Je suis comme tout prédateur,  je suis sadique, je traque ma proie en l’a faisant espérer, je la manipule telle une marionnette et  je l’a fais souffrir en m’en prenant méthodiquement à chaque partie de son corps, c’est ce qui va t’arriver Homicide, non tu ne perdras pas la vie mais tu va sentir la douleur brut, je n’ai pas la limite ou la morale pour m’arrêter, je suis plus dangereux que je ne l’ai jamais été et tant que je ne contrôlerai pas cette fédération dans son ensemble je briserai chaque adversaire. Prépare-toi, The Urban Legend, en face, ce ne sera rien d’autre que The Legend Killer, la seule et unique légende vivante. Je suis le champion de cette fédération et je vais te sauter à la gorge pour t’enfoncer mes deux crochets, RKO outtanowhere !

Randy Orton et les membres de la Legacy finissent par monter à bord d’un véhicule de la W³, le véhicule se dirige ensuite vers Rhodes Island. La scène se coupe sur ces dernières images.


© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

[/color]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Randy Orton vs Homicide l W3 Live #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-