Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Open Challenge l W3 Live #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1476
avatar
Combat #1 (speech & activité)
Dark-match : Open Challenge.
Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.

Deadline : 18 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Ayez un peu de courage...
Une balade irlandaise est soudainement en train d'être jouée au sein du Dunkin Donuts Center de Providence, Rhode Island.


Il ne faut alors que très peu de temps avant que les fans de la W3 ne comprennent que Becky Lynch est maintenant un membre officiel de leur fédération préférée. Émanation de joie intense et généralisée.

C'est incroyable d'être ici devant vous ce soir afin de participer à l'aventure W3, merci pour cet accueil, un grand merci à tous, merci du fond du cœur.

Néanmoins, contrairement à mes collègues je ne suis pas ici pour brasser de l'air. Je suis ici pour la compétition, l'adversité et le challenge. Quoi de mieux dans ce cas qu'un challenge ouvert pour commencer mon épopée ici-même ?



Cette rencontre est faîte pour moi. Je me moque complètement de qui se présentera face à moi dans un instant puisque je n'ai peur de rien ni de personne. Combattre est ce que je sais faire de mieux dans la vie, c'est avant tout une passion, une raison d'exister. C'est pourquoi je remercie tout l'univers de la W3 de me permettre de pouvoir vivre de cette passion, à moi maintenant de vous le rendre dès ce soir, ici et maintenant.

Je me tourne désormais vers les vestiaires de la W3 parce que vous en coulisses êtes les premiers concernés. Qui sera assez vaillant pour oser partager ce ring avec moi, ce soir ? Qui aura l'audace de tenter sa chance ? Personnellement je me le demande encore parce qu'entre nous je ne voudrais clairement pas m'affronter moi-même. Nous, les irlandais, on ne recule jamais devant un peu de castagne. Je vous attends, venez !



Le challenge est lancé, c'est officiel, Becky Lynch fera ses débuts ce soir. Attendons maintenant de voir qui aura le courage de répondre favorablement à son invitation...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1476
avatar



One Night Only.
Open Challenge
W3 Live #13

Rhodes Island
December 19th
10:00 p.m.
Location: Dunkin Donuts Center, W3 Live Dark Show.


Le public entame un chant " Who ! Who ! Who ! " ... Les lumières s'éteignent alors dans l’arène..




Oh god ! Veda Scott !! Originaire de Rhodes Island, cette lutteuse indépendante nous fait l'honneur d'être présente dans sa ville natale pour répondre à ce challenge de Becky Lynch. Elle offre à Becky une poignée de main sous une ovation du public avant de prendre la parole.  

Rhodes Island's Host x Veda Scott.Waw... Je n'aurai jamais imaginé avoir encore une fois l'occasion de fouler un ring aussi populaire que celui de la World Wide Wrestling. Becky Lynch, cela représentera une énorme opportunité, pour toi comme pour moi-même. Je ne suis certes pas officiellement membre de cette fédération, mais tu imagines bien qu'une victoire dans ce contexte me rendrait bien plus attractive dans le domaine indépendant, d'autant que nous sommes chez moi, Rhodes Island is my hometown baby !  

Rhodes Island's Host x Veda Scott. Mais ce n'est pas la seule raison qui m'a poussée à venir te faire face ce soir. C'est Lance Storm qui m'a contacté il y a de cela une semaine, il m'a informé de ta signature et m'a conseillé de faire le déplacement ce soir car il était persuadé que tu serait prête à te battre face à n'importe qui. Voilà pourquoi je suis celle qui te fait face Beck', tu adores la castagne Mais tu n'as jamais face à un personnage aussi dingue que Veda. Tu adores la compétition mais tu n'as pas le parcours indépendant de Scott. I love you sweet Becky, but I love wrestling more !


Rhodes Island's Host x Veda Scott. Je suis certains que tu ne mais connais pas tant que ça et pourtant je foule ces rings depuis quelques temps. Laisse moi alors me présenter, je suis celle qui n'a peur de rien, celle qui est prêt à tout, celle qui est toujours disponible pour botter le cul des superstars. I AM THE ORIGINAL LASS KICKER SO BECKY WELCOME TO RHODES ISLAND, LET'S HAVE SOME FUN !

Mohito.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Finalement, quelqu'un aura eu un peu de courage...
Les minutes furent longues pour Becky Lynch, qui s'est même d'ailleurs mise à douter, intimement persuadée que personne ne viendrait alors à sa rencontre.


Agréablement surprise, c'est avec beaucoup de respect qu'elle accueille Veda Scott dans le ring de la W3.

Premièrement, Veda, bienvenue chez toi ici à Providence, Rhodes Island. J'admire ton envie et ton désir de remonter sur un ring de lutte après tout ce temps tout comme je respecte le fait que tu sois finalement la seule ici présente à relever mon challenge... Alors que contrairement à toutes ces femmes présentes en coulisses, toi tu n'es pas sous contrat avec la W3. Hats off to you !

Néanmoins, et même si pour la success story il serait idéal pour toi de remporter cette rencontre à domicile, tu te dois de bien comprendre que je ne peux juste pas te laisser gagner cette bagarre.



Ma carrière ici commence par ce premier combat, la victoire est impérative si je veux être respectée par la direction ainsi que par les autres lutteuses en coulisses. Cela fait quinze ans que j'ai commencé à me battre dans les rings, je n'étais alors qu'une adolescente, loin d'être majeure. J'ai combattu en Europe, au Japon et ici en Amérique. Toutes ces années de carrière me mènent droit ici vers la W3. Une fois encore, je respecte ton courage... Mais je vais définitivement te botter le cul dans un court instant.

Donnons à ces fans ce qu'ils méritent, un combat intense et disputé. Je ferai en sorte que tu ne paraisses pas trop rouillée bien que dans l'absolu tu ne le mérites pas, un surnom se mérite, on ne le s’approprie pas. Veda, ready to get your ass kicked ?



Un arbitre arrive en courant, il semble que le combat soit officiel...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge l W3 Live #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge : Antonio Cesaro
» Open challenge.
» #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP
» Open Challenge D'Alberto Del Rio !
» Open challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Revolution!-