Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

W³ LIVE
Live at the Dunkin Donuts Center.
Rhodes Island, United States.
19 Décembre 2017

crédit : Yan' et Same.

Jim Ross | W³ Live, treizième édition, here we are ! It’s time for wrestling, it's time for action… It’s the World Wide Wrestling Time !

Booker T | Arrêtez toute autre activité, renvoyez vos gamins faire la sieste, récupérez une bonne bière froide, installez vous confortablement sur votre canapé, enfilez vos chandail favori acheté sur le W³ Shop et appréciez ce nouveau moment d'anthologie.

Joey Styles | Qui dit nouvelle édition dit nouvelle surprise, nouvelles arrivées. Ce soir, tout est prévu une fois de plus mais par dessus tout, nous aurons enfin la réponse aux questions posées la semaines passées. A qui Lance Storm s'adressait-il ? Qu'en sera-t-il du Money In The Bank ? Quelles sont les réelles intentions du Shield ?

Jim Ross | Mais avant toute chose : Bienvenue à toutes et à tous qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, n'oubliez surtout pas de réagir à cette édition sur les réseaux sociaux grâce au hashtag : #W³Live.

Joey Styles | Mais qu’est-ce que ?!

Booker T | Encore ces trois guignols...

Jim Ross | Le thème de la World Wide Wrestling se coupe, le  W3 Tron s'allume et nous montre les trois membres du Shield qui semble se situer dans les coulisses.

Dean Ambrose | Ambrose

Seth Rollins | Rollins

Roman Reigns | Reigns

Dean Ambrose | On vous a prévenu, mais comme toujours dans ce business, personne n’écoute les avertissements. On se fout bien de la taille de celui qui se trouvera sur notre chemin demandez à Braun Strowman si vous doutez. Votre statut ? Pff! On s’en torche demandez un peu à Johnny Morrison. We are not here to make friends! We’re here to make STATEMENTS!

Joey Styles | C’est le moins qu’on puisse dire! Ha! Ha! Ha!

Jim Ross | C’est une façon de voir. Seth Rollins tape sur l’épaule de son coéquipier et prend parole.

Seth Rollins | Well said Dean. Ha! Ha! Authors of Pain look and learn. NOUS sommes une unité, il ne suffit revêtir des vestes tactiques pour avoir nos habileté. Ambrose, Reigns Rollins, nous ne sommes qu’un ce n’est pas votre cas. Ces titres sont arrivé sur vos épaule par un heureux hasard et repartirons car nous l’aurons décidé. Come on! Ha! Ha! You know it’s true!

Booker T | Je n’en peux déjà plus de ces trios là!

Joey Styles | Soit bon joueur Book, il sont intéressant ces gars. Ils me rappel, la belle époque de la ECW. Le sang et l’anarchie, le bon temps quoi.

Jim Ross | Si Seth avait l’air de bonne humeur, ce n’est pas le cas pour les muscle de la faction, le Samoan affiche un air on ne peut plus sérieux

Booker T | Roman Reigns semble en mission.

Roman Reigns | Le dictons dit plus il sont gros plus ils tombent de haut... Ce n’est pas ce que NOUS disons! Plus ils sont, plus tomberont. Kenny Omega, Young Bucks, vous pouvez poster tous ce que vous voulez. We don’t give a damn man. Nous agisson, pas de temps à perdre sur Youtube. Man, tu crois être mieux qu’il y a deux semaines ? well, better or not you’re going DOWN!!! Storm, Jericho, envoyez qui vous voulez contre nous, nous les briserons et les reverrons. We’re more than ready for WAR!!!

Dean Ambrose | This fucker is going, down for sure! Si Jericho croyait en avoir plein les bras avec cette coquerelle humaine de Scull, il n’a rien vu. C’est pareil pour Scurll. Tu vois Marty, tu es LE vilain, mais je suis celui qui mène le mouvement. Tu me suis. Tu es peut-être celui qui à introduis le Club, mais la grande différence entre nous deux, je vais te la dire. Je n’ai pas besoin de Seth et Roman, tout comme Seth et Roman n’ont pas besoin de moi et c’est pour cela que nous sommes la faction la plus dominante. Un groupe est aussi fort que son maillon le plus faible, je peux déjà te dire que votre groupe s’effondrera lamentablement.

Seth Rollins | Believe that!

Roman Reigns | AND BELIEVE IN THE SHIELD!!!

Credit : Ewald

Jim Ross | Il est en l'heure d'assister au premier combat de la soirée. Rappelons que celui-ci aura son lit d'importance puisque Lance Storm a annoncé sur les réseaux sociaux...

Joey Styles | Que le vainqueur participerai à un combat multi-man face à Alberto pour son titre hardcore ? Oui oui, c'est bien cette bêtise là qu'il a annoncé juste avant le show. C'est complètement idiot.

Booker T | Le contraire m'aurai étonné de ta part ...

Jim Ross | Quoi qu'il en soit, Muhammad Hassan est le premier à faire son entrée sur le ring avec son arrogance que nous connaissons tous.

Joey Styles | Les chants USA se font entendre, ce n'est pas une surprise. Il faudra attendre les premières notes du thème de son adversaire pour que l'ambiance ne se métamorphose.

Booker T | Le public est à 100% derière le Show Off qui fait son show habituel lors de son entrée.

Jim Ross | Il ne faut pas longtemps avant que celui-ci ne se précipite dans le ring. L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche, le tout commence par un contact assez difficilement remporté par Hassan qui pousse Ziggler dans le coin, il le bombarde maintenant de coups d'avant-bras, ce qui oblige l'arbitre à faire le compte pour le reculer, sous peine de sanction : la disqualification! Muhammed reçoit très bien le message, il décide de reculer.

Joey Styles | Oui, mais il est très intelligent. Il retourne à la charge, il le peut pendant 5 secondes à nouveau! NON! Ziggler l'attrape par la gorge pour l'emmener à son tour dans le coin, il le bombarde de coups mais s'arrête avant que l'arbitre n'intervienne pour aller dans le coin opposer chercher de l'élan. Il court pour un dropkick! Ziggler tire son adversaire par la jambe pour l'emmener au centre du ring et tenter un compte qui ne suffira pas!

Booker T | Dolph attrape Hassan en position d'Headlock, il se relève et tente de tenir. Hassan réussi à le faire lâcher prise en le poussant, Dolph reçoit un élan dans les cordes mais est accueilli par un coup du bélier d'Hassan. Celui-ci prend de la vitesse dans les cordes pour une simple descende du coude. C'est maintenant lui qui tente le tombé, mais Ziggler lève l'épaule à deux. Hassan va dans le coin, il semble se préparer pour un... Superkick?! Oui, ça en a tout l'air!

Jim Ross | Supeeerkick... Non évité par Ziggler qui rattrape la jambe, il lui place un coup de pied dans l'abdomen pour enchaîner avec son Ziggler Dropper! C'est maintenant au tour du Perfect d'aller dans le coin pour faire un Shawn Michaels, il attend sagement que son adversaire se relève... Superkick! NON! Muhammed passe en dessous, il place un coup de pied dans l'abdomen de Ziggy pour courir dans les cordes, surpassement de Ziggler! Muhammed se relève directement, et superkick de Ziggy! Quel bel enchaînement!

Joey Styles | Je crois que ce combat touche à sa fin, et un, deux... NON! Hassan réussi à se dégager de ce coup incroyable! The Show Off n'y croit pas ses yeux, il a tout sortit dans ce combat, en si peu de temps! Il replace ses cheveux en arrière avec un air de réfléxion pour ensuite hurler et insulter son ennemi de la soirée. Si le kick n'a pas fonctionné, il ne reste plus qu'une chose...

Booker T | Je vois de quoi vous parlez, mais je craigne que ça puisse refonctionner une fois encore! Dolph relève son adversaire en lui mettant quelques giffles... Coup de coude dans la face! Un deuxième! Coup de genou dans le ventre de Ziggler maintenant. Il enchaîne avec une suplex portée très rapidement!

Joey Styles | Pas si vite! Alors qu'il le portait, Ziggler est passé par derrière, il retourne son adversaire et... Superkick! Il se couche à nouveau sur Muhammed Hassan pour remporter ce combat avec le compte de trois!

Spoiler:

Crédit : Matt.

Jim Ross | Dolph Ziggler vient de remporter de belle façon son combat

Booker T | Mais il ne semble pas déterminer à en rester là, Dolph Ziggler fouille dessous le ring et sort un Kendo Stick, une chaise, le public est en folie alors que celui-ci se met à hurler :

Dolph Ziggler l BABYYYYY!!!! HARDCORE TIME!!!

Joey Styles | Dolph retourne dans le ring avec les deux armes et regarde Hassan, lui balance le Kendo Stick, mais alors qu’il essaye de l’attraper, Ziggler fonce sur lui avec la chaise et l’assomme.

Booker T | Dolph maitrise la situation et commence à marteler Hassan de coup de chaise. Il change ensuite d’arme avant de recommencer le même scénario avec le Kendo Stick.

Jim Ross | Le public entame alors un chant “ Thank you Ziggler “, il faut dire que les propos de Muhammad avait fait polémique dans les coulisses de la fédération. L’honneur de la World Wide Wrestling est lavé, le Show Off ramasse alors un micro.

Dolph Ziggler l Je vous l’avais dit, la première impression que je voulais laisser ici, c’est que je ne suis pas là pour blaguer. Dolph Ziggler s’adapte à n’importe quelle situation comme vous avez pu le voir ce soir. Je joue dans les limites, j’ai des objectifs et je vais les atteindre. Le titre hardcore par exemple est détenu Alberto Del Rio, rien de bien reluisant. Vous êtes d’accord avec moi que cette ceinture serait beaucoup plus belle autour de ma taille, n’est-ce pas ?

Jim Ross | La réaction de la foule est instantané,  les cris et le encouragement se font entendre.

Dolph Ziggler l C’est bien ce que je croyais!!! WWW soyez prêt, un vrai champion est maintenant arrivé, Lance you’ve made the right choice. Le hardcore sera le premier sur ma liste, mais pas le dernier. Je vous garantis une chose, Dolph Ziggler sera le premier Grand Slam de la WWW . Je le ferais aussi dans un temps record, vous l’avez entendu en premier ! DOLPH ZIGGLER WWW FIRST EVER GRAND SLAM !!! YEAH BABY !!!!

Booker T | Il est certes très confiant, il reste à savoir comment il se débrouillera contre les Alberto Del Rio de ce monde.

Jim Ross | Avant de sortir du ring, il regarde Muhammad Hassan et rigole en criant…

Dolph Ziggler l Tu vois c’est si bon d’être moi! Continu de vivre dans ton monde imaginaire raciste, que cela serve de leçon à Alberto, critiquer notre pays n’est pas une bonné idée. IT’S ALL ABOUT … ME !

Booker T | Il quitte le ring sur ces paroles et retourne en coulisse sous les encouragements de la foule.

Joey Styles | Je ne comprendrai jamais la foule, supporter Dolph alors que celui-ci vient d’agir exactement contre les valeurs qu’ils veulent véhiculer ? Je ne vois pas la classe dans tout ça.

Jim Ross | Muhammad Hassan aura certainement son mot à dire la dessus, mais pour ce qu’il en est du titre hardcore, c’est bien Dolph Ziggler qui vient de remporter sa place dans le multi man match de New Years Aggresion au compagnie de Tommasco Ciampa et du champion lui-même.

Crédit : Mohito.

Jim Ross | C’est une nouvelle grosse édition qui s’annonce ce soir. Rappelons les affiches qui nous attendent ce soir, Karl Anderson, toujours invaincu en combat simple affrontera Christian qui est également invaincu.

Joey Styles | Une affiche sort cependant du lot, my man BRAAAAAAUN affrontera Marty Scurll, combat digne d’un main event de pay per view.

Booker T | Le main-event sera tout autant intéressant puisque nous y retrouverons le deux fois champion, Randy Orton face à un nouvel arrivant qui balaie tout sur son passage depuis deux semaines : Homicide.

Joey Styles | Malheureusement, nous n’aurons pas la chance d’admirer le talent de l’Iconic Duo.

Jim Ross | Il suffisait d’en parler Joey, le W3 Tron s’allume et nous retrouvons Billie Kay qui semble vouloir agir en toute discrétion.

Joey Styles | Mamamia, l’échelle d’excitation monte à 100, Booker relève moi ce regard !

Booker T | Je ne vois pas de quoi tu parles Joey. Je sens la magouille arriver, Billie ne m’inspire pas confiance.

Jim Ross | Elle tient dans sa main un bout de papier rose et se diriger vers les vestiaires féminines. Elle attend quelques instants que celui-ci se vide, Becky Lynch, nouvelle arrivante sort en effet de celui-ci suivi de Peyton Royce qui fait alors signe à sa meilleure amie.

Booker T | Ne me dites pas qu’ils vont attaquer Becky Lynch, la pauvre n’a rien demandée…

Joey Styles | Je ne crois pas que cela soit le cas Booker, regarde bien. Peyton Royce quitte le vestiaire tout sourire, laissant Billie Kay seule à l’intérieur avec nos caméra.

Jim Ross | La moitié du duo iconique se dirige face au casier d’AJ Lee et sors un rouge à lèvre violet de sa poche. Elle s’applique alors un peu de ce produit avant d’écrire sur la feuille.

Booker T | On se croirait en maternelle…

Joey Styles | Je ne te permets pas de parler ainsi de Billie !

Jim Ross | Concentrez-vous, Billie embrasse la feuille avant de quitter aussi rapidement le vestiaire sur les recommandations de sa meilleure amie qui entends du monde arriver. Sous le coup de l’excitation, Kay a alors oublié son fameux gant proche de la feuille.

Booker T | Il est trop tard pour venir la récupérer maintenant. Une personne fait son arrivée dans le vestiaire, c’est AJ Lee. Le plan de l’Iconic Duo était parfait jusqu’à cette erreur…

Jim Ross | AJ Lee saisit alors le gant, puis la feuille avant de lire le contenu de celle-ci :

AJ Lee l « Petite devinette : Je n'ai pas de charisme, je n'ai aucun pouvoir de séduction, je suis voué à être seule pour le restant de mes jours, je ne suis personne à la W3, qui suis-je ? » Really Billie ?

Jim Ross | La caméra filme alors le dos de la feuille, sur celle-ci est dessiné une flèche pointé vers la lectrice même de cette feuille : AJ Lee. Le caméraman rie alors, ce que ne manque pas de remarquer The Black Widow.

AJ Lee l Qu’est-ce qui te fait rire toi, tu n’as pas fini de m’espionner ?

Joey Styles | AJ retourne alors la feuille et se rend compte de la supercherie. Elle s’énerve alors et devient hystérique en chiffonnant celle-ci et en l’envoyant sur le pauvre caméraman.  

Jim Ross | Celui-ci est alors forcé de quitté le vestiaire, AJ Lee hurle alors toute sa rage. Ce sont sur ces images que nous allons passer à la suite du show.

Credit : April Quinn.

Jim Ross | Le prochain combat est certainement l’un de ceux qui sont le plus attendu ce soir, Seth Rollins et Kenny Omega sur un même ring. Tous deux représentants les factions les plus hype du moment !

Joey Styles | Mais ce gars-là qui arrive sur le ring, il n’est pas hype du tout.

Booker T | Il s’agit d’un membre du staff de la W3, il tient un papier dans sa main qu’il dépêche de transmettre à la plus sexy des annonceuses, la ravissante JoJo.

JoJo | Ladies and Gentleman, je viens de recevoir un message du general manager Lance Storm. Les directives concernant le prochain combat viennent de changer, le Shield et les Young Bucks seront interdit de ringside sur demande du président lui-même : Chris Jericho !

Jim Ross | Waw ! Quelle annonce, voilà qui changera tout de la physionomie du prochain combat, heureusement pour nous spectateurs qui pourront alors assister à un spectacle digne de ce nom.

Joey Styles | C'est sans aucun doute pour éviter les débordements, ces deux équipes en ont toujours connus.

Booker T | Omega est le premier à faire son entrée. Le cleaner ne semble pas forcement satisfait par cette décision, lui qui arrive armé de son célèbre fusil.

Joey Styles | L’occasion de voir ce que l’ancien champion a à nous offrir pour effacer sa défaite face à Randy Orton lors de Poison.

Jim Ross | Seth Rollins arrive à son tour sous une réaction plutôt mitigée de la foule, il n'y porte pas attention. vers le ring d’un pas rapide sans pour autant courir, le lutteur fixe intensément le ring.

Joey Styles | Les deux hommes se dévisagent alors que Seth monte sur le ring par les marches et passe en sautant au-dessus des cordes. C’est lui qui aura tout à gagner et rien à perdre lors de ce combat, une victoire signifiera beaucoup pour lui et le Shield.

Jim Ross | L’arbitre lance le combat et les deux hommes se lancent en face à face dans une épreuve de force directement où Kenny Omega prend le dessus, il commence à pousser son adversaire dans le coin du ring mais Seth Rollins parvient à lui porter un coup de genou dans le ventre, puis deux et s’appuie sur les cordes pour une Clothesline, esquivé par Kenny qui se jette au sol. Seth rebondit dans les cordes et revient avec une plus grande vitesse mais se prend un Dropkick en pleine face ! Kenny se jette dessus pour un tombé surprise.

Booker T | 1.. Dégagement de Seth Rollins. Kenny souris mais Rollins lui saute dessus et une épreuve de force recommence, c’est cette fois le membre du Shield qui envoi rapidement son adversaire dans le coin et claque un puis deux, trois coup de bélier. Omega lui mets un coup dans le dos mais on a l’impression que ça endurci Seth qui continu avec des coups de béliers jusqu'à ce que l’arbitre lui dise de le relâcher. Rollins s’exécute mais le tout en portant un Monkey Flip sur son adversaire… qui retombe sur ses pieds ! Il n’a pas le temps de se relever qu’il prend un kick en pleine tête, le faisant chuter entre les deux cordes du bas.

Joey Styles | Omega voit alors une bonne opportunité et s’aide des cordes pour sauter par-dessus et porter une descente de la cuisse qui agit comme une guillotine sur le membre du Shield. Ce dernier recule d’un coup en se tenant la gorge alors que Kenny joue avec la foule avant de remonter sur le tablier, sauf qu’il n’aura pas le temps de passer les cordes, un Dropkick de Seth l’envoi valser au sol. The Man est dans une colère noire, il tape sur le ring et regarde son adversaire se relever… il se jette d’un coup sur lui pour une Springboard Plancha ! Kenny s’écrase au sol alors que Seth se remet debout et saute sur place comme pour jubiler, il attrape directement Omega qu’il relève et enchaine directement avec un Neckbreaker !

Booker T | L’arbitre décompte les deux hommes alors que Seth est penché sur son adversaire à qui il fait une torsion du bras dans le dos. Il le redresse et l’écrase contre le ring tout en tordant toujours son bras, il fini par le faire rouler dessus et tape à plusieurs reprises avant de prendre deux pas de recule.. Rollins s’élance et vient pour écraser son genou contre la joue de Kenny Omega mais ce dernier peut se retirer au dernier moment, Seth tape dans le vide ! Le décompte de l’arbitre arrive à huit, c’est alors que The Man revient à toute vitesse sur le ring mais Kenny lui tombe directement dessus. L’attrape et porte directement un coup de poing puis deux mais Seth revient déjà et répond de la sorte avant de pousser le membre des Young Buck dans les cordes mais ce dernier revient avec un Running DDT ! Seth est sonné ce qui laisse le temps au canadien de se remettre des coups subits.

Jim Ross | Omega regarde son adversaire au sol et se lance pour son Diving Elbow Drop, il se redresse puis attrape le pantalon de Seth et l’envoi tête la première dans le coin du ring, l’épaule de The Man heurte le poteau alors que le canadien d’un pas décidé fait monter son adversaire sur le coin et enchaîne avec un Sitout Facebuster ! Kenny se jette et tente-le tombé : 1 ... Seth Rollins reste dans le combat, il vient de poser sa jambe sur la corde.

Booker T | WAIT ! Who's that ? ... 2 ...

Joey Styles | Un individu vient de faire son éruption en sortant de sous le ring, là où sont stocké les armes. Il pousse alors la jambe de Seth Rollins afin de lui empêcher de casser le tombé : ... 3 ... L'arbitre n'a rien vu ? Si !! Il ne fait pas sonner la cloche et décide d'intervenir auprès des Young Bucks, si ces derniers ne quittent pas le ring Omega sera disqualifié. Ils n'ont pas d'autre choix que de fuir immédiatement en courant, Kenny est assez déçu de la tournure qu'auront prit ces événements. L'arbitre surveille toujours que l'équipe quitte l'arêne... LOW BLOW !! Seth Rollins vient de porter un coup dans les noisettes de sont adversaire en veillant à rester le plus direct possible, l'arbitre n'a rien pu voir il était dos à la scène.

Referee | RING THE BELL !

Spoiler:

Booker T | QUOI ? Seth Rollins perd ce combat par disqualification, comment est-ce possible ?

Jim Ross | J'ai ma petite idée Booker, le W3 Tron était encore allumé, diffusant le combat pour les spectateurs au fond de l’arène. L'arbitre aura constaté ce mauvais geste à partir de ce même écran, d'où sa décision.

Joey Styles | Quelle ironie du sort, tel est prit qui croyait prendre. La W3 n'a pas fini de nous surprendre. Seth Rollins est frustré et quitte l'arêne abasourdi, l'architect avait tout prévu, sauf cela.

Booker T | Omega lui, peut jubiler. Il n'aura jamais eu autant à remercier ses bijoux de famille, ces deux là viennent de lui sauver la mise, et je ne parle pas des Young Bucks.

Crédit : Mohito.

Jim Ross | Le show se poursuit alors que l’affiche de New Years Agression est à nouveau montré aux spectateurs présent. Deux combats sont officialisés jusque-là : Chris Jericho face à Marty Scurll et Braun Strowman face à Homicide, cette soirée promet de complété cette carte.

Joey Styles | Ca tombé bien que tu en parles JR, mes sources m’informent qu’une discussion à actuellement lieu entre Lance Storm et le champion des Etats-Unis.

Booker T | Le W3 Tron s’allume justement, les cameraman pénètre dans le bureau du general manager, la discussion est déjà lancé entre les deux.

Lance Storm | Je vois où tu veux en venir Shane, sache que tu as tout le respect des hauts placées de la World Wide Wrestling. Personne ne pourra te retirer le fait que tu es le seul à n’avoir toujours pas perdu son titre, true champion.

Shane Thorne | L’entendre me motive à continuer dans ce sens. Tu imagines cependant que ces menaces répétitives de Braun ne me permettent pas d’être dans les meilleures conditions.

Lance Storm | C’est justement pour cela que j’ai préféré lui offrir ce qu’il désirait à tout prix, Homicide. La voie est libre pour toi Shane, rien ne peut t’arriver lors de New Years Agression, il ne te manque plus qu’un ….

Jim Ross | Un bruit se fait entendre, la porte du bureau s’ouvre et coupe alors la parole du general manager. La caméra se tourne et nous voyons alors John Morrison.

Booker T | Il ne fait pas preuve de classe en agissant de la sorte, il a tout de même l’air assez énervé, rappelons qu’il a subit les attaques du Shield la semaine passée.

John Morrison | Mister Storm…

Lance Storm | Je n’avais pas terminé ce que j’avais à dire.

John Morrison | Right, je n’étais pas prêt non plus quand tes nouvelles signatures m’ont lâchement attaqué la semaine passée. Tu as vu ce qu’ils ont osé faire au Shaman of Sexy ? Man, tu es passé à deux doigts de perdre le visage de ta compagnie : John Morrison.  

Shane Thorne | John, nous étions entrain de…

Joey Styles | John Morrison ne prête pas du tout attention au champion, il regarde simplement le titre qu’il a sur ses épaules mais l’interrompt immédiatement comme s’il n’existait pas.

John Morrison | Ecoute Lance. Nous n’allons pas compliquer les choses, je sais qu’elles le sont déjà pour toi. Tu m’en dois une, et je sais exactement ce qu’il te faudra pour me faire oublier cette histoire.

Lance Storm | Je t’en dois une ? Really ? John, écoute bien. Je ne suis ni ton père, ni ton avocat, ni ton tuteur, je ne suis pas responsable de cette attaque. Si ses agissements ne t’ont pas plu, la seule chose que je peux faire pour toi, c’est officialiser un combat face aux Shield la semaine prochaine. Mais je ne vois aucun partenaire autour de toi, je doute que cela soit une bonne idée right ?

Shane Thorne | Je n’ai pas de combat de prévue la sem…

John Morrison | Mais non voyons, je ne suis pas du genre à en demander tant Lance. J’ai bien plus simple pour toi…

Booker T | Cela fait déjà deux fois qu’il coupe la parole au champion, celui-ci semble manifestement énervé…

Shane Thorne | THE CHAMPION IS TALKING !!

John Morrison | Who ? Ecoute, si tu souhaites avoir un autographe, laisse-moi terminer ma conversation d’homme. Dis-moi Lance, tu n’as pas honte d’avoir un tel nobody comme champion ? La voilà la solution, donne une chance à ce titre de retrouver un tant soit peu d’honneur, organise ce combat face à … lui … Et j’oublierai toutes ces histoire.

Lance Storm | First of all, son nom est Shane Thorne et il est champion depuis déjà plus de deux mois. Il aura survécu face à Braun Strowman que tu n’as pas su vaincre, terrassé AJ Styles, surprendre l’animal Batista. La réelle question, c’est qui es-tu John pour la W3 ? Cela ne se passe pas aussi facilement ici, les chances se méritent.

Shane Thorne | I accept !

Booker T | What ?

Shane Thorne | Lance, officialise ce combat, il n’est pas question que je laisse passer un tel affront. Si tu ne me connais pas Morrison, ce combat me permettra de t’apprendre trois choses : la classe ne s’achète pas, une place dans ma division ne se demande pas et enfin : Shane Thorne, tu respecteras !

Jim Ross | John Morrison se met alors à rire avant de quitter le bureau. Il aura fini par avoir ce qu’il voulait.

Joey Styles | Terrible erreur du champion naïf, il ne fait pas le poids face à John Morrison. Lance Storm en a certainement confiance, c’est pourquoi il demande à son champion de confirmer sa demander.

Booker T | C’est chose faite, le general manager sert la main de Shane Thorne avant que celui-ci ne quitte à son tour le bureau.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Ven 05 Jan 2018, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
19 Décembre 2017

Crédit : Joe et Black.

Jim Ross | Ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que l'on puisse assister aux premiers pas en tant que champion des Authors of Pain.

Booker T | On dirait bien que c'est retardé, JR, car Vickie arrive ! Et elle s'arrête en haut de la rampe.

Joey Styles | Elle a teasé une association entre elle et son nom, et un homme qui sait dominer le ring. Si vous avez le W3 Network, vous savez probablement de qui il s'agit.

Vickie Guerrero | EXCUSE ME!!

Jim Ross | Vickie semble déjà huée. Jamais la foule n'appréciera cette voix !

Joey Styles | Un peu de respect JR ! C'est une Guerrero !

Vickie Guerrero | I said "EXCUSE ME!!". Now, veuillez accueillir l'homme qui ne porte pas le nom de Guerrero, mais qui en montrera toute sa gloire par sa prestation sur ce ring, et par son alliance avec moi. L'homme qui dès ce soir va dominer ses adversaire, sur ce ring, les briser, avant de les envoyer dans leur sommeil profond! Veuillez accueillir.. SAMOA JOE !

Joey Styles | Yes !

Booker T | Vickie a l'air toute contente, elle en sautille presque en applaudissant Samoa Joe.

Jim Ross | Joe qui reçoit un bel accueille de la part de la foule qui chante son nom !

Joey Styles | Vous comprendrez bientôt pourquoi !

Booker T | Les nouveaux alliés viennent sur le ring et c'est maintenant Samoa Joe qui reçoit le micro.

Samoa Joe l Maintenant que ce soit bien clair, entre vous et moi. Samoa Joe est de retour, et la fête est finie. Vous connaissez tous mon nom, vous chantez tous mon nom. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Et maintenant que je suis ici, là où sont, d'après les rumeurs, réunis les meilleurs au monde, il est temps de vous montrer ce dont je suis réellement capable. Et qu'on se comprenne bien, je n'ai besoin de personne pour éliminer qui que ce soit et être le meilleur dans ce business. Mais la chance me sourit. J'ai avec moi une personne qui porte un nom imposant dans ce business. Un nom légendaire que tout le monde connait et respecte. Le nom des Guerrero.

Joey Styles | Tellement bien présenté.

Jim Ross | Le Samoa se retourne vers Vickie.

Samoa Joe l J'ai une alliée puissante qui m'ouvrira les bonnes portes. Elle se nomme Vickie Guerrero.

Booker T | Je crois que je n'ai jamais vu Vickie rougir à ce point ! Oh wait..

Samoa Joe l Mais soyons clairs. Ceci.. n'est pas une relation comme avec les précédents hommes que tu as représenté. Ceci est un partenariat. Et à la seconde où tu m'es plus un handicap qu'un avantage, je n'hésiterai pas à te renvoyer d'où tu viens. J'attends des résultats. Tout comme ces gens attendent des résultats. A toi d'annoncer pourquoi Samoa Joe est là.

Joey Styles | Ahhh, explique-nous, Vickie !

Vickie Guerrero | La raison du retour de Samoa Joe est très simple ! Le nom Guerrero lui apporte déjà ses bienfait puisque ce soit, Samoa Joe affronte the Authors of Pain ! C'est exact, les champions par équipe. S'il parvient, lui et son partenaire, à battre les champions actuels, Samoa Joe affrontera son partenaire de ce soir, la semaine prochaine pour être déclaré Challenger au titre Intercontinental de Christian. Autant dire que le Destroyer est déjà à tes trousses, Christian, car il n'y a aucun moyen pour..

Jim Ross | Oh c'est la musique d'Aleister Black qui retentit dans l'aréne, le partenaire de Samoa Joe ce soir !

Booker T | La foule se fit entendre et chante les paroles de sa musique en même temps que celle-ci. Il avance sans expression, d'un regard glaçial sur Vickie et Joe. Il monte sur le ring, alors que Vickie commence a s'enerver et veut reprendre la parole, Aleister pose son doigt sur la bouche de Vickie, pour ne pas la laisser parler.

Aleister Black | Shhh.. Promettre des choses a sois même est le signe d'une non confiance absolu. Il faut y croire, et non pas espérer. Nous allons battre les champions par équipe, et nous allons nous affronter par la suite. J'étais excité par cette idée avant de voir ce que tu es devenue Joe, je suis assez déçu de ta part. Je ne pensais pas qu'une " brute " comme toi avait besoin d'une âme inutile a ses côtés. Cela te paraîtra anodin dans un premier temps, j'en ai conscience, ton esprit n'est pas encore assez développé pour accueillir la sagesse de mes propos. Mais n'oublie jamais que je t'ai prévenu avant que le chaos se dessine pour toi.. Pour vous.

Booker T | Je ne comprends rien a ce qu'il dis, mais c'est terrifiant.

Jim Ross | Aleister Black regarde Samoa Joe d'un regard froid, et se tourne lentement vers Vickie Guerrero.

Aleister Black | Tu n'aurait pas du. C'est une erreur, maintenant il est trop tard. Si Samoa Joe ne parvient pas a être face a face avec Christian, c'est de ta faute. Ne parle jamais de l'avenir quand tu parle de la mort, I am death. Ta stupidité t'a poussé à voir beaucoup trop loin Vickie, tu voulais idéaliser ton amant mais tu as oublié que derrière toute vie se cache la mort, here I am, vos plans tombent désormais à l'eau car rien y personne ne peut empêcher la mort d'agir. Il n'est plus qu'une question de temps avant que tout cela bascule :  ...Lumiére... Noirçeur...

Joey Styles | Samoa Joe n'aime pas ce qu'il entend ! Il met la main entre Vickie, qui essayait de prendre la parole, et son partenaire du soir pour venir s'interposer !

Samoa Joe l "Amant" ? Apparemment toi aussi tu n'as pas tendu l'oreille, le mystérieux. Voilà qui est réellement pas intelligent. Ton jeu de jour/nuit ne te sert à rien sur ce ring. Tu donnes un bon mal de crâne à tout le monde, et c'est ce qui te bloque, Aleister. Tu es un vétéran, tout comme moi. Mais la différence entre-nous, c'est que j'ai la clé. Tu n'auras jamais d'opportunité, tu n'en a jamais eu, et tu n'en aura jamais. Ce soir on écrase les champions, la semaine prochaine je t'écrase. Tu aurais pu rebondir.. Mais tu n'as pas une Guerrero pour t'ouvrir les portes. Tu n'as rien.

Joey Styles | Ohhh Joe baisse son micro en fixant Aleister droit dans les yeux !

Aleister Black | Tu montre enfin quelque chose d'intéressant, ton point faible est donc Vickie, c'est intéressant, et inquiétant a la fois. La clé.. Ce serait presque suffisant pour me faire sourire. Tu ne te rends définitivement pas compte à quel puissance tu t'adresse. WARNING... Veux-tu vraiment les faire venir? C'est un jeu dangereux, et vaut mieux pour toi de ne pas prendre un tel risque..

Jim Ross | Aleister s'arrête de parler et laisse tomber le micro instantanément.

Booker T | Je ne comprends toujours rien, de qui parle t'il?

Credit : April Quinn.

Booker T | Le micro touche à peine le sol que le thème des Authors of Pain se fait entendre dans l’arêne.

Jim Ross | Ces derniers ne semblent pas vouloir perdre leur temps avec ces histoires d’égo chez leurs adversaire de la soirée.

Joey Styles | Et pour cause, ils ne sont tout simplement pas de la même trempe. Parvenir à vaincre les Battlefield Allies demeurera un exploit qu’eux seul seront parvenu à réaliser.

Booker T | Il est clair que ce ne sont pas Aleister et Joe qui montreront la même cohésion d’équipe que les anciens champions par équipe. Et pourtant, rappelons qu’Owens et Anderson n’étaient pas non plus de grands amis avant leur première association.

Jim Ross | Les deux équipes sont en tout cas dans le ring, prêtes à s'opposer. Les champions d'un côté, et les nouveaux arrivants de l'autre. C'est Aleister Black qui commencera le combat, et Akam de l'autre. Vickie Guerrero s’installe elle sur une chaise que vient de lui apporter Samoa Joe.

Joey Styles | La cloche n'a pas sonné que Black toise du regard l'autre membre du clan AOP. C'est fait le début de combat va se faire entre le mystérieux Aleister Black et la moitié des champions par équipe. Ding-Ding-Ding Aleister se place devant Akam et il demande...Un combat de force ? Il lève la main vers le haut, Akam s'avance, il approche sa main. Mais non, il lui assène un violent coup de genoux dans l'abdomen, il projette rapidement Aleister dans les cordes et le réceptionne avec un dépassement par-dessus l'épaule. Akam s'élance dans les cordes et enchaine avec un tomber du coude, un second puis un troisième. Il demande à l’arbitre de compter mais Black se dégage instantanément. Le champion le prend par la nuque et le remet debout, il projette une seconde fois Aleister dans les cordes... Il se baisse pour une seconde projection pardessus l’épaule. Mais il se prend de plein fouet un coup d'avant pied...Puis Aleister enchaine de plusieurs coups de coudes, acculant Akam dos aux cordes.

Booker T | Il le projette, mais Akam contre et retourne la projection... Il s'élance à son tour et les deux lutteurs se choc mutuellement avec un coup d'épaules...Aleister chute mais se relève instantanément. Ils s’élancent une seconde fois dans les cordes mais cette fois-ci Black passe sous le bras du champion avant d’enchainer avec une puissante droite, Akam répond avec une puissante gauche qu’Aleister esquive encore une fois pour porter un High Kick dans la mâchoire du colosse. Celui-ci ne chute cependant pas, il est groggy mais parvient à prendre de la vitesse en rebondissant contre les cordes : LARIAT qui sèche littéralement au sol Aleister Black. Akam rapproche le lutteur de son coin et "TAG" avec Rezar. Il pénètre dans le ring et en profite pour faire une tomber du coude suivit d'un tombé.

Jim Ross | 1.....2.... Dégagement d'Aleister Black ! Rezar relève son adversaire avant de lui porter un coup de genoux droit dans l'abdomen, puis un gauche puis un droit. Il le projette alors dans les cordes mais Aleister se retient à celles-ci, Rezar accourt alors pour porter une clothesline mais son adversaire s’abaisse en tirant la corde, le laissant passer par-dessus la troisième corde. Il passe immédiatement la main à son partenaire après avoir hésité quelques seconde. Le public entame un chant « Joe ! Joe ! Joe » alors que celui-ci prend immédiatement de la vitesse pour porter un Suicide Dive malgré sa carrure. Le choc est important mais les deux gaillards sont assez solide pour poursuivre le combat, Joe impose directement son rythme et dégaine son enchainement de coup de pieds et d'avant-bras. Son adversaire voit 36 chandelles et Joe balance un Drop-Kick dans le genou de Rezar avant d’enchainer avec un Shinning Wizard toujours hors du ring.

Joey Styles | L’arbitre en est déjà à six avant que Joe ne décide de remonter sur le ring avec son adversaire, il fait le tomber 1....2.... Rezar pose son pied sur la corde, Joe se relève alors et lève ses deux doigts au ciel comme à l’accoutumé, Rezar en profite alors pour « TAG » à Akam, ce qui à le don d’agacer Aleister Black qui force à son tour le « TAG » en tapant dans le dos de son partenaire d’un soir.  Black et Akam se fonce dessus comme deux trains à pleine allure et cette fois c'est une véritable baston sous les yeux d’un Samoa Joe qui finit par donner un coup de main à son partenaire, ils sont maintenant en supériorité numérique et porte un double souplesse arrière. Ils ne cohabitent pas trop mal ensemble finalement… quoi que !

Booker T | Samoa Joe pousse Aleister Black en lui demandant pourquoi il avait agi ainsi en forçant le « TAG ». Black ne réagit pas du tout et reste zen, tout sourire face au nez de Joe qui finit par se calmer sur les directives de son manager. Akam revient alors dans le combat en portant un coup de genou avant d’envoyer Aleister dans le coin... La moitié des champions par équipe prend de l'élan et semble vouloir en finir, il passe le tag à son partenaire avant de s’élancer pour une corner clothesline qu’esquive Aleister, Joe lui demande de passer le « TAG » mais il refuse catégoriquement avant de tenter son Black Mass sur Rezar qui est maintenant l’homme légal. Celui-ci parvient cependant à retenir le coup et porte Black en Powerbomb… Corner Powerbomb, l’arbitre compte un, l’arbitre compte deux… Samoa Joe interviens et casse la prise.

Jim Ross | C’est un brawl qui éclate sur le ring, Akam et Rezar se lance tout deux sur le samoan qui paye les prix de cette intervention. Akam décide alors de l’envoyer hors du ring et l’accompagne, laissant Rezar seule pour terminer le combat. Akam projette alors Samoa Joe de toutes ses forces contre les escaliers en acier, quel impact…

Joey Styles | BLACK MASS !! BLACK MASS !! Aleister Black a profité de cette distraction pour surprendre son adversaire avec sa prise de finition : 1 … 2 … Akam tente d’intervenir, il sera trop court … 3 !!!

Spoiler:

Booker T | Ils y sont parvenu… Joe et Black ont vaincu les champions par équipe, qui y aurait cru.

Jim Ross | Personne sauf Vickie qui est la seule à célébrer dans l’arêne. Elle se dépêche de prendre des nouvelles de son associée alors qu’Aleister lui s’est dépêché de quitter le ring devant l’approche d’Akam.

Joey Styles | Et il a bien fait puisque celui-ci est hors de lui. Le membre du Vilain Club va réveiller son partenaire avant de retourner chercher Samoa Joe, Vickie tente de l’en empêcher mais un cri suffira pour la faire reculer. Joe est désormais la proie des champions par équipe alors qu’Aleister reste de marbre sous le W3 Tron.

Jim Ross | LAST CHAPTER !! Les champions viennent de porter leur prise de finition sur Samoa Joe alors qu’Aleister se met à rire diaboliquement. Il quitte ensuite l’arêne, suivi des AoP qui demeure nos champions par équipe. Vickie Guerrero prend des nouvelles de Joe, ce dernier aura certainement un gout de revanche lorsqu’il affrontera son partenaire de ce soir pour décider du challenger numéro un au titre de Christian.

Booker T | Quoi qu’il en soit, passons à la suite de ce show !

Crédit : Eric.

Jim Ross | Il est maintenant temps pour nous de revenir sur un événement qui s’est déroulé à quelques minutes de prendre l’antenne, plus tôt dans la soirée lors du dark match qui a opposé Becky Lynch à Veda Scott.

Joey Styles | En effet, l’Irlandaise faisait ses débuts contre la native du Rhode Island Veda Scott et bien que les fans aient eu droit à un match extraordinaire, c’est ce qui s’est passé à la toute fin du combat qui a retenu l’attention.

Booker T | Le W3 Tron s’allume alors en nous indiquant qu’il diffuse des images ayant eu lieu plus tôt dans la soirée. Il s’agit des derniers instants du combat féminin, Veda Scott est prise au piège du Disarmer et n’a d’autre choix que de taper furieusement le tapis pour abdiquer.

Jim Ross | Toute une performance de Becky Lynch ici lors de ses débuts! Ayant eu la chance d’assister à ce combat, je peux simplement vous confirmer que celui-ci a tenu ses promesses, Veda Scott a proposé une belle affiche mais la Lass Kicker été d’un niveau supérieur ce soir.

Booker T | Les deux lutteuses s’offrent cependant une accolade à la fin de ce combat en guise de respect, elles se tiennent toute deux au centre du ring.

Joey Styles | Hey qui a fermé les lumières ?

Jim Ross | Les lumières se sont éteintes Quand les lumières reviennent, c’est une nouvelle silhouette encore inconnu du grand public qui se joint aux deux lutteuses. L’étrange Rosemary a en effet réalisé sa première apparition à la W3 à la fin de cet affrontement, fixant l’Irlandaise la tête penchée sur le côté. Lynch ne semble pas trop comprendre et regarde la demon assassin d’un regard perplexe.

Booker T | Qu’est-ce qu’elle fait là elle?

Joey Styles | Tu devrai te connecter plus souvent au W3 Network Booker, il s’agit là de la nouvelle signature de la World Wide Wrestling. Par-contre je me demande ourquoi elle regarde Lynch comme ça?

Jim Ross | Rosemary continue à dévisager Lynch puis, elle se retourne d’un coup sec vers Veda qui se relevait lentement avant de lui crache son Mist Of Transformation au visage. Elle accule alors Scott dans le coin et avec une violence inouïe, elle lui colle une bonne dizaine de coups de coudes au visage le tout en lâchant un cri qui fait glacer le sang. Puis, elle termine son assault sur Veda en lui appliquant son Red Wedding en plein centre du ring.

Booker T | Mais qu’est-ce que ça veut dire tout ça. Regardez Rosemary.

Joey Styles | Elle s’est relevé après son Red Wedding et continue à fixer Lynch avec un gros sourire macabre au visage… bleh, j’en ai la chair de poule.

Booker T | Oh ho… Rosemary s’avance vers Becky avec sa démarche presque cadavérique… elle l’empoigne par les cheveux et… OH MY GOD elle lui LÈCHE LA JOUE!

Jim Ross | Lynch est figée par la bizarrerie de la situation alors que Rosemary la lâche, lui fait un clin d’œil, elle quitte ensuite le ring alors que son thème retentit dans l’aréna.

Booker T | What… the heck… was THAT!

Joey Styles | Je t’avoues que je ne comprends pas grand-chose non plus Booker…

Jim Ross | Le W3 Tron s’éteint alors que nous retournons au direct. La seule chose que je comprends, c’est que la division féminine vient de devenir BEAUCOUP plus étrange.

Booker T | Si vous pensiez que AJ Lee était instable… J’ai l’impression que Rosemary va monter le volume de l’étrange à ONZE!

Crédit : April Quinn

Booker T | Parlons rapidement de la division féminine actuelle Jim, honnêtement qu'en pensez-vous actuellement ? Bayley restera t'elle au top encore longtemps où a-t'elle du soucis à se faire ?

Jim Ross | Bayley est une bonne compétitrice, mais de nouveaux challenges vont bientôt s'offrir à elle, quelques fois nettement plus difficile qu'auparavant.

Joey Styles | Personnellement, l'arrivée d'AJ Lee à remis plusieurs favorites en question. Billie Kay par exemple, elle ne veut pas qu'elle lui grille la place, et je comprends sa frustration, AJ à fait son arrivée inattendu en intervenant dans son match, et lui volant tout son spotlight.

Booker T | La loi du plus fort... Ce que n'a vraisemblablement pas accepté Billie Kay au vu de ses agissement plus tôt dans la soirée.

Renee Young | Excuses moi de vous interrompre messieurs, je prends l'antenne quelques instants.

Jim Ross | Tu as toute notre écoute...

Booker T | Kenny Omega ? Karl Anderson ? Qui aura la chance d'être interviewé ?

Joey Styles | Ouuuh... sweet lady ! Même elle à le droit à une ovation du public.

Renee Young | Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous passez une excellente soirée. J'ai en ma compagnie une personne mystérieuse, mais qui souhaitais m'accorder du temps. Je vous présente AJ Lee, plus communément nommée the Black Widow.

Booker T | Perdu..

Jim Ross | AJ Lee apparaît dans le champ de la caméra, le visage fermé, et le regard noir.

Renee Young | AJ, depuis votre arrivée vous n'avez pas cessée de lancer des pics à la championne, sur les réseaux sociaux mais aussi sur le ring. Votre ambition est comme, chacune d'entre vous, de devenir championne. Mais que dégagez-vous de plus qu'une autre afin d'aspirer à ce stade ?

AJ Lee l Je suis une battante. Je ne lâche jamais l'affaire lorsque j'ai un objectif. Et je l'atteint toujours, quoi qu'il en coûte. J'ai prouvée que j'étais une féroce adversaire depuis mon arrivée. Même si cela dérange les autres..

Renee Young | Quand vous mentionnez "les autres" vous parlez notamment de Billie Kay et Peyton Royce qui vous mènent la vie dure depuis votre arrivée ?

AJ Lee l Personne ne me mène la vie dure, Renée. Ce sont juste de farouches femmes qui savent uniquement agir dans l'ombre pour tenter d'exister. Devant ma montée en puissance, Billie ne savait quoi faire, alors pour qu'on parle un peu d'elle m'attaquer, de nouveau dans le dos, était sa seule solution. Pourquoi pas. Après tout, sa popularité risque de monter très rapidement avec ces actions.

Renee Young | Effectivement, elle et Peyton Royce vous on prise pour cible depuis votre arrivée, n'avez-jamais voulu vous en venger ?

AJ Lee l Je ne règle pas mes problèmes en compagnie d'un toutou, tel Peyton Royce. Et encore moins dans l'ombre. Je suis quelqu'un d'entière et de sincère, qui n'a pas peur des conséquences de ses actes. Or ces deux gourdasses agissent uniquement lorsqu'on ne s'y attends pas. Mais je ne rentrerais pas dans ce jeu, car je gagnerais très vite.

Renee Young | Vous avez affrontée une fois Billie Kay, et vous l'avez battu en effectuant le tombé sur Nikki Bella. De cet affrontement, qu'avez-vous retenu ?

AJ Lee l Que seule elle n'y arrivait pas. Être seule est sa hantise, tout comme Lucky Luck n'était rien sans son cheval. Billie est toujours à la recherche de son bien-aimé talent disparu. Elle n'a pas la tête sur les épaules, ni l'audace suffisante pour se mesurer à moi. Mais j'aime les défis, et je veux régler ce soucis avant de m'attaquer à Bayley, comme un petit amuse-bouche.

Renee Young | Les défis ne sont jamais très bien vu..

AJ Lee l Si cette poupée me jalouse tant, pourquoi ne pas agir en face pour une fois ? Ces minables tentatives de m'atteindre ne résulte de rien. Lors du prochain PPV, AJ Lee face à Billie "Botch" Kay, that's right. Je ne m'avoue jamais gagnante, mais ce sera du gâteau, du moins, si elle se décide à sortir de l'ombre..

Jim Ross | Le défi est lancé ! Billie Kay y répondra-t'elle favorablement ? Le temps nous le dira !

Credit : Ewald

Joey Styles | L'un des combats que nous attendions tous... Celui où une streak s’arrêtera forcement : Christian contre Karl Anderson !

Jim Ross | C'est d'ailleurs l'ancien champion par équipe, MAIS Mister Money In The Bank qui fait son entrée en premier.

Booker T | Celui-ci est accueillie de façon hostile par le public alors qu’il nargue ceux-ci avec sa mallette, rappelons que nous n’avons toujours aucune indication à ce propos.

Joey Styles | Il est suivi de très prêt par Christian Cage, d’ailleurs permettait-moi de vous dire que si vous êtes capable de remettre en doute la légitimité de cette mallette, qu’en est-il du titre Intercontinental de Christian.

Booker T | Les circonstances ne te plaisent pas forcement Booker, mais il est bel et bien le champion, personne ne peut le nier, il a remporté un tournoi pour cela et protégé celui-ci lors de Poison avec succès.

Jim Ross | La foule sera très clairement derrière ce dernier alors que les deux hommes se font maintenant face. L’arbitre fait sonner la cloche, nous sommes partis, les deux lutteurs s'échangent directement des coups de poing, Christian prend l'avantage, il enchaîne les coups à ne plus en lâcher son adversaire, une fois que le Machine Gun est contre les cordes, il se fait éjecter par une clothesline!

Joey Styles | The Instant Classic ne va pas laisser Karl reprendre ses esprits, il descend le rejoindre à l'extérieur du ring pour lui coller une phénoménal tarte en plein dans la face! Le Canadien attrape Mr. MITB par l'abdomen et le pousse contre la barricade, il le ramène ensuite dans le ring. Christian reste sur la jupe du ring, il tente de prendre un rebond, ce qui ne lui ressemble pas mais aurait pu fonctionner si Anderson n'avait pas frappé dans les cordes pour le faire chuter dans le ring. Karl l'enchaîne de coups de pied tant qu'il est au sol, il se relève malgré les coups. Christian repousse Anderson dans les cordes, mais celui-ci lui porte un big boot dans la face qui fait chuter le champion!

Booker T | Karl Anderson relève le Canadien pour l'emmener dans le coin, il lui place plusieurs coups d'avant-bras pour le balancer avec une projection puissante dans le coin opposé. Il attend qu'il se relève pour lui porter un swinning neckbreaker! L'Américain a l'air confiant, il sourit et écarte les bras en regardant le public. En attendant, Christian est entrain de se relever derrière, et il l'attrape en position de son Killswitch... Non! Anderson le pousse dans le coin pour le faire lâcher prise. Il enchaîne en faisant un rollup au champion, 1,2, et... Non! Christian réussi à se relever, il place rapidement un coup de pied dans l'abdomen d'Anderson suivit d'un DDT!

Jim Ross | Le public est debout, hurle le nom de leur favori qu'est le Captain Charisma. Christian se relève difficilement, il est suivit de très peu par Karl Anderson. Christian place le premier coup, K.A enchaîne avec les deuxième, les coups dégénèrent maintenant! Karl prend l'avantage, il pousse Christian dans les cordes, clothesline, évité par Christian! Il porte ensuite un spear sur Karl Anderson!

Joey Styles | La prise de l'un de ses amis très personnel, il est maintenant temps de tenter le tombé... NON! Il lève une nouvelle fois l'épaule, tout juste à trois! Christian recule vers le coin, heureusement qu'il a encore quelque chose de très gros dans la manche, mais il aurait du se douter qu'il fallait bien plus qu'une simple bousculade pour battre un type avec ce palmarès...

Booker T | Christian relève en effet Karl Anderson, il l'attrape pour son Killswitch, il le tourne mais Karl Anderson résiste avec la force de ses bras, il applique une torsion à son adversaire avant de prendre du recul pour une Yakuza Kick. Le champion est groggy est recule même jusqu'à rebondir contre les cordes, erreur fatal car vous imaginez bien ce qui va suivre : BACKBLAST ! 1 ... 2 ... 3

Spoiler:

Jim Ross | Karl Anderson l'emporte est demeure toujours invaincu à la World Wide Wrestling. Rappelons qu'il n'aura toujours pas subi le moindre tombé ni la moindre soumission en 10 combats !

Booker T | Il a tout de même perdu son titre la semaine dernière, n'oubliez pas de le préciser.

Joey Styles | Certes mais les circonstances font qu'il est bel et bien invaincu par tombé ou soumission, et quand bien même tu aimes entendre cette défaite. Il reste tout de même invaincu en solo, là dessus tu ne peux pas l'ouvrir Booker.

Jim Ross | Karl Anderson célèbre avec sa mallette tout en quittant l’arene sous les huées du public. Nous laissons Christian rejoindre le vestiaire doucement et passons à la suite du programme.

Crédit : Jason.

Joey Styles | Le thème song du champion de la division hardcore se fait entendre et celui-ci ne perd pas une seconde pour se rendre au ring!

Booker T | Ton champion hardcore n'a pas l'air d'avoir le moral d'ailleurs, qu'est ce qu'il se passe, le café qu'on lui a servi n'était pas assez chaud à son goût?

Joey Styles | Comment oses-tu Booker? Il a fait plus que quiconque dans sa division, il a même osé défier le concept de Poison avec sa proposition d'ajouter des scorpions, ce gars là est sans aucun doute le champion le plus incontestable ici!

Jim Ross | Joey a raison sur ces points, il a bon avoir un caractère de cochon, il a ce qu'il faut pour être ce qu'il est à l'heure actuelle! Alberto tente de prendre la parole sous les "SI!" de la foule et celui-ci leur demande très vulgairement de se taire.

Alberto El Patron | Fermez-la, bande de moutons! Vous tous, vous osez crier si, vous osez vous dire fans mais vous êtes tout aussi incapable que ce Lance Storm lorsqu'il s'agit de savoir comment doit se passer tout ce qui se trouve autour de ma ceinture. Tout d'abord, Lance change ma stipulation de Poison pour y enlever les scorpions? Ceci est une insulte au respect qu'on me doit, une insulte à la crédibilité de ma ceinture! Et maintenant, Lance Storm m'appelle dans son bureau pour m'annoncer que tous les membres de la division hardcores à avoir remporté un match depuis Poison deviennent mes challengers? Ou ai-je mon mot à dire en tant que maître de cette division? Je n'ai pas choisi d'affronter ces rats de Ciampa et Ziggler lors de New Year Aggression!

Alberto El Patron | Qu'est ce qui ne te convient pas Storm? Je ne fais pas partie du Vilain Club et donc tu ne succombe pas à mes désirs? Il faut que je vienne la rammener comme ce Marty Scurll ici pour obtenir ce que je veux? J'ai fais bien plus que tout le monde ici! J'ai remporté le Mayhem match et conservé mon titre depuis ce jour, je suis le seul à l'avoir fait, j'ai défié la compétition hardcore comme jamais on l'a vu ici avec mon choix pour Poison, j'ai arrêté cette guerre interminable entre Punk et Tremont! Et qu'est ce que j'ai en retour? Tu dictes tout ce pourquoi je me bats? Ca ne se passera pas ainsi, Alberto El Patron n'accepte de recevoir d'ordres de personne.

Booker T | Et bah, il en avait à dire, des arguments qui tiennent la route, on verra ce que le general manager a à répondre très bientôt!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

W³ LIVE
19 Décembre 2017

Credit : Mohito.

Joey Styles | This is my moment… BRAAAAAAAUUNNNN !!

Booker T | Oh mon dieu, faîtes cesser le massacre.

Jim Ross | Il a le mérite de dire vrai, le prochain combat verra s’affronter le visage de la compagnie Marty Scurll au lutteur le plus craint du globe : Braun Strowman.

Joey Styles | C’est la première fois que je serai tout de même indécis pour un combat. Vous savez bien que personne ne me divertit autant que le monstre mais regardez-moi cet homme, admirez le charisme, le talent, la confiance incarnée.

Booker T | Tu n’abuses pas du tout Joey, dois-je te rappeler qu’il ne paraissait pas si confiant face à Y2J il y a quelque mois ? Rends toi à l’évidence, tout ceci n’est qu’une image qu’il se donne, mais nous avons besoin de fait monsieur Scurll.

Jim Ross | Si les preuves sont les réactions du publiques, alors il nous l’a déjà prouvé Booker, la foule est unanime pour le huer mais la foule réagi, c’est ce que le business demande.

Booker T | Au vu de la réaction à la première note de son thème, on peut avancer sans hésitation que Braun a également cet IT factor.

Joey Styles | J’en viens à souhaiter qu’il soit soft pour une fois dans sa carrière, puisse-t-il accorder son pardon à Marty Scurll…

Booker T | Pour être franc, il n’en a pas l’air Joey. Rappelons que ce combat est une punition du président qui en veut encore au vilain pour l’attaque qu’il a subit des mains des Authors of Pain.

Jim Ross | Les deux lutteurs se font face, l’arbitre fait sonner la cloche, nous y sommes pour cette affiche tant attendue. Braun Strowman se lance sur sa proie du soir qui quitte immédiatement le ring, le public hue alors à l’unisson, ce qui semble lui plaire. Contrairement à Braun qui ne semble pas venu pour jouer, il quitte alors le ring à son tour mais Marty fait maintenant le chemin inverse, stratégie de fuite opérer par le vilain ce soir. Strowman hurle alors avant de remonter sur le ring à vive allure, Marty tente une nouvelle fois de quitter celui-ci mais le monstre retiens son bras in-extremis. Il envoie alors le triple champion de la DWF dans le coin avant de lui porter une corner clothesline, puis une seconde. Marty chute groggy, l’arbitre fait le tombé : 1..2 !

Joey Styles | Ce que je craignais est en train de se passer, Braun n’y va pas de main morte. Il relève immédiatement son adversaire avant de l’attraper par la gorge pour porter un Chokeslam ? Non, Marty aveugle discrètement Braun alors qu’il était dans les airs pour porter une DDT dans la foulé. Il tente immédiatement le tombé, seulement un, Braun propulse de toute ses forces Marty dans le coin, celui-ci vient de faire un bond énorme. Voilà pourquoi je ne peux m’empêcher de soutenir ce monstre, il est déjà debout alors que Marty se tiens la nuque après la réception de ce choc contre le coin le plus bas.

Booker T | Le combat se poursuit, Strowman tire Scurll par les cheveux pour le relever tel un sac à patate, Yokozuka Cutter ! L’arbitre compte : 1 – 2 … seulement deux encore une fois. Marty Scurll n’est pas un jeune amateur, il a connu bien plus de main event que la grande majorité de la World Wide Wrestling. Il résiste encore une fois à une torsion de l’épaule que vient de porter le monstre parmi les hommes, il ne cède pas sous la douleur de cette prise de soumission et parvient même à se relever. Strowman tente de l’en empêcher mais Scurll lui porte quelque coup de coude à l’abdomen, Braun fléchi alors, il est désormais vulnérable à une attaque du vilain : Spinning Back Kick enchainé d’un Rolling Elbow, le monstre est groggy et Scurll en profite pour porter son fameux enchainement de Chop qui parvient à faire reculer son adversaire jusqu’au coin, il prend alors de l’élan : Corner Uppercut suivi d’un Corner Enzuigiri, quelle séquence de la part de l’anglais !

Jim Ross | Cela ne suffit pourtant pas à faire coucher le monstre qui demeure entrain de tituber au centre du ring : SUPERKICK ! Braun ne chute pas, c’est incroyable… Il parvient à tenir sur ses jambes, Scurll décide cette fois ci de prendre de l’élan, Strowman l’attend et tente un Big Boot que Scurll esquive en passant juste en dessous : THE DEATH !! THE DEATH !!! Marty Scurll coince son adversaire dans sa prise de finition, s’en est fini de ce combat. Le public est à l’unisson derrière la bête mais personne ne s’est encore échappé de cette prise, celle à laquelle le vilain doit ses trois titres de champions à la Dope Wrestling Federation. Braun a un genou au sol, puis le second, son souffle est coupé, il va abandonner…

Joey Styles | NON ! Il n’abdiquera pas, regardez le reprendre ses esprits, le public scande son nom et pour une fois ils ont bien raison… Marty, c’est le moment de fuire… Trop tard, Braun parvient à saisir des bras de son adversaire et à le faire passer par-dessus son corps pour se sortir de cette prise de finition. Dans l’intensité du moment, l’arbitre ne s’attendait pas à cela et reçoit le corps de Marty Scurll, l’arbitre vient de recevoir un coup involontaire du vilain, il est KO ! Marty Scurll lui profite de cet instant pour se dégager du ring alors que Braun Strowman reprend ses esprits. Que fait l’anglais ? Non pas ça, Marty Scurll se munit d’une chaise sur laquelle la splendide Jojo était installé avant de remonter sur le ring, l’arbitre n’a toujours pas repris conscience. Braun attend le leader du vilain club de pied ferme, celui-ci lui lance alors la chaise en pleine figure, Strowman s’en saisit au dernier moment : SUPERKICK ON THE CHAIR !! Marty Scurll vient de faire preuve d’extrême opportunisme, il se débarrasse de la chaise alors que l’arbitre reprend ses esprits nous y sommes.

Jim Ross | Marty Scurll se couche sur le corps de Braun Strowman : 1 – 2 – 2.999999 !!!! Tout cela n’aura servi à rien, Strowman est inhumain ladies and gentleman… Scurll n’en croit pas ses yeux et se rue sur l’arbitre pour lui demander des explications avant de s’apercevoir que le monstre parmi les hommes s’était déjà relevé de la même manière que l’Undertaker.

Booker T | Homicide ? Homicide intervient une nouvelle fois dans un combat du monstre comme si le combat qui l’attend lors de New Year’s Agression ne suffisait pas. Son thème retentit dans l’arène, Strowman décide alors de quitter le ring afin d’attendre de pied ferme son adversaire.

Joey Styles | Il n’est pas là ! Homicide n’est pas là ! Ce n’est qu’un subterfuge permettant à l’arbitre de compter Strowman hors du ring, le monstre est tombé les deux pieds dedans. L’arbitre est déjà à 8 alors que Strowman est sous le W3 Tron, il poursuit même en direction des backstage, abandonnant le combat se rendant compte qu’il n’aura pas le temps de revenir.

Jim Ross | Whaaat ? Y2J !! Y2J interrompt à son tour ce combat, le président ne compte pas laisser Marty Scurll l’emporter aussi facilement.

Booker T | Chris Jericho arrive en courant vers le ring alors que l’arbitre est à 9, l’anglais se voit obligé de quitter le ring à son tour. Quelle ovation du public pour Chris Jericho qui vient de renverser la tendance : 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10… NO CONTEST !  

Spoiler:

Joey Styles | Marty Scurll est hors de lui et il a bien raison, de quel droit le président ose-t-il gâcher ce combat. Comme si la punition ne suffisait pas !

Chris Jericho | Y2J, Lionheart, The Ayatollah of Rock and Rolla, The Best in the World at What He Does, The Savior of WWW… And last but not the least, Marty Scurll’s Nightmare: CHRIS JERICHO LADIES AND GENTLEMEN!

Jim Ross | Le thème du président se fait entendre dans l’arène alors que Marty Scurll quitte l’arène, excédée. Chris Jericho profite lui d’un bain de foule avant de quitter à son tour sous les chants « Y2J ! Y2J ! »

Crédit : Eric.

Joey Styles | Nous sommes enfin prêts pour le main-event de la soirée alors que le champion du monde Randy Orton en aura plein les bras contre le membre du Latin American Xchange, Homicide qui en a mis plein la vue depuis son arrivée à la W3.

Jim Ross | L’arbitre est dans le ring ainsi que JoJo mais ce n’est ni le thème d’Orton ni celui de LAX qui retentit. C’est plutot “Devil’s Sky”, le thème du Cleaner, Kenny Omega qui se fait entendre à la place.

Booker T | Après quelques secondes, le leader de The Elite fait son apparition en haut de la rampe, lunettes aviator au visage et toujours son fusil à la main.

Joey Styles | Il descend la rampe en “balayant au viseur” devant lui avant de chanter les chœurs de son thème dans le manche du balai. Omega est suivi de près par ses deux collègues de l’Elite, les Young Bucks, Matt et Nick Jackson. Quel charisme !

Booker T | Il interrompt le main-event, quel culot, comme si sa performance face à Seth Rollins lui donnait tous les droits. Pour se faire respecter, il faut d’abord respecter les autres !

Jim Ross | Tu le sais aussi bien que moi Booker… Kenny Omega fait ce qu’il veut, quand il veut et où il veut. Il s’en fout un peu de ce que nous pensons et je dirais même qu’il se fout de ce que la direction pense de ses actes. Le voilà qui prend en main le micro !

Kenny Omega Oups… est-ce que j'interromps quelque chose d’important? Oh well, I really don’t care parce que soyons honnête, dès que The Cleaner a quelque chose à dire, ça devient automatiquement LA chose la PLUS importante à la W3 BIEN au-delà d’un main-event poche entre l’homme le plus surévalué de la W3 et un “mid carder” qui n’est que dans le main-event pour que la W3 puisse lécher le cul de la démographie latine. Soyons francs, si ce match frappe 3 étoiles sur 5, ça sera un miracle tandis que moi, mes PROMOS sont 5-star!

Joey Styles | Et bien là voilà votre réponse, il n’interrompt pas le main-event, il EST le main event.

Kenny Omega Donc, j’ai quelques points à adresser. Premier point à l’ordre du jour, je tiens à rassurer notre cher patron Chris Jericho. Contrairement à ce que tu dois penser, je n’ai AU-CU-NE intention PERSONNELLE de me mêler de ta gue-guerre avec Marty. I mean, I COULD mais soyons honnêtes, Marty n’aura aucunement besoin d’un coup de main pour passer à travers un washed up has-been comme toi alors je n’ai même pas besoin de me salir les mains sur ta misérable carcasse. De toute façon, je n’ai aucune envie de me faire accuser d’assaut grave sur un membre de l’âge d’or. MAIS - oui oui, Chris il y a toujours un “mais” - si jamais l’idée saugrenue te passe par la tête de recruter du “backup” pour essayer de te donner un avantage, je pourrais définitivement être tenté de réviser mes positions et me jeter en ta direction avec la force d’un camion 18 roues en manque de freins. Tu en auras déjà plein les mains avec Marty et son Vilain Club, ne fait pas l’erreur de t’attirer le fiel du Bullet Club au grand complet. Comme on dit, Chris: choice is yours.

Jim Ross | Il commet là sa première erreur, c’est mal connaître Y2J que de croire qu’il va se laisser intimider par les menaces d’un lutteur. C’est SA fédération après tout.

Booker T | J’ose espérer qu’il saura passer au-dessus de ces menaces, ce n’est pas comme s’il avait déjà le Vilain Club sur le dos.

Kenny Omega Second point et surtout LA raison principale de ma présence. Depuis le dernier Live et surtout depuis ma première apparition subséquente, j’entends toute sorte de choses alors il est plus que pertinent de venir mettre les pendules à l’heure. Je n’ai pas ABANDONNÉ mon rematch clause pour le titre que j’ai prété à Randy Orton. Tout ce que j’ai fait c’est de ne pas l’invoquer immédiatement c’est tout. Don’t get me wrong people, en ce qui me concerne Randy détient quelque chose qui m’appartient et je le reprendrai, ça, il n’y a aucun doute dans mon esprit. Mais tout comme le reste de mes actes, ça sera quand JE le déciderai, pas quand Randy le décidera et surtout pas quand Chris et Lance le décideront. Besides , c’est beaucoup plus rigolo de regarder Randy se promener avec ma ceinture en se demandant constamment QUAND je ferai “che-ching” et reprendrai mon dû. Sauf que d’ici-là, Randy, tu vas voir ma grosse face partout. Pendant tes combats, pendant tes promos, au resto, aux chiottes, I will be there!  Après tout je ne voudrais surtout pas que tu m’oublies et surtout que tu oublies que tant que je ne décide pas d’invoquer mon rematch, tu vis sur du temps emprunté, sur MON temps et que cette belle ceinture que tu chéris tant, eh bien tu la gardes par MA volonté seulement. Oh and next time you lose it, you’re not getting it back alors fais en ton deuil immédiatement. Sur ce Randy… me reste plus qu’à te souhaiter GOODBYE AND GOODNIGHT… ou À TANTOT… qui sait… ha ha ha!

Jim Ross | Le thème d’Omega reprend alors que celui-ci fait le geste du pistolet avec son pouce et index. De façon très théâtrale, il “tire” le caméraman avant de laisser le micro tomber au sol et de retraiter vers les vestiaires suivi des Bucks.

Joey Styles | That… Was… Awesome !!

Booker T | 5 minutes de perdue à écouter un perdant se faire passer pour le cerveau de la W3, il a perdu son titre fair and square, c’est la seule et unique réalité.

Joey Styles | Quel bel idiot tu fais Booker, nous venons d’assister à une promo cinq étoile, à l’intention du reste des lutteurs, voilà ce qu’est l’excellence !

Credit : K!ck

Jim Ross | C’est le temps du Main-Event et déjà, on accueille Homicide qui a une très grosse commande ce soir, à son deuxième W³ Live seulement. Il affronte le champion Randy Orton.

Booker T | La commande est énorme et on sait que Randy Orton ne se déplace jamais sans ses amis de Legacy.

Joey Styles | Une famille Booker T. Tu devrais comprendre ce que c’est ? D’ailleurs, comment va Stevie Ray ?!

Jim Ross | Et voici maintenant le grand champion de la W³ qui s’amène accompagné de Ted Dibiase et Cody Rhodes.

Booker T | Je ne suis pas surpris qu’Alex Riley ne soit pas là ce soir après les évènements de la semaine dernière.

Joey Styles | Les gars ont fait le ménage et Riley était un boulet pour ce clan. Ils sont plus fort sans lui.

Jim Ross | Je te trouve bien dur à l’endroit de ce pauvre homme. Quoi qu’il en soit, la cloche est sonnée et nous sommes quitte pour ce Main-Event du 13e W³ Live de l’histoire. Je vous rappel que le titre n’est pas en jeu ce soir. Les 2 hommes s’avancent au centre du ring et Homicide passe à l’attaque et enchaîne quelques coups avant que Randy Orton ne puisse réagir, mais lorsqu’il le fait, il envoie Homicide dans les câbles et BANG, a Slobber Knocker Powerslam !

Booker T | Orton sourit en regardant Cody Rhodes et il relève Homicide pour l’envoyer dans le coin et Orton fonce à toute vitesse sur son adversaire qui l’accueille avec un coup de pied en pleine gueule. Randy Orton recule mais il revient encore une fois en vitesse mais cette fois, Homicide y va d’un Lariat qui pourrait avoir arraché la tête de Randy Orton ! Il ne s’appelle pas Homicide pour rien !

Joey Styles | Tu dis vraiment n’importe quoi pauvre mec! Homicide relève Orton et The Viper s’élance pour une corde à linge évitée par Homicide qui répond avec un Back Body Drop. Homicide couvre Orton mais au même moment Ted Dibiase grimpe sur le rebord du ring. L’officiel s’approche du membre de Legacy pour l’avertir, mais il n’a pas le temps que Dibiase tombe en bas du apron, parce que les Young Bucks viennent de le faire chuter !

Jim Ross | Mais qu’est-ce qu’ils font là ? Cody Rhodes vient s’en prendre aux Young Bucks alors qu’Homicide tente d’effectuer son tombé et que l’officiel est toujours dérangé par les interférences.

Booker T | Homicide finit par se relever dans le ring… Sur la rampe, les Jackson y vont d’un Double Superkick sur Cody Rhodes et Ted Dibiase. Kenny Omega sort ensuite des coulisses avec une chaise et il s’installe tranquillement en bas de la rampe.

Joey Styles | Il est un spectateur attentif de ce combat et il vient d’assurer que tout se déroule sans interférence…

Jim Ross | Et pour se faire, il envoie les Young Bucks interférer… Dans le ring, Homicide relève Randy Orton et l’envoie dans les câbles mais Orton s’y retient. Homicide le rejoint mais The Viper l’envoie à l’extérieur du ring. Homicide revient mais il est surprit par Orton qui se prépare…

Booker T | Vintage Randy Orton DDT dans les cables. Orton call’s it ! Il est prêt pour le RKO… Mais Kenny Omega s’approche. Orton veut sortir du ring mais l’officiel lui bloque le chemin alors que Omega se rassoit.

Joey Styles | Il voulait une meilleure place, c’est tout !

Jim Ross | Roll-Up par Homicide sur le champion 1……..2……….. Kick’s out ! Homicide a bien failli gagner ce combat ! Il se relève et soulève Orton… RKO! Orton vient de passer son RKO et il couvre Homicide pour la victoire.

Spoiler:

Booker T | Homicide a livré une belle bataille contre le champion de la W³, et ce, malgré les interférences. Rhodes et Dibiase tentent de se relever mais les frères Jackson le retourne au sol avec d’autres Superkick. Omega lui, va chercher un micro alors que Randy Orton est sur ses gardes dans le ring.

Kenny OmegaNe t’en fait pas Randy. Je ne suis pas ici pour te faire perdre. Je veux simplement m’assurer que tu n’aies pas recours à tes petits amis pour gagner des combats. Je ne veux pas que tu enlèves du prestige à ce titre que je réclamerai quand j’en aurai envie. Car j’ai un rematch en banque, et c’est moi qui décide.

Joey Styles | Omega est en plein contrôle en effet !

Kenny OmegaJe ne veux pas interférer de façon à te coûter tes matchs comme je le disais… Mais il n’y a pas que les combats… une fois le combat terminé…

Jim Ross | Nick et Matt Jackson sont grimpés dans le ring derrière Orton, chaises à la main, pendant que Randy regardait Kenny Omega de l’autre côté du ring… Con-Chair-To à la manière d’Edge et Christian sur Randy Orton.

Kenny OmegaHere we are, doing what we want, when we want… ‘Cause were the best.

Booker T | Omega et les Young Bucks quittent le ring laissant Randy Orton complètement K.O. Le trio quitte alors la rampe vers les coulisses...

Crédit : K!CK.

Jim Ross | OH MY GOD... Mister Money In The Bank, Karl Anderson est là. Ce dernier cours vers le ring avec cette mallette de la DWF.

Joey Styles | Je reconnais la volonté de Karl Anderson, mais c’est la W³ ici. Pourtant, Anderson remet la valise à l’officiel qui ne sait pas trop quoi faire, mais devant les menaces de Karl Anderson, il sonne la cloche !

Jim Ross | What the hell is going on ?!

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack. W³ World Title Match on the line, RIGHT NOW !

Credit : K!ck

Joey Styles | Qui l’eut cru ! Anderson entre dans le ring et il couvre Randy Orton 1………….2………. Kick out par The Mayor of Viperville.

Jim Ross | Anderson relève Randy Orton et lui envoie une droite mais Orton bloque… RKO ! Karl Anderson parvient à contrer et poussant Orton dans les câbles… BackBLAST.

Booker T | Anderson vient de porter son coup final sur Randy Orton et il le couvre 1……..2…………3 !

Spoiler:

Joey Styles | OH.MY.GOD !

Jim Ross | Anderson vient vraiment de gagner le titre de la W³ ? en attendant, il n’a pas le temps de prendre le titre qu’il est attaqué par Cody Rhodes et Ted Dibiase qui était distrait par l'Elite!

Booker T | Mais quelle fin de soirée folle et sans fin !

Joey Styles | Et c’est sur ces images et dans la confusion qu’on vous quitte, Karl Anderson est parvenu à quitter le ring malgré cet assaut et à quitter l’arène en passant par les tribunes avec le titre.

Jim Ross | On me dit que Jericho devrait réagir sur Twitter dans les prochaines minutes suite à ce W³Live ! Stay Tune !

Here we are, treizième édition, je tiens à remercier dans un premier temps tout ceux qui ont contribué à celui-ci. La communauté s’agrandit certes, mais nous au delà de la quantité, nous avons de la qualité, bravo !

Bonne lecture à tous, nous attendons bien sur vos commentaires, beaucoup de surprise encore une fois dont une énorme Smile

PS : VEUILLEZ NOUS SIGNALER VOS DISPONIBILITÉS OU NON POUR LE PROCHAIN SHOW AU VU DES PÉRIODES DE FETES.
Type de RP :
  • Speech et activité
*go twitter DIRECT!*

C'est un bon show tout ça !

Je commenterai davantage en détail si j'ai du temps.

JOE JOE JOE JOE ! Il n'oubliera pas ce que AOP ont osé lui faire !

Invité
Invité
Je vais tenter de faire un résumé plus détaillé (mot clé: ESSAYER)

Sinon mes "impressions éclair":

Content de voir l'essor de la division féminine... Lynch, Rosemary. le Iconic Duo, AJ qui continue et quelques nouvelles qui n'ont pas encore commencé mais qu'on verra surement lors de Live 14 - ca va mettre de l'action.

Le finish du show était délirant et le complément sur twitter était génial a mon avis.

Beaucoup de progression dans les angles en cours et de débuts de feud

Le PPV commence a prendre grosse shape - ben hate de voir ce qui s'envient!

Petit point ou je vois une "opportunité" pour la W3 - j'ai trouvé que trop d'angles et de débuts d'angles se mèlent et se recoupent un a l'autre et on finit par plus savoir ou donner de la tête.  Je crois qu'une meilleure communication avec les lutteurs qui soumettent des segments afin d'éviter qu'un lutteur se retrouve avec 4 gars différent sur le dos aiderait. Nous en tant que lutteur, on soumet des trucs pour essayer de créer un buzz autour de notre gars et on n'est pas toujours au courant de ce qui se passe autour de notre "cible" potentielle. Y a pas de mal a se faire dire "hep, attends après ppv pour partir cette idée la, on a déja un truc pour un tel" quitte a nous proposer des alternatives. Le show en tant que tel est fucking extraordinaire mais ya certaines zones ou ca devient un peu bordélique parce qu'un gars se "fait tirer dessus de tout les bords"

En plus, une meilleure communication permettrait de régler deux petites "problématiques" (et encore la, rien de majeur): de un, ca permettrait a des gars sans feuds de se retrouver avec de la viande et en meme temps, ca éliminerait un peu de "cacophonie" autour de certains gars dans la fed.

Je sais que personnellemet, si je suggère un truc et qu'on me dit "attends un peu, fais plutot ceci", je ne le prendrai pas mal du tout, au contraire. Donc faut pas avoir peur de nous dire non.

J'espère que ca sonne aussi constructif que je l'entendais dans ma tête... mon but est purement de rendre la W3 encore meilleure.
Invité
Invité
Petite clarification - je ne trouve pas que ca arrive a MON gars... c'est juste une impression globale que j'ai eu en lisant le show
Type de RP :
  • Activité seulement
Je trouve que le point de vue de Rick résume pas mal bien ce que je pense.

Si je peux émettre un commentaire de mon cru ce serait cool des fois de nous donner un ptit qqch de plus que le match. C'est bien beau on fait des segments, mais on peut pas écrire notre story d'un bout a l'autre. Avec mon Styles, Christian le faisait assez bien je dirais mais ce serait cool de le voir un peu plus souvent. Mp pour un plan plus développé (Christian/Mohito)

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Rick - à propos des feud emmêlés je suis d'accord mais surtout pour le show de la semaine dernière enfait lol. Je m'attendais à ce commentaire la semaine dernière mais pas celle ci, cette semaine je vois pas quel lutteur se retrouve avec plusieurs gars sur le dos. (Randy est champion donc c'est normal que tout le monde veuille son titre, Strowman par contre je suis d'accord mais encore une fois cela date de la semaine passée où il se fait attaquer par le Shield alors qu'il a déjà Homicide sur le dos effectivement). Si tu peux me citer quelque exemple, ça serai sympa car je vois pas de tête comme ça, néanmoins je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai étais très laxiste car beaucoup de lutteur ont fait leur début, mais comme tu as pu le constater en MP pour ton personnage justement, je commence à resserrer les boulons pour éviter que ça parte en bordel complet lol. Merci beaucoup, commentaire constructifs Smile

Yan'- le soucis c'est que K ! Ck ne devez pas gérer autant de lutteur et surtout qu'il y avait beaucoup moins de segment réalisé par les membres. La solution que je proposerai donc serai de diminuer le nombre de segment que vous aurez à disponibilité, mais est-ce une bonne idée ? Disons que ça mérite réflexion. Encore un commentaire très intéressants, merci !
Type de RP :
  • Speech et activité
Deuxième fois que je perds le titre sur matchs particuliers ça..ça fait plaisir ^^

Sinon faudra qu'on m'explique aucun décision n'a été rendu sur la mallette et par magie l'arbitre accepte c'est un peu bizarre sachant que Jericho devait y réfléchir j'ai pas compris là !

ça a le mérite de surprendre en tout cas, mais ça met un sacré coup après le TT un peu bizarre et là bim le MITB doublement troué aha

La qualité ne doit pas être au RDV visiblement y'a du boulot pour espérer avoir un règne un minomum decent! Dans d'autres fed le MITB se faisait par speech caché entre le champ et le MITB et là on ne sait pas en fait, vous devriez l'éclaircir

Dernière édition par Randy Orton le Mar 19 Déc 2017, 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Stormy - je parles en général d'une tendance justement pas spécifiquement ce show

Je suis arrivé avant le show 11 et je trouve que c'est un peu récurrent dans les 11, 12 et 13

J'allais te citer l'exemple de Strowman justement qui est originé par ce probleme mais au dernier show.

Un peu la meme chose... Marty est solidement en feud avec Jericho mais recoit un ultimatum du Shield

Et encore une fois, une dont JE suisc coupable - Omega qui passe le show a emmerder Orton mais il y a l'angle avec Anderson en finale aussi - si cet angle était déja prévu et que vous m'aviez juste glissé un mot que vous aviez de quoi autour d'orton, j'aurais mis mon plan sur la glace le temps que l'angle avec anderson aie mené son terme par exemple.

Comme je dis, ce n'est rien de MAJEUR mais ca peut le devenir alors je le mentionne.

Faut pas le prendre comme une critique ou une attaque, c'est simplement une observation qui peut etre facilement corrigée avec un peu de travail de la part de tout le monde - je ne vous "dompe" pas ca sur les épaules. Si AVANT de batir un segment ou un angle, on en discute mieux avec vous, c'est plus facile de gérer "qui est contre qui"

En meme temps, Orton a beau etre champion, pour reprendre ton exemple, il aura dans la vraie lutte UN aspirant a la fois (a moins d'un triple threat par exemple) mais si vous laissez plus d'un aspirant graviter autour, faudrait juste s'assurer que, sans vendre tous les punch d'avance, les parties impliqués aient au moins une idée globale comme ca on peut monter nos segments en fonction au lieu que ca aie l'air "rabouté ensemble"

Encore une fois - c'est CONSTRUCTIF et en y mettant TOUS un peu du notre, on peut éliminer ca rapido-fast
Invité
Invité
Randy Orton a écrit:
Deuxième fois que je perds le titre sur matchs particuliers ça..ça fait plaisir ^^

Sinon faudra qu'on m'explique aucun décision n'a été rendu sur la mallette et par magie l'arbitre accepte c'est un peu bizarre sachant que Jericho devait y réfléchir j'ai pas compris là !

ça a le mérite de surprendre en tout cas, mais ça met un sacré coup après le TT un peu bizarre et là bim le MITB doublement troué aha

Je te suggère d'aller faire un tour du coté de la section TWITTER... je dis ca comme ca Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Randy Orton a écrit:

Je te suggère d'aller faire un tour du coté de la section TWITTER... je dis ca comme ca Razz

J'ai absolument rien vu après j'ai souvent le bug sur le forum où les messages sont déjà lu, c'est annoncé ?
Invité
Invité
Va voir le dernier tweet de Jericho plus spécifiquement Smile (je ne veux juste pas le spoil pour les autres)
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Je vais tenter de faire un résumé plus détaillé (mot clé: ESSAYER)

Sinon mes "impressions éclair":

Content de voir l'essor de la division féminine... Lynch, Rosemary. le Iconic Duo, AJ qui continue et quelques nouvelles qui n'ont pas encore commencé mais qu'on verra surement lors de Live 14 - ca va mettre de l'action.

Le finish du show était délirant et le complément sur twitter était génial a mon avis.

Beaucoup de progression dans les angles en cours et de débuts de feud

Le PPV commence a prendre grosse shape - ben hate de voir ce qui s'envient!

Petit point ou je vois une "opportunité" pour la W3 - j'ai trouvé que trop d'angles et de débuts d'angles se mèlent et se recoupent un a l'autre et on finit par plus savoir ou donner de la tête.  Je crois qu'une meilleure communication avec les lutteurs qui soumettent des segments afin d'éviter qu'un lutteur se retrouve avec 4 gars différent sur le dos aiderait. Nous en tant que lutteur, on soumet des trucs pour essayer de créer un buzz autour de notre gars et on n'est pas toujours au courant de ce qui se passe autour de notre "cible" potentielle. Y a pas de mal a se faire dire "hep, attends après ppv pour partir cette idée la, on a déja un truc pour un tel" quitte a nous proposer des alternatives. Le show en tant que tel est fucking extraordinaire mais ya certaines zones ou ca devient un peu bordélique parce qu'un gars se "fait tirer dessus de tout les bords"

En plus, une meilleure communication permettrait de régler deux petites "problématiques" (et encore la, rien de majeur): de un, ca permettrait a des gars sans feuds de se retrouver avec de la viande et en meme temps, ca éliminerait un peu de "cacophonie" autour de certains gars dans la fed.

Je sais que personnellemet, si je suggère un truc et qu'on me dit "attends un peu, fais plutot ceci", je ne le prendrai pas mal du tout, au contraire. Donc faut pas avoir peur de nous dire non.

J'espère que ca sonne aussi constructif que je l'entendais dans ma tête... mon but est purement de rendre la W3 encore meilleure.

Je ne peux qu'être d'accord là faire un cash MITB après mon segment de la semaine passé décridibilise tout le personnage et on ne m'a informé de rien, pas de là à m'annoncer le cash mais me dire comme tu l'a si bien dit "ce n'est pas le moment, fais plutot autrement" car là mon personnage passe comme un clown d'une semaine à l'autre, enfin du moins c'est la sensation que j'ai !
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Va voir le dernier tweet de Jericho plus spécifiquement Smile (je ne veux juste pas le spoil pour les autres)

Je crois que j'ai parlé pour rien dire au final, mea culpa dans ce cas

Dans tous les cas, ils m'auront eu Kick et Mohito j'y ai cru fort !
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
Here we are, treizième édition, je tiens à remercier dans un premier temps tout ceux qui ont contribué à celui-ci. La communauté s’agrandit certes, mais nous au delà de la quantité, nous avons de la qualité, bravo !

Bonne lecture à tous, nous attendons bien sur vos commentaires, beaucoup de surprise encore une fois dont une énorme Smile

PS : VEUILLEZ NOUS SIGNALER VOS DISPONIBILITÉS OU NON POUR LE PROCHAIN SHOW AU VU DES PÉRIODES DE FETES.

Désolé du Triple post mais ça se passerai quand ? Le mardi habituel ou autre par conséquent ?
Kenny Omega a écrit:
Randy Orton a écrit:

Justement  c'est bien ce que j'avais compris. J'ai l'air de mal le prendre ? Je t'ai remercie au contraire lol.

Concernant Strowman je suis d'accord, petit litige interne.

Concernant Orton, wait and see. Je peux juste expliquer ce qui se passe sur ce show, Omega est le contender naturel il est pas censé savoir qu'Anderson va intervenir. Le MITB est là pour tout gâcher, pas pour faire les choses bien quand on attend que lui lol.

Mais globalement je suis d'accord merci pour l'avis Smile

Orton- franchement, ta réaction n'est pas très sérieuse. A la fin du show il est noté rendez vous sur Twitter, pourquoi juger immédiatement comme cela ? Quand bien même le tweet n'étais pas encore posté (pour le coup il l'était). Le mieux c'st d'attendre avant de  ou tomber dessus, surtout que là je sais pas si tu t'en rends compte je viens de te faire une fleur. J'aurai très bien pu encaisser mon MITB que j'ai remporté et qui vaut (hors Gimmick) autant à la DWF qu'ici. C'est moi qui ai décidé de te laisse et le titre donc bon te voir aussi virulent alors que tu n'es même pas aller au bout des choses, ça me dérange un peu.

Bref ça arrive je t'en veux pas Smile

Édit : tu viens de poster un message sur la crédibilité de ton personnage donc j'y réponds. On dirai que vous venez de découvrir le MITB for fucking sake, tu t'attendais à quoi Orton ? Comme je l'ai dis je t'ai fais gardé le titre en sacrifiant mon MITB, tu veux pas aussi que je me fasse pin pendant qu'on y est ? Tu es le champion, Anderson est le MITB, tu as beau t'appeler Undertaker bien sur qu'il va cash in. Je vais pas attendre sous prétexte que tu as une crédibilité, je l'ai mise où la crédibilité de mon personnage en faisant ça ? Ayez une vision globale voyons, on peut pas toujours aller dans votre sens. Tu es 2x champion, 100% crédible après ta victoire face à Omega et ton évincement de Riley, on peut pas faire que du + pour ton lutteur voyons. Je viens de tuer le momentum d'Anderson mais c'est Randy qui se plaint, awesome. Autant faire réussir mon cash in lol

HS: dsl pour la forme de mon message, je suis sur smartphone. Difficile de répondre lol. Merci quand même Smile
Invité
Invité
Randy Orton a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord là faire un cash MITB après mon segment de la semaine passé décridibilise tout le personnage et on ne m'a informé de rien, pas de là à m'annoncer le cash mais me dire comme tu l'a si bien dit "ce n'est pas le moment, fais plutot autrement" car là mon personnage passe comme un clown d'une semaine à l'autre, enfin du moins c'est la sensation que j'ai !

Je suis un peu en désaccord avec toi ici par exemple... Ton personnage venait d'endurer un solide match. En plus il se prend un putain de con-chair-to en pleine geule et mes Bucks distrayaient tes gars de la Legacy.

Anderson arrive en couille - ce qui est normal pour quelqu'un qui a une mallette du genre - et tu kick-out quand même à 2 originalement malgré le double coup de chaise en pleine tronche.

Personnellement je trouve que ton personnage a eu l'air très fort même s'il perd la ceinture - il s'est fait totalement screw, OUI mais il n'a pas eu l'air faible du tout selon mon opinion!
Je viens de lire ton MEA CULPA, pas de soucis. Ce sont des choses qui arrive, soit plus vigilent à l'avenir Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
et merde  Razz
Type de RP :
  • Activité seulement
Hahaha ! L'importance de lire en entier avant de faire un drame Razz !

Puis de toute façon, je dirais pourquoi faire un drame !

Si non, wow, la division féminine devrait prendre un sérieux envol avec les dernières inscriptions, j'ai hâte de voir ça !

Nickname : K!cK
Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)
Fondateur de la W³
Actuel : The Army, Y2J
HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
Type de RP :
  • Activité seulement
Kenny Omega a écrit:
Randy Orton a écrit:

Je suis un peu en désaccord avec toi ici par exemple... Ton personnage venait d'endurer un solide match. En plus il se prend un putain de con-chair-to en pleine geule et mes Bucks distrayaient tes gars de la Legacy.

et tu kick-out quand même à 2 originalement malgré le double coup de chaise en pleine tronche.

Personnellement je trouve que ton personnage a eu l'air très fort même s'il perd la ceinture - il s'est fait totalement screw, OUI mais il n'a pas eu l'air faible du tout selon mon opinion!

Je suis tellement d'accord qu'admettons que tu avais perdu le titre, Orton a eu l'air immortel ! C'était digne de Strowman cette histoire. Ça vol de toute part, Con-Chair-To puis il kick out ! J'ai tout fait pour booker ton Orton fort, résistant, imprévisible, Homicide n'a pas l'air d'une lavette au contraire et l'histoire, de toute évidence, vous a eu à voir vos réactions Razz Honnêtement, je suis bien fier de ce booking !

Nickname : K!cK
Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)
Fondateur de la W³
Actuel : The Army, Y2J
HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis dispo pour le prochain show, si possible Mohito envoie moi un message sur skype quand t'es dispo pour tout ce dont j'ai à te parler
Type de RP :
  • Speech et activité
Un Live plus que solide avec beaucoup d’action et de surprise. Je suis SINCÈREMENT navré de ne pas avoir été capable de poster mon RP a temps. J’avais le ¾ d’écris et je devais le terminer lundi après-midi et finalement mon frère ma téléphoner pour l’aider (il vie a 1h de chez moi) je croyais revenir a temps pour avoir le temps a deux ou trois heures pour y travailler mais j’ai pas réussi avec la route, le trafic, l’aide apporté. Enfin bref, fais vraiment chier mais LAX est toujours la.

Mes excuses a mon adversaire ainsi qu’a MOHITO et K!CK!

PS : JE SUIS DISPONIBLE POUR LE PROCHAIN W3 LIVE.

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Contenu sponsorisé

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant