Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
JE SUIS DISPONIBLE CETTE SEMAINE POUR LE PROCHAIN SHOW W3.

La fin du show est pleine de rebondissement. Je peux comprendre que cela fasse autant réagir mais pour le coup c'est réussi, vu la débâcle qu'il vient d'y avoir, on peut dire que l'angle a bien fait parler... Ce qui est aussi le but finalement, on ne peut pas dire que c'est ennuyeux.

Je suis agréablement surprise aussi d'avoir mon propre segment dans le show, merci les gars ! Rosemary est un personnage intéressant, hâte de voir cette rivalité prendre de l'ampleur et de l'affronter. Fidèle à elle-même, son intervention reste très malsaine et étrange. Sick

Randy Orton a écrit:
J'ai absolument rien vu après j'ai souvent le bug sur le forum où les messages sont déjà lu, c'est annoncé ?

Je réagis juste pour dire que moi aussi l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Bon show ! Ma défaite n'est qu'une erreur.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis obviously dispo, il faut bien que le Joe/Black se fasse ! hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Bon je dois me faire pardonner, voici un retour plus détaillé :

Le Shield s'ajoute à la Legacy, Authors of Pain + Scurll , le Club, on commence à avoir pas mal de clans, on pourrait avoir une guerre des clans assez sympa, je sais si l'idée à germer au sein de l'équipe créative mais à terme ça peut être cool ! Le segment du Shield est sympa, assez ressemblant de ce qu'on a pu voir à la WWE, on va voir vers quoi ça mène ça a l'air plutôt interessant.

Ziggler très cool je trouve dans sa promo d'après match

La division féminine se porte vraiment plus que bien, les histoires sont toutes interessantes et intriguante, franchement c'est cool à suivre contrairement à ce qu'on peut voir à la TV dans les fédérations franchement là c'est du lourd ! Bravo !

Omega et Rollins, quand est-ce qu'Omega gagnera un match en simple aha, le book et le final sont eux aussi sympa

Les autres matchs et segments sont vraiment bon, la qualité et la quantité sont présentes pourtant vu la période de noel le temps peut être plus réduit pour la plupart des membres mais là il n'y a rien à redire c'est haletant tout le long ce show.

Franchement la feud du moment entre Scurll et Y2J me fait vraiment plaisir, j'ai encore trouvé que l'interruption de Jericho était bonne, j'aime beaucoup tout ce qui est fait dessus, vraiment hâte de lire leur combat lors du Supershow

Le final du show est juste dingue, Omega finalement dans la course pour le titre alors qu'on ne savait pas trop où le placer suite au dernier show, Anderson maintenant, et l'effet à d'autant été fou que je pensais vraiment avoir perdu la ceinture vu que je n'avais rien vu sur Twitter (tout était marqué lu), je vais pas mentir, j'ai réagis à chaud et je n'aime pas perdre la ceinture donc sur le coup la frustration est forcément ressortie après relecture je ne vois pas la chose de la même manière, ce qui me motive c'est de gagner et donc toujours faire mieux, je suis assez exigent. Après je ne pense pas que ce soit toujours mauvais, ça veut dire que je suis impliqué et que j'en veux quoi ! Bref, après relecture c'est bien fait, tout ce que j'ai pu dire avant ce post était marqué d'amertume du à la défaite, et même sur le coup j'y ai cru donc l'effet créé est énorme et absolument bien fait quelque part, c'est une réussite pour vous.

Je m'excuse encore pour cette réaction inadaptée où je n'ai évoqué que les mauvais côtés.
The Iconic Duo a écrit:
Je suis dispo pour le prochain show, si possible Mohito envoie moi un message sur skype quand t'es dispo pour tout ce dont j'ai à te parler

Je t'ai contacté sur skypé Smile 

L. A. X a écrit:
Un Live plus que solide avec beaucoup d’action et de surprise. Je suis SINCÈREMENT navré de ne pas avoir été capable de poster mon RP a temps. J’avais le ¾ d’écris et je devais le terminer lundi après-midi et finalement mon frère ma téléphoner pour l’aider (il vie a 1h de chez moi) je croyais revenir a temps pour avoir le temps a deux ou trois heures pour y travailler mais j’ai pas réussi avec la route, le trafic, l’aide apporté. Enfin bref, fais vraiment chier mais LAX est toujours la.

Mes excuses a mon adversaire ainsi qu’a MOHITO et K!CK!

PS : JE SUIS DISPONIBLE POUR LE PROCHAIN W3 LIVE.

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Tu t'es excusé à plusieurs reprise, j'aurai préféré que tu me prévienne comme l'a fait Braun mais tu es pardonné. En espérant, que cette situation ne se reproduise plus, j'ai confiance en toi.

Merci pour le retour du show !

Becky Lynch a écrit:
JE SUIS DISPONIBLE CETTE SEMAINE POUR LE PROCHAIN SHOW W3.

La fin du show est pleine de rebondissement. Je peux comprendre que cela fasse autant réagir mais pour le coup c'est réussi, vu la débâcle qu'il vient d'y avoir, on peut dire que l'angle a bien fait parler... Ce qui est aussi le but finalement, on ne peut pas dire que c'est ennuyeux.

Je suis agréablement surprise aussi d'avoir mon propre segment dans le show, merci les gars ! Rosemary est un personnage intéressant, hâte de voir cette rivalité prendre de l'ampleur et de l'affronter. Fidèle à elle-même, son intervention reste très malsaine et étrange.

Ravi de voir que le final aura eu l'effet escompté. Cela fait plusieurs semaine que c'est dans nos plans avec K!CK qui aura eu l'idée du cash in loupé de mon Anderson lol. Finalement, ca fit plutôt bien donc j'en suis ravi, that was best for business

Randy Orton a écrit:
Bon je dois me faire pardonner, voici un retour plus détaillé :

Le Shield s'ajoute à la Legacy, Authors of Pain + Scurll , le Club, on commence à avoir pas mal de clans, on pourrait avoir une guerre des clans assez sympa, je sais si l'idée à germer au sein de l'équipe créative mais à terme ça peut être cool ! Le segment du Shield est sympa, assez ressemblant de ce qu'on a pu voir à la WWE, on va voir vers quoi ça mène ça a l'air plutôt interessant.

Ziggler très cool je trouve dans sa promo d'après match

La division féminine se porte vraiment plus que bien, les histoires sont toutes interessantes et intriguante, franchement c'est cool à suivre contrairement à ce qu'on peut voir à la TV dans les fédérations franchement là c'est du lourd ! Bravo !

Omega et Rollins, quand est-ce qu'Omega gagnera un match en simple aha, le book et le final sont eux aussi sympa

Les autres matchs et segments sont vraiment bon, la qualité et la quantité sont présentes pourtant vu la période de noel le temps peut être plus réduit pour la plupart des membres mais là il n'y a rien à redire c'est haletant tout le long ce show.

Franchement la feud du moment entre Scurll et Y2J me fait vraiment plaisir, j'ai encore trouvé que l'interruption de Jericho était bonne, j'aime beaucoup tout ce qui est fait dessus, vraiment hâte de lire leur combat lors du Supershow

Le final du show est juste dingue, Omega finalement dans la course pour le titre alors qu'on ne savait pas trop où le placer suite au dernier show, Anderson maintenant, et l'effet à d'autant été fou que je pensais vraiment avoir perdu la ceinture vu que je n'avais rien vu sur Twitter (tout était marqué lu), je vais pas mentir, j'ai réagis à chaud et je n'aime pas perdre la ceinture donc sur le coup la frustration est forcément ressortie après relecture je ne vois pas la chose de la même manière, ce qui me motive c'est de gagner et donc toujours faire mieux, je suis assez exigent. Après je ne pense pas que ce soit toujours mauvais, ça veut dire que je suis impliqué et que j'en veux quoi ! Bref, après relecture c'est bien fait, tout ce que j'ai pu dire avant ce post était marqué d'amertume du à la défaite, et même sur le coup j'y ai cru donc l'effet créé est énorme et absolument bien fait quelque part, c'est une réussite pour vous.

Je m'excuse encore pour cette réaction inadaptée où je n'ai évoqué que les mauvais côtés.

Ce sont des choses qui arrivent Randy, bien sur que ça montre toute ton implication tant que ça reste correcte bien sur. Ce que j’apprécie c'est que même quand tu es remonté après une défaite (tu n'es pas le seul à être mauvais perdant), tu ne baisses pas les bras. Tu nous fais chier certes (whistle)mais tu te relances la semaine d'après.

Quelle qu'aurai été la finalité de ce show, même si tu étais venu à perdre ce titre, ton personnage n'aurai rien perdu en terme de crédibilité et c'est le plus important. Tu es dans le title picture depuis le début, tu as évincé le Vilain Club, tu es le seul doublé champion, on peut pas faire plus lol. Sache qu'il est hors de question que je crée un " John Cena de la W3 " dans le sens où personne ne doit être plus protégé qu'un autre à long terme, dés fois on souffre, dés fois on célèbre, c'est le business.

Hyper ravi de lire ton review en tout cas champ', tu es tout pardonné, on tourne la page Smile
Invité
Invité
Même depuis ma petite pause la solidité de ce live est énorme. Je pense clairement que ce show est un des meilleurs hebdomadaires qu'il y a eût depuis le début de la W3. Bravo à tous et aussi à Kick et Mohito. Attention car le niveau augmentera encore plus avec mon arrivé !
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai enfin lu le show Noeliste et je l'ai vraiment bien aimé.
Le PPV prend vraiment de l'allure comme ça et je sens qu'on aura une très belle carte.
Félicitation à tous. Smile
Contenu sponsorisé

W3 Live #13 l 19 Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2