Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Vos lutteurs préférés et détestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Pour ma part:

-J'aime: Edge, Carlito, William Regal, Chris Jéricho, Christian, Seth Rollins, Dean Ambrose, Triple H, Shawn Michaels, Daniel Bryan, Samoa Joe, AJ Styles, Marty Scrull, The Young Bucks, Cody, Muhammad Hassan, Shelton Benjamin, Jinder Mahal, Rusev .....

J'aime pas: John Cena, Batista, Roman Reigns, Randy Orton ....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aime : Batista, Orton, AJ, Nakamura, Asuka, Black, Roddy.

J'aime pas : Banks.

Et je m'en fou : tout les autres.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aime : AJ Styles, Samoa Joe, Aleister Black, Finn Balor, Hideo Itami, Pete Dunne, The Usos, Kevin Owens, Marty Scurll, Kenny Omega, The Miz, Bobby Roode, Bray Wyatt, Karl Anderson, Luke Gallows, Adam Page, Cody Rhodes, Chris Jericho, Corey Graves, Bryan Danielson, The Revival, Dolph Ziggler, Goldust, Konnor, Viktor, Mike Bennett, Neville, Sin Cara, Fred Yehi, Sami Callihan, Triple H, Flip Gordon, Hanson, Raymond Rowe, Alex Shelley, Dalton Castle, Jay Lethal, Homicide, Bobby Fish, Johnny Gargano,  et beaucoup trop d'autre...

J'aime pas : Bobby Lashley, Moose, Undertaker, Stone Cold, Hulk Hogan, Brock Lesnar, Enzo Amore, Big Show, Jason Jordan, Jinder Mahal, John Cena, Matt Hardy, Rusev, New Day, Zack Ryder, Leo Rush, Alberto Del Rio et beaucoup trop d'autre...

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Type de RP :
  • Speech et activité
J'aime tout particulièrement : Aleister Black, Lashley, AJ Lee, Bobby Roode, Ember Moon.

J'aime bien : Nakamura, Balor, Ambrose, Rollins, Elias, Asuka, Bliss & Charlotte.

Je n'aime pas : Nikki Bella, Roman Reigns, Brock Lesnar & Jinder Mahal hapiste
Type de RP :
  • Activité seulement
Lutteur aimé: Edge, Christian, Chris Jericho, RVD, Matt & Jeff Hardy, The Hurricane, Undertaker, Bret Hart, Owen Hart, The Rock, John Cena, Kurt Angle, Randy Orton (du temps d'Evolution seulement), Chris Benoit, Eddie Guerrero, Rey Mysterio, CM Punk, Rich Swann, Mustafa Ali, Finn Balor, Samoa Joe, AJ Styles, Bobby Roode, Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura, Chad Gable, The Usos (depuis leur Heel turn), Seth Rollins, Dean Ambrose, Roman Reigns, Sami Callihan, Adam Cole, Adam Page, Young Bucks, Kenny Omega, Kazuchika Okada, Dalton Castle, War Machine, Cesaro, Sheamus, Kevin Owens, Sami Zayn

et certainement plusieurs autres

Lutteuses aimées: Paige, Sasha Banks, Becky Lynch, Bayley, Emma, Toni Storm, Trish Stratus, Lita, Charlotte Flair, Alexa Bliss mic skill uniquement) AJ Lee, Carmella, Ember Moon, Peyton Royce, Nikki Cross

J'en oublis surement.

Détesté: Triple H (le gars est bon je le hais tout simplement surtout l'attitude du bonhomme), Baron Corbin, Brock Lesnar, Bellas,

Bref voilà ceux qui me sont passé par la tête lol

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Lutteur favori : CM Punk

Lutteur aimé : AJ Styles - Rey Misterio JR - Césaro - Edge - Seth Rollins - Shelton Benjamin - Shawn Michaels - Ken Shamrock - Homicide - Tama Tonga - Kenny Omega - Tetsuya Naito - Shinsuke Nakamura - Kevin Owens - Samoa Joe - Cody Rhodes - Braun Strowman- Luke Harper- Bray Wyatt- Aleister Black- Karl Anderson- Undertaker- KANE-Baron Corbin

Lutteur déteste : Booker T - Jinder Mahal - Mojo Rawley
Type de RP :
  • Speech et activité
Lutteur préféré : Randy Orton

Lutteurs appréciés : CM Punk, Sting, Triple H, Sin Cara, Nikki Bella, Kelly Kelly

Lutteurs détestés : Jinder Mahal, Roman Reigns, Kane, Alberto Del Rio, Brawn Strowman
Type de RP :
  • Speech et activité
Lutteurs préférés/appréciés : Chris Jericho, CM Punk, Tetsuya Naito, Minoru Suzuki, Austin Aries, Daniel Bryan, Shawn Michaels, Alexa Bliss, Madison Rayne, The Revival, Hiromu Takahashi, The Bar, AJ Styles, Dolph Ziggler, Bobby Roode, Kevin Owens, Sami Zayn, Christian, Wade Barrett, Finn Balor, The Miz, TJP, Nakamura, McIntyre, Velveteen Dream pour l'instant, de plus en plus les Usos, Bad Influence (Kazarian/Daniels), Tyler Bate, et Motor City Machine Guns (Shelley/Sabin).

J'aime pas : Roman Reigns, Enzo Amore, Mojo Rawley, Bella Twins, le Jason Jordan actuel, un peu Naomi, un peu Rowan (car j'trouve Harper bien meilleur), Goldust, Titus O'Neil et il fut un temps je détestais Jeff Hardy.

Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 01 Mai 2018, 10:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Lutteurs aimé : Seth Rollins, AJ Styles, Pete Dunne, Velveteen Dream, Aleister Black, Jeff Hardy, Matt Hardy, Kevin Owens, Sami Zayn, Roman Reigns, Dean Ambrose, John Morrison, CM Punk, Paige, Nia Jax, Charlotte, Ember Moon, Ronda Rousey, Triple H, The Miz, Cesaro, McIntyre, Becky Lynch et j'en passe...

Lutteurs blc :
Les Cruiserweight de manière générale, Titus, Zack Ryder, Lashley et tout le gratin.

Lutteurs détesté : Enzo Amore, Dolph Ziggler, Carmella, Bayley, Sasha Banks, Brock Lesnar, Randy Orton et j'en passe encore une fois...
Type de RP :
  • Speech et activité
Orlando Jordan hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Lutteur aimé: Sin Cara Kalisto Gran Metalik Konnor Viktor Finn Bálor Jeff Hardy Matt Hardy Alexa Bliss Nia Jax Liv Morgan Mandy Rose

Celui que je déteste et que je peux pas voir: Jinder Mahal

Ceux dont je m'en fou : Tous les autres
Contenu sponsorisé

Vos lutteurs préférés et détestés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1