Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 AJ Lee vs Becky Lynch vs Peyton Royce l W3 Live #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1468
avatar
Single Match - Bayley, arbitre spécial.
Becky Lynch vs Peyton Royce vs AJ Lee
vs vs

Deadline : 25 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 439
avatar


steel to my trembling lips
April Lee

« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »



AJ Lee est déjà sur le ring, le regard sérieux, et la ceinture féminine autour de l'épaule (volée lors du show #12)

« CComme on se retrouve. Ce bon vieux temps n'est-ce pas ? Déblatérer mes critiques envers mes adversaires et entendre vos furieuses colères. Je m'en fous. D'ailleurs vous avez dû le voir sur le site de la W3 : cette semaine, j'affronterais votre chouchoute : Becky Lynch. Sorry Beck', mais te mettre sur ma route n'arrangera pas ta position au sein de la W3 »





« Tu es l'une des dernières arrivées, donc tu prends la dernière place de libre : celle dans l'ombre. Tu n'es même pas apparu dans un show, hormis pour te faire attaquer, et tu oses tweeter à Bayley vouloir son titre ? Mais sweet, tu devras apprendre à te faire une place. Actuellement, Bayley se retrouve sans ceinture, tout ça pour quoi ? Car elle n'a même pas osé daigner le bout de son nez pour la récupérer. Regardez donc, pitoyable que vous êtes, depuis vos loges. J'AI cette ceinture, J'AI eu l'audace de me l'approprier, et ça se déroulera exactement de cette manière quand je rencontrerais officiellement miss sweet hugs. »




« C'est d'un pitoyable.. Mais le pire reste à venir ; Peyton Royce. Pardon ? J'ai réclamé sa compère, Billie. Nul doute que son apparition sera soudaine, et que tout comme Billie Kay, je la ridiculiserais. Nous allons souvent nous croiser, mais pourquoi ne pas commencer par avancer sur cette rampe et me rejoindre ? Ladies ? Discutons ensemble de vos minables chances de vous en sortir face à AJ Lee. »

Elle baisse son micro, attendant ses adversaires.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Premières impressions...
Nouvelle semaine, nouvelle carte, nouveaux adversaires pour l'irlandaise qui livre rapidement ses premières impressions.

Me voilà coincée au milieu du mélodrame entre AJ Lee et Peyton Royce, deux êtres égocentriques qui ne peuvent juste pas se voir en peinture. Je dois avouer que la situation est intéressante, de mon point de vue.

Stratégiquement, c'est tout bénéfique pour moi. Elles auront tellement à cœur de régler leurs comptes qu'elles en oublieront ma présence et le danger que je représente. Je serai oubliée dans un sens, alors je compte bien profiter de cet avantage pour ressortir victorieuse de ce combat.

Etant donné qu'elles n'ont d'empathie pour personne, je ne compte pas en avoir pour elles. Je serai intransigeante cette fois-ci. Il n'est plus question de faire le spectacle comme contre Veda Scott mais de se montrer intraitable devant la championne féminine Bayley, qui arbitrera d'ailleurs cette rencontre.



J'ai d'ailleurs une confiance absolue en mon ancienne partenaire des Four Horsewomen pour arbitrer cette rencontre de manière juste et honnête. Nul doute que Billie Kay tentera d'avantager sa partenaire, autant qu'AJ Lee s'ingéniera à user de techniques déloyales pour parvenir à la victoire.

Avoir un mental, cent pour cent positif, c'est le secret. La clé de toutes les victoires. AJ Lee a clairement des troubles psychologiques, Peyton Royce est imbu de sa personne, elles n'ont pas la force mentale nécessaire. Elles ne savent pas dépasser les attentes, aller au bout d'elles-mêmes.

C'est un combat que les fans de la W3 souhaitent, pas une tragi-comédie dans laquelle mes adversaires participent semaines après semaines. C'est donc un combat que je leur donnerai. Ainsi, n'oubliez pas... Plus le combat est dur, plus la victoire est belle.


L'intervieweuse l'arrête dans son discours puisque l'on vient d'apprendre qu'AJ Lee est déjà dans le ring de la W3.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 439
avatar


steel to my trembling lips
April Lee

« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »



« Hm non ? Oh mais attendez, on me dit dans l'oreillette que Becky aurait déjà fait son mea culpa. Regardons de plus près. »

Après avoir visionner les images.




« Mon dieu, si l'une de nous deux se dit avoir des troubles mentaux, c'est surtout elle. Fraichement arrivée, elle ouvre sa bouche comme une fleur pour tenter de se rassurer elle-même. Quelles chances a-t'elle face à une femme survolté et aussi motivée que moi ? Aucunes. Le fait est probablement que ses pertes de mémoire et sa capacité à tout mélanger sera bénéfique pour moi. Dois-je rappeler une énième fois que Peyton n'est pas une menace mais la femme de main de ma très chère amie : Billie Kay ? »




« Mais c'est sûr que me sous-estimer te fait courir à ta perte sweet. Je ne compte plus le nombre de championnats que j'ai pu remporter, sans compter des matchs. A part Véda Scott, on ne peut pas dire que ton parcours ici soit un temps soit peu glorieux.

Par contre, en parlant de technique déloyales, qu'entends-tu par là ? Tu déblatère tant de connerie plus que toi, que tu ne sait même plus ce que tu racontes, soit un minimum logique, et viens donc me rejoindre, Beckuiche.
»

Fronçant les sourcils.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Be careful what you wish for...
Sans perdre de temps, Becky Lynch rejoint le petit esprit fantasque qui se trouve dans le ring de la W3.


Je me sens mal pour toi, à vrai dire. Je me sens mal parce que tu es tellement déconnectée de la réalité que j'en aurai presque pitié pour toi quand viendra le moment où tu te rendras compte que tu ne peux pas rivaliser avec quelqu'un d'autant belliqueuse et pugnace que moi. Bien sûr que je peux être sympathique, bien sûr que j'ai un rapport particulier avec les fans mais crois-moi... Une fois dans le ring, une fois que la cloche a sonné, mon unique but sera de te disloquer le bras.

N'imagine pas un seul instant être capable de m'intimider. Tu ne représentes en rien une menace. Autant je respecte les différents accomplissements de ta carrière, autant aujourd'hui je ne suis clairement pas angoissée à l'idée d'affronter une femme au foyer, retraitée depuis plus de deux ans, out of shape, mentally unhealthy and out of her fuckin' mind.

Je me rassure moi-même, dis-tu ?


Becky Lynch explose de rire, amusée par les déclarations de celle qui vit dans un délire obsessionnel compulsif.

Pourtant, explique-moi alors qui essaie de rassurer soi-même en portant une ceinture qui ne lui appartiens pas ? Qui essaie de se rassurer soi-même en sous-estimant Peyton au rang de second couteau ?

Tu exposes l'ensemble de tes complexes à tes adversaires en espérant les oublier, mais ils seront toujours là, au plus profond de toi, une fois que le combat débutera. Tu penses avoir un avantage quelconque juste parce que je viens de signer ici, ou parce que tu vois Peyton comme une copie ratée de Billie. Toute cette réflexion puérile n'est pas digne d'une combattante. This is professional wrestling. Grow up, little cockroach.



Delusional disorder is a mental illness, April.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 439
avatar


steel to my trembling lips
April Lee

« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »


Restant de marbre, AJ lève les yeux en l'air, un rictus.

« C'est tellement.. comment dire ? Touchant.. Mon dieu, personne ne m'avait jusque là autant... hm.. »

La fixant, elle se mets à rire.




« Ahaha ! Mais que croyais-tu Becky ? Qu'est-ce qu'en j'en est à foutre de ton avis vis à vis de ma personnalité ? Excuse-moi, tout le monde n'est pas une femme ouverte d'esprit comme toi, rousse à merveille comme toi, et surtout aussi crédule que toi ! Sérieusement tu penses que parler de mon mental me fera du tord ? Tu es là depuis une semaine et tu oses t'imposer comme la personne à craindre ? Et après on me traite de folle. »




« Cette ceinture, personne n'aurais eu l'audace de la voler, PERSONNE ! Tu me juges sur des actions que tu n'aurais jamais eu le courage de faire. Comme chacune des autres d'ailleurs. Je mérite ce titre, ce n'est pas une fille vivant dans un monde de bisounours qui doit représenter la division féminine. »

Reprenant du sérieux.

« Tu parles de moi, mais en quoi me juges-tu ? Tu tentes de te rallier à la cause de Peyton Royce ? C'est tellement chou.. dommage qu'elle est tellement puérile et peureuse qu'elle ne vienne pas poser pied sur ce ring. Encore une faute de ta part, mais ainsi soit-il, ce sera la grande perdante du match, puis viendra ton tour. Tu n'as visiblement aucun argument vis à vis de moi, uniquement le fait de vouloir t'exposer publiquement, raté, je connait mes valeurs, tu n'es pas à la hauteur. »



« Je suis fière de ce que je représente, de ne pas être une propagande des stéréotypes. C'est insupportable de te faire face, tu es sans intérêts, sans saveurs. La signification de ta présence se résume au fait d'être une plante verte, déblatérant des conneries plus grosses qu'elle ! »



(c) DΛNDELION




Étant malade, j'ai tout de même tenu à poster une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Change de disque !
Becky Lynch, qui faisait mine d'être endormie depuis quelques minutes, se réveille en sursaut.


Are you finished ? You are so annoying...

C'est donc tout ce que tu as en magasin, me dire que je ne suis ici que depuis une semaine ? Combien de fois est-ce que tu vas donc essayer d'effacer l'ensemble de mes accomplissements, toutes les batailles que j'ai menées et les quinze années de carrière que j'ai derrière moi pour misérablement te persuader d'avoir l'infime chance de pouvoir me battre. Il est franchement temps de changer de disque.

J'espère aussi, pour tes fans et pour tous ceux qui ont achetés ton livre, que tu n'es pas autant répétitive et récurrente dans tes propos parce que si cela est le cas... Ton autobiographie doit franchement être d'un ennui sans précédent.

Pour quelqu'un qui s'est faite tatouée dans la nuque la date de son premier championnat remporté, j'avoue avoir encore beaucoup de mal à imaginer comment tu peux être fière de porter une ceinture qui ne t'appartient toujours pas... Et qui ne t'appartiendra jamais.

La vie n'est pas un comic-book, la vie n'est pas un dessin d'animation ou un jeu vidéo, des domaines que tu apprécies tant. Non. Lorsque le game est over, il ne suffit pas de presser la touche reset. Pourtant, en étant la combattante droite dans ses bottes, honnête et humble que je suis c'est avec plaisir que je t'offrirai un combat revanche lorsque j'en aurai fini avec toi. No Peyton Royce, no Billie Kay, no triple threat rules, just you and me. Tu auras droit à une nouvelle vie, une nouvelle chance de pouvoir personnaliser un peu tes arguments.


I will kick your ass so hard that your nose will bleed. Get away with it.


No more talking. Time to wrestle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee vs Becky Lynch vs Peyton Royce l W3 Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becky (actrice)
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Les vipères ayant sifflé tout l'été, ne se retrouvèrent pas fort dépourvues lorsque la bise fut venue {Meg & Becky}
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-