Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Kenny Omega vs Homicide l W3 Live #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1468
avatar
Single Match
Kenny Omega vs Homicide.
vs

Deadline : 25 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





Being The Elite Episode 03

Sur la chaine Youtube de The Elite, le 3e épisode de Being The Elite vient d’être mis en ligne. Après le générique et thème habituel, l’image nous montre Kenny Omega et Matt Jackson des Young Bucks dans le lobby à l’extérieur d’une salle de réception. Sur la porte de la salle on peut lire “Party de Noel de la W3”. Jackson boit un cocktail tandis que Omega lui, tient un verre de cola dans sa main.


-=Kenny Omega=- Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, bienvenue à Being The Elite. Je suis votre hôte, le roi du “trash talk” Kenny Omega également connu sous le surnom de “Twitter’s most hated man”. Je suis en compagnie de Matt Jackson. Nick devrait nous rejoindre bientôt mais il est aux chiottes… je lui avais dit de ne pas tenter le cocktail de fruits de mer mais est-ce qu’il m’a écouté? Bien sur que non! Anyways, nous sommes “live” en direct du party de Noel de la W3, seule soirée ou on fait semblant de ne pas se détester, question de célébrer le temps des fêtes et surtout, pour plusieurs, c’est une excuse pour boire BEAUCOUP trop et essayer d’entrer dans les pantalons de la première lutteuse qui a le malheur de dire oui… on ne nommera pas de noms mais disons simplement que ça rime avec “Rolph Piggler”... tiens ca devrait être assez subtil. Nous sommes dans le lobby et non DANS le party parce que je ne suis pas certain que l’état major de la W3 apprécierait que l’on voie ce qui se passe la dedans. Je ne veux pas dire que c’est le free-for-all mais disons simplement qu’il se passe des trucs la dedans qui feraient rougir Mia Khalifa et son boulot c’est de se prendre des engins mâles dans tous les orifices possibles de son corps (souvent de façon simultanée d’ailleurs). Mais bon je m’écarte - moins que certaines personnes dans la salle la bas mais quand même - revenons un peu sur le 13e épisode de Live avant de passer au prochain. Good job Seth, tu as prouvé hors de tout doutes que tu étais un crétin de premier ordre. I mean hell, si tu es pour tricher, tu ne le fais pas alors que tu es filmé sur titantron et que l’arbitre regarde. Dude, le tron fait pas loin de 100 pieds de large, ne me dis pas que tu l’as pas vu! Non mais sérieusement, quel con HA HA HA. Si tu veux je te donnerai des cours pour devenir un meilleur tricheur. But hey, c’est inconséquent parce que je t’avais exactement ou je voulais de toute façon. Si tu ne t’étais pas fait DQ, je t’aurais vaincu “normalement” 2 minutes plus tard. I know it, you know it and every fan present knew it. Donc je pense que je parles au nom de tout le monde ici à la W3 quand je vous dis ceci: “back of the line, monkeys, you are UNWORTHY”. Si vous êtes chanceux, la W3 ouvrira un territoire de développement et vous pourrez aller faire votre “guerre” la bas. Parce que de faire une révolution quand on est incapable de gagner, ca perd un peu d’impact...

Omega est interrompu par Nick Jackson qui arrive des toilettes en courrant.


-=Nick Jackson=- Guys, guys GUYS… vous ne devinerez JAMAIS ce que j’ai trouvé aux toilettes… le cellulaire de LANCE STORM. Il a du l’oublier a coté du lavabo! Pire encore… pas de code de sécurité… just slide to the right!

Omega lui arrache le cellulaire des mains.


-=Kenny Omega=- Donne moi ca. Voyons si on peut trouver de quoi de compromettant ou croustillant. Bon… pas de photos douteuses. Pas de conversations texto salées. Wow, même son cellulaire est BORING!

Omega sursaute alors que le cellulaire se met à sonner. Sans hésiter, Omega répond.


-=Kenny Omega=- Oui allo, téléphone de Lance Storm, comment puis-je vous aider? (...) Non monsieur Storm n’est pas disponible, il est en vacances dans un club nudiste pour hommes seulement à Bora Bora. (...) Oui, c’est moi qui le remplace pendant son absence. C’est à quel sujet? (...) Vous êtes l’agente de John Cena (...) D’accord et vous appellez pour discuter de la dernière offre de la W3 pour ajouter votre client au roster? (...) Oui, malheureusement, nous avons décidé de prendre une autre direction et votre client ne sera pas nécessaire. Nous devons retirer notre offre mais merci de l’intéret pour la W3. (...) Hé ho, pas besoin d’être grossière madame, soyez professionnelle un peu! C’est tout simplement que nous avons déja un lutteur grossièrement sur-évalué en dépit de son talent archi-limité, il s’appelle Randy Orton et nous sommes déja pris avec lui donc on n’a vraiment pas besoin d’un AUTRE lutteur qui ne pense qu’à son égo. (...) Oui donc si votre client apprend à lutter nous reviserons peut-être notre position. D’ici là, je tiens à vous souhaiter des joyeuses fêtes madame. (...) Ah bon? On peut attendre des nouvelles de vos avocats prochainement? Parfait, je ferai le message à M. Storm. (...) Goodbye and goodnight madam.

Omega raccroche le téléphone et le met dans sa poche.


-=Kenny Omega=- That went well! Mais bon, John Cena… ARK! À quoi est-ce que Lance pensait. Je ne pensais pas que la W3 nivelait par la base. Parlant de niveler par la base, au prochain Live j’affronte un gars qui ne devrait même pas être ici mais, comme la W3 a besoin de ratings de la communauté hispanique, ils emploient ce résidu de placenta pour que les Latinos aient quelqu’un à acclamer et applaudir. Je parle évidement de Homicide. Allright, mon petit “gangster à 5 cents” on va jaser un moment parce qu’à ce que j’ai cru comprendre, tu penses HONNÊTEMENT avoir une chance de l’emporter contre moi à Live #14. Ok, je sais que les drogues dures ont un effet permanent sur les capacités cognitives du cerveau et que si tu es fidèle à ton image stéréotypée à l’excès du “latino pas très éduqué qui devient un punk de rue” que tu nous enfonces dans la gorge alors ça veut dire que tu en as consommé plus souvent qu’à ton tour. Si tel est le cas, ton cerveau doit être atropĥié au point de ressembler à un raisin sec. Et à cause de cela, tu es incapable de voir la pénible réalité en face. Laisse moi quand même essayer de te le faire comprendre: toi et moi, on n’est pas sur le même niveau du tout. Hell, on est à peine dans la même GALAXIE coté talent. Tu vois si on prend tous les talents de la W3 et qu’on les place dans une pyramide qu’on appellera la “chaine alimentaire” de la W3, eh bien tout en haut, au top top top, il y a Kenny Omega (c’est moi ça, en passant!) qui trone sur tout le reste de la plèbe. Ensuite il y a les “top guys” comme Marty et, bien que je déteste l’admettre, Randy Orton. Puis il y a les mid-carders, suivent ensuite les recrues tout juste devant les jobbers. Ensuite il y a les techniciens, les arbitres, les vendeurs de t-shirt. Et APRÈS tout ce beau monde, il y a TOI, tout juste devant celui qui change les pastilles dans les urinoirs au bureau principal de la W3. Le portrait est clair? Pas très jojo hein? Alors si on veut comparer la “chaine alimentaire de la W3” à la “chaine alimentaire animale” c’est un peu comme si un lion (moi) affrontait un calmar ou un escargot (c’est toi ça). Plus clair? Alors j’espère fortement que lorsqu’on aura a endurer ta stupide promo en prévision de Live, tu t’abstiendras de te couvrir de ridicule en proclamant que tu vas me battre. It’s just not gonna happen. Not now, not EVER.

Tout à coup la porte de la salle s’ouvre en trombes et la presque totalité du staff de la W3 sort en vitesse de la réception. On voit Christian Cage, Alberto El Patron et plusieurs autres superstars sortir comme si on avait largué une bombe puante dans la salle. Kenny Omega arrête alors son ami Marty Scurll qui sort tout aussi rapidement de la salle.


-=Kenny Omega=- Dude… Marty… qu’est-ce qui se passe?

-=Marty Scurll=- C’est terrible Kenny… ELIAS est en train de se produire en spectacle!.

-=Kenny Omega=- Oh… my… god! Ferme la porte! FERME LA PUTAIN DE PORTE!

Matt accourt vers la porte en se bouchant les oreilles et ferme la porte avec ses pieds.


-=Kenny Omega=- Fiou, on l’a échappé belle. Mes tympans ne sont pas prêts à recevoir un tel abus. Bon, revenons à notre “wannabe thug”. Si tu penses que ta défaite contre Orton était dure à encaisser tu n’as rien vu encore. J’espère que la W3 te donnera un match facile à NYA parce que tu commenceras ta carrière ici 0-2. And that is whether you like it or not. Now Spermicide, euh, Homicide - goodbye and goodnight!


Générique… fade out… the end.


GOODBYE AND GOOOOOOODNIGHT!


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
avatar


EPISODE DOS [#02]
[5150] - TO LIVE AND DIE IN LAX

W3 Live #13 fut mouvementé pour la quasi-totalité du vestiaire. À peine arrivé qu’Homicide joue déjà sur plusieurs tableaux et se jeu ce veut dangereux. S’ayant déjà attaqué à la grande force de la compagnie lors de ses débuts, Homicide n’a pas hésité à remettre ça lors de l’épisode #13 en créant un subterfuge efficace afin de faire perdre Braun Strowman face au "Villain", Marty Scurll. Nul ne sait jusqu'à présent pourquoi le Monster Among Man est la victime du Notorious 187 cependant il est évident que Lance Storm a une dent contre lui. Rapidement, Homicide se retrouva au milieu d’une guerre de coq. D’abord Randy Orton pour ensuite se retrouver face à Kenny Omega. Homicide est désormais impliqué dans une guerre qui n’est pas la sienne. Néanmoins, cette guerre promet beaucoup d’action puisqu’elle implique déjà beaucoup de personnes. Randy Orton est accompagné de Cody Rhodes et Ted Dibiase. Kenny Omega de son côté est suivi par Matt et Nick Jackson alors que Homicide a avec lui, Ortiz, Santana et Diamante. Voilà de quoi créer beaucoup d’action. Pour finir, la cerise sur le gâteau, Karl Anderson et les trois gars du SHIELD sont désormais de la partie. Du danger, des alliances, une guerre, Homicide est comme a la maison.

Nous sommes dans les coulisses du Live #13. Le chaos vient à peine de se terminer. Homicide passe le rideau afin de revenir en arrière-scène ou il est attendu par ses partenaires Santana et Ortiz. Le Notorious 187 ne semble pas enchanté. Il se tient le cou et semble exténué. Ses partenaires l’accueil, mais Homicide n’en tient pas compte, il passe entre les deux et continue son chemin. Ortiz et Santana semblent déconcertés.


ORTIZ. ­­­­­› « Nous aurions du intervenir ese! »

SANTANA. ­­­­­› « Laisse-le décompresser mon gars. That was savage. Je suis d’accord avec toi, mais il nous a dit de ne pas le faire. Il doit avoir ses raisons mon gars. Nelson a enfilé ses premières bottes en 1993 et depuis 25 ans déjà il fait comprendre aux gens d’où lui vient son nom d’Homicide. Je suppose, du moins j’espère qu’il ses ce qu’il fait vato. No te preocupes hermano! N’empêche que j’ai hâte d’avoir le feu vert pour qu’enfin nous puissions nous pointer et montrer nos couleurs. Plus les semaines avancent, plus il y a de personne d’impliquée autour de lui. The Legacy, The Elite "duh" et maintenant les gars du SHIELD qui viennent mettre leurs grains de sel là-dedans. En plus d’avoir Lance Storm et Braun Strowman contre lui. Il nous a dit vouloir foutre le bordel à l’intérieur des murs de la W3, c’est réussi. »

ORTIZ. ­­­­­› « Tienes razón homie, YEAHYEAH! Brooklyn n’a jamais été un lieu de paix et d’amour alors cette situation place Homicide dans une position confortable ou il se sent comme à la maison. WE GONNA PLAY OUR CARDS INSIDE THIS CHAOS! YEAHYEAH! »

SANTANA. ­­­­­› « Nelson la dit, we’re a crew, a family. Same bloods, same problems! Je ne suis même pas encore corporellement impliqué dans cette histoire que je me sens déjà pleinement concerné. Tu n’imagines même pas à quel point j’ai hâte d’aller montrer mes couleurs, mes racines ont tous les petits pantins. Randy Orton et ses pantins, Kenny Omega et ses pantins… Ces gars-là prétendent être unis, mais ils n’agissent que dans l’intérêt de Orton et Omega. Ce n’est pas le cas avec nous mon gars. Si jamais nous avons une opportunité, Homicide n’hésitera pas à se salir pour nous comme une vraie famille se doit de la faire. Idem pour notre sœur vato. Je suis prêt à y laisser ma peau pour ma famille. D’ailleurs, parlant d’y laisser sa peau, tu ne crois pas qu’il serait temps que quelqu’un s’occupe une fois pour toutes des trois pendejos qui forment "The Elite"!? Ces gars la ce crois carrément tout permis et au dessus de tout. Il serait temps de leurs montrer ce qu’un latino a dans le ventre et cette semaine sera l’occasion idéale parce que j’ai entendu tantôt en passent dans un couloir que Homicide croiserait le fer avec Kenny Omega lors de W3  Live #14. Connaissant Omega, il doit sous-estimer son adversaire, mais il ne devrait pas. YO hermano, puisque les gars de la Legacy n’arrivent pas à remettre les gars de "The Elite" à leurs places, je crois que nous devrions personnellement nous en occuper. »


Ils se font un "fist bump".

ORTIZ. ­­­­­› « Tu as raison papi. Personne n’arrive à contrôler ces gars la alors je crois sincèrement que ce ne serais pas prudent pour Homicide de ce présenter seul face a eux. Il a plus d’un tour dans son sac certes, mais j’ai comme un mauvais pressentiment. Je crois que pendant qu’ils attendront Homicide, tout les trois sur le ring avec leurs sourires idiots fendus jusqu'aux oreilles, ils seront surpris de nous voir arriver a ses côtés. Soyons honnête Santana, ces gars-là sont talentueux jusqu'au gros orteil, ils sont imprévisibles, MAIS ces gars-là ne sortent pas de leurs zones de confort. Ils dominent le ring, a l’intérieur d’un aréna ils sont capables de soulever les foules que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons, mais nous avons un avantage sur eux. Ces gars-là sont les poules de luxe du monde de la lutte professionnel. Notre réalité est toute autre ese. Nous devrions les inviter à un éventuel BROOKLYN STREET FIGHT, YEAHYEAH! LAX FACE TO FACE AGAINST THE ELITE! Tu veux sortir de ta zone de confort, viens faire un tour dans la rue mon gars, rien de plus imprévisible que la rue. Dans la rue il n’y a pas de loge confortable, de table de buffet déjà prête, personne pour venir vous conseillez et prend soins de vous. Vous vous retrouvez face à face avec la violence et ton instinct de survie est en alerte FULL TIME PENDEJO! Ils devraient venir faire un petit tour dans notre réalité voir s’ils ont l’étoffe de vrai guerrier. Facile de jouer aux TOP GUYS dans un environnement aussi confortable. Leurs réalités est à miles lieux de la nôtre. »

SANTANA. ­­­­­› « Bien dicho. Cette fédération est devenue un véritable champ de bataille occupé par de nombreux talents. Je connais très bien Homicide et je sais qu’il n’est pas la pour prétendre être le meilleur. Après vingt-cinq ans de mérités tu sais reconnaitre le talent. »

ORTIZ. ­­­­­› « YEAHYEAH! C’est exactement pour ça qu’il nous a recruté hermano! »

SANTANA. ­­­­­› « YEAHYEAH! Homicide sait que The Viper n’est pas champion pour rien, il sait jouer ses cartes et s’imposer en maitre. Même chose pour Omega et les Bucks. Ces gars la sont hyper talentueux et savent très bien se qu’ils font et il en va de même pour Homicide. Chacun fait ce qu’il sait faire de mieux tout en venant d’un milieu différent et rendu la c’est de savoir qui d’entre eux sait jouer ses cartes à la perfection. Personnellement, je regarde du côté de Homicide, qui a plus d'âge, d’expérience et de métier que Randy et Kenny. Homicide est un SELF-MADE dans le milieu alors qu’un est fils d’un vieux lutteur sans talent et l’autre est la que pour faire le show. Tu sais quoi? Je pense que… »

Au même moment la caméra se met à virevolter, l’image est instable. Il s’agit d’Homicide qui vient de revenir en donnant un violent coup de pied à la caméra dans un effet de surprise absolue.

ORTIZ. ­­­­­› « OH SHIT! WHAT A KICK! HAHAHAHA! »

La caméra filme désormais le plancher. Nous pouvons entendre les gars de la LAX rire jusqu'à ce que le visage du Notorious 187 apparaisse à l’écran. Homicide prend la caméra dans ses mains et la place droites devant lui afin de bien se faire voir.

HOMICIDE. ­­­­­› « ORALE CABRON! LET’S GET THE FUCK OUT OF HERE! Stop losing your time with them hermano, we have some more important business to do. MONEY MONEY, YEAH YEAH! Ces clowns seront bien assez tôt qui nous sommes. NEXT WEEK, IT’S GONNA BE A 187. ARRIBA LA RAZA, ARRIBA PORTO RICO, ARRIBA LA LATINO NATION. Kenny Omega puta… Prepare yourself to violence, prepare yourself to torture, prepare yourself to PAIN! LAX GONNA KILL YOU ALL MOTHERFUCKER! »


W3 © CADRE
BLΔCK#MιSΣRιΔ © HTML




Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Omega vs Homicide l W3 Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Anima l'ombre d'omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-