Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 SHIELD vs Authors of Pain l W3 Live #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1468
avatar
Tag Team Match
SHIELD vs Authors of Pain

vs


Deadline : 25 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 322
avatar
Bonne chance Ewald



 
   

 

       


RP: #1 0-0-0


Nous sommes dans un strip-club près du Little ceasar arena avec Seth et Dean. Nous sommes à moins de 24h du W3 live.



Wind of change - Seth Rollins  Tu parles d'une idée Ambrose! Un strip club... COME ON! On aurait pas mieux à faire à cette heure, tu sais comme dormir?

The Eccentric Hound - Dean Ambrose :  Dormir c'est pour les faibles, Seth, Lance nous donnes de l'argent, nous on la dépense c’est comme ça que ça marche dans ce bas monde man. Sort un peu mec. C’est un investissement.

Wind of change - Seth Rollins  Quoi!? De quoi tu parle un investissement?

The Eccentric Hound - Dean Ambrose : J’investis dans mon bonheur personnel, si tu vois ou je veux en venir hé hé.   | Dean joue des sourcils |

Wind of change - Seth Rollins  COME ON! On risque à coup sûr de rencontrer d'autres lutteurs ici, j'ai pas trop envie de voir les vieux pervers de la place non plus. |Une plantureuse brunette passe devant Rollins, ce dernier la regarde passer...Naaan t'as raison je crois que c'est une excellente idée de se détendre un peu avant le show de demain | Dean commande des boissons alcooliser et en profites pour s'allumer une cigarette | Bonne idée les drinks mais la cigarette très peu pour moi |Dean regarde Seth, d’un regard qui fait clairement comprendre à ce dernier qu’Ambrose n’allait pas lui en offrir de toute manière| ok ok! J'ai compris!
| On vient aviser Ambrose d'éteinre sa cigarette sous peine d'être sortit ce qu'il fit non sans rouspéter | COME ON! Tu le sais j'ai beaucoup  penser cette semaine, j'ai foiré man! I’m kiddind maaan! T’as vu comment je lui ai éclaté les castagnette. Ha! Haaa! Sérieusement par contre cet homme mystère cet arbitre, c’est du grand n’importe quoi surment déjà tous dans la poche d’Omega. Tu sais pas être capable de gagner sans aide.. pfff au moins Lance à enfin compris que plus on était haut sur la carte du soir, mieux que le show se porte et plus d'argent ils font, lui et Christina! | La serveuse arrive avec 3 shooters, Dean en prend deux et en laisse un à son partenaire | Tu commences fort ce soir!

The Eccentric Hound - Dean Ambrose : : Je commence fort ? Man, Roman n’est pas la pour le boire ça va pas se boire tout seul…duh!   | Seth regarde Dean se demandant de quel monde vient son frère d’arme |


Wind of change - Seth Rollins Oui…Non…Je suppose, peu importe de ce que j'ai pu comprendre de ton texto ce soir ce n’est pas ton premier verre...  | Dean hoche de la tête pour confirmer en buvant le deuxième shooter à la santé de Reigns | Well plus j'y pense et plus je me dis qu'encore une fois à w3 live on a prouvez pourquoi on est ici. Bien sur on est ici pour monter la fédération d'un cran, oui on est là pour faire le ménage de la pourriture qui ce trouve ici mais encore mieux, comme dans le temps  pour faire reigner la Justice, nous l’avons fait dans toutes les autres fédérations ou nous sommes passé et ce en équipe ou en solo. Nous sommes une puissance, nous sommes plus rapide, plus ingénieux que la majorité des équipes que ce maigre vestiaire que comporte la W3. Nous sommes The SHIELD bon sang!!!

The Eccentric Hound - Dean Ambrose : : Ouais, ouais le Shield man, tu veux te calmer un peu mec.     | Une jolie Rouquine regarde Seth qui s’énerve | Désolé miss, c’est sa première fois. Eh! Que voulez vous y’a pas d’âge pour ça. | La danseuse vient à la table de Seth et Dean, ce dernier lui glisse quelques dollars et admire le spectacle |  La semaine passé c'était de la merde. Was a F’N joke pal. Les Bucks et l'enfoiré d'Omega ont manigancé un plan, ya know what ? Fine! Je m'en fous! Cette histoire n'est pas terminée elle est seulement sur pause et Kenny va voir que quand tu mess with the Shield ce n’est pas beau beau. Là maintenant on est là pour s'éclater et dépenser du blé et c’est ce qu’on va faire. | Dean intercepte une serveuse de manière un peu impolie et lui demande deux bières, Seth la remercie visiblement mal à l’aise du comportement de son acolyte. L’effeuilleuse fait le grand écart devant les deux hommes |

Wind of change - Seth Rollins T'as raison, on a un plan assez clair et facile à atteindre puis ces idiots peuvent attendre. Prochain W3 Live toi et moi on va remettre la machine en route et détruire ces deux brutes épaisse. Les  Authors of pain n’ont qu’à bien se tenir. Les Hounds of Justice feront honneur en livrant la marchandise comme on sait le faire soir après soir. Je reviendrai probablement écorché, entaillé peut-être ou même assommer I don't care. Je n'ai pas peur, je suis ici pour aller de l'avant et je ne vais surtout pas reculer face à ce genre de ''vilains''. Des vilains? Tu sais quoi ça m’effraie même pas, toi qui en a vu plus qu'un dans ta carrière.

The Eccentric Hound - Dean Ambrose : Ça me fout les jetons mec… Sérieux man, c’est rien c’est gars la tout dans le bras rien dans la tête, des coquilles vide. Sans Scurlly ça ne vaut pas cher la livre. Des abrutis il y en a partout et les Authors of Pain ne font pas exception. Ils sont slow et à bout de souffle en tout temps. C'est deux jambons n'ont rien de bien impressionnant. Ils sont exactement le contraire de nous, nous sommes déterminés, intelligent et toujours prêt, si Papa Marty ne claque pas des doigts et n’aboie pas d’ordre ces deux lourdauds resterons là le regard hagard. I’m no puppet! I’m Dean Ambrose god damn!    

Wind of change - Seth Rollins Lorsque je m’entraînais au début de ma carrière mon coach m’a bien dit que si je voulais être le vent du changement et être référé à la vitesse de ce dernier, il fallait que je sois endurant. Je me suis donc mis en marche dans le seul but d’avoir un cardio de compétition. J'en ai pris des débarques. J'ai chuté plus d'une fois, mais ce qui me différencie de tous les autres c'est que j'avais du cœur au ventre. Je suis tombé, mais je me suis relever à chaque fois. Rien ne m'atteint et je suis convaincu que cet endurance va leur en faire baver à ses deux là. I am Seth FREAKING Rollins, the Cross Fit Jesus, ils vont l’apprendre bien assez tôt.

The Eccentric Hound - Dean Ambrose : You don't have to worry Seth, on a reformé ce trio pour une raison et c’est pour écraser la completion au nom de la Justice. For fuck sake where's my beer?   | La serveuse arrive au même moment, Dean la regarde de bas en haut en portant la majorité de son regard à la hauteur des épaules de la demoiselle et lui donne un généreux pourboire et lui fait un clin d’oeil... |  

Wind of change - Seth Rollins Je suis content que tu sois aussi à l’aise là dedans Dean |Seth prend une gorgée de sa bière| ARK qu'est-ce que tu nous as commandé! C'est ignoble cette bière | Dean prend une gorgée et ne semble pas du tout être dérangé par le goût de celle-ci. | Well je vais continuer au 7-up grenadine moi... | Dean regarde Seth avec un air dégoutté quand la lumière ce tamise un peu plus les deux hommes regardes la scène centrale, ils ont mis leur principale danseuse sur scène et elle exécute des mouvements complexe sur la pole. |


The Eccentric Hound - Dean Ambrose : T’es sérieux là ? 7up Grenadine ? On est dans un strip club man, come on!  

Wind of change - Seth Rollins Hey, tu vois ce corps d’Apollon, je dois l’entretenir alright so, 7up grenadine pour finir. Pour revenir à l’important, AOP, l’important c’est vite dit... Deux gorilles en camisole, rien de plus je suis d’accord avec toi, on va en faire qu’une bouchée.

The Eccentric Hound - Dean Ambrose : Pas que je viens ici pour me détendre et me changer les idées … mais c'est un peu ça, j'ai pas envie d'entendre parler de gorille je préfère regarder ces jeunes sveltes demoiselle top less.   | Dean prend une autre gorgée de bière  | Délicieux! Si eux sont parvenus à devenir champions…c’est dans la poche mon gars.

Wind of change - Seth Rollins J'imagine qu'ils n'ont jamais eu de vrai concurrence car ils sont champion tu te souviens? Ok si ont ce fit à ce qu'il y a en place comme champ je comprends que c'est loin d'être impressionnant. Bref avant Poison c'est abruti n'ont rien prouvé et on été mis en combat pour les titres par équipes? J'ose espérer que ce n'est pas vraiment comme ça que sa fonctionne a la W3! 2h50 am Dean sa ferme bientôt, que dirais-tu qu'on retourne à l’hôtel après une soirée de détente comme celle-ci on devrait bien dormir! De plus on a le match demain.

The Eccentric Hound - Dean Ambrose :   | Pendant que Dean et Seth ramasse leur articles personnelle, Dean semble supris, fronce les sourcils et regarde au fond de la salle...  | COME ON Dean, Seriously? Ne pense pas à elle ce soir tu en feras des cauchemards HAHA Allez viens, l'alcool dois commencer à te montez à la tête!


| CONNECTION GONE |




Edge97 Copyright 2017 ©







WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1312
avatar



The Authors Of Pain






☠ Il ne reste plus que 24h avant que le spectacle en live ne débute. En attendant, la W³ produit ses events partout dans Detroit pour promouvoir le grand show. Nous sommes un peu plus interessé par celui qui est au Joe Louis Arenaa, The Vilain, a été invité à être commentateur pour la veille du direct. Il fut bien assis, presque jusqu'à la fin du show. C'était un combat par équipe, qui concernait deux teams peu connu du circuit indépendant. Marty a envoyé ses 'bras' s'occuper d'eux pour ensuite monter à son tour dans le ring et prendre la parole. ☠

☂  "The Vilain" Marty Scurll -
Detroit, ville embarquée par la misère, ne s'est jamais relevé de la crise, que vous êtes toujours aussi moche! Alors, j'avais accepté de commenter les combats de cette soirée, mais un 'combat' est normalement divertissant. Et ce que je voyais là, c'était des puceaux prépubaires faisant des accrobaties ridicules qui ne valaient pas un clou. VOUS êtes une honte pour la division par équipe! Où J'EN suis le champion! ... J'aurais pu bien certainement vous parlez depuis ma table inconfortable posé là bas, mais j'ai préféré m'y prendre différemment, à ma propre façon. C'et l'heure de... THE TEA PARTY! AH AH AH! ... Mes invités sont déjà dans le ring, The Authors Of Pain. OH BULLSHIT!

☠ Invité? Tea Party? D'où viennent toutes ces idées?! ... Ce n'est surement pas ce qu'avait prévu Chris Jericho, il vient de gacher un spectacle qui donnait de l'exposition à ceux qui le méritaient! Le pire dans toutes cette histoire, c'est qu'il a trouvé des officiels qui acceptent de placer ce décors, avec la table et tout ce qui s'en suit. ☠

☂  "The Vilain" Marty Scurll -
Alors les jeuneaux, on va y aller franchement tous les trois. Vous ne me parlez pas beaucoup, c'est une occasion pour nous de faire plus ample connaissance. Après tout, nous avons battu les Battlefields Idiots ensemble! ... Non Akam, ne prend pas la peine de te servir toi même, j'ai engagé quelqu'un pour ça. Tu es un membre du Vilain Club, le V.C ne se lève pas pour prendre, mais attend qu'on lui donne. Alors Clémence, bouge plus rapidement tes fesses ou je te vire!

☠ Une jeune dame s'approche pour mettre le 'thé' dans les trois petites tasses présentes sur la table. Scurll met une gorgée dans sa bouche avant de tout cracher complètement sur la robe blanche de son 'ouvrière'. ☠

☂  "The Vilain" Marty Scurll -
Qu'est-ce que c'est que cette merde, c'est m'empoisonner que tu veux faire? Tu crois que j'engage de vieilles paysannes de cité pour le plaisir? C'est parce-que tu es bon marché ma chère, alors retourne dans les coulisses nous préparer quelque chose de commestible ou de buvable. ça a bon être noël, ceci ne m'affecte pas. Je ne crois que ce que je vois...

☠  La jeune fille s'en va, en frottant sa tenue, et en pleurant. M.S se retourne ensuite vers les AoP pour reprendre. ☠

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Que c'est misérable, je suis désolé que vous ayez assisté à ce spectacle, vous savez, oh les ouvriers incompétents ici... Donc, où en étions-nous, ah oui! THE PARTY TIIIIME! Nous n'avons pas vraiment eu le temps de célébrer tous les trois, vous n'êtes pas du genre à faire la fête, alors permettez moi d'en venir au point culminent de notre visite. Question, message, tout par rapport et directement au Shield. Sarcastique, horrible, innapréciable, ecoeurant, laid, débile. THE SHIELD! The Shield in the houuuuse! ... Well! Vous m'avez l'air bien confortablement installé. Je n'ai encore eu affaire à aucun de ces trois cas, mais une autre faction installé, est obligatoirement un ennemi pour nous. Vous avez un message pour eux?!

☠   Akam prend tout d'abord le microphone posé sur la table. ☠  

☠   Akam -
Je suis content d'être le premier à répondre à cette question, parce-que j'en suis sur, Rezar en mourrait d'envie... Nous préfèrons 500 fois l'action à la parole, mais quand il faut, il faut... Alors Dean, Seth, et Roman puisque tu t'en mêleras. Je ne sais pas de quel étage vous êtes tombés, mais une chose est sur. Nous ne sommes pas Braun Strowman, si vous trouvez ce type monstrueux, que vous avez besoin d'être à trois pour pouvoir lui porter un powerbomb, imaginez ce que nous nous sommes. Des fous, des architects, des empereurs, on en a rien à foutre de tout ça. Aucun asyle ne pourrait nous contenir, aucun bâtiments n'est assez solide pour nous enfermer, AUCUNE armée ne peut nous arrêter. WE ARE THE AUTHORS OF PAIN! ☠  

☠   Rezar -
Après notre prestation ridicule de la semaine dernière, il faut que je déchaîne cette colère, quelque part, sur quelqu'un. J'aurais préféré que ce combat soit un handicap, ça m'aurait donner plus de têtes à frapper. Mais disons que vous êtes tombé au mauvais endroit, et surtout au mauvais moment. Je ne suis pas d'humeur à jouer pour ce combat. Le Shield aura fait son temps, bien qu'il fut court... Victime de la douleur.

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Good job guy's! Dire que j'avais l'intention de vous hurlez dessus pour le dernier W³ live, mais là, vous vous êtes parfaitement rattrapé! Leurs visages ne sont déjà pas beaux à voir, mais après tout ça, on connait les prochains acteurs de Walking Dead! Enfin bon soit, Dean n'a pas besoin de retouche visuelle pour ressembler à un zombie, puis Seth, n'en parlons pas, son nez est proche de celui de Gargamel. Peut-être que lui aussi a l'intention de s'en prendre aux Stroumpfs, cachez les baies, ils ne sont pas Stroumphogénique! Vous savez quoi les gars, au début j'en avais pas l'envie, mais là, je pense bien me mettre aux abords du ring pour votre combat. On ne sait jamais si Reigns attrape l'envie de se montrer...

☠ Akam -
Ne te force pas à faire des choses qui pourraient te mettre en exposition pour Jericho. Si Roman attrape les couilles de se montrer, on les lui arrachera pour qu'il fasse directement demi tour. Nous n'avons pas besoin de toi, ni du Club pour battre The Shield. On doit s'affirmer, montrer qu'on est le clan le plus dominateur de l'histoire de cette fédération. Je frapperai Ambrose tellement fort, qu'il retrouvera un état d'esprit culturel. Quant à Rollins, je laisserai Rezaz s'en occuper.

☠ Rezar -
The Man...?! What's nice joke! Depuis quand les vrais hommes font 1 mètres 70 pour 80kg?! Il ne sait pas à quoi ressemble un real man. Je n'aime pas jouer au chaperon, mais quand il s'agit de punir j'en suis le champion. Alors Seth, j'espère que tu as un plan d'architecture assez développé pour pouvoir échapper à un big men qui n'a plus rien à perdre. Quand j'en aurai fini avec toi, tu pourras partager ton cercueil avec Stuart Little.

☠  L'Anglais a un moment 'd'excitation' tout un coup. Il se lève pour parler beaucoup plus fort, plus fermement et aggressivement au micro. ☠

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Alors vous l'aurez compris, nouvelle année, nouveau choix! Nous avons tous brillé durant 2017, c'était la fucking année du Vilain Club! Dire que nous venons à peine de commencer le spectacle... J'espère que vous êtes prêts à recevoir votre branlée Shield, Jericho s'en suivra plus tard. Puisque mes camarades ici présents n'aiment pas les discours, on va s'arrêter là, et finir ce show en beauté! Let's go Authors of Pain! FINISH THIS JOB!

☠ L'un des participants de ce 'main event' se relevait tout juste, qu'il reçoit le Last Chapter de la part des Authors Of Pain. Scurll sourit au nez de la carcasse, il déploie son parapluie, montrant fièrement le logo du clan. ☠
------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SHIELD vs Authors of Pain l W3 Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-