Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Karl Anderson vs Shane Thorne l W3 Live #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1468
avatar
Main Event l Single Match
Karl Anderson vs Shane Thorne
vs

Deadline : 25 Décembre 2017, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 282
avatar



Le père noël est une ordure.
KARL ANDERSON vs Shane Thorne  ©
W3 Live #14

Cincinnati, Ohio.
December 24th
01:00 p.m.
Location: Domicile de Karl Anderson.


Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Nous y sommes, les plus beaux moments de l’année approchent. Période durant laquelle nous profitons tous de nos proches, cela vaut également pour les lutteurs de la World Wide Wrestling qui auront le droit à deux jours de congés à l’occasion de Noël. Comme à l’accoutumé, nous retrouvons Karl Anderson autour de qui une polémique a lieu en ce moment concernant son cash in. En cette veille de fête, le passée est cependant oubliée. Ce qui compte, c’est le moment présent et actuellement, il profite d’instants avec sa femme et ses enfants à l’approche d’un combat prometteur face au champion des Etats-Unis.


The Machine Gun x Karl Anderson. Kids, approchez voir deux minutes, je dois vous parler de quelque chose de relativement important.

La famille Anderson est en plein préparatif. Les trois enfants du Machine Gun s’installe face à ce dernier, il annonce à ces trois enfants la réalité sur le mythe du père noël. Ces derniers semblent relativement déçus par l’annonce que vient de leur faire leur père mais gardent le sourire après que celui-ci leur explique qu’ils auront tout de même leur cadeau chaque année. Après un hug en famille, les enfants retournent à leurs occupations, ils sont actuellement en train de jouer à la démo du jeu officiel de la W3 qui sortira dans un mois.

The Machine Gun x Karl Anderson. Alors, vous êtes content d’y avoir accès avant tout le monde ? Ce n’est pas mieux que le père noël huh ?

Fils ainé x Cylus. Largement daddy ! Allez je vais te sélectionner comme personnage, pourquoi tu n’as pas ta ceinture dans le jeu ? Ce n’est pas juste, en plus Cruz prend Shane Thorne !  

Fils Cadet x Cruz.   C’est un champion il est trop fort en plus il court viiiite, je vais te gagner papa hahaha !

The Machine Gun x Karl Anderson. Amusez-vous bien les enfants mais pas de bêtise, je veux voir personne crier sinon je vous retire les manettes.


Le Machine Gun fait alors signe à la caméra de changer de pièce. Karl Anderson s’installe alors face à la caméra, le titre sur son épaule, sourire aux lèvres avant de prendre la parole.

The Machine Gun x Karl Anderson. Allons y droit au but, je sais bien ce que vous pensez en ce moment même : « Comment peut-il être si cruel en détruisant le mythe du père noël chez des enfants aussi jeune ? » ! First of all, si vous faites partie de ceux qui se posent cette question, vous êtes simplement idiot. Je ne viens pas de les détruire mais de les sauver, les sauver de cette illusion dans laquelle sont plongées bien trop de personnes. Toute illusion mène à la souffrance, demandez donc à Shane Thorne, il s’y connait particulièrement dans ce domaine. Shane est l’exemple même de ces pauvres personnes qui ont cru au père noël durant leur vie, cela ne m’étonnerai même pas de savoir qu’il est du genre à y croire encore aujourd’hui. Vous avez bien entendu les propos de mon gamin ? C’est un « champion », really ? Très honnêtement, son statut lui-même est illusoire, il n’a de champion que le titre. I said it before and I say it again, the titles doesn’t make the man, the man makes the title. Autour des hanches de ce gars, le titre des Etats-Unis est donc … invisible, insignifiant, misérable.

The Machine Gun x Karl Anderson. La semaine dernière déjà, un champion de seconde zone m’a fait face et le résultat fut sans appel, Karl Anderson always win. Les semaines se suivent et se ressemblent, Shane Thorne et moi ne faisons simplement pas parti de la même catégorie de lutteur. Je l’admets, il a remporté ce titre d’une bien belle façon, il a su devenir une pièce maitresse de sa division, no doubt about it. Mais vous savez ce qu’un poisson fait dans une cage au lion ? Nothing, il se débat avant de se voir perdre la vie lâchement. Shane Thorne est très bon là où il est, c’est un bon lutteur de zone tertiaire mais jamais il n’aura les capacités de survivre dans mon champ de bataille. J’entends partout les mêmes arguments, il est parvenu à garder ce titre plusieurs mois, I don’t give a damn about it. Etre le meilleur des moins bons ne fait pas de toi un bon lutteur, fact ! J’entends ensuite qu’il n’est pas à prendre à la légère, qu’il est venu à bout de Batista, de Braun Strowman, AJ Styles, I don’t give a damn about it. Je n’ai pas seulement vaincu Batista, je l’ai fait capitulé du champ de bataille, je suis la raison de son absence, fact ! Concernant Strowman il a eu besoin d’un coup de main, lui qui se prétend être un homme de valeur n’aura pas hésité à trahir celles-ci pour conserver son titre dont personne ne s’intéresse, fact ! Quant à AJ, qui est-il à la World Wide Wrestling ? Le comparer au Machine Gun est une insulte, je suis une légende vivante de cette fédération, expert en combat par équipe, expert en combat simple, le seul et unique lutteur à n’avoir jamais perdu le moindre combat, fact ! Soyons claires, ce qu’a fait Shane Thorne à la World Wide Wrestling, je l’ai fait… en mieux. Par-contre, rien ni personne ne pourra se targuer d’avoir accompli ce que le Machine Gun a accompli !

Ce dernier tend alors un chandail Magic Killers, le dernier à être paru dans le W3 Shop. Il emballe ce chandail dans un papier cadeau, il s’agira là d’un cadeau pour son fils cadet. Il reprend alors la parole !


The Machine Gun x Karl Anderson. On ne me surnomme pas comme tel pour rien, je suis un briseur de rêve, un briseur de mythe, un briseur d’illusion. L’aspect athlétique de Shane Thorne est incroyable mais terriblement inefficace au plus niveau. Comment lui en vouloir ? Il a passé sa carrière professionnelle à être le nobody des fédérations de l’ombre, après tout c’est bien comme cela qu’on le surnomme ? Le Black Swan, le cygne noire pour certains, la bestiole de l’ombre pour d’autre. Quand on a pour soit que de pauvre capacité athlétique, on ne peut prétendre aux plus hautes places, nous sommes à la World Wide Wrestling, pas à la World Wide Trampoline Académie. Si tu te demandais quel cadeau réclamer à Santa Claus’ kid, pense à lui réclamer tout ce que la nature a oublié pour faire de toi un lutteur digne de ce nom : le charisme, le talent, la force, la résilience. Tu continues de te baser sur tes seules capacités athlétique car c’est ce que les dirigeants attendaient de toi, les dirigeants se font fait avoir par l’appât du gain. This business is all about money. Tu as un réel potentiel commercial auprès du plus jeune public et les dirigeants le savent, ces gosses n’en croient pas leurs yeux de voir un lutteur faire des pirouettes sur un ring mais en te contentant de cela, tu te contentes du début de carte Shane. Rends toi à l’évidence, en quatre mois, tu n’as pas été capable de faire partie d’un main event seul et pour une fois que tu headline une édition de W3 Live, c’est en ma compagnie. Tu y vois un hasard, j’y vois un signe. Tu n’es pas armé pour survivre dans un tel champ de bataille, le Machine Gun l’est, voilà pourquoi ces main-event ne me font plus aucun effet, comme l’approche des fêtes de fin d’année.  

The Machine Gun x Karl Anderson. Mais puisque tu te persistes à te comporter comme un gamin, je t’enseignerai une leçon lors de notre rencontre, celle du respect au supérieur. Tu es talentueux ? Je suis le plus talentueux. Tu es champion ? Je suis le champion suprême, wheter you like it or not. Tu as eu une série d’invincibilité ? Je détiens la seule série d’invincibilité digne de ce nom, toujours invaincu après 10 combats. Tu me fais de la peine Shane, quelques victoires, un titre négligé de tous et tu t’es senti pousser des ailes de cygne. Tu veux savoir quelle est la différence entre toi et moi ? J’ai gravis les échelons pour arriver là où je suis, étape par étape. Je suis partie de rien pour devenir l’image même du succès. De ton côté, tu as décidé de t’envoler bien trop tôt, de passer de l’obscurité du titre des Etats-Unis à la notoriété du titre Suprême en oubliant que tu n’étais pas prêt pour cette guerre. Tu as beau volé Black Swan, n’oublie pas que je suis armé et que le Machine Gun ne tire jamais à blanc. Je resterai à jamais ton supérieur, ton général ! Tu n’es qu’un vulgaire soldat que l’on a envoyé dans le mauvais régiment mais je ne suis pas du genre à offrir des cadeaux aux abrutis. Ai-je l’air du père noël ? Hell no, lors de notre affrontement mardi prochain, c’est face à un général de guerre que tu te retrouveras, la récréation est terminé, l’illusion est terminé, bienvenue dans la réalité, bienvenue dans mon champ de bataille. KIDS!  

Les enfants du Machine Gun approchent, Karl Anderson chuchote alors quelques mots aux trois enfants qui reprennent en cœur :


The Machine Gun Kids YOUR PAST GLORY CAN’T DO ANYTHING TO MAKE YOUR FUTURE BRIGHTER, DADDY CAN… BUT WON’T ! 

Mohito


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2005
avatar



The Black Swan




[:. Pendant que d'autres profitent des fêtes avec leurs familles, Shane Thorne, lui est bien décidé à en faire autrement. Le champion USA se trouve actuellement à Detroit, assis sur une table à signer des photos pour les fans. Ayant reçu un message 'amical' de son prochain adversaire, il a voulu en faire de même en utilisant sa pause pour appeler un caméraman. .:]


[:. Shane Thorne -
Hello Karl, je sais, tu ne prendras pas le temps d'écouter cette vidéo entièrement, mais comme on dit qui tente rien n'a rien. La magie de noël peut être si grande, à un point qu'elle peut faire retrouver la raison au pire des abrutis, sans vouloir te cibler... Comme tu peux le voir, à l'approche de 2019, j'ai pris de nouvelles résolutions. Ces fêtes sont dites familiales, dois-je sincèrement rappeler que nous sommes tous des cousins sur cette planète? Je veux les célébrer avec tout le monde, avec ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ce que j'ai. Cette séance est gratuite, j'amènerai une photo pour chacun de tes enfants si tu le souhaites. Ainsi quand ils la regarderont, ils auront un aperçu du visage de la personne qui aura mit leur père en chaise roulante. It's a fact! .:]

[:. L'Australien prépare plusieurs photos en les signants, puis recommence à parler. .:]

[:. Shane Thorne -
Shit. Je crois que tu ne me connais pas, puisque tu n'as encore jamais eu affaire à moi. Je suis Shane Thorne, figure nostalgique de cette fédération, puisque je suis le seul des champions n'ayant pas encore perdu son titre. J'avais du respect pour Owens et toi quand j'ai vu votre parcours, mais les bêtes de foires on les comprend mieux en s'y approchant tout près. Et là, j'ai compris quel genre de gars était The Machine Guns. Un lâche, hypocrite, et opportuniste. Tu l'as prouvé la semaine dernière en faisant ce 'cash-in' avec l'aide du Club, je suis bien triste pour toi. Tu te consolais avec cette valise, en disant que tu avais toujours quelque chose en ta possession. Mais il faudrait que tu regardes les choses en face pour une fois. The Battlefield Allies n'a plus rien. Vous êtes nu, aucun titre, aucune gloire... Ce n'est pas en gardant quelque chose qui ne t'appartient pas que tu obtiendras du crédit mon vieux, je n'aime pas Orton, mais IL est le champion de la W³. .:]

[:. Shane Thorne
- Je suis quelqu'un de très actif sur le web, j'aime lire l'avis des fans sur chacun de mes combats et pour une fois, j'en ai été très déçu. D'après toutes les pronostiques, tu es sans contest le favori vainqueur de ce combat. Je n'ai rien contre les gens de Detroit, loin de là, mais faut-il que je rappelle toutes les choses que j'ai déjà fais dans cette entreprise? J'ai affronté un géant dans un combat sans règle, j'ai battu mon idol, alors que lui aussi était celui que les gens pensaient voir gagner. Alors, je ne suis pas parfait, mais j'ai bien une qualité, c'est que je défais les pronostiques. Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi je n'ai besoin de personne pour surveiller mes arrières. Tu te fais appeler The Machine Guns, c'est bien ça? Je trouve ça drôle étant donné que tu n'as jamais mit un seul pied sur le champs de bataille. Quand on est en guerre, on ne peut compter que sur soit même. Aucune arme ne peut surpasser notre conscience... Pourquoi je te parle de ça à toi? Tu n'as déjà aucune notion du mot courage... .:]

[:. The Black Swan pose ses pieds sur la table, va quelques secondes sur son portable pour recommencer à regarder attentivement la caméra. .:]

[:. Shane Thorne -
Ton combat contre Christian la semaine dernière était très divertissant. Bravo, tu as battu le champion Intercontinental, que dire... Simplement qu'un champion ne vaut pas l'autre. J'ai énormément de respect pour The Captain Charisma, mais dans le monde de la lutte, c'est chacun son tour, on doit tous un jour obtenir et perdre notre temps d'antenne. La fin de la tienne est proche Karly. Personne n'a encore pu te faire le compte, oui nous l'avons déjà tous compris. Mais personne n'avait réussi à mettre King Kong au sol avant qu'on lui tire dessus, personne n'avait battu Drago avant que Rocky lui en place une. Pourquoi ne serais-je pas cet élément perturbateur?! Dave n'est plus là depuis son petit rencard avec toi, même si j'avais pas mal de prises de tête avec. C'était un bon champion... Moi, quand je suis dans ce ring, je fais ce que j'aime, je me dépasse à chaque match. Je ne cherche pas juste à gagner, ou à détruire mon adversaire. Je viens la tête vide, et repart sous les acclamations du public, c'est ça la lutte. Je n'ai pas peur de venir seul sur ton terrain, et je vais le faire. Tu peux amener ton petit copain, et même le club si il le faut. JAMAIS! Tu ne réussiras à te débarrasser de moi. Une fois que j'aurai remporté ce duel, je te ferai admettre que tu avais tord. Tord de me sous estimer, on ne peut pas attraper un oiseau dans sa volière à main nu. Et cette immense cage, est la W³. .:]

[:. Shane Thorne -
Même pour te construire un nom sur le circuit indépendant tu as eu besoin d'aide. Tu es partis au Japon toute ta jeunesse, but it's too late daddy. Tu es un papa maintenant, comporte toi en tant que tel... Moi, je me suis arraché dans mon pays là ou la lutte n'est pas une chose primordial pour les autres. J'ai du gratté pour qu'on me regarde, pour vendre des billets. C'était un moment bas, mais ça en valait la peine pour en arriver là où je suis aujourd'hui. Même si j'en ai bavé énormément, je remercie tous ces gens qui ont crus en moi, pour le reste, j'aurai une fois encore déjoué. Le 14ième show sera très spécial, il ne célébrera pas ta 11ième victoire, mais la fin de ta folie. Un seul désire sera brisé, le tien. Parce-que je ferai en sorte d'enlever le titre de tes mains sales pour le remettre là où est sa place. Alors Karlou, passe de joyeuse fête... Avant W³ Live. .:]

[:. Quelques enfants commencent à arriver avec leur mère/père/membre de la famille. Ce qui signifie la fin de cette pause que c'était accordé le champion des USA. Le caméraman peut s'en aller, it's finish! .:]
---




HG : Très inspiré, j'en suis fier! Bonne chance à toi Mohito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Anderson vs Shane Thorne l W3 Live #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Mr Anderson Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-