Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 House Show au Bell MTS Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 163
avatar



Jim Ross | Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau house-show, en direct depuis le Bell MTS Place située à Winnipeg, dans le Manitoba au Canada.

Joey Styles | Je me demande encore ce qu'on fait ici, il fait tellement froid à cette époque de l'année. On devrait être un peu plus au sud.

Booker T | Pense aux fêtes de fin d'année, cela te réchauffera le cœur. Plus que quelques jours avant Noël, il est temps de faire vos derniers achats les amis.

Le programme commence avec Muhammad Hassan qui fait son entrée dans le ring. Micro en main, il se met alors à vigoureusement critiquer l'esprit de Noël, les canadiens mais aussi la société de consommation qui l'entoure à une époque de l'année où chacun dépense sans compter. Il se plaint aussi de ne toujours pas être dans le combat de championnat Hardcore qui approche, estimant que la World Wide Wrestling ne veut pas de lui comme champion. Il est soudainement coupé par la musique du Hurricane, qui marque ainsi sa première apparition au sein de la W³. Avec le soutien de la foule, le Hurricane challenge aussitôt son interlocuteur qui accepte.


Muhammad Hassan vs. The Hurricane

Les provocations et autres moqueries du super-héros ont le don d'agacer Muhammad Hassan, mais certainement pas le public. La rencontre est disputée, The Hurricane accélère le rythme et parvient à porter son Eye of The Hurricane. Muhammad Hassan crée la surprise en se dégageant au compte de deux. Le Hurricane ne perd pas espoir, il veut porter sa prise de finition une seconde fois mais Muhammad Hassan le surprend avec une souplesse arrière avant d'enchaîner avec son Camel Clutch. Le Hurricane est coincé dans cette prise de soumission, et le super-héros refuse d'abandonner de lui-même. L'arbitre n'a pas le choix que de mettre un terme à la rencontre pour le bien du lutteur. Muhammad Hassan est déclaré vainqueur par soumission technique.

Jim Ross | On ne peut que souligner le cœur et le courage du Hurricane, seul les plus costauds refusent d'abandonner et c'est qu'il vient de faire ce soir.

Joey Styles | Muhammad Hassan is a man on a mission. Mardi prochain, il doit absolument remporter son triple threat match contre Enzo Amore et Alberto El Patron s'il veut rentrer dans le match de championnat Hardcore lors de New Year's Agression.

Booker T | Nul doute que le champion Hardcore El Patron ainsi que Tommaso Ciampa mais aussi Dolph Ziggler ont dû observer cette rencontre du coin de l’œil.


La musique de l'irlandaise Becky Lynch se met en route et celle-ci arrive afin de distribuer des produits W³ aux fans présent dans la salle. T-shirts, figurines et autres produits dérivés. Il y a en a pour tout le monde. C'est aussi ça l'esprit de Noël dans le monde de la lutte. Elle est finalement rejointe par Bayley, championne féminine de la World Wide Wrestling, qui s'empresse d'offrir des câlins de Noël à tout le monde, même à Becky Lynch. It's hug time !

Jim Ross | Nul doute que les fans de la World Wide Wrestling vont apprécier cette communion avec deux de leurs superstars favorites.

Joey Styles | Je te le dis tout de suite Booker, n'essaie même pas de me faire un câlin. Je n'en veux pas !

Booker T | Ça tombe bien, je n'en avais pas l'intention !


Shane Thorne & John Morrison vs. The Shield (Seth Rollins & Dean Ambrose)

Jim Ross | Tag Team action maintenant. Le champion United States Shane Thorne doit faire équipe avec son ennemi John Morrison dans un combat où ils affronteront Seth Rollins et Dean Ambrose.

Joey Styles | Je ne sais pas comment ces deux hommes vont faire pour collaborer dans un instant, ils se détestent !

Booker T | L'envie de l'emporter prendra certainement le dessus, ce sont des compétiteurs avant tout.

Et pourtant, l'entente entre Shane Thorne et John Morrison semble difficile. Les deux hommes refusent de se passer la main ou se l'octroie à l'aveugle, ce qui a le don d'énerver l'autre. Dean Ambrose est malmené un long moment avant qu'il ne puisse réaliser le hot tag. Seth Rollins s'en prend à ses deux adversaires avec des enchaînements rapides. Shane Thorne veut alors réaliser le changement mais John Morrison descend du ring au dernier moment, avant de repartir en coulisses. John Morrison abandonne Shane Thorne, lassé de devoir travailler avec lui. Les deux membres du Shield en profitent. Seth Rollins porte son Curb Stomp sur le champion US avant que Dean Ambrose en finisse avec le Dirty Deeds. 1, 2 et 3.

Jim Ross | Shane Thorne reprend ses esprits. La défaite ne l'importe pas ce soir, il cherche John Morrison du regard. La tension monte d'un cran entre les deux hommes.

Joey Styles | John Morrison a pris la bonne décision, il est inutile de prendre des coups bêtement. Ce combat ce soir n'était pas le sien.

Booker T | En tout cas, bon entraînement pour Seth Rollins et Dean Ambrose qui feront de nouveau équipe mardi prochain lorsqu'ils retrouveront Akam et Rezar, les Authors of Pain, dans un nouveau combat par équipe.


C'est maintenant au tour de Karl Anderson de rejoindre le ring. Ce dernier revient sur ce qu'il s'est passé lors du dernier show de la W³. Il explique qu'il devrait être actuellement World Heavyweight Champion après avoir casher sa mallette Money in the Bank. Il exige vouloir la ceinture tout de suite, ou du moins qu'on lui rendre sa mallette. Le discours de Karl Anderson tire en longueur, ce qui a le don d'agacer les fans qui huent copieusement celui-ci. Soudainement, la foule s'embrase, Karl Anderson ne comprend pas tout de suite pourquoi. Il se retourne et reçoit très rapidement de la part de Randy Orton un RKO, outta nowhere !

Jim Ross | Cette histoire est en train de prendre des proportions inégalées dans l'histoire de la World Wide Wrestling. Pour rappel, c'est Chris Jericho via twitter qui a annulé après le dernier show l'utilisation de la mallette.

Joey Styles | Une très mauvaise décision d'ailleurs.

Booker T | Chris Jericho doit ouvrir le show mardi prochain, nul doute qu'il remettra les pendules à l'heure concernant le championnat mondial de la W³.


AJ Lee vs. Rosemary

Jim Ross | Action féminine dans un instant, entre deux femmes qui se sont légèrement cherchées sur twitter il y a quelques jours. Elles ont maintenant l'occasion de régler leurs comptes.

Joey Styles | On ne saura pas qui est la plus folle des deux, mais on saura qui sera la meilleure des deux ce soir.

Booker T | Rosemary a promis à AJ Lee qu'elle lui ferait perdre ses doigts... Pour de vrai, ou c'est juste une technique de déstabilisation ?

Booker T ne croit pas si bien dire, rapidement dans la rencontre Rosemary mord les doigts de son adversaire qui parvient tout de même à se sortir de cette situation peu courante. Les deux femmes disputent une rencontre serrée, où on a l'impression que chacune peut prendre le dessus. Néanmoins, AJ Lee l'emportera par disqualification puisque le duo composé de Billie Kay et Peyton Royce viendra violemment s'en prendre à elle. Après un échange de regards pour le moins perturbant entre Rosemary et l'Iconic Duo, la Deathdealer préfère quitter le ring sans prendre position dans cette rivalité qui ne la regarde pas. Billie Kay et Peyton Royce ont encore frappés !

Joey Styles | Ce n'est que partie remise entre AJ Lee et Rosemary, elles auront l'occasion d'en découdre prochainement certainement.


Braun Strowman arrive sur le ring d'un pas décidé, il explique ne pas vouloir attendre New Year's Agression pour en découdre avec Homicide. Il le veut maintenant. La musique de la LAX se met en route et Homicide arrive seul sur la rampe. Braun Strowman l'invite dans le ring mais il est attaqué par derrière par Ortiz, Santana et Diamante ! A quatre sur le monstre parmi les hommes, la LAX prend le dessus. Diamante tente même un Tornado DDT sur Strowman mais ce dernier la jette sur Ortiz et Santana. Braun Strowman vient de trouver son second souffle. Homicide rappelle ses troupes et préfèrent battre en retraite, même s'ils ont l'avantage du nombre.

Jim Ross | Homicide, Santana, Ortiz et Diamante sont en train de se moquer de Braun Strowman qui lui fulmine dans le ring. Le monstre parmi les hommes va devoir prendre son mal en patience et attendre New Year's Agression.

Joey Styles | Qu'il profite du temps qu'il lui reste pour trouver une solution à comment combattre seul contre tout un clan, parce qu'Homicide ne viendra certainement pas seul lors du prochain PPV.

Booker T | Il faudra compter sur la LAX toute entière pour venir soutenir Homicide dans sa tentative de meurtre. Que ce soit dans un sens comme dans l'autre, nous aurons un code 187 avant la fin du PPV.


On nous montre quelques images de la conférence de presse du combat de mardi entre Aleister Black et Samoa Joe, où le vainqueur recevra un match de championnat Intercontinental contre Christian. Lors du traditionnel face-off, les deux hommes ont dû être séparés après que Samoa Joe ait porté un coup de boule sur son prochain adversaire.

Booker T | Aleister Black contre Samoa Joe mardi prochain, à ne surtout pas manquer !


Christian vs. Marty Scurll

Les deux hommes font le spectacle, les transitions sont fluides et les mouvements parfaitement exécutés. Marty Scurll n'est d'ailleurs pas loin d'obtenir la victoire grâce à son Crossface Chickenwing mais le champion Intercontinental a su se sortir de la prise de soumission de son adversaire avant de lui porter un Killswitch pour le compte de deux seulement. Marty Scurll se dégageant au tout dernier instant. Les deux hommes se retrouvent maintenant sur la troisième corde, le Villain parvient à porter son Bird of Prey rapidement. Il tente alors le Pinfall, Christian pose sa jambe sur la corde mais Marty Scurll retire la jambe de son adversaire avant que l'arbitre ne le voit. Il est déclaré le vainqueur sous les huées du public canadien qui était fatalement derrière le natif de l'Ontario.

Jim Ross | Alors que Marty Scurll pense être le vainqueur de ce main-event, la musique de Chris Jericho se met en route. Celui-ci arrive sous une énorme ovation. Il prend un micro, montre le replay des dernières secondes et demande à l'arbitre de relancer le match. L'arbitre s'exécute et fait sonner la cloche.

Joey Styles | C'est inadmissible, c'est l'arbitre qui a fait une erreur. Chris Jericho réagit de manière personnelle à l'encontre de Marty Scurll, pas de manière professionnelle !

Booker T | Le combat va reprendre, on ne peut pas finir cette soirée sur une tricherie.

Marty Scurll peste à l'encontre de Chris Jericho. Christian s'est remis sur pieds, il attrape son adversaire rapidement. Killswitch, le deuxième de la soirée, au centre du ring. 1, 2 et 3 ! Victoire du canadien Christian chez lui au Canada. Le champion Intercontinental met un terme à cette soirée, en célébrant sa victoire avec un public en folie. A la prochaine !

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 289
avatar
Wow !

On n'avait pas eu de House Show depuis longtemps, belle écriture, bon divertissement, MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
avatar
Super cool, faudrait en faie plus souvent Razz

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 180
avatar
COUP DE BOULE ! hapiste

Je lirais plus précisément quand j'aurai le temps Razz

(Superbe investissement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 163
avatar
J'avais du temps à tuer donc c'était pas un big deal, mais merci ! dance

Au moins ça a donné l'envie à Samoa Joe et Aleister Black de se défoncer la tronche sur twitter pour le reste de la journée. Sick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 12
avatar
Je viens de lire ton show Becky, très beau House.

Mon premier non-officiel à la W3 qui se solde par une défaite face à se diable de Muhammad Hassan.

PS: Je peux te faire changer MOMO et te rendre SUPER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 249
avatar
Un show de la W3 sans LA star... bah, faut croire que Kenny est trop big pour les house-shows - vive les cédules réduites pour les top stars! Very Happy

Je déconne.

Très bon petit show. Fait changement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3965
avatar
Kenny Omega a écrit:
Un show de la W3 sans LA star... bah, faut croire que Kenny est trop big pour les house-shows - vive les cédules réduites pour les top stars! Very Happy

Je déconne.

Très bon petit show. Fait changement!

Le Vilain Club devrait présenter son propre show whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 21
avatar
Chris Jericho a écrit:
Kenny Omega a écrit:
Un show de la W3 sans LA star... bah, faut croire que Kenny est trop big pour les house-shows - vive les cédules réduites pour les top stars! Very Happy

Je déconne.

Très bon petit show. Fait changement!

Le Vilain Club devrait présenter son propre show whistle

Pas con... NWO style...

Au retour des fêtes peut être... sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 128
avatar
Effectivement, belle initiative. Très bon show, c'est divertissant et ça fais changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1263
avatar
Belle initiative, j'ai aimé lire ton house show! C'est très divertissant, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 170
avatar
House show agréable à lire, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 163
avatar
Merci tout le monde.

Kenny Omega a écrit:
Un show de la W3 sans LA star... bah, faut croire que Kenny est trop big pour les house-shows - vive les cédules réduites pour les top stars! Very Happy

La vérité est que j'ai construit ce house-show en utilisant deux cartes et un show de résultat... mais que ton personnage est bien trop engagé sur plusieurs fronts pour que j'y comprenne quelque chose. rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 657
avatar
Très belle initiative, bravo Smile

Que certains en prennent de la graine lol, vous avez de quoi faire hors des show et de vos RP lol !

Petite erreur néanmoins, Randy est champion mais il n'a plus son titre. Anderson a quitté le show avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
avatar
Mais vu que c'est un house show ça compte pas vraiment qu'il n'ai pas le titre avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 180
avatar
C'est bien en plus, j'ai utilisé le coup de boule sur twitter.. Des House Show comme ça ça ajoute de la matière hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 163
avatar
Lance Storm a écrit:
Petite erreur néanmoins, Randy est champion mais il n'a plus son titre. Anderson a quitté le show avec Smile

L'erreur ultime. rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 163
avatar
Je vais préparer un house show exclusivement féminin pour demain. Désolée les gars. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 249
avatar
Petite note - suite aux évenements du dernier Live - Rosemary ne doit pas être la pour continuer l'angle du segment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 163
avatar
C'est embêtant. D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 249
avatar
viens me voir soit par MP ou sur Skype, j'ai peut etre une idée ou deux pour l'intégrer sans l'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show au Bell MTS Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» House Show # 7 : Madrid, ESPAGNE (Lundi)
» House Show # 11 : Luxemburg City, Luxembourg.
» House Show # 14 : St Louis, Missouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-