Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 WWE 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 403
avatar
Salut tout le monde Smile

Voila un projet de Fantasy Booking organisé avec Aleister Black.

Points à savoir :

- Nous avons chacun notre brand ( Raw pour moi / SDL pour lui )
- Ce ne sont pas les lutteurs des rosters actuels ( en gros des lutteurs de NXT sont à Raw ou SDL / des lutteurs de Raw sont à SDL ... ) Nous avons procédé à un draft complet.
- Nous avons chacun 4 titres. Nous pourrons pourquoi pas en rajouter dans le futur.
- Un show Raw & SDL par semaine
- Le premier PPV pour Raw sera dans 4 semaines et 5 pour SDL. Pour la suite ce sera toutes les 4 semaines sauf pour les PPV regroupant les 2 brands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 403
avatar
RAW



General Manager : Stéphanie McMahon & Kurt Angle

Division Masculine : Braun Strowman – Finn Balor – Bray Wyatt – Samoa Joe – The Miz – Curt Hawkins – Dean Ambrose – Elias – TJP – Apollo Crews – Chris Jericho – Tye Dillinger – Pete Dunne – Tyler Bate – The Velveteen Dream – Mike Kanellis – Sin Cara – Brock Lesnar – Goldust – Roman Reigns – Jeff Hardy

Division par équipe : The New Day – Bludgeons Brothers – The Ascension – Gallows & Anderson – Breezango

Division Féminine :
Paige – Charlotte Flair – Nia Jax – Alicia Fox – Dana Brooke – Bayley – Nikki Bella – Natalya – Naomi – Kairi Sane

Titres : Universal Championship - Vacant
                     Intercontinental Championship - Vacant
Raw Tag Team Championship - Vacant
                     Raw Womens Championship - Vacant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
avatar
SMACKDOWN LIVE



GM : Shane McMahon

Men's Roster : Aleister Black ; AJ Styles ; Shinsuke Nakamura ; Seth Rollins ; Randy Orton ; Kevin Owens ; Neville ; Tommaso Ciampa ; Roderick Strong ; Baron Corbin ; Bobby Roode ; Drew McIntyre ; Jason Jordan ; Dolph Ziggler ; Sami Zayn ; Johnny Gargano ; Jinder Mahal ; Matt Hardy ; John Cena ( part timer ) ; Cedric Alexander ; Drew Gulak.

Tags : Usos ; Revival ; Cesaro & Sheamus ; Rusev & Aiden English ; Gable & Benjamin.

Women's Roster : Asuka ; Alexa Bliss ; Becky Lynch ; Liv Morgan ; Mickie James ; Carmella ; Sasha Banks ; Ruby Riot ; Billie Kay ; Peyton Royce.

Titres :

WWE Championship : Vacant
USA Championship : Vacant
Smackdown Tag Team Championship : Vacant
Smackdown Womens Championship  : Vacant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 403
avatar
Résultats de Raw #1



Le show commence avec un spectacle pyrotechnique puis Stéphanie McMahon et Kurt Angle arrivent sur le ring tout sourire. Angle commence en demandant à tout les lutteurs du roster de venir sur le stage. Stéphanie prend la parole et dit que ce soir est un renouveau total à la WWE et plus rien ne sera comme avant. Elle rajoute que les titres sont tous vacants mais que l'un d'entre eux va trouver propriétaire ce soir. Kurt Angle enchaîne en disant que le titre Intercontinental va être remis en jeu dans une Bataille Royale dans le Main Event de cette soirée ! Il poursuit en disant que ce soir il y a aura deux Fatal 4Way pour désigner les deux aspirants au titre Universel ! Les titres par équipes seront défendu à Extreme Rules dans un Tag Team Turmoil. Et puis pour le titre fémin... Angle se fait couper par Stéphanie tout sourire. Elle dit avec fierté que la Womens Revolution va continuer ce soir. Elle rajoute qu'un tournoi va désigner la championne et que ce soir nous aurons les deux premiers tours ! Elle termine en disant que le premier tour opposant Bayley et Alicia Fox va se dérouler tout de suite !

Single Match – Raw Womens Championship Tournament – Bayley vs Alicia Fox
Spoiler:
 

On retrouve The Miz et Maryse dans les vestiaires. Maryse dit que c'est pas normal que le titre Intercontinental ne soit pas directement donné à son mari, elle commence à se plaindre de plus en plus et Angle arrive. Angle demande ce qui se passe et The Miz répond en disant qu'il n'a pas ce qui lui revient de droit, le titre. Angle rigole et dit que ce temps la est terminé et qu'il faut viser plus haut. Angle annonce qu'il ne participera pas à la Bataille Royale car il sera dans l'un des Fatal 4Way pour désigner l'aspirant au titre Universel !

Elias arrive sur le ring avec sa guitare. Il dit qu'il va interpréter une chanson en l'honneur de la WWE. Il commence à chanter mais le thème song de Velveteen Dream retentit. Dream dit que Elias fait trop de bruit et qu'il a mal aux oreilles. Il ajoute que seul lui peut se permettre de chanter. Elias répond en disant qu'il doit se taire et arrêter d'arrêter sa chanson sinon il va devoir lui donner une leçon. Velveteen Dream dit que cela ne sert à rien de se battre car ils se verront tout à l'heure.

Fatal 4 Way Match – #1 Contender For The Universal Championship – Finn Balor vs Samoa Joe vs Dean Ambrose vs Bray Wyatt
Spoiler:
 

Jojo arrive près de Finn Balor pour avoir ses impressions par rapport à sa défaite. Il dit que Dean l'a empêcher de revenir sur le ring. Il ne sait pas pourquoi mais il compte bien le découvrir. Jojo le félicite quand même pour son matche et elle descend du ring.

Single Match – Braun Strowman vs Catcheur Local
Spoiler:
 

Après le combat, les médecins arrivent pour inspecter le catcheur local. Ils le mettent sur une civière pour le transporter dans une ambulance. Mais Braun descend du ring et soulève l'ambulance malgré les recommandations des médecins. Il regarde sa victime puis repart dans les vestiaires.

On retrouve Stéphanie dans son bureau en compagnie d'Alicia Fox. Stéphanie la félicite pour sa victoire et lui demande si elle veut vraiment le titre. Fox lui répond que oui et que rien ni personne ne pourra l'en empêcher. Elle rajoute que cela fait longtemps qu'elle le veut et que c'est le moment ou jamais de l'avoir.

Single Match – Raw Womens Championship Tournament – Charlotte Flair vs Naomi
Spoiler:
 

Après le combat Charlotte prend un micro et dit que le titre lui est désigné car c'est la reine. Alicia Fox arrive sur le ring. Elle dit qu'elle se voit déjà gagnante alors qu'elle n'a gagné que un seul match. Elle rajoute que se prendre pour une reine n'est pas une raison légitime pour être championne. Les deux lutteuses font un face à face et Charlotte sort du ring. Fox aide Naomi à se relever et les deux jeunes femmes remontent la rampe.

Le thème song du New Day retentit et les trois hommes arrivent sur le ring. Big E dit que c'est un nouveau jour qui se lève sur la fédération. Woods dit que les titres par équipes sont pour eux le moyen de prouver que le pouvoir de la positivité permet de gagner toutes les victoires de plus ils ont le meilleur règne. Kofi dit qu'ils vont devoir se battre à nouveau pour les titres quel qu'en soit le prix. Breezango arrive sur le ring. Breeze prend la parole et dit que le New Day est une équipe de charlatans prêt à tout pour se mettre en avant. Fandango répond qu'il va arriver sur le banc des accusés. Breeze conclut en disant qu'ils auront leur jugement la semaine prochaine.

Fatal 4 Way Match – The Miz vs Chris Jericho vs Jeff Hardy vs Roman Reigns
Spoiler:
 

Kurt Angle arrive sur le ring tout sourire. Il dit que c'est bientôt la fin du show mais qu'il va quand même annoncer quelque chose de grandiose. Il annonce que ce soir marque le retour de la Raw Roulette ! Angle tire le drap qui cache la roulette et dit qu'il va la faire tourner pour connaître la stipulation du match opposant Samoa Joe à Roman Reigns pour Extreme Rules. Il la tourne et la flèche s'arrête sur une case. Il annonce que les deux s'affronteront pour le titre dans un Last Man Standing Match !

Main Event – Battle Royal For The Intercontinental Championship – Elias vs The Velveteen Dream vs Tye Dillinger vs Goldust vs Apollo Crews vs Curt Hawkins vs TJP vs Pete Dunne vs Tyler Bate vs Mike Kanellis vs Sin Cara
Spoiler:
 

Curt Hawkins célèbre avec son titre. Jojo monte sur le ring et pour ses réactions à chaud. Elle dit que c'est fantastique ce qui se passe pour lui. Il ajoute que jamais il n'aurai cru gagner ce match et que c'est enfin la fin de sa série de défaite.
Le show se termine sur une célébration du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
avatar




C'est le tout premier show de Smackdown Live depuis la nouvelle draft, et ça commence fort puisque la musique du GM de SD retentit, Shane McMahon monte sur le ring et la foule scande son nom. Il ne perds pas de temps et annonce que ce soir il y aura tout les titres en jeu, car il veut que Smackdown prenne le dessus sur RAW dés le début. Il annonce également le début de certaines superstars.

Kevin Owens le coupe et monte sur le ring. Il dis qu'il mérite d'être champion sans avoir de match, Shane lui réponds que c'est ballot car il n'est pas dans le match pour le titre de la WWE, et qu'il va devoir prouver qu'il mérite une chance au titre. Le canadien demande qui est dans le match. Shane annonce que le ME de ce soir, pour le titre de la WWE se décidera entre Randy Orton, AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Seth Rollins. La foule est en feu, tandis que Kevin Owens s'en va furieux.


1. Dolph Ziggler vs Jason Jordan
Spoiler:
 

Alexa Bliss est en interview avec Charly Caruso, mais elle n'a pas le temps de dire un mot que le reste de la division féminine interrompt chacun leur tour, sauf Asuka. Becky Lynch annonce qu'elle sera la première championne, mais Sasha Banks lui dit qu'elle se trompe et que ce sera elle, s'en suit alors un argument entre toutes les womens. Elles se voient toutes championne. La caméra se coupe sur ces images. Aprés la pub, il est annoncer qu'il y aura une battle royal ce soir pour déterminé la championne de Smackdown.

Nous voyons une promo de Matt Hardy chez lui, avec sa famille. Il est enfin tout seul, et il est prêt a DELETE Smackdown Live.


2. Baron Corbin vs Cedric Alexander
Winner face Drew McIntyre for the US Championship tonight.:
 

Daniel Bryan est en coulisses quand Johnny Gargano arrive a ses côtés, la foule réponds bien et Bryan lui dis qu'il est content de l'avoir a SD, et qu'il aura l'opportunité de montrer ce qu'il vaut, c'est lui qui la voulu car ça lui rappelle ses débuts. ll dit qu'il voit en lui un énorme potentiel, et Smackdown est l'endroit idéal. Gargano le remercie tout d'abord de l'avoir choisis, mais le remercie surtout d'avoir choisis également Tommaso Ciampa car il va pouvoir enfin se venger. Bryan annonce que la semaine prochaine, Ciampa affrontera Gargano. Gargano part, en souriant.

3. Jinder Mahal vs Roderick Strong
Spoiler:
 

Aprés le match, Jinder Mahal dis qu'il mérite d'être champion de nouveau car c'est ce qui est de mieux pour SD et pour la WWE. Il s'approche de Strong, s'apprête a porter un autre Khallas mais Roderick Strong contre, et fait fuir Jinder Mahal.

Il est annoncer qu'aprés la pub, Sami Zayn affrontera Bobby Roode.

4. Sami Zayn vs Bobby Roode
Spoiler:
 

Vidéo package pour Aleister Black, qui sera la bientôt.

C'est l'heure du Fatal 4 Way elimination Tag Team match. La musique de Rusev retentit, mais ils ne sont pas la. Deuxiéme tentative, toujours pas. Un flottement se crée dans l'aréne, quand Daniel Bryan arrive et annonce que Rusev & English se sont fait attaquer, et que donc, ils sont remplacer.. Par The Revival, qui ne devait pas être présent ce soir.

4. Usos vs Revival vs Gable & Benjamin vs Cesaro & Sheamus
Smackdown Tag Champ | Elimination:
 

Promo des quatres participants pour le titre de la WWE. AJ Styles dis que Smackdown est la place que AJ Styles a crée, et qu'il est le champion que l'univers de la WWE mérite.

Seth Rollins dis que ça fait trop longtemps qu'il n'a plus été champion et que ce soir est le moment, SON moment. Il promet de partir avec le titre de la WWE.

Nakamura ne prononce rien, mais fait ses mimiques, qui rends fou le public.

Randy Orton a préféré ne pas parler.


5. 10 Women Battle Royal.
Smackdown Women's Champ.:
 

Daniel Bryan et Shane McMahon discute, Shane dis a Bryan qu'il est satisfait du show pour l'instant. Bryan est d'accord, mais il manque quelque chose. Il dis qu'il a parler avec un grand ami a lui qui n'apparait plus sur les écrans de la WWE depuis quelques mois, et il a réussi a lui faire signer un contrat a SD. Il annonce que la semaine prochaine, il y aura une signature de contrat pour la nouvelle recrue. Bryan part laissant Shane, impressionné, et content.

6. Drew McIntyre vs Baron Corbin
US Championship:
 

Aprés le match, Drew prends le micro, il dis qu'il a travailler dur pour arriver jusqu'ici, qu'il a sacrifier tant de choses pour revenir enfin a la WWE et avoir la carrière qu'il mérite. Il remercie les fans d'avoir toujours cru en lui. Il célébre ensuite sa victoire avec le public.

Une pub annonce le retour de John Cena le mois prochain.

Main Event. Randy Orton vs AJ Styles vs Shinsuke Nakamura vs Seth Rollins
WWE Championship.:
 

En milieu de match, Kevin Owens arrive et attaque Nakamura alors qu'il s'apprête a remporter le match. Il le détruit en dehors du ring et lui crie dessus. Il dis qu'il aurait du être a sa place et qu'il va payer pour ça. Il dis que Nakamura est le chouchou de Shane. Il le balance dans les escaliers ce qui élimine Nakamura du match.

A la fin, il ne reste que Orton, Styles & Rollins sur le ring. Styles fait passer Rollins par dessus la troisiéme corde et c'est alors que The Revival intervienne ! Ils attaquent Seth Rollins en dehors du ring et puis AJ Styles, ils lui portent leur Shatter Machine, devant le sourire de Randy Orton qui n'a plus qu'a placer son RKO pour la victoire.



Aprés le match, Orton et Revival célébre avec leur ceintures pour conclure le show, devant une foule bouche bée, mais contente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 403
avatar
Résultats de Raw #2



Le Titantron diffuse une vidéo montrant les événements forts de la semaine dernière. Les pyrotechniques volent de part et d'autres de l'arène et le thème song de Curt Hawkins retentit. Il monte sur le ring en brandissant fièrement son titre. Il prend un micro et dit qu'il n'en revient toujours, il est champion et il compte le rester. Il ajoute qu'il est comme un moule et son rocher, il y reste accrocher jusqu'à l'éternité. The Miz arrive à son tour. Il dit que ce n'est pas possible qu'une personne comme lui le succède, il demande à voir Kurt Angle tout de suite. Ce dernier arrive à son tour sur le ring. Angle dit qu'il ne voit pas ce qu'il y a de choquant à voir Hawkins champion, il poursuit en disant qu'il en faut bien pour tout le monde. The Miz rétorque en disant qu'une personne comme lui ne peux pas avoir ce titre si prestigieux. Hawkins dit que ça ne sert à rien de s'énerver et qu'il veut prouver qu'il est un grand champion. Angle dit qu'il a une idée, ce soir, Curt Hawkins défendra son titre contre The Miz dans un match simple qui se déroule tout de suite.

Single Match – Intercontinental Championship – Curt Hawkins © vs The Miz
Spoiler:
 

Curt Hawkins s'en va rapidement du ring avec son titre tandis que The Miz reste à genoux, dégoutté de sa défaite, il tourne la tête et regarde méchamment Kurt Angle qui fait mine de ne pas savoir ce qui se passe.

On retrouve The Velveteen Dream dans les vestiaires en compagnie de Renee Young. Elle demande ses impressions par rapport à la semaine dernière. Il répond en disant que Elias a commis une faute impardonnable et qu'il va devoir en payer le prix fort.

Triple Threat Match – Raw Womens Championnship TournamentNatalya vs Kairi Sane vs Dana Brooke
Spoiler:
 

Après le combat, Natalya prend un micro et dit que Kairi est une idiote car elle a pis le tombé, elle ajoute que pour être dans cette compagnie rien ne sert d'avoir un passif remplis de gloire. Elle relève Kairi l'attaque et conclut avec un Sharpshooter.

Elias arrive sur le ring avec un micro et sa guitare. Il dit que ce soir il va chanter une nouvelle chanson et qu'il espère ne pas être déranger par The Velveteen Dream. Il commence à chanter et dit qu'il aimerai pouvoir abattre Hawkins, une proie facile. Il continue de chanter mais le thème song de Velveteen Dream retentit mais personne ne vient. Elias commence à s'énerver et le Titantron se met en marche et affiche le visage tout sourire de Dream. Il dit que Hawkins n'est rien dans cette compagnie et qu'il a bien raison de vouloir l'abattre mais qu'il doit se concentrer sur lui car Velveteen Dream va lui mener la vie d'une popstar, une vie dure.

Tag Team Match – The New Day vs Breezango

Spoiler:
 

Après le combat, Fandango prend un micro et dit que cette équipe ne peux pas avoir les titres après cette défaite. Tyler poursuit en disant qu'ils ont déjà mis une équipe en prison.

Le Titantron annonce que la semaine prochaine Velveteen Dream fera ses débuts sur les rings.

On retrouve Alicia Fox avec Cathy Kelly dans les vestiaires. Fox dit que la nouvelle gagnante du tournoi ne lui fait pas peur car elle est déterminée à gagner. Charlotte arrive à son tour, elle dit qu'elle en a marre de l'entendre jacasser pour rien tout le temps. Elle rajoute qu'une reine sans un titre est moins glorieux. Dana Brooke arrive, elle dit que cette fois c'est à son tour de briller et que personne ne va l'en empêcher. Stéphanie McMahon arrive elle aussi et dit que ça ne sert à rien de se mettre dessus car les deux plus fortes auront l'occasion de s'affronter à Extreme Rules. Elle poursuit en disant qu'elle réserve une surprise aux deux finalistes.

Single Match – Braun Strowman vs Mike Kanellis & Sin Cara
Spoiler:
 

A la fin du match, Braun Strowman relève Sin Cara et lui porte un autre Running Powerslam, puis il fait la même chose à Mike Kanellis.

Finn Balor retrouve Dean Ambrose dans les vestiaires. Balor demande pourquoi il l'a empêche d'intervenir lors du match de la semaine dernière. Il répond en disant que Balor n'avait pas sa place dans ce match et que sans le Club il n'est strictement rien.

Triple Threat Match – Raw Womens Champions – Nia Jax vs Nikki Bella vs Paige
Spoiler:
 

Après le combat, Fox arrive sur le ring. Elle félicite d'abord Jax pour sa victoire puis elle lui dis qu'elle ne sera malheureusement pas championne car elle est la plus forte. Jax ne répond pas mais elle frappe violemment Alicia Fox puis elle porte un Leg Drop au centre du ring.

Samoa Joe arrive chez les commentateurs.

Main Event – Single Match – Roman Reigns vs Jeff Hardy
Spoiler:
 

Après le combat, Joe continue son attaque sur Reigns et lui porte un Muscle Buster. Il célèbre en pointant du doigt le titre universel, mis sur un podium près des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
avatar




Le show débute avec une vidéo qui rappelle les action de la semaine dernière avec la victoire de Randy Orton pour devenir le nouveau champion de la WWE. Nous voyons également l'attaque de Kevin Owens sur Nakamura ainsi que The Revival qui vient aider Orton.

Et c'est d'ailleurs ces trois hommes qui débute le show, devant une foule mitigée mais tout de même intrigué par cette association. Les trois hommes arrivent avec leur titres, et Randy Orton prends la parole. Il dit qu'il est le nouveau champion de la WWE, et qu'il le restera trés longtemps.
Smackdown Live est maintenant sa maison. Il dit aussi qu'il a été dans beacoup de clan et d'alliance, mais que celle ci est différente. Wilder et Dawson sont exactement comme lui, et cette association va durer longtemps et Smackdown doit se préparer a souffrir pendant tout ce temps.

C'est alors que AJ Styles coupe le champion, et monte vite sur le ring. Il dit qu'Orton a tricher pour arriver a ses fins car il n'arrivera jamais a le battre normalement. Il dit que ces sbires paieront pour ce qu'ils ont fait et il demande un rematch lors du prochain PPV, Backlash.

Mais Seth Rollins n'est pas de cette avis et débarque a son tour. Il dit qu'il n'a jamais été battu, et que c'est Styles qui a perdu, et si quelqu'un mérite un rematch, c'est lui !

C'est alors que Shane McMahon intervient et annonce que ce soir, il y aura AJ Styles vs Seth Rollins dans le Main Event, et que le gagnant affrontera Randy Orton pour le titre lors de Backlash. Il annonce également qu'il y aura un match pour être challenger pour les titres par équipes. Avant de partir, il annonce a Orton qu'il reste la, car il affronte le champion des états unis juste aprés la pause.


1. Randy Orton vs Drew McIntyre
Spoiler:
 

Promo de Matt Hardy qui promet de DELETE Smackdown Live.

Alexa Bliss est en coulisses pour une interview, elle dit qu'elle a été la dernière éliminée et que donc elle se place logiquement challengeuse au titre. Asuka arrive et l'intimide, Bliss fini par fuir.


Asuka vs Becky Lynch est annoncé pour ce soir.

2. Sami Zayn vs Jason Jordan
Spoiler:
 

Jinder Mahal revient sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière contre Roderick Strong. Il dit que Strong a eu de la chance aprés leur match, et que ce soir il va le rebattre une deuxiéme fois,et l'humilier une bonne fois pour toute.


3. Jinder Mahal vs Roderick Strong
Spoiler:
 

Le match n'a jamais commencer puisque Mahal a attaquer Strong avant le match, il lui as infligé plusieurs coup de chaises avant de porter son Khallas.

En coulisses Daniel Bryan n'est pas content et dis que Jinder Mahal aura une punition, mais Shane n'est pas de cette avis et dit que Mahal fait tout pour montrer son potentiel et qu'il aime ça. Bryan lui dis que Mahal aura une sanction, un point c'est tout.

4. Asuka vs Becky Lynch
Spoiler:
 

Aprés le match Alexa Bliss, Peyton Royce et Billie Kay essaie d'attaquer Asuka mais Banks vient aider Asuka et fait fuir Royce et Bliss. Pour la pauvre Billie Kay, elle se retrouve toute seule face a Asuka et se fait détruire a coup de pieds. Asuka fini par lui porter son Asuka Lock.

Promo de Tommaso Ciampa qui est content d'être enfin présent a Smackdown. Mais il n'a qu'une seule chose en tête, et c'est de détruire Johnny Gargano, comme il a fait a NXT, et comme il le fera encore et encore.


5. Tommaso Ciampa vs Johnny Gargano
Spoiler:
 

Le match dégénere quand Ciampa et Gargano s'attaque en dehors du ring et ignore le compte de l'arbitre qui est obligé de les compter tout les deux. Ciampa fini par prendre le dessus et envoie Gargano dans les escaliers, il s'acharne sur son bras droit jusqu'a ce que les arbitres le fait partir.

Promo d'Aleister Black qui hype son arriver a Smackdown, trés bientôt.

Promo de Kevin Owens qui dit que Nakamura n'est pas la ce soir, mais il est couper par Cedric Alexander qui le challenge pour un match ce soir. Owens rigole et accepte.

Shane McMahon est avec Ciampa, il lui annonce qu'il a des nouvelles sur Gargano, des mauvaises nouvelles. Johnny Gargano est blessé et sera absent des rings pendant un moment et Shane dis qu'il va devoir faire attention car Gargano n'a qu'un seul mot a la bouche et c'est vengeance. Ciampa ne réponds pas et part en souriant.

6. Kevin Owens vs Cedric Alexander
Spoiler:
 

Daniel Bryan est sur le ring, tout d'abord il annonce la sanction de Jinder Mahal.. Il affrontera Roderick Strong lors de Backlash dans un NO DQ. Il dis que la semaine dernière il a parler d'une recrue importante pour Smackdown, et il est ici pour signer le contrat en direct. Il dis que cette personne mérite bien mieux que ce qu'il a pu avoir auparavent, et qu'il compte bien arranger ça. Cette personne n'est autre que Neville, qui fait donc son retour a la WWE. Il dis qu'il remercie Bryan mais qu'il sait très bien que Bryan n'aime pas son comportement. Daniel Bryan l'interromp et dis qu'il veut juste qu'il soit a l'aise ici. Neville lui dis qu'il sera a l'aise quand il aura fait un impact. Il signe ensuite le contrat tandis que Bryan célébre avec le public et le Yes movement.

Baron Corbin est en interview et dis que c'est honteux qu'il ne soit pas sur la carte. Il lance un avertissement a Daniel Bryan et Shane McMahon en disant que si ça recommence la semaine prochaine, il va devoir se trouver des adversaires tout seul.

7. Usos vs Sheamus & Cesaro vs Gable & Benjamin.
Number one contender for Tag Team championship.:
 

Pendant que Cesaro & Sheamus fête, il est annoncer qu'ils affronteront The Revival lors de Backlash. Nous avons également des updates sur Rusev & English qui seront de retour la semaine prochaine.

Avant le main event, Bobby Roode est avec Daniel Bryan. Il lui demande si il a des plans pour lui, celui-ci réponds que la semaine prochaine il aura sa chance, comme tout le monde. Roode lui demande quel est le plan, Bryan lui dis qu'il le découvrira la semaine prochaine, et qu'il doit se préparer, il lui dis ensuite de s'installer et de regarder le main event.

Main Event. AJ Styles vs Seth Rollins.
Number one contender for WWE Championship.:
 

Randy Orton été au commentaires, aprés le match un face a face entre les futurs adversaires s'installe, avec Orton qui léve sa ceinture.

Avant la fin du show, il est officiellement annoncer que Styles affrontera Orton pour le titre a Backlash.



Carte pour Backlash :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 644
avatar
Hey les boys! Avez vous une objection à ce que j'embarque aussi avec la NJPW ou la ROH?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 403
avatar
Ca nous est égal mais le problème c'est que ça va faire bizarre de mélanger deux fédérations différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 644
avatar
Vu sous cet angle - au pire je le ferai dans un topic différent parralèle au votre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 644
avatar
Dommage avoir su j'aurais embarqué avec vous et j'aurais pris la branche "jaune" et on aurait fait un 3-way draft LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1475
avatar
La carte pour Backlash envoie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-