Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #14 l 26 Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

W³ LIVE
Live at the Little Caesars Arena.
Cetroit, United States.
26 Décembre 2017

crédit : K!ck

Jim Ross | Pas de repos pour votre humble commentateur et son équipe. Je suis Jim Ross et je suis, comme d’habitude, en compagnie de Booker T et Joey Styles prêt à vous présenter la quatorzième édition de W³Live.

Booker T | Merry Christmas ! Joyeux Noël ! Felix Navidad !

Joey Styles | Noël, c’était hier. Aller, on passe à autre chose. Le gros barbu rouge, les lutins et toutes ces merdes, je n’en ai rien à foutre.

Jim Ross | Eh bien, on sait déjà qui est le grincheux de Noël !

Booker T | Arrête Jim, on le savait déjà qu’il était grincheux notre Joey hein !

Joey Styles | J’ai rarement dit ça, mais j’espère que la musique de Chris Jericho se fera bientôt entendre. Il a fait savoir sur Twitter qu’il allait être ici en ouverture du show pour une grande annonce, et ce sera certainement moins pénible que de vous entendre au sujet de Noël !

Jim Ross | Si vous avez manqué la fin du show la semaine dernière, Karl Anderson a encaissé son MITB qu’il avait gagné à la défunte DWF… Mais Jericho a annoncé sur Twitter qu’il ne reconnaissait pas la mallette comme étant valable à la W³.

Booker T | Je ne suis pas le plus grand fan de Randy Orton, mais il doit être furieux.

Joey Styles | Et il a raison de l’être, Karl Anderson s’est quand même poussé avec la ceinture.

…5
…4
…3
…2
…1
….

Jim Ross | Tu vas être content Joey, il arrive notre grand patron, The Ayatollah of Rock N’ Rolla. Jericho va directement vers le ring, contrairement à ce qu’il a l’habitude de faire. Pas de tape dans les mains des fans, pas de fantaisie avec la foule.

Booker T | Il n’a pas l’air d’avoir eu un beau Noël si tu veux mon avis…

Joey Styles | Tu es encore ici, alors celui qui n’a pas eu son cadeau de Noël, c’est moi !

Chris Jericho | W³ Community! Je devrais arriver ici en forme, souriant et festif ! It’s Christmas Time ! Mais alors que je m’attendais à me faire chier avec Marty et le Vilain Club, il semble qu’un autre Assclown a décidé de gâcher cette belle période. KARL ANDERSON, bring your ass here, bring the belt. Et c’est tout ! Pas de Kevin Owens, pas de Lesnar ou Heyman, You and that belt. NOW.

Jim Ross | Voici le nouveau champion illégitime de la W³, Karl Anderson qui s’avance vers le ring. Il a le sourire aux lèvres contrairement à Y2J. Anderson s’avance vers le ring, la tête haute. Il replace le titre à sa taille avant de ramasser un micro et d’entrer dans le ring.

Karl Anderson | Merry Christmas Boss ! Dommage que Randy Orton ne soit pas là, je lui aurais souhaiter à lui aussi un joyeux Noël, sans compter que je dois le remercier pour cette belle ceinture.

Chris Jericho | Quiet… Quiet… Quiet… DAMMIT ! Maintenant, je veux Randy Orton ici. NOW and ALONE. Je ne veux pas de tes potes de Legacy…

Jim Ross | Voici Randy Orton qui s’amène et il est fin seul, et rapidement. The Viper est prêt pour la vengeance j’en ai bien peur !

Booker T | Avec ces 3 là dans le ring, je crains que la situation soit… Explosive !

Karl Anderson | Hey Randy, c’est une bonne chose que tu sois là ! Je voulais justement te remercier pour ce

Chris Jericho | I said Quiet… QUIET QUIET QUIIIETTTTT !

Karl Anderson | Hey, du calme papi !

Randy Orton lAlors Karl. Tu me donnes ce titre, ou tu veux qu’on règle ça à MA façon ?

Chris Jericho | QUIET !

Jim Ross | OH MY GAWD ! RKO out of nowhere sur Karl Anderson.

Chris Jericho | What The Hell you Assclown ! Qu’est-ce qui te prend.

Randy Orton lC’est Noël pour tout le monde. Maintenant, je reprends mon titre et je rentre à la maison.

Booker T | Randy Orton se retourne pour quitter le ring mais il s’arrête quand la musique de Kenny Omega se fait entendre. Le membre du Vilain Club apparaît sous le tron accompagné par les Young Bucks, Nick et Matt Jackson.

Joey Styles | En tout cas, pour un chaos de Noël, c’est le top !

Kenny Omega | C’est pas beau tout ça ! Toute cette perte de temps pour une mallette qui ne vaut rien, contre un champion de bas étage alors qu’il y a déjà un number one contender… The Cleaner Kenny Omega !

Chris Jericho | Enough ! Je suis bien heureux de voir de la competition, mais il y a une façon de faire les choses et celui qui dicte la façon, c’est MOI, Chris Jericho. J’en ai déjà plein les bras avec Marty Scurll alors on va régler les choses comme il se doit, dans le ring. Alors réglons les choses : Randy Orton, tu es le champion de cette fédération, jusqu’au Supershow à tout le moins. Car effectivement, je considère que Kenny Omega a droit à un rematch et bien qu’il croit pouvoir tout décider, c’est MOI qui décide quand il aura ce rematch et je crois que New Year’s Aggression est le moment parfait !

Jim Ross | Randy Orton vs Kenny Omega take 3 !

Kenny Omega | Parfait, je vois que la dinde de Noël a permis à Jericho de retrouver son gros bon sens ! Alors Randy….

Booker T | Kenny Omega regarde vers Randy Orton dans le ring et il le pointe en mimant un revolver avec sa main avant de mimer un tir vers Orton et Omega et les Young Bucks quittent vers les coulisses…

Chris Jericho | Omega aurait peut-être dû attendre que j’aille terminé. Car je sais que si je ne règle pas le cas de Karl Anderson, ce combat entre Orton et Omega sera gâcher. Lance Storm et moi avons discuté et ce que je voulais annoncer à Karl, c’est que bien que je ne reconnaisse pas la MITB de la DWF, je vais lui donner une chance au titre, car il sera lui aussi du match pour le W³ Championship lors de New Year’s Aggression. Il n’a jamais eu le privilège d’être du Main-Event d’un PPV pour le titre de la W³… ou de la DWF… ou d’une fédération d’envergure. Voyons si le général en a vraiment dans le ventre… Let’s see if he can do… … … IT !

Booker T | Kenny Omega versus Karl Anderson versus Randy Orton ! Shucky Ducky Quack Quack !

Chris Jericho | Merry Christmas… Oh, et en passant… Last Man Standing Match. Merry Christmas W³ !

Joey Styles | Quelle annonce du grand patron de la W³ !

Jim Ross | Chris Jericho vient de nous donner le Main-Event pour New Year’s Aggression. Sa musique se fait entendre et le grand patron quitte le ring laissant derrière lui un Randy Orton en colère et un Karl Anderson qui ne sait même pas qu’il sera du Main-Event de New Year’s Aggression.

Booker T | On passe à une petite pause et on revient avec le premier combat de la soirée.

Credit : Ewald

Booker T | Hardcore time baby ! C’est un combat triple menace qui nous attend, deux lutteurs tenteront de remporter leur place pour NYA tandis que le champion aura pour but de les en empêcher.

Joey Styles | C’est justement Alberto El Patron qui est le premier à faire son apparition sous le W3 Tron, c’est une bronca qui l’accueille ce soir à Detroit.

Jim Ross | Le champion hardcore est suivi de près par le tout nouvel arrivant à la W3, inutile de le présenter à la foule, le voilà qui s’en occupe parfaitement. Le public est debout pour l’accueillir.

Enzo Amore l My name is Enzo Amore, and I am a certified G, and a bona fide stud. And you can't teach that! BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM!

Booker T | Un chant « How you Doin’ » suit cette présentation qui vient littéralement de mettre le feu dans cette arène.

Jim Ross | Pas pour très longtemps, Muhammad Hassan fait à son tour son entrée dans l’arêne. Une pluie d’huée l’accueil comme rarement j’en ai entendu dans ma carrière.

Joey Styles | Ce sont maintenant les chants  « USA! USA ! USA » qui se font entendre.

Booker T | Les trois hommes se font face, c'est maintenant l'heure du dududududueeeel!

Joey Styles | Oh god..

Jim Ross | L'arbitre fait sonner la cloche, et les coups pleuvent! Alberto fonce directement vers Enzo pour lui placer plusieurs coups d'avant-bras dans le coin, Hassan s'en mêle, mais enlève le champion en le poussant brusquement pour frapper à son tour Enzo. C'est quoi ces manières de s'en prendre au plus petit?! Oh, je crois que le champion n'a pas apprécié, il retourne Muhammed pour le pousser, celui-ci réplique avec une terrible droite  sur le Mexicain qui tombe au sol, Hassan se couche dessus pour le bombarder de coup, mais se relève ensuite pour le prendre avec. Souplesse parfaitement exécutée!

Joey Styles | Début de combat dominé par l'un des peut-être futur challenger?! Enzo est debout, et il est en furie. Il retourne Hassan pour l'enchaîner de coups de poing et coups de pied dans l'abdomen. ça ne suffit pas, Hassan y va d'un coup de genou dans son ventre qui plie la petite racaille des bacs à sable. Il le lance ensuite en dehors du ring pour aller le rejoindre, Hassan l'homme le plus riche de la W³ balance Amore dans la barricade. Le public n'en est pas ravit! Oh oh, le champion non plus à ce que je vois, il est sur la jupe du ring derrière, court pour mettre un low kick, mais dans la face d'Hassan qui chute sous la pression!

Booker T | El Patron ramène ses deux adversaires dans le ring, il a l'air décidé à ne pas leurs laisser la moindre chance, moins il y en a, plus il aura la chance de conserver! Alberto se déchaîne sur les deux en mettant des coups de pieds partout sur les membres de leurs corps. Il court dans le coin, en criant 'si si', nous connaissons ça, Muhammed est à genou, il court et SUPERKICK! C'est maintenant au tour d'Enzo, SUPERKICK! Il n'a plus qu'à se coucher sur Muhammed d'abord, ça ne suffit pas, maintenant sur Enzo, et ça ne suffit pas non plus!

Jim Ross | Il est énervé, il relève Enzo, qui retourne ça en roll up... Non pas ainsi, NON! Alberto c'est dégager, il se relève directement, Enzo lui place un coup de pied dans l'abdomen. Il prend maintenant de la vitesse dans les cordes et... ENZUIGIRI d'El Patron! Il prend maintenant le bras d'Enzo, il lui porte sa finition... The Juji-Gatame! Enzo est en train d'hurler de douleur, ça va se finir là-dessus.

Joey Styles | NON! Muhammed frappe Alberto, il le relève pour lui porter un reverse STO, il le pousse en dehors du ring, il se retourne maintenant vers Enzo Amore qui est en train de se relever en se tenant le bras, il y a une occasion, une opportunité, à lui de la saisir!

Booker T | SNAP SUPLEX sur Enzo! Il le prend maintenant dans son Camel Clutch, Amore tente de tenir, mais la douleur l'emporte et il abandonne! Muhammed Hassan remporte le combat, qui n'aura pas été facile!

Spoiler:

Jim Ross | Enzo Amore n’aura pas suffi, le public n’aura pas suffi, la présence du champion dans ce combat n’aura pas suffi, Muhammad Hassan intégrera bel et bien le combat pour le titre hardcore qui deviendra donc un fatal-4-way. Enzo Amore évacue l’arène discrètement alors que le prince arabique ramasse un micro tout en fixant Alberto !

Segment : Mohito.

Jim Ross | Muhammad Hassan fait signe à Alberto El Patron de rester loin de lui alors que le public continue de le huer.

Joey Styles | Le champion récupère à son tour un micro, il regarde le public qui scande « USA ! USA ! USA ! », ces derniers semblent vouloir empêcher les deux protagonistes de prendre la parole.

Muhammad Hassan l Continuez de gueuler sous people, cela ne servira à rien. Vous ne comprenez donc pas que la voix d’Allah est bien plus conséquente que celle de toute votre nation ? Ma victoire de ce soir en est une nouvelle preuve, vous payez les conséquences des actes d’un homme qui est votre représentant : Dolph Ziggler !

Alberto El Patron| Wait… Wait… Càbron, JE suis le champion, plutôt que de perdre ton temps à te concentrer sur cet imbécile de Dolph, tu devrais plutôt te concentrer sur le seul et unique qui compte dans cette division : El pàtron !

Muhammad Hassan l Or what ? Que vas-tu faire, tenter de souiller la réputation du prince Hassan alors que celui-ci est épaulé de la force surhumaine du Créateur ? Que celui-ci a grandi selon les préceptes du grand prophète Mohammed, paix et bénédiction sur lui ? Sache une chose Alberto, ce titre ne représente rien pour moi, mais l’honneur de ma religion elle, vaut plus que toutes les victoires de ce monde.

Booker T | He’s here to show the world, Dolph Ziggler apparaît sous le W3 Tron.

Joey Styles | Rappelons que celui-ci prendra part au combat pour le titre hardcore, mais surtout qu’il a lâchement attaqué le prince arabe la semaine dernière suite à leur combat.

Dolph Ziggler l Tu fais mention de victoire, mais dois-je te rappeler que face à moi, tu n’as connu rien d’autre que la défaite ?

Muhammad Hassan l Tu n’as rien fait d’autre que m’attaquer lâchement, en profitant du fait que ma concentration ne t’était pas accordé Ziggler. Tu es le prototype même de l’Américain, vous ne savez faire que ça, fourrer votre nez dans des affaires qui ne vous regardes pas. Mais je ne suis pas ici pour refaire l’histoire politique d’un pays rempli de déchet, je suis ici pour…

Jim Ross | On dirai que les lutteurs se sont passés le mot, voilà Tommaso Ciampa qui interrompt à son tour Muhammad Hassan.

Booker T | Le voilà, mon préféré de cette division hardcore. Qui plus est, le seul véritable lutteur hardcore encore en activité.

Tommasco Ciampa| Comment ça, j’entends parler de titre hardcore et mon nom est aucunement cîté dans vos discussions. Here I am, l’héritier du hardcore en personne, Tommaso Ciampa.

Alberto El Patron| Tommaso… Tommaso, sache une chose personne ici n’en a que faire de ta pauvre division hardcore. Voit les choses en faces, où sont passé tout ceux qui se disputer ce si prestigieux titre ? Tous à l’hôpital, simplement car leur cerveau n’est pas plus gros que ton parcours à la W3.

Dolph Ziggler l C’est à en devenir hystérique, le champion qui décrédibilise sa propre ceinture. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire Alberto, mais une chose est sûr, je te rejoins sur le fait que cette ceinture n’a aucune identité, aucun prestige, that’s why she needs the Show Off !

Muhammad Hassan l On a bien vu le prestige que tu as apportés aux titres que tu as touché jusqu’ici Dolph. Mark my words, si j’ai tout fait pour remporter ce combat, ce n’est clairement pas pour toucher à ce déchet, mais pour pouvoir t’avoir en face de moi lors de NYA, pour pouvoir faire de toi ma proie, pour pouvoir faire de toI…

Tommasco Ciampa| SHUT UP !

Booker T | Nous y sommes, nous voulons de la lutte, nous en avons. Tommaso se jette sur Dolph Ziggler, ces deux-là sont toujours sous le W3 Tron alors qu’Alberto et Muhammad s’échange également quelques politesses.  

Joey Styles | Voilà qui suffit à faire monter la pression dans l’arène. Le public en a pour le prix de leur billet !

Jim Ross | C’est alors qu’une équipe de la direction fait son apparition sous le W3 Tron. Une vingtaine d’homme viennent empêcher que la situation ne dégénère, la tension est à son comble dans cette division hardcore qui semble avoir perdu son identité.

Booker T | Quand le champion de la division dénigre le titre, il y a quelque chose à revoir. Gage à parier que Lance Storm a suivi de très près cette échange, il sera intéressant de voir si des changements auront lieu à ce sujet.

Joey Styles | Quoi qu’il en soit, les lutteurs sont évacuées et la situation s’apaise dans l’arène. Voilà qui nous permet de reprendre nos esprits, le show ne fait que commencer.

crédit : Rick'

Jim Ross | Tout comme Becky Lynch la semaine dernière, cette semaine une nouvelle lutteuse a fait son apparition à la World Wide Wrestling en remportant un combat non télévisé. Il s’agit de la “poupée de l’enfer” qui nous a donné un moment curieux à la fin de son combat. On vous transporte à plus tôt ce soir pour la clôture du match entre Rosemary et Sienna, lutteuse d’un soir à la W3.

Joey Styles |  W3Tron, ouvre-toi, yep yep c’est bien ça le code !

Booker T | Damn damn damn, on rentre immédiatement dans le vif du sujet. Sienna en prend pour son rhume. Elle a l’air de quelqu’un qui vient de passer 5 rondes dans l’octogone de l’UFC contre Georges St-Pierre!

Jim Ross | Pour illustrer le point de Booker, la caméra zoom sur Sienna qui est affalée dans le coin. Le sang s’écoule de son front et son nez. Son visage, sa poitrine et son dos sont couverts d’ecchymoses bleutées alors que Rosemary la fixe, les yeux vides de depuis le centre du ring.

Joey Styles |  La demon assassin a brisé son adversaire et on dirait maintenant qu’elle joue avec elle. Ce n’est pas une façon d’accueillir des invités voyons !

Booker T | Rosemary relève Sienna mais la maintient dans le coin. Elle se met alors à la marteler de violents coups de coudes, lâchant un cri à glacer le sang entre chaque coup. Après le dernier, Sienna s’écroule comme une poche de patates au sol.

Jim Ross | Rosemary laisse alors aller un autre violent cri en faisant le geste de la gorge tranchée. Ne me dites pas qu’elle a ENFIN décidé d’en finir. Elle relève son adversaire, la hisse sur ses épaules avant de l’écraser violement face première au sol avec son RED WEDDING. L’arbitre fait le tombé et le carnage est finalement terminé.

Joey Styles | Rosemary reste assise en indien à côté de sa victime inconsciente. Bleh, elle me glace le sang. Elle semble en pleine conversation avec quelqu’un en regardant dans les airs mais elle est fin seule. Elle hurle en se hochant la tête violement puis sourit de façon macabre.

Jim Ross | Qu’est-ce qu’elle fait. Elle n’en a pas fait assez à la pauvre Sienna? Elle la roule hors du ring et sort elle aussi. Wait what? Elle hisse Sienna sur ses épaules et remonte la rampe avec la carcasse de son adversaire sur son épaule et disparait à travers les rideaux.

Booker T | J’en viens presque à regretter d’avoir vu ses images, je ne peux m’empêcher de penser à ce qui attends Becky Lynch qui semble être sa nouvelle proie. Je l’ai dit la semaine dernière et je le répète, la division féminine vient de devenir … étrange!

Joey Styles | Revenons alors au direct… I said, revenons au direct. W3 Tron, revient à toi…

Jim Ross | Je ne penses pas que ce soit une erreur technique Joey,  l’image coupe plutôt vers ce qui semble être le boiler room de l’aréna. Sienna est assise, ligotée à une chaise et a sur la tête une perruque orange ressemblant étrangement à la chevelure de la Lass Kicker irlandaise. Rosemary entre alors dans le champ de la caméra.

Rosemary | Nous obtenons toujours ce que nous voulons Becky. Seule la manière avec laquelle nous l’obtenons diffère.

Booker T | Mais ce n’est pas Becky, c’est Sienna.

Joey Styles | Cette fille est tellement bizarre. Regarde avec quelle tendresse elle caresse les “cheveux” de sa captive. Tellement contraire à ses agissements dans le ring.

Rosemary | Nous préférerions de loin ne pas abimer ce joli visage mais si tu ne coopères pas, nous n’aurons pas le choix. Sache juste que d’une manière ou d’une autre, tu seras notre… le choix n’est pas le tien.

Booker T | Bleh, elle vient de lécher la joue ensanglantée de Sienna… dégoutant.

Rosemary | Ne bouges surtout pas. Nous avons une petite commission à faire mais nous reviendrons bientôt.

Jim Ross | Rosemary quitte le champ de la caméra en riant de façon diabolique laissant Sienna attachée à sa chaise. Cette fois ci est la bonne, nous revenons au direct !

Credit : Mohito et Rick'.

Jim Ross | La division féminine connait une recrudescence depuis quelques moments et nous en aurons une preuve dans un instant alors que nous sommes prêts pour le combat triple menace.

Joey Styles | Bayley est déjà sur le ring et fera exceptionnellement office d’arbitre spéciale pour ce combat, encore un passe-droit pour la nunuche de service, j’espère qu’elle n’en profitera pas pour empêcher Peyton Royce de remporter ce combat.

Booker T | Peyton Royce est justement la première à faire son apparition accompagnée de sa complice de toujours Billie Kay. Le Iconic Duo s’était fait discrète depuis un moment mais les revoici pour reprendre ou elles avaient laissé.

Jim Ross | L’irlandaise Becky Lynch fait maintenant son apparition. Elle a fait ses débuts la semaine dernière en pre-show et est ressortie victorieuse mais le moindre que l’on puisse dire c’est qu’elle a également attiré l’attention de la “poupée de malheur” Rosemary.

Joey Styles | Difficile à dire ce que Rosemary lui veut. Est-ce de l’obsession? Lui veut-elle du mal ou du bien. Avec Rosemary on ne sait jamais. Becky devra mettre cette histoire de côté si elle veut poursuivre sur sa séquence victorieuse.

Booker T | Voici la dernière participante, AJ Lee qui connait tout un début de carrière ici à la W3 elle qui est invaincue depuis son arrivée et qui fait tourner bien des têtes. Lee a été claire, elle veut Bayley et une victoire ce soir la placera définitivement en position avantageuse sur le radar de la championne pour les semaines qui suivront New Years Agression.

Jim Ross | Les 3 femmes sont dans le ring, Bayley est prête. Il ne manque plus que la clo…

Joey Styles | Rosemary ? Rosemary fait son apparition, nous venons juste d'avoir un regard sur sa victoire dans un combat non televisé. Elle semble tenir quelque chose dans ses mains. C’est… c’est… c’est une poupée Barbie à l’effigie de Becky Lynch produite par la fédération.

Booker T | Rappelons que celles-ci sont toujours en ventes sur le W3 Shop. Whatever, Rosemary me fout complétement la trouille. Elle descend vers nous avec cette démarche qui semble sortir de The Walking Dead le tout en serrant la poupée contre sa poitrine tendrement. Elle contourne le ring et fait un salut de la main à Lynch qui ne semble pas savoir comment réagir.

Jim Ross | Qu’est-ce qu’elle fout? Elle vient de s’asseoir en indien SUR notre table des commentateurs.

Booker T | Génial, elle est devant moi, je ne vois plus rien. Va falloir que je commente debout.

Jim Ross | En dépit de la distraction, Bayley décide de sonner la cloche et nous sommes partis! Lee profite de l’état distrait de Lynch pour se ruer sur elle et la marteler de droites et de gauches. Royce, de son coté, sort tout simplement du ring et va discuter avec Kay.

Joey Styles | Tu crois qu’elles discutent stratégie?

Booker T |  Non, je miserai d’avantage sur le shopping.

Jim Ross | Dans le ring, c’est la véritable guerre de tranchées alors que Lynch et Lee s’échangent des violentes droites et gauches chacun leur tour. Ni l’une ni l’autre ne veut donner un pouce à sa rivale. C’est finalement Lee qui prend le dessus avec un genou à l’abdomen suivi d’un snap-DDT. Elle tente immédiatement le tombé mais Royce arrive en trombes et brise la chute. Quel opportunisme !

Booker T | Elle et Kay ne s’appellent pas “Iconic” pour rien. L’action est furieuse et nous avons maintenant droit à un cat-fight à 3. Les trois femmes s’échangent le contrôle du match mais chaque fois qu’une des filles tente un tombé, la 3e vient toujours ruiner ses plans. Bayley reste impartial dans ce combat, elle semble avoir correctement assimilé son rôle.

Joey Styles | Précisons qu’à chaque fois que Becky a le dessus, on a droit à Rosemary devant nous qui rit comme une gamine en applaudissant. Je ne comprends rien.

Jim Ross | Mais concentrons-nous plutôt sur le ring. C’est Peyton Royce qui a l’avantage, elle envoie dans un premier temps AJ hors du ring afin de se concentrer sur Becky Lynch qui est dans le coin. Corner Clothesline porté par la moitié de l’Iconic Duo, elle enchaine ensuite en plaçant l’Irish Lass Kicker assise sur le coin. On se dirige droit vers une superplex, quoi que la Black Widow est toujours de la partie, holy shit : Powerbomb d’AJ Lee sur Peyton Royce qui elle-même porte une Superplex sur Becky Lynch, le public est debout alors qu’AJ tente un premier tombé sur Peyton : seulement 2, sur Becky : seulement 2.

Joey Styles | AJ Lee n’en croit pas ses yeux et va jusqu’à bousculer l’arbitre de combat, Bayley. Les deux lutteuses se font face avant que Peyton Royce ne viennent porter une Dropkick qui vient faire cogner AJ contre Bayley. Cette dernière est alors éjectée hors du ring, sa tête se cogne contre l’apron dans sa chute.

Booker T | Becky Lynch profite de cette diversion pour porter une inverted DDT sur Peyton Royce. Billie Kay se rue alors sur le ring … SPEEAAAAR !!! Rosemary vient de quitter la table des commentateurs et de sauver littéralement Becky Lynch avec cette prise. Becky est assise au sol, choquée par les évènements. Rosemary se met-elle à sourire bizarrement comme d’habitude. Lynch est comme figé, elle ne parvient pas à réagir !

Jim Ross | Rosemary marche alors à quatre pattes jusqu’AJ Lee. Celle-ci reprend à peine conscience. Elle lui chuchote quelque chose à l’oreille et les yeux de Lee deviennent tellement ronds qu’on dirait qu’ils vont sortir de leur orbite, something’s happening. Rappelons que ces deux-là ont eu un échange virulent sur les réseaux sociaux cette semaine, Rosemary attrape la main d’AJ et lui saisit l’index et le pouce.

Joey Styles | Oh hell ! Les propos de Rosemary n’étaient donc pas vain, elle a menacé AJ en lui disant qu’elle lui fera perdre ses doigts sur twitter. BECKY !!

Booker T | Becky vient de parvenir à venir à bout de ses démons, elle attrape Rosemary par le colle et la place pour une Bexploder Suplex… C’est quoi ce cri ??? Et la lumière ???

Jim Ross | Rosemary était prise au piège de l’irlandaise mais c’est alors qu’elle s’est mise à hurler, le cri strident s’est produit au même moment que les lumières se sont éteintes. Au retour de celle-ci, Rosemary se situe sous le W3 Tron alors que Bayley remonte elle sur le ring pour retrouver son rôle d’arbitre. Billie Kay attrape les jambes d’AJ Lee et la fait glisser hors du ring avant de l’envoyer balancer dans les barricades. C’est un gros bordel sur le ring, il devient difficile de suivre les évènements se déroulant dans celui-ci !

Booker T | Peyton Royce, attend elle fermement derrière Becky Lynch pour lui porter sa prise de finition… BELLY TO BAYLEY SUPLEX !!! Bayley vient de se venger de l’attaque de Peyton, Becky Lynch se retourne alors et découvre le vacarne. Elle se jette immédiatement pour réaliser le tombé alors que Billie est toujours focalisé sur AJ Lee : 1 – 2 – 3 !

Spoiler:

Jim Ross | Ce combat était littéralement bordelique. On ne savait plus où donner de l’œil, les filles nous ont offert tout un spectacle. Billie Kay récupère Peyton Royce et quitte l’arène à ses côtés alors que Rosemary elle s’est déjà volatilisé après avoir applaudi Becky Lynch.

Booker T | Ce sont sur ces belles images de Bayley et Becky Lynch célèbrant toute deux au centre du ring que nous allons passer à la suite de notre programme. AJ Lee reprend elle doucement, frustré par ces multiples attaques. Elle aura l’occasion de régler lors de New Years Agression !

crédit : Rick'

Jim Ross | On m’informe dans l’oreillette que la splendide Renee Young est en compagnie d’un invité qui ne cesse de faire parler de lui. On se connecte pour suivre cette entrevue !

Renee Young | Mesdames et messieurs, mon invité à présent : Kenny Omega.

Kenny Omega Bonsoir Renee. Toujours aussi belle. Dommage que tu aies des gouts à chier en matière d’hommes sinon je te donnerais une nuit dont tu te souviendrais le reste de tes jours!

Renee Young | … … … Right. Passons à la première question si tu veux bien : tu as annoncé haut et fort que tu attendrais avant d’encaisser ton rematch clause et pourtant tu es dans le…

Kenny Omega Woop’, je te coupe déjà, je vois bien où tu veux en venir mais ton raisonnement est faussée. Je n’ai pas demandé ce rematch, Y2J me l’a donné, et j’ai bien ma petite idée sur le pourquoi du comment. On a beau essayer de garder la crème au fond, elle finit toujours par remonter à la surface et y a rien que l’on puisse y faire. Alors même si je voulais prendre un petit hiatus du main-event on dirait que c’est impossible, qu’une force quasi magnétique m’y ramène instantanément.

Renee Young | Mmmh, ok ! What about Randy ?

Kenny Omega Randy Orton est un imbécile, un vrai de vrai. C’est pourquoi je voulais tant m’amuser avec son cerveau atrophié pendant un moment avant de reprendre ce qui est mien. Oh well, faut croire que même Kenny Omega n’a pas toujours ce qu’il veut.

Renee Young | Randy t’a quand même battu à Poison et ce, de façon clean. Comment peux-tu être si confiant de reprendre le titre que tu prétends être le tien?

Kenny Omega Well Renee, je ne l’ai jamais dit à personne mais à Poison, j’avais un cas violent de gastro-entérite. J’étais faible et devais très littéralement faire attention pour ne pas avoir un “accident” en plein ring. Alors que n’importe qui d’autre aurait pris la soirée off, j’ai fait preuve d’un courage SUR-HUMAIN et suis monté sur le ring quand même. Mais la prochaine fois, pas de gastro pour Kenny, pas de chance pour Randy. La ceinture revient autour de ma très sexy taille que ça plaise ou non à qui que ce soit.

Renee Young | Hum.. Okay, je penses que ça sera tout pour cette interview, euh.. merci ?

Kenny Omega Ne soit pas si intimidé, voilà comment cloturer une telle interview : Goodbye and goodnight Renee!

Jim Ross | Omega fait le signe du pistolet en direction de la caméra et fait le son “BANG” en tirant le coup avant de disparaitre du champ de la caméra. Renee Young reste elle stoïque.

Booker T | Une gastro enterite ? Really ? C’est la seule excuse qu’il sera parvenu à trouver ?

Joey Styles | Un peu de respect Booker, en cette période de l’année ce virus touche bien plus d’athlète que tu ne le penses. C’est peut-être pour cela que Christian n’a pas de combat qui sait ? Omega lui, aura eu le courage de combattre malgré cela, il mérite tout notre respect !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Ven 05 Jan 2018, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

W³ LIVE
Cetroit, United States.
26 Décembre 2017

crédit : Mohito

Jim Ross | Le W3 Tron s’allume et nous présente le thème du prochain Supershow, New Year’s Aggresion. Ce sont les Imagine Dragons qui seront à l’honneur pour cette soirée d’anthologie, « Whatever It Takes » est alors diffuser dans l’arène alors qu’un récapitulatif des combat est diffusé à l’écran.

Booker T | Une question légitime se pose guys, est-ce la meilleure carte jamais proposé par cette fédération ? Randy Orton défend son titre dans un last man standing match face à Karl Anderson et Kenny Omega.

Joey Styles | Marty Scurll défi l’autorité de Chris Jericho dans un combat qui risque de faire parler de lui tant la récompense sera précieuse pour le vilain comme pour le président. Le Shield fera son grand début à trois selon les dires de Lance Storm, Shane Thorne tentera de prolonger son règne.

Booker T | Christian devra faire face à un nouvel arrivant en plein de momentum, qui de Samoa Joe ou Aleister Black le défiera nous aurons la réponse en fin de soirée. Bayley et Peyton Royce s’affronteront dans ce qui semble être leur bataille finale tandis que la meilleure amie de cette dernière sera elle occupé à gérer l’hystérie de la Black Widow !

Jim Ross | Sans oublier deux combats qui risqueront de marquer les esprits, dans un premier temps rappelons qu’un Fatal-4-Way match est prévu pour décider de l’avenir du titre hardcore. Pour terminer et nous le savons déjà depuis un moment…

Booker T | Wait !! On m’informe que du mouvement a lieu en coulisse, nous sommes à quelques seconde d’un combat entre Omega et Homicide, mauvais timing. Le W3 Tron s’allume pour nous diffuser les images.

Joey Styles | BRAUNNNNN is HEEEEERRREEEE !!

Jim Ross | Oh non, ça ne sent pas bon pour le Latin Terror. Il se situe en face de son vestiaire, Braun Strowman envoie un violent coup de pied qui vient écrabouiller la porte. Homicide est sur le point de passer un mauvais quart d’heure, ce dernier était justement en train de préparer son combat.

Braun Strowman | HERE YOU ARE !

Homicide | HIJO DE PUTA …

Booker T | Homicide balance une chaise sur le monstre qui parvient à retenir celle-ci, un homicide est sur le point d’être commis et pourtant leur combat était prévu pour NYA…

Joey Styles | Que fait la Latin Terror ? Il fait le signe L.A avant de se mettre à gueuler.

Homicide | ORALE VIVA PUERTO RICO !

Jim Ross | Braun le saisit alors par la gorge, il est prit au piège … CHAIR SHOT !! WHAAAT ?

Booker T | Ils sont là ! Ils sont là !!

Jim Ross | Diamante, Ortiz, Santana, LAX are here. Cela fait des semaines qu’ils nous teasé leur arrivé à la World Wide Wrestling, les voilà enfin. Encore toute une faction pour Braun Strowman !

Homicide | Kill this stupid monster !

Joey Styles | Honteux, c’est honteux ! Braun est en train d’être passé à tabac par Ortiz et Santana alors que Diamante vient elle de s'attaquer au cameraman pour ne conserver aucune image du beatdown.

Booker T | Il va pourtant falloir se concentrer immédiatement Joey, Homicide vs Kenny Omega, next !

Credit : Mohito.

Joey Styles | Je ne me remets toujours pas de ce à quoi nous venons d’assister. Nous ne pouvons même pas savoir ce qu’il se passe actuellement dans les vestiaires, la faute à Diamante !

Jim Ross | Homicide est lui très satisfait de la situation. Il nargue le public avec ses signes L.A alors que ces derniers ne cessent de le huer. Il est dorénavant sur le ring et attend avec impatience l’arrivée de son adversaire : Kenny Omega.

Booker T | L’aspirant numéro un au titre mondial fait son arrivée dans l’arène accompagné des Young Bucks. Ceux qui se considèrent comme l’Elite de la World Wide Wrestling sont également accueilli hostilement par la foule présente alors que ces derniers font les pitres comme à l’accoutumé.

Joey Styles | Les Young Bucks s’installent sur des chaises places proche du ring alors que le co-leader du Vilain Club est désormais nez à nez avec son adversaire du soir. Come on Kenny, beat the hell out of him !

Jim Ross | L’arbitre fait sonner la cloche, nous y sommes. Echange de coup au centre du ring et c’est le Notorious 187 qui remporte le duel, il parvient à coincé Omega contre le coin et à lui porter quelques coups d’avant-bras dans l’estomac alors que l’arbitre lui ordonne de cesser cela, ce qu’Homicide fini par faire après un compte de trois. Kenny profite de l’ouverture pour tenter un Roll-up into a kick in the head! Homicide rester groggy sur les genou, ce qui donne des idées à son adversaire qui fait signe de déjà vouloir en terminer : V-TRIGGEEEEERRR… NO !

Booker T | Homicide est parvenu à se dégager et à rouler en dehors du ring, il tire immédiatement les jambes de son adversaire pour l’emmener avec lui avant de lui porter un coup dans l’abdomen suivi d’une Exploder Suplex contre la barricade. Homicide reste dans la rencontre et va même jusqu’à narguer les young bucks avec un signe « You Suck ». Le porto-ricain fait preuve d’arrogance avant de remonter sur le ring, il prend de l’élan alors qu’Omega se relève progressivement : Tope Con Hilo. Le public est debout !

Joey Styles | Le leader de la maudite LAX renvoie son adversaire dans le ring avant de tenter un tombé… seulement deux. Le combat continue, Homicide envoie Kenny dans le coin mais ce dernier renverse la prise et c’est le Strong Style Thug qui se retrouve dans celui-ci. Enchainement de kick porté par le leader de l’Elite, il finit par prendre de l’élan … Running Corner Dropkick, Homicide est groggy, Omega le positionne alors pour sa fameuse Croyt’s Wrath, quelle exécution : 1 – 2 … seulement deux.

Jim Ross | Quel combat. Les deux lutteurs nous offrent une performance digne de ce nom. Omega grimpe alors sur la troisième corde et se prépare pour une Monsault, non ! Le porto-ricain est parvenue à refaire surface en se projetant contre les cordes, ce qui fait chuter son adversaire qui se retrouve allongé au centre du ring, c’est au tour d’Homicide de monter sur la troisième corde : Diving Double Foot Stomp, le Latin Terror tente le tombé… Les Young Bucks ! Les Young Bucks viennent faire diversion en tirant la chemise de l’arbitre qui se fini par réaliser le tombé en retard : seulement deux !

Booker T | Homicide est hors de lui ! Il va se plaindre à l’arbitre qui lui demande de rester concentrer sur le combat, le notorious 187 n’est pas de cet avis et quitte le ring. Il ne va quand même pas s’attaquer aux Young Bucks, c’est dernier recule, il prend alors un micro avant de remonter sur le ring. Omega observe la scène, installé contre le coin !

Homicide | ORTIZ ! SANTANA ! DIAMANTE ! COME ON GRINGOS !  

UNKNOWN VOICE | RUUUUUUUUN !

Joey Styles | Je reconnais cette voix … C’est BRAUN STROWMAN !

BRAUN STROWMAN | Je vous l’ai dit il y a quelques semaines. Que vous soyez seul, à deux, ou accompagné de toute une faction, vous ne pouvez rien face à un monstre.

Booker T | Le W3 Tron s’allume et nous apperçevons Ortiz et Santana complétement KO dans le vestiaire. Homicide n’en croit pas ses yeux, Braun vient d’effacer sa faction comme si de rien était !

Joey Styles | Vous pouvez faire face aux lutteur, vous pouvez faire face aux dirigeants mais vous ne pouvez faire face au monstre parmi les hommes !

Jim Ross | Le combat n’est pas terminé messieurs, Omega en a conscience et saisi l’ouverture qui s’offre à lui : ONE … WINGED … ANGEEEEL ! 1 – 2 – 3…

Spoiler:

Booker T | Kenny quitte immédiatement le ring, sans même célébrer. Les Young Bucks l’accompagnent alors que Braun se dirige lui vers ce même ring.

Joey Styles | Do it Braun … RUNNING POWERSLAM !!! BRAUUNNNN.

Booker T | J’espère que le volume de votre téléviseur n’est pas trop haut Mesdames et messieurs car il va falloir vous habitué à ce genre de réaction de Joey. Braun Strowman célèbre au-dessus du corps de son adversaire avant de le relever une nouvelle fois et de lui porter une Running Powerslam, il tient dorénavant sa vengeance !

Jim Ross | Le public est complétement derrière le monstre alors que celui-ci quitte l’arêne. L’équipe médicale vient prendre des nouvelles du porto-ricain alors que nous passons à la suite de notre programme.

Joey Styles | BRAAAUUUN !

crédit : Black

Aleister Black | Nous vivons dans un monde sombre, Joe. Toutes personnes a pour but de survivre, et ce que j'ai fais la semaine dernière n'est tout simplement que survivre. Survivre dans votre monde, qui n'est plus le mien. La " vie " est un chemin, pleins d'obstacles,et pour éviter ces obstacles, il faut faire des choix. La semaine dernière j'ai fais le choix d'être " opportuniste ". J'ai pu te passer un message, et j'espère que tu l'a bien compris. Tu ne dois jamais t'attaquer a ce qui est plus fort que toi, et tu as eu un avant gôut quand tu t'es fait avoir aprés notre victoire. Ils t'on eu, car tu ne réfléchi pas. Ils t'on eu, et je t'aurais également, de la même façon. Tout a un sens Joe, toute chose parvient a un but. J'aurais toujours un temps d'avance sur toi, car je ne laisse rien au hasard, tout est prévu d'avance, tout est calculé, dans ma tête.

Jim Ross | Aleister Black s'arrête un moment, s'approche de la caméra, puis repris.

Aleister Black | Pas d'amitié, ni même pour un instant. Je t'avais prévenu, ne jamais faire confiance a personne. Tu as fais confiance a une personne trés dangereuse, tu as fais confiance au diable.. Mais tu sert a quelque chose, tu es la clé.. La clé vers cette gloire, que tout le monde chasse. La semaine dernière, c'etait un pas de plus vers cette gloire, je me rapproche. Et la fin approche pour toi, Samoa Joe.. Aprés ce soir, ta lumière se dirigera vers la noirçeur, petit a petit..

Jim Ross | La lumière s'eteint puis se rallume quelques instant après.

Aleister Black | La manipulation est quelque chose de trés important quand tu arrive a prendre le dessus sur des êtres comme toi ,si faible.. Ce n'etait qu'un début, et la suite ne sera que meilleure. Tout ce qui peut me permettre de me rapprocher vers le titre Intercontinental, est bon a prendre. Et c'est ça, la suite. Je ne suis pas du genre a vouloir ce genre de chose, mais si je peux prendre ce que tu désire le plus, alors ce sera avec un grand plaisir. Tu n'a aucune suite Joe, tu n'a rien. Pour ma part, la suite, sera de devenir champion Intercontinental,et tu pourra me regarder avoir ce titre sur mes hanches, ce sera douloureux. La douleur, n'est parfois pas physique, Joe..

Jim Ross | La caméra se coupe instantanément. Des mots se forment sur l'ecran, mais ils sont incompréhensible..

Crédit : Becky Lynch.

Jim Ross | On vient juste de me dire à l’oreillette que Lance Storm a un message pour l'ensemble des fans de la World Wide Wrestling.

Booker T | Il y a eu tellement d'arrivées dernièrement, tellement de rumeurs, tellement de changements. La World Wide Wrestling est en train de passer un cap.

Joey Styles | La World Wide Wrestling passera un cap le jour où elle se sera débarrassée de vous deux. Merci de laisser la parole au Canadian Maple Leaf désormais. Il apparaît sur les écrans géants.

Lance Storm | Avant toute chose, je souhaiterai prendre le temps de souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que Noël se soit bien passé pour tout le monde. Je tiens aussi à remercier les lutteurs, les lutteuses mais aussi l'ensemble des techniciens, des producteurs et des ingénieurs TV media qui ont tous laissé leur famille un peu plus tôt dans le seul et unique but d'offrir un show de la World Wide Wrestling aux fans qui eux, je l'espère, pourra apprécier le spectacle avec tout ceux qu'ils aiment. Une fois encore, merci à vous !

Booker T | Joyeux noël tout le monde.

Lance Storm | Je suis fier des premiers mois de la World Wide Wrestling. Tout se passe pour le mieux, exactement comme je l'avais imaginé lorsque nous nous sommes lancés dans l'aventure. Un joli bout de chemin a déjà été parcouru, ensemble. Mayhem was awesome, Poison was unbelievable, New Year's Aggression will be outsanding !

Jim Ross | New Year's Aggression, le prochain grand rendez-vous de la World Wide Wrestling.

Lance Storm | Nous sommes témoins de l'engouement de la World Wide Wrestling partout dans le monde, sur les réseaux sociaux, sur twitter, c'est grâce à vous avant tout que la machine est maintenant bien en marche. Chaque W3 Live est une réussite et pourtant, le meilleur reste à venir !

Joey Styles | Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Lance Storm | Vous n'avez pas encore trouvé le cadeau de noël idéal ? Pas de soucis, la World Wide Wrestling a ce qu'il vous faut dès maintenant en précommande. Dans exactement un mois sortira le premier jeu de la fédération... W3 : Enter the Battlefield. Mais avant de commercialiser cette nouvelle étape dans notre progression, la World Wide Wrestling a une nouvelle fois besoin de vous, les fans. En effet, c'est ainsi vous, via les réseaux sociaux, qui allez choisir qui sera les têtes d'affiche du cover de W3 : Enter the Battlefield. Sur les réseaux sociaux, un sondage sera disponible pour choisir parmi unlarge panel de lutteurs et lutteuses. La parité sera respecté, à vous de désigner qui représente à vos yeux les valeurs de la World Wide et de désigner qui sera le visage de la W3. Place à l'action maintenant et une dernière fois... Happy christmas !

Jim Ross | W3 : Enter the Battlefield ?

Booker T | Je comprends mieux maintenant pourquoi nous devons revenir demain dans les studios, nous allons prêter nos voix pour ce formidable jeu bientôt dans vos magasins.

Joey Styles | J'espère pouvoir m'y incarner, récupérer une chaise sous le ring et me défouler sur vous deux virtuellement vu que je ne peux pas le faire pour de vrai.

Jim Ross | C'est en tout cas une formidable avancée dans notre essor, c'est avec beaucoup de fierté que je peux dire que j'ai participé à cette aventure.

Credit : Braz'

Jim Ross | C'est enfin l'heure du tag team match entre les champions par équipes et le Shield.

Joey Styles | Author of Pain va devoir se rattraper après leurs défaites du dernier show, car si il commence à perdre leurs titres seront vraiment en danger pour le futur.

Booker T | En parlant des loups, voila que leur thème song démarre.

Jim Ross | L'équipe qui à réaliser l'exploit à Poison de battre les Battlefields Allies avance doucement vers le ring évidemment avec leur titre.

Joey Styles | Ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Booker T | Après que leur entrée soit finit, ilS se préparent à attrendre The Shield à l'extérieur du ring. Ils sont concentrés !

SIERRA HOTEL INDIA ECHO LIMA DELTA SHIELD!

Jim Ross | Ce soir du côté du Shield c'est Ambrose et Rollins qui s'y collent. Roman Reigns sera cependant présent ringside !

Joey Styles | Ils ont interêt à l'emporter si ils veulent se faire un véritable nom dans la division par équipe.

Booker T | Les deux équipes sont sur le ring et se regardent, l'arbitre s'apprêtre à faire sonner la cloche. Du côté du Shield c'est Ambrose qui commence et pour les champions par équipes c'est Akam qui débute.

Jim Ross | La cloche à enfin sonner et le combat fait directement rage avec Ambrose qui fonce sur Akam, mais il se fait accueillir par une puissante clotheline. Dean va devoir s'appuyer sur sa vitesse s'il veut rivaliser avec la puissance des deux champions par équipe ! Akam attend tranquillement que le membre du Shield se relève pour le lancer dans les cordes et le renvoyer tranquillement au sol avec un surpassement. Akam semble recommencer, mais Ambrose arrive à transformer le surpassement en ddt clouant la moitié des champions par équipe violemment sur le tapis du ring. Akam met un peu de temps à se relever et Dean lui envoie directement une série de coups de coude dans le torse, il lance Akam dans les cordes, mais se prend un Running Shoulder Block. Akam va vers Rezar et lui fait le tag, l'autre moitié des champions par équipe rentre sur le ring et envoie directement une Powerbomb sur Ambrose puis fait un tombé sur le Lunatic Fringe qui se dégage à 2 !

Joey Styles | Les champions sont très violent ce soir, il sont remonté après leur défaite de la semaine dernière.

Booker T | The Shield ne doit pas ce laisser faire.

Jim Ross | Ambrose se relève et boite jusqu'à arrivée face à Rezar, le membre des Author of Pain s'apprêtait à envoyer un énorme Big Boot à Ambrose, mais le Lunatic Fringe lui envoya un coup-de-poing directement dans le crâne avant d'envoyer Rezar dans le coin et faire le tag à Seth Rollins. Seth Rollins et Dean Ambrose sont tous les deux sur le ring en même temps. The Kingslayer attend que Rezar se relève et lui envoie un Enzuiguiri tandis qu'Ambrose enchaîne avec un Missile Dropkick dans le dos du champion. Ambrose se replace avant que l'arbitre commence son décompte tandis que Rollins fait un tombé 1 2. Dégagement in extrémis.

Joey Styles | Rezar semble complétement furieux. C’est un autre homme qui vient de se relever. Rollins se précipite sur celui-ci mais se fait accueillir par un surpassement, Rollins vient de faire un réel vol plané. Rezar tag alors à son partenaire alors qu’Ambrose entre sur le ring en même temps, Clothesline d’Akam, Ambrose se relève immédiatement, nouvelle clothesline de Rezar. Les quatre hommes sont sur le ring, l’arbitre ne sait plus où avoir la tête : Akam attrape Rollins qui vient de se relever, Rezar fait de même sur Ambrose. Les deux monstres propulsent leurs adversaires l’un contre l’autre à toute vitesse, Ambrose et Rollins se cognent et demeure Groggy : chacun des AoP y va alors d’un Running Shoulder Block. Quelle domination des champions par équipe depuis ce tag !

Booker T | Akam tente alors le tombé alors que Rezar évacue Dean du ring, seulement deux. Rezar continue son assault sur Dean qu’il envoie dans les barricades, je n’aimerai pas être à la place du membre du Shield. Le prochain coup risque d’être fatal, dîtes aux spectateurs de s’écarter. Rezar s’élance pour un nouveau Running Shoulder Block contre la barricade mais Roman Reigns alors discret jusque maintenant attrape son partenaire et l’écarte du danger. Rezar vient de se détruire contre la barricade qui cède sous l’impact. Holy Shit moment ! Akam assiste à cette séquence mais ne peut rien faire d’autre que continuer de faire soumettre Seth. Celui-ci est à la merci du champion par équipe mais c’est désormais un deux contre un !

Jim Ross | Je dirai même un trois contre un. Roman grimpe sur l’apron, l’arbitre vient lui rappeler les règles et menace de disqualifier le Shield mais ce n’était qu’une distraction. Seth Rollins en profite pour porter un violent coup de genou dans le dos d’Akam qui va jusque rebondir sur les cordes, cela ne suffira pas à vaincre la bête qui revient en furie pour porter une Clothesline que Rollins évite mais Ambrose était sur le ring et c’est lui qui reçoit la charge… Non, le Lunatic Fringe nous fait sa spéciale Rebound Lariat. Akam ne chute toujours pas, les AoP prouvent encore une fois pourquoi ils sont champion par équipe, quelle résilience. L’arbitre débute alors le compte de 5 en demandant à Ambrose de quitter le ring, DIRTY DEEDS !!! Ambrose porte sa prise de finition avant de quitter le ring au compte de quatre, Akam n’est toujours pas KO, il se relève progressivement, il est maintenant accroupi sur ses genou : CURB STOMP !!! L’arbitre débute le compte : 1 … Rezar a repris ses esprits et tente de revenir sur le ring. 2 … Roman Reigns se précipite sur celui-ci alors que l’arbitre est toujours en train de compter : SPEAAAR !!! 3 … Victoire du Shield.

Spoiler:

Joey Styles | Quelle performance des deux équipes. Incroyable victoire pour le Shield qui vient de se placer comme de réelles menaces aux titres !

Booker T | Je ne serai pas aussi catégorique que toi Joey, sans Roman Reigns, ce combat ne se serai pas terminé ainsi.

Jim Ross | Quoi qu’il en soit c’est bien le Shield qui célèbre à trois sur le ring, poing au centre sous les acclamations de la foule.

Vickie Guerrero | Il est possible que ça ne soit pas suffisant. Il va falloir creuser, il va falloir aller chercher plus loin en toi pour te surpasser sur ce combat. Je veux voir Samoa Joe triompher. Je veux le voir surpasser son adversaire. Mais endormir cet homme ne sera pas si simple.. Ne pense pas qu'à l'humilier. Reste concentré. Tu as tellement d'autres armes pour l'éliminer..

Samoa Joe l Don't worry. Je compte pas lui laisser l'opportunité au titre. Le prix est à moi.

Vickie Guerrero | Je ne doute pas de ça. Mais je veux plus que ça ! Tu vaux davantage que ça. Tu es un Samoa. Tu es le plus dominant d'entre-eux, et le plus talentueux dans cette fédération. On te doit le respect.

Booker T | Samoa Joe s'échauffe avec des coups de poing dans le vent.

Vickie Guerrero | Et cet homme, même s'il raconte ces choses insensées, n'est qu'un homme. Il te doit autant le respect que les autres. Surtout en tant que partenaire. Il te devait ce respect. Mais il t'a trahi. Il n'a aucun respect, aucun honneur. Ce soir n'est pas un combat d'une simple compétition. Ce soir il ne s'agit pas seulement de l'opportunité pour le titre Intercontinental. Ce soir il s'agit de venger l'honneur. Ce soir il s'agit de venger Samoa Joe. Ce soir il s'agit d'envoyer une bonne fois pour toute le bon message. Samoa Joe est là, et Samoa Joe ne rigole pas.

Joey Styles | Et tout le long Vickie pointe du doigt le torse de Joe. Ce dernier s'arrête de s'échauffer et la regarde en replaçant sa serviette.

Samoa Joe l You're right. Ce soir, Black est l'exemple de ce qui arrive lorsqu'on l'a joue pas réglo avec Samoa Joe. Quiconque joue au con avec moi, en paye le prix. Black va connaitre la douleur. Et une fois que j'aurai mon or, ce sera le tour de Authors of Pain. You don't screw Joe.

Jim Ross | Samoa Joe se retourne vers la caméra et la pousse en lançant ces derniers mots :

Samoa Joe l Party's over.

Joey Styles | Et il part en direction du ring !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

W³ LIVE
Cetroit, United States.
26 Décembre 2017

Credit : Becky Lynch

Jim Ross | Êtes-vous prêt pour New Year's Aggression, la semaine prochaine ?

Booker T | Plus que prêt. Je suis bien plus excité à l'idée d'être bientôt arrivé à New Year's Aggression que de fêter le réveillon de la nouvelle année.

Joey Styles | Pour le moment nous ne sommes toujours pas à New Year's Aggression et nous avons encore un show de la World Wide Wrestling à commenter, d'autant plus que nous retrouvons John Morrison et Shane Thorne en coulisses.

Jim Ross | En effet Joey, il semblerait que John Morrison soit en train de se moquer du champion United States.

John Morrison | Tu te rends compte de la stupide erreur que tu as réalisée la semaine passée ? Sérieusement, est-ce que tu t'en rends compte ?

Shane Thorne | Je n'ai fait aucune erreur, la preuve est que je suis aujourd'hui le champion United States de la World Wide Wrestling.

John Morrison | Pas pour longtemps, vraiment pas. La magie de Noël est passée, elle est derrière nous, elle est derrière toi, cette success-story est sur le point de se terminer. Ton plus gros problème Shane est que tu imagines que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, alors que pourtant pas. La World Wide Wrestling n'est pas un monde d'illusions où tout le monde combat à armes égales, tu l'apprendras à tes dépends lors de New Year's Aggression lorsque je te prendrai cette ceinture que tu portes fièrement sur l'épaule.

Shane Thorne | N'oublie pas que je t'ai offert cette opportunité dans le seul but de te montrer à toi mais aussi à tous les fans de la World Wide Wrestling que tu n'étais pas digne de ce championnat.

John Morrison | Parce que l'australien que tu es se trouve digne de représenter les Etats-Unis ?

Shane Thorne | Ce championnat représente beaucoup plus qu'une simple nation, il représente un idéal, une idéologie, celle du rêve américain. C'est exactement ce que je suis en train de vivre ici à la World Wide Wrestling.

John Morrison | Ce rêve s'est transformé en cauchemar la semaine dernière, lorsque tu as remis en jeu cette ceinture pour New Year's Aggression. Tu te rendras rapidement compte de l'erreur humaine, stratégique et logique que tu as faite. Il n'aura suffit que de cette incohérente décision pour me donner cette ceinture. Ce n'est plus qu'une question de jours, profite-bien de sa présence et tâche de bien la lustrer pour la semaine prochaine.

Shane Thorne | Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je suis encore le champion et je compte bien le rester, tout comme les fans de la World Wide Wrestling. J'ai bien l'intention de leur offrir le spectacle de ce début d'année, un combat qui restera dans les mémoires et qui fera rapidement oublier ton agilité et tes prouesses. Ce sera John Morrison et son arrogance face à Shane Thorne et l'amour du public, deux visions diamétralement opposées.

John Morrison | Des erreurs, toujours des erreurs. Tu n'as pas assez de métier pour te rendre encore compte que ces fans t'oublieront aussi vite qu'ils t'ont découvert une fois que tu ne seras plus le champion. Décidément, tu n'as vraiment rien compris à ce business. Tu es pathétique.

Shane Thorne | J'ai des valeurs, quelles sont les tiennes ?

Jim Ross | Plusieurs gars de la sécurité rejoignent les deux hommes, le ton est en train de monter et il semblerait que personne ne veuille que la situation s'envenime pour le moment.

Booker T | Shane Thorne contre John Morrison pour le championnat United States est l'une des plus belles affiches de New Year's Aggression, il ne faut pas prendre le risque que l'un des deux protagonistes ne se blesse dans une simple bagarre en coulisses. Bon choix de la direction de la World Wide Wrestling.

Joey Styles | On est quand même ici pour régler des comptes. Let them fight !

Jim Ross | Pas avant New Year's Aggression, pour ce soir, Shane a déjà un challenge de taille qui l'attend face au Machine Gun et ce combat est pour tout de suite.

Credit : Mohito

Joey Styles | Avant que les participants ne fassent leur apparition sur le ring, c’est le champion intercontinental himself qui nous rejoint à la table des commentateurs.

Jim Ross | Il faut dire que ce combat l’intéresse tout particulièrement puisqu’il désignera le prochain prétendant à ce même titre. Le champion a le droit à une ovation de la foule alors qu’il s’installe au côté de Booker T.

Booker T | Très bon choix, entre champion on va très certainement se comprendre.

Christian Cage | Pas le temps de prendre mes aises que le premier prétendant fait son apparition, il s’agit de Samoa Joe accompagné comme d’habitude de Vickie Guerrero, je dois avouer que cette association m’a particulièrement surprise.

Booker T | Comme le reste de la W3 Universe, c’est un pari risqué qu’a décidé de prendre le vétéran. Rendons-lui cependant un mérite, celui d’unir deux grandes « familles » de la lutte. Leur association ne peut qu’être bénéfique pour la World Wide Wrestling, bien que le public ne semble toujours pas enclin à les supporter.

Christian Cage | Les peeps ont fait leur choix, leur capitaine ne peut que se ranger derrière eux.

Jim Ross | C’est désormais au tour d’Aleister Black de se joindre au ring. Rappelons que toute une histoire entoure ces deux lutteurs, un sentiment de trahison plane au-dessus de ce combat. Aleister Black est en effet parvenu à donner la victoire à son équipe la semaine dernière avant d’abandonner son partenaire aux griffes des champions par équipes. Qu’en pensez-vous Christian ?

Christian Cage | J’en pense que Samoa Joe a eu tort de donner sa confiance à Aleister, ce dernier ne lui doit rien, ce que Joe semble avoir oublié. Mais Aleister a également ses torts, il a sali son honneur en fuyant la combat. Quoi qu’il en soit, j’espère que ces deux hommes nous livreront un spectacle digne de ce nom car ce titre mérite de retrouver son prestige.

Joey Styles | Le combat est sur le point de commencer alors que Vickie Guerrero nous détruit déjà les tympans, l’arbitre sonne la cloche.

Jim Ross | Aleister Black se positionne alors en tailleur, il n’a pas saisit le concept de combat ? Samoa Joe ne perds pas une minute et se rue pour lui porter un kick dans la poitrine, puis une second, les coups sont violent et pourtant Aleister ne bronche pas, comme s’il ne ressentait pas la souffrance. Joe prend alors de l’élan pour porter un Shining Wizard, souffrance ou non, Aleister est envoyé au sol pour un premier tombé, seulement un.  

Christian Cage | Deux styles de luttes diamétralement opposées se font face. Samoa Joe est un expert pour porter des coups tandis que Aleister Black est expert en résilience, peut de lutteur peuvent subir autant que ce dernier.

Booker T | Qui préfèreriez-vous donc affrontez champion ?

Christian Cage | Sincérement ? Les deux, un champion doit être capable de surmonter toutes les épreuves.

Joey Styles | Retournons sur le ring où Aleister Black a fini par reprendre l’avantage, ce dernier isole son adversaire dans le coin pour lui porter une variété de kick. Il prend alors de l’élan pour porter un corner knee strike qui fait valser Joe, groggy au centre du ring. Running Bulldog porté par The End : 1 .. 2 … seulement deux. Le combat se poursuit au sol, Aleister porte une clé de bras à son adversaire qui refuse de se soumettre. Joe attrape la corde mais Black refuse de lâcher la prise malgré le compte de l’arbitre qui est déjà à trois. Le Samoan porte alors un coup de coude dans l’abdomen de son adversaire, puis un second : Samoan Drop ! Joe et Aleister sont allongés aux sols, le premier parvient à allonger son bras sur le second : 1 .. 2 … toujours pas.

Christian Cage | Très belle séquence qui nous montre la polyvalence de ces deux lutteurs.

Booker T | Samoa Joe est le premier à se relever, il positionne son adversaire pour une Vertical Suplex mais celui-ci retiens la manœuvre en plaçant sa jambe juste derrière celle de Joe, il poursuit en portant une Spinning Back Elbow, un middle kick puis une Spinning Heel Kick. Aleister Black vient d’allier qualité technique, vitesse et intensité : 1 .. 2 .. 2.999 ! Samoa Joe n’abdique toujours pas, il recul jusqu’à attraper le coin pour se relever progressivement, Aleister voit là une ouverture et se précipite sur celui-ci : STJOE !! L’impact est terrible mais Black aura eu l’intelligence d’immédiatement se faufiler à l’extérieur du ring, Joe est furieux mais ne perds pas le nord, il prend de l’élan : Suicide Dive ! Les deux lutteurs viennent s’écraser contre notre table des commentateurs…

Christian Cage | Les deux lutteurs sont prêt à tout pour me faire face, j’y vois là tout une marque de respect.

Samoa Joe l I’ll Kill You and Your Respect asshole !

Jim Ross | Samoa Joe vient littéralement de provoquer notre champion qui a retiré son casque, il se dirige droit vers le Samoan alors que Vickie Guerrero se rue en courant vers le Captain Charisma … elle le GIFLE !!!

Booker T | Samoa Joe se met alors à rire alors qu’Aleister Black profite de cette diversion pour renvoyer son adversaire dans le ring, il entre à son tour et prend de l’élan : BIG BOOT ! Samoa Joe titube au centre du ring mais ne chute pas, Aleister décide alors de passer par les airs : Springboard Monsault Press … NON, Joe renverse la prise en Powerslam. Aleister Black se immédiatement et se fait accueillir par une Inverted Atomic Drop suivi d’une Big Boot avant de clôturer avec un Senton pour le tombé : 1 .. 2.. 2..999 !!

Joey Styles | Pendant ce temps, Christian Cage vient de faire quitter Vickie Guerrero. Celle-ci s’est enfuie en gueulant « Excuuuuuse Meeee », c’est bien ça ?

Booker T | Non.

Jim Ross | Oui.

Christian Cage | Peut-être.

Joey Styles | Quoi qu’il en soit, le champion est de retour à nos côtés..

Christian Cage | Plus pour longtemps !

Jim Ross | Sur le ring, ça sent effectivement le chaos. Aleister Black est pris au piège de Samoa Joe qui vient de lui porter une Death Valley Driver avant de l’emprisonner dans le coin, you know what’s going on : MUSCLE BUSTERRRRR… 1 – 2 – 3 !

Spoiler:

Joey Styles | Que fait Christian ? Le champion vient de retirer son masque avant de se jeter dans le ring alors que Samoa Joe célèbre : Killswitch !! Killswitch !!

Jim Ross | Voilà la réponse à cette provocation du Samoan. Nous avons donc notre affiche pour NYA alors que le champion célèbre avec son titre au-dessus de son futur adversaire : Christian Cage vs Samoa Joe for the Intercontinental Championship.

Joey Styles | Aleister Black a lui quitté le ring tout sourire, quelqu’un pourrai lui rappeler le concept de défaite ? Il vient de subir une prise de finition brutal mais ne semble même pas s’en soucier émotionnellement, son corps a lâché mais son esprit reste intact !

Booker T | Ca gars-là m’effraie de plus en plus, passons à la suite du programme veux-tu !

Segment : Braz’ et Mohito.

Jim Ross | Quel show jusqu'à présent. What ! Les lumières viennent de s'éteindre, que se passe-t-il ? Un problème de courant la maintenant ? Seul un tabouret et un guitariste son éclairé par la lumière.

JoJo | Ladies in gentleman, l’artiste qui nous fait l’honneur d’être present demande le silence le plus complet. Messieurs les commentateurs, cela vaut également pour vous : please welcome The Drifter : Elias Samson !

Elias Samson Hello, I'm Elias. La soirée est bientôt finie et vous retournez au travail demain ? Alors j'ai un remède pour vous, ma magnifique voix. Alors je n'ai qu'une question avant de vous faire l'honneur de jouer de ma guitare tout en l'accompagnant de ma magnifique voix. Who wants to walk with Elias ?

Booker T | Il n'a pas un peu trop confiance en lui celui-là ? Il commence déjà m'énerver avec son arrogance.

Joey Styles | SHUT UP BOOKER ! Cet auteur-compositeur a un réel talent, écoutons donc !

Elias Samson Dans cette chanson, je vais raconter mon histoire, l'histoire formidable d'Elias, je ne suis qu'un simple chanteur et guitariste qui traverse villes et régions afin de se faire de l'argent. Pourquoi je me fais de l'argent peut-être, car je suis talentueux et ma musique me permet d'avoir du succès ! Je suis prêt à être encore plus connu, en alliant deux choses, la musique et le catch. Let's go baby.

Jim Ross | Elias se fait huer par le public à cause de son énorme arrogance. Il sait comment provoquer ce public et faire attirer l'attention sur lui en tous cas.

Joey Styles | Il contemple son public, juste avant de se mettre à jouer de la guitare de manière talentueuse, écouter se talent avec cet instrument !

Elias Samson Fermez-la et écoutez le véritable talent !
« Il y a de cela quelque temps, je vagabondai. Je me baladais dans les rues du monde, puis je me disais certaine personne mérite la tombe. Un jour, je l'ai rencontré, j'ai directement su en jouer, c'est rapidement devenu mon trésor. Puis quelque temps après je continuais puis je chantais. Je me faisais du fric, mais pas assez pour être riche. Alors avec ma guitare, je me mis à chanter encore plus FOOORRRRRRRRTTTTTT ! Les gens m'applaudissaient, ils m'appréciaient sauf que moi j'ai juste envie qu'il crèveeee. Vous me faites chier, votre seul intérêt, ces êtres des pigeons pourquoi est-ce que vous regardez des gens se combattre alors qu'il n'y a pas Elias ! Cela n'a aucun intérêt, car la seule chose parfaite et devant vos yeux, c'est pour ca que j'ai décidé de combattre ce vulgaire sport. Ce luth non-mélodique, pas gracieux et dangereux. Je me mis donc à chanter encore plus FOOORRRRRRRRRRTTTT ! Quelques jours après, j'avais eus illumination comment faire que ce sport sois utile. Il suffit qu'Elias devienne le meilleur ! Alors quelques jours plus tard, je m'entraînais, je me fis remarquer par une fédération dirigée par un imbécile que je ne citerai pas et je passais un test face à un homme sans intérêt et vu que j'ai prouvé mon talent, me voilà la en chantant ! Me voilà la en chantant !!! »

Booker T | Je crois qu'il m'a percé les tympans avec sa chanson merdique !

Joey Styles | C'était magnifique, cette homme révolutionne la musique de maintenant. Il à une présence et un timbre de voix tout simplement parfait et sa chanson m'a traverser et j'ai était toucher par cette formidable histoire.

Booker T | Je crois que Joey est fou ! C'était vraiment horrible !

Elias Samson Vous avez pu admirer mon talent ! Applaudissez-moi ! Je suis sûr que vous n'avez jamais vu quelqu'un qui chantait aussi bien n'est-ce pas ? Je suis la perfection dans tout ce que je fais, c'est pour ça que j'ai du succès. C'est tout pour ce soir, mais ne vous inquiétez pas, je vous éblouirais une nouvelle fois dans peu de temps avec mes magn….

Jim Ross | Quelle ovation guys, les trois membres du Shield ont le droit à l’acclamation de la soirée.

Booker T | Dean Ambrose et Seth Rollins entoure le ring alors que Roman Reigns y pénètre immédiatement. Le Drifter y va alors d’un coup de guitare… SPEAAAAAAAAAAAAR !!!

Joey Styles |  Ils n’ont pas honte ? Ils viennent de toucher au plus grand artiste de cette fédération ! Oh non pas la guitare…

Jim Ross | Dean Ambrose se saisi de l’instrument et vient l’écraser dans le coin. Les trois lutteurs se saisissent alors de micro.

Dean Ambrose | The Hounds of Justice viennent de faire ce qu’ils savent faire de mieux, une fois de plus : rétablir l’ordre.

Seth Rollins | Mais laissez-moi apporter une précision, nous ne l’avons pas fait pour vous. Votre satisfaction nous apporte trop peu…

Roman Reigns | WE DID IT CAUSE WE WANTED IT !

Seth Rollins | This is on Lance Storm’s hand… Sérieusement, le Shield n’a toujours rien de prévu pour Ney Year’s Agression alors que des idiots du genre d’Elias se voit accorder du temps d’antenne, SHAME !

Dean Ambrose | Puisque personne ne nous donne ce que l’on MERITE, il est temps pour nous de sonner la révolte. Notre victoire sur les champions nous octroie un combat pour les titres par équipes et pourtant, Lance Storm n’a toujours pas montré le bout de son nez.

Seth Rollins | Le Shield a alors une annonce à faire, OUVREZ GRANDS VOS OREILLES ! Nous ne formons qu’un, qu’une armée, qu’une fraternité qui ne craint rien ni personne. Vos champions ne représentent rien, vos dirigeants nous ne les respectons pas, vos nouveaux arrivant nous ne les craignons pas.

Dean Ambrose | Lors de New Year’s Agression, nous organisons un combat libre.

Roman Reigns | ONE..VERSUS..ALL !

Seth Rollins | Tout le monde est invite, Elias ? Welcome. Young Bucks ? Welcome. New comers ? Welcome. Qu’importe votre division, qu’importe votre place dans la federation, THE SHIELD WILL DESTROY EACH AND EVERYONE OF YOU !

Dean Ambrose | First ever Gauntlet Match on W3 History ? Why, because we are the only one who can handle this !

Jim Ross | Le SHIELD se saisit ensuite d’Elias qui tentait de se relever : TRIPLE POWERBOMB !

Booker T | Je ne sais pas s’ils se rendent compte de ce qu’ils viennent de demander… Ils quittent immédiatement le ring alors que le public semble excité par cette annonce, qui osera apparaître ?

Joey Styles | J’espère de tout cœur qu’ils paieront pour leurs actes.

Credit : Randy Orton.

Jim Ross | Quelle soirée encore ce soir sur notre antenne ! Nous en sommes à la toutes fin, plus que quelques minutes avant de prendre part au main event de la soirée.

Joey Styles | Mais avant cela on m’informe que le réel champion de la W3 est en direct de sa loge avec sa Legacy, le titre est de retour à la maison.

Booker T | Si vous voulez mon avis, certaines choses ne tournent pas rond dans cette fédération. Les mêmes chances sont systématiquement accordées au même lutteur. La W3 a racheté la DWF et les titres qui leur appartenait, la mallette en fait partie !

Joey Styles | DWF Booker, remet toi à la page..

Booker T |  Ceci est un débat de sourd, Karl Anderson a remporté une malette fair and square, il demeure le seul lutteur invaincu de la fédération mais personne dans les hautes sphères ne lui accordent autant d’importance que Randy, Kenny ou autre Marty.

Jim Ross | Guys.. guys. Si vous ne voulez pas loupez la réaction du champion, cessez immédiatement ces querelles enfantines. On se connecte aux vestiaires !  

Randy Orton l La semaine passée, Karl Anderson et Kenny Omega ont tenté de me prendre ce qui est mien, mon World Title mais Jericho a réussi à rétablir l'équilibre en me rendant un titre que je n'aurais jamais dû perdre durant ce show. Il n'y a qu'ici où l'on voit le champion ne pas être défendu par les instances, et encore moins par le corps arbitral qui cède sous la pression de n'importe quel lutteur. Je ne vais pas laisser passer cet affront, que ce soit Anderson ou Omega ils vont devoir payer les pots cassés. Kenny boy, je t'ai écrasé à Poison et tu viens encore te mêler de mes affaires, tu te dis cleaner mais tu n'as pas encore gagné le moindre match clean, car tu n'es qu'un looser sans la moindre classe. Mais si la visite à l'hôpital ne t'a pas suffi je m'occuperai de finir ta carrière, j'en fais la promesse, alors restes loin sinon je passerai à l'acte. Tout le monde sait que je tiens mes promesses. Au japon tu as peut être botté des culs mais ici tu embrasses des culs et tu sers le café, la World Title se mérite boy's band.

Joey Styles | Vintage Orton, la Legacy se marre en arrière plan, la vipère est prête à attaquer.

Randy Orton l Cette ceinture fait de moi la cible de tout un roster mais je suis le prédateur ultime et je saurais me débarrasser de ceux qui pensent pouvoir m'atteindre au sommet de la chaîne alimentaire. Karl, ton coup d'épée dans l'eau m'a particulièrement énervé et si tu me connais un tant soit peu, tu sais que je n'attendrai pas que tu recommences, j'irais te chercher moi-même et j'écraserai ta face sur ce ring, je vais faire de toi un exemple, je ferais de toi ma bitch. Mais avant de m'amuser avec toi, la W³ va apprendre à ses dépens qu'un champion se respecte et l'attaque de Karl va impacter l'ensemble du roster. La Legacy va parcourir l'ensemble de ces couloirs et à n'importe quel endroit, n'importe quel moment nous frapperons, Cody, Ted et moi ! Le Père Noël monte sur traineau et va assurer l'ensemble des commandes, préparez-vous, Viperville ouvre ses portes ce soir, visite offerte à chacun ! Kenny boy, Karlito, soyez sur vos gardes, à chaque porte, chaque angle de cette arène, un RKO peut sortir de nulle part ! NYA is RKO !

Jim Ross | Ni une, ni deux, le W3 Tron s’éteint sur ces propos.

Booker T | Sans commentaires JR, passons à la suite du show.

Credit : Mohito et AJ Lee.

Jim Ross | Main event time.

Joey Styles | Quoi de mieux pour clôturer la soirée qu’un tel combat, deux lutteurs emblématiques de la W3 se font face. D’un côté la rapidité de Shane Thorne, de l’autre, la puissance de Karl Anderson.

Booker T | Les bookmakers sont unanimes, Karl Anderson est pressenti comme favori mais permettez de vous donner mon avis sur ces parieurs : BULLSHIT ! AJ Styles était pressenti vainqueur face à ce même Thorne, et regardez qui porte le titre des Etats-Unis sur son épaule depuis plus de deux mois.

Joey Styles | Karl Anderson n’est pas mon favori, mais il faut admettre qu’il est d’un tout autre acabit que Shane. Tu viens toi-même de le signaler il y a quelques instants, le Machine Gun réussi ce que personne d’autre que lui n’a réussi jusqu’à ce jour.

Jim Ross | C’est Shane Thorne qui est le premier à apparaître dans l’arêne de Detroit. Le public est unanime, il sera leur favori, il arbore fièrement son titre au ciel avant de prendre sa place sur le ring.

Booker T | Il ne faudra pas patienter longtemps pour voir Karl Anderson le rejoindre. Le Machine Gun se tient la mâchoire, il faut dire que son début de soirée fut cauchemardesque, RKO subit, titre retiré, mallette supprimé…

Joey Styles | Une victoire serai la bienvenue, il en a conscience et c’est pourquoi il se précipite vers le ring. Il ne prend pas le temps de retirer son chandail et se lance immédiatement dans son champ de bataille alors que l’arbitre fait sonner la cloche.

Jim Ross | Epreuve de force remporte aisément par le General qui prend l’avantage en envoyant Shane Thorne dans le coin. Corner Clothesline, Karl est chaud ce soir et le fait savoir en retirant son chandail. Manque de vigilance qui vient profiter à Shane qui court vers son adversaire pour lui porter une Dropkick surpuissante l’envoyant valser contre le coin. Karl Anderson est alors assis contre le turnbuckle, le cygne prend son élan en rebondissant sur les cordes et vient porter un Double Knee contre la face de son adversaire. Quel début de combat, 1 . 2, seulement deux.

Booker T | Pour ceux qui en doutaient, il a bel et bien son mot à dire. Shane Thorne garde son adversaire au sol en lui portant de multiples suivi d’une Standing Monsault, nouveau tombé, seulement un. Shane Thorne utilise toute son agilité comme prévu, rappelons que son adversaire prétendait pouvoir contrôler celle-ci sans aucun soucis. Le champion le relève alors et enchaine une série de kick avant que Karl Anderson ne parvienne à se saisir de sa jambe, Leg Sweep. Ce n’est pas tout, il enchaîne immédiatement avec une clé de jambe, j’en parlais, nous y voilà. Karl Anderson tente de supprimer l’atout principal de son adversaire. Shane parvient à casser la soumission en attrapant la corde, l’arbitre oblige l’ancien mister money in the bank à lâcher la prise. Karl grimpe alors sur la troisième corde pour se moquer de son adversaire mais la clé de jambe ne suffira pas… ROPE RUN YAKUZA KICK !! What a move by Shane Thorne..

Joey Styles | Karl Anderson vient littéralement de s’écraser contre notre table des commentateurs, si il ne prenait pas son adversaire au sérieux jusque-là, il en sera dorénavant obligé ! La foule continue de supporter Shane qui vient renvoyer son adversaire dans le ring, le general va-t-il connaître sa première défaite ? 1 . 2, il place sa jambe sur la corde, toujours pas ! Shane Thorne n’en croit pas ses yeux, et pourtant le Machine Gun demeure dans ce combat. Ce dernier se relève progressivement malgré l’impact qu’il a reçu, c’est ce qui fait de lui le lutteur qu’il est aujourd’hui, sa résilience : Superkick ! Il ne s’attendait cependant pas à celle-ci et se recouche immédiatement : KO… En voilà une opportunité pour le champion des Etats-Unis qui grimpe sur la troisième corde, FROG SPLASH… contré, Anderson vient de relever les genoux aux derniers moments. Les deux lutteurs restent immobiles au sol, obligeant l’arbitre à démarrer le compte.

Jim Ross | C’est au compte de cinq que les deux hommes se relèvent, un échange de regard a alors lieu, c’est un nouveau combat qui démarre, les deux hommes se prennent désormais au sérieux. Un contact est finalement engagé, cette fois-ci Shane l’emporte en faisant parler sa vitesse puisqu’il passera sous le bras d’Anderson avant d’enchainer avec un Pele Kick. Il envoie alors Karl dans les cordes, celui-ci revient avec une Shoulder Block que Shane esquive en s’allongeant, à son retour, le Machine Gun se fait accueillir par un Powerslam. Il tente le tombé, seulement deux. Les deux hommes commencent réellement à faiblir, le combat se rallonge, nous dépassons déjà les quinze minute.

Booker T | Shane parvient à se réfugier dans le coin mais Karl le suit de près et reprend l’avantage illégalement à coup de pied. L'arbitre le compte, 1...2...3...4... Il s'arrête juste à temps avant d'être disqualifier. Thorne reprend son souffle avant de revenir à la charge courageusement avec des coups d'avant-bras dans la face, le Black Swan retrouve sa place dans ce combat grâce à une nouvelle série de kick, il termine celle-ci en positionnant son adversaire pour une Sitout Suplex Slam : 1 . 2 seulement deux. Quel combat ! Le public est debout pour soutenir son favori, le general ne démérite pas et continue ses tentatives pour retourner dans le combat. Shane Thorne l’envoie dans le coin avant de se lancer pour une Corner Clothesline mais le membre des Battlefield Allies l’accueil avec un STO avant de grimper sur la seconde corde pour porter un Diving Neckbreaker : 1 . 2, c’est au tour de Shane Thorne de s’aider des cordes pour rester dans le combat.

Jim Ross | Les deux hommes nous sortent leur A-Game. Karl Anderson a l’avantage dans cette fin de combat, il décide de se concentrer à nouveau sur la jambe de son adversaire en portant une Figure-4-Leg Lock que Shane Thorne évite en envoyant un coup de pied dans le dos d’Anderson. Ce dernier rebondit alors dans les cordes avant de se faire accueillir par une lariat, Karl se relève et en reçoit une seconde. Shane est en plein momentum et positionne le Machine Gun pour une Powerbomb, ce dernier l’en empêche en portant de multiple coup à la jambe déjà bien entamé de son adversaire. Il parvient alors à revenir dans ce combat et inverse la prise, c’est désormais lui qui est en position de force, il se saisit du Black Swan : Corner Powerbomb, Shane Thorne tient à peine sur ses jambes dans le coin : Corner Rope Assisted Bicycle Kick…

Joey Styles | Que fait Shane il est fou ? Il refuse de tomber alors que son corps l’en supplie, il fait signe à Karl Anderson de venir vers lui comme s’il en avait pas déjà assez reçu, chose demandé, chose reçu. Le general n’hésite pas une seule seconde à faire régner l’ordre dans son champ de bataille : BACKBLAST, 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Booker T | Quel combat ladies and gentleman. Le public est déçu du résultat mais Shane Thorne a le droit à une standing ovation, quelle performance l’Australien vient de nous offrir.

Jim Ross | Karl Anderson lui, ne célèbre même pas sa victoire et pourtant celle-ci est de taille. Son esprit doit être concentré sur le combat capital qui l’attend la semaine prochaine.

Joey Styles | L’occasion pour Shane Thorne de remercier le public pour le soutient. Je me dois de l’avouer, il aura été héroïque !

Segment : Ewald.

Jim Ross | Il n'y a plus aucun combat, le main event est terminé, ce qui veut dire que... Nous allons avoir droit à une signature de contrat?!

Joey Styles | Tu l'as deviné seul? Bien sur! Chris Jericho contre Marty Scurll, le premier match annoncé pour le prochain grand événement qu'est New Year's Aggression! Les enjeux de ce combat sont trop importants, une signature de contrat est obligatoire dans un tel contexte.

Booker T | C'est à Marty qu'on devrait dire ça, il est le plus craintif des deux quant à cette rencontre. Il a cherché plus loin que le bout de son nez une fois encore...

Jim Ross | D'ailleurs c'est la musique de Y2J qui débute, The boss is here! Il est en jeans, loin de la tenue de bureau! C'est certainement un message.

Joey Styles | La tenue ne changera rien au résultat. Il n'a pas l'air souriant, il entre dans le ring, jette un oeil au contrat avant de s'asseoir en attendant son futur adversaire : The Vilain !

Jim Ross | Quand on parle du loup, le voilà qui fait son entrée... Et seul?! J'ai pas envie de t'offenser Joey, mais je ne trouve pas ça net. Dans son Club, il y a toujours quelqu'un quelque part, lui même le dit!

Joey Styles | Y2J est censé être son boss, il lui pourri la vie depuis plusieurs semaines maintenant. Marty est un grand homme, quand il a quelque chose à régler, il peut le faire seul, il va te faire taire Jim.

Booker T | Chris reste le plus étonné dans tout ça, il montre Marty du doigt, prend déjà l'un des deux microphones se trouvant sur la table pendant que Scurll traverse la rampe.

Chris Jericho | Come'on Marty! T'es bien lent ce soir... Je savais que tu ferais l'erreur de tout d'abord venir seul, alors comme d'habitude j'ai pris mes précautions. Sécurité, que personne n'entre ou sorte de cette salle. Bloquer toutes les issues!

Joey Styles | Bloquer, quoi?! Une tonne d'officiel de la W³ s'amène sur la scène, et dans le public. L'Anglais est seul ce soir, il va devoir s'affirmer seul.

Jim Ross | Le champion par équipe monte dans le ring, mais fait une tête d'enterrement. Il n'a plus vraiment l'air emballé par cette idée. Jericho signe déjà le contrat, il le pousse maintenant du côté de Scurll.

Chris Jericho | Je sais qu'habituellement toutes les signatures finissent en bordel, mais pas ce soir. Tu vas signer ce papier, nous allons tous les deux repartir tranquillement de notre côté, ensuite on règlera ça comme des hommes au pay per view, c'est bien ce que tu voulais?!

Marty Scurll | Ce que JE voulais? Je n'ai ni besoin des Authors Of Pain, ni besoin de Kenny ou autres pour te la faire boucler Chris. Tu veux qu'on règle ça en tant qu'homme, mais tout ce que j'ai vu de toi jusqu'ici c'est de la lâcheté à l'état pur. Intervenir dans mes combats, que ça soit en live ou en event. Tu appelles ça un boss?! J'ai essayé d'être gentil avec toi, j'ai été tolérant en acceptant toutes les conneries que tu as pu faire jusqu'ici. Mais c'est terminé, j'en ai assez, je vais finir la blague qu'est Chris Jericho. Ensuite, je deviendrai champion du monde en ayant le contrôle TOTAL de ta fédération. En ayant cette idée, tu as creusé ta propre tombe.

Chris Jericho | C'est tout?! Tout ce que tu avais à me dire?! Je suis déçu, vraiment! Tu nous les casses tous depuis la DWF, tu as toujours eu une dent contre les dirigeants parce-qu'ils ne te disaient et ne te donnaient pas tout ce que tu voulais. Je m'attendais à un discours à la Marty qui durerait 35 minutes, mais au lieu de ça, tout ce que je vois, c'est un gars épuisé, épuisé de ses propres bêtises. Il est temps que tu regardes la vérité quand elle se trouve devant toi, tu es fini.

Marty Scurll | Fini...

Chris Jericho |  SHUT THE HELLL UP BOY! Ici, tu n'as pas affaire au businessman, mais à la fucking légende qui a fait de ce sport ce qu'il est aujourd'hui. Tu devrais te mettre à genou devant moi, me lécher les pieds! Nous avons assez perdu de temps à parler, signe si tu en as les parties.

Jim Ross | ça fait... Rire Scurll?!

Marty Scurll |  Mais je vais signer Chris, n'ais pas d'inquiétude quant à ça. Je veux juste savourer ce moment, prendre le temps de bien faire les choses. Tu disais être mon cauchemar, je voulais le voir de plus près... Tu sais, tu dis être une légende, mais ces personnes là n'ont rien à faire dans ce ring, laisse place à une génération qui en vaut la peine... Tu auras gâché toute ton existance à faire des tours dans le monde pour rester un numéro 2. Aucune fédération n'a voulu de toi en tant que visage, tu pouvais pourtant remporer n'importe quel titre, aucun de tes règnes n'aura été assez solide pour qu'on s'en souvienne. Quand tu mourras, même tes propres enfants ne se souviendront pas de toi. Tu sais pourquoi? Pour la simple et bonne raison, que personne en a plus rien à foutre du Lionheart.

Booker T | Bizarrement, Chris ne semble pas trop mal réagir à ces propos.

Chris Jericho |  J'étais préparé à entendre des absurdités de ce genre. En attendant, tu es le premier à avoir signer ici, mais le dernier en palmarès. Même pour remporter les tag ce sont tes subordonnés qui ont du tout faire. Qu'est-ce que tu comptes faire sans eux à New Year's Aggression?! Hein, Marty, REPONDS GUY!

Marty Scurll | Ce que je compte faire, c'est ça que tu me demandes? Je te l'ai déjà dis plus d'une fois. Je vais me débarrasser de toi, vider les ordures. J'espère que tu as bien stipulé dans ce contrat ce que tu m'avais promis. Because for me... IT'S SIGNED!

Joey Styles | The Villain signe le papier, c'est désormais officialisé! Ils vont se voir tous les deux au PPV! Mais... Scurll retourne la table pour se placer devant le Canadien... Ils s'insultent tous les deux droit dans les yeux!

Marty Scurll | Maintenant que j'en ai le droit...

Jim Ross | Il crache sur le visage de Chris Jericho! Y2J n'a pas l'air étonné une fois encore. Il s'essuie avec l'avant-bras pour ensuite mettre un coup de poing dans la face de Scurll! Marty recule jusqu'au coin pour ramasser son parapluie, il se relève sourit pour s'en aller... C'est tout?!

Booker T | Non, je ne crois pas! Il attendait une ouverture, il veut foutre un coup de parapluie sur Y2J, mais le chairman le voit venir et passe en dessous pour tirer sur ses jambes et tenter la Walls Of Jericho! The Villain s'accroche aux cordes, il tire pour s'en libérer et descend du ring, il est suivit de très près par Y2J.

Joey Styles | Il remonte directement après, Chris le rejoint... LOW BLOW! En plein dans les parties intimes de Y2J! Scurll enchaîne avec son Crossface chickenwing! Il emmène son futur adversaire au sol. Après une bonne minute, il lâche la prise et se relève. Cette histoire dure depuis bien trop longtemps, et nous allons en avoir une fin bientôt!

Booker T | Il a enfin obtenu une vengeance, par surprise et lâcheté, mais c'est une vengeance! Voyons si Chris est tout aussi rancunier. En attendant, le show va se clôturer, nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes, et rendez-vous au prochain show ou devrai-je plutôt dire : SUPERSHOW !

L'agression du nouvel an approche à vitesse grand V, je ne sais pas si vous êtes prêt mais les dirigeants le sont. Voici votre nouveau show hebdomadaire, je me suis fixé un objectif : avancée TOUTES les storylines. J'espère que le résultat est positif, la carte sera posté une fois que j'aurai assez de commentaire sur le show lol.

Je tiens à remercier tout les participants, ceux qui ont contribués à réaliser ce show et particulièrement Becky Lynch qui m'a franchement bien aidé. Belle participation de votre part cette semaine, les RP sont de qualités, on voit de belle chose, merci.

A vos claviers !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon je suis trop crevé pour tout lire et commenter ce soir donc ce sera fait demain.
Content de ma défaite ( oui oui ) c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver pour la suite

Bravo à tous
Petite précision : période de fête oblige, mon collège K!CK n'était pas trop disponible. Excusez le manque d'image, j'ai bien reçu vos propositions mais, ce n'était pas possible cette semaine Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Superbe show, les storylines prennent certains tournants c'est vraiment plaisant.

Les books sont de plus en plus fourni et détaille, j'aime beaucoup.

Commentaire détaillé demain. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Quel show! Toutes les storylines sont présentes comme promit, des combats serrés partout avec les notes qui nous aident à dire là ou on doit s'améliorer! Je ne regrette en rien ma défaite, en plus j'ai eu la deuxième meilleure note de la soirée, donc bon! Bravo à tous ceux qui ont participés, ce sont vous les gangants, AND MERRY CHRISTMAS!
Type de RP :
  • Speech et activité
Super show, des combats sérés que dire de plus.
Type de RP :
  • Activité seulement
J'aime beaucoup le show, je découvre les storyline et je les apprécie pas mal à vrai dire. Merci à vous pour avoir pondu ce show.
Type de RP :
  • Activité seulement
Encore un très show ! Des annonces grandioses, des très bon matchs. Le Super-Show promet.
Hassan dans la course au titre Hardcore !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show en générale , j'ai bien hâte au ppv.

-Segment intro Le bout de la dinde m'a tuer XD Mais un Last Man Standing en triple treath? J'avoue que j'ai hâte de voir comment ce sera booker ça fais drôle dans ma tête comme situation..
-J'ai pas trop compris le but de la sortie du jeux?!?! J'imagine c'est un segment pour remplir le show?
- La continuité entre le match du shield et le segment suivant est vraiment sec, il aurait peut-être fallu retravailler ce bout un peu.
- Le match avec Christian au commentaire j'aurais personnelement mis beaucoup plus de gimmik tel qu'on voit dans la vrai lutte. Le gars au commentaire est pas là pour doré les gars dans le ring.
- Segment du Shield très très froid ça manque de gimmik et d'émotion j'aurais aimé qu'on nous laisse l'écrire...
- J'ai aimé le segment de fermeture ça fini le show fort et ses biens Smile
Hounds of Justice a écrit:

-Segment intro Le bout de la dinde m'a tuer XD Mais un Last Man Standing en triple treath? J'avoue que j'ai hâte de voir comment ce sera booker ça fais drôle dans ma tête comme situation..
-J'ai pas trop compris le but de la sortie du jeux?!?! J'imagine c'est un segment pour remplir le show?
- La continuité entre le match du shield et le segment suivant est vraiment sec, il aurait peut-être fallu retravailler ce bout un peu.
- Le match avec Christian au commentaire j'aurais personnelement mis beaucoup plus de gimmik tel qu'on voit dans la vrai lutte. Le gars au commentaire est pas là pour doré les gars dans le ring.
- Segment du Shield très très froid ça manque de gimmik et d'émotion j'aurais aimé qu'on nous laisse l'écrire...

LMS, je laisse K ! CK répondre c'est lui qui a eu l'idée et qui Bookera le main event.

Le jeu ? Donner de la vie au forum, créez une impression de réalité.

Christian est en plein dans sa Gimmick avec ses peeps, il ne critique pas ses adversaires parce qu'il n'est pas comme ça. T'as déjà vu un babyface critiqué deux lutteurs avec lesquels il n'a aucun antécédent ? Je ferai pas ça avec Karl Anderson par exemple :p mais merci, j'ai peut être pas assez bien géré la chose, Christian nous donnera son avis, je retravaillerai ma conception de sa Gimmick si tel est le cas Smile

Segment du Shield, j'ai proposé à Yan' il n'a pas voulu, vois avec lui pour cette critique Smile

Merci beaucoup.

Type de RP :
  • Speech et activité
Apprécié pour le segment de fin! ;d
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
Hounds of Justice a écrit:

LMS, je laisse K ! CK répondre c'est lui qui a eu l'idée et qui Bookera le main event.

Le jeu ? Donner de la vie au forum, créez une impression de réalité.

Christian est en plein dans sa Gimmick avec ses peeps, il ne critique pas ses adversaires parce qu'il n'est pas comme ça. T'as déjà vu un babyface critiqué deux lutteurs avec lesquels il n'a aucun antécédent ? Je ferai pas ça avec Karl Anderson par exemple :p mais merci, j'ai peut être pas assez bien géré la chose, Christian nous donnera son avis, je retravaillerai ma conception de sa Gimmick si tel est le cas Smile

Segment du Shield, j'ai proposé à Yan' il n'a pas voulu, vois avec lui pour cette critique Smile

Merci beaucoup.

Je pensais juste laissez ça comme c'était, au final, tu as fait le segment que tu voulais absolument voir dans le show, je trouve que l'émotion manque à ce segment et c'est exactement pour cette raison que je voulais faire autrement. Bref hâte au ppv le show est très bien comme d'habitude, hâte de voir ça au PPV.
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellent Razz

Je lirai plus précisément plus tard !

J'ai cependant lu Black/Joe, et il est bon ! Les commentaires de Christian sont parfaits, en tout cas j'imaginais très bien Christian les prononcer. On se voit bientôt, Champ' Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Les notes sont assez subjective je vois des différences d'argumentations dans les notes assez importantes alors que c'est pas forcément plus percutant, je ne sais pas qui note non plus mis à part les 2 boss mais je trouve que certains ont la quantité en argument mais un peu moins en qualité mais la note est parfois haute mais bon je pense qu'on voit tous les choses d'une manière plus/moins différente

Le show est plutôt bon dans son ensemble ça avance pour tout le monde, c'est relativement intéressant, les books des matchs sont vraiment plaisants j'ai trouvé, le ME été très intéressant notamment. Le PPV se précise et la carte a tout pour donner un feu d'artifice

Concernant le Shield, je trouve qu'il apparait vachement fort si je m'abuse, l'émotion se retrouve peut être pas mais l'image qui en ai voulu ressort à mon sens c'est le principal en tout cas, tout peut se perfectionner ça c'est sur par contre.

Me concernant, j'ai pas trop compris du coup la demande de faire un segment en express, il n'apporte finalement pas grand chose, Lance tu peux m'éclairer, j'étais un peu préssé donc je n'ai pas trop saisi ^^

Supershow où il va falloir être inventif, Anderson apparait en plein élan au fil des shows, la tendance est à inverser si on veut espérer faire quelque chose, ça s'annonce relativement difficile mais c'est possible, il va falloir être inventif, le match sera bon. Concernant Omega, pas la même personne aux commandes , là encore un défi, on ne se repose pas en haut de la carte ahaa !
Ce n'était pas une demande mais une proposition.
Ce n'étais pas express, comme je t'ai dis si tu n'as pas le temps n'en fait pas.
Je voulais juste accorder à Randy un élément de réponse au segment de Kenny Omega réalisé plus tôt pour éviter de me manger un " Randy est trop peu présent verbalement " Smile
Selon moi il apporte des éléments de réponses aux segments réalisé par Omega. Tu vends tout simplement le combat comme dans toute fédération.

Concernant le Shield c'est bien ça, yan' et same perçoivent cela comme un manque d'émotion. Moi pas du tout, c'est la vie Smile

Pour les arguments, tu peux donner des noms ?
Type de RP :
  • Activité seulement
Vivement le PPV, ce sera plus facile pour moi de repartir sur de nouvelles bases, de nouvelles storylines afin de mieux m'y retrouver. mrgreen

En tout cas la carte du show de la nouvelle année, elle envoie du lourd. C'est une très bonne surprise que d'avoir trouvé cette e-fed avec autant de participation, de niveau et de constance. Bravo tout le monde. clap

D'un point de vue un peu plus propre à mon personnage, j'aime beaucoup ce qui est fait autour de Rosemary. Elle est vraiment creepy, as fuck. Au niveau de mon combat, c'était vraiment le monstre bordel, à la limite du compréhensible. J'aime beaucoup le challenge argumentaire que la fin du match me propose, à mon clavier ! Ewald
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
Les notes sont assez subjective je vois des différences d'argumentations dans les notes assez importantes alors que c'est pas forcément plus percutant, je ne sais pas qui note non plus mis à part les 2 boss mais je trouve que certains ont la quantité en argument mais un peu moins en qualité mais la note est parfois haute mais bon je pense qu'on voit tous les choses d'une manière plus/moins différente

Le show est plutôt bon dans son ensemble ça avance pour tout le monde, c'est relativement intéressant, les books des matchs sont vraiment plaisants j'ai trouvé, le ME été très intéressant notamment. Le PPV se précise et la carte a tout pour donner un feu d'artifice

Concernant le Shield, je trouve qu'il apparait vachement fort si je m'abuse, l'émotion se retrouve peut être pas mais l'image qui en ai voulu ressort à mon sens c'est le principal en tout cas, tout peut se perfectionner ça c'est sur par contre.

Me concernant, j'ai pas trop compris du coup la demande de faire un segment en express, il n'apporte finalement pas grand chose, Lance tu peux m'éclairer, j'étais un peu préssé donc je n'ai pas trop saisi ^^

Supershow où il va falloir être inventif, Anderson apparait en plein élan au fil des shows, la tendance est à inverser si on veut espérer faire quelque chose, ça s'annonce relativement difficile mais c'est possible, il va falloir être inventif, le match sera bon. Concernant Omega, pas la même personne aux commandes , là encore unj défi, on ne se repose pas en haut de la carte ahaa !

Oui, l'évaluation d'un RP est subjectif et le sera toujours. Je ne comprends pas la fin de ton commentaire "la tendance est à inverser..."
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellent show ! Vivement le PPV ! J'espère que l'Hurricane aura sa première prochainement.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho a écrit:
Randy Orton a écrit:

Supershow où il va falloir être inventif, Anderson apparait en plein élan au fil des shows, la tendance est à inverser si on veut espérer faire quelque chose, ça s'annonce relativement difficile mais c'est possible, il va falloir être inventif, le match sera bon. Concernant Omega, pas la même personne aux commandes , là encore unj défi, on ne se repose pas en haut de la carte ahaa !

Oui, l'évaluation d'un RP est subjectif et le sera toujours.  Je ne comprends pas la fin de ton commentaire "la tendance est à inverser..."

Anderson a le vent en poupe, à moi de le stopper dans son élan, rien de plus Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Essayez de parler de ça en MP svp, c'est pas cool les shows sont fait par bénévolat. Puis, c'est mieux pour les yeux.
Merci pour les commentaires..
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne comprends pas pourquoi vous en faites une histoire, il n'y a rien de méchant bien au contraire, Anderson reste sur une très solide série de victoire, je ne vois pas ce que je dis de mal en disant que je vais tenter d'inverser ça et de le battre enfin je ne sais pas si on ne peut plus rien dire n'attendez pas de commentaires non plus ça n'a strictement rien a voir enfin bon, c'est un peu saoulant à la longue, si on ne peut rien dire sans que ce soit interpréter c'est lourd, je préfère ne plus rien dire mais après on le reproche aussi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

W3 Live #14 l 26 Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant