Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

W3 Live #14 l 26 Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Randy Orton a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous en faites une histoire, il n'y a rien de méchant bien au contraire, Anderson reste sur une très solide série de victoire, je ne vois pas ce que je dis de mal en disant que je vais tenter d'inverser ça et de le battre enfin je ne sais pas si on ne peut plus rien dire n'attendez pas de commentaires non plus ça n'a strictement rien a voir enfin bon, c'est un peu saoulant à la longue, si on ne peut rien dire sans que ce soit interpréter c'est lourd, je préfère ne plus rien dire mais après on le reproche aussi Rolling Eyes

J'ai aucun soucis avec ton message,d'où le merci Smile

J'attends encore les noms par-contre, à propos des choix de notes, ça m’intéresse. On peut en parler en privé si tu souhaites.

Je pense que tu t'en fais pour pas grand chose, Ewald n'a pas critiqué ton point de vue (où alors je l'ai pas perçue comme telle), il souhaite simplement que les conversations ait lieu en MP pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
Randy Orton a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous en faites une histoire, il n'y a rien de méchant bien au contraire, Anderson reste sur une très solide série de victoire, je ne vois pas ce que je dis de mal en disant que je vais tenter d'inverser ça et de le battre enfin je ne sais pas si on ne peut plus rien dire n'attendez pas de commentaires non plus ça n'a strictement rien a voir enfin bon, c'est un peu saoulant à la longue, si on ne peut rien dire sans que ce soit interpréter c'est lourd, je préfère ne plus rien dire mais après on le reproche aussi Rolling Eyes

J'ai aucun soucis avec ton message,d'où le merci Smile

J'attends encore les noms par-contre, à propos des choix de notes, ça m’intéresse. On peut en parler en privé si tu souhaites.

Je pense que tu t'en fais pour pas grand chose, Ewald n'a pas critiqué ton point de vue (où alors je l'ai pas perçue comme telle), il souhaite simplement que les conversations ait lieu en MP pour plus de clarté.

cheers cheers cheers cheers cheers (Pour ne répondre qu'en smiley, sinon ça sera mal perçu...).
Type de RP :
  • Speech et activité
Shane Thorne a écrit:
Essayez de parler de ça en MP svp, c'est pas cool les shows sont fait par bénévolat. Puis, c'est mieux pour les yeux.

Je vois pas ce que ça vient faire là ni en quoi ça dénigre le travail
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
Shane Thorne a écrit:
Essayez de parler de ça en MP svp, c'est pas cool les shows sont fait par bénévolat. Puis, c'est mieux pour les yeux.

Le fait de faire un débat ici, devant tout le monde. C'est rabaissant, dénigrant, etc. Enfin bref, n'en parlons pas ici ... scratch Silenced
Type de RP :
  • Speech et activité
Marty Scurll a écrit:
Randy Orton a écrit:
Shane Thorne a écrit:

Le fait de faire un débat ici, devant tout le monde. C'est rabaissant, dénigrant, etc. Enfin bref, n'en parlons pas ici ... scratch Silenced

C'est un forum ne l'oublie pas au cas où Wink

Et non il n'y a rien de dénigrant, rabaissant, personne n'a été incriminé sur quoi que ce soit, enfin bref je ne comprends ce non dialogue, c'est ta remarque qui met le "bordel" car elle suggère le dénigrement, ce qui n'est pas le cas. Et le droit de réponse est tout aussi légitime, si tu étais plus clair dès le départ, on aurait même pas besoin d'en parler Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon j'vais reformuler (en repartant de zéro) car ça m'exaspère.

Tu as le droit de donner ton point de vue, je ne le critique pas c'est normal. Tu mets ton commentaire, qu'il soit positif-négatif ou les deux, ensuite basta, pas besoin de faire un débat si y a une suite. Les suites se font par mp, thx.
Contenu sponsorisé

W3 Live #14 l 26 Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2