Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Podcast For A Vilain #2 - Guest : Elias Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Guest : Elias Samson

Après plusieurs discussions et arrangements avec les officiels de la compagnie, Marty Scurll a réussi à trouver un terrain d'entente pour que son podcast ne soit non seulement diffuser en live sur les réseaux sociaux, mais également à la tv juste avant que le show ne commence. Habituellement, The Villain annonce tout ce qu'il entreprend en avance sur twitter, mais cette fois-ci il a décidé d'en faire autrement, en sortant sa deuxième édition du PFAV par surprise. Son premier invité fut Y2J, avec lequel il est entré en guerre verbale et physique. Son deuxième en est tout autrement, il s'agit d'un nouvel arrivant au sein de la W³, puisqu'il n'est encore apparu à aucun show. Sa première apparition se fera donc chez le trois fois champion Undisputed.

La vidéo est postée partout, ceux qui auront la chance de le suivre en live le feront. Le décors est toujours aussi soigné, nous pouvons appercevoir quelques ajouts, dont plusieurs logo de son Club. Le secrétaire 'personnel' du champion par équipe quant à lui est toujours présent. Il vient d'apporter une tasse de café à son 'patron'. L'Anglais regarde la tasse de haut en bas, il rappelle son ouvrier à l'ordre.

Marty Scurll : Mike, que t'ais-je déjà dis à propos des tasses de café? Je les ai arrêté depuis ma crise hémorroïdaire.

Mike : Monsieur, nous... sommes en live!

Marty Scurll : Wut?! Il est 15h11, j'avais dis que je commençais les festivités à 15h15! Qui est encore l'incompétant que je dois virer?!

Mike : Et bien... C'est vous qui avez demandé à ce qu'on allume les caméras.

Marty Scurll : Tu es entrain d'insinuer, qu'un géni avec un QI aussi développé que moi aurait pu faire cette erreur... Est-ce bien ça Mike?!

Mike : Non monsieur, vous êtes parfait.

Marty Scurll : Exactement ce que je voulais entendre.

Le secrétaire retourne dans les coulisses, Scurll place ses lunettes de soleil pour faire face à la caméra. Nous remarquons cette fois-ci, que l'invité aura droit à une chaise normale contrairement à Chris Jericho.

Marty Scurll : Well! Il semblerait que ça ait commencé, so... Welcome to Podcast for a Vilain! Je suppose que vous me reconnaissez tous, je suis votre trois fois champions Undisputed, une fois mister money in the bank, et l'actuel champion par équipe. Ne vous gênez surtout pas à partager ceci, c'est toujours de la thune dans ma poche! Le prochain W³ live est très proche, alors ne perdons pas de temps. Mon hôte se trouve déjà derrière cette porte, je ne le connais pas plus que ça. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est un excellent musicien. Peut-être pourra t'il donner des cours de musique à Jericho qui rend sourd le tier du globe avec son groupe pathétique qu'est les Fozzy's. Alors accueillez comme il se doit, Elias Samson! ... Je répète, ELIAS SAMSON! Où s'est encore caché cette ordure de Mike quand on a besoin de lui, une porte ne s'ouvre pas toute seule. MIKE COME'ON!

Sous les cris de Scurll, Mike, le secrétaire va ouvrir la porte au tout nouveau signé de la W³. Elias Samson, The Drifter, entre dans la pièce en jouant quelques sons avec sa guitare. Il ne perd pas son temps et s'asseoit directement sur sa chaise.

Marty Scurll : Encore une fois, bienvenue à toi au podcast for a vilain. Profites bien de ce moment, parce-que si Y2J se montre de trop, tu auras une première mauvaise image de l'entreprise qui n'est déjà pas en très bonne réputation. Je suppose que tu connais le système, je questionne, tu réponds... Je me suis pas mal renseigné sur toi, comme je me renseigne sur chacun de mes invités. Alors Elias, as-tu déjà quelqu'un dans le visuel? Un titre en particulier?! Dis moi tout.

Elias Samson : Merci pour ton accueil Marty, mais avant de répondre à ta question j'aimerais me présenter moi-même tout simplement car personne d'autre peut présenter la personne la plus talentueuse dans le domaine de la musique qu'elle même. Hello, I'm Elias, la nouvelle signature d'une fédération d'un sport hideux qui se nomme le catch, si ce soir moi The Drifter Elias à décidé d'effectuer ma première apparition dans le Podcast for a Vilain, c'est, car c'est la seule chose intéressante de cette fédération. J'ai tellement de choses à dire sur moi, mais je ne vais pas faire attendre plus longtemps Marty. Saches que je n'ai personne particulièrement dans le visuel car quoi qu'il arrive, je la battrais que ce soit dans le domaine artistique ou bien du catch. C'est pareil pour les titres, même si quelqu'un semble m'avoir provoquer dans les vestiaires il y a quelques jours. Cet homme, c'est le champion US, je ne sais pas comment il s'appelle en tout cas, il m'a manqué de respect en oubliant de me regarder alors que je suis passé devant lui. C'est un manque de respect énorme pour le Drifter.

Marty Scurll : Attends... Le show a un champion des USA? Tu viens à peine d'arriver et tu es déjà plus renseigner que moi. Peut-être que le prendre en ta possession arrangerait les choses, quand j'aurai battu Y2J et pris le pouvoir de la W³, je t'offrirai cette chance au titre, n'en ai crainte.  En tout cas, de tous les lutteurs que j'ai vu passé, tu es bien l'un des seuls que j'apprécie. Tout d'abord, tu as préféré passé ici en premier temps, ensuite contrairement aux précédents invités mal élevé, tu n'as encore rien cassé. J'ai envie de dire que c'est le meilleur podcast jusqu'ici... Je sens que tu es un homme qui a envie d'apprendre le respect aux autres, que tu as de l'ambition, l'envie de réussir. ça devient rare voyant les autres incapables débarquer dans la fédération. Tu as mes félicitations, et je tiens également à ne pas te faire perdre ton temps, alors passons à la prochaine question. Que penses-tu de nos 'patrons' du peu que tu ne les connais... Préjugé, avis?!

Elias Samson : À vrai dire, j'ai cru voir un gars avec un titre où c'était écrit United States champions, tu le connais peut être cette homme a une tête d'imbécile avec un goût vestimentaire à déplorer. Il a sûrement pris une réplique acheté sur un site d'escroc. Moi aussi, je pense que s'il y a un titre des USA, il serait bien mieux en la possession d'un compositeur de grand talent comme moi, qu'a un homme qui s'habille en slip orange. Je m'imagine déjà avec ce titre qui représente plus les fans qu'autre chose, de toute façon les fans n'ont qu'une seule utilité, je suis sûr que tu es d'accord avec moi. Nous offrir de l'argent beaucoup d'argent, tu sais à la base, je n'étais qu'un chanteur de grand talent évidemment. Je gagnais un peu d'argent, quelques dizaines de milliers par mois toute en composant des musiques de qualité. Aussi, c'est normal, tout ce qui sort de mes lèvres et de ma guitare est un signe de perfection. Je ne sais pas si tu connais Mark Murphy le président des Packers de Green Bay en NFL, il m'a entendu jouer et m'a dit après mon concert qu'il n'avait jamais entendu quelqu'un avec une voix aussi sublime, j'ai même préparé un morceau pour ma première apparition lors de W3 live. Sache que tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, les catcheurs ne respectent personne car il sont pour la plus part des brutes malpolis n'ayant aucune intelligence. Justement, le patron de cette fédération en est une sérieusement qu'elle idée d'investir dans une fédération qui était clairement une poubelle comme tu la dis dans ton dernier podcast. Cet homme est un imbécile, surtout vu le temps qu'il a mit avant d'embaucher un véritable talent pour sa fédération. Les commissaires ne sont selon moi pas de véritables patrons, ce sont juste les esclaves de Jericho. Même si Lance Storm semble être un peu plus respectueux que le reste. Il a su reconnaître mon talent lui.

Marty Scurll : Des imbéciles avec aucun goût vestimentaire, j'en connais un tas dans cette entreprise. Commençons tout d'abord par Randy Orton qui n'a jamais changé son slip de catch en plus de 5 mois, ou encore Enzo Amore, peut-on m'expliquer pourquoi il s'amène avec des cadavres de perroquets en guise de cheveux?! IL y a tellement de choses incompréhensibles ici que tu t'en évanouirais. Mon avis à propos des fans n'est pas tout à fait le même que toi, j'aurais ajouté qu'ils sont là pour se taire et nous admirer réaliser leur rêve qu'ils n'ont pas été foutu de faire... Je vois que tu as évolué à partir de rien. Tout comme moi... Certains ont eu besoin de l'héritage de papa catcheur pour pouvoir arriver ici... Tu as l'air d'être tout un musicien, j'ai bien hâte d'entendre ce que tu auras composé pendant W³ Live... Tu as écouté mon dernier podcast, quelqu'un avec de la réfléxion, enfin! Je l'avais avertis qu'il faisait une grande erreur, qu'on ne faisait pas des sushis avec du porc. Jericho a 60 ans extérieurement, mais 5 intérieurement, il n'a voulu en faire qu'à sa tête. Suivre ses propres idées, pour au final se lancer dans une guerre qu'il ne PEUT gagner. Je déteste les gosses, mais quand il s'agit de punir, je veux bien en être. Profite de le voir ce soir, ça sera son dernier, car New Year's Aggression est proche de nos portes. Prochaine question, je ne sais pas si tu es attentif aux cartes, je peux te répéter les combats si tu le souhaites. Mais y en a t'il auquel tu resterais attentif ce soir?

Elias Samson : Je ne sais pas trop quoi dire, car ce que tu affirmes Marty, c'est complétement la vérité. Je ne connais pas Orton ni Enzo, mais je suis que tu as raison et qu'ils ont autant de style que l'homme au slip orange c'est-à-dire aucun. Ton avis sur les fans reste différent du mien, même si dans le fond, il s'additionne, il paye du fric pour nous voir faire ce qui ne feront jamais, c'est-à-dire montrer notre talent. Je ne connais pratiquement rien au catch, je n'ai jamais aimé ce sport justement je le trouve même absurde, mais bon elle me permettra d'avoir encore plus de personne à écouter mes magnifiques mélodies. Je suis sûr que ce n'est pas compliqué de catcher n'est ce pas, grâce à mon magnifique talent, je n'ai eût qu'à passer un test et Chris m'a invité dans cette fédération. En tout cas je trouves ça choquant que certain profite de la célébrité de leur famille tout ça pour être connu, moi, je n'ai eût besoin de personne pour être ce que je suis. Surtout que mon père n'a aucun talent, à part boire de la bière et regarder du catch à la télévision, il a tellement la flemme de bouger son cu.. de son canapé qu'il n'a jamais écouté un de mes concerts quelle honte. Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais besoin de personne pour vagabonder de ville en ville afin de me faire connaître. Je suis un gars qui n'a jamais rien eût et qui pourtant à tout maintenant. C'est sûrement une preuve que je suis quelqu'un de grand talent, je suis sûr que c'est pareil pour vous Marty. Jéricho est un imbécile je ne peux cesser de le répéter le seul bon choix qu'il a fait est de me recruter et j'espère bien qu'il coulera à New Year's Aggression merci de m'avoir appris le nom du show majeur c'est ça ? Je ne suis pas du genre à regarder les cartes, mais il y a un match qui m'intéresse Author of Pain vs Shield, je suis sûr que cela sera très enrichissant de voir ton équipe démolir trois imbéciles n'est ce pas ?

Marty Scurll : Pourquoi te mentirais-je, tu auras l'occasion de les voir dans les locaux de la W³. Tu verras que cette compagnie est un vrai zoo, au moins quand tu auras des enfants tu n'auras pas besoin de payer le cirque pour les emmener voir des clowns, il y en a des beaux ici. Quant aux fans, je dirais que c'est un mélange de nos deux avis. N'utilisons pas de notre temps là dessus nous valons mieux que ça, parler d'eux reviendrait à s'intéresser à leur cas. Ce qui n'est pas en mes habitudes... Bon, tu sais quoi, en ces avants fêtes, je célèbre déjà ma victoire contre Y2J. Alors je suis d'humeur généreuse, quand j'aurai le pouvoir complet, tous les débuts de shows te seront consacrés. A toi et tes musiques, tu auras la scène pendant 30 minutes chaque semaine, et il en est de même pour les lives events... Oui, c'est pareil pour moi. Quand on est quelqu'un de talentueux, le cadet de nos soucis c'est le regard des autres. Je sens la jalousie chez chacun des lutteurs que j'affronte, mais comment leurs en vouloit, j'ai tout ce que eux n'ont pas... C'est une question que tu es entrain de me poser? Parce-que la démolition du shield est un fait et non une question. Habituellement, j'aime foutre mon nez dans les histoires de mes gars, mais contre eux, ils n'en auront pas besoins... Continuons ce sommaire bien chargé, dans mes shows, j'ai toujours sélectionné quelques questions qu'on m'envoyait via les réseaux sociaux qui sont adressés à mes invités, alors la première vient d'un certains TitanOfWrestling, celui-ci dit et je cite 'Bonsoir Elias, si vous êtes un si bon chanteur, pourquoi perdez-vous votre temps dans la lutte alors qu'il y a de nombreuses autres disciplines plus populaires?'.

Elias Samson : Tu ne me mens pas, moi aussi, j'ai pu remarquer que cette compagnie était un zoo. Un zoo ou le roi des animaux se nomme Chris Jéricho et parmi les animaux il y a quelque exception des animaux supérieures et The Authors of Pain et toi en faites parties. Je sais qu'il n'y a véritablement aucune chance que tu ne perdes face à n'importe quels animaux. Je comprends que tu puisses déjà fêter ta victoire face à Chris Jéricho. Je vais même préparer une magnifique chanson pour le premier début de show fêtant cette magnifique victoire contre les animaux et peut être qu'enfin cette fédération deviendra autre chose qu'un zoo. Cela sera génial, je pense que durant les 30 premières minutes du show l'audience grimpera en flèche comme durant tes podcasts. Je suis aussi sûr que toi que t'es gars ne perdront pas, ils n'ont pas le droit de perdre face à des porcs. Bon, je suis prêt à écouter les questions des êtres inférieurs. TitanOfWrestling vous avez raison, je perds mon temps dans le catch, cela ne fait aucun doute, car ce sport n'a aucun intérêt. Si j'ai rejoint cette discipline, c'est, car ce sport me permet de pouvoir développer mon talent dans ce que vous appelez promo. Dans les autres disciplines, je serais obligé de me casser le c... à faire plus de sport que de musique, mais ce n'est pas ça que je veux dans le catch mes matchs ne prendront jamais plus de temps que mes musiques car je suis bien trop talentueux pour que quelqu'un m'égale pendant des combats.

Marty Scurll : Pour la chanson, nous arrangerons ça à deux. Et je transformerai ce milieu en quelque chose de digne, ne t'en fait surtout pas! Ensuite, qui ne préfèrais pas entendre un chanteur expérimenté au lieu d'un Y2J qui a peine de placer un mot derrière l'autre correctement pendant 30 minutes?! Tu sais quoi, ces questions sont totalements stupides. Je suis entrain de les lire les unes après les autres, et je pleurs de dégoût. Comment les gens peuvent être aussi bête. Nous allons finir ce podcast, par peut-être un message que tu aimerais envoyé à tout le monde?

Elias Samson : Le seul message que j'ai envie d'envoyer à l'univers de la W3. C'est une simple question, je te remercies déjà de m'avoir invité alors pour finir j'aimerais savoir. Who wants to walk with Elias ?

C'est sur un Elias s'approchant de la caméra en prononçant cette dernière question que se fini ce Podcast For A Vilain #2.
-----

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Celui-ci a été fait avec donc, Elias Samson, bonne lecture à tous, je rappelle qu'ils sont IG.
Type de RP :
  • Speech et activité
Très kiffant à faire avec Marty. J'espère que cela vous plaira
Type de RP :
  • Speech et activité
Ça a l'air intéressant à première vu, je lirais tout ça demain.
Le prochain avec Black ça peut être cool hapiste
Type de RP :
  • Activité seulement
Je vais essayer de lire ça dans la semaine, belle implication. Néanmoins à froid comme ça, ce serait peut-être mieux à l'avenir de faire des réponses un peu plus courtes, plus aérées. Pray
Type de RP :
  • Speech et activité
Marty est chanceux d'être à la télé alors que le w3Live est diffusé sur le web uniquement lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Je viens de le lire. Je maintiens tout de même que vous auriez pu faire un peu plus court. hapiste
Sinon c'est quand même sympa, la première chose qui se remarque c'est le plaisir que vous avez pris à le faire tous les deux. Ça se ressent dans le rendu final. Dommage que le personnage d'Elias soit encore trop jeune ici pour avoir un peu plus de matière à aborder. Bravo les gars !
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci, j'avoues que on à fait ça d'une traite en 1 h et quelques sur skype. Je sais que j'aurais pu faire plus cours, mais bon quand l'inspiration monte ses compliqué de l'arrêter.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho a écrit:
Marty est chanceux d'être à la télé alors que le w3Live est diffusé sur le web uniquement lol Wink

Toujours là pour casser les délires, merci Christian, MERCI BEAUCOUP! abruti Razz

Et merci Becky pour ton commentaire, oui on a pris du plaisir, car ça nous permet de voir les relations entre 'lutteurs' au sein des coulisses, et c'est cool de les faire parler entre eux. Je suis 500% d'accord avec toi sur le fait que c'est trop long, et je retiens ça! Merci!
Type de RP :
  • Speech et activité
Je trouve pas ça long en soit mais par contre ce sont les réponses qui sont longues, faudrait faire plus de questions pour des reponses moins longues ^^
Aleister Black a écrit:
Je trouve pas ça long en soit mais par contre ce sont les réponses qui sont longues, faudrait faire plus de questions pour des reponses moins longues ^^

Je me suis arrêté là, car, les réponses étaient trop longues, oui. Smile
Contenu sponsorisé

Podcast For A Vilain #2 - Guest : Elias Samson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1