Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Women's Royal Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Je fais juste un petit topic pour vous demander à votre avis qui sera celle qui aura l'honneur et le privilège de remporter le premier Rumble féminin de l'histoire de la WWE ? mrgreen
Et puis surtout, qui seront les participantes surprises, Lita, Trish Stratus, Beth Phoenix, Michelle McCool, The Fabulous Moolah ? Sick
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
À mon avis il n’y aura pas de grosse surprise, Asuka risque de gagner ce match. Sinon je miserais sur un carré final entre Asuka, Paige, Becky Lynch et une légende.

Concernant les légendes, je pense à Victoria, Trish Stratus si elle s’est remise au catch après son accouchement, ou Beth Phoenix, ou une bonne surprise qui reste Kharma.

Sinon côté NXT on pourrait voir Peyton & Billie Kay à mon avis.

Le retour de Brie Bella pourrait aussi être une bonne surprise, elle s´est dit prête pour fin 2017, début 2018. À voir.
Invité
Invité
Malheureusement, je ne pense pas que Beth Phoenix participera au Royal Rumble Match.
Par contre moi aussi je vois le retour de Nikki & Brie Bella, comme tu l'as dis elle se sentait prête et avait reprise les entraînements avec Daniel Bryan dans Total Divas.
Mon plus grand rêve serait de voir Michelle McCool remporter ce Royal Rumble Match et surtout voir celle-ci défier Charlotte Flair.
Néanmoins j’attend vraiment le retour de Kharma suivit d'un match épic qui l'opposerait à Nia Jax.
On peut quand même espérer de voir Aj Lee même si de toute façon c’est mort, mais comme on dit faut toujours croire en ces rêves.
NXT comme tu le disais, on va certainement voir l’Iconic Duo qui va ensuite passer dans le roster principal, le Royal Rumble Match ne sera qu’un tremplin pour elles qui les projettera chez RAW ou SD sans oublier Nikki Cross.
Pour la “légende” je miserai tout sur Trish Stratus je pense qu’elle va faire un gros come back en espérant qu’elle ne finisse pas comme Mickie James. hapiste
Invité
Invité
Sans oublier notre petite Cameron qui veut être engager une seconde fois à la WWE.
Invité
Invité
Si "légende" il y a, aucune d'entre elles ne ferait de run après le PPV. No no no
Type de RP :
  • Speech et activité
Cameron cette bouse non merci.

Bon ma chérie Asuka va gagner on le sait tous Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Moi je pense a Kaitlyn qui est entrain de se réentrainer à la lutte O:) Sa serais géniale comme retour!
Effectivement Kaitlyn sera de retour.

Paige ou Asuka, je suis prêt à parier ma testicule gauche...
Invité
Invité
Aleister Black a écrit:
Bon ma chérie Asuka va gagner on le sait tous Smile
Oui on le sait tous. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Pour moi il y a deux choix niveau victoire Asuka ou Paige.

Royal Rumble : Asuka bat Alexa Bliss et devient championne ou Paige bat Alexa Bliss et devient championne.
Au même moment selon le scénario Asuka ou Paige remporte le RR.
A EC revanche d'Alexa qui perd le match.
A Wrestlemania Asuka vs Paige pour le titre de RAW. Une grosse affiche pour Wrestlemania c'est parfait. Victoire de Paige qui met fin à la série d'invincibilité suite à l'intervention d'Absolution.
Ou Alexa vs Asuka vs Paige, Alexa prend le tombé comme ça Asuka garde ça série d’invincibilité et si Paige perd elle ne prend pas le tombé donc pas décrédibiliser.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne théorie :erm:

Invité
Invité
Ce qui est quasi-certain c'est que Nia Jax va établir le record du nombre d'élimination et que Sasha Banks sera celle qui restera le plus longtemps dans le match. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Je mets un petit 2$ sur les débuts d'une certaine "UFC Fighter" qui s'entraine apparament très intensément au Performance Center depuis plus d'un mois...

Si tel est le cas, je la verrais potentiellement gagner. Sinon, c'est Asuka all the way.
Type de RP :
  • Speech et activité
Faire gagner Ronds Rousey si elle débute c'est faire un gros fuck à la division féminine.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouais mais tu connais l'obsession de la WWE envers elle... si ils la font débuter au Rumble, elle gagne...
Invité
Invité
Je ne pense vraiment pas qu'elle sera là. Apparemment elle est en train de faire d'autres choses et entre Alexa Bliss, Charlotte, Asuka, Nia Jax et le clan Absolution la division elle a vraiment pas besoin d'elle.

Après si ça arrive, et qu'elle gagne le premier Rumble de l'histoire, ça ne me dérangerait pas à la seule condition qu'on ne soit pas dans du part-time.
Type de RP :
  • Speech et activité
Elle a déja annoncé sans le faire officiellement que le move serait "full time" avec des petites pauses en cas de roles de cinéma (style Miz - genre qu'elle partirait quelques semaines pour revenir)

La WWE va miser énormément sur cette fille la mais je la verrais plus du coté de Smackdown
Type de RP :
  • Speech et activité
Smackdown ? Mh je pense pas vue qu'il vont faire monter l'Iconic Duo après Wrestlemania.

La WWE veux un Asuka vs Ronda, pour que Ronda puissent mettre fin à la streak d'Asuka. Donc si elle gagne le RR c'est pour affronter Asuka. '^'
Invité
Invité
La WWE a confirmé la tenue d'un match à 30 participantes. clap
Type de RP :
  • Speech et activité
J'le sent pas du tous. Deux Royal Rumble Match, le match masculin dure souvent plus de 50minutes. Donc je sent le match féminin bâcler comme le HIAC. Sick
Type de RP :
  • Speech et activité
Comme d'hab' ? hapiste

Contenu sponsorisé

Women's Royal Rumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1