Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 AJ Lee vs Billie Kay l NYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1475
avatar
Number 1 contender match for the W3 Women Championship.
AJ Lee vs Billie Kay
vs

Deadline : 02/01/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 420
avatar


Yes, i'm dangerous
April Lee

« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »


Sur le ring, l'air sérieuse.. AJ Lee.

« Attendez, Bayley défendra son titre contre Peyton Royce ? J'hallucine ! Je me bats depuis des semaines pour ce match et c'est finalement la lèche bottes de Billie Kay qui l'obtiens ? Ouhou je suis là ! Me voyez-vous ?   »

Levant les yeux au ciel.




« Dois je réellement faire un petit rappel de la semaine dernière ? Becky a profité de mon affrontement direct avec Kay pour prendre la victoire sous mes yeux. Elle n'a rien foutu de concret pendant le match, elle fait une malheureuse prise et hop, elle est déclarée vainqueur de ce match. Je crois que c'est bel et bien la raison pour laquelle je ne suis pas une grande fan des Triple Threat Match.

Mais bref. Billie a sans doute bien des soucis avec le fait d'affronter quelqu'un, mais malheureusement pour elle, je n'aurais pas de pitié ni de clémence pour elle. Pourquoi ? Parce qu'elle ne la mérite absolument pas. Elle mérite ses soucis, car elle les a causé. On ne récolte que ce que l'on sème n'est ce pas ? Billie répand son venin partout où elle passe et après fait se fait complètement ridiculiser comme la fois où j'ai gagnée un match où je n'étais même pas annoncée.
»




« Alors soit elle se fout de ce que j'ai pu dire, soit elle n'a rien compris, soit elle va à nouveau sortir les arguments de base qui me font rire à en perdre haleine. AJ Lee n'est qu'une folle, une cinglée, une fille qui devrait se faire soigner, blablabla … La base, l'argument digne d'une fille incapable de comprendre un comportement autre que le sien. Hé oui, c'est bête, je n'ai pas envie d'être une chaudasse, à l'argument facile ne portant que sur le physique ou sur du réchauffé. Je suis une femme motivée qui n'a pas peur de donner de sa personne, quitte à choquer pour faire comprendre ce qu'elle vaut. Hé oui, je mords, j'ai des poupées, et j'adore ça ! Et je ne suis pas prête de m'arrêter en si bon chemin.


Ce match, je vais le remporter, et haut la main. Après, je m'attaquerais à cette ceinture.
»





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AJ Lee vs Billie Kay l NYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie-Eve ? Jesus, he knows me
» Billie
» salut je m'appelle billie
» Chaleureuses retrouvailles [pv Billie]
» Cela fait bien longtemps [PV. Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Rebirth-