Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 LAX vs Braun Strowman l NYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1463
avatar
3 on 1 Handicap Match.
LAX vs Braun Strowman



Deadline : 02/01/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 249
avatar
ft. NOM Prénom
Résumé.
Scared.
Les gangs, un univers impitoyable ou la loi du plus fort est le maître mot, les forts vivent et les faibles meurent. Pour se faire une place dans ce monde de brute il faut user de loyauté et de stratégie pour pouvoir arriver sur la première place du podium et ainsi tout diriger. Juan a compris ce système et il est devenu en un rien de temps un des plus gros dealers de drogue dans la zone latino américaine.....

Juan arrive devant la porte de son appartement après une journée de "travail". Il se munit de ses clés et ouvrit la porte.

Juan | Chérie, je suis rentré.

Aucune réponse. Il s'avança et vit tout autour de lui du désordre enfin plus un gros bordel. La table du salon était totalement retourné, le canapé déchiré, les étagères détruites, la vaisselle totalement éclaté sur le sol. Pris de panique il entra dans sa chambre et ne vit pas sa femme, elle n'était pas dans la maison. Il avança dans sa chambre et vit sur le lit une lettre. Il l'ouvrit et y regarda le contenu. Il sorti un bout de papier ou y figuré une adresse, l'adresse d'une fabrique d'arme abandonnée. Il prit un pistolet et sorti de son appartement bien décidé à trouver la personne qui a fait ça.
Après plusieurs minutes de conduite, Juan se gara devant l'usine désaffectée.  Il fut directement étonné de voir que la nature avait repris sa place mais surtout que la voiture de son meilleur ami Pablo était garé quelques mètres plus loin. Il se demande si il l'avait trahit mais cette idée parti de son esprit, jamais on ne ferai ça à un ami.
Il entra dans l'usine et y découvrit sa femme, attachée sur une chaise, le visage en sang.

Juan | Chérie !

Juan se précipita vers elle et essaya d'essuyer le sang se trouvant sur sa tête, lui qui n'avais peur de rien avait peur pour sa femme, il ne voulait pas la perdre. Il se retourna quand il entendit une porte se claquer.

Pablo | Alors tu es venue.

Jaun | Espèce de fils de pute tu lui as fait quoi !?

Pablo | Il m'a forcé à le faire...

Pablo s'approcha de Juan mais ce dernier lui colla une violente droite. Pablo cracha du sang et s'essuya le coin de la bouche.

Pablo | Tu veux vraiment qu'on se batte ? Il attend que ça, qu'on se mette l'un contre l'autre.

Juan | Je sais pas de qui tu parles mais je m'en fous ! Je vais pas laisser vivre une personne qui à fais ça à ma femme !

Pablo | Mais j'étais obligé putain !

Juan colla une deuxième droite sur Pablo puis une troisième. Son adversaire refusait de se battre, il ne voulait rien faire parce qu'il avait peur de Juan mais aussi d'une autre personne. Juan donna un coup de genoux dans le ventre de Pablo et celui-ci atterrit sur ses genoux, à bout de force. Il lui donna un nouveau coup de poing au visage et il tomba entièrement.

Juan | Tu ne pourras plus jamais faire ce genre de chose maintenant.

Il sortie de sa poche un pistolet et lui colla à la tempe. Une voix vint interrompre son action, il retira son arme et la pointa aux quatre coins de la pièce.

??? | N'ai pas peur mon petit je ne vais pas te faire de mal.

Juan | T'es qui sale fils de pute ? Montre toi ou je vais tuer toute ta famille !

??? | Ton insolence a un prix.. dois-je te rappeler que ta femme est ligoté à une chaise ? Je dois appuyer que sur un seul bouton et la trappe sur laquelle elle repose va s'ouvrir et elle fera une chute vertigineuse.

Juan | Mais t'es qui bordel ?!

La voix ne répondit pas mais de la brume envahit la pièce. Juan, terrifié commence à tirer tout autour de lui avec son arme. Il entendit par la suite des bruits de pas et un corps se faire traîner. Quand la brume se dissipa un spectacle d'horreur se découvrit sous ses yeux. Le corps de son ancien ami Pablo avait ses quatre membres arrachés et disposés un peu partout. Il se retourna et vit alors sa femme par terre avec un drap qui recouvrait la moitié de son corps. Il se précipita vers elle et souleva le drap. Son cœur battait la chamade et de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front. Il lâcha un hurlement de terreur quand il découvrit que sa femme était arraché en deux.
Son coeur battait de plus en plus vite et la peur était insoutenable. Il entendit des bruits de pas derrière se retourna et fit face à une géant du nom de Braun Strowman.

Braun Strowman | Alors c'est ça que je vais devoir affronter... Je m'attendais à mieux de la part d'un latino et qui plus est un chef de gang. J'ose espérer qu'ils montreront plus de résistance.

Juan ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti, il avait trop peur pour parler.

Braun Strowman | Sérieusement ? Je pensais que vous étiez plus fort que ça. Mon match sera plus facile que prévu. Tu es mort de peur seulement après cela ? Je m'attendais vraiment à bien mieux.
Contrairement à eux tu as l'audace de venir seul pour me tenir tête, tu n'es avec personne mais bon tu crie comme une petite fille tu ne mérites même pas d'être la ou tu es. Mais bon passons. L.A.X tu connais ? Un gang ? Un groupe de personnes ? Un clan ? On ne sait pas trop. J'opterai pour une autre option, des incapables que je vais détruire un par un. 
Ils pensent que venir à plusieurs va leur permettre de me battre ? J'ai déjà combattu dans des combats contre plus de trois adversaires.

Braun fit une pause et marche un petit peu. Il se posa derrière Juan, pétrifié.

Braun Strowman | Ils pensent surement que venir à trois va leur permettre d'avoir une victoire facile ? Totalement faux. Depuis que je suis à la World Wide je me suis retenu, je retenais tout les coups que je portais pour ne pas blesser la totalité de mes adversaires mais cela va changer, la bête va être lâché, la vrai bête à la puissance destructrice va entrer dans l'arène et va tous les détruire. Leur grand nombre ne va pas du tout cacher leur faiblesse. Cela ne sert à rien, l'issu sera la même de toute façon, je vais les battre et les anéantir jusqu’au dernier. La force qui sommeillait en moi jusque la va jaillir de tout les côtés, ils n'auront aucun échappatoire, leur fin est proche. 
À chacune de leur attaques, ils sont venu en nombre et par derrière. Jamais ils sont venus en face pour m'affronter mais cette fois ci cela va changer ils ne pourront plus se cacher derrière des attaques surprises car ce sera un combats frontal que nous allons mener, un combat ou la collision directe sera de mise.
Ils ne pourront pas se cacher ni même se défendre et le monde entier verra la faiblesse de ce groupe d'insectes pitoyables. Quand leur peur aura atteint son paroxysme, ils découvriront le monde impitoyable des enfers, un monde où les forts vivent et ou les faibles meurent écrasés comme de vulgaires insectes. Je vais gagner ce combat et tout les coups seront permis contre eux. Vous avez voulu jouer avec un démon, un monstre et bien je souhaite la bienvenue dans mon terrain de jeu...


Braun Strowman s'approche de Juan qui lâcha un cri strident.



Dernière édition par Braun Strowman le Mar 02 Jan 2018, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 207
avatar


22H30 PM, DANS UN BAR DE PHILADELPHIE.

31 Décembre 2017, aux alentours de 22h30. Dans une heure et demie, 2017 ne sera que du passé, mais cette dernière journée ce termine bien mal pour les membres de la LAX qui sont présentement menotté tout les trois faces au sol suite a une bagarre dans un bar qui a bien mal viré. Cinq policiers sont sur place afin de régler la situation ainsi qu’une ambulance. Plus tôt dans la soirée, un homme serait venu se moquer du trio qui ne semble pas avoir apprécié ce geste. L’homme était visiblement un partisan du monstre parmi les hommes. Rapidement, les membres de la LAX ce serait énervé et la barrage aurait aussitôt éclaté. La victime aurait semble t’il réussit a bien se défendre pendant quelque minute jusqu'à ce que la majorité l’emporte. La bagarre se serait terminée après vingt bonnes minutes suite à l’intervention des policiers. La victime est actuellement dans un état critique et est transportée d’urgence dans l’hôpital le plus près.


POLICIER. ­­­­­› « Vous avez le droit de garder le silence, si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. Avez-vous bien compris les droits que je viens de vous lire!? En ayant ces droits à l’esprit, voulez-vous me parler!? »

SANTANA. ­­­­­› « VETE A LA MIERDA PENDEJO! HIJO DE LAS MIL PUTAS… »

Ortiz crache directement au visage du policier qui l’embarque désormais avec beaucoup moins de délicatesse. L’autre policier fait la même chose avec Santana qui s’agite. De son côté, Homicide est toujours face contre terre, menotté. Le chef de la LAX reste calme, sans mots et affiche un large sourire narquois.  

02H13 AM, AU COMMISSARIAT.

POLICIER. ­­­­­› « Erazo… Tes libres, quelqu’un a payé ta caution. »

HOMICIDE. ­­­­­› « Et mes frères!? »

Nelson fait une accolade à ses frères et leur promet de les sortir de la rapidement.

02H45 AM, À LA SORTIE DU COMMISSARIAT.

À sa sortie, Homicide est attendu par Diamante et l’avocat de la LAX. Alors que Diamante accueil le Notorious 187 a bras ouvert, l’avocat lui, est bien appuyé contre sa voiture et applaudi Homicide d’un air à la fois moqueur et énervé.

AVOCAT. ­­­­­› « Bien joué les gars, du grand art! Tu sais quelle heure il est? Sais-tu quel jour nous sommes? JE DEVRAIS ÊTRE AVEC MA FEMME ET MES ENFANTS À FÊTER LE NOUVEL AN BORDEL DE MERDE! »

Diamante et Homicide échangent un regard et ce dernier esquive un sourire.

AVOCAT. ­­­­­› « Je te fais rire peut-être? »

Erazo agrippe brutalement son avocat par le collet et le plaque violemment contre la voiture.

HOMICIDE. ­­­­­› « YOOOO ESE, CALLATE! Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi? Tu sais très bien de quoi je suis capable mon gars. Bonne année vato! Comme cadeau, un beau paquet de fric comme ça tu vas pouvoir continuer à engraisser ta grosse bonne femme. COMPRENDE HERMANO? Ne t’avise plus jamais de me parler ainsi. Tu es ici pour me sortir de cette merde, pas pour me mettre le nez dedans tu comprends? »

HOMICIDE. ­­­­­› « Tu es payé pour l’ensemble de la notre famille. Pourquoi Ortiz et Santana sont encore derrière les barreaux? Nous avons un combat dans deux jours tout les trois, j’ai besoin d’eux. »

AVOCAT. ­­­­­› « T’inquiète, j’ai la situation en main. Ils seront sortis à temps, probablement demain dans l’après-midi. Le temps de régler quelque détail, mais dans leurs cas, les accusations sont plus grave puisqu’un autre chef d’accusation a été rajouté. Ortiz a craché sur un policier Nelson. Ils ont tous les deux résisté à leurs arrestations. Heureusement que toi tu n’en es pas a ton premier rodéo si tu vois ce que je veux dire. N’empêche que vous n’allez pas tourner la page de cette histoire de sitôt. Le gars est dans un état critique. Les charges sont lourdes. Tu peux m’expliquer ce qui c’est passé, ce serait la moindre des choses après tout. »

HOMICIDE. ­­­­­› « Un mot de trop j’imagine ese. Nous étions juste la tranquille a profiter de la vie avec des chiquitas et a s’enfiler quelque bière. Mec, c’est le Nouvel An, il n’avait qu’à ne pas nous faire chier. Nous étions là en famille et il y a ce gros gars d’une laideur extrême qui s’avance vers nous et qui vient gâcher notre petite fête. Pas question de me laisser parler ainsi hermano. I AM NOT A BITCH, I DESERVE RESPECT! Je me doutais que Braun Strowman avait possiblement des partisans tout aussi dégueu que lui, mais ce mec frôlait la folie. Venir gâcher ma petite fête avec des propos racisme clichés. Il représente le pourquoi j’ai cette rage, le pourquoi je me bas pour mis origenes. Je ne pouvais pas ne pas réagir mon gars. Encore moins quand ça vient d’un gros laid qui ressemble plus à un sans abris qu’a un homme. Non seulement il est venu me parler de Strowman, mais il en a ajouté une couche en me parlant de Randy Orton et Kenny Omega. J’ai perdu les pédales. Pendant un instant, lorsque je tabassais ce pendejo, j’ai réussi à m’imaginer que c’était Braun alors je m’en suis donné à cœur joie. Comme si c’était un avant-goût de mon combat. »

DIAMANTE. ­­­­­› « AT NEW YEAR’S AGRESSION, IT’S GONNA BE WORST THAN THIS FOR BRAUN STROWMAN. Braun is not a monster because he’s strong, that’s because he’s so damn freaking ugly. »

HOMICIDE. ­­­­­› « YEAHYEAH! Stinky monster! This man has messed against the wrong crew. Braun paiera le prix fort pour avoir des partisans aussi timbré. Assume! Je n’ai pas demandé a l’affronté avec mes frères. Braun prétend être une machine alors il n’a qu’a le prouvé une bonne fois pour toutes. PREPARE YOURSELF TO VIOLENCE, PREPARE YOURSELF TO TORTURE AND PREPARE YOURSELF TO PAIN! ORALÉ CABRON! »

W3 © CADRE
BLΔCK#MιSΣRιΔ © HTML




Hors-Gimmick:
 


Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 249
avatar
Dommage, j'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter pour de vrai une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LAX vs Braun Strowman l NYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC : The Shield vs. vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus
» Braun Strowman
» Une feud en vue pour Braun Strowman
» Reiner Braun [Terminé !]
» Tous sur Brown GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-