Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Requiem Pour Une Rouquine (Storyline Developpement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 22
avatar



La caméra nous transporte dans le Boiler Room de l’aréna ou était présenté le 14e épisode de Live. Les images ont été captées peu de temps après le show mais n’ont été diffusées que maintenant sur le site de la W3 dans la section “Web Exclusives”. On voit Rosemary assise en indien au sol en plein milieu de la pièce et elle semble contrariée. Elle est en pleine conversation avec “quelqu’un”, lache des cris de rage et se tape violement le coté de la tête avec la paume de sa main.


Non non non non NON! Ce n’est pas comme ça que ça devait se passer. Tu as tout fait foirer, stupide petite garce. Tu nous intriguais, tu nous fascinais,tu nous habitais, tu nous OBSÉDAIS. Mais maintenant tu as tout brisé, c’est de TA faute. Tout ce qui t’arriveras à partir de cet instant te sera attribuable à 100%, nous n’y serons pour rien. Tu auras cultivé ton propre malheur et nous ne ferons que l’administrer. Tu as été accusée et jugée coupable et il en relève maintenant à nous d’exécuter ta sentence. Et cela ne sera pas plaisant… du moins pour toi. Nous nous délecterons maintenant de ta souffrance, de ta douleur, de ton agonie alors que tout ce que nous voulions t’offrir c’était les rares cotés jolis de notre coeur sombre, noir et fétide. Qu’il en soit ainsi… au lieu d’avoir en nous une alliée de taille, une complice de toute heure tu auras maintenant un démon pire que celui dans tes pires cauchemars.

D’un geste sec et violent, Rosemary arrache la tête de la poupée de Becky et laisse tomber les deux morceaux au sol devant elle et tout en les fixant, se met à rire d’une façon qui fait glacer le sang avant de retomber dans la rage


Ne comprends tu pas, petite sotte que tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait pour toi? Nous t’avons protégé du mal, nous avons empêché tes adversaires de te porter des prises qui auraient pu te blesser, nous avons éliminé tes adversaires et nous sommes assurés que tu quittais Live avec la victoire. Et tu nous a remercié comment? En tentant de t’en prendre à nous physiquement? Quelle INGRATE! Oui nous sommes intervenues pour s’éviter ton Bexploder, Becky mais sache que tu nous a fait mal ici, droit au coeur et ce, bien plus que si tu nous avais culbuté sur le dur tapis du ring. Cette blessure, Becky, elle saigne depuis Live, elle fait mal comme tu ne peux pas t’imaginer. Et à cause de cela, nous ne te voulons plus entière… nous ne voulons que ta tête maintenant et nous l’obtiendrons ce n’est qu’une question de temps. Nous obtenons toujours ce que nous voulons. Tu n’as aucune idée de ce que tu viens de relacher sur ta route. Nous te l’avons dit dès le début: soit tu te joins à nous volontairement, toute entière, corps et âme sinon il y aurait des conséquences tragiques à affronter et que bien à contre-coeur, nous nous occuperions de cette sale besogne. Tu as fait ton choix… tu as fait le MAUVAIS choix… maintenant paies ton dû - nous collecterons chaque larme, chaque goute de sang, chaque once de chair. Et rappelles toi: tout cela est de ta faute, tu n’as que toi à blamer!

Rosemary cesse de parler et sans dire un mot se relève. Elle tourne le dos à la caméra et s’éloigne lentement. La caméra zoom in sur les deux morceaux de la poupée de Becky Lynch au sol, restant plusieurs secondes sur le jouet décapité tandis que le bruit des pas de Rosemary devient de plus en plus faible. La caméra fond alors au noir.


Decay… Decay… DECAY!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Requiem Pour Une Rouquine (Storyline Developpement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?REQUIEM POUR UN CON. (tristanisback)
» Requiem pour un cirque [Jake Walker & Rebekha Lawson]
» Requiem pour une terre meurtrie.
» [Quête] Requiem pour une autre vie (Terminée)
» [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-