Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Becky Lynch souhaite ses vœux de la nouvelle année à la W3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Bonne année !
C'est depuis sa ville natale de Limerick en Irlande que nous retrouvons Becky Lynch, à quelques instants seulement de la nouvelle année.


L'irlandaise va prendre quelques minutes pour souhaiter ses vœux pour la nouvelle année.

Lance Storm, Chris Jericho, tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année. Une fois encore merci pour cette opportunité au sein de la World Wide Wrestling. J'espère néanmoins et prochainement un meilleur respect de la hiérarchie établie. AJ Lee participe à un number one contender match pendant que Peyton Royce combat pour le championnat féminin... Pourtant deux lutteuses que je viens de battre juste avant un PPV où je ne participerai pas. Je prends le tout comme un challenge, que je relèverai. Bonne année les gars.

Bayley, Sasha Banks, quel plaisir de retrouver mes amies des Four Horsewomen ici-même à la World Wide Wrestling. Cela veut également dire que l'on passera l'année 2018 toutes ensemble. Une année où je compte bien offrir à toutes et à tous de merveilleux combats dans lesquels nous montrerons à tout le monde pourquoi nous sommes les meilleures. Bonne année les filles.



Même toi AJ Lee, même toi Rosemary, je vous souhaite mes meilleurs vœux. J'espère sincèrement que cette nouvelle année vous apportera quelques solutions dans les conflits qui vous habitent. Je sais que vous n'êtes pas seules dans vos têtes mais ne vous inquiétez pas, avec une bonne droite peut-être que j'arriverai un jour à vous remettre les idées en place. On se retrouvera l'année prochaine, c'est indéniable.

Une dernière pensée à tous les fans de la World Wide Wrestling. Je vous souhaite d'apprécier au mieux New Year's Aggression et de prendre du plaisir dans cette aventure que nous écrivons ensemble. Si vous avez aimé 2017, alors le meilleur reste à venir pour 2018. Bonne année tout le monde, et bonnes fêtes !



Becky Lynch peut relâcher la pression quelques jours, une fois la prochaine année commencée, elle ne s'arrêtera pas un instant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Becky Lynch souhaite ses vœux de la nouvelle année à la W3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle année
» une nouvelle année-libre a tous-
» Noël et nouvel an 2012-2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-