Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@LOSNaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito : C'est pas maintenant que je vais m'habituer à parler anglais. Tranquilo.

Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 02 Jan 2018, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito : Mon traducteur prendra le relai pour l'anglais à partir de maintenant amigos. ça me fait rire quand j'entends le joueur de guitare parler du match où il aurait dû participer. D'après moi il a juste compris que ça ne servait à rien de participer à un match où on connait le vainqueur si certaines rumeurs se confirment, ni plus ni moins. Il sait qu'il n'aurait eu de toute façon aucune chance donc il a raison de se la jouer tranquilo. Chacun dans sa ligue amigo.
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito : A NYA, c'était du 3 contre 1. Arrêtons un peu l'hypocrisie du Shield VS All, ils se sont mis à 3 pour arrêter le Shuyaku et ils ont eu raison, il n'y a que comme ça qu'on peut me ralentir, et non pas m'arrêter car je ne m'arrêterais pas tant que je n'enchaînerais pas les main-event, c'est ma place. Aleister Black, t'es sur mon chemin, il sera bientôt temps pour moi de te dire ADIOS.
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito : Avec ou sans Okada, c'était le Destino d'Aleister que de sombrer. Il est plus rationnel que prévu, il a évité de s'uriner dessus comme je voulais qu'il le fasse. Grand bien lui en fasse amigos.
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito : Visiblement, le GM voit deux japonais, il les associe ensemble facilement sans savoir que Naito/Okada ça fait le Main Event obligatoirement. Mesdames et messieurs, réjouissez-vous, bientôt vous pourrez réellement m'apprécier à ma juste valeur.
Contenu sponsorisé

@LOSNaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1