Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@LOSNaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité

@LOSNaito a écrit:
Is that what YOU think, or what Christian told you to say ? Chers consommateurs, croyez un peu plus en vos convictions, n'ayez pas peur de dire que vous voulez voir le Shuyaku... Pour vous, un "real champion" il est dans un asile ? #Tranquilo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
J'ai trouvé l'entraînement parfait pour me préparer à ce qui m'attend à Summer Killer : lire le communiqué de @itsvedatime, si long pour si peu d'intérêt, ça a failli m'endormir mais j'ai tenu. Il faudra que je fasse preuve de la même force contre @Christian4Peeps #Tranquilo #Zzzzz
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Cm Punk @BestInTheWorld
@LosNaito,It's Clobberin' Time ! #W3 #BITW #PunkChamp'
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
@BestInTheWorld Tellement de gens qui veulent ce mierda title, à croire qu'il est fait en pain d'épice...
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Cm Punk @BestInTheWorld
@LosNaito, la ceinture n'est qu'un plus... Ce que je veux c'est te ridiculiser et te faire redescendre de ton piédestal. #W3 #BITW #PunkChamp'
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Y aurait pas un peu trop de monde qui lorgne sur le déchet title ? Si on commence à donner des opportunités à tous les perdants ce titre portera bien son nom de mierda. Pourquoi pas Okada et The Miz tant que vous y êtes ? #Really #Cabron
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Will Ospreay @TheBritishOpportunist[/size]
Hope you enjoy the taste of pain at Flaming Destiny lad @TetsuyaNaito #JustBeginning
Type de RP :
  • Speech et activité
Will Ospreay a écrit:
Tweets
Will Ospreay @TheBritishOpportunist[/size]
Hope you enjoy the taste of pain at Flaming Destiny lad @TetsuyaNaito #JustBeginning

@LOSNaito a écrit:
Ah mais attends amigo, tu serais pas le gamin que j'ai vaincu dans un match à sens unique tout à l'heure ? Je pensais même pas que tu étais un lutteur, désolé, c'est une des raisons au pourquoi je ne t'es pas répondu cabron.

@LOSNaito a écrit:
Au moins, je vais enfin pouvoir me débarrasser de l'odeur persistente de ce titre US pour un moment, faute d'être un bouclier qui sait encaisser des coups, vous avez une réelle utilité en tant que défense contre l'odeur nauséabonde en vous l'appropriant.

Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Faut vraiment être tranquilo pour avoir pu tenir aussi longtemps avec un titre qui ne sert à rien. Place à quelque chose de neuf, c'est à dire placer le Shuyaku dans chaque main-event de Pay-Per-View.
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Quelle surprise en lisant l'un de mes nombreux messages privés... Il se pourrait que le Shuyaku d'une façon ou d'une autre ne restera pas inactif pendant deux semaines encore une fois. #NaitoNJPW Quoi de neuf @CodyRhodes ? #cabron
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
La semaine dernière, j'ai rentabilisé mon temps de "repos"... manque plus qu'à trouver quoi faire cette semaine... #UnaSemanaMas #Tranquilo
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Ce repos forcé m'a bien fait réfléchir amigos, il parait que quelqu'un qui me ressemble était à Kings & Queens ? #NoLoSé Pas mon genre de défier l'autorité de notre très qualifiée Direction cabrons...
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Ce que tu as fait avec le titre m'importe peu. Le passé est passé. Parlons du futur, et en particulier de mon futur règne de United States Champion.
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
C'est marrant quand même amigos, maintenant Chris Jericho est forcé de prendre du repos tout ça à cause de ces trèèèès chers membres du Bullet Club... Vous avez fini de bouder ? #CabronClub
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Du coup comment ça se passe maintenant qu'il y a ENCORE de nouvelles têtes dans cette compagnie ? On va récompenser Sanada du main-event de PPV vu qu'il a prouvé qu'il était meilleur que le soit disant plus grand champion de la W3 actuellement ?
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Sanada gagne contre le W3 World Champion, il a droit à un rematch cette semaine et son adversaire, même s'il perd une deuxième fois CONSECUTIVE, repartira avec un titre ! (1/2)

Preuve que même la nouvelle direction ne jure que par le titre "principal", les autres ne valant donc rien d'après eux. (2/2)
Type de RP :
  • Speech et activité
Type de RP :
  • Speech et activité
@LOSNaito a écrit:
Bueeeenaaassss tardes ! Chers clients de la W3 réjouissez-vous. Je serai sur le ring pour m'adresser à mes fans japonais au Tokyo Dome demain. Je ferai l'étalage de l'aspect le plus typique de notre grande culture pour le plaisir des plus grands et des plus jeunes...
Contenu sponsorisé

@LOSNaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3