Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@LOSNaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Tenille va peut être se plaindre comme d'habitude, mais vu que je domine la World Wide Wrestling, j'ai au moins ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Pete Dunne a écrit:
Tweets
Tenille va peut être se plaindre comme d'habitude, mais vu que je domine la World Wide Wrestling, j'ai au moins ce droit.  

@LOSNaito a écrit:
J'avoue n'avoir jamais regardé le moindre de tes matchs me semble t-il mais je crois savoir qu'il y a un champion des champions à la W3 Cabron !
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Bravo aux loosers qui ont "gagné" des slammys. Rappelons que d'après les analytics, ce sont des bots tout droit venus de Chine qui votent. Rien qu'à voir certains (tous les) résultats, c'est préférable de rester couché !
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
On passe quand même des deux meilleurs champions de la W3 dans le dernier main-event de PPV à un main-event cette semaine des deux pires champions de la W3, j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont dans la lignée des Adam Cole et des Cody.
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Tweets
Sanada ? Je peux le battre quand je veux.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Pete Dunne a écrit:
Tweets
Sanada ? Je peux le battre quand je veux.

@LOSNaito a écrit:
Tu dois avoir une piètre volonté alors amigo, perdre deux fois d'affilé contre lui t'as fait perdre l'esprit...
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
On se rassure comme un peu je vois... Sanada est le champion des champions grâce à son travail, il ne le doit à personne. Arriver devant lui dans des sondages ouverts à tous ne prouve rien... On se contente de ce qu'on peut amigo...
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Dire que même sur un lit d'hôpital je reste 10 fois plus le Shuyaku que le reste du roster... Oui, je peux tweeter depuis une chambre d'hôpital, je sors dans pas longtemps d'ailleurs. 1/2

Réjouissez-vous amigos, le pire est évité, je serai toujours là pour camoufler le piètre niveau de lutte que vous affichez chaque semaine. 2/2
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Chers clients de la W3 regardez, le black friday à peine finit, voilà vos lutteurs favoris qui se prostituent pour réclammer vos votes pour des slammys (virtuels de surcroit) qu'ils ne méritent pas. Risible.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Wow amigos, en voyant le spam sur le flux Twitter de @ReneeYoung j'ai cru qu'il s'agissait d'un stalker déviant mais il s'agissait seulement de @PeteDunneYxB qui ne peut qu'être caractérisé de perdant à vie. Ce qui est déjà assez exceptionnel en soi.
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Tweets
Perdant à vie mais champion UK depuis 79 jours.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Pete Dunne a écrit:
Tweets
Perdant à vie mais champion UK depuis 79 jours.

@LOSNaito a écrit:
Garder le titre C aussi longtemps est également un argument supplémentaire à ce que j'ai énoncé... J'ai bien fait de m'en débarrasser fissa... C'est bien, l'attraction de ton titre, ça me rappelle la bonne époque de Rebirth, là où y avait les nullos.
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Tweets
Tu as aussi détenu ce "titre C". Tu t'en es débarrassé comme un lâche, alors que tu aurais pu te battre tous les jours pour lui redonner du prestige comme je l'ai fait en le transformant en titre UK. Pathétique.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Pete Dunne a écrit:
Tweets
Tu as aussi détenu ce "titre C". Tu t'en es débarrassé comme un lâche, alors que tu aurais pu te battre tous les jours pour lui redonner du prestige comme je l'ai fait en le transformant en titre UK. Pathétique.

@LOSNaito a écrit:
Ce qui est pathétique cabron, c'est ne pas prendre en compte les erreurs du passé. Un titre qui n'apporte pas le main-event, est un titre en carton. Combien de main-event de Pay-Per-View pour le titre C ? #Hiérarchie
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Tweets
Je peux aller dans le Main Event tranquilo, cabron. C'est simplement l'establishment qui veux qu'il y ait une hiérarchie entre les titres, mais on sait tous que mon titre est le plus prestigieux ici.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Pete Dunne a écrit:
Tweets
Je peux aller dans le Main Event tranquilo, cabron. C'est simplement l'establishment qui veux qu'il y ait une hiérarchie entre les titres, mais on sait tous que mon titre est le plus prestigieux ici.

@LOSNaito a écrit:
Y aller pour perdre... Déjà que quand t'es aux portes du main-event c'est le cas... #Kings&Queens Et puis par "tous", j'espère que tu parles de toi et des moustachus, parce que ni moi, ni "l'establishment" donc, sommes d'accord.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Pas très sympa de la part de @NosotrosLIJ #Sanada de m'avoir enfermé dans un paradise lock quand j'allais enfin avoir mon match gagné. Il faut croire que ça ne s'est joué à rien pour cette fois. La prochaine... ça sera en 1 contre 1 amigo.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Calmos amigos, moi non plus je ne savais pas que Pete Dunne avait (acheté) le permis. #PrayForSafetyDriving
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Aujourd'hui, on vient de couronner le meilleur athlète de la planète... Je veux bien évidemment parler de moi-même, le plus grand lutteur de tous les temps. Un petit coucou à Luka Modric tout de même. Salut amigo. #SecondBest
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Donc maintenant on va dire à Sanada qu'il devra encore défendre son titre très prochainement ? Je crois qu'il y en a deux autres qui n'ont pas défendu leurs titres en carton depuis de longues semaines. #Privilege
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Voici le tweet le plus important du mois, écoutez bien tous, ça risque d'être tout aussi intéressant que les informations des autres """"""lutteurs"""""" de la W3 : je vais aller chier. Bien cordialement, adios. Ps : Oui votre niveau est à chier.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
On commence l'année avec une bonne nouvelle. Roman Reigns a fermé son compte twitter. On va enfin pouvoir se recentrer sur un sport qu'il ne connait que de (très) loin : la lutte professionnelle.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Par contre, désolé chers clients de la W3, mauvaise nouvelle. Selon mes sources, son match à New Year's Agression II serait maintenu. Le staff de la W3 vous proposera des grands sacs en papier pour pouvoir soulager votre estomac pendant ce massacre visuel que sera l'opener de la soirée.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
La W3 est toutefois clémente, c'est officiel ! Pour une autre énième semaine consécutive, Pete Dunne, n'aura toujours pas de match télévisé ! #NoCTitleMatch Vous n'aurez donc besoin que d'un seul sac en papier en attendant les deux seuls matchs importants de la soirée, celui d'Alexa et de Sanada dont les résultats sont évidents #LIJWINS
Contenu sponsorisé

@LOSNaito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant