Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

New Year's Aggression l Mercredi 3 Janvier 2018 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

W³ SUPERSHOW

Wells Fargo Center
Philadelphie, Pennsylvanie.
03  Janvier 2018

Jim Ross | Happy new year !!! Bonne année à vous qui nous suivez depuis déjà plusieurs mois et bienvenue pour une nouvelle soirée qui s’annonce EXPLOSIVE, bienvenue à l’agression du nouvel an !  

Booker T | Bonsoir à tous, vous qui êtes à la maison comme ceux qui ont fait le déplacement ce soir à Philadelphie pour assister au premier show de l’année de la seule et unique fédération digne de ce nom : World Wide Wrestling. Une vue d’ensemble nous permet justement d’apercevoir la foule qui commence tranquillement à se chauffer.

Joey Styles | C’est normal Booker, j’apparaît à l’écran… Hey !! Pourquoi ils ont changé d’image, tiens voilà maintenant c’est un nouveau zoom sur les fans idiot venu de tous les horizons. En voilà un avec un chandail « Hey, my name is Ewald », il me paraît particulièrement con celui là.

Booker T | En voilà des manières d’accueillir notre public pour cette nouvelle année.

Jim Ross | En voilà un qui risqué d’arranger ce début de show mitigé, le general manager himself fait son arrive dans l’arène. Le public lui entonne un chant « happy new year » !

Booker T | Dire que Joey les considère de stupide… Quoi qu’il en soit, le show commence, Lance a le micro en main.

Lance Storm | Mesdames et messieurs, personnes âgées ou jeunes enfants, WELCOME TO 2018 IS WRESTLING !

Booker T | Waw, j’ai rarement vu une telle reaction positive.

Lance Storm | Je me suis permis de prendre cette catchphrase à mon collègue Chris Jericho qui en a plein sur la planche pour vous représenter ce soir. Mais je ne suis pas resté sans restes, me voilà devant vous pour vous faire une promesse, World Wide Wrestling n’en a pas fini de vous surprendre. Qui que vous êtes, où que vous soyez, sachez que nous avons toujours ce qu’il faut de prévu pour vous faire vivre les meilleurs moments de vos semaines. Si votre copine vous a largué, tune in, vous aurez l’occasion de voir de jolie et féroce jeune femme donner corps et âmes pour prouver leur valeur. No more diva’s revolution, they are superstars !

Joey Styles | Pour Bayley, on le savait depuis un moment, sa tête n’a rien de féminin…

Booker T | Joey !!

Lance Storm | Si vous revez de conquérir le monde, tune in, vous aurez l’occasion de voir des superstars venant de tout le globe. Si vous revez de réaliser vos rêves, tune in, venez-vous motiver en observant des lutteurs réaliser les leurs en devant champions. Vous l’aurez compris, la W3 a la recette du succès, elle l’a toujours eu et ce soir ne dérogera pas à la règle, la carte est alléchante mais seule les lutteurs feront de ce show, un évènement historique. J’ai foi en eux, je sais que vous aussi, 2018 va débuter en trombe, vous avez ma parole.

Jim Ross | Et jusqu’à maintenant, il faut avouer qu’il ne nous a jamais déçu !

Lance Storm | Avant de vous laisser admirer celui-ci, laissez-moi vous dire quelques mots que je vous demanderai de garder en tête jusqu’à la dernière seconde de diffusion : This is all about conquering the world. LET THE SHOW BEGIN !

Joey Styles | Vous avez une idée de ce qu’il a en tête ?

Booker T | Pas vraiment Joey, je pense qu’il n’y a rien d’enigmatique dans ces propos, la W3 veut conquérir le monde, tout simplement.

Jim Ross | Lance quitte le ring, le show peut débuter.

Jim Ross | C'est l'heure du premier match de la soirée ! Il opposera l'hystérique AJ Lee à la Femme Fatale, Billie Kay. Les deux femmes se cherchent depuis des semaines.

Joey Styles | Un moyen pour AJ Lee de se venger des ces récentes agressions envers sa personne.

Booker T | Ou bien une opportunité pour Billie Kay de prouver que c'est bien son terrain de jeu.

Jim Ross | C'est bien l'Iconic Duo qui fait son entrée en premier, elles font leur apparation sous les huées du public, les ignorant, Billie lève les yeux au ciel avant de grimper sur le tablier et d'enjamber la 2ème corde pour ensuite faire un taunt en compagnie de Peyton Royce.

Joey Styles | La petite April Mendez fait son entrée sous quelques acclamations du public, ce n'est pas que le public soit particulièrement fan d'AJ Lee, mais le fait qu'elle se dresse contre Billie Kay les pousse à acclamer celle qui a une chance de la défaire. Elle passe sous les cordes en rampant, en regardant son adversaire tout en riant ouvertement. Elle se lécha les lèvres avant de se redresser et faire face à la brunette.

Booker T | Les deux femmes grimpent sur le ring et se font face, l'arbitre fait signe à Peyton Royce de descendre du ring, jetant un coup d'œil à la cloche.

Celle ci ne tarda d'ailleurs pas à sonner, propulsant Billie Kay sur son adversaire comme un boulet de canon, elle martela son adversaire de coups de coudes violents, les deux femmes se retrouvent dans le coin et Billie tabasse allègrement son adversaire, après les coup de coude c'est maintenant des coups de pieds et AJ finit au sol, Kay ne se gène évidemment pas pour la piétiner sans vergogne, la Crazy Chick finit par agripper la jambe de la moitié de l'Iconic Duo et la mord jusqu'au sang, Billie tente tant bien que mal de se libérer, mais April refuse de lâcher sa prise.

Jim Ross | Après plusieurs secondes de morsures, les premières gouttes de sang tombent sur le ring, Billie se tient la jambe et regarde l'étendue des dégâts, ce n'est pas bien méchant, mais April en profite pour quitter le ring et s'en prendre verbalement à Peyton Royce, qui ne tarde pas à réagir !

Booker T | AJ Lee qui remonte sur le ring affichant un sourire moqueur vers Billie qui hurle comme une damnée se jetant sur AJ dans un spear très mal effectué avant de la rouer de coups et de tenter le tombé 1...Simplement 1..Billie à l'air folle, elle retente le tombé 1..Dégagement, elle retente, redégagement.

Jim Ross | Kay est furieuse elle se mets à, pleurer de panique et de rage avant de piétiner le corps d'April à coups de pieds, elle la relève et lui porte un bicycle toe kick qui vient projeter la brunette dans les cordes, Billie prends son élan et fonce sur AJ...Surpassement et voila Kay qui tombe au sol et roule jusqu'à la table des commentateurs, AJ se projette et arrive à pleine vitesse pour glisser sous la première corde et vient lui porter un dropkick retentissant, la Femme Fatale vient heurter la table des commentateurs, elle se retourne et AJ prends appui depuis le tablier pour se jeter sur elle et lui porter un hurricanrana, Billie ne s'y attendant pas se laisse avoir, elle est sonnée !

Joey Styles | Peyton Royce lui hurle de se relever tandis qu'AJ, fière d'elle, remonte sur le ring et en fait le tour en sautillant. L'arbitre est déjà à sept, mais Billie Kay trouve la force de remonter sur le ring !

Jim Ross | AJ Lee la saisit par le bras et la tire vers elle pour passer sous son bras et la saisir à la tète... Neckbreaker, elle s'installe alors avant de s'élancer pour un moonsault, mais c'est manqué puisque Billie Kay n'attendait que ça pour riposter et lève les genoux ce qui vient écraser les abdos d'AJ, elle se roule sur le sol tandis que la Femme Fatale sort du ring pour murmurer quelque chose à l'oreille de Peyton Royce.

Booker T | Au moment de remonter, elle se prépare pour un spear.. mais c'est raté, AJ Lee se relève et l'attends avec une clotesline ! Elle ne voit pas le danger, et AJ Lee tente le tombé ! 1...2.. NON !

Joey Styles | Peyton Royce viens de tirer la jambe d'AJ Lee, cette dernière riposte par un violent coup de pied, Peyton venant alors s'écraser contre la barricade de sécurité !

Jim Ross | Billie Kay se relevant, April riant ouvertement se prépare contre les cordes, Billie se relève en titubant, et c'est à ce moment là que la Crazy Chick décide d'usé de sa prise de finition : le Black Widow !

Booker T | Billie Kay se tords de douleur, Peyton est encore sonnée contre les barricades de sécurité, la petite brunette ressert sa prise, elles sont au centre du ring ! Mais attendez Royce se rapproche du ring, elle passe sous les cordes !

C'est trop tard ! Billie Kay viens de taper sur la cuisse d'AJ Lee ! Cette dernière continue de resserrer son étreinte quelques secondes avant de céder.

Jim Ross | L'arbitre viens vérifier l'état de Billie Kay, mais Peyton lui hurle de la laisser, et la fait rouler sous les cordes. La cloche à sonnée, l'arbitre se saisit du bras de la gagnante ; AJ Lee !

Joey Styles | Qu’est-ce?

Booker T | C’est le thème du Bullet Club. Pas celui d’Omega, de Scurll ou des membres individuels. Ça fait longtemps que je n’avais pas entendu ça, le W3 Tron s'allume, nous sommes dans les vestiaires, le son venait d'un télèphone.

Jim Ross | Et voici le contingent, presque au complet. Les champions par équipe, les Authors Of Pain, les Young Bucks, et devant, les deux figures de proue du groupe, le Vilain Marty Scurrl et le Cleaner Kenny Omega.

Joey Styles | Scurll, masqué, chapeauté et parapluie à la main fait son signe de “l’oiseau de malheur” pendant que le “Cleaner” nettoie ses lunettes fumées style “aviator” au visage et manteau de cuir sur le dos.

Booker T | Tout ce beau monde se regarde et, oh bonheur, Omega et Scurll ont un micro chacun. Nous allons entendre ces deux la nous parler.

Joey Styles | Ton sarcasme est déplacé Book. Love them or hate them, ce groupe est une force non négligeable à la W3.

Kenny Omega Gentlemen, bienvenue à New Year’s Aggression, le premier Supershow de la W3 pour 2018 et, disons le, show qui sera un succès STRICTEMENT à cause du regroupement de gens présentement dans le ring.

Marty Scurll | Vous le savez autant que moi, la W3 survit, perdure et prospère seulement par nos performances constantes sinon c’est à peine si elle réussirait à rester à flot!

Kenny Omega Et donc, à cause de cela, c’est seulement normal qu’on commence 2018 avec nous! 2018 sera une grosse année pour le Bullet Club et ses deux sous-organismes soit The Elite et le Vilain Club.

Marty Scurll | Tu veux dire “le Vilain Club et The Elite”...

Kenny Omega Marty, on en a parlé de ça. Ça sonne mieux The Elite en premier, ce n’est pas parce que mon groupe est meilleur que le tien.

Marty Scurll | Ouais c’est pas faux.

Kenny Omega Normalement, les lutteurs planifient de grosses “victory celebrations” APRÈS avoir accompli quelque chose d’énorme comme remporter un titre ou autres mais ici au Bullet Club, on ne fait jamais rien comme les autres. Et comme notre succès ce soir n’est que pure formalité, nous vous souhaitons la bienvenue à notre “Vilain Club’s New Year Celebration”!

Booker T | Bordel j’y crois pas… des confettis et serpentins viennent d’éclater de partout et innondent le vestiaire Et regarde moi ces clowns, ils viennent de sortir du champagne et des coupes! Omega sert du champagne à tout le monde.

Kenny OmegaEt comme toute célébration qui se respecte, ça prend des bulles!

Marty Scurll | YAY!

Kenny OmegaSans alcool bien entendu.

Marty Scurll | BOO!

Kenny Omega Marty… je suis straight-edge tu le sais… et moi aussi j’en veux. Tu as une idée combien ca coute DEUX bouteilles.

Marty Scurll | T’es tellement plate…

Kenny OmegaOui mais je suis “sexy as fuck” alors ça compense.

Marty Scurll | Right… anyways… Ici au Bullet Club, nous avons beaucoup de raisons pour célébrer. Alors levons d’abbord nos verres pour mes deux accolytes, les champions par équipes de la W3 les AUTHORS… OF… PAIN!

Vilain Club au complet l CHEERS!

Marty Scurll | Faut surtout pas oublier de lever TRÈS HAUT notre verre pour l’homme qui va FINALEMENT libérer la W3 du calvaire qu’est l’ère Orton, qui va enfin faire en sorte que le champion du monde de la W3 soit quelqu’un de respectable, talentueux et digne d’être le poster-boy de la fédération: Monsieur KENNY FREAKING OMEGA!

Kenny Omega Et le dernier mais non le moindre, un dernier “toast” pour l’homme qui prendra le propriétaire de la W3, un abuseur de pouvoir indigne de toute position d'autorité et l’amènera à ses genoux. Un homme qui fera en sorte que d’ici la fin de la soirée, Chris Jericho va embrasser le cul proverbial du Vilain Club que ça lui plaise ou non: the Vilain… MARTY… SCURLL!

Marty Scurll | Si vous pensiez que nous étions dominants en 2017, vous n’avez rien vu encore. 2018 sera l’année du Vilain Club et il n’y a absolument RIEN que PERSONNE ne puisse y faire.

Kenny Omega Mais ceux qui se sentiraient braves sont les bienvenus pour s’essayer… nous ne sommes pas très difficiles à trouver. Il nous fera un plaisir immense et immonde de vous inculquer une bonne dose d’humilité, question de vous enseigner votre place dans la hiérarchie de la W3. Il y a d'abord le Vilain Club puis il y a le reste…

Kenny Omega Hey, la gang… je veux profiter de ce moment pour réaliser un trip.

Marty Scurll | Ah non pas ça Kenny. On en a parlé et on avait dit non!

Kenny Omega Ah come on Marty, ne soit pas rabat-joie! IT’S A PARTY

Marty Scurll | (Soupir) Fine.

Kenny Omega Nice! Ok la gang, comme on l’a répété… tout le monde en position et…. MUSIQUE!

Booker T | C’est quoi cette merde. Tous les membres du Bullet Club se placent à un endroit différent de la pièce et… est-ce que c’est Gangnam Style qui vient de commencer à jouer? ARK!

Joey Styles | TOUS les membres du Bullet Club font la chorégraphie maintenant célèbre de ce “hit planétaire” dans le ring. Kenny est devant et semble beaucoup trop s’amuser. Marty est derrière et bien qu’il semblait incertain au début, il s’y donne avec beaucoup de coeur lui aussi. Ha ha ha! Vilain Club.

Jim Ross | Même les Authors s’y donnent - ils bougent bien quand même pour des gars de leurs taille.

Joey Styles | Regardez et écoutez la foule les gars! Ils chantent et dansent avec le Club eux aussi. Ces gars la sont contagieux!

Jim Ross | Bon, enfin c’est fini! Les membres du Club rigolent tous entre eux et se font des “Too Sweet” alors que leur thème reprend. Omega prend Scurll par le cou et les deux hommes regardent droit dans la caméra, faisant le geste du pistolet avec leur pouce et index et font un “BANG” avant de quitter avec le reste du groupe en rigolant.

Booker T | L'un des combats les plus attendus, nous aurons une guerre ce soir, entre quatres hommes, mais non les moindres! Voici d'ailleurs le premier qui débarque, qui est The Show Off Dolph Ziggler! La foule présente ici, à l'air pas mal heureux de le voir. Il faut dire, quand voyant certains de ses adversaires, c'est un peu normal!

Joey Styles | C'est maintenant au tour de Tommaso Campia de débarquer, il reçoit une ovation moyenne de la foule. Qui a l'air d'avoir du mal à se départager, il ne perd pas son temps et rejoint rapidement le ring.

Jim Ross | Voici Muhammad Hassan, si on devait donner un trophée au plus détesté, il en serait le vainqueur! Il insulte quelques fans en passant, pour ensuite prendre les escaliers qui mènent au ring.

Booker T | Ils attendent tous le même homme... El Champioooon! Albeeeeerto EL Patrooooon! Nous avons quelques feux d'artifices pour son entrée, il rejoint ensuite rapidement le ring pour monter sur la troisième corde, il y descend, nous connaissons maintenant la suite...

Jim Ross | L'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début de ce combat, pour je le rappelle, le titre hardcore! Les quatres hommes arrivent rapidement à se disperser sur le ring, Ciampa attaque Patron, alors que Ziggler s'en prend à Hassan. Nous avons une guerre de 4 univers complètements différents, voyons ce qui va en advenir désormais!

Booker T | Ziggler a pris l'avantage sur Hassan, il le balance en dehors du ring avec une clothesline, et enchaîne avec un Zig Zag sur Ciampa qui était entrain de dominer le champion. Alberto ne semble pas apprécié cette aide, il porte un big boot sur Ziggler pour ensuite l'envoyer en dehors du ring. Il a déjà une belle opportunité devant lui, espèrons qu'elle fonctionne! Il se couche sur Ciampa, mais ça ne fonctionne pas, il se dégage à deux!

Joey Styles | Alberto décide d'aller dans le coin, il hurle 'si' en frappant sur son poignet, court pour un mino superkick, mais non! Tommaso transforme l'élan du champion hardcore en roll up! Va-t'il réellement voler la fin de ce combat?! NON! Alberto se relève direct, il y va d'un coup de pied dans son abdomen, il reprend de la vitesse dans les cordes et... Hassan tire sa jambe en dehors! Il porte Patron en powerbomb... WOW! La nuque du champion vient de claquer contre le tablier du ring, c'est... hardcore! Cette prise a déjà mit des lutteurs à la retraite, Alberto, est-il toujours du combat?

Jim Ross | Je n'en sais rien, dommage pour toi Joey. Mais le combat continu avec ou sans lui! Muhammad retourne dans le ring, Ciampa l'accueil avec un big boot suivit d'un piledriver! C'est au tour du Show Off de monter dans le ring, il pousse Ciampa par derrière pour le faire cogner dans le coin, il prend ensuite de la vitesse dans les cordes pour lui porter un dropkick!

Booker T | The Perfect, Dolph Ziggler se place dans le coin, attendant sagement que l'un des deux adversaires présents sur le ring se relève... Hassan d'abord... Superkick! Maintenant Tommaso qui est debout, et il ne l'épargne pas non plus, Superkick! Dolph est le seul homme debout sur le ring, il n'a plus qu'une chose à faire, c'est le compte du combat! Il se couche tout d'abord sur Ciampa, mais il lève un épaule à deux, il en va de même pour Hassan! Ziggler n'a plus rien d'autres en réserve, que compte t'il faire là?

Joey Styles | Tu es aveugle Booker, il y a toujours une solution quand on est fambloyant comme Dolph Ziggler. ONE... MORE... TIME! Les deux hommes qui ont reçus ce pied dans la face, sont entrains de se relever en même temps. Ziggler court, superkick... NON! Hassan passe en dessous, et y va d'un reverse STO! Ciampa relève maintenant Ziggler, le soulève pour son Project Ciampa! Ziggler n'a plus de colones!

Jim Ross | Hassan retourne Ciampa, il lui place un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'une snap suplex! Il garde la jambe de Tommaso levée, pour tenter le tomber, mais non! Ciampa fidèle à lui même, se libère une nouvelle fois à deux! Il adore ce chiffe ce garçon!

Booker T | Hassan n'a pas le choix, il attrape Dolph dans son Camel Clutch! Ziggler est au sol entrain de subir cette soumission, Alberto complètement out en dehors du ring, quant à Ciampa il se relève à son aide derrière.

Jim Ross | Ciampa frappe Hassan, il le retourne pour lui porter son Project Ciampa... Il n'y a plus qu'à faire le compte.... 1,2... NON! Ziggler attrape Tommaso par la cou, pour le pousser en dehors du ring, il se couche sur Hassan, 1,2, et trois! Dolph Ziggler is the champion! WOW!

Spoiler:

Jim Ross | Il l’a fait, Dolph Ziggler est devenu le tout nouveau Champion Hardcore !  

Joey Styles | Mais alors qu’il célèbre, tenant fermement son titre par la main, une musique bien connu fait réagir : Lance Storm ! Il descend activement la rampe d’accès.

Booker T | Dolph Ziggler ne comprends pas, d’autant plus que Lance Storm prends la parole à peine le pied posé sur les escaliers, une mallette assez lourde dans l’autre main.

Lance Storm | Félicitation Dolph, vous quatre avaient mis le feu ce soir. Je ne m’attendais pas à tant d’acharnement à vrai dire. Tu vas devoir désormais assumer et affronter les responsabilités d’un champion, c’est une bonne surprise.

Dolph Ziggler l Thank’s Lance. Mais je n’ai fait que faire ce que j’avais prévu, comme toujours. Je vous avais tous prévenus il y a peu, et à l’heure d’aujourd’hui je suis champion, j’ai remporté ce combat malgré toutes vos langues de vipères se déliant sur ma capacité à remporter ce combat. I steal the show, it’s all.

Lance Storm | J’ai tout particulièrement suivi ce match depuis les backstages, je ne te donnerais pas tort sur ce point-là. Tu m’as prouvé que tu valais plus que certaines personnes et que tes paroles n’étaient pas que poussières. Néanmoins j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer, Dolph.

Dolph Ziggler l Intéressant, tu vas me payer tous mes déplacements pour les prochains jours à venir ? No, sorry, let’s go. Commence par la mauvaise va.

Lance Storm | Certain ? Aucuns problèmes. Tu n’es pas le champion Hardcore, Dolph. Tu n’as pas remporté ce titre.

Dolph Ziggler l Pardon ? Soit plus clair. J’ai ce titre, présentement entre mes mains !

Lance Storm | A vrai dire, ce titre n’existe plus. Il a bien longtemps trop été écarté. Son importance est moindre que certains autres titres. Il n’y a plus de champion Hardcore, il n’y en aura plus.

Booker T | Le public commence à hué cette décision, hurlant de toutes leurs force, devant un Dolph Ziggler plus qu’au bout de nerfs.

Dolph Ziggler l Attends tu te fou de moi j’espère ! Je me casse le cul à foutre tous ces gars KO pour apprendre qu’en réalité je détiens une ceinture qui ne vaut plus rien ? Mais qu’elle fabuleuse idée Lance !

Lance Storm | Don’t worry. Ouvre dont cette mallette.

Jim Ross | Après quelques secondes d’hésitations, Dolph lâche sa ceinture avant de prendre la mallette tendue. L’ouvrant, une ceinture l’attend. Fronçant les sourcils, son regard se dirige vers Lance Storm.  

Dolph Ziggler l C’est quoi ce merdier ?

Lance Storm | Shinning Champion. Tu es désormais le nouveau titulaire de cette prestigieuse ceinture, rendue célèbre par Chris Jericho. Disons que ce lot de consolation remplace l’Hardcore Championship. Cette division manquait cruellement d’identité, but don’t worry. Ce problème va rapidement être réglé avec la mise en place de cette ceinture. Elle représente ton idéal même, Dolph. L’idéal qui se doit d’être celui de tout lutteur, actuellement engagé au sein de notre fédération : steal the show.

Booker T | WHAT ? Dolph Ziggler Shinning Champion ! Qu’elle incroyable nouvelle !

Jim Ross | Renee, à toi l'antenne.

Renee Young | Nous sommes actuellement en coulisses et nous accueillons notre champion W³, Randy Orton. Randy, ce n'est pas une mais deux menaces à affronter ce soir pour conserver la ceinture, comment vous sentez vous ?

Randy Orton lComme un chasseur qui a dans sa ligne de mire, deux proies à portée de tir. Je connais le parfum de ce genre de soirée, l'électricité dans l'air, je suis un main eventer depuis mon arrivée mais cela a toujours été le cas. Mes adversaires ne peuvent pas en dire autant, ils sont dans mon antre, dans ma jungle. Je vais prouver que lorsque le prédateur est dans l'arène, les proies ressentent la peur, et c'est cette peur qui les conduira à faire l'erreur irrémédiable.

Renee Young | Karl Anderson a tenté d'utiliser un contrat Money in the Bank mais celui-ci n'étant pas valable à la W³, vous avez pu conserver la ceinture. Il demeure invaincu en plus ...

Randy Orton lIl demeure invaincu de rien du tout. Il a perdu son match à Poison, qu'il le veuille ou non, c'est facile de retenir les victoires en équipe et de refouler les défaites en équipe. Certes, il n'a pas perdu en un contre un mais moi non plus. Karl n'est pas invincible, il n'a pas de charisme pour porter un tel titre, quand on se cache derrière son équipe alors on ne demeure rien, mais sa chance est là ce soir. Il va sentir ce qu'est la douleur à son paroxysme, de voir ce qu'un vrai champion à dans le ventre.

Renee Young | Kenny Omega est très actif sur les réseaux sociaux, vous semblez pourtant particulièrement confiant, il ne vous inquiète pas plus que ça ?

Randy Orton lPourquoi je m’inquiéterai d'un gars que j'ai battu et ridiculisé plus d'une fois. La ceinture sur mon épaule en est l'illustration, il n'est là que pour compléter la carte mais l'attraction principale c'est la Legacy. Kenny existe grâce à moi mais dès ce soir il ne sera plus qu'inscrit en tout petit sur la carte. La dernière fois il a échappé à mon coup de pied fatal mais un seul homme se tiendra sur le ring à la fin du match, ce soir je ne le raterai pas.

Renee Young | The Battlefield Allies, The Club, Legacy... bien des lutteurs pourraient interférer dans ce match, qu'en sera t-il de Cody et Ted ?

Randy Orton lLa différence entre moi et mes deux opposants est que je suis plus intelligent qu'eux, je suis insaisissable, incontrôlable et la Legacy sera là où personne ne l'attend, je sais anticiper ce que feront mes opposant mais eux ne peuvent pas lire mon jeu, je suis bien plus malin. Call me sick. Call me deranged. I'm gonna be your worst nightmare.

Renee Young | Et bien...on vous souhaite tout de même une bonne année...

Booker T | Viperville s'offre un feu d'artifice ce soir, RKO is New Years Agression !

Joey Styles | C'est bientôt le moment que nous attendons tous ! Braun Strowman !

Jim Ross | Toujours autant enfant Joey. Le W3Tron se met en marche et la tête de Braun Strowman apparaît.

Braun Strowman | C'est le grand soir, le soir de l'avènement. Ce soir une page va se tourner, une nouvelle étape va démarrer.

Booker T | Il se passe quoi encore ? Ce mec est vraiment fou.

Braun Strowman | Humains, vous assisterez ce soir à l'enterrement d'un groupe de faible, d'un groupe de vulgaires insectes. Ce soir sera la fin pour eux et rien ni personne ne pourra m'arrêter, la bête est la lâché. Attention j'arrive.

Jim Ross | Nous n’en sommes pas encore à la moitié de ce supershow d’exception et pourtant, les suprises sont déjà au rendez-vous. Un nouveau clan, un nouveau titre, un nouveau champion, this is World Wide Wrestling.

Booker T | Et le combat qui suit risque de faire prolonger l’excitation. Une chose est certaine, Joey a déjà choisi son camp pour se combat qui risque d’être particulièrement compliqué pour son favori.

Joey Styles | Favori ? Tu veux dire … BRAUUNNNN !

Booker T | Je regrette déjà de l’avoir lancé sur ce sujet, Braun Strowman est sur le point de faire face à une faction toute entière : Latin American Xchange vs The Monster Amongs me.

Jim Ross | Here he is ! One month in the making. Le leader porto-ricain et Braun Strowman se cherche depuis Poison, il faut dire qu’Homicide a couté le titre des Etats-Unis au monstre, voilà qui explique toute l’animosité qui se lit sur son visage au moment de son entrée.

Joey Styles | Il a tout guys : charisme, talent, puissance. Il est littéralement instoppable, personne ne pourra l’arrêter, pas un seul homme, pas une seule équipe, il l’a dit et ce soir sera l’occasion de le prouver.

Booker T | Si j’étais toi, je n’en serai pas si sur Joey. La LAX n’a certainement pas signé à la World Wide Wrestling pour un simple séjour. Leurs ambitions sont prometteuses et pour atteindre le haut du panier, ils ont bien compris qu’il faudrai passer par Braun Strowman.

Joey Styles | J’appelle ça du suicide.  Homicide, Ortiz et Santana ont beau fanfaronner durant leur entrée, insulter les petits gosses que je déteste au premier rang, ils n’en demeurent pas moins des imbéciles fini.

Jim Ross | Un combat à handicap je le rappel. Tito est le premier à tenter sa chance sur le ring, Homicide et Ortiz resteront alors sur l’apron. L’arbitre fait sonner la cloche alors que Tito s’élance pour porter quelques coups de poings qui n’atteignent que la poitrine du monstre, la différence de taille est énorme. Strowman ne bronche pas, la légende David contre Goliath n’aura pas lieu ce soir, il se saisit du membre de la LAX et le propulse dans le coin avant d’aller lui porter une corner Clothesline qui vient l’écrabouiller tel un vulgaire insecte. Une seule ne suffira pas, Braun est d’humeur taquine, il renvoie alors son adversaire dans le coin opposé bien qu’il ne tienne presque plus debout à quelques secondes du début de combat et réitère la scène. Braun va alors se placer face aux deux autres membres et lève les bras au ciel, il souhaite déjà en terminer et place sa victime sur son épaule : Running Powerslam … 1 . 2 .. Ortiz et Homicide sont intervenus !

Booker T | Voilà pourquoi ce combat ne sera pas à prendre à la légère pour Braun. Les deux partenaires envoient des coups de pied sur le monstre qui se relève progressivement, Homicide perçoit le danger et prend du recul alors qu’Ortiz continue l’assaut : Shinning Wizard du leader sur Braun qui était sur un genou. Il chute sur ce coup mais se relève très rapidement sourire aux lèvres, Ortiz a profité de cet instant pour tirer la carcasse de son partenaire Tito vers le coin pour réaliser le TAG. Ortiz est l’homme légal, il grimpe sur la troisième corde et attend que Braun ne soit debout : Front Missile Dropkick qui le fait reculer jusqu’au coin, il grimpe alors sur les cordes où se situent le monstre et lui porte un série de coup de poing : 1-2-3-4-5-6-7… Powerbomb ! Strowman vient de profiter de la situation pour mettre hors-jeu le second partenaire d’Homicide. Il s’apprête à en finir avec celui-ci mais Diamante, valet de la LAX vient le distraire avec un cri strident.

Joey Styles | Nous ne sommes pas à dans des fédérations PG Diamante, run, Braun is gonna kill you… NON, pas encore Homicide ! Le portoricain parvient encore une fois à surprendre Braun Strowman grâce à des distractions, il lui porte un kick dans l’arrière du genou pour le faire fléchir avant d’enchainer avec un Superkick dans l’arrière du crâne. L’arbitre devrai renvoyer Diamante au vestiaire, déjà qu’ils sont trois… Oh, et tiens, comme si ça ne suffisait pas, Homicide demande à l’arbitre de vérifier l’état de santé de son partenaire et en profite pour retirer la protection d’un des coins, this is bullshit !

Jim Ross | L’arbitre ne se rend compte de rien, Tito et Ortiz ont tous deux repris leurs esprits. Ortiz vient tag au premier cité avant de partir à la recherche de Braun Strowman qui est allongé hors du ring, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour tout vous dire : Ortiz se fait en effet attraper par la gorge alors qu’il pensait Strowman inconscient, ce dernier lui hurle à la gorge alors que Tito sur le ring tente de sauver son partenaire en prenant de l’élan pour un Suicide Dive. ARE YOU KIDDING ME ? Braun Strowman vient de se servir du corps d’Ortiz pour esquiver cette prise de Tito, la LAX est en train de s’auto mutiler. The Monster Amongs Men poursuit son raid en plaçant désormais Ortiz sur ses épaules, je pense qu’il est en train de nous observer guys, ça sent pas bon…

Joey Styles | BRAAUUAUUNN ! Pas nous, regarde-moi ces latino à côté de nous, ils sont fans de la LAX !

Jim Ross | Je suis pas certains qu’il soit intéressé par ton avis Joey, pourtant, c’est bien vers leur table qu’il se dirige alors qu’Homicide décide pour la première fois de faire face à la bête : BIG BOOT ! Braun Strowman n’a même pas relâché Ortiz et a porté un puissant coup de talon au visage du porto-ricain, quelle démonstration il nous fait là, here we go : Running Powerslam Threw The Table !

Joey Styles | Hell Yeah ! Braun Strowman est en train de faire ce qu’il sait faire de mieux, nous divertir. Il confirme ce soir son statut d’attraction principale en parvenant à mettre out deux de ses trois adversaires. Rappelons que Tito est toujours l’homme légal, il est parvenu à remonter sur le ring alors que l’arbitre a déjà compté 8 pour Strowman. Homicide lui retiens la jambe pour l’empêcher de remonter sur le ring, inutile, il est bien trop puissant. Le combat reprend entre Tito et Braun Strowman qui paraît assez fatigué après autant d’évènement. Tito se lance pour une série de coup de pieds que finit par retenir le monstre, Chokeslam au centre du ring :

Joey Styles | 1 . 2 … encore une intervention de Homicide. Celle de trop, Strowman se relève en furie et baisse le haut de sa combinaison. Homicide sent qu’il est dans le pétrin et recule jusqu’au coin où il avait retiré la protection, il s’écarte au dernier moment tout en portant un Dropkick aux jambes du monstre. Celui-ci vient alors s’écraser face la première contre le coin, shame !

Booker T | Homicide est tout sourire au centre du ring, il réveille son partenaire qui est à bout de ses réserves alors que Braun titube : Double Superkick !!! Braun Strowman est au sol, voilà l’opportunité de la LAX, les deux lutteurs restant se dépêchent de réaliser le tag pour qu’Homicide devienne l’homme légal pour la première fois de la soirée. Il grimpe sur la troisième corde et fait signe d’hommage à la légende Eddie Guerrero, rest in peace, FROG SPLASH !!! 1..2..2.999 !!! Braun Strowman n’abdique pas, Homicide vient de laisser passer sa chance, non … il décide de retenter cette même prise mais Braun est déjà en train de se relever. Changement de stratégie, il s’élance alors pour une descente du coude que le monstre parmi les hommes retiens, OH MY GOD, Homicide est pris au piège, il est en position de Running Powerslam, c’est la fin !!

Jim Ross | Tito observe la scène est rentre à son tour sur le ring pour empêcher le pire d’arriver pour la LAX…

Joey Styles | OH MY FUCKING GOD… THIS IS INSANE !!

Jim Ross | Comme si le poids d’un lutteur ne suffisait pas, Braun vient de se saisir de Tito sur le même bras, le monstre parmi les hommes nous fait toute une démonstration ce soir. DOUBLE RUNNING POWERLSAM !!! 1 . 2 . 3 awesome…

Spoiler:

Booker T | Braun Strowman mérite le respect du vestiaire de la World Wide Wrestling, je ne vois personne d’autre que lui réaliser ce qu’il vient de réaliser.

Joey Styles | Je le savais, depuis le début, BRRAUUUNNNN !!

Jim Ross | Il sera difficile pour la LAX de rebondir après une telle défaite, Braun Strowman vient tout simplement de les mettre hors-jeux. Il sera intéressant de savoir ce qui constituera l’avenir du monstre parmi les hommes qui quitte l’arène sans broncher !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 04 Jan 2018, 09:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

W³ SUPERSHOW

Wells Fargo Center
03  Janvier 2018

Jim Ross | Chris Jericho est backstage en train de jouer à Candy Crush sur son cellulaire quand son partenaire Lance Storm arrive, un air inquiet au visage.

Lance Storm | Chris, on a un petit problème.

Chris Jericho | Quoi donc?

Lance Storm | Ça fait plusieurs jours que j’essaie de joindre Becky Lynch pour l’ajouter à la carte de ce soir. J’ai essayé sur son cellulaire, sur twitter, par email. Nada, pas de réponses.

Chris Jericho | Et tu m’amènes ca MAINTENANT?

Lance Storm | Tu en as plein les pattes avec Scurll alors j’essayais de m’en occuper de mon coté mais la je commence à être réellement inquiet.

Chris Jericho | Je vais ressayer son cell pour voir…

Jim Ross | Chris pitonne le numéro de Becky sur son téléphone. Quelques secondes plus tard, on entend la sonnerie d’un cellulaire un peu plus loin. Storm et Jericho se dirigent en direction de la sonnerie et en tournant le coin tombent face a face avec Rosemary.

Rosemary | Oh… bonjour…

Booker T | Les deux hommes remarquent alors que la Death Dealer fait tournoyer le cellulaire qui sonne toujours dans ses mains en fredonnant l’air de la sonnerie.

Lance Storm | C’est le cellulaire de Becky Lynch que tu as la?

Rosemary | Possiblement…

Lance Storm | Comment l’as tu eu?

Rosemary | Nous l’avons… eum… TROUVÉ en quelque part. Elle devrait être plus prudente d’ou elle laisse trainer ses choses vous ne trouvez pas?

Jim Ross | Storm lui arrache le téléphone des mains.

Lance Storm | As-tu une idée d’ou elle est?

Rosemary | Si nous avions quelque chose à voir avec son mystérieux kidnapping, pensez vous que nous vous le dirions?

Lance Storm | On n’a jamais parlé de kidnapping…

Rosemary | Nous non plus… HA HA HA HA HA!

Chris Jericho | Ca ne sert à rien Lance, elle ne nous dira rien.

Joey Styles | Exaspérés, les deux hommes laissent l’instable poupée seule. Cette dernière leur fait “bye bye” de la main avant de sortir une longue mèche de cheveux oranges de son pantalon et de la caresser doucement sur sa joue en riant de façon diabolique.

Jim Ross | Plus que quelques minutes avant que le championnat féminin de la World Wide Wrestling ne soit remis en jeu.

Booker T | La championne Bayley va remettre sa ceinture en jeu face à Peyton Royce, ici-même à Philadelphie pour le premier show de l'année 2018. C'est le moment de le dire : heeeey, we want some Bayley.

Joey Styles | Pour le moment c'est Peyton Royce que tu auras puisque la prétendante au championnat féminin est en train de faire son entrée dans le ring de la World Wide Wrestling.

Jim Ross | La jeune australienne de vingt-cinq seulement est une adversaire redoutable. Ne vous fiez pas aux apparences, cette femme sait combattre et sera un challenge très relevé pour la championne qui ne cesse de demander de l'adversité via les réseaux sociaux.

Booker T | Tout ne s'est pas passé comme prévu pour Peyton Royce la semaine dernière, battue par Becky Lynch après une intervention de la championne qui était pourtant l'arbitre de la rencontre.

Joey Styles | Il n'y avait absolument rien de propre dans le comportement de la championne la semaine dernière. Peyton Royce va lui faire manger son chapeau ce soir, elle a des comptes à régler avec la championne qui fait son entrée sous une énorme ovation du public.

Jim Ross | Les deux femmes sont maintenant sur le ring, Bayley remet la ceinture à l'arbitre, le match est sur le point de débuter. L'arbitre rappelle aux femmes les règles de base, il veut un combat propre et un respect total de ses directives. Il fait sonner la cloche, le match débute.

Booker T | C'est le moment de chanter à tue-tête : heeeey, we want some Bayley.

Joey Styles | Les deux femmes commencent avec une épreuve de force, Peyton Royce fait reculer Bayley dans le coin. L'arbitre lui demande de casser la prise, l'australienne s'exécute avant de gifler la championne violemment. Bayley ne se laisse pas faire et lui rend la politesse avec une solide droite au menton. Bayley attrape Peyton Royce à la tête pour un headlock. Peyton Royce se rend dans les cordes et les utilise pour projeter la championne avant de la recevoir avec un powerslam. Peyton Royce tente aussitôt le compte de trois mais Bayley se dégage rapidement.

Jim Ross | Il est présomptueux de la part de la challenger de s'imaginer pouvoir en finir aussi rapidement.

Booker T | Le combat continue, les deux femmes se tiennent tête. Peyton Royce est sur le fesses au centre du ring, Bayley prend de l'élan... Running spinning back elbow. Bayley monte maintenant sur la troisième corde, Peyton Royce vient juste de se redresser. Bayley s'élance pour un crossbody depuis la troisième corde. Le compte de trois à suivre, 1, 2, dégagement de l'australienne. Les deux femmes se relève, Peyton Royce surprend la championne avec un schoolgirl pour le compte de 2 seulement. Les deux femmes accélèrent le rythme et se jettent l'une sur l'autre. Peyton Royce attrape Bayley avec un japanese arm drag.

Joey Styles | Peyton Royce ne lâche pas le bras de son adversaire, elle enchaîne avec un armbar au centre du ring. Bayley subit, son bras est mal en point, la douleur semble insupportable. Bayley se retourne, Peyton Royce se retrouve les épaules rivées au sol, 1, 2, Peyton Royce est obligée de lâcher la clé de bras si elle veut se dégager.

Jim Ross | Bayley profite de ce léger moment de répit pour reprendre ses esprits et regarder l'état de son coude. Peyton Royce ne lâche pas son adversaire, cross armbreaker. Armbar à suivre, Peyton Royce recommence. L'arbitre demande à Bayley si la championne veut abandonner, elle refuse bien évidemment. Bayley se débat, elle rejoint les cordes. L'arbitre demande à Peyton Royce de casser la prise. L'australienne lâche finalement le morceau, elle se redresse, attend que Bayley se mette debout. Widow's Peak au centre du ring, le gory neckbreaker de Peyton Royce pourrait mettre fin au combat. 1, 2, dégagement in-extremis de la championne !

Booker T | Peyton Royce laisse Bayley se relever, elle veut lui porter le tiger feint kick. Bayley passe sous le pied de son adversaire et enchaîne avec un neckbreaker. Les deux femmes sont maintenant inertes au centre du ring.

Joey Styles | Bayley pose son bras sur son adversaire, 1, 2, dégagement. Peyton Royce n'est pas abattue pour autant. C'est d'ailleurs elle qui enchaîne maintenant avec une série de trois souplesses avant de porter son Venus Fly Trap pour le compte de deux seulement, une fois encore, l'australienne crise, elle ne parvient pas à en terminer.

Jim Ross | Peyton Royce monte maintenant sur la troisième corde mais Bayley la rejoint aussitôt, corkscrew arm drag depuis le turnbuckle. Les deux femmes s'écrasent durement sur le ring.

Booker T | Les fans sont en train de pousser derrière la championne qui monte à son tour difficilement sur la troisième corde pour porter son diving elbow drop. Bayley tente alors le compte de trois mais c'est toujours insuffisant, dégagement au compte de 2. La championne relève son adversaire, elle enchaîne avec son Bayleycanrana et la tête de Peyton Royce s'écrase sur la protection du coin du ring. L'australienne est sonnée, elle titube dans le ring. Bayley remet ses cheveux en place...

Joey Styles | Bayley-to-Beeeeeelly !

Jim Ross | Bayley se souche sur Peyton Royce pour le compte de trois. 1, 2, 3 ? Non, non, dégagement ! Peyton Royce kicks-out, outta nowhere. Personne n'en croit ses yeux. Peyton Royce vient de se dégager. Bayley est assise dans le ring, elle se tient la tête dans ses mains, elle non plus n'en croit pas ses yeux.

Booker T | Bayley est poussée par la foule. Elle relève Peyton Royce et la porte sur le troisième corde. Elle lui porte une droite, Peyton Royce est toujours sonnée. Bayley rejoint Peyton Royce sur la deuxième corde. Tout le monde tient son haleine, elle ne va quand même pas oser...

Joey Styles | Bayley-to-Beeeeeelly, from the second rope !

Jim Ross | Le ring a tremblé, pourtant ses deux femmes ne sont pas lourdes. Bayley est épuisée, elle pose juste son bras sur son adversaire. 1... 2... 3. C'est terminé, Bayley vient de conserver son championnat féminin de la World Wide Wrestling au bout d'un combat haletant.

Spoiler:

Booker T | Bayley a dû puiser au fond d'elle-même pour conserver son championnat ce soir. La victoire pour Bayley, mais la victoire elle est aussi pour la division féminine de la World Wide Wrestling lorsque deux femmes vont au bout d'elles-mêmes.

Joey Styles | Bayley récupère sa ceinture, la championne se laisse alors tomber dans le public en ringside. It's hug time, apparemment.

Jim Ross | Les corridors s'anime un peu plus au fur et à mesure de la soirée, les lutteurs reviennent et quittent les backstages pour leurs matchs. Les surprises s'enchaînent pendant le PPV mensuel de la fédération.

Booker T | Dans les backstages, au loin, un cameraman remarque une silhouette féminine contre un mur. La lutteuse semble vêtue d'un veston en cuir. SCHUKY DUCKY...

Joey  Styles | Shut up ! Ça chevelure caresse sa nuque tandis que le cameraman fait quelques pas pour filmer la demoiselle qui s'avère être Alexa Bliss reconnaissable à sa chevelure bicolore, ooouh yes, the queen is back. Elle qui était en train de mâcher au chewing-gum elle vient salement le cracher sur le sol de la fédération avant de venir se lécher les lèvres.

Alexa Bliss | Blurp..Blurp..Blrup! C'est le moment où je dois me présenter, le moment où je dois me vendre en vendent mes qualités extraordinaires tant au micro que sur un ring ? Clamer haut-et-fort que je suis la meilleure femme du district féminin, que personne n'est pas capable de me river les épaules, que personne n'est capable de me faire tap-out ? Est-ce cela que vous attendez de moi? Mh, amusant. Mon talent parle à ma place je n'ai même plus besoins de me vendre, je ne me considère pas comme la meilleure, on me considère comme la meilleure. Cette phrase résume parfaitement la différence entre moi et le roster de la World Wide Wrestling. Je ne me vend plus, le public me vend. Quelques mois auparavant j'aurais clamez haut-et-fort que je suis la meilleure, mais je n'ai plus envie d'être possiblement comparer aux autres lutteuses. Je ne ressemble à personne, je ne copie personne, j'ai m'a propre identité et je ne prend pas celle des autres. Je me suis forgé toutes seules. Je n'ai pas voler la gimmick d'une lutteuse inconnue au public, c'est bien pour cela que je suis inégalable. L'originalité est-ce trop demander ?Bien vous-pouvez interviewer celle qui utilise un câlin comme prise de soumission et qui porte une division sur ses épaules. Do not forget, Alexa Bliss is always in the area..

Booker T | Mon dieu... Moi qui pensait que nous nous en étions débarrassé, les ennuies reprennent...

Joey  Styles | Tu ne crois pas si bien dire, la reine vient réclamer son du.

Jim Ross | Sur ces mots, le W3 Tron se coupe, retour au show.

Jim Ross | Oh, la vignette du Shield ! Nous sommes en coulisses, le vestiaires du Vilain est fermé, surveillé de près pas se garde du corps Akam & Rezor.

Booker T | Regardez moi ça, Rollins, Ambrose et Reigns qui arrivent.

Joey Styles | Ça commence enfin à devenir intéressant.

Booker T | Tu m’en diras tant , Styles.

Jim Ross | Nous sommes en coulisses, le vestiaires du Vilain est fermé, surveillé de près pas se garde du corps Akam & Rezor.

Booker T | Regardez moi ça, Rollins, Ambrose et Reigns qui arrivent.

Joey Styles | Ça commence enfin à devenir intéressant.

Booker T | Tu m’en diras tant , Styles.

Roman Reigns | Hey, boys, regardez mo ice qu’on a là.

Dean Ambrose | Ce ne serait ceux qui transportent les bagages de Scurlly ?

Seth Rollins | COME ON Guys! Je dirais plutôt nos victimes de la semaine dernière. Ha! Ha!

Jim Ross | Ces trois gars ferait mieux de cesser rapidement de se moquer on peut sentir la colère monter chez les champions par équipe.

Akam | Continuez de faire les bouffons.

Rezar | On vous le fera payer bien assez tôt. Pas de temps pour vos imbécilités.

Roman Reigns | Oh, pardonnez nous les gars, on n’avais pas remarquer que c’était si prenant d’être les laquais de Marty Scurll.

Akam | Hey Rezar, qu’est-ce que tu dirais qu’on corrige ces trois idiots avant le que roster ne le fasse ?

Booker T | Je sens que ça va barder!

Joey Styles | Quelle perspicacité…

Rezar | Pourqu….

Jim Ross | Rezar n’a pas le temps de répondre que la porte s’ouvre derrière lui.

Marty Scurll | Je peux savoir ce qui...aaaah, le Shield…Contrairement à vous messieurs j’ai un statut dans cette fédération et pour cette raison on ne me balance pas le bas de carte en entier. J’ai un match important MOI. Donc si vous pouviez disposer…

Seth Rollins | Hey Scurll, pour une fois je dois te dire malgré tout ce que tu viens de dire, Ambrose, Reigns et moi-même on te supporte ce soir.

Joey Styles | QUOI?!? Seth Rollins est tombé sur la tête ?!

Dean Ambrose | Tu te fous de moi là ? T’es malade ?!

Seth Rollins | Pas du tout, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, tu connais le vieil adage Dean ?

Jim Ross | Seth Rollins est un type intelligent et calculateur s’il fait cela c’est qu’il a un plan. Akam et Rezar ne semble pas se rallier à la cause de Seth, c’est de même pour Reigns et Ambrose.

Marty Scurll | Vous êtes moins idiots que vous en avez l’air alors.

Roman Reigns | Sois sans crainte Scurll, ce n’est que le temps d’un match, ensuite tout reviens à la normal.

Booker T | Décidément, ils sont dur à suivre ces trios là.

Joey Styles | Tu comprendra jamais rien Booker, j’ai hâte de voir qui de ces deux esprit machiavélique aura le fin mot de l’histoire car le tout ne fait que commencer.

Marty Scurll | Je l’espère bien, je l’espère bien, je n’ai pas pour habitude de m’allier avec le milieu de peloton.

Jim Ross | Dean Ambrose est énervé par la remarque de Marty Scurll, mais ses frères d’arme le prennent par l’épaule, Akam et Rezar ont le sourire aux lèvres et se tiennent bien droit devant Scurll.

Marty Scurll | Allez, allez tenez votre toutou, j’ai d’autre chats à fouetter, j’ai un has been à replacer ce soir. Akam! Rezar! Je ne veux plus être dérangé sous aucun et je dis bien AUCUN prétexte.

Jim Ross | Il est maintenant l’heure de passer à la vitesse supérieur ladies and gentleman. SHIELD versus ALL !!

Booker T | Tellement de combat sont excitant, je ne saurai distinguer le plus excitants de la soirée mais celui-ci en est un candidat sérieux.

Joey Styles | Je n’en serai pas si sûr, Elias Samson nous a indiqué qu’il ne participera pas à ce combat, sans lui ce combat manquera terriblement d’artiste.

Booker T | Ces trois-là ne sont peut-être pas des artistes, mais ils sont bien au-dessus de ton pauvre Elias d’un point de vue talent. Pourtant ils ne sont pas mes favoris mais qui peut se vanter d’avoir leur charisme ?

Jim Ross | Le public est divisé mais qui dis public divisé, dis public intéressé. Le SHIELD est au centre de tous les débats depuis leur arrivée, ce combat risque de ne pas arranger les choses.

Joey Styles | J’ai hâte de voir leurs adversaires, une information exclusive m’est parvenu à l’oreillette il y a quelques instants. Lance Storm aurai reçu plus de 10 demandes de participation, il a fini par sélectionner trois lutteurs à qui il a fini par accorder cette chance.

Booker T | J’en profite pour rappeler les règles, gauntlet match. Les trois lutteurs du SHIELD n’ont pas l’autorisation d’être sur le ring en même temps plus de cinq secondes, un « TAG » sera donc à réaliser comme dans tout combat en équipe. On débutera avec un lutteur leur faisant face, si ce dernier est vaincu, un autre prendra sa place jusqu’à ce que les trois membres du SHIELD soit éliminé, ou que les trois adversaires les soit.

Joey Styles | Wait.. WHAT ?

Jim Ross | Vous ne rêvez pas, c’est bel et bien le Hurricane qui fait son apparition sous le W3 Tron sous une terrible ovation de la foule. Quelle ambiance !

Booker T | La tornade est présente ce soir à Philadelphie, ni une ni deux il se précipite sur le ring avec sa cape. Dean Ambrose sera son adversaire, l’arbitre sonne la cloche et l’Hurricane lui balance alors cette même cape au visage pour l’aveugler avant de tenter un petit paquet : 1 .. 2 ! Seulement deux… Ambrose se relève alors immédiatement pour se débarrasser de cette cape, Russian legsweep porté par le super héros qui est en train de prouver la valeur de ce surnom. Dean se relève progressivement alors que le nouvel arrivant est déjà grimper sur la troisième corde : Diving Crossbody, il retiens la prise pour réaliser le tombé : 1 . 2, Ambrose se relève. The Hurricane enchaine alors une série de kick, jusqu’à ce qu’Ambrose ne lui retienne la jambe.

Joey Styles | La recréation est terminé, Dean a un regard noir, toutes ces prises qu’il vient de subir ne lui ont pas plu. Il lui porte un lariat avant de le relever pour son Moxicity ! Il tente un premier tombé, seulement deux. Le public est derrière la tornade, ça ne m’étonne pas de cette bande d’idiot. Seth Rollins demande à son partenaire d’en finir rapidement alors que Roman se moque des fans présents : Hook and Ladder porté par Dean Ambrose, The Hurricane fut de courte durée, on se dirige droit vers la fin, Ambrose ne tente pas le tombé et attends que son adversaire se relève pour lui porter sa Dirty Deeds : 1 . 2 . 3 !

Spoiler:

Joey Styles | Holy Shit !! Snitsky !!

Booker T | C’est une nouvelle terrible ovation de la foule alors qu’Ambrose passe la main à Roman Reigns. Le Samoan est chaud bouillant est fait déjà son célèbre cri alors que Snitsky en profite pour taper dans les mains des fans présents, rappelons que ce dernier est originaire de Philadelphie.

Jim Ross | Snitsky finit par entrer sur le ring, le combat reprend et ce dernier tente de porter un Big Boot que Roman esquive, il prend alors de la vitesse dans les cordes : SPEAAAAAAARRRRRRRR !!!

Booker T | Aurevoir, merci : 1 . 2 . 3 !

Spoiler:

Joey Styles | Le SHIELD a déjà fait plus de la moitié du travail. Plus qu’un seul lutteur, nous avons eu un super héros, un héros local…

Jim Ross | Un héros international pour finir, Tetsuya Naito. La légende japonaise fait son apparition sous le W3 Tron en costume, comme à son habitude. Il tient dans sa main un contrat, la caméra se rapproche, c’est bel et bien un contrat de lutteur. Naito est à la World Wide Wreslting.

Joey Styles | Le SHIELD semble déboussoler, il ne s’attendait pas à un lutteur de cet acabit à mon avis.

Booker T | Naito retire son costume et se lance sur le ring. Cette fois-ci, c’est Rollins qui s’en chargera. L’architecte l’accueil avec une série de kick avant de prendre de l’élan pour porter un coup de genou au visage du nouvel arrivant, quelle accueille. Quoi que, le japonais semble s’amuser de la situation, rappelons qu’il vient du pays ou les coups sont portés d’une intensité monstrueuse, le message est claire il lui en faudra plus et il nous fait justement une démonstration de ses qualités en réalisant la même séquence que Seth Rollins. Seth est au sol, 1 . 2, seulement deux.

Joey Styles | Le public applaudie cette séquence, ce qui semble dégouter le japonais. Ce dernier se rapproche des cordes et crache sur l’apron en réponse à leurs acclamations. On passe d’une ovation à une pluie d’huée en une fraction de seconde à Philadelphie. Le combat se poursuit avec cette prise que le japonais nomme Gloria, il tente un nouveau tombé sur Seth, seulement deux. Le Shukayu prend son élan alors que Seth est assis au centre du ring, Shinning Wizard… évité par l’Architect qui se précipite de taper dans la main de Dean Ambrose.

Jim Ross | Dean entre sur le ring et se fait accueillir par une Superkick… Rebound lariat, Ambrose nous fait sa spéciale. Il relève immédiatement son adversaire et lui porte une Vertical Suplex, non c’est contré !!! BACK BREAKER !!! What a move, quelle agilité de la part de Naito. Il grimpe alors sur la troisième corde pour tente une Stardust Press qu’Ambrose évite au dernier moment. Tetsuya fait alors une roulade d’atterrissage alors qu’Ambrose essaie de se précipiter vers Roman Reigns. Le japonais sera plus rapide pour empêcher le « tag » : Reverse Frankensteiner !

Booker T | Naito tente un nouveau tombé : 1 .. 2 … Roman intervient et casse la prise, Seth Rollins le rejoint, deux contre un. Le Shield tabasse le japonais au centre du ring avant que l’arbitre ne leur demande de quitter le ring. C’est ce qu’ils se décident à faire en prenant le soin de tirer leur adversaire avec eux. L’architecte a plus d’un tour dans son sac pour éviter la disqualification, l’arbitre entame maintenant le compte extérieur, Ambrose profite de cet instant pour « tag » à Roman Reigns qui patientait sur l’apron. Seth Rollins prépare la table des commentateurs des mexicains qui vient juste d’être remonté, les pauvres…

Jim Ross | On se dirige droit vers une Triple Powerbomb, Naito est en position de faiblesse… Non, il se retient aux cordes !! Il monte alors sur l’apron avant de porter des kick à chacun de ses adversaires, il entre sur le ring : SPRINGBOARD SHOOTING STAR PRESS !!! Seth Rollins et Dean Ambrose ont reçu la prise de plein fouet, l’arbitre a dû reprendre le compte, nous en sommes déjà à 7 avec cette prise. Roman Reigns est revenu sur le ring en premier et attends que son adversaire en face de même, c’est chose faite : SPEAAAAAR !!! Tetsuya Naito ne pourra pas résister plus longtemps à la faction du moment : 1 . 2 . 3 !

Spoiler:

Booker T | Le Shield l’emporte, le Shield est sur le toit de la World Wide Wresling.

Joey Styles | Très sournoisement, Naito a su quitter immédiatement le ring après sa défaite. Nous savons bien la tendance qu’a le SHIELD a toujours vouloir en faire plus.  

Jim Ross | Nous nous contenterons ce soir d’une image des trois membres du SHIELD au centre du ring, célébrant poing à poing comme d’habitude. La route vers les titres par équipe leur est dorénavant grand ouverte !

Jim Ross | Une brume apparait, et des voix se font entendre en fond. Les lumières s'eteignent, puis se rallume, et s'eteignent de nouveau, puis se rallume. Au bout de la quatriéme fois, trois hommes apparaissent. Il y a Aleister Black, et deux autres, dont un avec un masque..

Booker T | What the hell?

Aleister Black |  La mort a des amis.. Ce n'est peut etre pas une obligation, vu que la mort est plus fort que tout. En fait, je n'ai besoin d'aucune aide..Mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas d'aide.. La puissance que peut apporter ce groupe n'est comparable a rien dans ce pauvre monde. Ces deux personnages avec moi, tout autant mystérieux, tout aussi fort.. C'est mon choix. Ils ne me sont pas envoyer en aide par le grand maitre, c'est moi qui est voulu les avoir a mes côtés. Et j'ai une bonne raison pour ça, mais vous devez d'abord les connaitre.. En face de moi, il y a Michael Dante, il ne faut surtout pas se mettre devant lui..

Michael Dante | Je suis Michael Dante. Et je suis venu en aide au démons les plus puissants.. Pour vaincre mes propre démons. C'est la seule chose que je puisse faire. Vivre ou mourir.. Aider la mort est un choix. Aleister.. Je suis a ton entière disposition.

Aleister Black | Comme vous avez pu le constater, Michael est un humain qui as besoin d'être aider. Sa lumière restera a jamais tant qu'il est a mes côtés. Il parle peu, et quand il parle peu.. C'est assez inquiétant... Comme cette personne, dérangeante, visage masquée, par le masque du diable.. Mikey Whiplash. Mon but est d'aider a le calmer, mais j'en suis loin.. Trés loin..

Mikey Whiplash | LUMIERE. NOIRCEUR. MORT. VIE. ALEISTER. MICHAEL. MIKEY. NOUS SOMMES DANS CE MONDE POUR VOUS AVERTIR DE VOTRE MORT. WE ARE DEATH. ALEISTER... JE SUIS AUSSI A TON ENTIERE DISPOSITION.

Aleister Black | Mikey.. Mikey.. Garde ta haine pour des choses plus importantes, mais ton message est bien reçu je pense..

Jim Ross | Mikey Whiplash et Michael Dante rigole d'un rire démoniaque tandis qu'Aleister Black fixe la caméra, mais ne montre aucune expression.

Aleister Black | WE ARE LEGION.

Booker T | Le match entre le Shaman of Sexy et The Black Swan... Très attendu par les fans et par moi-même

Joey Styles | Le Shaman of Sexy est le premier à avoir fait son entrée sur l'arêne, occasionnant toujours autant de jalousie autour de lui, quelle public d'envieux.

Booker T | S'il y a bien un lutteur à envier c'est bien Shane Thorne. Celui-ci fait son entrée sous une ovation de la foule pourtant, rappelons qu'il est le seul à n'avoir jamais perdu son titre à la World Wide Wrestling. Encore une fois, voilà la preuve que tu dis des bêtises Joey.

Jim Ross | Morrison jete un oeil au titre alors que Thorne le donne immédiatement à l'annonceuse et c'est directement parti la cloche sonne, Morrison en veut et va chercher le champion dans son coin!

Joey Styles | Thorne parvient à le contourner pendant le contact, il applique un body lock sur le Guru of greathness! Epreuve de force pour Morrison qui enlève les mais de Thorne et tourne la prise en clé de bras!

Jim Ross | Début de combat auquel on s'attendait, le tout est de savoir lequel va finir par dominer l'autre! Shane Thorne roule sur lui même, une deuxième fois, il contre la prise à son avantage, c'est John Morrison qui a le bras prit dans la prise maintenant!

Booker T | Nouvelle riposte de John cette fois avec un coup de genoux dans l'abdomen du champion! Morrison lance le champion vers les cordes, celui-ci revient après un rebond, le challenger s'abaisse, le champion roule sur le dos de Morrison pour passer dessus, nouveau rebond dans les cordes et JOHN MORRISON L'ARRETE D'UN COUP DU BELIER! Quel enchainement!

Joey Styles | Morrison rebondit à son tour, il va tenter une descente de la cuisse mais Thorne ets rapide, il évite, évite une nouvelle fois mais un coup d'avant bras, coup de pied par Morrison! Il relance Shane, il se projete de l'autre coté, c'est Shane qui prend l'avantage avec un tour de hanche!

Jim Ross | Quel début de combat! Thorne applique une clé de bras féroce au centre du ring sur un Morrison qui se tortille dans tous les sens pour s'en sortir, il parvient presque à contrer mais Thorne tourne ça en crossface! le champion perd pas une minute et monte sur le troisième coussin! Morrison lui aussi est rapide et il tire l'un des pieds de Thorne qui tombe sur le ring, c'est au tour du Shaman of Sexy de monter sur ce coin, il s'élance et surprenant dropkcik sur Morrison en plein vol, Thorne tente le tombé! 1...2..! Il se dégage!

Booker T | Le champion se relève et envoie un coup de pied au visage  de Morrison qui l'évite une nouvelle fois, il tire le cygne noir par le slip pour le faire tomber, Thorne tombe la pomme d'adam contre le premier cable! Il se tient la gorge et Morrison en profite pour se relever doucement, ils ont beaucoup donné dans le début de match ça va être difficile pour les deux a aprtir de là! Morrison étrangle le champion dans les cables grâce à son genou et l'arbitre lance le compte directement! Il lâche à 4, écoute ce qu'a à dire l'arbitre et reprend son étranglement! L'arbitre reprend le compte, 1, 2, 3,4, Morrison le laisse soufler!

Jim Ross | Si l'arbitre a tant de mal à se faire respecter il risque de tout arrêter là en faveur de Thorne, c'est un chemin déliquat que prend le challenger! John revient mais Thorne l'accueil avec une grosse claque au visage! Un coup de poing! Le champion revient dans le combat! Un deuxième coup de poing, John pousse Shane contre le coin et celui-ci revient avec une jumping cothesline qui envoie John au tapis! Les deux reprennent leur soufle et rassemblent leurs forces! Ils se relèvent en même temps et c'est parti pour un échange de coups, Morrison, Thorne, Morrison, Thorne, Morrison, Thorne, Thorne, Thorne!

Joey Styles | Morrison tente d'en remettre un mais il commence à ne plus savoir ou il est! Thorne passe dessous le coup et envoie un atemi! Morrison est appuyé contre le coin, le champion s'élance, le challenger évite et Thorne prend le poteau! Il tombe assis dans le coin, le coup à été terrible!

Booker T | ET ca va profiter à John Morrison qui arrive avec un énorme coup de genoux! Thorne est à terre à bonne distance, c'ets le moment pour le Shaman of sexy! Il se lance en Starship pain et Thorne place les genoux! Les voilà de nouveau au sol! Les deux savent que la fin est proches et tente de réagir, chacun à côté du même coin, se relève grâce aux cordes, Morrison le premier qui s'avance vers le cygne noir, le champion qui est encore à geno... LARIAT DU CHAMPION SUR LE CHALLENGER MAIS QUEL LARIAT! Morrison est sonné! The Black Swan Shane Thorne grimpe sur la troisième corde avec tout ce qu'il lui reste et se lance, BLACK SWAN BOMB OMAGAD! Il reste couché sur John, l'arbitre compte et c'est fait, il conserve !

Spoiler:

Jim Ross | Tout un match qui prouve une fois de plus que cette division mérite d'avantage d'exposition. Prions pour que cela soit le cas les semaines à venir.

Joey Styles | Shane Thorne se dépêche de quitter le ring, titre à la main. La foule l'acclame alors que John Morrison demeure sur ses genoux, déçu du résultat final, il y était presque.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 04 Jan 2018, 08:51, édité 1 fois

W³ SUPERSHOW

Wells Fargo Center
03  Janvier 2018

Joey Styles | Mais qu'est-ce que… Oh, l’écran géant s’allume.

Jim Ross | John Morrison semble se poser des questions. Un homme est assis sur une chaise la tête baissée, impossible de voir son visage. On peut entendre une respiration de plus en plus forte et soutenue.

Booker T | Que de misère, ça pu l’originalité!

Joey Styles | OHHH! NEVILLE! NEVILLE EST A LA WORLD WIDE WRESTLING! Incroyable! Il lève lentement la tête et lève tout doucement les yeux vers la caméra qui regarde attentivement sans broncher.

Neville | John Morrison, The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness. Tssss! Bien que je juge n’avoir aucun temps à perdre avec toi, tu représentes tout ce que je déteste d’un être humain. Tu es tellement cliché, je vais donc me servir de toi pour faire passer mon message et faire comprendre mes intentions. Tu serviras de chair à canon pour l’empire que je viens construire. Tous serviront de marchepied pour accéder à mon trône. Lorsque je verrai tous ces corps allongés au sol, toutes ces carrières que j’aurai détruites. Enfin, vous comprendrez que ce trône me revient de droit, car je suis le seul à pouvoir prétendre régner sur cette fédération. Lorsque je serai sur mon trône, tout le monde se devra de respecter et d’accepter ma suprématie. Je suis le roi et la W3 sera mon empire.

Booker T | Bullshit, déjà vu, déjà entendu.

Joey Styles | Morrison se tient au milieu du ring sans trop savoir comment réagir à cela. Il est là, IL EST LÀ! Il arrive par la foule.

Jim Ross | Neville grimpe sur le ring mais Morrison ne sait toujours pas aperçu que Neville est la en personne. Neville affiche un large sourire et se met à taper du pied pour attirer l’attention de John qui se retourne aussitôt.

Booker T | ROUNDHOUSE KICK sur Morrison qui n’a rien vu venir. Neville ne semble pas vouloir s’arrêter là. Il place parfaitement sa victime sur le dos. OH, il va le faire, il va le faire.

Joey Styles | RED ARROW!

Jim Ross | L’autoproclamé roi regarde longuement Morrison sans bouger. La foule le hue de plein poumon. Quelle audace! Neville fixe désormais l’écran géant où la vidéo de lui-même le regarde toujours activement, sourire aux lèvres.

Booker T | Il a exécuté une attaque sous ses propres yeux. Le Neville de l’écran géant recommence à parler.

Neville | AND THEY WILL ALL… BEND THE KNEE, BEFORE THE KING!

Jim Ross | Neville semble satisfait et repart par la foule. Incroyable! Je sens que ce garçon n’a pas fini de faire parler de lui dans cette quête qui ne sera pas de tout repos.

Jim Ross | Ow... Quel est cette voix ?

Voix Off La bonne ambiance régnant actuellement dans la salle allait être brusquement interrompu par une bande vidéo pour le moins osée. L'écran géant affichant un décompte, la salle est plongée dans le noir, seul l'écran et les sorties de sécurité clignotantes sont sources de lumières. Une fois le décompte fini, une vidéo défile, une voix off féminine résonnant dans les enceintes.

« Une domination sans faille. »

« Des désillusions, et pourtant... »

« Elle s'est toujours relevée, plus forte et plus motivée. »

« Prête à trahir ses amies pour assouvir sa soif de vengeance. Parvenir à atteindre ses objectifs, sans aucuns regrets. »

« Incontrôlable, et impulsive. Il n'y en à pas deux comme elle. »

« Soon... The next Women's Champion of the World Wide Wrestling, AJ Lee. »

Booker T | Really ? Doit-on rappeler que Bayley souffre d'un manque d'un concurrence justement ?

Joey Styles | Cette vidéo explique justement que ce manque de concurrence sera réglé par AJ, il faut tout expliqué,c 'est plus possible...

Jim Ross | JOE! JOE! JOE! ... Voici l'homme fort du combat, un lutteur qui fait beaucoup parler de lui par ses prouesses depuis son arrivée dans la fédération, pourra t'il continuer sur cette voie?! Nous le serons tout de suite! Il grimpe dans le ring et attend sagement le champion Intercontinental.

Booker T | Un titre qui a beaucoup de valeurs, son détenteur en est pour quelque chose. En parlant du loup, en voici la queue! The Captain Charisma arrive sous l'ovation de la foule. Il frappe dans la main de quelques fans pour directement monter dans le ring, et se mettre contre Joe.

Jim Ross | L'officiel du combat est obligé de se mettre entre les deux hommes avant que le combat ne débute. Et ça y est, le gong de la cloche s'est fait entendre! Christian et Samoa Joe peuvent enfin s'en mettre plein la tronche! Ils s'échangent tous les deux des coups d'avant-bras, Samoa Joe dû à sa force prend l'avantage, il recule The Captain Charisma jusqu'au coin, pour ensuite l'envoyer à l'extérieur du... NON!

Booker T | Christian baisse les cordes et fait chuter le big men à l'extérieur du ring, il ne perd pas de temps et va le rejoindre avec un suicide dive! L'arbitre commence tôt son boulot pour ce match, et commence déjà le compte de 10! Christian Cage est déjà debout, nous entendons tous ses Peep's le soutenir, il veut ramener Joe dans le ring, mais celui-ci lui porte un headbutt pour ensuite le pousser contre les escaliers, l'arbitre est à 4, le Samoan retourne rapidement dans le ring pour attendre.

Joey Styles | Stratégie très intelligente de Joe! Malheureusement pour lui, ça ne suffira pas. The Instant Classic a encore assez d'énergie pour retourner sur le ring à 8,5! Joe s'acharne directement dessus avec des coups de pied sur son dos, il le relève ensuite pour le prendre dans sa... Non! Gifle de Christian, et pas une petite! Quel ingrat! Joe se frotte la joue, il n'a pas l'air très ravit... Et quoi?! Christian lui en met un deuxième, Joe hurle, il court vers Christian pour lui porter une clothesline, mais le Canadien passe en dessous, pour ensuite y aller d'un dropkick qui fait chuter le big men.

Jim Ross | Christian va directement dans le coin, Joe ne prend pas beaucoup de temps pour revenir sur ses jambes et... Spear de Christian! Un petit hommage à un ancien de ses amis ça! Il tente le tomber sur son challenger, 1,2 et non! Il lève son épaule! Christian n'hésite pas à retenter le coup, il se place dans le quoi, la prise a peut-être été inefficace une fois, mais elle passera la deuxième fois. Samoa Joe est entrain de se relever; Le champion intercontinental court, et... Spear! Non! Joe place son pied devant, Christian se mange un énorme coup de pied en plein dans la gueule!

Booker T | Le favori de la foule a reçu ce coup, mais reste quand même debout malgré l'impact. Joe en profite pour enchaîner en lui portant un Samoan Drop! The Submission Machine se place dans le coin, attendant sagement la réveil de son adversaire, la vengeance est un plat qui se mange froid! Il l'attrape pour sa coquina clutch... Non! Christian passe en dessous des jambes de Joe, il l'attrape par derrière et lui porte son Killswitch! C'est son finisher, ça ne va pas se finir la dessus?!

Joey Styles | J'ai bien peur que si! Christian, le toujours champion intercontinental se couche en prenant son temps, tout confiant sur le samoan, l'arbitre fait son travail et... ça ne suffit pas! Joe se dégage, sous l'étonnement du Canadien. Christian, dû à son expérience, a déjà une idée en tête. Il attrape Joe par la gorge, il le conduit jusqu'au coin, et lui y monte!

Jim Ross | J'ai l'impression qu'il va tenter son tornado DDT! Et ça y est! NON! Joe tire Christian par le bras pour le faire chuter dans le ring, il le relève directement après pour lui porter sa Coquina Clutch!

Booker T | Quand Joe réplique, il ne rigole pas... Christian ne va pas abandonner?!

Joey Styles | Malgré sa dominance pendant le combat, je crois bien que si! Christian abandonne! Par conséquent, le vainqueur et nouveau champion Intercontinental est... Samoa Joe!

Spoiler:

Jim Ross | Storm est dans son bureau quand un employé de la W3 arrive en trombes dans son bureau.

Concierge Jim Jones l  Monsieur Storm… venez avec moi c’est urgent!

Lance Storm | Qu’est-ce qui se passe?

Concierge Jim Jones l C’est à propos de Becky Lynch monsieur, suivez moi tout de suite s’il vous plait.

Joey Styles | L’homme ventripotent quitte le bureau en vitesse suivi de près par Storm. Le concierge amène Lance vers les décombres de l’aréna et ouvre la porte d’un boiler room.

Concierge Jim Jones l C’est ici… moi je ne rentre pas la dedans.

Booker T | Storm ouvre la porte.

Lance Storm | Oh merde BECKY!

Jim Ross | Storm entre en courrant dans le boiler room ou on peut voir Becky Lynch ligotée à une chaise au milieu de la pièce.

Lance Storm | Becky, tu m’entends?

Booker T | Lynch semble très mal en point. En plus d’être inconsciente et incapable de répondre à Storm, elle est très sale, déshydratée, et son corps porte des marques évidentes de violence.

Lance Storm | ON A BESOIN DE L’ÉQUIPE MÉDICALE IMMÉDIATEMENT!

Jim Ross | Storm détache Becky de la chaise et celle ci tombe sur lui, molle comme du chiffon. L’équipe médicale entre en courrant et installe rapidement l’irlandaise sur une civière.

Ambulancière January Mitchell l Monsieur Storm, tassez vous un peu s’il vous plait, nous devons l’amener à l’hopital immédiatement elle est mal en point.

Jim Ross | Les ambulanciers quittent en poussant la civière, suivis un pas derrière par Storm qui quitte avec eux. De l’ombre émerge alors Rosemary qui les regarde quitter. Bien que seule, l’étrange femme dit quand même:

Rosemary | Dommage, je pense que j’ai brisé mon jouet… So soon...

Joey Styles | FOR FUCKING SAKE !

Booker T | What was that ... passons à la suite du programme voulez-vous...

Jim Ross | L'arène s'éteint, et un thème démarre on sait tous ce que sa veut dire.

JoJo | Ladies in gentleman, l’artiste qui nous fait l’honneur d’être present demande encore une fois le silence le plus complet. Messieurs les commentateurs, cela vaut également pour vous : please welcome The Drifter : Elias Samson !

Elias Samson Hello, I'm Elias. Vous vous attendiez à me voir affronter mes horribles agresseurs plus tôt dans la soirée. Vous vous êtes trompez, car vous vous trompez toujours quand on parle des meilleurs. Vous croyez à de fausses rumeurs, mais vous êtes incapable de savoir ce qui est faux et vrai, mais soyez sur d'une chose tout ce qui sort de mes lèvres sont vrai. Que ce soient mes paroles ou autre tout simplement car je suis parfait. J'ai donc décidé de vous interpréter ce soir une merveilleuse chanson en l'honneur des fêtes de fin d'année et de ce show. Alors... Who wants to walk with Elias ?

Joey  Styles | Let's Go Elias, éblouit nous avec ta magnifique voix.

Booker T | Non, la semaine dernière m'avait suffit alors s'il te plaît ferme la ! Je t'en conjure.

Elias Samson  Cette chanson va parler de ce que je pense de vous, les fans et surtout du Shield en passant évidemment par différentes émotions. C'est de l'art, je vous le dis. Vous connaissez Tony Parker oui, je parle bien du joueur de NBA. Il a écouté cette chanson et vous savez ce qui l'a dit ? Que la personne la plus talentueuse dans le monde de la chanson et du catch américain était face à lui. Vous l'avez donc compris, je chante tel un dieu et pourtant, je vous offre des magnifiques chansons à tout les débuts de show, et même de supershow applaudissez moi. Je le mérite et vous le savez très bien.

Jim Ross | Elias demande le silence complet dans la salle.

Booker T | Je ne lui ferais pas ce plaisir.

Joey Styles | Taisez-vous !

Elias Samson
" C'est les fêtes de Noel, The Drifter est sur le ring fier et en train de chanter, mais trois petits enfoirés sont venu tout gâcher alors que les pigeons l'applaudissait après sa dure interprétation. Une meute soi-disant de loup est venu l'attaquer. Petit Shield de merde, quand vous péririez avec un coup de chaise, vous arrêterez de m'attaquer. C'est pour ça que vous allez tous crevez. Alors Seth Rollins, n'écoute pas Booker T ce gars, il n'a aucun respect. Il ne mérite même pas de m'écouter. Il ne sait pas reconnaître qu'Elias à beaucoup de talent, mais toi, je suis sûr que tu le sais alors s'il te plaît arrête de promener des chiens. Même si je ne vous connais pas vraiment, je sais que vous êtes des cons. Oui, Dean Ambrose t'est un attardé mentale, mais le pire, c'est que tu l'assumes. Roman Reigns t'a pas de charisme et pourtant, tu as des titres dans ton palmarès. Ton ancien patron était un con pire que Chris Jericho, je ne pensais jamais le dire, mais vous m'avez directement fait changer d'avis. C'est un peu à cause de vous. . Petit Shield de merde, quand vous péririez avec un coup de chaise vous fermerez bien votre gueule sur Twitter on a pas besoin de vous. Alors s'il vous plaît crevez et niquer moi tout les cameraman qui osent vous suivre et vous filmer, c'est à cause de eux qu'on se bouffe cette merde chaque semaine...  "

Jim Ross | Je sens qui va suivre, j'apprécie pas trop...

Elias Samson THIS.. This is for the Shield !

Booker T | Don't do this Elias !

Joey Styles | Elias prend sa guitare en main et donne un coup au caméraman qui tombe au sol, le Drifter se met à le tabasser de coup de pied juste. Il le relève, oh non ! Drift Away ! Le caméraman est KO sur le ring tandis qu'Elias part sous son thème après avoir récupérer les morceaux de sa guitare qui lance sur le corps de Booker T.

Jim Ross | Quel manque de respect !

Booker T | Cet acte aura des répercussions croyez moi !

Jim Ross | Et voilà, nous y sommes. Qui de Chris Jericho ou de Marty Scurll commencera l’année du bon pied ? Qui pourra s’imposer dans le ring et fermer le clapet de l’autre ? Qui sera celui qui gagnera cette guerre qui fait rage depuis longtemps ?

MARTY SCURLL

Booker T | Est-ce que Marty Scurll ira vers la ceinture de champion de la W³, ou est-ce qu’il s’agenouillera devant Chris Jericho pour affirmer devant tout le monde que Y2J is… The Greatest of all Time !

Joey Styles | Marty Scurll est le premier à s’approcher du ring, il fait son entrée devant une foule qui l’adore et qui le déteste. Avec cet homme, il n’y a pas de demi-mesures ! Scurll s’avance vers le ring et il semble en grande forme. Pour une rare fois, il est seul. Pas de Authors of Pain, pas d’amis, rien !

Jim Ross | Marty discute avec l’officiel et il semble s’assurer que l’homme au gilet rayé sera impartial, bien qu’il doive arbitrer le combat de son patron. Parlant du patron, sa musique débute…

…5
…4
…3
…2
…1
….

Booker T | La musique de Jericho est débutée, la pyrotechnie s’est activée, mais le principal intéressé n’est pas sous le W³ Tron. Après près d’une minute, Marty Scurll s’impatiente. Il demande alors à l’officiel de faire le décompte pour avoir une victoire par défaut.

Joey Styles | L’officiel ne semble pas en avoir l’intention, mais quand Marty le menace avec insistance, l’officiel fait sonner la cloche et il commence le décompte 1…….2……..3….. …4….. ……5….

Jim Ross | C’est vraiment n’importe quoi ! Je suis certain que c’est une autre tactique de ce foutu Marty Scurll, incapable de faire les choses comme prévues ! 6….. 7….. 8…….

Booker T | Cette guerre ne peut pas se terminer comme ça ! Oh ! Regarder qui se pointe sous le W³ Tron en rampant ! C’est Chris Jericho ! Mais… qu’est-ce que… Comment est-ce possible ! L’officiel arrête son compte et rejoint Jericho pour vérifier son état. Jericho a besoin de l’aide de l’officiel pour se rendre jusqu’au ring. Je ne vois pas comment il pourra disputer ce combat !

Joey Styles | Marty éclate de rire dans le ring à la vue du patron qui lui, est vraiment mal en point et n’entend pas du tout à rire. Jericho finit par grimper dans le ring alors que Marty Scurll demande un micro…

Marty Scurll | Tu n’es pas en état de combattre vieil homme. Donne moi la victoire et entre à ta place, au foyer pour les vieux ! Sérieusement, qu’est-ce qui s’est passé ?!

Chris Jericho | Je n’ai rien vue, on m’a frappé dans le dos. Mais je suis certain que toi, tu sais ce qui s’est passé. Je suis certain qu’il n’y a qu’un Stupid Idiot comme toi pour être derrière ça.

Marty Scurll | L’important c’est le present, et tu n’es pas en état de lutter, aller, rentre chez toi et avoues-toi vaincu.

Chris Jericho | M’avouer vaincu devant toi…. Never….. EEEEEEEVER !

Marty Scurll | Eh bien, la cloche est sonnée, et toi aussi, il ne reste que…

Jim Ross | OH ! Marty envoie son micro au sol et frappe de suite Jericho avec force et surprise. Le grand patron se retrouve au sol et Scurll multiplie les coups sur le grand patron.

Booker T | Jericho tente de sortir du ring mais Scurll lui empoigne un pied pour le rapprocher de lui et il y va d’une German Suplex suivi d’un Running Knee à la tête. Marty ne perd pas de temps et écrase ensuite Jericho au sol en posant le pied sur sa gorge. L’officiel compte jusqu’à 4 et ordonne à Marty de relâcher The Ayatollah of Rock N’ Rolla, ce qu’il fait…après quelques avertissements. Marty feint de frapper l’officiel ce qui fait rire bien des fans et Marty, mais pas le principal intéressé qui émet un autre avertissement à Marty.

Joey Styles | Cet homme sait si bien jouer avec la ligne mince entre rester dans les règles et les transgresser ! Jericho parvient à se relever et il fonce sur Scurll mais Scurll recule dans les câbles ce qui oblige l’officiel à demandé le bris. Y2J est hors de lui et Scurll éclate de rire. Il domine complètement le Mind Game ce soir !

Jim Ross | Le combat reprend par une épreuve de force mais Scurll frappe Y2J dans le ventre et lui porte ensuite une Double Underhook suplex. Scurll relève Y2J et lui porte une Chikenwing Suplex et le couvre pour un compte de 2. Chris Jericho n’a aucune chance dans ce combat et je ne sais pas ce qui s’est produit avant le début du combat, mais le patron a été victime d’une attaque, j’en suis certain !

Booker T | On n’en a pas les preuves, mais nous voyons le résultats. Marty envoie Y2J à l’extérieur du ring et s’élance pour un Suicide Dive… Oh my god ! Are you Kidding me ?! Scurll feint un saut pour finalement se laisser glisser entre les câbles et il frappe Jericho d’un Dropkick. Il le relève et l’envoie tête première dans l’escalier de coin de ring et lui cogne la tête contre celle-ci et l’officiel doit intervenir et il ordonne à Marty de retourner dans le ring. Marty s’exécute alors que l’officiel vérifie l’était de Jericho.

Joey Styles | Le patron devrait abdiquer avant de se faire blesser. Il fait néanmoins signe à l’officiel qu’il veut continuer. Les 2 hommes retournent dans le ring et Marty passe immédiatement à l’assaut et il frappe Y2J à la tête, dans l’abdomen, European Upercut suivi d’un… Codebreaker ?!

Jim Ross | Marty Scurll est le Villain et il démontre encore une fois pourquoi il porte ce titre, ajoutant l’insulte à l’injure avec un Codebreaker sur Y2J. Scurll y va d’un tombé 1……..2…… Jericho kick’s out de justesse. Scurll ne semble pas s’en formaliser. Il relève Jericho et l’envoie dans le coin poursuivant sa domination sur un Y2J qui était démolis avant même le début du combat.

Booker T | Scurll fonce sur Jericho mais  The Best in the World at what he does parvient à se retirer du chemin. Scurll heurte durement le coin et Jericho s’élance pour un Running Bulldog suivi d’un Lionsault et d’un tombé  1………2….. Scurll s’en sort ! Shucky Ducky ce Jericho en a encore dans le ventre !

Joey Styles | Les 2 hommes sont maintenant au sol et nous donnent un super combat ce soir. Malgré tout, The Villain est le premier à se relever et il empoigne Jericho par les cheveux pour le relever mais Jericho le surprend d’un Sitting Jawbreaker suivi d’un Dropkick qui envoie le leader du Villain Club au tapis.

Jim Ross | Jericho attend que Scurll se relève et il s’élance pour un Hurricanrana et voici le Jericho des beaux jours ! Scurll se relève encore une fois et tente une corde à linge que Y2J évite et il frappe Scurll au genou droit, encore et une troisième fois et Scurll se retrouve au sol. Jericho continue de travailler la jambe de Scurll malgré le manque d’énergie.

Booker T | On peut voir dans les déplacements et toute la gestuelle de Jericho qu’il puisse au plus profond de lui-même pour continuer malgré ce qu’il a pu subir avant ce combat. Elbow Drop sur le genou de Marty Scurll. The Boss is in charge !

Joey Styles | Codebreaker, mais cette fois, c’est bien Jericho qui le porte et le grand patron veut en terminer ! Il prend les jambes de Scurll et applique le Walls of Jericho !

Jim Ross | Chris Jericho a bien travaillé les jambes de Scurll dans les dernières minutes et ça pourrait porter fruit. Scurll réalise qu’il est au centre du ring et qu’il ne pourra pas faire grand-chose. Il lève la main… l’officiel est attentif….

Booker T | Marty tente de repousser Jericho mais Y2J est bien positionné et il a appliqué cette prise si souvent. Marty hurle de douleur, s’étire vers les câbles qui sont encore trop loin…

Joey Styles | BANG ! L’officiel vient de se prendre un coup de chaise derrière la tête par Akam. Son acolyte réserve le même sort à Chris Jericho et les deux hommes portent ensuite un Double Powerbomb sur Jericho.

Jim Ross | Mais qu’est-ce qu’ils font là ?

Booker T | À mon avis, ils viennent terminer le travail qu’ils n’avaient pas terminé en coulisses. Ils relèvent Jericho et lui portent un autre Double Powerbomb mais cette fois, sur une chaise. L’officiel est complètement sonné et envoyé à l’extérieur du ring. Il faut arrêter ce carnage.

Joey Styles | Marty Scurll est debout et il demande au Authors of Pain de sortir du ring. Marty prend alors un micro….

Marty Scurll | Que le VRAI boss m’envoie un officiel.

Jim Ross | Le vrai boss ? Mais qu’est-ce que… WAIT A MINUTE ! WHAT THE HELL IS GOING ON ?! Lance Storm est sous le tron avec un officiel….et il envoie l’officiel vers le ring.

Booker T | Marty Scurll applique sa prise fétiche, The Death sur un Chris Jericho déjà inconscient. L’officiel lève le bras de Chris Jericho à 3 reprises mais le patron est dans les vapes et le nouvel officiel fait sonner la cloche et Marty Scurll est déclaré gagnant par K.O. Technique.

Spoiler:

Joey Styles | Mais qu’est-ce que ça signifie ?! Lance Storm est déjà retourné en coulisse…

Jim Ross | Dans le ring, Scurll fait signe au Authors of Pain et les 2 hommes entrent dans le ring avec chacun un escalier de coin de ring. Marty relève Jericho… Con-Chair-To… mais avec les escaliers !

Booker T | Con-Stairs-To ! Ils vont tuer Chris Jericho ! Scurll reprend un micro….

Marty Scurll | I am the GREATEST OF ALL TIME. And I’m going to the World Championship. Toi, tu t’en vas l’hôpital… si tu t’y rends… Oh, et pas besoin de tes excuses, je m’en BALANCE !

Joey Styles | Scurll et le Authors of Pain quittent le ring, visiblement content et bien que je ne sois pas un fan, l’état de santé de Jericho est inquiétant…

Booker T | On se retrouvre en backstage après cet évènement assez surprenant. Regardez, c'est la Women's Champion, elle à conservée son titre ce soir, félicitations à elle, voilà qui nous apporte un peu de bonté dans cette soirée ... glock ?

Jim Ross | Peyton Royce n'a pas non plus démérité, mais d'après les images qui viennent d'être diffusées il y a quelques minutes déjà, une nouvelle potentiel challengeuse viens de s'affirmer.

Joey Styles | Taisez-vous regarder derrière elle !

Jim Ross | Alors que Bayley s'avançait, le titre sur l'épaule, souriant aux membres du personnel, on vient lui asséner un puissant coup dans le dos, la projetant au sol !

Booker T | La personne à l'origine de l'attaque n'est autre... qu'AJ Lee ! Elle se rue sur Bayley, la ruant de coups !

Jim Ross | Qu'on intervienne !

Joey Styles | Bayley tente de se protéger comme elle le peut, c'est sans compter sur les officiels qui repoussent la Crazy Chick, celle-ci se débats et parviens à retrouver à peu près son calme.

Jim Ross | C'était pour quelques secondes seulement, puisqu'en apercevant la caméra elle se dirige rapidement vers elle.

AJ Lee l Je mérite ce titre, je veux une opportunité ! J'en ai assez d'attendre ! Si Peyton Royce pouvait s'improviser challengeuse alors moi aussi. Ce qu'il viens de se passer n'était qu'une goutte d'eau éphémère, le début de tout. Et d'une longue série.

Jim Ross | Elle se retourne en direction de Bayley ! Finalement, elle ricane avant de lui envoyer un baiser.

AJ Lee l Profite bien sweet.. Fait de beaux rêves.. Le temps que tu peux.

Booker T | Cette soirée... mon dieu que cette soirée est glock !

Joey Styles | Elle n'a pas encore terminé Booker, prend ton mal en patience haha !

Jim Ross | Alors qu’on vient de vivre un match aux revirements inattendus, et surtout à la finalité des plus choquante, il est difficile de croire que notre soirée n’est pas terminée.

Booker T | Oh Maaan ! It’s far from over ! Le plus grand combat de la soirée nous attend et il opposera le champion actuel, The Viper, The LegendKiller, Randy Orton. Il devra défendre son titre non pas contre un, mais contre deux adversaires de taille. D’ailleurs, le premier fait son entrée et il s’agit de Karl Anderson.

Joey Styles | Anderson est probablement l’Underdog de ce combat. L’homme ne s’est jamais illustré dans les combats individuels, mais il est plutôt un as des combats par équipe.

Jim Ross | Et ce combat ce soir est peu orthodoxe. Last Man Standing Match, avec 3 hommes. Jericho a été questionné par bien des gens au sujet de ce combat et du fonctionnement de celui-ci. Au final, c’est assez simple. Le dernier homme debout gagnera, point final. Pour le reste, tout est permis ! Il y aura deux officiels dans ce combat afin de s’assurer de ne rien manquer.

Booker T | Karl Anderson fait des étirements dans le ring et il a besoin d’être bien prêt, car l’un de ses adversaires est un ancien champion de la W³, et un homme qu’il connaît bien : Kenny Omega.

Joey Styles | S’ils étaient de bons amis au Japon, je suis prêt à parier que ce ne sera pas le cas ce soir et que 2018 ne commencera pas sous le signe de l’amitié pour ces deux hommes.

Jim Ross | La récompense est trop grande pour que l’amitié triomphe. W³ Championship on the line. The Cleaner entre dans le ring et lui et Anderson s’échangent quelques mots et je ne crois pas que ce soit des recettes de famille ! L’officiel doit intervenir afin de séparer les deux hommes et que le combat ne commence pas dès maintenant.

Booker T | C’est une bonne chose puisqu’il manque le principal intéressé. Voici Randy Orton qui s’amène enfin. Le champion de la W³, Leader de Legacy a fait couler beaucoup d’encre dans les derniers mois. Il a gagné, perdu et reprit ce titre, dans des circonstances pas toujours glorieuses.

Joey Styles | Il est champion, il a la lutte dans le sang, et peu importe la façon, il trouve un moyen de gagner. N’est-ce pas là la recette d’un vrai champion ?! Je suis bien heureux que Randy Orton soit notre champion.

Jim Ross | Il l’est pour l’instant, mais rien n’est plus certain maintenant. Ce combat débute et la ceinture est maintenant dans les mains du préposé de ring, et elle sera donnée au dernier homme debout. Dès le début du combat, Orton doit gérer les attaques de Karl Anderson et Kenny Omega qui travaillent ensemble au dépend du champion en titre. Orton ne peut pas faire grand-chose et il se retrouve dans le coin et se prend des coups répétés.

Booker T | L’officiel devrait les arrêter. Ils tiennent Randy dans le coin depuis près d’une minute. Ce n’est pas très légal !

Joey Styles | Légal ?! C’est un Last Man Standing Match, tout est permis !

Jim Ross | Orton parvient à rouler à l’extérieur du ring et Omega s’apprête à le suivre mais Anderson arrête Omega d’un coup derrière la tête et il l’envoie dans le coin où il l’écrase d’une corde à linge. Karl grimpe sur les deuxièmes câbles et commence à frapper Omega au front avec des droites et la foule compte les coups 1…2….3….4….5…. OH ! Kenny Omega puise au fond de lui la force nécessaire pour contrer Anderson en glissant sous le membre des Battlefield Allies.

Booker T | Il porte Anderson sur ses épaules et lui porte un Croyt’s Wrath. Dans un combat normal, la victoire pourrait déjà être à la portée de Kenny Omega mais pas dans un Last Man Standing. Orton prend le pied du Cleaner et le tire à l’extérieur du ring pour l’envoyer tête première sur l’escalier de coin de ring. Orton prend Kenny Omega et l’envoie ensuite dans la barrière de sécurité pour ensuite l’agripper et lui porter un Back Body Drop directement sur l’escalier de coin de ring.

Joey Styles | Kenny Omega aura besoin d’un bon chiropraticien ! Un officiel commence le décompte | 1….2….. | Randy Orton revient dans le ring et il relève Karl Anderson mais le membre des Battlefield a eu le temps de se remettre du coup dévastateur de Kenny Omega et il repousse Orton dans les câbles et l’agrippe ensuite pour un T-Bone Suplex. | 3……4……..5…… | Orton se relève mais Anderson l’attend de pied ferme et ce n’est pas un jeu de mot….

Jim Ross | Yakusa Kick par Anderson qui prend le contrôle de ce combat mais pas pour longtemps parce que Kenny Omega est de retour sur ses pieds. Il revient dans le ring mais dès qu’il y entre, Anderson lui porte son fameux Backblast ! The Machine Gun demande aux officiels de faire leur travail et de compter, mais Orton commence déjà à se relever. Anderson le renvoie au sol avec un coup de genou sur la tempe et Orton roule à l’extérieur du ring.

Booker T | Un officiel commence le décompte | 1….2….. | pendant ce temps, dans le ring, Anderson relève Kenny Omega et il l’envoie dans les câbles, visiblement pour un autre Backblast mais Omega contre avec un Running DDT. Anderson roule à son tour à l’extérieur du ring et Kenny Omega attend le bon moment pour s’élancer à l’extérieur du ring et il porte l’impressionnant Topé Con Hilo sur ses deux adversaires et les trois hommes sont au sol. Beaucoup d’énergie a été dépensé depuis le début de ce combat.

Joey Styles | Orton est assied, appuyé sur la barrière de sécurité, Omega se relève et prend Anderson par les cheveux pour l’envoyer tête première sur le coin de ring. Omega relève ensuite le tablier de ring ce qui redonne un peu d’énergie à la foule qui en a laissé beaucoup derrière elle dans ce SuperShow incroyable pour débuter l’année.

Jim Ross | Voilà ce que Kenny Omega cherchait, il sort une table, une deuxième, une troisième… Mais qu’est-ce qu’il a en tête ? Il pousse l’escalier de coin de ring et place une table, puis une deuxième près du poteau de coin de ring. Kenny Omega place ensuite Anderson sur une table et Randy Orton sur l’autre table. Les 2 opposants de Kenny Omega sont côte à côte sur ces tables et Omega retourne dans le ring… OH MY GOD ! Il grimpe sur le 3e coussin, il ne va pas…

Booker T | SHUCKY DUCKY QUACK QUACK ! Kenny Omega s’élance d’un 450° Splash sur les tables qui éclate ! Karl Anderson est le grand perdant de ce coup alors que Randy Orton est parvenu à s’enlever du chemin. Voilà une prise de risque de Kenny Omega qui pourrait profiter à Randy Orton. ] Un officiel commence le décompte au dépend de Karl Anderson| 1….2….. |

Joey Styles | Orton s’approche de nous et enlève la protection et les moniteurs de notre table des commentateurs…. Je crois que nous devrions nous reculer. Il va chercher Omega et l’approche mais Omega le surprend d’un coup de genou à la tête. | 3….4…..5….. | The Cleaner recule et se donne un élan pour foncer sur The Viper mais Orton surprend tout le monde, Omega le premier avec un Spinning Powerslam sur notre table qui éclate ! | 6….7…..|

Jim Ross | Ouch ! L’endroit commence à avoir l’air d’un champ de bataille, et pour l’instant, ce n’est pas Karl Anderson qui domine ce Battelfield ! Mais il vient de se relever avant l’atteinte du compte de 10 et il est toujours dans ce combat. Pendant ce temps, c’est Kenny Omega qui ne bouge plus et l’officiel compte ! | 1…..2…..|  

Booker T | Randy Orton ne perd pas de temps et le champion va vers Karl Anderson qui le surprend en lui envoyant une chaise en pleine gueule. Karl Anderson profite de la situation et il frappe plusieurs fois Orton avec la chaise. Orton s’écroule à l’extérieur du ring et Anderson entre dans le ring et s’assoie sur la chaise alors que les officiels surveillent ses adversaires.

Joey Styles | | (Omega) 3………….4……….. 5……….. 6…..|   (Orton) | 1…..2…..3…. 4|   Est-ce que Karl Anderson pourrait profiter de la situation et gagner ce combat ?! Omega n’est pas encore éliminé en tout cas, lui qui vient de se relever avec l’aide de la barrière de sécurité. De l’autre côté du ring, Orton se relève aussi et Karl Anderson prend la chaise sur laquelle il est assis entre ses mains et debout, au centre du ring, il invite ses adversaires à le rejoindre.

Jim Ross | Kenny Omega s’apprête à entrer dans le ring mais il s’arrête prudemment. De l’autre côté du ring, c’est Orton qui lui n’a pas hésité et il surprend Anderson avec un RKO ! The Viper is on a haunting trip ! Mais dès son RKO passé, Randy Orton reçoit un Flash Man's Time Stopper en plein sur la tête, cadeau de Kenny Omega. Karl Anderson a roulé à l’extérieur du ring et il est affalé dans les escaliers de coin de ring, mais pas de façon à ce que l’officiel puisse faire un décompte !

Booker T | Dans le ring, Kenny Omega ne perd pas de temps, malgré les blessures causé par son 450 splash, malgré les traces de ce Spinning Powerslam par Orton qui a éclaté notre table, Kenny Omega trouve le moyen de porter son V-Trigger sur le champion en titre. Omega prend la chaise que Kenny Omega a emmené dans le ring plus tôt et il la place sur la tête de Randy Orton pour ensuite grimpe sur le 3e coussin. It’s gonna get ugly !

Joey Styles | Karl Anderson parvient à trouver l’énergie nécessaire pour se relever et il pousse sur Kenny Omega qui tombe à côté de Randy Orton. Anderson est sur le bord du ring, appuyé sur les câbles alors que l’officiel commence le décompte sur Orton ET Omega : | 1…..2…..3…. 4|  

Jim Ross | Karl Anderson voit bien que Kenny Omega et Randy Orton vont se relever. Il fouille sous le ring et lance ensuite des chaises dans le square circle. Les 3 hommes portent des marques de ce combat, les ecchymoses apparaissent, la sueur coule et quelques goûtes de sang ont versé. Karl Anderson entre dans le ring, empoigne une chaise alors que ces adversaires sont sur un genou.

Booker T | Anderson s’élance vers Orton qui évite, et Omega envoie un coup de chaise sur Anderson. Il se retrouve dans le coin mais il n’a pas lâché son arme. Les 3 hommes sont dans le ring, chaise en main. Les 3 hommes s’avancent vers le centre du ring… BANG ! Orton frappe Anderson qui frappe Omega qui frappe Orton ! Les 3 hommes reculent sur les câbles, reviennent vers le centre du ring et BANG ! Encore un coup de chaise triple ! Cette fois, les 3 hommes ne font pas que reculer mais bondissent littéralement sur les câbles pour revenir au centre du ring…

Joey Styles | OH MY GOSH ! Le 3e coup de chaise envoie directement les 3 hommes au sol… Anderson a du sang qui lui coule de l’oreille, Omega du nez et Orton du front. Est-ce que l’un de ces hommes pourra se relever… | 1…..2…..3…. 4|  

Jim Ross | L’année commence en robustesse ! Je crains que ce combat se terminera ainsi… | 5….6….7… |  … Chacun dans leur coin, les 3 hommes se hissent à bout de bras aux câbles… Pourront-ils se relever ? | 8…..9…… |  

Booker T | Qu’est-ce qui se passe ? Deux hommes masqués sont sortit de la foule et ont sortit Kenny Omega du ring et ils le tiennent debout. Le compte de 10 est donné et Orton et Anderson sont dans le coin, ils se tiennent aux câbles et ont finit par se relever tout juste avant le 10, incroyable !

Joey Styles | Les 2 lutteurs masqués n’en reviennent pas ! The Cleaner n’a pas le temps réaliser tout ça puisque Cody Rhodes et Ted Dibiase s’amènent et s’attaquent aux hommes masqués avec force. Ils se retrouvent dans les escaliers de coin de ring. Rhodes y va d’une percutante corde à linge sur Karl Anderson.

Jim Ross | Dibiase et Rhodes entrent dans le ring pour aider Randy Orton à se relever quand les deux lutteurs masqués ôtent leur masque, cela ne faisait aucun doute au vue de leur physique, il s'agit des champions par équipe, voilà pourquoi ils sont déjà debout après avoir reçu ce coup de la Legacy . Ils entrent dans le ring et s’en prennent à Rhodes et Dibiase.

Booker T | Oh My God ! Je ne sais pas où il prend cette énergie, mais Randy Orton se joint à Dibiase et Rhodes, et les Authors of Pain reculent devant la Legacy… Anderson se relève et regarde ce qui se passe. Au diable les convenances ou les principes, Karl Anderson se joint à la Legacy contre le Vilain Club pour faire le ménage. Les coups fusent de toutes parts. Akar et Rezar sont sortit du ring par Rhodes et Dibiase qui s’envoient eux-mêmes à l’extérieur, entraîné par le Momentum de leurs cordes à linge. OH MY GOD ! Kenny Omega envoie Randy Orton à l’extérieur du ring par un surpassement alors que The Viper tentait une attaque ! Orton tombe directement sur la dernière table placée plus tôt, à l’extérieur du ring. Les officiels vont vérifier l’état de Randy Orton….

Joey Styles | Le décompte débute | 1…..2…..3…..4….5….. |   Ce coup de vitesse d'Omega pourrait en faire un champion mondial !

Jim Ross | Le général revient dans le ring et fonce sur Karl Anderson… V-Trigger ! | 6……7…….8…… |   Anderson tombe dans le coin, appuyé, vidé !

Booker T | Orton ne se relèvera pas ! | 9 ….. 10 ! Randy Orton is eliminated !  |  Nous aurons un nouveau champion ce soir ! Et ce pourrait être Kenny Omega parce qu'Anderson ne bouge plus dans le ring ! Alors que Legacy et le Vilain Club s’en mêle, Omega Still Stand ! Karl ne s’en remettra pas !

Joey Styles | D’ailleurs, où il est Kevin Owens quand son frère d’arme a besoin de lui ?! Peu importe, Omega est encore là ! Anderson commence à faire iruption et cela ne plait pas à Omega. Il se hisse avec difficulté sur le 3e coussin… Mais qu’est-ce qu’il fait ? Omega saisit l'opportunité et se rue à son tour sur le coin…. Il positionne Anderson pour son One-Winged Angel depuis la troisième corde ! Whaaat ? La Legacy refait irruption sur le ring, leur leader est éliminé mais cette interruption des AoP ne semblent pas leur avoir plu. Cody fait chuter Omega et Anderson, les AoP interviennent à leur tour. C'est un brawl qui a lieu dans le ring entre les deux clan alors que l'arbitre démarre le tombé, sidéré | 1…..2…..3…..4… |  

Jim Ross | C’est un combat incroyable ce soir, les hommes impliqués ont tout donné, vraiment, mais il va falloir que ça s’arrête.  | 5…. 6……7…. |  

Booker T | Kenny Omega et Karl Anderson alors que le brawl entre Legacy et AoP se poursuit à l'extérieur du ring, RAIN TRIGGAAAAAAAHHHHH....
NO BACKBLAST !!! Karl Anderson vient d'éviter la prise du membre du Vilain Club pour porter son BackBlast, l'arbitre compte alors qu'Anderson vient chuter assis contre le turnbuckle.|1…..2…..3…..4….5…. 6……7…...8... 8…..9……10 |    Nous avons un nouveau champion ! Karl Anderson est le nouveau champion de la World Wide Wrestling.

Spoiler:

Jim Ross | Je pense qu'il n'aura pas le temps de célébrer Booker. Le Bullet Club arrive en trombe, il récupère les AoP sur leur chemin. Marty Scurll, accompagné de l'Iconic Duo les suit tout doucement. Les Young Bucks tiennent une table dans leur main et entre sur le ring la placer alors que le nouveau champion est extenué. Le général ne tient plus debout, Akam le relève pourtant : Superkick Party !!! Matt Jackson puis Nick Jackson puis les deux en même temps. L'Iconic Duo s'occupe de prendre des nouvelles de Kenny Omega alors que Marty Scurll demande aux AoP d'en finir.

Joey Styles | Tout le Club y est. Il semble que la nouvelle année va commencer sous le joug du Vilain Club… Marty Scurll se place face à la carcasse d'Anderson que Rezar est sur le point de détruire et lui fait le signe du titre. Powerbomb threw the table !!!

Jim Ross | Marty Scurll est number One Contender, le message est clair, il faudra compter sur lui et son clan, pas demain, pas dans un mois, dés aujourd'hui !
Voici maintenant Lance Storm sous la rampe, lui qui a eu un rôle important plus tôt dans ce qui pourrait avoir de lourde répercussion pour la santé de Y2J.

Booker T | En attendant, tout le Club est dans le ring, et Lance Storm sous la rampe, lui qui a un micro en main….

Lance Storm | Oh chère W³…. You’re not ready for this… New Year, New Boss, New Projects, New Champion, New Resolution and New AGGRESSION ! Happy New Year, remember what I said ?

CUT

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 04 Jan 2018, 09:02, édité 2 fois
Putain que ce fut dur, mais que c'est bon !

Période d'examen pour les deux dirigeants, ça se ressent fortement pour préparer un tel show. Néanmoins, job done ! Ca manque d'image, et certains combat n'ont pas leur note, j'ajouterai ça demain promis Smile

Bonne lecture à tous, merci pour votre participation, 2018 sera énorme grâce à vous !!!

PS : Le main-event, OH MY GOD, merci à K!CK pour l'écriture et merci à tout ceux qui auront permis de trouver un vainqueur. On a prit du temps à trouver un nom qui sortait du lot.

Dsl pour l'amateurisme, j'ai préféré poster rapidement, sans image et notes certes, plutôt que vous laisser sans rien. J'arrange ça demain Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
On a échangé par MP et parlé d'un segment d'ailleurs envoyé et au final ça n'apparait pas dans le show, je ne connais pas la cause en tout cas je te le signale si c'est un oublie
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show! Rien d'autres à dire hormis le fait que mon speech est servie à rien. ^^'
For fucking sake j’ai oublié de poster ton segment Sad

C’est pas ma période pardonnez moi. J’édite ça demain !
Type de RP :
  • Speech et activité
JOE JOE JOE JOE JOE!

J'ai lu en diagonale, sauf la plus part des seg.

Je lis en profondeur demain et..

Commentaire en chemin, aussi !

J'ai faillis attendre ce show ! hapiste
Bon boulot, il faudrait trouver quelqu'un qui vous donne un coup de main pour les show de temps en temps, sinon vous allez vite en avoir marre de bosser comme ça ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show pas mal de A à Z. Cloture de gros angles avec un gros payoff, d'autres angles qui continuent à grossir.

Bref - grosse job à tout le monde impliqué (ceux qui ont monté les segments, les books, la direction et même ceux qui n'ont que speeché, si le show est un succès c'est à cause de tout le monde!)

Analyse segment par segment demain en après midi - heure du québec.

Toujours décevant de perdre quand on pensait avoir gagné mais bon,ça fait partie de la game - ce n'est que partie remise. Vous avez pas fini d'avoir Omega dans les couilles ca c'est une promesse Smile

Le SEUL questionnement que j'ai (et que j'aurais eu tout autant si Orton ou moi avait gagné) - pourquoi HUIT personnes ont voté pour le main-event dont SEPT qui ne font pas partie de la direction. Je comprends que Mohito était dans le match mais persone ici ne doute de l'intégrité de Kick et Mohito donc MËME si ca n'avait été que le vote de chris et que mohito sortait avec la belt, persone n'aurait crié au scandale (et ceux qui l'auraient fait auraient pu aller se faire foutre honnêtemet)

Appellez moi "old school" mais en ce qui me concerne, les décisions ne regardent que la direction (ou un comité pour les feds qui en ont un).

En cas de doute ou d'incertitude, de demander l'AVIS des gens pour guider la décision, ca peut aller.

Si vous tenez à avoir des votes de remplacement pour remplacer un membre de la direction, fine.

Mais HUIT (Kick + 7) c'est un peu too much... à la limite mettez un comité et TOUS les combats vont être décidés par beaucoup trop de monde, pas juste un match...

Et avant de me traiter de mauvais perdant, pensez 30 secondes - que ce soit 8, 4, 2 personnes ou Kick seul, le résultat aurait probablement été le même donc ce n'est pas ca mon point. Mon irritant c'est que TROP de monde ont mis leur main dans la pâte et quand trop de monde touche à une recette, ca finit par ruiner le gateau.
Type de RP :
  • Speech et activité
Si ça peut te consoler, l'un ou l'autre des fonctionnements arrivait au même résultat.

Pour le reste, je me suis amusé à booker ces Main-Event, je vais en faire un peu moins côté booking dans les prochaines semaines... mais d'autres trucs s'amènent...
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Merci pour le bon booking de Bayley !
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est exactement ca que je dis, Chris - le résultat allait être le même donc c'est pas pour ça que je "soulève" le point. De toute facon, rendu ou j'en suis dans ma carière en efed, les victoires et les défaites, ca fait longtemps que je ne perds plus de sommeil pour ca!

Je donne mon opinion sur le fait que huit personnes ont votées et que c'est VRAIEMENT un truc qui ne devrait pas devenir habituel pour la fed.

Selon moi, trois persones GROS GROS GROS MAX devraient se prononcer et encore la, je trouves ca beaucoup.

Mon opinion: Toi + mohito et si un de vous deux est dans le match, c'est le vote de l'autre that's it, that's all.

Type de RP :
  • Activité seulement
J'espère que Becky Lynch a une bonne mutuelle, faudrait pas que ça lui coûte trop cher l'hôpital. Silenced

Félicitations pour le PPV tout le monde. Je pense néanmoins qu'il serait peut être plus simple de sacrifier quelques spots à segment pour se concentrer sur les matchs en eux mêmes qui sont déjà assez lourds de contenu. Les segments de Rosemary par exemple n'y vont pas par quatre chemins, droit au but, pour un PPV c'est niquel. Ce que je veux dire surtout c'est... Essayez de mettre un peu de liquide de refroidissement dans le moteur. hapiste

Sinon merci pour la storyline, elle est très intéressante ! affectueux
Merci pour vos avis les amis Smile

Omega l Il s'agit réellement d'une mesure exceptionnelle. J'entends ta plainte, on évaluera l'utilité plus amplement si il y a une prochaine fois.

Alexa l L'invitationnal Battle Royal est toujours un dark match, ce combat n'as pas servi à rien, tu as prouvé ton sérieux et obtiendra donc un match télévisé next week Smile

Becky l Je suis d'accord avec toi, personellement et cela n'implique que moi. Je n'ai jamais été un grand fan de segment en PPV, lors de Mayhem par exemple, on peut voir le style que je préfère. Des combats qui s'enchainent, quelques segments, pas plus. Cette fois ci, nouvelle année, je pense que beaucoup avec à coeur de lancer leurs personnages dans un certains mode, d'où la multitude de segment. Mais je suis également responsable, j'aurai du préciser un nombre restreint Smile

Merci à vous tous/toutes.

Edit : Notation ajoutée, segment Randy ajoutée. Dsl pour l'amateurisme Embarassed
Type de RP :
  • Speech et activité
J'avoue que 8 notes ça fait beaucoup mdr surtout quand on voit les écarts de 4 points entre certains votants qui ont pas du tout la même appréciation ^^

En tout cas merci pour ce show
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:
J'avoue que 8 notes ça fait beaucoup mdr surtout quand on voit les écarts de 4 points entre certains votants qui ont pas du tout la même appréciation ^^

Voila...

Que deux personnes voient deux gagnants différents c'est normal.

Que je recoive 3.5 points de plus qu'Anderson dans un vote et qu'il en recoive 4 de plus que moi dans un autre, c'est pas normal (meme chose avec orton, j'ai juste pris 2 noms pour illustrer le point)

Dernière édition par Kenny Omega le Jeu 04 Jan 2018, 11:17, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:

En tout cas merci pour ce show

C'est vrai! C'est le seul bémol du show selon moi. Tout le monde a des appréciations, et vus différentes des speechs. Du coup, parfois ça penche plus d'un côté que de l'autre et quand y en a trop, bah y en a trop c'est le bordel, mais bon!

Le reste du show est très bon. J'ai bien fais d'attendre sagement le pay per view dans la chatbox car je n'en suis guère déçu! Une ouverture avec Storm qui s'affirme, malheureusement certains combats n'ont pas eu de challenges. (Je ne citerai personne). Petit bravo à Eric, j'ai adoré ses segments, on sent qu'il adore les écrire, c'est cool! Les participants du match hardcore (sauf un), ce sont bien donné. à mon avis, ça a été dure à départager, mais bravo à toi Matt! Mais le mieux dans tout ça c'est que tu sors de là avec un putain de majeur! Bravo! J'ai particulièrement aussi aimé les segments concernants Rosemary, le personnage est divertissant et donne envie de lire. Je trouve les 'kidnappings' un peu répétitif, mais vu la circonstance et la bonne utilisation du personnage, c'était parfait! J'ai bien ris du segment Scurll / Shield, l'utilisation de Scurll lui donne beaucoup de crédits, merci Yan! Je suis SUPER fier, d'être sortit vainqueur une nouvelle fois avec Shane Thorne. ça fait de moi le plus long champion de la . J'ai hâte de voir Neville à l'action, c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Le moment que j'ai préféré est un peu le 'retournement de veste' de Lance Storm. Je me questionne tellement sur la suite, que va t'il faire, son avis sur Scurll, complot, j'en sais rien! Le Main Event est super bien booké, y a eu du challenge, rien à dire dessus! Mais content d'être devenu le challenger, à la prochaine Mohito! Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Commentons !

SEG INTRO - Toujours "original" avec les commentateurs, c'est un toujours une présentation basique, il y a une bonne ambiance Smile
Lance nous laisse sur un mystère, conquérir le monde ? Plutôt conquérir la fed ouais ! hapiste

Billie VS AJ LEE - Vengeance pour les bâtons dans les roues !
Des morsures ? rire Et beh Razz
Peyton en prend pour son grade la pauvre, faut la laisser faire son boulot un peu Sad
Les gimmicks sont très bien respectées !

SEG BULLET CLUB - Célébrer sa victoire AVANT le combat, original hapiste
Moi je vois deux égos qui pourraient un jour s'exploser .. Rolling Eyes

Oh non pas gangnam style hapiste

HC Championship - Ziggler steals the show, steals the title ! hapiste

NO MORE HC - Surprised Surprised Surprised
Shning Champ ? Normal que je ne connaisse pas ? Razz

SEG ORTON - Ahhh le seg qui n'était pas là hier et que je n'ai donc pas vu !

Bon itw pour faire monter un peu la hype hapiste

BRAAAAAUN - C'est tout ce qu'il y a à dire hapiste

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAUN, Again - Ça se défend.. mais pas suffisant. hapiste

ON A KIDNAPPER MA ROUSSE - J'aime bien Rosemary, la voir face à AJ Lee pourrait être marrant hapiste

OHHHHHH WE WANT SOME BAYLEY - OH, AH AH

Rythme rapide ! Plus grosse prestation de Bayley je trouve
A voir si le titre est conservé au prochain show Twisted Evil

Alexa ** - Rien de plus à dire, ravis qu'Alexa soit là hapiste

SHIELD - Seth le cerveau comme toujours Razz Les champs par équipe sont des esclaves, c'est honteux, je veux une rébellion !!

Stand in the back.. - Pas tant de monde que ça finalement pour le combat, dommage ! Mais le Shield a eu chaud quand même avec Naito hapiste

WE ARE LEGION - Merde, ça y est, la troupe est arrivée hapiste Je n'ai pas peur, nous n'avons pas peur ! Legion restera seule dans la mort, nous l'enterrerons hapiste (Nous ? Qui donc ? hapiste )

US CHAMP - C'est pas passé loin o:
Je connais rien de Thorne, même en tant que tag :erm: ca m'aide pas trop pour juger hapiste

THE KING IS BACK - ALL HAIL THE KING !

J'aime bien Neville actuellement, je ne peux qu'espérer un bon Neville ici ! Very Happy

Au moins on a la définition d'AJ Lee hapiste - Rien d'autre à dire, vivement le prochain show hapiste

JOE JOE JOE JOE JOE ! - JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE hapiste

Plus sérieusement, le match se déroule comme je le souhaitais Very Happy Dans mon speech j'ai parlé du fait que Joe ferait durer le match, ne détruirait pas Christian rapidement, pour pas décevoir trop les Peeps, pour pas recevoir leur rage, puis qu'il briserait Christian à la fin, l'endormirait, pour leur montrer que le Leader n'est que garbage ! hapiste

Une revanche bientôt ? Smile

Ma Rousse Sad - Heureusement qu'elle va revenir vite hapiste

Hello I am Elias - Je m'attendais plutôt à un "Ladies & Gentlemen.. Elias." comme à la WWE, mais pourquoi pas hapiste
Il mâche pas ses mots Elias hapiste Dur de trouver un rythme dans la chanson, y avait-il vraiment un rythme ? Razz
Faut avoir une bonne mutuelle quand on bosse en tant qu'officiel/cameraman dans ce business hapiste

Honteux, ça insulte de vieux et tout, mais ça balance une embuscade avant le combat ! FAIBLE ! hapiste - 500 VS 1, même Storm turn Sad Comment pouvez-vous faire ça au dieu, à JERICHO Sad
Bonne tournure Razz

AJ LEE CONFIRME - Elle confirme qu'elle n'a plus d'obstacle et qu'elle veut le titre hapiste Let's Go !

ME - Il y a de tout dans ce combat ! Impossible de savoir qui gagnera, même après l'élimination d'Orton. Heureusement qu'il est seulement tombé assit, et pas allongé :')
On veut une revanche Omega/Karl hapiste

Je suis d'accord au sujet des notes, trop de noteurs Razz Chercher des membres qui veulent et sont prêts à remplacer dans la notation si besoin peut être bien, genre 3 c'est un bon chiffre, mais pas plus je pense ^^

Du coup.. Lance fait parti du Vilain Club / Bullet Club ? Surprised
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Tetsuya Naito a écrit:

Voila...

Que deux personnes voient deux gagnants différents c'est normal.

Que je recoive 3.5 points de plus qu'Anderson dans un vote et qu'il en recoive 4 de plus que moi dans un autre, c'est pas normal (meme chose avec orton, j'ai juste pris 2 noms pour illustrer le point)
Des différences qui vont jusqu'à 7 points pour mon speech...

Je préfère ne rien dire là dessus quand à ce que j'en pense.
Type de RP :
  • Speech et activité
Peut-on garder le focus sur des commentaires au sujet des histoires et du show comme tel.

Si vous avez des commentaires sur les notes concernant vos RPs, faites donc ça en MP. Ce ne sont pas des commentaires au sujet du SHOW.

Il n'y aura jamais une façon de faire l'unanimité, on a compris ça fait longtemps. On essaie d'être le plus juste possible, de prendre tous les points de vue en considération et d'être équitable. On essuie encore des critiques, c'est lassant et c'est pas comme ça que j'espérais que la W³ débuterait l'année.

Si Rick, LegendKiller et autres veulent nous parler de la notation de leur combat : MESSAGE PRIVÉ.

Merci.

J'ajouterais que...:

Type de RP :
  • Activité seulement
Vraiment un bon show ! Des nouveaux champions et bon segment que l'aventure continue ...
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy a chaque show je te vois te plaindre c'est chaud hapiste
J'ai bien aimer ton speech, comme les deux autres, c'etait serré comme tu as pu le voir dans ma note, aprés je pense que la différence est que ton speech est plutot " basique " ( pas une critique, ça fait le taff ) et que ça peut faire changer la note chez certains ^^

Sinon moi je trouve ça intéressant les différences dans les notes, on voit que certains voient pas la même chose, ou juge différement. Certains aime certaines choses plus que d'autre et vice versa, pas besoin de râler sur les notes.

Par contre je suis d'accord sur le fait que 8 c'est trop, je pense qu'il faudrait Jericho & Storm  + 2/3 membres et pas plus. Et les même membres si possible^^

Sinon le show est trés cool, je trouve ça dommage cependant que chacun parle que de leur match/segment et pas des autres, car franchement il y a de trés bon segments qui ne seront surement pas lu ou juste survoler ^^

Tout les matchs sont bien écris, manque peut etre des commentaires aprés quelque un mais sinon top, le ME est superbe. ( J'aime pas trop le match du Shield, je savais trés bien qu'ils allait défoncer tout le monde, c'est dommage )

Le Joe vs Christian est trés sympa aussi, bon je me doutais du résultat ( désolé Christian mais le niveau du bonhomme en face c'est du lourd ) mais ça reste tout de même trés bon, et je trouve pas que Christian y ressorte décridibilisé, il abandonne mais ça passe ^^

J'adore le segment de Rosemary, je trouve que ça correspond parfaitement a son personnage, et c'est tout ce que j'aime !

Il y a certains segments qui sont cool mais pas assez de chose a dire, mais c'est efficace, ça fait le taff franchement, comme ceux du Bullet Club c'est efficace, celui de Braun est court mais ça passe. Tout les segments ont un sens quoi

J'ai quand même l'impression que le show tourne autour de 4/5 personnes mais ça va changer au fur et a mesure, c'est pas une critique ou quoi, c'est normal en soit, ça tourne autour des grosses rivalités

J'ai survoler un peu les matchs vous m'excusez mais c'est quand meme assez long :')

Bravo a tous ceux qui ont contribué, nous avons une bien belle communauté avec du gros niveau la ^^
Concretement je suis d’accord avec vous les amis mais je vais tout de même défendre notre point d’en vue, ce qui nous a motivé à agir de la sorte. Avant même que kick ne soit disponible pour évaluer, on avait déjà décidé que je n’aurai pas mon mot à dire. Au vu des multiples plaintes ayant suivi les derniers main évent de PPV, on s’est dit qu’une multitude d’avis éviterai les plaintes types « Mohito ne prend pas en compte la gimmick » ou «  Kick ne prend pas en compte l’argumentation. » Je ne prétend pas avoir la meilleure des décisions mais je vous propose d’écouter ce raisonnement.

Si un homme prend une décision, celle ci peut être contester.
Quand un ensemble de personne témoigne, l’avis se rapproche de la realité.

Avant même avoir’ la certitude qu’en KICK pourra juger le combat, nous avions deux avis. L’un pour Anderson l’autre pour Omega. Ewald a eu l’occasion de trancher : égalité. On se retrouve avec 3 votes, zéro vainqueurs. K!CK donne son avis au même moment moment j’en reçois un autre, encore une fois un point partout. Déjà 5 votes, on peut pas se permettre de gâcher un tel combat par une décision qui ne serai pas « équitable » aux yeux du forum. J’en demande un avis supplémentaire : Anderson. Je me dis qu’apres tout’ je suis peut être tombé sur un avis non objectif, un second : Anderson.

Bref voilà le raisonnement qu’on a eu. Vous pouvez ne ps très d’accord, mais soyez un tant soit peu logique, la décision n’est pas tombé du ciel, c’est un choix qui nne plait pas ? Ok, comme tout ceux qu’on met en place...

Comme d’habitude, 90% dé commentaires abordent une décision. 10% le fond, on arrive à saturation.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Bon show pas mal de A à Z. Cloture de gros angles avec un gros payoff, d'autres angles qui continuent à grossir.

Bref - grosse job à tout le monde impliqué (ceux qui ont monté les segments, les books, la direction et même ceux qui n'ont que speeché, si le show est un succès c'est à cause de tout le monde!)

Analyse segment par segment demain en après midi - heure du québec.

Toujours décevant de perdre quand on pensait avoir gagné mais bon,ça fait partie de la game - ce n'est que partie remise. Vous avez pas fini d'avoir Omega dans les couilles ca c'est une promesse Smile

Le SEUL questionnement que j'ai (et que j'aurais eu tout autant si Orton ou moi avait gagné) - pourquoi HUIT personnes ont voté pour le main-event dont SEPT qui ne font pas partie de la direction. Je comprends que Mohito était dans le match mais persone ici ne doute de l'intégrité de Kick et Mohito donc MËME si ca n'avait été que le vote de chris et que mohito sortait avec la belt, persone n'aurait crié au scandale (et ceux qui l'auraient fait auraient pu aller se faire foutre honnêtemet)

Appellez moi "old school" mais en ce qui me concerne, les décisions ne regardent que la direction (ou un comité pour les feds qui en ont un).

En cas de doute ou d'incertitude, de demander l'AVIS des gens pour guider la décision, ca peut aller.

Si vous tenez à avoir des votes de remplacement pour remplacer un membre de la direction, fine.

Mais HUIT (Kick + 7) c'est un peu too much... à la limite mettez un comité et TOUS les combats vont être décidés par beaucoup trop de monde, pas juste un match...

Et avant de me traiter de mauvais perdant, pensez 30 secondes - que ce soit 8, 4, 2 personnes ou Kick seul, le résultat aurait probablement été le même donc ce n'est pas ca mon point. Mon irritant c'est que TROP de monde ont mis leur main dans la pâte et quand trop de monde touche à une recette, ca finit par ruiner le gateau.

Pourquoi pas avoir 4 ou 5 "noteurs" officiels que Mohito pourrait aller voir au besoin? Si cela peut te permettre d'avoir conscience tranquille par rapport à ça? (+ je te contacte facebook pour des félicitations, des explications et des excuses!)
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu sais très bien JAson que normalement, on fait appel à Moi, Mohito, toi, Ewald. Au départ, tu sais à qui j'ai tjrs demandé.

Comme Mohito l'a indiqué, c'était déjà fait pour le noyau dur, et c'était l'impasse.
Contenu sponsorisé

New Year's Aggression l Mercredi 3 Janvier 2018 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant