Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

New Year's Aggression l Mercredi 3 Janvier 2018 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Segment d'ouverture : Segment très mystérieux. hapiste J'apprécie le personnage de Lance Storm, c'est toujours sympa comme intro.

AJ Lee vs Billie Kay : Moi même booker. En espérant qu'il plaise aux autres membres, j'ai tentée de respecter nos deux gimmicks au mieux possible, en ne dérédiblant personne. hapiste

Segment Bullet Club : L'égoooo !   J'ai beaucoup aimée, surtout la façon de célébrer en gardant cette sûreté de ressortir gagnant.

HC Championship : Félicitation Dolph Ziggler. Un combat très intéressant, fluide et avec du suspens. Je n'ai pas trouvé qu'un des participants étaient mit de côté, ni décrédibiliser. 

Shinning Championship : J'ai écrit ce segment, en espérant qu'il plaise. Je ne connait pas du tout ce championnat, en espérant que Dolph soit un bon champion, et n'est pas trop eu peur au début du segment rire .

Segment d'Orton : Un gros vantard. Randy n'a qu'un seul objectif, et ça se comprends au fil du segment.

Segment de Braun : J'ai rien compris hapiste Il me fait trop peur en réalité. rire

Braun vs Lax : Très bon match, bien mouvementé ! Félicitations Braun. Le personnage lui colle à la peau, très bon.

Segment Rosemary : Doux Jésus. Pauvre Becky, où-est elle passé ? Sad 

Peyton Royce vs Bayley : OH MY GOD   Excellent match. Dommage que le résultat était prévisible, maintenant à mon tour. affectueux

Segment Alexa Bliss : Son personnage est vraiment bon, j'ai hâte de lire ses prochaine productions.

Segment The Shield : Seth Rollins semble plus mit en avant que les autres. Est-ce fait exprès ? En tout cas, toujours agréable ces segments.

The Shield vs everyone : Le Shield confirme sa supériorité, mais c'était serré !

Segment Légion : Un nouveau clan Pray j'aime bien cette ambiance qu'on retrouve dans ce style de segment, intéressant !

US Champ : Bravo, en espérant que Morrison est une nouvelle chance pour le titre, bon match.

Segment Neville : OH PUTAIN

Segment AJ Lee :  ninja

Samoa Joe vs Christian : Félicitations Samoa ! Tu auras le droit à un cookie.. plus tard. Bon match, j'aurais pensé tout le long du combat que Christian conserverais, tiens. Razz

Segment Becky Lynch/Rosemary : Oh la pauvre chouquette. Cette story m'intéresse vraiment beaucoup. A voir la rébellion de Lynch ?

Segment Elias : Magnifique chanson. hapiste Bon segment, assez étrange dans l'ensemble, mais je connaitrais mieux le personnage lors des shows prochains.

Segment AJ Lee : Et bien ! On m'a enfin entendu hapiste 

Maint-Event : Sacré match. Aucuns d'entre eux n'a démérité, au contraire, c'était rempli de rebondissement et très accrocheur. Concernant ce match, peu de personnes parle du résultat mais plus des noteurs.

Je n'ai rien à redire dessus, une explication à été donnée. C'est bien de voir les avis de chacun. Peut-être qu'un comité de membres noteurs sera désigné à l'avenir, mais cessez d'exposer votre mécontentement.. 

C'est dommage que le nombre de noteurs fasse plus parler que du PPV en lui-même. Rolling Eyes

Je ne vise personne en particulier hein ^^.

En conclusion, un très bon PPV. De multiples rebondissements, bravo à tous les gagnants et les personnes ayant aidée à la formation de ce show épique. gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon, suite ầ mon commentaire qui a mal passé mais qui étrangement a été appuyé par tout le monde, on va passer a positif avec mon analyse segment par segment du show - comme ca, on va arrêter de penser que je cherche des bibittes quand j'addresse une inquiétude - je continuerai en privé parce que évidement, vous avez pas saisi le point...

Tel que promis hier, voici le "RealLifeHeel presents: NYA, a review"

Ouverture - Efficace sans plus - un segment d'ouverture sert à mettre la table pour le show et celui la fait exactement ça!

AJ vs Kay - Beau booking en dépit d'un résultat prévisible à cause d'un no show. Content de voir que malgré l'absence de RP, on a mis le paquet dans le booking - un bel exemple de match pour la division féminine qui prend du gallon.

Segment Bullet Club - J'ai ri à tellement de reprises en rédigeant ce segment - content de voir qu'il semble avoir plu a monde!

Ziggler wins - beau booking bien monté avec plusieurs plot twists afin de brouiller le finish. Content de voir Ziggler l'emporter = bien mérité. Bonne idée de renommer le titre. Le titre hardcore ca marche quand tu joues vraiement l'angle hardcore et ce n'était plus vraiement le cas.

Segment Orton - bon segment qui met la table, le champion confiant à l'arrivée du main event.

Segment braun - court mais qui dit ce qu'il a à dire

Match Braun-LAX - Encore une fois, résultat prévisible vu la tournure mais bien booké. Bran est un monstre et on devrait l'éviter - ce message a bien été véhiculé.

Segment Rosemary 1 - J'ai beaucoup de plaisir avec ce personnage - très différent de Kenny. Pauvre Becks...

Womens' Title: Comme l'autre match féminin, très content de lire un beau booking back & forth même si une seule participante a speeché.

Segment Bliss - Belle maitrise du personnage, j'ai l'impression qu'elle sera fort chiante cette petite Lexie...

Shield VS All - vu le peu de participation autre que Naito et Hurricane, le résultat est un peu décevant mais ce n'est pas la faute de personne. Vu le contexte, la domination du shield était évidente - content de voir que Naito a fait belle figure.

Segment Black - un autre groupe - y va y avoir de la congestion si tous les trios se retrouvent au meme endroit en meme temps! bon segment sinistre et fidele a la gimmick.

JoMo vs Thorne - Bon match - rien a dire de mal

Neville - Bon segment d'arrivée, beaucoup d'impact. Hate d'en voir plus

Video AJ - Original comme facon de hyper un personnage pour la course à un titre.

IC title match - JOE JOE JOE! Belle victoire du gros samoan qui prend les commandes de la division IC

Segment Rosemary 2 - Bien content de comment ca a sorti... Rosemary va tellement y gouter quand Becky va riposter!

Segment Elias - belle maitrise de la gimmick - hate de le voir dans un contexte d'un speech pour un match

Scurll vs Y2J - bon match avec gros finish d'impact. question storyline, le bon choix a gagné - quel qu'aurait été le résultat du vote, j'aurais mis Scurll over quand meme - un angle "star vs owner" l'owner devrait jamais gagner. Scurll #1 contender, j'achete!

Main Event - Pas le résultat que j'espérais mais celui auquel je m'attendais surtout après que Scurll tombe #1 contender. Anderson vs Scurll fait plus de sens que Omega vs Scurll à ce stade. Tout un book vraiement solide du début à la fin un vrai délice à lire.

Somme toute, un excellent show avec pratiquement aucun point faible coté booking.

Gtosse job tout le monde!
Type de RP :
  • Speech et activité
Un solide PPV fidèle a la qualité habituelle qu’offre la W3. Du beau boulot.

Les commentateurs sont en effet toujours agréable a lire, leurs attitude un envers l’autre c’est bien. Ça ajoute du réalisme a la lecture.

J’adore l’idée du Bullet Club de célébrer la victoire AVANT le combat. Typique de leurs vraies attitudes, excellente idée.

HE’S HERE TO SHOW THE WORLD! Bravo a Ziggler pour la belle victoire. Félicitation aux autres aussi, c’étais un beau combat.

WE ARE LEGION! J’ai toujours été un fan fini de Tommy End, j’adore son style et particulièrement sont nom a la WWE mais je bave a l’idée que quelqu’un d’autre aime autant que moi son trio avec Dante et Whiplash. J’ai TRÈS hâte de voir la suite.

JOE JOE JOE JOE! Keep going on beast!

Scurll/Jericho! Miam! Avec Lance Storm d’impliqué. J’adore!

MAIN-EVENT! Du putin de bonbon 5 étoiles. THE GENERAL is CHAMP! ALL HAIL! Faudrais pas oublier par contre que ça reste un JEU et que nous ne pouvons pas gagner et/ou être ultra dominant a chaque fois.

The Legion a écrit:
Randy a chaque show je te vois te plaindre c'est chaud.

Navré mais je seconde. C’est chiant et malheureusement ça a toujours été ainsi même a l’époque de la EWA. Tu es excellent mais n’oublie pas que tu n’ai pas le seul. Je sais que le simple fais de ce commentaire va créer de la merde et je ne vais pas entré la dedans ni même répondre a rien par la suite mais c’est vrai qu’un moment donné, ça deviens chiant et prévisible. Je me suis même fais le commentaire quand la carte est sortie. "Si il perd, bonjour le chialage voir même le voir quitter après." Ne lâche pas gars. Tu es talentueux et la défaite ne peut que donner encore plus d’intensité à ton personnage.
Type de RP :
  • Speech et activité
Neville a écrit:
Un solide PPV fidèle a la qualité habituelle qu’offre la W3. Du beau boulot.

Les commentateurs sont en effet toujours agréable a lire, leurs attitude un envers l’autre c’est bien. Ça ajoute du réalisme a la lecture.

J’adore l’idée du Bullet Club de célébrer la victoire AVANT le combat. Typique de leurs vraies attitudes, excellente idée.

HE’S HERE TO SHOW THE WORLD! Bravo a Ziggler pour la belle victoire. Félicitation aux autres aussi, c’étais un beau combat.

WE ARE LEGION! J’ai toujours été un fan fini de Tommy End, j’adore son style et particulièrement sont nom a la WWE mais je bave a l’idée que quelqu’un d’autre aime autant que moi son trio avec Dante et Whiplash. J’ai TRÈS hâte de voir la suite.

JOE JOE JOE JOE! Keep going on beast!

Scurll/Jericho! Miam! Avec Lance Storm d’impliqué. J’adore!

MAIN-EVENT! Du putin de bonbon 5 étoiles. THE GENERAL is CHAMP! ALL HAIL! Faudrais pas oublier par contre que ça reste un JEU et que nous ne pouvons pas gagner et/ou être ultra dominant a chaque fois.

The Legion a écrit:
Randy a chaque show je te vois te plaindre c'est chaud.

Navré mais je seconde. C’est chiant et malheureusement ça a toujours été ainsi même a l’époque de la EWA. Tu es excellent mais n’oublie pas que tu n’ai pas le seul. Je sais que le simple fais de ce commentaire va créer de la merde et je ne vais pas entré la dedans ni même répondre a rien par la suite mais c’est vrai qu’un moment donné, ça deviens chiant et prévisible. Je me suis même fais le commentaire quand la carte est sortie. "Si il perd, bonjour le chialage voir même le voir quitter après." Ne lâche pas gars. Tu es talentueux et la défaite ne peut que donner encore plus d’intensité à ton personnage.
Jute LOL je chiale à nulle part je n'ai strictement rien dit c'est quand même incroyable ça je seconde les propos d'Omega et Naito et vu que c'est moi ça passe pour du chialage, arrêtez un peu Rolling Eyes

Sinon tu es qui au passage puisque tu es ex EWA ? Par simple curiosité Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
On va s'entendre toi et moi Neville Razz

Randy c'est pas méchant du tout, c'est même dit avec humour, ne commence pas une gueguerre inutile ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Il est vrai Randy que tu as très souvent voir à chaque fois fait un commentaire négatif sur un show amateur et bénévole...

Dernière édition par The Iconic Duo le Jeu 04 Jan 2018, 19:37, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est rien de personnel, mais oui il y a toujours cette part de négatif a chacun des shows, encore plus lorsque tu affiche une défaite. Tu es visiblement mauvais perdant, tout le monde a ses travers et c'est ainsi. Tu es un super bon "speecher" et c'est juste dommage de devoir subir ça parce que oui, c'est un jeu et c'est du bénévolat. Enfin bref...
Type de RP :
  • Speech et activité
Les boys, ce n'est pas l'endroit pour faire le procès de qui que ce soit.

On a déja pris assez du "hype" du show avec le débat (que j'ai parti) sur le nombre de voteurs, inutile d'en rajouter en lynchant Randy sur la place publique pour ses commentaires négatifs.

Faites ca directement avec lui par MP, sur le chatbox, sur skype ou FB.

Selon moi c'est pas la place pour!
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu as parfaitement raison. Navré!
Type de RP :
  • Speech et activité
Neville a écrit:
Tu as parfaitement raison. Navré!

J'ai toujours raison... tu vas t'habituer Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
The Legion a écrit:

Randy c'est pas méchant du tout, c'est même dit avec humour, ne commence pas une gueguerre inutile ^^
Je ne commence aucune guerre, vous vous montez des filmes tout seul c'est chaud, on me fait dire des choses que je ne dis pas c'est assez incroyable

Par ailleurs on me tombe dessus alors que je ne dis rien, je releve le même point que d'autres mais visiblement je n'en ai pas le droit, et je ramasse pour les autres.

J'assume ce que je dis et lorsque j'ai des critiques on me le reproche mais là svp quoi j'ai dis une phrase, sans citer personne et je ne faisais qu'appuyer un point déjà relevé par d'autres, mais vous en faites une montagne.

Belle cohésion sinon mrgreen
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
The Legion a écrit:

Je ne commence aucune guerre, vous vous montez des filmes tout seul c'est chaud, on me fait dire des choses que je ne dis pas c'est assez incroyable

Par ailleurs on me tombe dessus alors que je ne dis rien, je releve le même point que d'autres mais visiblement je n'en ai pas le droit, et je ramasse pour les autres.

J'assume ce que je dis et lorsque j'ai des critiques on me le reproche mais là svp quoi j'ai dis une phrase, sans citer personne et je ne faisais qu'appuyer un point déjà relevé par d'autres, mais vous en faites une montagne.

Arrête de remettre de l'huile sur le feu ça commence à me souler, moi et pas mal de monde.
Type de RP :
  • Speech et activité
AJ Lee a écrit:
Randy Orton a écrit:
The Legion a écrit:

Arrête de remettre de l'huile sur le feu ça commence à me souler, moi et pas mal de monde.
J'hallucine je ne dis rien d'offenssant tout le monde y va de son commentaire mais j'ai pas le droit de réponse, effarant
Type de RP :
  • Speech et activité
Dude... J'essaie de calmer la tempete de merde, de la diriger ailleurs que sur le forum et tu viens pisser sur le feu...

Tu ne t'aides pas beaucoup...

Je ré-itère mon commentaire que c'est pas la place pour ca, autant pour toi que pour ceux qui te lancent les roches.

D'avoir un débat sur le fonctionnement d'un processus dans le but de l'améliorer ou éviter des problèmes c'est une chose.

Régler vos comptes personnels un envers l'autre, c'est déplacé - allez faire ca ailleurs!
Type de RP :
  • Speech et activité
Par contre je suis gentil et j'essaie d'arrêter cette embrouille inutile avec humour mais continue pas stp.
Contenu sponsorisé

New Year's Aggression l Mercredi 3 Janvier 2018 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2