Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Sacrifice 13 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Ted Dibi
Sacrifice


Lashley vs Christian vs Test ( TV Title )


Tout a été dit et maintenant place au premier PPV de l’histoire de TNA avec l’entré de Bobby Lashley. Il s’amène sous les applaudissements et sa pyrotechnie habituelle. Une fois sur le ring, il attend maintenant ses adversaires en amusant la foule. Christian s’amène lui aussi au son de sa musique. Christian n’a pas encore mi un pied sur le ring et Test interrompt l’entré de Christian. Il a décidé qu’il avait assez attendu et cours vers le ring pour immédiatement le combat. La cloche se fait entendre et Sacrifice commence avec des droites et gauches de Test au visage de Lashley. Christian arrive par derrière et s’en prend à Test. Il tente son Unprettier, mais Test ne se laisse pas prendre et se dégage de la prise. Pendant que les deux hommes se regardent, Lashley décide de leur faire une double corde à linge et les deux superstars se retrouvent hors du ring, après avoir passé par-dessus la troisième corde. La foule applaudi Lashley et celui-ci demande à ses adversaires de remonter dans le ring. Test propose alors une alliance à Christian. Celui-ci accepte et les deux comparses remontent dans le ring. Lashley attrape Test et tente le Dominator, mais Christian y va d’un Low Blow et Lashley laisse Test retomber au sol. L’arbitre va avertir Christian de ne plus jamais tenter ce genre de coup, mais Test en profite pour descendre et remonte avec la ceinture de TV Champion et frappe Lashley avec. Test tente alors le tombé 1-2 et Christian vient frapper Test pour arrêter le compte. Test se relève et repousse Christian dans le coin. Christian pousse Test à son tour. Test envoi Christian dans les câbles et reçoit Christian avec son Big Boot. Tombé 1-2 2.9999 Lashley intervient de justesse et sauve Christian. Il relève alors Test et le projette hors du ring directement sur la table des annonceurs. Il relève ensuite Christian et effectue le Dominator en vitesse sur Christian. Tombé 1-2-2.999999999 et dégagement in extrémis de Christian. Lashley ne perd pas de temps à argumenter et il relève Christian. Il tente alors son Running PowerSlam, mais Test est remonté dans le ring et assène son Big Boot au visage de Lashley. Chritian tombe sur Lashley et Test effectue lui-aussi le tombé sur Lashley 1-2 et 3. L’arbitre déclare Christian et Test les nouveaux TV champions!

Gagnants Test et Christian




La musique du Million Dollar Man se fait entendre et ce dernier fait son entré.

Mais qu’est-ce que c’est que cette merde? Il ne peut y avoir deux champions! Humm… J’ai une idée! Lashley, toi tu sors du ring et vous mes deux amis, vous allez faire de l’overtime messieurs. Le match continue, mais il contient de nouvelles règles. Ces règles sont : PAS DE RÈGLES!!!

La cloche se fait réentendre et le nouveau match débute. Alors que les deux athlètes refont le contact au centre du ring, Rhino, Raven et Eddie Guerrero sortent de la foule et font leur entré dans le ring. Raven éclate une bouteille de bière sur la tête de Christian, pendant que les deux autres confrères y vont d’un Double Chokeslam. Les anciens membres de la ECW font une couple de taunts et sortent du ring. Raven prend un micro et dis : Partout où il n’y a pas de règles, nous y seront!!! ECW Rules! L’arbitre compte, car les deux lutteurs ne font aucuns mouvements au centre du ring. 1-2-3-4-5-6-7-8 et Test bouge un peu et 9 il réussi à se mettre sur les genoux et juste avant le compte de 10, Test réussi à se remettre sur les pieds.

Vainqueur et nouveau champion par KO Test




Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Lashley lui, est furieux! Nous le voyons se promener en backstage et il aperçoit Lesnar. Il effectue alors un Bulldog sur lui. La tête de Lesnar s’écrase sur le ciment. Lashley relève Lesnar et Dominator sur le ciment. Lashley cours alors chercher un arbitre et lui demande de faire le compte 1-2-2.99999999 et dégagement de Lesnar. Lashley est encore plus furieux et il relève Lesnar et Running Powerslam! Tombé 1-2 et 3!

Vainqueur et nouveau FCA Champion Bobby Lashley




Lashley attrape alors la caméra et déclare : Je suis revenu pour être champion et je prendrai toujours ce qui m’est dû à l’avenir!!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Goldberg vs Goldust


Goldberg fait son entré dans l’aréna. Il a une curieuse façon d’entré, car il regarde toujours derrière lui. Il monte sur le ring et regarde toujours autour de lui en attendant son adversaire. Goldust arrive maintenant sous sa pluie de brindilles or. Il marche vers le ring tout en se caressant. Une fois monté sur le ring, Goldust se met nez à nez avec Goldberg. La cloche retentie et le match débute. Les deux hommes se regardent longuement au centre du ring sans bouger. Goldust de sortir la langue et tente d’embrasser Goldberg, mais ce dernier évite la langue de Goldust et le frappe avec une solide droite. Goldberg envoi ensuite le Freak dans les cordes et tente son Spear, mais Goldust se retient aux câbles et descend hors du ring. Goldberg est furieux et ordonne à Goldust de remonter dans le ring. Le Freak Machine répond à Big Bill avec un bisou volé! Goldberg en a assez et décide de descendre du ring. Il tente d’agripper Goldust, mais ce dernier le contre avec un coup de hanche. Il projette ensuite Goldberg dans le ring et fait de même. Les deux hommes font le contact au centre du ring et Goldberg a encore une fois le dessus et tente son Jackhammer, mais Goldust profite du fait que leurs têtes se touchent et embrasse Goldberg. Celui-ci laisse tomber Goldust au sol et s’essuie le visage sans cesse. Goldust en profite et y va d’un Rolling Pin. 1-2-3

Vainqueur Goldust




Après le match, Goldust veut célébrer sa victoire avec Goldberg et il tente de lui faire un câlin. Goldberg réplique avec un Spear. Il le relève ensuite et effectue son Jackhammer. Il attrape ensuite un micro et dis : J’en ai fini avec toi le Freak! Si tu t’approches encore de moi, je te tue!!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Brock Lesnar passe alors au bureau de Mr. Turner pour formuler une plainte au sujet de son titre, mais ce dernier lui propose quelque chose à l’oreille et lui tend une enveloppe. Brock prend l’enveloppe et fais un sourire à Mr. Ted Turner.



Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Angle vs Guerrero ( X- Division Title )


La musique de Christopher Daniels retentie. La foule est surprise, mais heureuse de l’ange. Daniels salut la foule avant d’aller s’asseoir à la table des annonceurs. Maintenant, c’est au tour de Kurt Angle de faire son entré. Il entre dans le ring et attend son adversaire de pieds fermes. Eddie Guerrero s’amène enfin jusqu’au ring. Les deux hommes se rejoignent au centre du ring pendant que la cloche sonne. Droite d’Angle, Droite de Guerrero, Droite d’Angle… jusqu’à ce que Guerrero repousse Angle et suive avec un saut chassé. Angle se relève et envoi Guerrero dans le coin du ring. Eddie tente ensuite de monter sur la deuxième corde pour sauter sur Angle, mais ce dernier sprint vers Guerrero et effectue une souplesse arrière du haut de la 2ieme corde. Angle relève Guerrero et Olympic Slam! Tombé 1-2 et dégagement. Angle relève Guerrero, mais ce dernier le contre avec un Low Blow, dans le dos de l’arbitre. Guerrero y va d’un DDT. Il se dirige ensuite dans le coin, monte sur la 3ieme corde et Frog Splah sur Angle. 1-2 et 2.99999 dégagement. Guerrero est furieux, mais il décide de relever Angle et y va d’une souplesse arrière. Pendant ce temps, DDP fait son entré avec Samoa Joe. Les deux hommes se tiennent aux abords du ring. Guerrero pointe les 2 lutteurs à l’arbitre pour le distraire et y va encore une fois d’un Low Blow sur Angle. Daniels se lève alors de son siège de commentateur, prend une chaise et frappe Samoa Joe à la tête. DDP tente alors de venir en aide, mais reçoit lui-aussi la chaise à la figure. Guerrero est distrait par cette scène et Angle en profite pour effectuer son Olympic Slam sur Eddie! Il se dirige alors sur la 3ieme corde et Moonsault sur Guerrero. 1-2-3!



Vainqueur et nouveau champion X-Division Kurt Angle


Après le match, Daniels monte sur le ring pour féliciter le nouveau champion, mais ce dernier y va d’un Belly to Belly suplex. Il y va ensuite de son Angle Lock sur Daniels. Il maintien la prise assez longtemps pour se faire comprendre. Il attrape un micro et dis : Je n’ai pas besoin de toi Daniels! Je suis la X-Division! Oh IT’S TRUE! IT’S DAMN TRUE!!! Angle quitte alors le ring, laissant Daniels se torde de douleurs au centre du ring.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Nous apercevons Ultimate Warrior qui se prépare en entré en scène. Brock Lesnar arrive par derrière et effectue son F-5 sur le sol. Il relève Warrior et Powersalm au sol. Le Warrior est complètement sonné! Mr. Ted Turner arrive derrière Lesnar et lui dit : Bon travail! Tu mérites ton enveloppe! Et bien, et bien, et bien… J’ai su par Dibiase que tu voulais te faire libérer! Je te ferai remarquer mon cher que lorsque l’on signe un contrat avec TNA, on ne tente pas de filer en douce dans mon dos, car je suis TNA! J’espère que tous les membres de TNA réalisent que si vous chialez où si vous tentez de détruire ce que je bâtis, surveillez vos arrières. À TNA, on est une équipe! Maintenant fiche le camp et j’espère que ton nouveau partenaire ne te feras pas trop de représailles! Sors-moi ça du building Brock et tu auras complété ton travail!



Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Piper vs Bagwell et Steiner vs Hennings et Sting ( Tag Team Championship )


Mr. Dibiase s’amène sur le ring.



Bonsoir à vous tous mesdames et messieurs! Nous sommes maintenant rendus au match le plus excitant de la soirée. Un Elimination Tag Team Championship! Chaque membre de chaque équipe sera dans un des coins du ring. À tour de rôle, 2 lutteurs entrerons dans le ring et se battront jusqu’à ce qu’un des membres soit éliminé. Ensuite, un autre coin sera désigné au hasard par un spot de lumière. Que le Tag Team Championship commence! Ha oui, bonne chance Piper! HAHAHA!!!

La musique de Piper retentie et Rowdy fait son entré. Il a l’air furieux que Warrior l’est laissé tombé pour aller à Raw! Il se choisit un des coins du ring et y reste pour attendre ses opposants. C’est maintenant Steiner et Bagwell qui s’amènent vers le ring. Ils font quelques Taunts pour la foule et se choisissent chacun un coin. Il ne reste plus que les 2 derniers membres, ceux des Horsemans. Curt Hennings et Jeff Jarrett prendront part à ce match de championnat. Ric Flair, Sting et Stacy reste à l’écart pour regarder le spectacle. La lumière tournoie et arrête sur Curt Henning. La lumière repart de plus belle et s’arrête cette fois sur Steiner. Les deux hommes font le contact au centre du ring et le match débute. Steiner ne perd pas de temps et repousse immédiatement Perfect dans le coin désert. Il monte ensuite sur la 2ieme corde et lui assène des droites. 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10. Steiner Slam Perfect au plancher et tente le tombé, mais Henning se dégage facilement. Alors que Steiner veut relever Perfect, celui-ci le contre avec un Rolling Pin 1-2 et dégagement de Steiner. Curt fait signe à Steiner qu’il est parfait! Steiner, lui, lui fait signe qu’il a les plus gros bras au monde. Bagwell entre alors dans le ring et frappe Steiner derrière la tête avec l’aide d’un poing américain caché dans ses culottes. Il quitte ensuite le building, pendant qu’Hennings effectue le tombé sur Steiner 1-2 et 3. Hennings attend maintenant que le vaisseau de lumière s’arrête pour affronter Piper, même s’il est sur qu’il arrêtera sur celui-ci. Comme prévu, Piper est désigné et il fait son entré dans le ring. S’il veut devenir champion, il lui faudra vaincre les deux membres de l’équipe adverse. Le contact s’effectue et Piper a le dessus. Il Slam Curt par terre. Il le relève ensuite et lui porte un DDT. Il effectue le tombé 1-2 et dégagement! Flair et Sting décide qu’ils en ont assez et montent dans le ring. L’arbitre leur ordonne de descendre, mais Sting frappe plutôt Piper avec son bat de baseball. L’arbitre disqualifie Perfect, mais il reste encore Jarrett. Celui-ci entre dans le ring et effectue sa prise en 4 sur Piper qui n’est pas encore revenu à lui. L’arbitre va voir si Piper abandonne, mais aucune réponse. Il soulève le bras de Piper 1 fois, 2 fois et 3 fois.

Vainqueurs et nouveaux champions Curt Hennings et Jeff Jarrett




Après le match, les Four Horsemans célèbrent leur triomphe au centre du ring à côté d’un Rowdy Piper inconscient.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Dibi
Williams vs Shamrock ( World Title ) arbitre spéciaux : The Rock et Ted Dibiase


If You Smell what The Rock is Cooking!!!! The rock fait son entré sous le regards de ses fans de TNA. Il monte sur le ring et amuse la foule. Money, Money, Money… Dibiase fait aussi son entré dans le building, mais celui-là, sous les hués de la foule. Il montre aux spectateurs que ce qui important c’est l’argent. Il monte sur le ring et continue de faire des signes de fric avec ses mains et il en fait même à Rocky. Ça y est, le challenger fait son entré! Ken Shamrock a l’air très confiant. Après tout pourquoi pas? Il a vaincu l’actuel champion à Wrestlemania plus tôt cette année. Il attend maintenant son adversaire en sautillant dans le ring. Petey fait alors son entré avec la sublime Trish à ses côtés. Les deux canadiens se donnent un bisou et Williams cours vers le ring. La cloche sonne et nos deux superstars se donnent une poigné de main avant que le match ne débute. Pendant ce temps, The Rock se retourne vers Dibiase et lui porte son Rock Bottom. Bien que la foule aime voir Dibiase sur le dos, elle se demande ce qui se passe. The Rock fait de même sur Williams. Il y a maintenant des lutteurs qui demeurent au sol. Shamrock se porte à la défense de Williams et frappe Rocky d’un solide droit. The Rock fait sonner la cloche et déclare Williams vainqueur par disqualification.

Vainqueur et toujours champion Petey Williams




Après le match, The Rock attrape un micro et se met à parler.

Finally, The Rock has arrive to TNA. J'étais chez moi la semaine dernière a me préparer pour mon PPV dans une autre fédération quand j'ai reçu un coup de téléphone. Ted Turner voulait me faire une offre. J'ai tout de suite refusé mais il est revenu a la charge pour finalement me convaincre. Il m'a payé un avion pour que je sois à son bureau le lendemain et j'ai signé le contrat. J'ai craché sur un match de championnat pour me joindre a la TNA et avec l'impact que ma venu a fait ce vendredi, je ne regrette pas mon choix.

La foule scande Rocky-Rocky-Rocky.

Pensez-vous vraiment que je suis sérieux? Vous êtes complètement stupide! Public d’arriéré comme je le croyais. Je viens de détruire votre match principal de votre premier PPV et vous scandez mon nom! WOW! Quel bande de crétins!!!

Tu sais Ted, je suis dans ce business depuis 15 ans maintenant. Et ma devise a toujours été d'être loyale à ceux qui te donnent ta première chance. Faut vraiment être stupide Ted, pour penser que j'allais quitter la WWE alors que c'est le meilleur divertissement sportif. The Rock quitte escorté hors de l'immeuble pas la sécurité.

Dibiase se relève attrape un micro et dis :

Wo, Wo, Wo!!! Penses-tu vraiment que la sécurité peut te faire sortir de ce building sans une égratignure? Wow! Toi aussi mon Rocky, tu es pas mal plus crétin que je croyais! Je paye leur salaire and Everybody Has A Price For The Million Dollar Man! HAHAHA!!! Les gars, ramenez-moi ça ici! Shamrock, Williams, il est à vous! Amusez-vous bien! Je retourne à mon bureau regarder les Ratings de mon show! Bonne chance Rocky! HAHAHA!!!

Shamrock attrape The Rock par derrière et barre les bras de Rock dans le dos et Williams s’en donne à cœur joie et lance des droites et gauches au visage de Rocky. Shamrock y va ensuite d’un DDT et de son ankle Lock. Williams demande à Shamrock de le relever et de le retenir encore, mais lorsqu’il tente de lui asséner une droite, The Rock se penche et Shamrock la reçoit. The Rock en profite pour se sauver en courrant. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Shamrock et Williams ne sont pas trop fâchés, car ils ont plutôt envie de rire dont la manière que The Rock a fiché le camp. Les deux comparses se donnent la main et célèbre au centre du ring.



La musique des Horsemans se fait entendre et toute la bande arrive dans le building. Sting se dirige vers Shamrock tandis que Flair veut Williams. Pendant ce temps, Stacy va s’occuper de Trish aux abords du ring. Les deux filles engagent un Cat Fight. Les deux nouveaux champions par équipe eux se dirigent à l’arrière de chacun des lutteurs pour les retenir. Une fois cette étape fait, Sting frappe la poitrine de Shamrock avec son bâton. Flair lui réussi, avec l’aide de Perfect, à porter sa Figure 4 leg. Il applique énormément de pression sur Williams tout en montrant 4 doigts à la caméra. Shamrock est demeuré au sol après les nombreux coups de bâtons qu’il a reçu, mais avec l’appui de la foule, il trouve le moyen de se remettre sur ses pieds et décide de partir vers le backstage pour aller chercher de l’aide. Juste avant de sortir en backstage, un homme vêtu d’une robe de chambre s’interpose devant lui. Il attrape Shamrock et lui porte Marteau Pilon directement sur le sol. Il relève ensuite son capuchon et on peut maintenant apercevoir son visage. Il s’agit de Lex « The Total Package » Luger!!! La foule est stupéfaite. Il relève ensuite Shamrock et lui porte son Torture Rack!



Ted Turner apparait soudainement sur le Titantron.

Fini messieurs! Je crois que vous vous êtes fait comprendre et pour les dames, je ne trouve pas ça très civilisé. Je vous offre un combat pour la semaine prochaine opposant les 5 membres des Four Horsemans vs Shamrock, Williams et 3 membres de TNA de votre choix! Vous devrez aussi désigner le capitaine de votre équipe et le capitaine de l’équipe gagnante pourra désigner qui affrontera Petey Williams pour le World Title!



Sacrifice se termine sur ces images.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Holy Shit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Test
mon premier titre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Test, si tu es un homme, tu dois me donner ma revanche car comme toi j'ai subit l'attaque des ex-ECW et je suis particulierement révolté de vori un combat de lutte ce terminé par KO. C'Est pas de la boxe, je conteste. Mes Peeps ont tous vu la meme chose, j'ai botté le cul de mes rivaux. Et je passe pas mal mieux a la tv que TEST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ultimate
Mes chèrs Ted et Ted,
je vous ferez remarqué que si je ne me suis pas présenté au combat, c'est que M.Dibiase a tout fait pour me nuire à TNA. Dibiase, avant de partir pour RAW, je souhaiterais t'affronter dans un combat et je te promet que je vais te casser ta ceinture en plastique sur la tête. Brock Lesnar, je te croyais pas aussi lècheux de cul, pour accepter du $$$ pour me sortir.

Je quitte la tête haute, car moi au moin, j'ai déjà gagné des matchs important. RAW est de loin supérieur à TNA et vous allez voir que toutes vos vedettes vont venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Test
Christian a écrit:
Test, si tu es un homme, tu dois me donner ma revanche car comme toi j'ai subit l'attaque des ex-ECW et je suis particulierement révolté de vori un combat de lutte ce terminé par KO. C'Est pas de la boxe, je conteste. Mes Peeps ont tous vu la meme chose, j'ai botté le cul de mes rivaux. Et je passe pas mal mieux a la tv que TEST.

jte donnerai ton rematch kan tu sera no.1 contender la first je fait ma premiere defence se vendredi vs Samoa Joe et Rhino apres si je gagne se match t'affronteras 1 des 2 pour etre no 1 contender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ted Turn
Désolé pour toi Test, mais tu n'es pas le GM du show. Si Dibiase décide de t'accorder le match que tu veux là tu pourras te faire aller les babines, mais pour l'instant, ne t'officialise pas de matchs. Les 2 Ted ont le dernier mot.

P.S By the Way, félicitation pour ton premier titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 13 mai 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Sacrifice Personel
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» [Archive 2007] 15-16 Septembre - Fêtes médiévales d'Hautpoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-