Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Invitationnal Battle Royal l W3 Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1475
avatar
Dark-match : Open Challenge.
Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.

Deadline : 08 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 10
avatar

Aphrodisiaque prod'

Assied toi confortablement et regarde mon histoire..


(Prologue - Invitationnal Battle Royal - W3 Live #15)  
_________________



La WWES est sur le point de devenir une fédération de catch incontournable. Dans ses rangs, on peut compter de grandes superstars comme Kenny Omega, AJ Lee, Randy Orton… Une rumeur circule, depuis quelques jours, Trish Stratus, longtemps retiré des rings, n’aurait pas hésité lorsqu’on lui a proposé de signer à la Wwes, du moins c'était ce que la rumeur disait. Celle qu’on avait toujours aimée voir en action, aurait désormais un contrat et elle serait prêt à en découdre avec les autres membres de cette grande fédération. Comme toujours, son objectif serait de récupérer un titre. Quel plus beau retour que celui pendant un house show ? Le silence s’installa dans la salle.Tout le monde croyait que le show allait se terminer sur ce médiocre match entre deux hasbeen. Quand soudain…



La foule chante en cœur la chanson de l'une des plus grande sensation féminine de l'histoire du catch, tous ensemble, la fête va commencer, la foule va se lancer dans le refrain, mais what ? Une catcheuse se présente enfin sur la rampe ? Trish ? Stratus is here ! Maybe Si oui, je te donnerais une sucette par la suite.



Alors ? La foule est au départ berner par le sosie de Stratus, l'ambiance est frénétique, mais tranquillement les gens se rendent compte de la supercherie, il s'agit de Mandy Rose ! Bien sûr, la petite se fait littéralement huer par une foule surchauffée. La jeune poupée gonflable fait son apparition, sourire aux lèvres, elle effectue plusieurs pas vers l’avant regardant la foule qui continue ses hurlements de haine envers elle. Elle finit par lever un bras se montrant du doigt, dès ce moment-là, le stade se retrouve dans le noir complet laissant juste les spots sur The Silicone barbie. Cette derniere peut enfin descendre la rampe, direction le ring ! Elle arrive dans le ring et tourne un peu sur celui-ci laissant la foule la huer toujours et encore plus fort qu’auparavant. Après plusieurs minutes, On lui glissa un micro puis, elle prit la parole.

| MANDY ROSE | Moi qui voulais savoir si les fans de la Wwes étaient accueillant, intelligent et sympathique, je me rends compte qu’ils ne le sont pas du tout. Au contraire, vous le Wwes univers, vous êtes pathétiques, hypocrites et sans respect. Vous avez pourtant devant vous la plus belle chose qui soi, le futur de ce business. Je suis la version Super Saiyan de votre très chère Trish Stratus, mais non, il faut que vous me huiez comme une bande de primate, vous êtes vraiment des imbéciles.

La foule réagit très négativement en entendant les premières paroles de Mandy. Cette derniere sourit légèrement avant de reprendre son discours.

| MANDY ROSE | Je ne suis pas là pour m’amuser, je ne suis pas là parce que vous rêviez de me voir non, je suis seulement ici pour connaitre celui qui sera en face de moi lors de ma prochaine apparition sur ce ring.


| KAIRI SANE | Il ne s’agit pas là d’une question de notoriété, de gloire, ou d’argent, Mandy. Non, c’est une histoire d’honneur, chacun de nos combat nous l’effectuerons comme si c'était le dernier voyage du Unicorns of Love, une promesse que nous tiendrons. Nous devons etre l’arcs-en-ciel dans ce monde rempli de méchanceté et d’endroits obscurs.

Mandy semble trouvée Sane complétement taré, les deux dames se regardent avec dégout attendant l'arriver d'un possible adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invitationnal Battle Royal l W3 Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Invitationnal Battle Royal
» #BATTLE ROYAL.
» I'm A Real Artist ! [Battle Royal - Brock Lesnar - Samuel Shaw]
» Battle Royal
» 6 Man Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Revolution!-