Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Women Tag Team Match l W3 Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 670
avatar
Tag Team Match -
Rosemary and Alexa Bliss vs Team Bella

vs


Deadline : 08 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar
WORLD WIDE WRESTLING #02
ALEXA BLISS & ROSEMARY VS TEAM BELLA
TAG TEAM MATCH


Alexa Bliss est de retour, après plusieurs semaines d’absentes elle à décidé de revenir fouler le ring de la World Wide Wrestling. Tic tac. Que nous prépare t-elle une nouvelle fois ? Une courbe ce forme sur les lèvres d'Alexa Bliss tandis qu'elle est sagement assise sur une chaise dans une salle assez sombre, qui s'approche de celle d'un film d'horreur. Tandis qu'elle tire d'une traite sa cigarette, elle vient l'écarter de ses lèvres pour laisser une épaisse couche de fumer blanche s'en échappé puis instinctivement elle se met à cracher pour laisser s'éclater au sol une bille de sang. Putain, un mot simple et descriptif de la situation. Habillé d'un jean et d'un haut qui couvre toutes les parties de son corps, un veston vient couvrir ses fines épaules avec écrit à l'arrière "Little Miss Bliss" dans des couleurs neutres et primaire. Après cette courte scène dans les locaux de la fédération une musique se lance dans l'arène. Alexa marche lentement, elle déferle t-elle une morte-vivante dans les corridors de la fédération avant d'arrivé sur l'apron, micro à la main.



ALEXA BLISS ಐ. ... Well, well, look who’s back. Mesdames et messieurs, Alexa Bliss est de retour sur à son avant-poste. Ravie de pouvoir vous faire honneur de ma présence, vous m’aviez presque.. Manqué, non c’était une blague, ne nous emballons pas mes petits lourdauds. Les raisons pour lesquelles je suis présente ici ce soir à ce maudit live-event sont bien plus conséquentes que le simple fait de vous avoir pour paysage, je pourrais largement m’en passer. Ma promotion pour prévenir de mon retour lors de New Years' Agression. Prenez cela comme une sorte de.. « Mise en garde ». Il n'y en aura bien sûr pas d’autre. Ce message sera le premier, et le dernier. J'ai remarqué que le temps de mon absence cette fédération est devenue un véritable fiasco, un fiasco auquel je suis sur le point de mettre un terme. Certains rappels à l’ordre doivent être implanter à mon intime constatation. La reconnaissance se perd, après tout ce que j’ai fait pour cette division féminine, le remerciement est le suivant.. ? Vous m’en voyez totalement désabusée. Mais après tout ce n’est rien mon retour aura pour cause d’affirmer grandement une fois de plus ma domination suprême.

Alexa ce met à sourire de façon bipolaire, son faciès se crispe, elle serre son poing en cramponnant fermement son micro. Sur la titantron s'affiche le premier match depuis sont retour, Alexa Bliss et Rosemary contre la Team Bella composé de Nikki et Brie Bella. Un rire glauque s'échappe de la gorge d'Alexa avant qu'elle ne ramène le micro au rebord de ses lèvres.



ALEXA BLISS ಐ. Bien commençons par, mh, Brie Bella. Attendez, comment s’est-elle annoncée déjà.. ? « Femme Dragon » ? Pouhahaha ! Encore une blague sur pattes que j’ai renommée Brie Bella. Je vois que tu ne perds pas de temps pour passé sous le bureau pour obtenir un premier match intéressant, malheureusement tu n'as pas encore lancé les hostilités une crainte de t'attiré les foudres d'Alexa Bliss ? C’est que tu pourrais percer dans la comédie tu es une blague à toi toute seule. C’est drôle, tu débarque dans les locaux de la fédération et tu ne fait rien, à part servir de décore et encore ce serrait dire que Lance Storm à mauvais goûts. Tu as débarqué dans cette fédération durant la page publicitaire ? Qu’est-ce que c’est cute, j’en aurais presque la petite larme à l’œil, vraiment. Jusqu’à te voir débarquer sur ce ring.. Pardon, petite rectification, sur MON ring. J’ignorais que tu étais encore en activité dans la lutte. Enfin ne te méprends pas, tu n’as jamais réellement été qualifiée comme étant une lutteuse durant ton temps à la WWE, tu étais surtout réputée pour tes déhanchées ainsi que ta grande puterie, bonne qu’à faire sauter les braguettes des passants. Tu oses réellement te confronté à moi sur mon terrain de jeu, dans lequel je suis illustrée étant la plus grandes faucheuse que ces lieux n’aient jamais connues? Hahaha ! Bienvenue chez moi. Les présentations n’ont pas été faites il me semble n’est-ce pas ? Oh, et puis tu me diras, nullement l’utilité de me présenter hein ? L’univers tout entier c’est qui je suis. En revanche toi.. ? J'’en doutes fortement.

La blondinette aux mèches bicolore vient ce lécher les lèvres d'une façon presque impériale tandis qu'une main navigue dans sa chevelure. Elle rigole de c'est propre mots, tandis que le public sans approuvé la hue, son faciès devient froid et son regard navigue dans la foule qui ce décide enfin à ce calmer..



ALEXA BLISS ಐ. tu étais l’incontestable jobbeuse de luxe de la World Wrestling Entertainement. Tous tes propos serront jugés comme superflu, mais tu brasses surtout du vent sans fondements sweetie. Alors laisse-moi te dire une bonne chose la Lolita des années 50 ton égo je vais te le faire ravaler tout juste après t’avoir fait ressortir tes tripes par la bouche. Tu sais.. Les couloirs sont étroits ici, aussi étroits que ta cervelle étriquée. Brie, cesse donc de te bercer de mensonges, je vois aussi clair en toi que dans un livre ouvert. Si tu aurais réellement voulu me croiser, tu l’aurais fait depuis bien longtemps, mais tu n’as pas cessée de m’éviter jusqu’à l’officialisation de ce match, qui manifestement prendra une tournure des plus déplaisantes te concernant. J'ai décidé d'être un minimum sympathique avec Brie même si j'ai encore énormément de choses à clarifier au niveau de ton cas, mais ta soeur est bien plus alléchante pour terminé ma promotion car mon temps d'antenne et malheureusement limité, heureusement pour vous.

Alexa hausse hautainement les épaules, arquant de la même manière un sourcil puis prend en second lieu un temps perceptible comme étant ardue.




ALEXA BLISS ಐ. Nous allons parler de celle qui ce la joue petite vierge effarouché alors qu'on sait tous qu'elle à un penchant pour l’exhibition. Pauvre brebis égarée, il semblerait que tes pions Brie et Alicia ne te seront d'aucune utilité face à moi car tu as misé sur les mauvais chevaux. Cette-même dame est à la veille d’interrompre cette partie, bien avant qu’elle n’ait pu commencer, bien avant que ton périple n’ait pu toucher à son commencement, il touchera à sa fin. Tout ça dans une seule et même soirée. Quel sacrée bouquée, qu’en dis-tu ?! Je trouve ça plutôt original sachant que tu n’as jamais pu faire tes adieux au monde du divertissement sportif de façon plus approfondie. Quand je me remémores tes derniers instants sur un ring ,ou tu combattais comme une féroce Charlotte Flair qui t'a un peu plus abîmer la nuque un sacré coup dans ton estime j’imagine. Tu pourras remercier Lance et ta soeur pourra faire de même de vous avoir permis de partagé le même ring que l’excellence incarnée, avant de replier bagages pour de nouveaux horizons où tu flancheras une nouvelle fois. Quoi que, si j’étais toi.. Je verrais plutôt ça d’un mauvais œil, ça m’as tout l’air d’être un cadeau empoisonné venant des Officiels. Généralement, il ils ont habitudes pour me faire bonne impression de me donné des adversaires digne de ce nom, à croire que leurs habitude ont changé puisqu'ils ont décidé de me donné les petites importunées dans votre genre, dans le dessein qu’elles soient remodeler, si tu vois où je veux en venir. Ne réfléchies pas trop, tu risquerai de te barbifier. Si tu veux un conseil chérie, resonges à tes options à deux fois la prochaine fois. Je pense que ça t’évitera l’embarras, sachant que si tu cherche la gloire tu obtiendras une humiliation lors de ce match. Tes prises se limites sur les doigts d’une seule main la célèbre Nikki Bella incapable d'utilisé son finisher correctement aura tu le syndrome Dana Brooke? Si Nikki Bella incapable de vendre correctement une prise si mes souvenirs sont bons, tu n’étais pas fichue de retomber sur tes deux mains, lors de l’exécution d'une Snap Suplex ça n’est pas choquant, tu n’es bonne qu’à retomber sur ton arrière-train, ça c’est plus ton domaine. Lors de notre combat tu seras ma victime principale, je charge Rosemary de dévisagé ta soeur je ne m’arrêterai pas jusqu’à ce que tu te sois mise à genoux devant moi, implorant mon pardon devant les trappes intrépides de mes prises qui se refermeront sur toi, sans l’ombre d’un doute. Tu ne verras plus la lumière du jour, l’auble et le crépuscule te deviendront inconnu, le seul bien qui sera en ta possession.. ? Tes yeux pour pleurer. Do not forget, Alexa Bliss is always in the area...

Une fois ses dernières mots prononcé la lutteuse écrase le micro au sol avant de ce dirigé en direction des locaux de la fédération. L'édition 15 de #W3 marqueras le début d'une nouvelle ère, celle de la Little Miss Bliss qui n'est pas prête à ployer le genou.




SPEECH BLISS
b. MXMTOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 22
avatar





Rosemary marche parmi les décombres d’un édifice en état avancé de délabrement. Avec sa démarche cadavérique, la Demon Assassin doit éviter des gros morceaux de ciment qui étaient autrefois des murs, de la tuyauterie et autres débris du genre.


Dommage… comme c’est dommage. À New Year’s Aggression, nous avons brisé notre jouet. Nous pensions honnêtement qu’elle était plus durable que ça la petite irlandaise mais non. Décevant. Et à cause de cela, il a fallu la rendre à Lance et Chris afin qu’ils puissent la faire réparer pour que nous puissions continuer à nous amuser un peu plus tard. Partie remise, Becky Lynch, ce n’est que partie remise. Notre histoire ne fait que commencer et quand Lance et Chris t’auront remise en état de marche, nous serons là pour continuer le jeu. Tu es la seule personne à blamer pour l’infortune qui t’accable, chère amie et nous t’avons expliqué pourquoi juste avant le SuperShow. Si nous t’avons laissé filer c’est tout simplement parce que nous voulions faire continuer le massacre et ta frêle petite carcasse ne pouvait déjà plus tolérer notre mauvais traîtement. Dis toi un truc: tu as quitté Philadelphie en ambulance. Considères toi chanceuse. La prochaine fois, c’est le coroner qui viendra te chercher et il t’amènera à la morgue au lieu de l’urgence. Nous t’avons laissé aller pour mieux te retrouver, petite boule de feu et sois sûre d’une chose: tu n’as rien vue encore, nous ne faisions que nous réchauffer. Mais chaque chose en son temps… guéris bien ma belle, nous te voulons en santé pour mieux te briser une fois de plus et cette fois, pour de BON! Pendant ce temps nous avons d’autres préoccupations.

Rosemary fout un petit coup de pied sur un caillou devant elle. La caméra fait un gros plan sur le caillou qui dégringole de la pile de détritus puis revient sur la Demon Assassin.


Lance et Chris sont gentils avec nous. En attendant de faire réparer notre jouet principal, ils ont mis pas UN mais DEUX autres jouets “de remplacement” sur notre route. Toutefois, il semblerait qu’ils nous connaissent moins bien que nous le pensions. Ils nous ont mis une COÉQUIPIÈRE dans les pattes. Dommage, nous aurions préféré nous occuper des soeurs Bella seules mais il semblerait que nous devrons apprendre à partager un peu de notre amusement, un peu du carnage avec cette demoiselle au “format réduit” Alexa Bliss. Qu’il en soit ainsi, de toute façon nous n’avons pas bien bien le choix. Mais Alexa, nous voulons que tu comprennes un truc. Avec nous, la ligne entre alliée et ennemie est très très TRÈS mince. Demandes à Becky Lynch, elle pourra t’en parler en long et en large. Tu n’as qu’un travail à faire lors de Live et c’est de surveiller nos arrières pendant que nous ferons vivre l’enfer sur terre aux deux pimbèches sorties du même utérus. Si tu piles sur nos pieds ou pire encore, si tu causes la perte de notre “équipe de convenance”, tu envieras Becky Lynch et ce que je lui ai fait subir puisque ça sera doux et léger en comparaison avec ce qui t’attendrait si tu nous nuis au lieu de nous aider. Mais nous t’avons entendu parler depuis que tu es ici et sembles suffisamment motivée… tu ne devrais pas trop nous nuire dans notre quête de démolition. Ne sois juste pas TROP motivée au point de nous priver alors que nous tentons d’assouvir notre soif de sang en tentant de “voler le show”. Comprends un truc: nous ne voulons pas les projecteurs, la lumière nous fait mal, elle brule. Alors ils seront tout à toi. Laisses nous simplement faire notre besogne sale et tu pourras recueillir toute la gloire pour la violence et le carnage que nous générerons. Entendu? Bien! Très bien! Nous sommes faites pour bien s’entendre alors! Peut-être deviendrons-nous les meilleures amies du monde!

Rosemary penche la tête sur le coté et laisse aller un rire psychopathe.


Tournons maintenant notre attention vers nos deux futures victimes.Nicole… Brianne… vous n’avez aucune idée du guêpier dans lequel vous avez mis les pieds ou, devrions-nous dire, dans lequel Lance et Chris vous ont déposé. Ils ne doivent pas vous aimer beaucoup s’ils vous donnent comme chair à canon pour la Demon Assassin. Parce que make no mistake about it girls, c’est exactement ce que vous êtes toutes les deux, une solution temporaire que Lance et Chris ont trouvé pour nous garder occupée en attendant que notre amie Becky revienne jouer avec nous. Ils savent trop bien ce qui arriverait si on ne nous donnait pas un exutoire. “Idle hands are the devil’s playground” les filles. Et quand NOS mains sont désoeuvrées, le show de Lance et Chris se retrouve perturbé parce que nous CHERCHONS des victimes. Des fois c’est backstage, des fois c’est dans les loges et d’autres fois, c’est dans le ring pendant un match. Et nous pensons que Lance et Chris sont écoeurés de nous voir faire foirer leurs plans de matchs par nos interventions. Et vous voila donc, mises sur notre route pour s’assurer que nous ne causions pas trop de grabuge. Au fond, ils espèrent que nous vous martyriserons au point de se fatiguer et prendre le reste de la soirée de congé. Après tout, ils ont un gros match de championnat et cette petite idiote AJ Lee en fera partie. Elle et nous, on s’est déja croisées, oh que oui… et les doigts d’AJ n’ont plus jamais été les mêmes depuis. Et ils se doutent que nous n’en avons pas fini avec elle encore non plus. Après tout, nous avons tendance à ne lacher nos copines de jeu QUE lorsqu’elles sont brisées et inutiles. Et AJ est encore bien debout alors une autre “play-date” est inévitable. Donc ils comptent sur le fait que notre rencontre fera en sorte que nous ne faisions pas de petit coucou pendant le clou de la soirée. Sachez, les garçons que nous ne vous ferons pas la promesse de rester tranquille. Mais de nous donner ces deux greluches sans talent comme sacrifice, c’est un bon départ, c’est un pas dans la bonne direction!

Rosemary se lèche les lèvres d’une façon qui ne comporte AUCUNE dose d’érotisme du tout. Elle ressemble plus à un carnivore qui dévisage sa proie en salivant.


Faisons abstraction de celle qui partagera notre coin pour ce combat. Après tout, nous l’avons avertie plus tôt de se tenir tranquille et de n’intervenir que si nous lui permettons. Parlons de vous un instant. C’est tout mignon votre truc. Vous arrivez ici et pensez vraiment que vous allez dominer la division féminine? Nous avons plus de talent dans notre ongle d’orteil que vous avez les deux ensemble réunies. Vous êtes ce qui ne fonctionne pas dans notre monde: deux écervelées remodelées avec plus de parties en plastique que les poupées Barbie avec lesquelles les gamines s’amusent. Vous n’êtes la que par votre apparence pour faire baver les mâles et assouvir leurs plus bas instincts en vous regardant vous déhancher au lieu de vous battre. Vous n’êtes ici QUE pour les pensées masturbatoires que vous générez, rien de plus.Et cette semaine, vous verrez que votre place n’est pas dans un ring mais plutôt dans des bars ou il y a des poteaux sur les stages et ou de gros dégeulasses s’empresseront d’enfouir des billets verts dans vos strings. Et SI JAMAIS votre amie, le “renard ébène” avait la mauvaise idée d’intervenir dans le combat, nous l’empaillerons sur place au beau milieu du ring. Elle ferait une belle décoration dans notre salon, vous ne trouvez pas les filles? Voici la dure réalité: We will make you CRY, we will make you SCREAM, we will make you BLEED, we will make you BEG us for mercy and then, We… will… END… you. Et nous prendrons un plaisir malsain à le faire. Espérons qu’ils mettront un tapis rouge sur le ring pour notre match, cela fera en sorte que votre fin misérable soit moins graphique pour les enfants qui regarderont leurs “modèles” tomber et périr dans le ring. We will see you soon. We cannot wait!

Rosemary fixe la caméra qui fait un gros plan sur son visage. Elle “mord” l’air devant la caméra et l’image devient toute embrouillée puis coupe au noir.


Decay… Decay… DECAY!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Women Tag Team Match l W3 Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauntlet Tag Team Match.
» Tag Team match [short]
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» 6 Men Raw VS Smackdown Tag Team Match.
» 1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-