Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Tetsuya Naïto vs Aleister Black l W3 Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1463
avatar
Single Match -
Naïto vs Aleister Black (w. The Legion).
vs

Deadline : 08 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 188
avatar



「 DEATH. 」

Il ne passe pas un seul instant sans que la mort te suive de prés, il ne passe pas un seul moment sans que la mort te caresse la joue. La mort est bien plus proche que le monde peut vous faire croire. La mort est bien présente, tout autour de vous.




Aleister Black | Passons aux choses sérieuses dès le début. Qui aurait pu penser que je voudrais de l'aide? Personne. Laissez- moi mettre les choses au clair. Ces gars-là, ce ne sont pas qu'une simple aide, ils sont dangereux. Bravo à Samoa Joe, il a gagné cette bataille, je le félicite, mais il ne gagnera pas la guerre. Maintenant, on me donne quoi? Tetsuya Naito. Je ne comprends pas, est-ce une punition de ta part? C'est bien possible. Je ne sais pas d'où il vient, peu importe a vrai dire, bientôt sa maison s'appellera l'enfer. La pourriture sera sa couverture et la noirceur le hantera. Michael, je t'en prie, prends la parole, dis-moi ce qu'il te passe par la tête quand j'évoque son nom.

Michael Dante |  Ce qu'il me passe par la tête? Oh... Je vois son corps pourrir, je vois la mort en lui, je vois sa lumière s'éteindre. Mais ce que je vois surtout c'est le moment ou tu seras debout, et lui sera sur le sol, en demandant de l'épargner. Est-ce que tu vas comprendre ce qu'il aura à dire au moins? Aleister, pourras-tu me laisser le finir? C'est quelque chose que j'attends...

Aleister Black | Nous verrons Michael, nous verrons. J'admire ton ambition, et crois- moi, nous irons loin. Nous présenterons la mort à toute personne sur notre route. Rappelez-vous qu'on a un but précis. Mikey, j'ai hâte d'entendre ce que tu as à dire sur ce personnage inutile qui nous vient tout droit du Japon, tu sais, là où se cachent les démons les plus dangereux, paraît-il...

Mikey Whiplash | Putain il est Japonais ce type? J'aurais pourtant parié qu'il venait de Chine. Mais c'est qui ce mec? Il m'inspire la HAINE. J'ai envie de tout déverser sur lui. Pourquoi tu'as ce crétin en face de toi? Il n'est clairement pas à ta hauteur, j'aurais dû être à ta place. CETTE FOUTUE POURRITURE. Il a faits quoi pour qu'on parle de lui? Il y a quoi de si spécial en lui? Il a vécu le foutu tsunami de chez lui? Il aurait dû y passer. IL N'AURA PLUS DE LUMIERE. MORT. FOUTU JAPONAIS. MORT. MORT. MORT.

Aleister Black | D'accord Mikey ça suffit, ton message est compris. Il m'est difficile de parler avec tes mots, mais au fond, je suis d'accord avec toi. Tu dégages quelque chose c'est évident, mais qui es-tu? C'est la seule question que je puisse te poser...

Mikey Whiplash | Excuse moi Aleister, mais je n'ai pas fini. Ta combattu contre Kajima, Tamahashi ou je sais pas qui, c'est génial, content pour toi. Mais ce n'est rien comparer à NOUS. On ne compare pas des âmes perdues, qui pourriront tout seul, sans que personne ne se soucie d'eux... A LA MORT. Tu comprends ce que je dis? Ou il faut parler dans ta foutue langue? Dis bonjour à la mort, et au revoir, par la même occasion. C'est le chaos.

Aleister Black | Mikey... Tu auras l'occasion de déverser ta haine ne t'en fais pas. Tetsuya, excuse- moi de te dire ça mais... Tu ne nous intéresse pas. Tu n'es juste qu'un petit obstacle, et même s'il s'avère plus difficile que prévu, peu importe. Nous aimons la souffrance, et j'espère que toi aussi. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont appris chez toi, mais chez nous, ce n'est pas les mêmes règles. Prépares-toi à découvrir quelque chose que personne n'aimerais avoir en face d'elle. La fin.

Mikey Whiplash | LA FIN EST PROCHE POUR TOI. Je ne peux pas contrôler ma haine. Je pense à toi et j'ai envie de faire gouter à une douleur qui ne partira jamais. Rentre dans ton pays, tu y seras en sécurité. Car notre monde, à nous... Il est déjà foutu, dead. Et le leur, il brûlera, comme on te brûlera comme sacrifice. TU VA PAYER POUR LES AUTRES. AVERTISSEMENT. DANGER. DEATH.

Michael Dante | PUTAIN MIKEY. ce n'est pas vrai, je t'ai prévenu de pas partir en couilles. NAITO. Moi et Mikey on n'est pas comme Aleister, on ne peut pas se contrôler, on aimerait, mais on ne peut pas. Et pour continuer ce que dis Mikey, tu n'as AUCUNE issue. Nous sommes la souffrance. Préfères-tu mourir, ou souffrir pour l'éternité? Tu n'es pas le seul visé je te rassure, c'est juste un début. Nous sommes enfin réunis.

Aleister Black fait un signe des mains, Dante et Whiplash se calme et arrête de parler.

Aleister Black | Stop, ça suffit... Le message est passé ne vous inquiétez pas. Je reste soft Tetsuya, ils ont raison, ils sont incontrôlables quand ils s'y mettent. Donc tu as de la chance, car je suis le plus raisonnable des trois... Sauf quand je suis sur le ring. Tu n'affronteras pas Aleister Black. Tu affronteras le Diable, et par la même occasion, la mort.

Mikey Whiplash | J'ai une histoire a raconter, je peux?

Aleister Black | Nous t'écoutons.



Mikey Whiplash | Leur putain de manga, toutes sortes d'histoire. Des héros a cornes, ou avec 5 bras, des conneries quoi. Cependant, j'en connais un très bien. Il était une fois, un putain de japonais débile décidé de se transformer en héros, et défier les ténèbres. Il se fout une casquette ridicule, coupe de cheveux horrible, couleur orange, ou rouge, comme vous voulez. Il part a la guerre contre la mort, il a un livre, un petit couteau et une lampe torche. Il a vu qu'il peut défier la noirceur avec la lumière. Il marche vers la terreur, il strouve devant la porte du diable. Il frappe, pas de réponses. Alors il essaie de forcer l'entrée. le problème pour ce pauvre gars, c'est qu'il ne connaît pas la force qu'il a décidé d'attaquer. Le Diable n'a pas le temps à perdre avec ces conneries de vieux Jap héroïque.

Michael Dante | Ouais j'aime bien, belle histoire, a la fin il meurt j'espère?

Mikey Whiplash | Mieux. Vu que le diable en a strictement rien à foutre de sa petite existence, il décide d'en faire un exemple pour tous ceux qui essaie de l'importuner. Devinez quoi?

Michael Dante | IL LE BRULE?

Mikey Whiplash | Mieux. Il décide de lui faire endurer toutes les souffrances possibles. Ce Jap souffre pendant des milliers de pages de ce foutu manga, des milliers d'épisodes. Il ne ressort pas vainqueur, car il n'est pas assez puissant.

Michael Dante | Je vois ou tu veut en venir. Tu fais référence a Tesuya machin chose?

Mikey Whiplash | Bien sûr. Le but de cette histoire est de dire que peu importe ce que tu penses, peu importe les rêves que tu as... Il se transforme vite en cauchemar. J'sais pas ce qu'ils bouffent chez eux, mais ils rêvent beaucoup. Ce gars voulut la défier la mort, et il a souffert toute son existence, et il souffre encore. Tetsuya, c'est toi ce gars.

Aleister Black | Très bien... Je n'ai pas tout compris, mais le but du message est là, c'est bien. Je vois que vous apprenez vite. Je trouve que les humains sont d'une race inférieure, mais vous... Vous avez quelque chose en plus. Mikey, j'apprécie ta détermination. J'allais en terminer là, mais ton histoire en remet une couche sur le message que je veux lui passer, donc c'est bien. Michael, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu stoppes toute tentative d'intervention de Mikey lors du match. Car je veux le battre tout seul, je veux qu'il souffre par mes mains. Après le match vous faites ce que vous avez envie, mais lorsque je suis seul face à lui. Je veux qu'il regarde la souffrance dans mes yeux. Je veux qu'il regrette d'être venue ici, et qu'il retourne au pays des " mangas ". Nous avons juste une dernière petite chose à dire...


Legion | WE ARE LEGION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 180
avatar
Tetsuya Naito Speech » Chapter Two » DESTINO



Voix off » Inhabituel pour Naito, on le retrouve dans un cimetière, où se tient un prêtre et L.I.J.

Prêtre » « Nous nous retrouvons en ce jour pour rendre hommage à Aleister Black, ami et rival de (il cite) Evil… Bushi… Sanada… Hiromu y Naito… vosotros Los Ingobernables de Japon. »


Tetsuya Naito » « Pas mal mon pote mais t’étouffes pas, laisses moi prendre la relève, j’ai préparé un discours. Aleister, je ne pensais pas que ta défaite précipiterait ainsi ton décès, je ne pensais pas que tu en serais réduit toi, un homme calme et réfléchit, et disons le, tranquilo, à te liguer avec deux inconnus instables et sociopathes. Le premier c’est Michael, Sanada l’aime bien, nous on l’adore. Oui, car il a décidé de te servir tel un suppôt ou suppositoire plutôt. Cela prouve seulement que tu es faible Aleister et qu’en prenant un autre homme faible de corps mais aussi d’esprit, si tu fais le calcul 0+0 ça fait toujours 0. C’est pas ça que j’appelle un clan, regarde Los Ingobernables, ça c’est un clan basé sur le respect mutuel, un état d’esprit et une idée : devenir des idoles, et moi en tant que leader, le Shuyaku, quelque chose que vous avez totalement oublié n’est-ce pas ? Aleister, ça fait bien longtemps que tu as perdu l’essence même de ta technique, tes coups sont faibles, tu es lent, tu n’es pas tranquilo tu es carrément tel un alité sur le ring. C’est pour ça peut-être que quand tu as compris que tu allais bientôt faire face à un génie du ring tel que moi tu as pris conscience de tes faiblesses, quand bien même tu te dis être un être paranormal et que tu en est réduit à t’allier avec Mikey qui lui aussi te sert tel une gargouille. Bushi le trouve pathétique, nous on le trouve pitoyable. C’est vraiment ça qui devrait insuffler la peur en moi ? J’en doute, après ta mort, ils disparaîtront dans un tas de poussière et ton clan disparaîtra aussi vite qu’il est apparût. Légion ? Vous êtes légion ? Haha, vous serez bientôt une légende, non pas vous mêmes mais inscrit dans la mienne comme étant un parmi tant d’autres adversaires se dressant sur le DESTINO du Shuyaku. »

Voix off » Une sonnerie retentit, elle vient du portable de Naito, le prêtre déjà intrigué par le discours de ce dernier est assez dérangé par cette sonnerie.

Tetsuya Naito » « Ah désolé… C’est mon réveil. Enfin, c’est vrai qu’il m’arrive de me lever tard comme tout le monde le devrait mais là c’est une alarme pour m’annoncer le sommeil éternel de notre vieil ami Black. Avant que je m’apprête à te rendre le respect que je te dois, sache une chose. Arrête d’essayer d’être une pâle copie d’Evil, ça le dérange. Il est le seul roi des ténèbres, et c’est d’ailleurs lui qui a suggéré cette idée de t’enterrer car je sais tu n’aimes pas vraiment les prêtres. Mais c’est là qu’il m’a donné l’idée que pour un mec comme toi, le pire dans la mort c’est pas d’aller en enfer, mais bien d’aller au paradis. Et c’est là que je t’envoie, amuses-toi bien aux jardins d’Eden, tu vas pouvoir voir la vie en rose, tranquillement. Avant que j’oublie, on a des cadeaux pour ton départ. Tout d’abord des vrais masques, ceux que j’ai porté au Japon à certains de mes grands matchs, ceux que vous portez vous sont horribles mais vu ce qu’il y a derrière, c’est pas plus mal. Un dictionnaire, pour apprendre à Mikey quelques mots de vocabulaire, il m’a l’air assez limité à toujours aborder le même champ lexical : « noirceur, mort ». Un t-shirt des Ingobernables pour que tu te rappelles dans la mort ce qu'est un vrai clan. Enfin, ma casquette, pour te rappeler ce que tu n’as jamais pu atteindre à cause de moi, la place de Shuyaku. Tu pourras prendre ton temps au paradis pour réfléchir à comment t’aurais pu faire pour être 6ème derrière nous évidemment. Devant toi, il paraît que y a même la chienne qui est allé dans l’espace. Quoi ? Elle est morte ? Qui s’en soucie. »


Voix off » D’un coup, il pose son pied sur le cercueil, et le pousse, faisant en sorte que celui-ci se retourne dans le trou qui avait été creusé.

Tetsuya Naito » « Je sais que t’aimes bien regarder le sol, tout comme tu regarderas le sol si tu oses m’affronter même avec tes larbins. T’as l’air fatigué, c’est pour ça que je prends le temps dans mon immeeeeeense générosité, de te faire cette cérémonie. Tu la mérite, il est temps pour toi de te reposer dans un endroit que tu affectionnes tout particulièrement : l’au-delà. C’est bien ça que tu veux non ? Retourner dans l’autre monde d’où tu viens. A moins que tu es au final comme tous les autres humains et que tu as peur de la mort. Cela voudrait dire que tu jouais un rôle ? Non, ça m’étonnerait venant de toi, un mec qui dit être un allié du diable accompagné de ses démons, ça m’a tout à fait l’air d’un mec censé, j’ai envie de te croire, vraiment. Pas vrai mon pote ? »

Prêtre » « Appelez-moi mon père je vous prie, aidez-moi à remettre le cercueil de ce pauvre homme à l’endroit... »

Tetsuya Naito » « TRANQUILO ! ASSENNAYO ! Mon pote, laisses ça tu vas te faire mal. Tout à l’heure, c’est vrai qu’on aurait pas dit mais je faisais de l’ironie, ce mec est un fou, il se cache derrière des chimères pour m’intimider. Il pense avoir une chance comme ça de me battre car il sait au fond de lui que quand ça concerne le talent pur, c’est moi le meilleur. Shuyaku wa… ore da ! Je suis sûr qu'il veut être comme moi, comme tout le monde le veut. Il m’a aussi rendu hommage en se tatouant une demi-lune sur la tronche. Je suis sûr que ça fait référence à l’espace, aux étoiles et donc à mon autre surnom Stardust Genius. Et oui mon pote, je suis un génie, tout ce que je fais est calculé, ce qui sépare les êtres rationnels aux êtres irrationnels. Le bon choix serait de me fuir, affronter des gens à ton niveau comme je sais pas… Lucifer, Satan et Azazel dans un 6-demon tag inferno first blood match. C’est ça qui te correspond. Là on est dans un match un contre un, le pire scénario possible pour quiconque quand je suis de l’autre côté du ring. Je sais que tu fuiras pas car tu es irrationnel mais ça me va, je t’assures. Maintenant que tout le monde sur Terre m’admire, il est temps pour moi d’étendre mes ventes de t-shirt dans l’autre monde, et j’espère que tu pourras demander à tes amis démons de m’appuyer pour que je développe mes parts de marché là-bas, tu sais cet endroit lugubre où t’as ni internet, ni eau si ce n’est la rivière du Styx. Ah justement, un ULTIMO cadeau, une pièce qui  est assez spéciale car… ouais non on s’en fout, c’est juste pour payer le passeur du Styx pour que tu puisses retourner chez toi. Essaies de demander à ton papa démon et maman démon la télé pour regarder mes matchs depuis le tartare. Tout un système de logistique j’en suis sûr mais bon comme tu te décris comme un homme intelligent faut bien que tu montres à un moment que tu l’es car pour l’instant j’ai rien vu de tout ça. Si tu es bien intelligent tu fais face à un génie, je suis ni un démon ni un ange, je suis un homme, mais putain je suis le meilleur, ça tu peux me croire, toi qui croit en rien sauf Satan. Dis à Michael que ce n’est pas des démons qu’il doit craindre mais le Shuyaku. »


Voix off » Le prêtre se penchait pour vérifier qu’il n’y avait personne dans le cercueil, Naito le repoussa sur Evil, lui pris sa croix pour la balancer sur le cercueil. Il cracha dans ce trou, déboutonna son pantalon avant d’uriner sur ce qui représentait le futur d’Aleister. Tout en urinant il reprit.

Tetsuya Naito » « Mon pote, je te repaierai une autre croix plus tard, on en reparle autour d’un café dans ton église. Aleister, ceci n’est pas encore arrivé, mais on sait tous les deux que ça va arriver. Mais chaque chose en son temps, je ne suis pas pressé, j’ai toujours rêvé de voir le désespoir sur le visage d’un allié du Diable. Toi qui ne montre pas tes émotions, je t’assures que sur le ring quand je m’allongerai à côté de ton corps inanimé tu passeras par toutes les émotions : la colère, la frustration, l’impuissance, le désespoir, la crainte, la peur. Et ton corps suivra : tes dents grinceront, tes muscles seront rigides, et tu feras ce que je fais en ce moment, mais dans ton slip. Épargne nous ça, et demande à l’arbitre l’arrêt du match quand ça arrivera. Nous ne sommes égaux ni dans la vie ni dans la mort, je te suis simplement supérieur. Tout ceci est ton DESTINO. »


Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Naïto vs Aleister Black l W3 Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleister Black en route pour Raw ?
» Monday Night RAW #15
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-